Chapitre 703: Face Off

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Il avait amené le serpent QingZhi avec lui pour faciliter son évasion. Quand ils ont traversé une zone forestière connue pour avoir de nombreuses bêtes démoniaques, il a sorti le serpent QingZhi à moitié mort et a poussé ses crocs dans le dos de sa main. À ce stade, son plan était à peu près un succès.

Les serpents QingZhi n'étaient pas une bête démoniaque de très haut niveau. À tout le moins, les serpents de niveau dix n'étaient pas une menace pour les pratiquants de niveau onze comme eux. Cependant, son venin était plutôt spécial. Le venin d'un serpent QingZhi ne tuerait personne immédiatement, mais il causait une paralysie et son effet était très évident. Selon sa constitution, il se peut même que le venin ne prenne pas quinze minutes pour se propager sur tout le corps. En général, si un antidote n'était pas administré dans les trois jours, la victime mourrait. Tant qu'elle était administrée dans les trois jours, elle ne serait pas fatale.

C'est ce que l'homme a utilisé pour faire croire à Tao WenLiang.

Tao WenLiang saisissant sa main pour vérifier que le venin était dans ses attentes. Les serpents QingZhi étaient tristement célèbres pour leur dextérité en tant que bêtes démoniaques de type vitesse. Ce n'était pas déraisonnable qu'il soit mordu malgré sa base de cultivation. Même Tao WenLiang, avec son intelligence et son expérience, ne remarquerait rien de mal.

L'homme a épousseté les morceaux d'herbe sur lui, jetant un coup d'œil dans la direction que Tao WenLiang and co sont partis avec un sourire sans joie. Puis il a tourné et est parti, mais la direction dans laquelle il se dirigeait n'était pas le clan Qilin, mais une autre. Sa silhouette traversa la forêt, encore plus vite qu'il ne l'avait fait auparavant.

Il a dû se dépêcher et informer cette personne avant que Tao WenLiang et eux n'arrivent.

Au bout de quelques minutes, l'homme atterrit sur un grand arbre et émit un son de confusion, regardant la forêt silencieuse. Il avait déjà traversé cette forêt. Il abritait un grand nombre de bêtes démoniaques, et on pouvait souvent en entendre les bruits rugir. Cependant, il n'en avait pas encore entendu un seul. Quelque chose clochait!

L'homme était confus, mais il était dans une situation d'urgence en ce moment, donc il ne pouvait que supprimer sa confusion. Il s'apprêtait à recommencer à courir. C'est à ce moment-là qu'une barre de lumière a frappé de l'obscurité, impactant l'arbre sur lequel il se trouvait et laissant une coupe lisse et nette.

L'expression de l'homme a changé, sautant rapidement hors du chemin sur le sol. L'arbre massif et ancien est tombé avec un énorme grondement, ne laissant que les racines.

"Qui est là? Montre toi!" L'homme a sorti son poignard et est tombé dans une position de combat. Son regard était dirigé vers la direction d'où venait l'attaque, son regard vif mais aussi alerte et troublé par le danger inconnu. C'était trop étrange.

Pendant qu'il parlait, une silhouette en blanc sortit de derrière l'arbre, une longue robe se balançant, une femme d'une beauté incroyable. Si l'on ignorait la pression de son aura, ils pourraient penser qu'elle était une belle dame perdue dans les bois.

Quand l'homme l'a identifiée, son visage entier est devenu pâle, les yeux écarquillés d'incrédulité alors qu'il bégayait, «Ho-sainte jeune fille?»

Dans l'instant suivant, son poignard est tombé sur le sol. C'est parce qu'un groupe de personnes est sorti de derrière Zu Ma, y compris ceux qui venaient de partir pour tendre une embuscade aux gens de l'Alliance, à Tao WenLiang et à sa compagnie.

Voyant cela, il est devenu clair pour l'homme qu'il était tombé dans le piège d'un tour.

«Comme prévu, vous étiez la taupe. Je t'ai finalement attrapé. On dirait que je n'ai pas planifié ce piège pour vous pour rien. Le regard de Zu Ma était glacé, fixé sur l'homme choqué.

"Pourquoi?" L'homme se força à rester calme. "Comment avez-vous trouvé?"

Ce n'était pas quelqu'un qui avait participé à aucune des réunions, mais c'était un subordonné de Dong ChengTian. Dong ChengTian était de mauvaise humeur et adorait boire. Quand il se saoulait, sa langue commençait à remuer, et il ne se souvenait de rien de ce qu'il avait dit ou fait une fois dégrisé.

Il y a quelque temps, il avait utilisé plusieurs tonneaux de spiritueux, offerts par certains subalternes, pour obtenir de Dong ChengTian de nombreuses informations utiles qu'il prévoyait de se faufiler pour relayer. Il avait pensé qu'il avait bien couvert ses traces, sans jamais penser qu'il serait découvert. Il ne pouvait pas pour la vie de lui comprendre où il avait glissé.

Il avait trouvé ça un peu étrange quand ils se séparaient pour la mission. Il était sous Dong ChengTian, mais la Sainte Vierge l'a fait partir avec Tao WenLiang. En y repensant maintenant, c'était probablement parce que la Sainte Vierge ne voulait pas que Dong ChengTian ruine les choses avec son tempérament.

"Si je ne peux pas vous tuer, alors je ne mérite pas d'être appelé Dong ChengTian!" Dong ChengTian. qui s'était rendu compte qu'il avait été utilisé, lança un regard venimeux à l'homme comme s'il ne voulait rien de plus que de le déchirer.

L'homme tressaillit. Il savait à quel point les méthodes de Dong ChengTian étaient cruelles.

«Je ne savais pas que vous étiez la taupe,» dit froidement Zu Ma, «Toute cette opération a été conçue pour vous attirer. L'Alliance attaque le clan Qilin, oui, mais pas maintenant. Cela se passe après-demain. Je viens de faire avancer le temps et vous vous êtes précipité pour aller le signaler. "

L'expression de l'homme se tordit, se retourna et s'enfuit. Il ne se souciait plus de découvrir la vérité. Il savait juste que s'il tombait entre leurs mains, alors c'était fini pour lui.

Zu Ma se moqua de sa silhouette en retraite.

Avant de donner l'ordre, Dong ChengTian a poursuivi avec rage. Avec sa force de niveau sacré, il lui serait facile d'attraper un expert de niveau onze. Ainsi, aucun des autres n'a bougé. Après environ cinq minutes, un cadavre est tombé du ciel, atterrissant lourdement devant Zu Ma.

Bien que le cadavre de l'homme était toujours entier, il était complètement défiguré. Sa peau était ouverte sur son corps, révélant la chair en dessous. Son visage était méconnaissable, ses orbites vides. Ses membres s'affaissèrent, les os se brisèrent.

Les gens là-bas étaient tous cruels, impitoyables et froids. Ce n'était pas suffisant pour leur faire peur. Ils ont simplement regardé le cadavre sans émotion. Un mort était sous leur avis.

Zu Ma regarda avec satisfaction. Très bon. Elle avait finalement effacé cette tache.

Puisque Lin ShaoYi subissait une cultivation isolée, Black Spider lui incomba de s'occuper. Elle ne permettrait aucun accident pendant que Black Spider était sous son contrôle, sinon elle n'aurait pas le visage pour se montrer devant ShaoYi.

Tout le monde pensait avoir traité de la taupe. Ils ne savaient pas que la vraie taupe se tenait dans un coin en train de regarder tranquillement, son jeune visage immobile.

Personne n'a remarqué du tout!

Le «après-demain» dont Zu Ma avait parlé est arrivé très rapidement. Avec la taupe partie, ils n'avaient plus à s'inquiéter lorsqu'ils agissaient. Ce jour-là, mis à part les membres du clan du clan Qilin, elle a également envoyé quatre-vingt-dix pour cent des membres de Black Spider. Connaissant les gens et le chemin de Lin Ming, elle concentra leur puissance de feu sur les deux chemins en dehors de celui que Lin Ming avait choisi.

Tant qu'ils se débarrassaient des autres en premier, les Lin Ming et la compagnie restants ne seraient plus une menace après le retour de ShaoYi de la cultivation isolée. Même si ShaoYi n'a pas réussi à temps, elle pourrait vaincre Lin Ming grâce à un avantage en nombre. Zu Ma avait planifié méticuleusement, mais n'avait pas réalisé qu'elle était tombée dans le piège de Lin Ming. Ainsi, lorsque Lin Ming est apparue en dehors du clan Qilin avec les puissances de l'Alliance, son visage était complètement incrédule.

"Quoi? Vous ne nous attendiez pas? Lin Ming a calmement regardé Zu Ma et les membres du clan du clan Qilin derrière elle, y compris un visage très familier. Cependant, ce visage ne pouvait plus l'affecter. Les gens qui choisissent des chemins différents ne pourraient pas se réunir, c'est tout ce qu'il pouvait se dire.

Zu Ma était très intelligent. Quand elle a vu un visage plutôt paniqué et surpris dans la foule, elle a compris le nœud du problème.

Lin Ming savait que l'un de ses membres était dans l'Alliance, mais ne savait pas qui c'était, alors il l'a fait exprès pour l'attirer dans un piège. En réalité, il n'avait pas agi selon ses propres plans, mais les avait modifiés à la dernière minute, de sorte que son peuple ne pouvait pas venir à temps pour l'avertir.

Désormais, avec la plupart des effectifs de Black Spider ailleurs et devant attendre deux à quatre heures avant leur retour, elle ne pouvait compter que sur les experts du clan Qilin pour le moment. Cependant, contre Lin Ming, ce serait un peu difficile.

Les engrenages dans l'esprit de Zu Ma ont commencé à tourner avec fureur, mais elle n'a pas pu trouver de solution. Elle ne pouvait qu'espérer que Lin ShaoYi sortirait de la cultivation isolée dès que possible, ou que Tao WenLiang et les autres se rendraient compte que c'était un piège et retourneraient immédiatement en arrière.

"Lin Ming, êtes-vous vraiment prêt à affronter le clan Qilin?" C'est alors qu'une voix âgée a retenti. Bien que ce fût une enquête, la voix avait un soupçon d'autorité inspirant la crainte. Il était clair d'après la voix que le propriétaire était quelqu'un de sérieux et de strict.

Mais cela ressemblait à une accusation.

Avant que Lin Ming ne puisse répondre, Lin Gu, debout à côté de lui, a exprimé son mécontentement: «Lin Tian, quel droit avez-vous de dire cela?» Lin Gu n'aimait pas énormément Lin Tian. Il avait respecté l'autre uniquement parce que l'autre était le père de Lin Ming, mais maintenant ce respect avait complètement disparu. Cet homme ne croyait même pas son propre fils, mais allait plutôt soutenir l'ennemi de son fils. Il ne savait vraiment pas à quoi pensait Lin Tian, il avait probablement subi des lésions cérébrales en étant frappé par la foudre ou quelque chose comme ça.

«Si je me souviens bien, Lin Ming n'est plus membre du clan Qilin. Vous étiez ceux qui le chassaient. Au lieu de croire votre propre fils, vous allez soutenir quelqu'un qui a assassiné les membres de son propre clan et qui veut assassiner votre propre petit-fils. Lin Tian, tu es celui qui a le moins le droit d'accuser Lin Ming de quoi que ce soit! »

Le regard de Lin Tian devint de plus en plus froid, atterrissant sur Lin Gu. Une puissante intention de meurtre a éclaté de sa part, dirigée contre Lin Gu, "Que pensez-vous que vous êtes pour m'accuser!"