Chapitre 698: Mélange
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
La nouvelle que Lin ShaoYi est arrivé au pouvoir et est devenu le nouveau Seigneur Qilin du clan Qilin s'est rapidement propagée à Xi Jing. Presque tous ceux qui ont entendu la nouvelle n'y croyaient pas.
Cependant, peu de temps après, Lin ShaoYi a annoncé la nouvelle que le Seigneur Qilin était mort depuis de nombreuses années et impliquait que Lin Ming avait tué le Seigneur Qilin. Lin Ming est devenu un traître du clan Qilin et Lin ShaoYi a même juré de le tuer pour venger le Seigneur Qilin.
Cela avait choqué de nombreuses personnes, en particulier le clan Demon Phoenix et les deux autres clans.
Les anciens des trois clans étaient plus ou moins au courant de la nouvelle que le Seigneur Qilin était blessé et en pleine convalescence. Cependant, un tigre endormi était toujours un tigre et beaucoup n'osaient toujours pas rabaisser le Seigneur Qilin.
Qui aurait pensé que cet homme qui avait tué tant de personnes dans la guerre antique était mort?
Pourtant, ce qui les a le plus choqués, c'est l'attitude de Lin ShaoYi. Aucun des trois clans n'était idiot. Bien qu'ils ne croyaient pas entièrement aux rumeurs sur Lin ShaoYi, ils en croyaient toujours quatre-vingt à quatre-vingt-dix pour cent. Il devait certainement être en train de comploter quelque chose avec la façon dont il était si important à l'heure actuelle.
Outre leur physique indomptable, la raison pour laquelle le clan Qilin était à la tête des quatre clans de la bête ancienne était également due au Seigneur Qilin. Il était équivalent au symbole du clan Qilin et son existence a mis fin à beaucoup de gens avec un cœur déloyal. Il était raisonnable de dire que Lin ShaoYi ne devrait pas annoncer la nouvelle de sa mort.
La réponse à cette question a été rapidement révélée.
Lin ShaoYi a exposé sa propre identité de manière très médiatisée. En trois jours, tout le monde sur le continent tongtien savait qu'il était le chef de la Black Spider. Cet expert sept étoiles du royaume sacré avait complètement abandonné toute prétention de cordialité avec le clan Demon Phoenix et les deux autres clans.
Il a osé le faire car il avait quelque chose sur quoi compter.
À l'exception des rares qui s'étaient rebellés contre lui, l'actuel clan Qilin était maintenant sous son contrôle. Comme le clan Qilin participait rarement à diverses batailles, il n'avait pas perdu beaucoup de membres et le clan était une force puissante pour Lin ShaoYi.
Quant à l'Araignée noire, ils étaient revenus à leur ancienne gloire avec les subordonnés de l'empereur de TongTian remplissant leurs postes vacants précédents. Il n'était pas inquiet même si le clan Demon Phoenix, le True Dragon Clan et le Black Turtle Clan s'unissaient pour s'occuper de lui.
Jusqu'à présent, la polarisation de la situation à Xi Jing était enfin devenue évidente, et elle s'est accompagnée de conflits de plus en plus féroces.
Alors que You XiaoMo se concentrait sur l'amélioration de sa force et le raffinement des pilules pour Han Gong, l'Araignée Noire et le Clan Démon Phoenix s'étaient déjà battus plus d'une douzaine de fois.
Depuis que Lin Ming leur a dit que la force de Lin ShaoYi avait de nouveau augmenté, le mari et la femme étaient entrés dans une cultivation isolée.
You XiaoMo avait l'intention de se préparer à sa percée en septième année. La rumeur disait que la septième année était le seuil le plus difficile pour les mages pour percer. De l'Antiquité à nos jours, de nombreux mages de grade 6 étaient restés bloqués à ce seuil et n'avaient pas pu progresser. Bien que la sixième année fût déjà l'apogée des mages du continent tongtien, leur seul regret était de ne pas avoir pu atteindre le royaume de la septième année.
Vous XiaoMo n'a pas osé prendre de risques, il a donc décidé de se préparer à l'avance.
Ling Xiao semblait avoir atteint un aperçu précieux lors de la dernière bataille avec You ZhenTian. La porte de la chambre privée où il avait pratiqué une cultivation isolée ne s'était pas ouverte une seule fois depuis son retour jusqu'à maintenant.
Vous, XiaoMo, sortiez de temps en temps pour jeter un coup d'œil quand il était fatigué de raffiner des pilules. En fin de compte, il n'y a eu aucun mouvement de Ling Xiao.
Il ne savait pas que Ling Xiao essayait d'intégrer les cinq essences élémentaires dans son corps. C'était un projet énorme et la moindre inattention pouvait amener les cinq essences élémentaires à se repousser mutuellement et à exploser dans son corps. Ling Xiao avait peur que You XiaoMo s'inquiète à ce sujet, alors il ne lui a pas dit.
Cinq types d'Essences élémentaires flottaient calmement devant Ling Xiao à l'intérieur de la salle privée bien fermée. La lumière dorée éblouissante, la lumière verte croustillante, la douce lumière bleue, la lumière rouge flamboyante, et enfin, la lumière jaune constante.
Ils avaient autrefois été aussi agiles qu'un lièvre en fuite, mais étaient maintenant aussi calmes qu'un bébé endormi. Chaque lumière représentait un type d'essence élémentaire. Les couleurs étaient riches et variées et elles semblaient légèrement s'attirer les unes les autres.
Ling Xiao ferma les yeux fermement alors qu'un léger rayonnement s'échappait lentement de son corps. Au bout d'un moment, son corps devint soudain à peine perceptible comme s'il disparaissait à tout moment. Ensuite, il s'est transformé en l'illusion d'un dragon d'or rugissant silencieusement. Le dragon d'or rugit à l'Essence élémentaire de métal flottante. L'essence élémentaire de métal a été immédiatement attirée vers le dragon d'or avant de disparaître.
Le dragon d'or rugit de fureur alors qu'il se débattait, semblant se battre avec quelque chose. Son expression se tordait parfois alors que les rayons dorés de son corps brillaient violemment. La salle étroite ne pouvait presque pas contenir ces rayons.
Après une période de temps inconnue, l'élan du Golden Dragon s'est affaibli et les rayons dorés de son corps n'étaient plus aussi perçants pour les yeux. Au lieu de cela, il s'était atténué et avait l'air très faible. Lorsque le dragon d'or a disparu, la figure de Ling Xiao est réapparue une fois de plus avec du sang coulant du coin de la bouche.
Ling Xiao ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et leva le dos de sa main pour essuyer le sang des coins de sa bouche. Il haussa un sourcil en réfléchissant: «J'ai eu la chance d'avoir touché le seuil avant. Je ne pensais pas que c'était encore si difficile et j'ai failli être rejeté à la place.
Néanmoins, son regard se posa toujours sur la deuxième essence élémentaire. Il gagnerait ou périrait!
D'un autre côté, You XiaoMo avait attendu longtemps Ling Xiao sans nouvelles, il a donc décidé de ne plus l'attendre. Demain, il allumerait son chaudron pour affiner la pilule du retour de Dieu pour Han Gong. Bien que la pilule de retour de Dieu et la pilule de Samsara aient été du même grade, cette dernière était beaucoup plus difficile. C'était aussi une pilule qui était plus rare que la pilule du retour de Dieu, c'est pourquoi il y avait eu un si gros nuage d'orage.
Mais il est toujours allé chercher Lin Gu pour des raisons de sécurité. Lin Ming est venu avec lui dès que Lin Gu a accepté. Cet homme qui se faisait passer pour le Seigneur Qilin avait vraiment l'intention de rester ici tout le temps.
You XiaoMo n'a même pas été surpris en le voyant. Il était probablement le seul au monde à avoir cet honneur d'avoir deux experts du royaume sacré agissant comme ses gardiens.
Le processus de raffinage de la pilule était vraiment très fluide. La situation avec la pilule de Samsara ne s'est pas produite quand il mélangeait les matériaux ensemble. Des nuages d'orage se sont rassemblés sans accroc au-dessus du palais. C'était une masse sombre de nuages qui semblait particulièrement oppressante.
Cependant, le nuage d'orage actuel n'avait pas l'air si terrible par rapport à la pilule Samsara. Enfin, Lin Ming est intervenu pour conjurer plusieurs frappes de tribulations éclair. Comparé à Ling Xiao, son beau-père était plutôt réservé et discret.
Vous XiaoMo a attrapé la pilule de retour de Dieu qui voulait s'échapper. Plus la note d'une pilule magique est élevée, plus sa lutte est féroce. La restriction du chaudron céleste ne pouvait plus confiner les pilules arc-en-ciel de grade six. C'était surtout quand il raffinait la pilule de Samsara car elle a failli s'échapper plusieurs fois.
You XiaoMo a mis la pilule du retour de Dieu dans une bouteille et vous vous prépariez à dire à Han Gong de venir la prendre.
Afin de remercier Lin Gu et Lin Ming pour leur aide à agir en tant que tuteur, il a sorti les deux pilules arc-en-ciel qu'il avait raffinées auparavant en guise de remerciement, mais il a été refusé.
«Nous sommes tous une seule famille. Vous n'avez pas besoin de vous présenter à la cérémonie. Nous devons vous aider. Lin Ming le regarda avec un doux sourire, mais ce genre d'expression douce ne lui convenait vraiment pas, donc cela avait l'air très étrange.
You XiaoMo n'a même pas cligné des yeux alors qu'il regardait Lin Ming sans rien dire.
Lin Ming toussa soudainement: «Vous êtes avec Xiao-er depuis sept ans. Cet enfant a de nombreuses lacunes. Vous êtes le seul à pouvoir les tolérer. »
You XiaoMo a roulé des yeux indifféremment, "En fait, ça va."
En regardant son attitude obstinée où il refusait d'écouter, Lin Ming a soudainement découvert que le fils de You JunQi n'était pas stupide. Son ancienne envie a totalement disparu et a été remplacée par une profonde sympathie en considérant qu'il était maintenant plongé dans une situation désastreuse avec le Vermillion Blood Clan.
«Vous êtes la femme de Xiao-er et la personne la plus proche de lui. Je veux donc vous demander de l'aide sur une question. Vous ne me refuserez pas, non? Lin Ming n'a pas tourné autour du pot et s'est mis au travail. Il était si direct que You XiaoMo était pratiquement incapable de le refuser.
You XiaoMo était convaincu que l'impudeur de Ling Xiao était définitivement héritée de Lin Ming. Il a en fait joué la carte du «lien familial», était-il certain que You XiaoMo ne le refuserait pas? Même s'il était peu probable qu'il refuse.
Vous XiaoMo saviez ce que Lin Ming voulait dire même s'il ne le mentionnait pas. Cela ne pouvait être rien d'autre que quelque chose lié à l'oncle Gu. Jusqu'à présent, Ling Xiao ne leur parlait toujours pas. Il avait probablement laissé leurs cœurs suspendus dans un état instable. Maintenant qu'ils ne pouvaient plus le supporter, ils voulaient qu'il les aide.
Leur appétit était resté assez longtemps suspendu maintenant. Il était temps d'avoir une conversation franche et franche, alors You XiaoMo a quand même accepté de les aider à la fin.
«Alors Père attendra simplement les bonnes nouvelles.»
Lin Ming a ri de bon cœur. Il était de plus en plus satisfait de cette belle-fille que son fils épousait.
You XiaoMo a exprimé une expression souriante en réponse et a tellement souri que son visage est devenu légèrement raide.
Lin Gu était également très heureux. Il connaissait les sentiments de Xiao-er pour You XiaoMo. Bien qu'il ait souvent intimidé You XiaoMo, en fait, Ling Xiao a donné la priorité aux opinions de You XiaoMo pour tout et se souciait beaucoup de ses sentiments. Il pensait que Xiao-er l'accepterait probablement avec l'aide de You XiaoMo.
L'expression de Lin Ming a changé à ce moment-là, et il a soudainement regardé en direction de l'intérieur du palais. Ses sourcils se tordirent en un froncement de sourcils alors qu'il émettait un air imposant.
«Ce gamin est trop imprudent!» Il a ensuite disparu avant d'avoir fini de parler.
Les réactions de Lin Gu et You XiaoMo ont été un peu plus lentes. Mais ils ont immédiatement pensé à quelque chose et se sont dépêchés aussi.
A cette époque, une grande étendue de nuages sombres s'était à nouveau réunie au-dessus du palais. Les nuages couvraient une zone massive et couvraient presque la moitié du ciel au-dessus de la chaîne de montagnes Ghost Tomb. C'était tellement énorme que même ceux de White Bone Town pensaient que c'était à portée de main.
Le vent hurlait alors que la foudre éclatait et le tonnerre grondait. L'ensemble de la chaîne de montagnes Ghost Tomb semblait être dans un monde étouffé. Les grondements du tonnerre semblaient marteler le cœur de tout le monde. Leur cœur martelait constamment leurs côtes et leur rythme cardiaque était deux fois plus élevé que d'habitude. Tout le monde était bouleversé et personne ne savait ce qui s'était passé.
