Chapitre 713: Grande finale

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Le temps passa vite et trois ans passèrent.

En tant que champ de bataille, Xi Jing a été presque détruit au point qu'il était impossible de continuer à y vivre après cette guerre. Beaucoup des bêtes démoniaques restantes n'avaient d'autre choix que de se déplacer vers d'autres endroits, et à ce jour, ce grand trou était toujours là.

Au fil du temps, Xi Jing s'est finalement plus ou moins rétabli et les turbulences des dernières années se sont enfin calmées. Une fois la bataille tragique terminée, les principales puissances de Xi Jing sont toutes entrées en mode dormant pour se reposer et se réorganiser. Ils ont tous perdu quelques membres de clan et disciples sur le champ de bataille, et même si cela faisait mal, ils ne pouvaient rien y faire non plus. De plus, s'il n'y avait pas Ling Xiao et les autres, il y aurait probablement beaucoup plus de victimes, donc tout le monde était toujours très reconnaissant envers Ling Xiao.

Le chef du clan démon Phoenix a été le premier à étendre une branche d'olivier de gentillesse envers eux. Ils ont libéré la mère de Ling Xiao, Ji XiuXin.

À l'origine, après que Ji XiuXin ait enfreint les règles du clan, elle allait être emprisonnée à vie, mais parce qu'ils devaient à Ling Xiao, le chef du clan démon Phoenix l'a libérée après en avoir discuté avec plusieurs anciens. Ils ont promis qu'elle serait libre à partir de maintenant, et le clan démon Phoenix ne la ligoterait plus.

Après son départ, Ji XiuXin n'est pas allé trouver Ling Xiao. Même si c'est à cause de Ling Xiao qu'elle a fini par être pardonnée et a reçu sa liberté, ce qui s'est passé entre elle et Ling Xiao pouvait finalement être considéré comme équilibré, et ils n'avaient plus rien à voir l'un avec l'autre.

Après que cela se soit produit, le poussin, chargé de lourdes responsabilités, s'est secrètement échappé du clan. Il paressait dans le palais, refusant de partir. Curieusement, le clan Demon Phoenix, qui était censé le ramener, n'a fait aucun mouvement.

Le clan du vrai dragon et le clan de la tortue noire leur ont également envoyé des messages amicaux. Long Yue courait occasionnellement vers la chaîne de montagnes Ghost Tomb et rendait visite à You XiaoMo, allant et venant assez fréquemment. Heureusement, il y avait de nombreuses pièces dans le palais.

Quant au clan de la tortue noire, le bébé tortue traînait tout le temps dans le palais. Il avait toujours la forme d'une tortue, et il aimait le plus s'accroupir sur les épaules ou la tête de You XiaoMo. La nuit, il gardait même la tête du lit de You XiaoMo, mais la plupart du temps, il finissait par être jeté par Ling Xiao. En conséquence, il a obstinément refusé d'abandonner.

Enfin, le clan Qilin. Inutile de dire que les anciens du clan Qilin étaient toujours très intelligents. Depuis qu'ils se sont retirés au préalable, ils avaient perdu le moins parmi les quatre clans de la bête ancienne. Bien sûr, s'ils ne se retiraient pas au moment le plus critique, ils seraient définitivement tombés du haut des quatre clans de la bête ancienne vers le bas. Plus tard, le clan Qilin n'a pas réellement choisi un nouveau Seigneur Qilin. Certaines personnes ont dit que la position du Seigneur Qilin était laissée à Ling Xiao. A part lui, personne n'était qualifié.

Quant à Lin Tian, il a disparu après la guerre. Non seulement il n'était plus dans le clan Qilin, mais il n'apparaissait nulle part ailleurs non plus. Selon la rumeur, il a été exilé par le clan Qilin et s'est retrouvé complètement seul. En fin de compte, ce vieil homme a finalement payé le prix de son comportement.

Trois ans de reconstruction plus tard, la chaîne de montagnes Ghost Tomb n'était plus un endroit dangereux qui effrayait les gens. Au lieu de cela, il est devenu l'endroit qui s'est développé le plus rapidement à Xi Jing. White Bone Town est devenue White Bone City, car sa zone s'est agrandie plusieurs fois par rapport à sa fondation d'origine. Maintenant, c'était déjà devenu une grande ville. En peu de temps, White Bone City avait sauté pour devenir la plus grande ville de Xi Jing, et elle était presque sur le point de rattraper Central City.

La raison était naturellement liée aux deux qui vivaient dans la chaîne de montagnes Ghost Tomb. Ce fut la plus grande bénédiction d'être à «courte portée» avec les deux experts les plus forts et les plus respectés du continent tongtien.

La nouvelle de Ling Xiao devenant le Tout-Puissant s'était répandue depuis longtemps sur tout le continent tongien il y a trois ans. Dès le début, il avait fait l'objet de beaucoup d'attention, et pendant tout le voyage, beaucoup de gens l'avaient observé, mais ils n'avaient jamais pensé qu'il deviendrait le maître de tous les avions.

Après l'apparition du nouveau Tout-Puissant, les règles des avions ont commencé à se matérialiser.

Ling Xiao a renversé les règles d'origine et mis en place de nouvelles règles. Par exemple, les règles concernant les serments; avant, on ne pouvait pas promettre quoi que ce soit, et maintenant, c'était encore plus impossible, car si quelqu'un ne respectait pas son serment, les règles le puniraient immédiatement. Quant à savoir quelle était la punition, essayez-la et vous le découvrirez.

L'autre expert était You XiaoMo, le tout premier mage de septième année du continent TongTian. Le respect associé à son statut était juste derrière celui de Ling Xiao. Afin d'apprendre de lui, un bon nombre de mages de sixième année ont durci leur peau et sont allés lui demander des conseils, y compris Lei Gong, Old Man Shen et Master Lai de Cang Alliance, tous des mages de niveau transcendant. Ils ne pouvaient même pas être chassés.

Les plus impudiques étaient Lei Gong et Old Man Shen. Au début, ils ont utilisé sans vergogne Jiu Ye et Qiao WuXing, les envoyant pour essayer de faire sortir le secret de You XiaoMo. Vous XiaoMo et Ling Xiao ne saviez pas s'il fallait rire ou pleurer.

En plus de cela, plusieurs amis que You XiaoMo manquait un peu sont également venus le trouver.

C'étaient Feng ChiYun et Yin Ge, qui avaient disparu depuis longtemps. Ils avaient depuis longtemps entendu parler de ce qui se passait à Xi Jing. À l'origine, ils voulaient se précipiter, mais parce qu'ils étaient trop loin et n'avaient rien de pratique comme des talismans de téléportation, au moment où ils ont survécu, la guerre était déjà terminée. Ce n'est que plus tard qu'ils ont découvert que c'était l'œuvre du père de Yin Ge, l'empereur serpent à neuf têtes.

En réalité, l'empereur serpent à neuf têtes leur avait prêté une attention particulière tout le temps. Il savait qu'une guerre éclaterait à Xi Jing, et il savait également que Feng ChiYun et Yin Ge se précipiteraient à coup sûr après l'avoir découvert. Alors il les a délibérément fait aller quelque part extrêmement loin pour qu'ils ne puissent pas revenir en arrière, très sinistre! C'était aussi la vraie raison pour laquelle l'empereur serpent à neuf têtes n'a pas accepté l'invitation. Il était trop occupé à garder un œil sur son fils et sa belle-fille, où trouverait-il le temps d'aller participer à une guerre!

En fin de compte, ils sont tous restés temporairement à Ghost Tomb Mountain Range, aidant les da-shixiong et second-shixiong de You XiaoMo à reconstruire White Bone City.

Enfin, le Black Spider. Après la mort de Lin ShaoYi et Zu Ma, l'araignée noire s'est immédiatement dissoute. Même s'ils avaient subi de nombreuses pertes, certaines des personnes restantes étaient toujours placées sur les listes des personnes recherchées, notamment Su Lang et Yan Hui. Sans que l'Araignée noire ne les lie, les deux personnes qui se détestaient se séparèrent, ne se souciant plus de ce qui était arrivé à l'autre.

Vous XiaoMo avez parfois entendu des informations à leur sujet. Après tout, tous deux avaient des bases de cultivation extrêmement élevées et il leur était impossible de ne rien faire. De plus, le réseau d'information de TianGou se perfectionnait de plus en plus. Ce n'était pas difficile d'enquêter sur ce qu'ils faisaient tous les deux. Cependant, il n'a dit à personne de faire quoi que ce soit contre eux, car il n'avait aucune rancune contre eux en premier lieu, alors pourquoi se donner la peine de créer plus de problèmes!

Mais même s'il ne voulait pas d'ennuis, son père est venu lui causer des ennuis de toute façon.

Après avoir réfléchi pendant plusieurs années, You JunQi a finalement découvert qu'il avait été foutu par son propre fils. Lorsque la protestation a échoué, il a jeté le désordre qui était le clan du sang Vermillion et s'est enfui une fois de plus, disant seulement à quelqu'un de vous envoyer une phrase à XiaoMo - votre père a démissionné!

Vous XiaoMo ne pouvait rien faire à ce sujet, alors il ne pouvait que demander à Tian Dao de vous aider XiaoMo à trouver quelqu'un de malin pour l'aider à prendre le contrôle du clan du sang Vermillion pour le moment. Dans tous les cas, avec ses positions actuelles et celles de Ling Xiao, il serait impossible pour quiconque ne voulait toujours pas dans le clan du sang Vermillion d'avoir des pensées sournoises.

Après trois ans de chaos, leurs jours se calmeraient-ils enfin?

Dans leurs rêves!

La lune brillante et pure était suspendue au sommet de la montagne, car il n'y avait pas d'arbres, seulement le sommet de la montagne. Un hurlement furieux sortit à nouveau du magnifique palais, choquant la lune au point qu'elle sembla trembler plusieurs fois avant de se cacher secrètement derrière la montagne.

En entendant cela, les gens qui vivaient dans le palais ne s'arrêtèrent qu'un instant avant de continuer leurs affaires comme si de rien n'était. De temps en temps, ce genre de chose arrivait toujours au couple qui afficherait souvent un PDA devant eux. Chaque fois, la raison était différente, et au fil du temps, ils se sont tous engourdis.

You XiaoMo a ouvert la porte d'un coup de pied avant de charger, plein d'énergie, se dirigeant droit vers le certain quelqu'un allongé sur le côté sur le lit. Sans même enlever ses chaussures, il a sauté sur le lit et a hissé Ling Xiao, une accusation inscrite sur son visage. «Combien de fois as-tu mangé mes pilules magiques maintenant? Même si vous saviez clairement que je l'ai préparé pour quelqu'un d'autre. Sais-tu que je vais devoir recommencer?

Ling Xiao lui lança calmement un regard, permettant à You XiaoMo de le hisser. Après cela, il a demandé facilement: «Femme, est-ce que votre ami est plus important ou votre mari?

«Ne changez pas de sujet. Ce sont deux choses différentes. Maintenant que vous les avez tous mangés, je dois passer encore plus de temps à les préparer. Je suis très occupé!" Vous XiaoMo a failli faire sauter son haut. Chaque fois qu'il interrogeait Ling Xiao, l'autre répondait toujours avec la même chose.

L'expression de Ling Xiao n'a pas changé. «Femme, vous souvenez-vous encore de ce que vous avez accepté de faire pour votre mari? Vous avez dit que vous raffineriez les pilules de votre mari chaque jour. Avez-vous complètement oublié votre promesse de l'époque? »

"Que diable! Vous avez toujours le courage de soulever cela? Quand You XiaoMo l'a entendu parler de ce qui s'était passé à l'époque, il savait que Ling Xiao essayait clairement de l'intimider puisque You XiaoMo ne savait rien et avait été foutu à cause de cela. S'il permettait que cela continue, il deviendrait définitivement stupide. Même si Ling Xiao n'a jamais évoqué cela auparavant, il voulait maintenant qu'il lui remette des pilules magiques de haut niveau et de niveau transcendant de la même manière qu'il le faisait avec des pilules magiques de bas niveau? Comment pourriez-vous XiaoMo avoir autant de temps pour raffiner les pilules pour lui?

La main de Ling Xiao s'était déjà déplacée jusqu'à sa taille. Il n'a pas réfuté ses paroles; il a seulement dit: «D'accord, même si la promesse à l'époque n'est pas valide, vous devez toujours répondre aux besoins de votre mari.»

«Quand est-ce que je n'ai jamais répondu à vos besoins? Ne me calomnie pas. Toi XiaoMo lui lança un regard malheureux. Au cours de ces dernières années, il n'a pas vraiment raffiné si souvent des pilules magiques de niveau transcendant, mais à chaque fois, n'est-ce pas pour Ling Xiao? Cela ne répondait-il pas à ses besoins? Donnez-lui un pouce, et il voudra un mile!

"D'accord. Afin de prouver que ce n'est pas de la calomnie à propos de ma femme, je demande que ma femme s'occupe des besoins du mari dès maintenant. Pendant qu'il parlait, la main à tâtons de Ling Xiao avait déjà touché ses fesses.

Il y avait des lignes noires sur le visage de You XiaoMo, et il a immédiatement senti quelque chose de dur et de chaud sous ses fesses, le poussant sans vergogne. Il s'est avéré que tout ce qui s'était passé avant c'était juste un prélude pour étendre les draps. Le véritable objectif de Ling Xiao était de satisfaire sa convoitise. You XiaoMo a immédiatement commencé à lutter, voulant se lever, mais en conséquence, il a été jeté de côté par une certaine personne et pressé sous son corps.

Ling Xiao a enlevé ses chaussures très efficacement. Mais il a oublié que sa femme était toujours en colère, et pendant un moment où il a été pris au dépourvu, il a reçu un coup de pied à l'aine. Son expression a immédiatement changé.

Quand You XiaoMo l'a vu se pencher, comme s'il souffrait beaucoup, il a rapidement retiré sa jambe. Celui qui avait raison à l'origine était You XiaoMo, mais maintenant il se sentait coupable. Au bout d'un moment, il a dit, embarrassé: «Est-ce que… ça va… ah…»

Son dernier mot n'avait pas encore quitté sa bouche lorsqu'une de ses jambes fut soudainement soulevée avec une puissance explosive. Avec une déchirure, son pantalon se déchira, et pire encore, il se déchira droit au milieu, révélant à la fois ses fesses et la chose douce et endormie entre ses jambes. Lorsque l'air froid est entré, il a immédiatement tremblé.

Vous XiaoMo a eu une énorme frayeur. Il était sur le point de ramper quand il y eut soudain une forte gifle sur ses fesses pâles. Le son de la claque était extrêmement net et net. Même sans le regarder, il savait qu'il y aurait certainement la forme de cinq doigts imprimés sur la peau. La culpabilité d'avant a immédiatement disparu.

Il était sur le point de jurer quand une main agrippa soudain sa mâchoire, et des lèvres douces mordirent les siennes. C'était vraiment une morsure, et elle était sur le point de faire mal quand une langue humide et chaude glissa instantanément dans sa bouche. Ce n'était pas doux; cela pourrait être considéré comme du pillage et de la domination. Ensuite, il sentit une autre main glisser sur ses fesses et entre la couture alors qu'un doigt se pressait doucement quelques fois contre son entrée avant que la pointe ne pénètre lentement à l'intérieur ...

«Ah… sors-le…» Toi XiaoMo aspira une bouffée d'air. Il voulait lutter, mais il n'avait pas la force de le faire, donc il ne pouvait permettre qu'à ce doigt d'entrer et de sortir de lui. Après un court moment, il est devenu faible, et il pouvait même sentir les différentes articulations dans le doigt de l'homme, le faisant rougir.

Son expression a changé très rapidement.

L'homme a enlevé son pantalon, pressant sa tige raide contre l'entrée de You XiaoMo, à la fois chaude et dure. Toi XiaoMo n'a pas eu le temps de réagir avant de se sentir étiré. Le sentiment que quelque chose d'étranger l'envahissait ne pouvait pas être décrit comme merveilleux, mais cela ne faisait pas trop mal non plus. Son corps est immédiatement devenu mou, ses deux jambes comme du caoutchouc.

«Bâtard, tu m'as trompé!»

Un membre si plein d'énergie, comment était-ce quelque chose qui s'était blessé!

Vous XiaoMo a été une fois de plus dupe de remords. Il a repris toute sa culpabilité et sa sympathie. Menteur!

«C'est vrai, je suis un salaud. Et tu es la femme d'un bâtard! L'homme enfouit son visage dans le cou de You XiaoMo, laissant échapper un léger rire, expirant la chaleur de son souffle contre l'oreille de You XiaoMo, qui devint immédiatement rouge.

You XiaoMo a incliné la tête, tellement en colère qu'il a voulu le mordre. Mais quand il a ouvert la bouche, l'homme a immédiatement pénétré dans ses parties les plus profondes et You XiaoMo a immédiatement perdu la capacité de parler. Avec la force et la vitesse des poussées brutales de l'homme, des gémissements fragmentés jaillirent de sa bouche. «Mm ah… ralentir… trop vite…»

La réponse de l'homme a été que ses mouvements deviennent encore plus rugueux. Chaque fois qu'il s'enfonçait, il atteignait essentiellement sa zone la plus profonde, transformant très rapidement You XiaoMo en une flaque d'eau. Le son humide devenait également de plus en plus fort, comme si la nuit calme venait avec un haut-parleur. Lorsque les bruits honteux arrivèrent aux oreilles de You XiaoMo, il avait depuis longtemps oublié qui il était.

L'homme le prit dans ses bras, le tirant dans son étreinte.

«Mo… tu es à moi!»

【La fin】