Chapitre 705: Une course contre la montre
Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations
Même si le territoire du clan Qilin était également situé à Xi Jing, ils résidaient en fait dans une dimension différente, un espace énorme que le fondateur du clan Qilin a ouvert. Après l'entrée de Lin Gu et Lin Ming, une vaste gamme de montagnes imposantes est apparue sous leurs yeux, tout comme un autre monde. Les membres de leur clan vivaient parmi ces montagnes imposantes, et le plus haut sommet était l'endroit où vivait le Seigneur Qilin.
Les deux ne se sont pas arrêtés. Ils ont immédiatement volé vers le pic principal. Sur leur chemin, certains membres du clan Qilin voulaient bloquer leur chemin, mais, à ce moment-là, les seuls qui restaient pour garder étaient des experts qui étaient en dessous du niveau onze. Ils ne pouvaient essayer de les arrêter qu'une seconde avant d'être envoyés en vol.
Ils atteignirent rapidement le bas du pic principal.
Selon les informations que la taupe leur a envoyées, Lin ShaoYi était actuellement en culture isolée au sommet principal, à la recherche d'une chance de s'introduire dans le Tout-Puissant. Dans ces circonstances, s'il était dérangé, non seulement il échouerait, mais il pourrait aussi très probablement être contre-attaqué.
Lin Gu contrôlait son cœur, qui battait légèrement plus vite. Le simple fait de penser à la façon dont Lin ShaoYi serait pris en charge très bientôt et Xiao-er ne serait plus en danger, ni Lin Ming ne serait plus poursuivi à mort pour avoir porté le crime d'assassiner le Seigneur Qilin, a rendu Lin Gu incapable de retenir son excitation.
«Ming, personne ne garde actuellement le pic principal. Devrions-nous monter maintenant?
Le front de Lin Ming se plissa sévèrement et il regarda le pic principal calme avec hésitation. Le pic actuel était légèrement différent de ce qu'il était auparavant. «Nous n'avons pas beaucoup de temps. Allons voir.
Mais alors qu'ils étaient sur le point d'entrer dans le pic principal, ils se sont soudainement heurtés à une barrière. Une série de rayons lumineux brillants jaillit de la barrière, la forte lumière dorée les forçant à reculer de quelques pas.
L'expression de Lin Ming a changé. "C'est…"
"Qu'est-ce que c'est?" Lin Gu avait également une prémonition désagréable.
Comme s'il avait réalisé quelque chose, le regard sur le visage de Lin Ming est devenu extrêmement laid. Il serra les dents et répondit: «Lin ShaoYi a en fait utilisé les os du Seigneur Qilin. Il a broyé les os du Seigneur Qilin en poudre et l'a ensuite utilisé pour créer une barrière. Ces os d'or contiennent l'énergie du Seigneur Qilin quand il était vivant… »
Lin Gu ouvrit les yeux sous le choc. Lin ShaoYi était en fait assez audacieux pour broyer les os du Seigneur Qilin en poudre juste pour garantir sa propre sécurité. Ce genre de comportement sans cœur…
«Les gens du clan Qilin sont-ils au courant?»
Lin Ming secoua la tête, son expression toujours aussi laide. «Si c'était avant, je pourrais encore en être certain. Mais maintenant, je ne sais plus comment les membres du clan réagiraient s'ils apprenaient cela.
«Nous ne pouvons pas laisser Lin ShaoYi réussir!» Dit Lin Gu avec un visage assombri.
"Je connais. Écartez-vous, laissez-moi voir si je peux franchir la barrière. " Lin Ming hocha la tête. Il n'y avait aucun moyen pour lui de laisser Lin ShaoYi réussir non plus. Même s'il avait été séparé d'A-Gu pendant tant d'années à l'époque à cause de l'opposition du Seigneur Qilin, le Seigneur Qilin avait été gentil avec lui. Il était déjà parti de ce monde depuis de nombreuses années, il n'y avait donc aucun moyen pour Lin Ming de se tenir debout et de regarder les os du Seigneur Qilin être piétinés.
Après avoir parlé, Lin Ming a immédiatement libéré toute sa force. Son énergie spirituelle fouettait dans un vent féroce; il n'avait même pas essayé ce dur quand il se battait avec Lin Tian à ce moment-là.
Au moment où Zu Ma a échappé au peuple du clan démon Phoenix pour se précipiter, elle a juste vu Lin Ming attaquer la barrière. Son coup contenait toute sa puissance et la barrière commença à se déformer violemment. Mais juste au moment où il semblait que la barrière ne pouvait plus le supporter, une couche de lumière dorée est apparue à la surface, bloquant apparemment l'attaque de Lin Ming. Une seconde plus tard, la barrière est revenue à son état d'origine.
Zu Ma poussa un soupir de soulagement à la fois. Elle était la seule à connaître la vérité sur la barrière, mais Lin Ming était trop puissante, donc elle n'était pas certaine si la barrière serait capable de se maintenir contre son attaque. Maintenant, elle pouvait être à l'aise.
À ce moment-là, Lin Ming s'est retourné et a regardé vicieusement Zu Ma. L'expression de Zu Ma devint froide et elle se mit immédiatement sur ses gardes alors que son énergie spirituelle commençait à tourner rapidement en elle, prête à riposter à tout moment.
«Femme, il semble que tu saches aussi.» Le visage de Lin Ming est devenu sombre. Il a dit à Lin Gu: «A-Gu, va rassembler de la main-d'œuvre pour attaquer la barrière ensemble. Tant que l'énergie du Seigneur Qilin est consommée, la barrière s'effondrera.
Lin Gu hocha la tête. Zu Ma voulait l'arrêter, mais avec Lin Ming présent, elle ne pouvait rien faire. De plus, elle n'a pas eu l'occasion de le faire non plus avant que l'attaque de Lin Ming n'arrive immédiatement devant elle.
Pendant ce temps, à l'intérieur du palais sur le pic principal, au centre du tableau, les yeux de Lin ShaoYi étaient fermés. Le tableau sous lui était comme un être vivant, et le motif sur le sol était sculpté de sang frais, fleuri de lumière rouge. Il a continué à se tordre sur le sol comme des veines, transférant sans cesse du sang à Lin ShaoYi au milieu.
Quelqu'un était suspendu devant le réseau - de façon choquante, l'empereur de TongTian. Pour le moment, il ne pouvait plus être appelé une personne. Il n'y avait pas une seule section de peau qui était encore intacte, et c'était comme s'il n'y avait pas de fin à son sang alors qu'il continuait à couler sur le réseau avant d'être absorbé. Parce que sa cultivation était unique, il y avait une légère couleur dorée dans son sang.
L'empereur de TongTian respirait encore à peine, mais il était sur le point de mourir. Il leva légèrement la tête, et même si c'était très minime, ses yeux rouges se tournèrent vers Lin ShaoYi alors que d'étranges bruits de respiration sifflaient sortaient de sa bouche. Il savait qu'il ne serait pas en vie plus longtemps.
Strictement parlant, Lin ShaoYi était beaucoup plus jeune que lui, donc l'empereur de TongTian avait toujours cru qu'il serait celui qui deviendrait le maître de tous les avions. Il avait fermement cru cela, mais il ne s'était pas attendu à tomber aux mains de quelqu'un de la jeune génération. Toute sa vie était comme une grosse blague.
Par rapport à Lin ShaoYi, leurs niveaux étaient trop éloignés. L'empereur de TongTian n'avait jamais pensé qu'il deviendrait réellement la clé pour que Lin ShaoYi pénètre dans le royaume des sept étoiles, et le seul à cela. Son niveau de force était au niveau du sommet des sept étoiles, mais la plupart de sa force provenait de la collecte et de l'accumulation de la foi de nombreux avions.
La force de la foi était une sorte de chose illusoire, mais elle existait toujours vraiment. Chaque fois que sa force augmentait d'un niveau, un autre fil d'or apparaissait dans son sang. Cette couleur dorée était le pouvoir de la foi.
Ce que Lin ShaoYi voulait, c'était ce pouvoir de la foi. Son plan initial était de laisser Zu Ma entrer en septième année et de lui fabriquer une pilule de Dieu Yin Yang, mais cela avait été ruiné par You XiaoMo et Ling Xiao. Heureusement, il avait un plan de sauvegarde, donc ses plans ne seraient pas ruinés par un accident au dernier moment.
Il avait déjà enquêté là-dessus. Même si le pouvoir de la foi était quelque chose d'autres plans, il était également applicable ailleurs. De plus, après avoir acquis le pouvoir de la foi, les difficultés de cultiver diminueraient considérablement. Une fois qu'il avait rassemblé suffisamment de puissance de foi, il pouvait attaquer le royaume le plus élevé.
L'empereur de TongTian avait déjà recueilli le pouvoir de la foi depuis plus de cent mille ans maintenant. Le pouvoir de la foi en son sang était extrêmement épais, il n'y aurait donc personne de plus apte à être le tremplin de Lin ShaoYi. Si l'empereur de TongTian avait su que cela se produirait plus tôt, il n'aurait pas regretté ce qu'il avait fait auparavant, mais il aurait certainement étranglé tous les dangers pour lui dans leurs berceaux.
«Votre souffrance prendra fin très bientôt.» La voix étrange de Lin ShaoYi résonna dans le palais vide.
Le ressentiment sembla traverser les yeux de l'empereur de TongTian, mais il s'assombrit à nouveau dans l'instant suivant. Ils ne savaient pas que Ling Xiao attaquait également actuellement la dernière couche de retenue. Mais, probablement parce qu'il venait de passer au niveau sept étoiles, cela ne se passait pas très bien.
Bien sûr, c'est peut-être aussi parce qu'il ne savait pas comment procéder. Sous le trempage constant de l'eau spirituelle et de l'énergie spirituelle multicolore, sa fondation était déjà extrêmement stable, donc la possibilité la plus probable était que sa méthode n'était pas correcte. Même avec la pilule de Dieu Yin Yang, ce n'était qu'un supplément. La partie la plus importante dépendait encore de son propre réveil.
Afin de permettre à Ling Xiao de percer dans le meilleur environnement possible, You XiaoMo avait déplacé le Five Blessing Spirit Eye dans sa dimension. Avec le mélange de l'énergie spirituelle à cinq couleurs et de l'énergie spirituelle céleste, cela pourrait peut-être créer des résultats qui allaient au-delà de leurs attentes. De plus, si Ling Xiao a percé par chance, il pourrait peut-être éviter les tribulations de la foudre en se cachant dans la dimension. Vous, XiaoMo, vous étiez vraiment un peu inquiet de ne pas pouvoir le bloquer le moment venu. S'il faisait frapper Ling Xiao par la foudre, tout serait fini.
La riche énergie spirituelle blanche et l'énergie spirituelle à cinq couleurs dansaient gracieusement dans l'air comme un arc-en-ciel, multicolore et extrêmement belle, avant de finalement se déverser dans Ling Xiao.
Cette scène a persisté pendant environ six heures avant de finalement s'arrêter. Quand tout se calma, Ling Xiao bougea, ses deux mains tranchant d'étranges traces dans l'air. Chaque piste était d'une couleur différente, comme si elle correspondait aux cinq éléments, libérant une sorte d'aura florissante.
You XiaoMo a découvert avec étonnement que toute l'herbe sous ses pieds pointait dans la direction de Ling Xiao, comme s'ils l'adoraient. Certaines parcelles de terre nue commençaient même à faire germer de nouvelles pousses d'herbe à une vitesse visible.
Quand il regarda à nouveau son champ d'herbes magiques, il y eut également un léger mouvement sur le sommet de la montagne lointaine. Il pensait que Ling Xiao était sur le point de réussir. Une demi-heure plus tard, ce sentiment s'est calmé comme la marée, et Ling Xiao a craché une bouchée de sang frais alors que l'énergie spirituelle autour d'eux s'est immédiatement dispersée.
You XiaoMo a couru à ses côtés à la hâte. "Comment allez-vous?"
Ling Xiao fit un signe de la main. «Pas de mal, je me sens juste un peu bloqué. Il semble que je manque quelque chose.
«Devriez-vous prendre la pilule du Dieu Yin Yang maintenant?» Vous XiaoMo a eu un éclair de réalisation.
Ling Xiao secoua la tête. "Ce n'est pas encore le moment."
Vous XiaoMo est devenu anxieux à la fois. S'il ne prenait pas la pilule du Dieu Yin Yang et continuait à cultiver, il semblait que rien ne changerait beaucoup. Même si le chemin de cultivation de Ling Xiao n'avait pas vraiment de difficultés, il ne pouvait toujours pas continuer aveuglément à faire ce qu'il faisait s'il rencontrait un problème, surtout s'il s'agissait d'un goulot d'étranglement. Plus il était inquiet, plus il était facile d'échouer.
«Que diriez-vous de vous reposer?»
«Non, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de temps.» Ling Xiao l'a rejeté sans même y penser. Plus il était proche de cette couche, plus il pouvait sentir clairement quelles étaient les règles de ce royaume céleste et terrestre. Il pouvait à peine voir l'indication que les règles laissées par l'ancien Tout-Puissant étaient sur le point de s'effondrer. Cela indiquait généralement qu'un nouveau Tout-Puissant était sur le point d'apparaître, probablement Lin ShaoYi.
Lorsque le Tout-Puissant est apparu, les règles seraient brisées et le Royaume du Ciel et de la Terre établirait de nouvelles règles. Tant que ce nouveau Tout-Puissant serait encore en vie, toutes les règles seraient établies par lui, et tant qu'une promesse serait rompue, les règles puniraient directement la personne qui la violerait. Avec la personnalité de Lin ShaoYi, il la rendrait probablement encore plus extrême.
Toi XiaoMo agrippé à sa tête, nerveux, ses cheveux en désordre à cause de lui qui les tire dessus. A ce moment, les deux maris ont soudainement senti quelque chose, et ils ont tous deux regardé vers la petite maison en bois. Dans la maison calme et simple, une forte lumière explosa des fissures des fenêtres, comme s'il y avait quelque chose qui résonnait à l'intérieur de la pièce.
Qu'est ce que ça pourrait être?
