Chapitre 717 (Extra 4): Jeune frère et frère aîné (弟弟 与 哥哥 Didi et Gege)

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

La principale raison pour laquelle You XiaoMo est passé intentionnellement d'un royaume de niveau supérieur à un royaume de niveau inférieur était de résoudre les soupçons dans son cœur. Bien sûr, après de nombreuses années à ne pas voir la famille avec laquelle il avait grandi, ils lui manquaient aussi un peu, mais…

Vous XiaoMo ne vous attendiez pas à les voir si vite. S'il avait voulu les voir, il l'aurait fait au moment où lui et Ling Xiao sont arrivés. Il n'aurait pas attendu jusqu'à maintenant. Le but était de se donner un peu de temps tampon, et de plus, pour une raison quelconque, il semblait que You Bo et les autres avaient bougé.

Vous XiaoMo ne pouvez pas nier qu'il s'est senti un peu déçu. Il avait demandé autour de ce quartier de villas haut de gamme, et il a découvert que depuis sa mort accidentelle, toute la famille You a déménagé à Kyoto. Peut-être que c'était pour ne pas leur rappeler continuellement You XiaoMo, même si You XiaoMo n'avait pas l'impression que cette excuse était très convaincante.

Après être revenu les mains vides ce jour-là, You XiaoMo a réprimé l'envie de les retrouver. Il pourrait simplement prendre une décision après s'être adapté à la vie au 21e siècle et les choses se sont stabilisées. Cependant, tous ces plans ont été détruits.

You XiaoMo a regardé l'homme assis sur le canapé dans le bureau du directeur. Après presque dix ans à ne pas le voir, You Bo n'était plus ce garçon de dix-sept ans qui le harcelait toujours et qui utilisait ce ton de voix méchant pour montrer son inquiétude envers les autres. Il était déjà devenu un homme plein de charisme avec des traits mûrs et un tempérament hors du commun. Vous XiaoMo savait depuis longtemps que l'apparence de You Bo était très frappante, et il avait également imaginé à quoi ressemblerait You Bo en tant que véritable adulte, mais il était toujours extrêmement choqué quand il a vu You Bo de ses propres yeux. Pendant un moment, il a été abasourdi.

«Femme, si vous continuez à regarder, votre mari sera jaloux.» La voix basse de Ling Xiao parla soudain à côté de son oreille, lui faisant peur. Finalement, il a recentré ses pensées. Au début, il était un peu coupable, mais quand il s'est souvenu que You Bo était son petit frère, il s'est calmé à nouveau.

Cependant, You XiaoMo ne voulait pas que Ling Xiao se méprenne. Il lui a transmis un message. «Ne vous ai-je pas déjà dit que j'avais deux frères dans ce monde? C'est toi Bo, mon jeune frère.

Ling Xiao haussa un sourcil, étonné, alors que son regard se déplaçait vers You Bo. Deux secondes plus tard, il s'est retourné vers sa femme, et il a dit avec méfiance: «Ma femme, tu n'as pas été ramassée quelque part, n'est-ce pas?

(t / n: impliquant qu'il a été adopté LOL)

Vous XiaoMo est devenu furieux à la fois. «Vous êtes celui qui a été arrêté. Toute votre famille a été récupérée. " You XiaoMo était un membre authentique de la famille You. Il avait grandi depuis qu'il était jeune dans la famille You.

Ling Xiao lui jeta un coup d'œil significatif.

Vous XiaoMo saviez juste que Ling Xiao ne le croyait pas. Il était sur le point de dire quelque chose quand You Bo se leva soudainement du canapé et s'approcha de lui en deux grandes enjambées. You XiaoMo a sauté immédiatement et a inconsciemment voulu battre en retraite, mais Ling Xiao, qui était derrière lui, a appuyé une main contre son dos, ne lui permettant pas de reculer. L'expression de You XiaoMo s'est instantanément resserrée.

Toi Bo, qui avait déjà marché vers lui, tu t'es soudain rapproché. Son beau visage se rapprochait de plus en plus et You XiaoMo avait l'impression qu'il était sur le point de sentir le souffle brûlant de You Bo.

À ce moment, Ling Xiao le tira brusquement en arrière, mettant une certaine distance entre lui et You Bo. Il est devenu celui qui faisait face à You Bo, et You XiaoMo venait de se stabiliser quand il a entendu Ling Xiao parler: «Si vous souhaitez rendre grâce, il n'est pas nécessaire de vous rapprocher.»

You Bo plissa les yeux alors que son regard scrutateur se dirigeait vers Ling Xiao. Ses yeux étaient extrêmement perçants et la personne moyenne se sentirait probablement assez sous pression. Malheureusement, la personne devant lui en ce moment était Ling Xiao. «C'est vous deux qui avez attrapé les criminels.» Sa voix était une déclaration calme.

«S'il n'y a pas eu d'accident, alors oui, c'était bien nous.» Ling Xiao est resté devant You XiaoMo pendant qu'il parlait.

L'expression de You Bo devint immédiatement solennelle, et sa voix portait un soupçon de ton professionnel. «Merci beaucoup d'avoir attrapé les criminels. Je vous remercie au nom de la famille You. »

Ling Xiao a dit indifféremment: «C'était notre tâche. Pas besoin d'être aussi formel.

You XiaoMo a finalement réagi et a immédiatement regardé You Bo avec de grands yeux. Il s'est souvenu que Johnson avait dit qu'il y avait deux enfants d'un clan qui faisaient partie des étudiants tués par He Ping et les autres. Le vice-président venait de dire également qu'un membre de la famille du défunt voulait les remercier personnellement. Mais pourquoi You Bo apparaîtrait-il ici? Pourquoi voulait-il les remercier?

Vous XiaoMo aviez l'impression que son cerveau ne fonctionnait plus. Cent mille «pourquoi» passèrent en hurlant dans son esprit. Il pensa à une possibilité à laquelle il ne voulait tout simplement pas penser.

Si la personne dont parlait le vice-président était You Bo, alors l'une des deux personnes décédées devait certainement appartenir à la famille You. Mais il savait combien de personnes étaient dans la famille You. En plus de lui, il n'y avait que You Bo et You Lu de la jeune génération. Ce ne pouvait pas être que le membre de la famille You qui a été tué était You Lu?

Vous XiaoMo avez instantanément eu l'impression que le monde entier tournait autour de lui.

Le crime commis par He Ping et ses complices n'était pas le plus récent. Cette affaire remontait à presque dix ans et à ce moment-là, après que He Ping eut tué ces étudiants, il a disparu sans laisser de trace. Leur capacité à se cacher était très impressionnante. Même si le pays a émis un mandat d'arrêt et a fouillé ouvertement et secrètement pendant dix ans, cela n'a pas été un succès. He Ping a été attrapé il y a seulement deux mois.

Si cette affaire s'est réellement produite dix ans auparavant, la situation n'avait tout simplement pas de sens. Il se souvenait clairement qu'avant sa mort, You Bo et You Lu étudiaient dans une autre école exclusive. Cette école n'était pas dans les montagnes profondes, donc ça ne pouvait certainement pas être la Thunderclap Academy. Mais Johnson et le directeur adjoint ont tous deux déclaré que celui qui avait été tué était un étudiant de la Thunderclap Academy.

Il était confu. Peut-être que celui qui est mort n'était pas vraiment You Lu, mais quelqu'un de la branche de la famille?

Vous, XiaoMo, vous vous trompiez beaucoup. Même s'il était toujours certain que la famille You n'avait pas de famille de branche, c'était la seule possibilité à laquelle il pouvait penser. Même si You Lu et You Bo l'ont tous deux intimidé auparavant, You XiaoMo ne voulait définitivement pas que quelque chose lui arrive. Il n'avait vraiment aucun moyen d'imaginer que You Lu est également décédé après la mort accidentelle de You XiaoMo, son puissant frère aîné.

«C'est un petit cadeau de remerciement de la famille You. J'espère que vous l'accepterez.

L'âme de You XiaoMo, qui était sur le point de s'envoler dans le ciel, a été tirée par les paroles calmes de You Bo. Il a vu You Bo leur remettre une bouteille de jade, avec deux pilules de magie noire dodues à l'intérieur.

Alors qu'il était dans le doute, il a vu le vice-président regarder la bouteille avec envie et dire: «Vous êtes vraiment incroyablement chanceux de pouvoir recevoir les pilules magiques que la famille You a personnellement raffinées.»

«Dans ce cas, au revoir!» Ling Xiao a accepté la bouteille sans hésitation et a jeté cette phrase sans ménagement avant de traîner You XiaoMo hors du bureau du président, si vite que You XiaoMo n'a même pas eu la chance de dire quoi que ce soit avant que la porte du bureau ne se ferme avec un bang devant de lui. Il a failli manger une bouche pleine de poussière.

"Pourquoi es-tu si pressé?" Vous XiaoMo a finalement demandé, perplexe, après qu'ils soient descendus les escaliers. Il avait l'impression que l'attitude de Ling Xiao à ce moment-là était très étrange. Avant, il n'y avait clairement aucun problème, mais il a soudainement changé, comme s'il avait un besoin urgent d'aller aux toilettes.

Ling Xiao le relâcha et lui lança un regard. Il a dit calmement: «Si vous voulez qu'il vous reconnaisse, vous pouvez revenir en arrière et continuer à le regarder en face. Dans une demi-heure, je peux vous garantir qu'il saura que vous êtes son frère aîné.

"Quoi, comment peut-il me reconnaître?" Vous XiaoMo a sauté.

Ling Xiao renifla. «Comment pourrait-il pas? Je suis également très curieux. Vous et lui partagez clairement les mêmes parents, alors comment se fait-il que vos structures cérébrales soient si différentes. "

Les yeux de toi XiaoMo ont immédiatement tourné en ressentiment. C'était définitivement une attaque personnelle. Comment était-il censé savoir pourquoi leurs regards étaient si extrêmes? Il voulait aussi savoir. Il avait déjà pensé à ce problème pendant une vingtaine d'années, mais il n'avait jamais trouvé la réponse.

«Ne fais pas attention à ça. Pourquoi pensiez-vous qu'il était sur le point de me reconnaître? Vous XiaoMo a demandé anxieusement. Si une seule rencontre en personne pouvait permettre à You Bo de le reconnaître, devrait-il tout de même partir à la recherche de sa famille?

Ling Xiao a expliqué, très miséricordieusement, «Peu importe à quel point l'apparence d'une personne change, son tempérament ne le sera pas. Votre jeune frère a interagi avec vous pendant tant d'années, alors il aura l'impression que vous êtes toujours le même que jamais.

Quand You XiaoMo l'a entendu dire cela, il s'est immédiatement senti coupable. Il réfléchit un peu et décida qu'il valait mieux ne pas dire la vérité à Ling Xiao. Il avait l'impression que la seule raison pour laquelle You Bo serait si sensible à son égard était très probable parce qu'il était collé à lui comme de la colle pendant dix-sept ans. Leur compréhension mutuelle était extrêmement profonde.

«Me cachez-vous quelque chose?» Dit soudain Ling Xiao.

"Bien sûr que non!" Vous XiaoMo a donné un départ et l'a nié à la hâte. Il avait déjà eu peur trois fois aujourd'hui. Encore quelques fois et son cœur n'en serait plus capable.

"Vraiment?" Ling Xiao haussa un sourcil et le regarda avec une incrédulité évidente.

You XiaoMo a bougé les yeux et a soudainement baissé la tête. «Je suis seulement inquiet, c'est tout.»

Ling Xiao a immédiatement su de quoi il s'inquiétait. Si You Bo apparaissait dans le bureau du président, cela signifiait que quelqu'un de la famille You était mort. Vous Lu n'étiez pas là, donc c'est probablement lui qui a rencontré le malheur. Ling Xiao a dit de façon réconfortante: «Si vous voulez savoir, quand nous rentrerons, vous pouvez demander à Johnson le nom de la personne qui a été assassinée. Quand vous regardez, vous saurez.

Quand il a dit cela, You XiaoMo s'est souvenu qu'il y avait encore cette alternative. S'il retournait au bureau maintenant et demandait, cela éveillerait facilement les soupçons à son encontre. De plus, il ne savait pas si You Bo était parti ou non, donc c'était mieux s'il partait à la recherche de Johnson.

Ensuite, les deux ont quitté le bâtiment ensemble.

You XiaoMo ne l'a pas remarqué, mais You Bo se tenait actuellement à côté de la fenêtre du bureau du président, fixant sans expression le dos de You XiaoMo alors qu'ils partaient. Son front était étroitement plissé, son expression pleine de perplexité. Pourquoi verrait-il l'ombre de You XiaoMo sur le corps de ce jeune homme? Dix ans plus tard, il découvrit que, bien sûr, il ne pouvait toujours pas oublier son frère aîné qui était décédé avant son heure.