Chapitre 718 (Extra 5): Qui était-ce?
Traduit par Kollumceti de Scanlations des rebelles exilés
Effectivement, You XiaoMo est allé voir Johnson après son retour et lui a demandé de faire ressortir les informations sur les victimes.
Johnson était surpris. Après tout, leur mission était terminée. Pourquoi examinerait-il cette information en ce moment? Cependant, voyant qu'ils venaient d'accomplir un acte méritoire, il a rapidement transmis l'information à You XiaoMo. Bien que l'affaire d'il y a dix ans ait été assez sensationnelle, la liste des victimes n'était pas un secret qui ne pouvait être divulgué.
Vous XiaoMo a couru vers Ling Xiao avec les informations. Il ne l'a pas lu immédiatement car il avait besoin de quelqu'un pour agir comme sédatif et rester à ses côtés pour ce genre de choses. Ling Xiao était très muet en entendant cela, mais il l'écoutait toujours.
Les deux se sont enfermés dans la pièce. Toi XiaoMo tremblait de partout alors qu'il mettait les informations sur la table, les étalait et tournait une page. Puis il bégaya à Ling Xiao: «Vous… aidez-moi à le regarder.»
"Trouillard." Gronda Ling Xiao, avant de prendre les informations de manière décisive et de les parcourir rapidement. Sous les yeux impatients de ce dernier, il a simplement dit: «Rien».
Les yeux de toi XiaoMo se sont soudainement allumés, «Le nom de You Lu n'est vraiment pas à l'intérieur?
Ling Xiao a jeté l'information sur la table: «Non seulement il n'y a personne du nom de You Lu à l'intérieur, il n'y a même pas un étudiant surnommé You.»
«Pas même un seul?» Vous XiaoMo a été abasourdi. Il a immédiatement saisi l'information pour y jeter un coup d'œil. Effectivement, il n'y avait vraiment aucun étudiant surnommé You. Cependant, cela était impossible. You Bo est vraiment apparu devant lui aujourd'hui, et il l'a même remercié au nom de la famille You et lui a donné des pilules magiques. Il savait que les pilules magiques étaient très précieuses en voyant l'expression du vice-principal.
Pourquoi You Bo le remercierait-il et lui dirait-il que c'était au nom de la famille You si personne de la famille You n'était tué? Il ne pensait pas que You Bo ferait ça pour quelqu'un d'un autre nom de famille. Le You Bo dans ses souvenirs était extrêmement hautain à moins qu'il ne soit devant sa famille. C'était impossible pour lui de faire ça. Il doit y avoir une raison.
Cependant, c'était génial que You Lu ne soit pas sur la liste. Il poussa finalement un soupir de soulagement.
"Que diable se passe-t-il? Pourquoi suis-je si confus?! Vous XiaoMo était complètement perdu.
«N'y pense plus.» »Ling Xiao a instruit. Il y avait deux possibilités dans ce cas. La première était que les noms des personnes décédées sur cette liste n'étaient pas complets. Il était possible que le nom de quelqu'un ou les noms d'un groupe de personnes aient été cachés pour une raison quelconque. La deuxième possibilité était que l'un des étudiants avait une relation étroite avec la famille You et qu'ils avaient traité cette personne comme un membre de la famille.
You XiaoMo a immédiatement changé de perspective et a commencé à réfléchir.
Laissant de côté la première possibilité, la seconde possibilité ne semble pas très probable. Si cet étudiant établissait vraiment une relation familiale avec la famille You, la plus grande possibilité était que You Bo ou You Lu épousât une femme et eut un fils ou une fille.
C'était la seule possibilité avec sa compréhension de la famille You. C'était parce que sa famille ne serait que très active dans la recherche du meurtrier, et même les remercierait face à face, si la personne était un parent. Ils donneraient juste une indication de remerciement tout au plus s'ils n'étaient pas, car à part lui, le reste de sa famille était tous des fleurs exotiques.
Bien que les membres de sa famille étaient généralement assez apathiques et incapables d'exprimer leurs émotions, ils utilisaient leurs actions pour exprimer leur inquiétude pour leur famille, et les seules personnes qui pouvaient bénéficier de ce type de traitement étaient celles qui étaient vraiment devenues un membre de leur famille. .
Vous XiaoMo a immédiatement vérifié les informations suivantes. You Lu et You Bo étaient des adultes qui approchaient rapidement de la trentaine. Même s'ils épousaient une femme et avaient un enfant peu de temps après sa mort, cette probabilité pourrait être exclue car l'enfant aurait certainement moins de dix ans. C'était parce que l'âge minimum des étudiants de l'Université Thunderclap était de douze ans.
Ensuite, ce sont peut-être leurs épouses qui devraient être des femmes.
You XiaoMo a marqué les femmes sur la liste des noms avec un stylo rouge. Il n'y en avait que trois. Ils étaient jeunes et beaux et tous ressemblaient à un candidat potentiel. Cependant, il a rapidement enfermé l'une des plus belles filles. La fille sur la photo rayonnait de santé et de vigueur, et elle avait l'air ensoleillée et joyeuse. Elle était absolument en accord avec les goûts de You Lu et You Bo, mais ce n'était pas la vraie raison pour laquelle il remarqua la fille. L'important était que cette fille était une fille bien-aimée de la famille JingDu et même lui savait quelque chose sur les relations à travers les mariages.
«On dirait que c'est elle.» Vous XiaoMo s'est félicité dans sa tête.
Ling Xiao posa son menton dans une main et ne participa pas à la discussion cette fois.
Afin de confirmer sa conjecture, You XiaoMo a couru vers la base de données et a sorti toutes les informations sur la vie de la fille. En conséquence, il est soudainement devenu muet quand il a fini de le lire.
La fille était en effet une fille de la famille JingDu, mais elle avait déjà un fiancé, et ce fiancé n'était pas You Lu ou You Bo. Le nom inscrit dans la colonne du conjoint était un nom totalement inconnu. En fait, il a mal deviné après avoir passé si longtemps dessus!
You XiaoMo s'est gratté la tête avec agitation, lui décochant les cheveux dans le processus.
Ling Xiao a calmement commenté: «Il semble que ce devrait être le premier.»
Vous XiaoMo avez décidé d'aller au fond des choses. Si c'était vraiment la première possibilité, pourquoi la famille You a-t-elle dû cacher son identité? Y avait-il un secret qui ne pouvait pas être divulgué?
«Si vous voulez le savoir, vous pouvez demander à Johnson. Même s'il ne sait pas, il doit savoir qui sait. Ling Xiao se leva et lui dit.
"D'accord."
Ainsi, les deux sont allés à Johnson ensemble.
Johnson a été surpris par leur arrivée et ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si intéressés par cette affaire. You XiaoMo lui avait demandé des informations au début, et maintenant il posait des questions sur les membres de la liste qui avaient été tués. C'était la première fois qu'ils montraient un intérêt pour quelque chose après avoir rejoint le White Shark, et cela le rendit un peu curieux.
«Ce que vous voulez dire, c'est que vous pensez que tous les élèves n'étaient pas sur la liste et qu'il y en avait peut-être un autre, mais que leur nom ne figurait pas sur la liste pour une raison quelconque. Vous voulez donc savoir qui est cet étudiant, n'est-ce pas? » Johnson a calmement résumé après avoir entendu ce pour quoi ils étaient venus.
Vous XiaoMo hocha instantanément la tête.
Johnson a soudainement éclaté de rire: «Je pense que vous avez peut-être fait une erreur. Autant que je sache, tous les étudiants tués par He Ping y sont. Il n'en manquait pas un seul. Il n'y a pas un autre étudiant comme ce que vous supposez. "
"C'est impossible!" Vous XiaoMo a immédiatement nié.
Johnson n'était pas contrarié par cela. Il a directement déclaré: «Alors dites-moi, pourquoi pensez-vous qu'il y a un autre étudiant?»
You XiaoMo a répondu: «Parce que la personne de l'Université Thunderclap qui a dit vouloir nous remercier était un membre de la famille You. Mais j'ai lu les informations et aucun étudiant ne vous a surnommé. Si oui, pourquoi voulait-il nous remercier? Cela n'a pas de sens, n'est-ce pas?
«Cela n'a pas de sens, mais…» Johnson fit une pause, «Qu'est-ce que cette question a à voir avec vous? Vous devriez simplement l'accepter puisqu'il vous a remercié, n'est-ce pas?
Vous XiaoMo avait longtemps pensé à une excuse. Il sortit immédiatement sa poitrine et répondit avec une grande confiance: «Je suis curieux, qu'en est-il?»
Johnson, «… Très bien. "
" Alors, savez-vous ou ne savez-vous pas qui est celui qui est mort dans la famille You? " Vous XiaoMo a commencé à s'impatienter. Il avait hâte de connaître la réponse, mais Johnson était simplement d'une lenteur exaspérante.
Johnson voulait vraiment dire: `` Est-ce que c'est l'attitude que vous devriez avoir envers votre supérieur? '', Mais il a décidé de l'abandonner après y avoir réfléchi. Au lieu de cela, il a suggéré: «Je ne sais vraiment pas à ce sujet. Si c'était comme vous l'avez dit et qu'il y avait un autre étudiant qui n'a pas été répertorié, alors son niveau de confidentialité devrait être supérieur à A-Rank et ses informations ne peuvent pas être consultées sans une certaine autorité.
Vous XiaoMo l'avez regardé. «Même vous ne pouvez pas y accéder?»
Le coin de la bouche de Johnson se tordit légèrement, «… Oui.
Vous XiaoMo a été déçu. Il n'était toujours pas disposé à abandonner après y avoir réfléchi et a demandé: «Où les informations sont-elles principalement conservées? Dans les archives confidentielles de la nation?
Johnson a essayé d'empêcher sa bouche de trembler avec un grand effort. Et si on vous disait, ne me dites pas que vous songez à voler les archives de la nation?
Enfin, Ling Xiao ne pouvait plus regarder et a traîné You XiaoMo pour l'empêcher de se faire une nouvelle honte. Il lâchait seulement quand ils arrivaient quelque part sans personne. Puis il s'est retourné et a étudié You XiaoMo. «Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous persistez davantage avec cela. Au moins, vous pouvez confirmer que la personne qui a été tuée n'était pas votre frère. Sur quoi devez-vous insister de plus? »
You XiaoMo secoua la tête: «Vous ne comprenez pas. You Bo est un homme hautain. Il ne sortirait jamais pour nous remercier personnellement s'il n'y avait pas une personne importante dans sa vie. Même si ce n'était pas You Lu, ça doit être une autre personne qui est importante pour lui. Alors je veux juste savoir qui est cette personne.
«Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de demander à Johnson. Il ne vous montrera pas les documents confidentiels même s'il en avait l'autorisation. Répondit Ling Xiao.
«Alors que devons-nous faire?» You XiaoMo s'est gratté la tête avec agitation. Sa chevelure qui ressemblait à un paquet de paille de riz en désordre avait été griffée dans un désordre encore plus désordonné. Heureusement que ses cheveux étaient courts. Quoi qu'il en soit, ses cheveux pouvaient repousser avec des pilules magiques et ils pouvaient immédiatement pousser plus longtemps avec une seule pilule, donc il ne sentait pas que c'était dommage de les couper.
Sans rien dire, Ling Xiao lui tira la main et sortit. Ils ont quitté la base tranquillement sans que personne ne s'en aperçoive. Même si quelqu'un venait vérifier, il penserait qu'il restait dans sa chambre et n'en sortirait pas.
Une minute plus tard, You XiaoMo regarda sans voix le magnifique bâtiment en face de lui: «Pourquoi m'as-tu amené à l'Université Thunderclap? Se pourrait-il qu'il y ait des informations confidentielles ici?
«Vous êtes enfin devenu plus intelligent. Le défunt était un étudiant de l'Université Thunderclap, donc l'université aura certainement une sauvegarde. Nous le saurons tant que nous entrerons et vérifierons. " Ling Xiao répondit détendu, comme si l'université Thunderclap devant leurs yeux était une école dans laquelle ils pouvaient entrer et sortir à leur guise. Il faut savoir qu'aux yeux des pratiquants, les enseignants et les professeurs de l'Université Thunderclap étaient tous de puissants experts. Le danger et la sécurité renforcée n'étaient certainement pas moins que ceux d'une agence gouvernementale.
"Qu'est-ce qu'on attend? Dépêchons-nous. You XiaoMo est immédiatement devenu énergique et l'a attiré en se précipitant à l'intérieur.
Les dossiers étudiants de l'Université Thunderclap ont été conservés dans les archives qui contiennent des milliers de fichiers. En plus des étudiants du trimestre en cours, les dossiers des anciens étudiants se trouvaient également à l'intérieur. C'était aussi simple que de souffler de la poussière sur la table pour que les deux trouvent les archives.
