Chapitre 709: Combat
Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations
«Ling Xiao, bien sûr, c'était vous!» Le hurlement furieux de Lin ShaoYi résonna sur tout le territoire du clan Qilin. Il fixa les deux personnages qui étaient soudainement apparus. Même s'ils se transformaient en cendres, il les reconnaîtrait: Ling Xiao et You XiaoMo. Les deux apparaissant réellement à ce moment étaient en effet en dehors de ses attentes, mais ce qui le choquait vraiment, ce n'était pas cela.
Il pouvait sentir un pouvoir qui n'était pas plus faible que le sien venant du corps de Ling Xiao. Comment ce genre de chose a-t-il pu arriver? Cependant, ce sentiment d'incrédulité ne fit que traverser son esprit avant qu'il ne se souvienne immédiatement de cette fois où il s'est allié avec l'empereur de TongTian pour combattre Ling Xiao.
À l'époque, Ling Xiao leur avait révélé la force de la lignée de son corps, mais à ce moment-là, Ling Xiao n'était pas encore aussi puissant que lui, donc sa force de lignée n'était pas aussi forte que celle de Lin ShaoYi.
Lin ShaoYi n'y avait pas prêté beaucoup d'attention à l'époque parce que Ling Xiao n'avait qu'une base de cultivation de six étoiles. Même si son objectif était aussi le Tout-Puissant, il y avait tout de même un grand écart. À ce moment-là, le plan de Lin ShaoYi était sur le point de réussir, donc peu importe ce qu'il pensait, Ling Xiao avait un moyen de le rattraper.
Maintenant, Ling Xiao lui a donné «une agréable surprise».
Lin ShaoYi regarda la silhouette de Ling Xiao. Même s'il rêvait, il n'aurait pas imaginé que sa chance soit si bonne. Effectivement, il aurait dû partir personnellement à ce moment-là à Dong Zhou.
Son rugissement a fait sursauter un groupe de personnes à la fois. Tout le monde a finalement récupéré et ils ont tous ouvert grand les yeux, regardant les deux personnages dans le ciel avec choc. Si Lin ShaoYi n'avait pas crié l'un de leurs noms, la plupart d'entre eux seraient probablement incapables de les reconnaître immédiatement.
«Est-ce vraiment Ling Xiao et You XiaoMo?» Lei Gong écarta la pierre sur le dessus de son corps et se leva instantanément, les regardant tous les deux comme tout le monde. Puisqu'il ne les avait vus que quelques fois auparavant, il n'en était pas très sûr. Cette aura était bien plus puissante que quiconque ici.
Le vieil homme Shen fronça les sourcils. Il jeta un coup d'œil aux réactions des autres. "Ça devrait être eux, c'est exact."
«Les deux gamins ont finalement réussi! Je pensais qu'ils ne pourraient pas le faire. Heureusement, ils l'ont fait. Ensuite, nous ne pouvons que leur laisser Lin ShaoYi. C'est le travail des jeunes! Dit Fu CangQiong avec émotion. Il avait depuis longtemps appris de TianGou que les deux avaient été dans une cultivation isolée pendant tout ce temps, et il avait deviné alors qu'ils pensaient très probablement à un moyen de traiter Lin ShaoYi.
"Qu'est-il arrivé à eux deux?" Xuan Zong s'approcha, l'air perplexe. Même s'il était très heureux que quelqu'un puisse faire face à Lin ShaoYi, il était toujours extrêmement perplexe face à leur progression soudaine en force, en particulier You XiaoMo.
Il n'était pas déraisonnable que la force de Ling Xiao augmente brusquement. Depuis que Xuan Zong était l'aîné en chef du clan des tortues noires, il avait déjà eu la chance d'entendre la prophétie du fondateur.
«Peu importe ce qui s'est passé, à la fin c'était encore quelque chose de bien!» Le Seigneur Dragon a continué pour lui. De son point de vue, tant qu'ils pouvaient réduire les pertes du True Dragon Clan, tout ferait l'affaire.
Le chef du clan Demon Phoenix a également hoché la tête en accord.
Même s'ils pouvaient déjà dire que Ling Xiao était dans le même bateau que Lin ShaoYi, les deux possédant apparemment les quatre lignées du Clan des Bêtes Anciennes, s'ils devaient en choisir une parmi les deux, ils choisiraient Ling Xiao sans question. Au moins, peu importe comment vous le regardiez, Ling Xiao ne ressemblait pas à quelqu'un qui comploterait follement.
…
Les deux personnages en l'air sont descendus lentement devant tout le monde, avant d'atterrir finalement devant Lin Gu et Lin Ming. Ils n'avaient pas encore marché avant que Lin Ming claque violemment un poing sur l'épaule de Ling Xiao et commence immédiatement à jurer. «Putain de gamin, tu sais vraiment comment choisir le bon moment. Vous choisissez délibérément ce moment clé pour apparaître, pensez-vous que vous êtes vraiment impressionnant, vraiment cool, vraiment beau? Pourquoi ai-je l'impression que vous êtes arrivés ici il y a longtemps et que vous vous êtes délibérément cachés sur le côté, en train de regarder en secret? Répondez-moi docilement, était-ce le cas?
Ling Xiao leva les yeux au ciel vers lui.
La sueur est apparue sur le front de You XiaoMo pendant qu'il parlait; pas par culpabilité, mais simplement parce qu'il avait l'impression que la façon de penser de Papa Lin était très particulière. Pendant une période aussi dangereuse, comment pourraient-ils se cacher sur le côté, en regardant secrètement? Quand il a pensé à cela, il a immédiatement tiré sur la manche de Ling Xiao.
Ling Xiao a répondu très calmement: «Si c'était juste toi, j'aurais certainement réalisé ton 'souhait'. Mais comme l'oncle Gu est également là, je ne prendrais pas ce risque.
Lin Gu s'est senti à la fois heureux et impuissant quand il a entendu cela: heureux parce que Xiao-er le regardait toujours très haut, mais impuissant parce que Ling Xiao l'appelait encore Oncle Gu même jusqu'à présent. Il voulait en fait entendre un nom différent venir de la bouche de Ling Xiao.
Lin Ming a ri de colère. Il savait juste que si ce putain de gamin ne répondait pas pendant un seul jour, il ne se sentirait pas à l'aise dans son cœur. Cependant, il ne s'est pas fâché, car il était le même que Lin Gu. Il s'inquiétait toujours avant que son fils ne reconnaisse pas A-Gu. Maintenant, il semblait qu'il y avait encore une chance. De plus, supplier plus tôt la femme de son fils était en effet la bonne chose à faire. Il semblait que son fils faisait partie de ces personnes qui n'écoutaient que sa femme.
Cela semblait probablement un peu misérable. Son fils l'ignorait toujours, mais Lin Ming n'était pas du genre à en avoir le cœur brisé, car c'était quelqu'un de très têtu. Après tout, son fils avait été séparé de lui depuis qu'il était jeune, donc c'était probablement un peu difficile de le faire reconnaître formellement immédiatement, donc il n'y avait pas vraiment de quoi se plaindre.
«Je ne pensais pas que tu réussirais vraiment!» Lin Ming lui a retourné le sujet. D'après son expression, on pouvait dire qu'il était extrêmement excité. L'attitude antérieure de Lin ShaoYi l'avait fait brûler de rage, et maintenant il ne pouvait compter que sur son fils pour rétablir l'équilibre une fois de plus.
Mais Lin Gu n'était pas aussi optimiste que lui. Au lieu de cela, son expression est devenue sérieuse en disant: «Xiao-er, toi et Lin ShaoYi, tous les deux n'ont traversé que récemment. Vos niveaux de force sont les mêmes, vous devez faire attention! »
Ling Xiao le regarda fixement avant que les coins de sa bouche ne se soulèvent soudainement. La courbe de ses lèvres indiquait une confiance en soi incontrôlée et extrêmement arrogante. «Attends et vois, oncle Gu.»
Après avoir fini de parler, il s'est retourné et a volé dans le ciel, rencontrant Lin ShaoYi au loin.
Ling Xiao regarda Lin ShaoYi en face de lui avec un léger sourire. Il dit lentement: «Même si tu as l'air un peu pire que moi, chaque fois que je vois ton visage, j'ai l'impression d'avoir une crampe dans l'estomac. Je suis déjà fatigué de ce sentiment, alors prenons soin de notre rancune une fois pour toutes.
«Pfft!» Vous XiaoMo n'a pas pu vous empêcher d'éclater de rire. Avant, il avait déjà vu comment Ling Xiao avait répondu à Lin ShaoYi. Il anticipait fortement cette fois aussi, et bien sûr, Ling Xiao ne l'a pas déçu.
Cependant, tout le monde n'a pas été aussi chanceux, car ils avaient tous l'air absolument stupéfaits.
Les yeux de Lin ShaoYi tremblèrent. Il a découvert que même s'il avait réussi à devenir le Tout-Puissant, il pouvait encore être irrité par Ling Xiao. Chaque fois qu'ils se rencontraient, Ling Xiao pouvait toujours dire quelque chose qui donnait envie à Lin ShaoYi de le tuer sur-le-champ. Son visage s'est immédiatement refroidi et il a pointé ses poings fermés sur lui en disant: «Ling Xiao, vous ne pouvez parler gros que tout ce que vous voulez pour le moment. Dans un instant, je vais vous montrer qui est le vrai Tout-Puissant!
"Fanfaronner?" Ling Xiao rit légèrement, le regardant avec des yeux pensifs. Son expression ressemblait davantage à celle du Seigneur Tout-Puissant regardant du ciel, imperturbable et sans hâte, comme si rien de ce que quelqu'un d'autre disait ne pouvait le déranger.
You XiaoMo a levé la tête, regardant son homme avec adoration. Il avait également entendu ce que Lin ShaoYi avait dit. C'était lui qui comprenait le mieux Ling Xiao; non seulement il était doué pour parler grand, mais sa capacité de combat était encore plus puissante que sa capacité à parler grand. En pensant à cela, il a immédiatement crié fort: «Ling Xiao, battez-le à mort! Montrez-lui à quel point vous êtes génial! Enlevez tous ses vêtements, laissez-le goûter à ce que ça fait de se mettre à nu!
S'il n'y avait pas cette dernière phrase, ce serait certainement un encouragement incroyable! Non seulement parlait-il soudainement, surprenant les autres, mais avec cette dernière phrase, il a instantanément effrayé pas mal de gens.
Le visage de Lin ShaoYi devint cendré et son regard meurtrier passa de Ling Xiao à lui. Il avait l'air de vouloir manger quelqu'un de vivant avec son regard, et You XiaoMo a ajusté son visage à une expression de «viens et mange-moi».
Ce genre d'attitude arrogante a fait monter l'intention de tuer de Lin ShaoYi à son apogée en un seul instant. Il a fait son mouvement sans dire un mot de plus. Son poing s'est écrasé, mais il a été bloqué sans surprise par Ling Xiao. Le poing auquel Fu CangQiong et les autres ont dû utiliser toute leur force pour résister a été facilement bloqué par Ling Xiao.
Maintenant, tout le monde a finalement cru que la force de Ling Xiao était déjà assez puissante pour qu'il puisse rivaliser à égalité avec Lin ShaoYi. L'espoir a remplacé les expressions désespérées de beaucoup de gens, alors que tout le monde commençait à avoir l'air un peu excité.
Lin ShaoYi regarda Ling Xiao avec un regard sombre, alors qu'il écarta ses mains avant de les enrouler en un poing serré. Ces fils blancs réapparurent.
Peut-être que d'autres personnes ne pouvaient pas le voir, mais Ling Xiao le pouvait. Tout autour de lui, les fils des règles se matérialisèrent, se rassemblant autour de lui comme des lames tranchantes avec Ling Xiao au centre. Sa bouche se courbait de dédain, et avec le creux de son doigt, les fils de règles s'arrêtèrent instantanément avant de retourner au néant dans l'instant suivant. Tout comme Lin ShaoYi avant, il pourrait détruire les règles existantes à son gré.
«Heureusement, vous pouvez effectuer ces petites astuces. Si c'était moi, j'aurais certainement honte! Ling Xiao n'a pas oublié de le frapper une dernière fois par la suite, mais cette fois après avoir parlé, il n'a pas laissé le temps à Lin ShaoYi de se tordre le visage. Sa silhouette a clignoté et il a immédiatement disparu.
Tout le monde a immédiatement regardé vers Lin ShaoYi. Effectivement, ils ont vu leurs deux personnages s'emmêler à une vitesse si rapide qu'ils ne pouvaient même pas le voir.
Deux coups tout-puissants échangés; la scène était impressionnante.
Afin d'éviter d'être affecté, Fu CangQiong et les autres se sont immédiatement retirés du territoire du clan Qilin avec tout le monde. L'espace ne pourrait très probablement pas résister à la destruction que les deux étaient en train de créer. Même si tout le monde voulait très mal regarder l'état de la bataille, ils sont quand même partis selon des plans pour le bien de leur vie.
L'Araignée Noire n'a pas été aussi chanceuse. La sortie était gardée par Fu CangQiong et les autres, donc à moins qu'ils ne chargent, ils ne pouvaient que rester debout et regarder.
Zu Ma renifla froidement et ne bougea pas. Elle croyait fermement que ShaoYi gagnerait définitivement. À ce moment-là, pas une seule personne ne pourrait s'échapper.
Vous, XiaoMo, vous regardiez juste le combat, incapable de le quitter des yeux, quand une voix familière retentit à côté de son oreille, "Maître!"
