Chapitre 697: Tout a une faiblesse

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Juste au moment où tout le monde attendait que l'Alliance Cang fasse connaître sa position, You JunQi a été «détenu» sur la montagne Amaranthine par Tian Gui.

You XiaoMo a personnellement couru dehors pour rencontrer son père collant qui avait une expression extrêmement réticente sur son visage. Après l'avoir vu, il ne se précipita pas immédiatement et se plaqua sur lui comme il l'avait fait dans le passé; au lieu de cela, il le regarda avec un visage plein d'amertume cachée.

Le père et le fils avaient exactement la même expression amère.

Ling Xiao avait toujours pensé que c'était très mystérieux. Il savait que You XiaoMo était une âme d'un monde différent, donc logiquement parlant, ils n'étaient pas vraiment père et fils. Mais souvent, leurs expressions étaient mystérieusement similaires.

Quiconque oserait dire qu'ils n'étaient ni père ni fils serait définitivement considéré comme un fou!

«Papa, n'a pas l'air si misérable. Les choses ne sont pas vraiment aussi graves que ce que vous pensez. » You XiaoMo a serré le bras de son père dans ses bras et l'a regardé, tout sourire.

Mais You JunQi ne pouvait pas être heureux du tout. Au lieu de cela, il lui grogna et se plaignit: «Qu'est-ce qui n'est pas aussi grave que ce que je pensais? Mon fils est sur le point de m'ignorer, comment ne pas écraser tout de suite!

You XiaoMo a frotté sa tête maladroitement.

Il ne pouvait rien y faire non plus. S'il n'avait pas fait ça, son père collant ne serait pas venu.

Après tout, le Vermillion Blood Clan était un clan majeur. Même si You ZhenTian était mort, le clan ne se séparerait pas en peu de temps. Ils avaient encore de nombreux experts dans le clan.

Il avait entendu son père collant dire auparavant dans le passé que de nombreux membres de la génération précédente le soutenaient réellement. Ces personnes étaient les véritables trésors du clan du sang Vermillion, car certains avaient même survécu avant la guerre antique et avaient personnellement été témoins du début et de la fin de celle-ci.

La seule chose était que ces vieux pets ignoraient les affaires du monde et n'avaient pas été impliqués dans les affaires de clan depuis de nombreuses années déjà.

Donc, après que son père collant ait été faussement accusé et que You ZhenTian ait monopolisé le pouvoir du Vermillion Blood Clan, ils n'ont pas fait une apparition et n'ont pas aidé, mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne voulaient pas que son père collant revienne.

You XiaoMo espérait que son père collant reviendrait dans le clan du sang Vermillion, ce qui implique qu'il devait devenir la tête du clan du sang Vermillion, mais son père collant qui vivait libre depuis un bon moment ne serait certainement pas d'accord. Alors il a dit à Tian Dao de lui dire que s'il ne revenait pas, il l'ignorerait à partir de maintenant.

«Papa, ne vous méprenez pas. En fait, vous ne devrez peut-être pas nécessairement devenir le chef de famille », expliqua à la hâte You XiaoMo. Il ne voulait pas que son père collant fasse quelque chose qu'il ne voulait pas non plus.

"Que veux-tu dire?" You JunQi a regardé avec méfiance son fils, qui avait pressé ses lèvres ensemble en un sourire, comme s'il retournait une idée intelligente dans sa tête. Pour l'instant, il l'écouterait parler un peu.

Lorsque You XiaoMo a vu son expression se détendre un peu, il lui a immédiatement dit ce qu'il pensait.

À l'heure actuelle, le clan du sang Vermillion ne manquait que d'un expert capable de tout garder sous contrôle. Un étranger ne ferait certainement pas l'affaire, car ils provoqueraient sans aucun doute la réaction des membres du clan. En conséquence, le plus approprié était You JunQi.

Bien sûr, You XiaoMo fonctionnerait également. Après tout, en surface, il était toujours le fils de You JunQi, mais il avait beaucoup de choses à faire. La rancune de Lin ShaoYi et Ling Xiao n'avait toujours pas été résolue, donc lui et Ling Xiao seraient incapables de rester un jour sur le continent sud. Par conséquent, le meilleur choix était uniquement You JunQi.

S'il ne serait pas le chef de famille, alors il pourrait simplement être le chef de famille par intérim.

Après avoir stabilisé le Vermillion Blood Clan, il a pu sélectionner la personne qui pourrait vraiment devenir le chef de famille. Cependant, cette personne devait être de son côté, sinon il y aurait un autre You ZhenTian, et You JunQi pourrait tout aussi bien être le chef de famille dans ce cas.

Quant à un candidat, ce n'était pas si difficile à trouver. Le clan du sang Vermillion était un grand clan, et en plus de la lignée de You ZhenTian, il y avait encore quelques autres factions. Il y aurait certainement beaucoup de gens qui refusaient secrètement d'accepter You ZhenTian.

Après l'avoir écouté, You JunQi a également estimé que cette méthode était correcte. Il n'était en effet pas disposé à voir le Vermillion Blood Clan décliner comme ça. La seule raison pour laquelle le Vermillion Blood Clan s'est retrouvé là où il se trouvait aujourd'hui était à 99% à cause de You ZhenTian, mais ils n'avaient pas d'autre choix que d'obéir à You ZhenTian. Vous JunQi était prêt à leur donner une chance.

Enfin, le duo père et fils est parvenu à un accord.

You XiaoMo a réussi à persuader son père collant d'assumer le contrôle du Vermillion Blood Clan.

Par la suite, ils ont informé Fu CangQiong de leur décision et Fu CangQiong a indiqué qu'il ne se mêlerait pas de cette affaire. De plus, s'il le fallait, il pouvait envoyer quelqu'un pour venir en aide.

Vous XiaoMo attendiez qu'il dise ça.

Ils avaient trop peu de monde de leur côté. S'ils voulaient maîtriser l'épine qui était le Vermillion Blood Clan, ils ne pouvaient pas compter uniquement sur son père collant, même s'il était un expert supérieur du royaume sacré.

Fu CangQiong a laissé You JunQi emmener ses disciples les plus intelligents, qui étaient également les meilleurs en administration, Yue QianShan et Yu Bu. Avec eux à ses côtés pour donner des conseils, les choses devraient avancer très bien.

Debout sur le chemin au pied de la montagne Amaranthine, You XiaoMo a renvoyé les réticents à se séparer de You JunQi, qui regardait en arrière tous les trois pas. You XiaoMo a souri jusqu'à ce que son visage se raidisse. Comme il ne pouvait pas aller avec You JunQi, son père collant avait fait une crise toute la journée jusqu'à ce que You XiaoMo réussisse enfin à le réconforter.

Deux jours plus tard, lui et Ling Xiao sont partis pour Xi Jing.

Tian Gui n'est pas allé avec eux depuis qu'il est allé avec You JunQi au clan du sang Vermillion. Tian Gui était doué pour se battre, et était aussi quelqu'un de vicieux, impitoyable et assoiffé de sang. Avec lui là-bas, You JunQi pourrait lui demander de l'aider à s'occuper de questions auxquelles il ne lui convenait pas de comparaître.

Au moment où ils retournèrent à la chaîne de montagnes Ghost Tomb, deux jours de plus s'étaient écoulés. En conséquence, ils ont fini par voir quelqu'un qu'ils n'auraient jamais pensé rencontrer à Weeping Ghost Shore.

Ling Xiao lui jeta un regard désinvolte. "Que fais-tu ici?"

You XiaoMo a regardé avec suspicion entre eux deux. Il semblait qu'il n'avait jamais rencontré cet oncle auparavant, mais Ling Xiao le connaissait. Qui cela peut-il bien être?

C'était comme si Lin Ming n'avait pas vu l'expression quelque peu importune sur le visage de son fils. Il se tourna pour regarder You XiaoMo, son regard évaluant. Au bout d'un moment, il rit. «Vous devez être vous XiaoMo. Effectivement, vous êtes exactement comme ce qu'a dit A-Gu.

Toi XiaoMo a cligné des yeux et a finalement su qui il était.

Le père de Ling Xiao, le faux Seigneur Qilin. Il avait toujours été un mystère, mais maintenant il apparaissait devant eux en plein jour. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais le père de Ling Xiao était à peu près le même que ce qu'il avait imaginé: audacieux et puissant, héroïque et honorable, ses traits honnêtes, presque deux mètres de haut, extrêmement grands. Son apparence semblait extrêmement masculine.

Il avait l'air complètement différent de Ling Xiao.

Avant, You XiaoMo avait pensé qu'il était très probable que Ling Xiao ait hérité des gènes de son père. Maintenant qu'il avait personnellement vu le père en question, il savait enfin à quel point son hypothèse avait été erronée.

Lin Gu a vu que l'atmosphère allait mal, et il est sorti à la hâte pour aider Lin Ming à expliquer. «Ling-er, cette fois, quand ton père est venu, il n'a pas l'intention de repartir.

Ling Xiao haussa légèrement un sourcil et ricana. "Exposé?"

Lin Gu hocha maladroitement la tête.

Mais Lin Ming n'était pas du tout gêné. Il tendit soudain la main et tapota avec force l'épaule de Ling Xiao, qui ne bougea pas du tout. Lin Ming s'en moquait non plus, et il a dit: «Lin ShaoYi contrôle déjà le clan Qilin. Il y a deux jours, il a soudainement amené des gens et fait irruption dans le clan Qilin avant d'exposer mon identité devant tout le monde. Il a même décrit la mort précédente du Seigneur Qilin comme moi. Tous ces vieux pets l'ont cru. À ce stade, Lin ShaoYi aurait dû devenir le nouveau Seigneur Qilin. Fils, tu dois être prudent; le Lin ShaoYi est maintenant différent d'avant. Il semble que son plan a réussi.

Ling Xiao fronça les sourcils. «Même ces vieux pets croyaient Lin ShaoYi?»

Même s'il n'a mentionné personne par son nom, Lin Ming semblait savoir à qui il faisait référence. Son visage s'assombrit un peu. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour que la réponse soit évidente.

Peu importe le fait que Lin Tian était à la fois père et grand-père. En réalité, il était incroyablement indifférent à la loyauté familiale. Il n'avait jamais vraiment regardé son fils Lin Ming ou son petit-fils Ling Xiao ou ne s'était jamais suffisamment soucié d'eux pour leur demander après eux. Bien sûr, il n'aurait peut-être jamais rien eu à voir avec Lin Ming depuis qu'il était jeune.

Depuis que Lin Ming était jeune, il avait été élevé par le Seigneur Qilin. En termes d'affection, peut-être était-il plus proche du Seigneur Qilin. Avec le temps, le père et le fils se sont presque séparés. Même quand quelque chose est arrivé à Lin Ming, Lin Tian n'avait rien à dire.

Lin Ming avait depuis longtemps abandonné toutes les attentes pour son père.

C'était encore plus impossible pour Ling Xiao. Il pouvait compter sur moins de trois doigts le nombre de fois où il avait déjà vu Lin Tian en grandissant. À ce sujet, ils connaissaient le choix de Lin Tian depuis le début. Cependant, une fois qu'il se tenait du côté de Lin ShaoYi, cela signifiait qu'un jour viendrait où ils se retrouveraient sur le champ de bataille.

«Fils, c'est à vous maintenant. Si vous ne détruisez pas rapidement le complot de Lin ShaoYi, selon la prochaine étape de son plan, il ciblera le clan démon Phoenix, le vrai dragon clan et le clan des tortues noires. Les saisir signifie qu'il saisira Xi Jing. Quand ce moment viendra, il continuera certainement à étendre son influence. Lin Ming a parlé avec inquiétude. Ce n'était pas qu'il aimait s'inquiéter pour le pays ou ses habitants; c'était que lorsque Lin ShaoYi réussirait, les premières personnes avec lesquelles il traiterait seraient définitivement eux.

"Sur la base de ce que vous sous-entendez, Lin ShaoYi n'a toujours pas atteint ce royaume." Réfléchit Ling Xiao.

Lin Ming a dit: «Comment pourrait-il être aussi facile d'atteindre le royaume? Cependant, j'imagine que ce sera bientôt… »

"Que veux-tu dire?"

«On dirait qu'il prépare quelque chose de grand. Je soupçonne que l'empereur de TongTian a déjà été tué. Ce jour-là, quand il a fait irruption dans le clan Qilin, certains des subalternes de l'empereur de TongTian étaient parmi les siens, mais l'empereur de TongTian lui-même a disparu. Il ne nous reste probablement pas beaucoup de temps. »

Ling Xiao hocha la tête. "Je comprends."

Après avoir parlé, il est parti avec You XiaoMo.

Lin Ming voulait à l'origine lui parler en privé, mais Ling Xiao a fini par s'enfuir alors qu'il ne faisait pas attention. Au moment où il a voulu lui demander d'arrêter, Ling Xiao avait déjà disparu.

«Ne le forcez pas. Donnez-lui du temps.

Lin Gu savait juste que ce serait comme ça. En tout cas, ce qu'il avait, c'était du temps.

Mais Lin Ming n'avait pas un tempérament aussi bon que Lin Gu devait se livrer à Ling Xiao. Après avoir entendu cela, il a immédiatement ri et l'a grondé. «Ne le gâte pas trop. Je peux voir que ce putain de gamin vous enchaîne clairement à dessein. C'est probablement parce que je ne lui ai pas dit la vérité la dernière fois, alors il en a eu rancune jusqu'à maintenant.

«Vous ne lui avez pas dit la vérité?

Après une période de silence, la voix impassible de Lin Gu retentit soudainement.

Lin Ming maudit silencieusement dans sa tête. Il l'avait accidentellement laissé filer.

Une seconde plus tard, alors qu'il se tenait à la porte du Pavillon du Sourire, Tian Dao a vu quelqu'un tirer quelqu'un d'autre par l'oreille. Son expression raide révélait un sourire imperceptible.

Effectivement, tout a une faiblesse!