Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Une fois la fumée dissipée, ils se sont retrouvés avec une figure sanglante de Lin ShaoYi. En face de lui se trouvait Ling Xiao, qui venait de redevenir humaine, le regardant froidement. En comparant les deux, il semblait que rien ne s'était jamais produit.
L'utilisation de méthodes peu orthodoxes n'était toujours pas la bonne voie, donc la différence de lignée a fait la différence de puissance aujourd'hui. La perte résultante de Lin ShaoYi était en fait prédéterminée.
La seule raison pour laquelle il avait l'air de mieux comprendre les «règles» du monde était que lui et Ling Xiao avaient avancé à peu près au même moment. Une fois le niveau de Ling Xiao réglé, le contrôle de ce monde s'inclinerait lentement vers lui, à ce moment-là, Lin ShaoYi perdrait toujours et à un changement encore plus grand.
Le royaume tout-puissant était tout comme le royaume sacré ou le royaume divin, il y avait une différence même au sein du royaume lui-même. Ling Xiao était plus fort que lui, donc il pouvait régner en maître et c'est la cruauté de la réalité!
«Hahahahaha!» Lin ShaoYi a soudainement éclaté de rire, semblant presque fou. Le rire ne tenait plus sa fierté ou son arrogance mais la colère face à l'injustice du destin.
Sa robe bleue avait été tachée de rouge foncé par le sang. La vigueur qu'il avait l'habitude d'avoir était introuvable, à la place, le lui, avec des cheveux épars et un rire continu, ressemblait plus à un démon qui venait juste des profondeurs de l'enfer. Le sang qui coulait de sa bouche contenait un soupçon d'or, et comme pour revenir à sa couleur d'origine, il se dissipa lentement avec son pouvoir de la foi.
Lin ShaoYi essuya les traces de sang avec sa main et en la regardant, son expression devint hideuse. Il regarda Ling Xiao en face de lui, ne voulant pas démissionner et rit: «Si le monde ne m'accepte pas, mourons tous ensemble!»
Alors qu'il terminait, l'espace autour de lui commença à trembler, puis se déforma comme si une main invisible le tordait.
«Regardez, regardez son corps!»
Instantanément, tout le monde s'est tourné vers Lin ShaoYi et le voit suinter du sang de chaque pouce de son corps. Le sang visqueux a rapidement recouvert tout son corps et, tout comme un cœur massif, il a fait un «bruit sourd, un bruit sourd». Cependant, ils ne ressentirent qu'une aura de mort écœurante venant du cœur, comme si le monde en serait bientôt consumé.
Plus besoin d'avertissement car tout le monde a commencé à voler le plus loin possible. Tout le monde se précipita comme si un énorme monstre les poursuivait. Même si ce n'était qu'un sentiment, ce sentiment leur disait que s'ils ne s'enfuyaient pas aussi vite que possible, ils mourraient!
Bientôt, la situation est devenue chaotique.
Ling Xiao a également réagi rapidement. Lorsque Lin ShaoYi a commencé à crier, il savait instantanément ce qu'il allait faire, il allait s'autodétruire et emmener tout le monde avec lui. S'il réussissait, non seulement Xi Jing, mais l'ensemble du continent tongien serait détruit. L'autodestruction du Tout-Puissant n'avait rien à voir avec le Royaume Sacré, s'il devait utiliser un nombre pour le décrire, ce serait plusieurs milliers de fois plus grand.
Le premier à s'effondrer fut l'espace autour de Lin ShaoYi. La fissure spatiale est devenue de plus en plus grande alors que le ciel commençait à être rempli de son obscurité. S'il devait continuer, le premier à être détruit serait Xi Jing.
Ling Xiao s'est déplacé derrière Lin ShaoYi et sa main levée l'a giflé. Dans sa paume se trouvait un tourbillon noir qui ne cessait de grossir, tout comme le temps passé dans la grotte de la secte Tian Xin derrière les montagnes, où il l'a montré à You XiaoMo.
Il n'a pas pu empêcher Lin ShaoYi de s'autodétruire puisqu'il a agi très rapidement. Au moment où il a perdu, il a commencé à planifier leur destruction mutuelle, donc au moment où il l'a découvert, le pouvoir au sein de Lin ShaoYi était déjà incontrôlable. Ainsi, il ne pouvait qu'espérer l'éloigner.
L'énorme boule de sang était déchirée, mais elle résistait toujours avec vigueur. Même alors, lentement, morceau par morceau, il a été aspiré dans le trou noir de la paume de Ling Xiao.
«Ling Xiao, il est temps pour moi de rendre la pareille!» Comme pour détecter son intention, la pensée folle de Lin ShaoYi s'est instantanément transmise dans l'esprit de Ling Xiao. La boule de sang est rapidement devenue trois, quatre fois sa taille. À l'intérieur, quelque chose semblait bouger et la puanteur du sang continuait à couler tandis qu'une flamme rouge éclatait en même temps ...
L'expression de Ling Xiao a changé.
Juste à ce moment-là, You XiaoMo, qui était tiré par d'autres, s'est retourné juste pour voir Lin ShaoYi et Ling Xiao dans une impasse, puis une énorme explosion. Avec les deux comme centre, une explosion a retenti à travers le continent alors que la mer infinie de flammes envahissait le ciel. Le ciel a commencé à se briser alors que la flamme, tordue dans l'énergie spatiale, se dilatait dans toutes les directions. Maintenant, Rock Mountain, déjà en lambeaux, a finalement éclaté sous cette force. Cette force qui est venue détruire, a donné l'impression que c'était la fin du monde. Ceux qui n'ont pas pu s'échapper sont tous morts sous ce pouvoir.
Devant un pouvoir aussi terrible, les experts qui gouvernaient le continent tongien semblaient si petits. Certains sentaient que leurs genoux s'affaiblissaient et ne pouvaient être mis en sécurité que par leurs amis.
Une vaste zone de forêt naturelle a été détruite lors de cette catastrophe; dix miles, cent miles, mille miles… la région ne cessait de croître. Tout le monde a couru pour sauver sa vie dans la panique, la seule chose qu'ils savaient était qu'ils ne pourraient vivre que s'ils couraient loin, très loin. Bien sûr, la plupart d'entre eux ont été séparés de leurs camarades.
En moins d'une demi-heure, l'ensemble de Xi Jing a été détruit sur environ deux mille miles. Au sol apparaissait une immense fosse sans fin…
Vous XiaoMo couché près de la fosse. Celui qui l'avait éloigné était parti depuis longtemps et il était le seul à proximité. Il regarda stupéfait devant lui, mais il n'y avait rien là-bas. Pas d'arbres, pas de montagne, pas de bêtes démoniaques, et pas d'humains en vue, alors… où était Ling Xiao?
Il vit de ses propres yeux le moment de l'explosion. Ling Xiao était alors presque face à face avec Lin ShaoYi, cela signifiait qu'il avait tout pris de l'autodestruction de Lin ShaoYi. Il ne voulait pas être négatif, mais son esprit ne pouvait s'empêcher d'y aller.
Vous XiaoMo s'est soudainement levé et a crié vers le gouffre sans fin. Sa voix était pleine d'émotions contradictoires d'espoir et de peur. Ses yeux se balançaient partout dans la panique. «Ling Xiao, où es-tu? Réponds-moi!"
Il n'y avait pas de voix, il ne restait que l'écho de sa propre voix. Ling Xiao était introuvable. Vous XiaoMo a finalement connu la peur et pleuré. Si Ling Xiao mourait, alors il ne voulait pas non plus vivre. Ling Xiao était avec lui presque depuis le tout début. Il était habitué à ce qu'il soit là, c'était presque instinctif qu'il y soit. Il n'a jamais pensé au départ de Ling Xiao.
Lorsqu'il était absorbé par la tristesse, il ne remarqua pas le danger qui menaçait.
Ce n'est que jusqu'à ce que l'intention de meurtre apparaisse au-dessus de sa tête qu'il rompit ses émotions, mais il était trop tard. Sans garde, son dos a été frappé par une puissante attaque et tout son corps s'est envolé vers la fosse. Heureusement qu'il a retrouvé sa posture rapidement. Ignorant ses blessures, il a rapidement pris de la distance entre lui et son adversaire. Une fois qu'il a atterri, du sang jaillit et sa bouche était remplie du goût du métal.
You XiaoMo a essuyé le sang de sa bouche. Il n'a ressenti aucune surprise en voyant le visage de l'agresseur.
Zu Ma le regarda avec haine et dégoût. Mot par mot, comme évincée d'elle, elle a dit: «ShaoYi est mort. Maintenant, je vais vous envoyer vers lui et laisser Ling Xiao ressentir la douleur de perdre un être cher! »
Quand elle a fini, elle s'est précipitée pleine d'intention de meurtre. Elle n'a pas laissé le temps à You XiaoMo de réagir et une fois qu'elle était proche, elle a fait une griffe à la main et l'a attrapé par la tête. À première vue, elle voulait lui arracher la tête, très vicieuse!
Soudain, une main s'est agrippée à son poignet et avec un «crack», elle s'est cassée…
You XiaoMo a incliné la tête et l'a regardée calmement: «Tu veux me tuer? Vous n'êtes pas digne! Je ne suis même pas allé te chercher et tu viens juste de te livrer à moi? Que dites-vous que je fais de vous? Débarrassez-vous de vos compétences de cultivation et jetez-vous dans une maison de pute? Comment ça sonne?"
Zu Ma n'avait que six ans, elle ne lui suffisait pas à l'époque, encore moins maintenant. S'il n'avait pas été absorbé par la disparition de Ling Xiao, il n'y avait aucun moyen qu'une sixième année aurait pu le blesser.
En entendant cela, les yeux de Zu Ma sont devenus rouges de colère.
Si c'était avant, You XiaoMo n'aurait pas dit quelque chose comme ça, mais au moment où il s'est souvenu que Lin ShaoYi avait impliqué Ling Xiao dans l'accident, il ne pouvait s'empêcher de déchaîner sa colère sur Zu Ma. Ne pensez pas qu'il serait poli quand l'autre personne voudrait sa mort, même si elle était jolie. Il savait seulement apprécier le corps de son homme.
Sans un autre mot, Zu Ma est partie pour sa troisième attaque. Elle ne s'est pas souciée de sa main cassée et l'a attaqué avec sa vie. De toute évidence, elle ne se souciait plus de sa vie. Penser qu'elle se souciait à ce point de Lin ShaoYi!
Vous XiaoMo vouliez lui dire qu'il n'allait pas être déplacé et que ses pieds droits prêts à donner des coups de pied à tout moment ont atterri directement sur son ventre. Avec un cri de douleur, elle a volé et a atterri durement sur le sol. Son joli visage a été remplacé par une expression tordue. Tout comme il pensait qu'elle n'allait pas se lever, elle le fit, mais bancale. Son expression n'était pas celle du désespoir après avoir perdu mais plutôt un sourire tordu.
Une seconde plus tard, You XiaoMo savait pourquoi.
Une force d'âme effrayante sortait continuellement de son corps. La force de l'âme avait un frisson qui pouvait être ressenti partout… Clairement, c'était un autre auto-destructeur, prend la voie à un maniaque dur!
«Hahahahaha!» Zu Ma a ri avec une expression sauvage, comme si elle était un fantôme féminin, mais elle n'a pas pu le faire plus longtemps car il a été brusquement arrêté. Ses yeux injectés de sang s'écarquillèrent de choc, comme si ses globes oculaires allaient tomber. Elle regarda You XiaoMo tandis que ce dernier regardait derrière elle, choqué.
Zu Ma baissa les yeux pour voir une épée percée dans sa poitrine, tout comme l'empereur de TongTian qui avait été trahi. Du sang frais coulait de l'extrémité pointue de l'épée et l'épée fut lentement retirée de son corps. Du sang coulait du coin de sa bouche et l'aura autour d'elle s'estompa. L'épée a non seulement traversé son corps mais aussi son âme.
Avec un «bruit sourd», elle s'agenouilla mais avant de le faire, elle se retourna. Quand elle a vu le visage de l'agresseur, ses yeux s'écarquillent à nouveau et lui ont demandé: «Pourquoi?
Zu Ma ne pouvait pas comprendre, même pendant sa mort, pourquoi son fils adoptif la trahirait. Quand ils cherchaient le traître, elle ne s'est même jamais demandé que ça pouvait être lui. Elle a admis qu'elle ne lui avait pas accordé l'attention qu'il méritait et qu'elle était parfois trop stricte, mais c'était pour son bien!
"Il est mon ami!" Dit clairement le jeune homme. Il savait de quoi Zu Ma était choqué. Il était son fils adoptif et il la possédait, mais cette faveur qu'il avait déjà remboursée. Étant au bord de la vie ou de la mort, faisant pour elle des choses contraires à sa morale, il en avait depuis longtemps eu assez de tout cela.
Zu Ma tomba sur le sol avec un sourire attristé. Elle avait pensé à mourir entre les mains de n'importe laquelle de ses adversaires, mais jamais entre les mains de sa personne la plus fidèle. Elle est morte avec un sentiment fort et sans résignation.
«Zhan YuXuan!» You XiaoMo a crié le nom du jeune homme avec enthousiasme. Après qu'ils se soient séparés, il ne l'avait pas revu depuis. Yin Ge avait dit que l'identité de Zhan YuXuan était un peu spéciale, mais maintenant, il le savait enfin, il faisait partie de Black Spider, mais cela n'avait pas d'importance maintenant!
Zhan YuXuan le regarda et lui fit un sourire élégant. Le sourire sur son beau visage était brillant et joyeux, "C'est moi, je suis heureux de vous voir aussi et félicitations!" Il s'est également libéré.
You XiaoMo a pensé à Ling Xiao et soudain son sourire a disparu.
Zhan YuXuan savait à quoi il pensait et le réconforta: «Ne t'inquiète pas, Ling Xiao est fort, il ira bien, j'en suis sûr.
Vous XiaoMo a bougé ses lèvres, avec un peu de chance. Juste à ce moment, derrière lui une fissure spatiale est apparue. Zhan YuXuan se tenait devant lui et le vit. Son expression a changé et après avoir crié «soyez prudent», il a attiré You XiaoMo plus près.
Cependant, toi XiaoMo, tu étais gelé.
Une figure désolée est apparue par la fissure spatiale accompagnée de quelques toux. Puis, un ton familier et moqueur est apparu: «Ma femme, ton mari vient de partir pour un petit moment et tu as déjà commencé à chercher ta deuxième source, hein?
L'air est resté silencieux pendant trois secondes.
L'expression abasourdie de You XiaoMo s'est transformée en pure joie alors qu'il se jetait sur lui. Il le serra contre lui et entra directement pour une morsure dans son cou. C'était une morsure assez forte quand le sang est sorti, donc après, il l'a léché plusieurs fois.
Ling Xiao prit une petite inspiration et entendit la voix excitée de sa femme près de son oreille: «Deuxième ressort, je t'ai enfin trouvé.
«…»
Non loin de là, Zhan YuXuan ne put se retenir et se mit à rire. Puis il a marché vers la distance, il est apparu beaucoup de ceux qui ont vécu le désastre. Il voulait laisser cet espace au couple. Au-dessus de lui se trouvait le ciel bleu clair et un rayon de soleil brillant transpercé à travers les nuages pour se disperser sur la terre, signalant une nouvelle vie.
