Chapitre 711: Victoire?

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Au moment où Lin ShaoYi a réalisé ce que l'autre prévoyait, il était trop tard. Le massif Qilin a ouvert ses mâchoires. Soudain, une force puissante est apparue, ciblant le masque du diable et l'attirant vers l'intérieur. Pris au dépourvu, l'immense nuage de sang a été aspiré. Quand Lin ShaoYi a voulu le retirer, un tiers du nuage de sang était déjà entré dans la gueule du Qilin.

C'était presque comme si tout le monde pouvait entendre le bruit de la mastication. Il ne fallut pas longtemps avant que la moitié du masque du diable ne soit dévorée. Comme s'il pouvait ressentir de la douleur, le masque du diable laissa échapper un cri à glacer le sang, dur pour les oreilles. Certaines personnes ont dû se couvrir les oreilles, mais cela n'a pas eu un effet trop important.

"Bâtard!" Lin ShaoYi maudit, hurlant de rage. Son visage entier était rouge, presque comme s'il était sur le point de saigner. Il a tout mis en œuvre pour renforcer le nuage de sang, mais quoi qu'il fasse, ce n'était pas suffisant. Le masque du diable était toujours ramené petit à petit, dévoré peu à peu par le massif qilin.

La situation ne lui allait pas du tout. Lin ShaoYi se durcit le cœur et serra les dents, abandonnant la majorité du nuage de sang et dévorant le peu qui lui restait, comme s'il craignait d'être dévoré par l'énorme qilin. Il ne comprenait toujours pas d'où Ling Xiao tirait son feu blanc. Logiquement parlant, il avait eu Ling Xiao dans la même situation, alors pourquoi l'autre avait-il ce qu'il n'avait pas?

En face de lui, l'énorme qilin se fit claquer les lèvres, insatisfait, avant de se retourner en flammes et de retourner auprès de Ling Xiao. Cet échange s'est encore une fois terminé en faveur de Ling Xiao.

Lin ShaoYi ne pouvait pas comprendre pourquoi, alors il a décidé d'arrêter d'essayer. Peut-être que lui et Ling Xiao étaient dans des circonstances différentes. S'il continuait, il perdrait seulement confiance en lui-même, et il refusait de laisser cela se produire. A cette pensée, il hurla, une puissance terrifiante se répandant, comme si la terre même tremblait et que le ciel était sur le point de s'effondrer ...

Le cœur de la foule est tombé.

Il semblait que le nuage de sang n'était pas l'as de Lin ShaoYi dans la manche. Ce qui suivra sera vraiment le facteur décisif.

C'est à ce moment-là que la forme de Lin ShaoYi a vacillé, comme si elle était sur le point de disparaître, mais l'instant d'après, tout le monde était stupéfait.

La forme originale de Lin ShaoYi était un qilin. Même s'il avait obtenu les lignées des clans Demon Phoenix, True Dragon et Black Turtle, il était toujours un qilin. Cela ne changerait pas, à moins qu'il ne soit né avec comme Ling Xiao.

Cependant, ce qui se tenait maintenant devant tout le monde n'était pas un qilin.

Si You XiaoMo devait le décrire, il pourrait seulement dire que cela ne ressemblait à rien de particulier. Cette bête démoniaque avait une apparence extrêmement étrange, elle contenait des allusions aux qilin, mais aussi aux trois autres clans. Cela peut sembler étrange, mais l'aura terrifiante qu'il émettait était beaucoup plus forte que n'importe laquelle des quatre bêtes démoniaques. Il avait même un troisième œil sur le front, même s'il était fermé pour le moment.

Un miasme dense s'y accrochait, silencieux mais oppressant. Puis, ce troisième œil s'est soudainement ouvert dans la brume sombre, le regard de cet iris rouge sang faisant trembler l'âme même, comme une bête qui avait rampé hors de l'abîme, fixant directement Ling Xiao.

«Ling Xiao, c'est ma vraie forme après être devenu le Tout-Puissant, un roi avant tout. Je sais que tu es pareil. Viens, montre-moi ta vraie force. Je veux que vous vous rappeliez qui vous a vaincu! La bête démoniaque regarda directement Ling Xiao, parlant d'une voix humaine, mais le froid coula de ses yeux et son aura pressée contre le monde.

En entendant cela, tout le monde s'est immédiatement tourné vers Ling Xiao.

Un étrange sourire apparut sur le visage calme de Ling Xiao. «Vous pensez que cela suffit pour me vaincre? Je suis surpris que vous ayez un côté si naïf de vous-même, Lin ShaoYi. C'est bien cependant. Permettez-moi d'élargir votre champ d'action et de vous montrer à quoi ressemble un vrai roi!

Avec cela, le qilin massif a explosé avec un bang, se transformant en flamme blanche et retournant au corps de Ling Xiao. Au même moment, une aura de pouvoir a éclaté de son corps et sa forme a également commencé à vaciller, une bête massive disparaissant dans l'existence.

C'est alors que la tête de Ling Xiao s'est transformée en une énorme tête de tigre, le rugissement d'un tigre fendant le ciel, se répercutant à travers le corps de chacun. Ils étaient tous stupéfaits. Un rugissement de tigre, ils n'avaient pas entendu de mal, n'est-ce pas?

En face de lui, la forme de bête de Lin ShaoYi avait les yeux grands ouverts sous le choc, fixant Ling Xiao. «Comment, comment est-ce possible?»

Il n'y avait que quatre lignées, et il n'y avait pas de bête empereur telle que le tigre blanc parmi les quatre anciennes bêtes. D'où vient le sang du tigre blanc de Ling Xiao?

Bientôt, il comprit comment c'était.

Dans le DongZhou DongYu, le palais souterrain, celui que Ling Xiao s'était pris pour lui-même, il y avait vraiment bien plus qu'il ne le pensait.

Quand il avait envoyé des gens à DongYu au début, il n'y avait pas pensé parce qu'il avait déjà trouvé une autre méthode pour atteindre ses objectifs, et personne ne savait si White Tiger existait même. Après tout, il était une centrale électrique de la guerre antique et avait disparu tout de suite après. De plus, il n'a pas été aussi chanceux que Ling Xiao, rencontrant par hasard l'ancêtre de You XiaoMo et obtenant le véritable secret de cet homme de légende. Ainsi, il ne savait pas que la vraie légende détaillait la fusion de cinq lignées, et il ne savait certainement pas que le tigre blanc était la clé de tout cela.

S'il avait su, alors il aurait rendu visite à DongYu quoi qu'il arrive. Il était trop tard maintenant. Le seul et unique tigre blanc du continent TongTian avait disparu maintenant. Il n'y en avait pas d'autre.

Ling eut un sourire narquois, mais personne ne put le voir. Sa vraie forme était enveloppée d'une brume comme du feu. Personne ne pouvait voir sa vraie forme, mais ils pouvaient sentir son immense pouvoir. Il était définitivement au moins plus fort que Lin ShaoYi. Rien ne s'était encore produit, mais sa simple présence le mettait déjà en tête.

"Surpris? Ne vous ai-je pas dit avant, ne soyez pas trop arrogant. Je vais vous faire enterrer d'où vous venez et m'assurer que vous ne pourrez plus jamais vous relever.

Sans la situation actuelle, You XiaoMo rirait.

Le visage de Lin ShaoYi alternait entre le vert et le blanc à ses mots, se fixant finalement sur un sourire enragé et fou. "Qui pensez vous être? Alors que faire si vous avez cinq lignées, je peux toujours vous vaincre! Ne pensez pas un seul instant que vous êtes meilleur que moi parce que vous avez la lignée du Tigre Blanc!

Avec cela, son aura gonfla, le miasme autour de lui se déplaça violemment. La terre et les cieux semblaient en être affectés, les cieux s'assombrissant avec le bruit du tonnerre au loin. Puis, il rugit au ciel et des traînées d'obscurité le traversèrent de partout.

Au-dessous de lui, des personnes se sont effondrées sur le sol, se saisissant la tête, puis une traînée sombre a jailli d'eux.

«Il utilise des émotions négatives!» Fu CangQiong pleura de surprise.

Personne ne s'était attendu à ce que Lin ShaoYi puisse absorber les émotions négatives des autres pour s'autonomiser. Comme prévu, quelle tactique sournoise.

Il n'a pas fallu longtemps à Lin ShaoYi pour gonfler de puissance, sa vraie forme doublant, puis triplant de taille pour devenir une bête démoniaque de trois, quatre cents mètres de haut, sa présence écrasante. Ses yeux étaient remplis de sang, sa santé mentale glissait. Comme s'il avait perdu toute rationalité, l'énorme bête démoniaque chargea, secouant sa tête, sa forme immense se dressant, étonnamment rapide, vers Ling Xiao qui était enveloppé de flammes.

Un soufflet menaçant est venu de l'intérieur des flammes. Il n'a pas pris des actions aussi exagérées que Lin ShaoYi l'a fait, gardant une pression mortellement calme, comme une boule d'énergie comprimée de plus en plus. Une fois qu'il a éclaté, sa force se multiplierait.

En voyant Lin ShaoYi attaquer, la bête enveloppée de flammes a brusquement disparu. Tout ce que tout le monde pouvait voir, c'était quelques braises dansantes. Quand ils sont ensuite revenus au présent, c'était à une énorme explosion. Les deux bêtes démoniaques sont entrées en collision avec lesquelles d'autres airs, leur taille immense et leur puissance terrifiante ont envoyé des ondes de choc, fendant la terre et déformant l'espace. Des larmes spatiales sont apparues, laissant échapper de l'énergie spatiale comme une bête grognante, certaines personnes moins prudentes ont perdu un membre à leur apparition soudaine.

Bien qu'ils fussent déjà assez loin, tout le monde recula encore plus de peur.

Ils n'avaient jamais vu une bataille aussi terrifiante auparavant. Les deux immenses créatures se sont heurtées encore et encore. C'était une bataille de pure puissance brute, et les ondes de choc ont déchiré les forêts, traversé les montagnes et les lacs, déchirant tout sur son passage et assaillant leurs regards.

Certaines personnes n'avaient même jamais vu un expert du niveau sacré auparavant et maintenant elles regardaient un combat entre deux Tout-Puissant. Cette scène serait à jamais gravée dans leur cœur, pour ne jamais être oubliée!

Vous XiaoMo avez à peine cligné des yeux, regardant attentivement la bataille.

Les deux battements se heurtèrent, puis se séparèrent rapidement. Il pouvait dire que la présence de Lin ShaoYi commençait à vaciller, le cramoisi dans ses yeux semblait s'estomper. Du sang coula de son front. Bien qu'il soit clairement en train de perdre, ses yeux brillaient de détermination, fixant Ling Xiao avec haine. Le moment suivant, il chargea à nouveau.

Alors qu'il bougeait, c'était comme s'il y avait quelque chose de brûlant, sa présence culminant comme si elle n'avait pas de limites, enflait et gonflait, puis il sauta, ouvrant ses mâchoires à Ling Xiao en dessous de lui. Une force puissante et illimitée s'est formée en un orbe de sang qui a ensuite tiré directement sur Ling Xiao.

Les yeux de Ling Xiao ont clignoté, les flammes blanches autour de lui se rassemblant devant lui dans un violent vortex avant de se transformer en une lame de cristal, tirant pour entrer en collision avec l'orbe de sang entrant ...

Boom!

Une explosion massive a consumé le ciel, le sang a frappé le feu et l'a violemment balayé. La terre déjà fissurée s'est brisée en plusieurs parties, formant un immense canyon qui serait une marque durable pour commémorer cette bataille.

La fumée dévorait les cieux; qui a gagné?

Tout le monde attend anxieusement, regardant vers le haut.