Traduit par Kollumceti des Scanlations des Rebelles Exilés
Cela faisait trois jours après que la Tribulation de la Foudre de couleur noire se soit produite. Ceux qui sont assez audacieux ont pénétré dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb pour y jeter un coup d'œil et ont découvert que la montagne cartilagineuse avait été nivelée par la formidable puissance de la tribulation éclair de couleur noire.
Sans la barrière naturelle de la Montagne du Cartilage, il n'y avait rien pour cacher le palais et il a été complètement révélé devant le public. Ils avaient entendu dire qu'il y avait un magnifique et magnifique palais dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb, mais ils n'avaient jamais eu la chance de le voir auparavant. Maintenant, ils étaient presque aveuglés avec un seul regard.
En conséquence, l'histoire de deux princes vivant dans le palais était récemment devenue populaire à White Bone Town.
Lin Ming et Lin Gu sont venus les voir après l'événement, mais ils étaient toujours enfermés dans leur chambre privée et ne sont pas sortis. Ils ne savaient pas ce que vous faisiez, vous XiaoMo et Ling Xiao, mais c'était une chance qu'ils allaient bien, alors ils ont été soulagés.
Lin Gu poussa un soupir de soulagement: «Ming, devons-nous attendre qu'ils sortent avant de partir?»
«J'ai peur que nous ne puissions plus attendre. Nous sommes pressés par le temps. Il n'y en aura pas d'autre si nous sommes en retard et ratons l'occasion. Que dis-tu de ça? Je vais demander à quelqu'un de rester pour attendre qu'ils sortent. Peut-être qu'ils peuvent se rattraper. Lin Ming voulait aussi les attendre, mais le temps n'attendait personne. Il avait reçu la nouvelle que c'était le meilleur moment pour attaquer.
"Très bien alors." Lin Gu regarda la porte bien fermée de la salle privée avant de partir avec Lin Ming.
Deux jours plus tard, Lin Ming est arrivé à la montagne ZiHua avec des membres du TianGou. La montagne ZiHua était située sur l'une des routes pour atteindre le clan Qilin. Il n'y a aucun danger sur le chemin car cela mène directement au clan Qilin, donc ils avaient déjà envoyé des gens occuper la montagne ZiHua avant que le plan ne soit fait.
Presque toutes les autres forces étaient arrivées à ce moment-là. Le clan du démon Phoenix, le clan du vrai dragon et le clan de la tortue noire s'étaient tous rassemblés à ZiHua Mountain. De plus, il y avait d'autres petites forces qui ne voulaient pas être avalées par l'Araignée noire. Ils ont fondamentalement accepté le rameau d'olivier jeté.
Cependant, l'un d'eux n'est pas venu.
«Qu'a dit le roi serpent à neuf têtes?» Lin Ming n'a pas beaucoup réagi quand il en a entendu parler. Cela avait longtemps été dans ses attentes, mais il était un peu surpris car il ne s'attendait pas à ce que le roi serpent à neuf têtes refuse si carrément.
L'expert du True Dragon Clan secoua la tête: «Il n'a rien dit. Au lieu de cela, il a simplement laissé les bêtes démoniaques sous lui me demander de partir. Je ne pense pas qu'il viendra.
Le roi serpent à neuf têtes n'avait aucun souci. Son fils unique et sa belle-fille voyageaient partout et aucune trace d'entre eux n'a pu être trouvée. Il pourrait trouver un nouvel endroit pour profiter d'une vie à la retraite même si Xi Jing était occupé par Lin ShaoYi. Le continent TongTian était si énorme. Il n'avait pas à s'inquiéter que Lin ShaoYi le cible après que son plan eut réussi.
Bien qu'il soit fort, il ne pouvait même pas faire de grosses vagues même s'il le voulait avec la force de l'Araignée Noire. De plus, il n'avait aucune hostilité avec l'Araignée noire. Une autre raison était qu'il n'avait pas de forces et ne représentait pas une menace pour Lin ShaoYi.
«Cela dépend de lui puisqu'il ne veut pas venir. Discutons d'abord du plan d'attaque du clan Qilin. Lin Ming ne l'a pas forcé à venir. Ce genre de chose était volontaire.
Les forces majeures se sont rapidement rassemblées. Puisqu'ils avaient décidé de former une alliance, ils auraient naturellement un chef d'alliance. Cette question a été soulevée immédiatement au début de la réunion, mais il n'y a pas eu beaucoup de controverse.
Il n'était fondamentalement pas nécessaire de discuter de ce genre de chose parce que le clan Demon Phoenix et les deux autres clans estimaient que Lin Ming était le plus approprié. L'une était la raison pour laquelle il était très fort; un pratiquant au sommet des sept étoiles était assez fort pour les conduire et convaincre les masses. Cependant, le plus important était qu'il connaissait très bien le clan Qilin, donc il était le plus apte à les diriger. Même si certaines personnes avaient des objections dans leur cœur, elles n'osaient pas les soulever.
"Merci pour votre gentillesse. Alors, ce Lin ne refusera plus. " Lin Ming a simplement accepté leurs compliments. Il ne voulait pas toucher ce tas de merde s'il le pouvait, mais qui a demandé à son fils et à sa belle-fille d'être au centre de cette tempête? Il devait le faire même s'il ne le voulait pas. Sinon, lui et A-Gu seraient inquiets.
«Selon les informations que j'ai reçues, Lin ShaoYi est maintenant dans une cultivation isolée et se prépare à se frayer un chemin jusqu'au royaume du Tout-Puissant. Le clan Qilin est maintenant à son plus vigilant, mais en même temps c'est notre chance! »
"Est-ce que le chef de l'Alliance veut dire que nous devrions attaquer le clan Qilin maintenant?" L'expert du clan des tortues noires a réfléchi un moment avant de poser la question.
"C'est exact."
«Mais notre alliance vient d'être établie. Ne sera-t-il pas trop hâtif de les attaquer maintenant? De plus, puisque nous avons pu y penser, ils devraient également pouvoir penser la même chose. Je pense que les experts de Black Spider devraient également défendre le clan Qilin. Je crains que nous subissions de lourdes pertes si nous attaquons à la légère. »
Lin Hui jeta un coup d'œil au deuxième orateur. Il n'était pas un expert du clan Demon Phoenix et des deux autres clans, mais un chef d'une petite force d'un régime indépendant à Xi Jing, appelée Long Xiao. Sa cultivation était celle du niveau douze une étoile et sa forme originale était un dragon d'inondation.
«Que pense frère Long Jiao que nous devrions faire?»
Lin Ming a demandé au lieu de réfuter ce qu'il a dit.
Long Jiao a été immédiatement embarrassé et il a maladroitement dit: «J'exprime simplement mes pensées. Vous êtes à la tête de l'alliance. Le chef de l'Alliance aura toujours le dernier mot sur la décision d'attaquer le clan Qilin. »
Lin Ming lui a jeté un regard profond et a immédiatement répondu: «Des pertes vont certainement se produire. Aucune bataille ne peut être évitée. Même si nous n'y faisons pas face maintenant, nous y ferons face plus tard, et il est probable que nous affronterons un Lin Shaoyi qui a atteint le royaume du Tout-Puissant. Nous sommes tous des gens intelligents, mais je respecterai également votre décision. Ceux qui ne veulent pas y aller peuvent rester.
Après cela, le regard perçant de Lin Ming a balayé les visages de tous les gens un par un.
Toute la salle de conférence était calme et personne ne parlait. Même Long Jiao, qui venait de soulever son objection, n'a pas pris position. Il se pencha le cou et personne ne savait à quoi il pensait.
«Puisqu'il n'y a pas d'objection, discutons du plan d'attaque du clan Qilin…» Lin Ming a immédiatement conclu puisque personne n'avait ouvert la bouche après avoir attendu un moment.
La nuit était tombée.
Habituellement, on pouvait voir d'innombrables étoiles brillantes à ZiHua Mountain la nuit. Cependant, ces étoiles étaient couvertes de nuages noirs ce soir. Seules quelques étoiles sombres pouvaient être vaguement vues, comme si les étoiles savaient également qu'une bataille féroce était imminente.
Au moment où aucun son ne se faisait entendre, une ombre noire sauta rapidement et furtivement de la montagne ZiHua, disparaissant rapidement sans laisser de trace.
…
Zu Ma était assise calmement à son bureau avec une feuille de papier étalée dessus, dessinant d'étranges motifs que personne d'autre ne pouvait comprendre. Elle releva la tête au bout d'un moment et un étrange sourire apparut soudain sur son beau et propre visage.
Le jour suivant, Zu Ma les a soudainement tous convoqués juste avant que Diao Xiong et d'autres soient sur le point de partir. Bien que tout le monde ait trouvé cela étrange, ils se sont quand même rassemblés.
La première phrase de Zu Ma a poussé tout le monde à se disputer lors de la réunion. Elle voulait en fait qu'ils modifient le plan qu'ils avaient finalisé il y a quelques jours. Dong ChengTian, qui était un peu de mauvaise humeur, a été le premier à soulever une objection: «Pourquoi?»
Le regard calme de Zu Ma balaya les visages de chacun. Chacun avait une expression différente sur son visage. Elle a expliqué au bout d'un moment: «J'ai reçu un rapport secret. Lin Ming a secrètement divisé ses troupes et elles voyagent par des itinéraires différents. Ils sont maintenant sur le point de disparaître, il n'est donc plus nécessaire pour nous d'assiéger la montagne ZiHua.
«Comment la Sainte Vierge sait-elle cela?» A demandé Diao Xiong.
Le coin des lèvres de Zu Ma se souleva alors qu'une lueur malveillante traversait ses yeux: «Parce que mon peuple s'est infiltré dans leur alliance. Je connais leur itinéraire et les membres de l'alliance, alors je veux que vous les interrompiez et que vous les tuiez pendant qu'ils sont en route.
«Nous comprenons maintenant. Qu'allons-nous faire ensuite? » Diao Xiong acquiesça.
Trente minutes seulement s'étaient écoulées à leur sortie de la salle de réunion. Tous ceux qui avaient obtenu leurs tâches ne tardèrent pas un instant et ils quittèrent le clan Qilin avec leurs hommes. Un jeune homme fronça imperceptiblement les sourcils dans la foule.
Zu Ma a regardé leurs silhouettes de haut en se tenant debout. Ses lèvres se soulevèrent lentement et son sourire devint de plus en plus bizarre. Elle voulait voir comment cet homme transmettrait son message à Lin Ming.
Elle a toujours eu la ferme conviction qu'il devait y avoir une taupe à l'intérieur de l'araignée noire et que la position de la taupe était élevée. Cependant, elle n'a pas pu trouver une chance de le déraciner. Elle devait définitivement le déterrer maintenant qu'une telle opportunité s'était présentée.
Plus d'une douzaine d'ombres brillaient à travers la forêt dense. La vitesse des ombres était si rapide qu'elles avaient parcouru plusieurs centaines de mètres en un clin d'œil. Juste au moment où ils étaient sur le point de sauter par-dessus la colline devant eux, l'un d'eux a soudain crié de douleur et est tombé de l'arbre.
Les autres se sont immédiatement arrêtés et Tao WenLiang, le chef, a immédiatement fait demi-tour et a atterri devant l'homme qui avait crié. Il a demandé avec inquiétude: «Quel est le problème?»
L'homme a attrapé un serpent venimeux qu'il avait tué dans l'herbe et a craché avec haine: «C'est ma faute si j'ai été imprudent et que j'ai été mordu par cette bête tout à l'heure. Maintenant, le venin s'est répandu dans tout mon corps.
Tao WenLiang a saisi la main de l'homme tout d'un coup et l'a sondée avant d'ouvrir la bouche: «C'est une bête démon de niveau dix, le serpent QingZhi. Il se spécialise dans les attaques sournoises et est extrêmement venimeux. J'ai bien peur que le venin ne puisse être éliminé en peu de temps, alors vous devrez retourner dans le clan et penser à une méthode.
«Alors que dois-je faire? Nous ne pouvons pas retarder l'opération à cause de moi. Sinon, je peux difficilement m'absoudre du blâme si la Sainte Vierge s'offusque. Avec cela, l'inquiétude est apparue sur le visage de l'homme.
«Il n'y a rien à faire!» Tao WenLiang a ordonné: «Ne participez pas à l'opération aujourd'hui. Vous devriez retourner au clan Qilin dès que possible et demander à la sainte jeune fille de vous aider à détoxifier le venin. Dois-je envoyer quelqu'un pour vous ramener?
«Non, non, je peux le faire seul. Je ne peux pas retarder le plan de la sainte jeune fille. L'homme secoua la tête tout en luttant pour se lever.
Tao WenLiang lui tapota l'épaule: «Très bien, fais attention. Nous allons commencer.
Toutes leurs figures ont disparu de la vue de l'homme dans l'instant suivant. L'homme qui avait l'air si inquiet révéla maintenant un sourire narquois après que ses intrigues aient réussi. Il a pris une pilule anti-poison et l'a mangée. Le venin du serpent QingZhi a été immédiatement dissous.
