Chapitre 720 (Extra 7): Rester chez vous

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Deux jours plus tard, la nouvelle de l'effondrement des archives de la Thunderclap Academy s'est répandue.

Bien que tous les fichiers aient été intacts et qu'aucun n'a été perdu, le fait qu'il ait été cambriolé sans que personne ne s'en aperçoive, a suffi pour que les dirigeants de l'Académie perdent la face, ils ont donc tout donné sur l'enquête.

Quand Qiao Sen a appris la nouvelle, une pensée lui est passée par la tête, bien qu'il n'ait pas tardé à la nier. Il admet que ces deux-là étaient vraiment forts, mais il savait quel genre d'endroit était la Thunderclap Academy, et c'était les archives en plus. Même s'ils étaient forts, ils n'auraient pas pu tromper ces vieux renards. Cependant, pour prouver qu'ils n'avaient pas quitté la base cette nuit-là, Qiao Sen l'a regardé et a découvert qu'ils n'étaient jamais partis, donc ce n'était clairement pas eux. Ensuite, il a appelé les deux.

On a frappé à la porte et il a dit: «Entrez.

Vous, XiaoMo et Ling Xiao, êtes venus l'un après l'autre, le premier demandant immédiatement: «Chef, pourquoi nous avez-vous appelés ici?»

Qiao Sen leur a fait signe de s'asseoir et a ensuite dit: «J'ai une mission pour vous deux.»

"Seulement nous?" Vous XiaoMo a demandé avec surprise.

Qiao Sen a sorti un dossier de son bureau et l'a remis: «Non, cette fois, la mission est assez vaste, donc nous devons nous diviser en équipes et vous êtes l'une d'entre elles. Toutes les informations sont là, vous le saurez une fois que vous l'aurez lu. "

You XiaoMo a basculé et il est devenu tellement excité qu'il a presque sauté de sa chaise.

Ling Xiao a pris les fichiers et a dit, les sourcils levés, "Vous voulez que nous protégions la famille You à JinDu?"

"Corriger." Qiao Sen hocha la tête: «Vous avez probablement entendu parler du conflit entre la famille You et la famille Li. Quelque chose s'est passé il y a six mois et le désaccord a éclaté, provoquant une lutte à mort entre les familles. Ils ont failli y aller à Jindu, ce qui l'aurait détruit… »

Les familles Li et You étaient toutes les deux les meilleures familles du pays et, surtout, elles avaient toutes les deux des mages de haut niveau. Bien que les mages de la famille Li ne soient pas à égalité avec la famille You, ils avaient encore beaucoup d'adeptes. Aucune famille du Jindu ne voulait non plus être détruite et rompre à son tour l'équilibre des pouvoirs du pays.

Au cours de ce semestre, les vieilles familles ont tenté à plusieurs reprises d'atténuer le problème. Finalement, les deux familles ont accepté de parler, donc cette rencontre était cruciale, personne ne voulait que rien se passe. Ainsi, un ordre leur a été envoyé pour protéger les membres de la famille Li et You jusqu'à ce qu'ils arrivent à la réunion, ce qui en fait une mission extrêmement importante.

«Maintenant, je peux entrer en contact avec eux ouvertement!» Une fois de retour dans leurs chambres, You XiaoMo a dit avec enthousiasme à Ling Xiao. Il s'était demandé comment se rapprocher d'eux, mais maintenant ce n'était plus un problème.

Ling Xiao feuilletait les fichiers lorsqu'il a entendu le commentaire de You XiaoMo et a dit: «Ne soyez pas trop excité, nous devons d'abord comprendre le début de tout ce désordre.»

«Qu'y a-t-il à trouver? C'est définitivement la famille Li qui est devenue jalouse de la famille You et a fait quelque chose de louche. Je connais la personnalité de You Bo et You Lu, à moins que quelqu'un ne les provoque d'abord, ils ne seraient pas dérangés par ce genre de personnes. Vous XiaoMo a dit avec confiance.

Ling Xiao le regarda avec un sourcil levé avec surprise, "Vous les connaissez assez bien, hein?"

Vous XiaoMo vous êtes inconsciemment senti coupable, même s'il ne savait pas de quoi il se sentait coupable et a immédiatement répondu maladroitement: «Nous ... nous sommes frères et vous savez, nous avons vécu ensemble pendant de nombreuses années, donc les connaître est normal.»

«Mais je me souviens que vous m'aviez dit que votre position dans la famille était assez basse. D'après ce que j'ai entendu, vos parents ne se souciaient que de vos frères. Le fait que vous ne vous soyez pas retourné est rare. » Ling Xiao le regarda d'un œil critique.

Avec une conscience coupable, You XiaoMo s'est frotté le nez. Il avait le besoin mais pas les nerfs. You Lu et You Bo étaient tous les deux agressifs, une fois qu'ils se mettaient en colère, il ne pouvait rien dire.

L'heure de la rencontre entre la famille You et la famille Li était après-demain. Ils n'avaient besoin de les protéger que pendant une journée, une fois qu'ils les avaient amenés au lieu de rendez-vous, leur travail était terminé. Bien que ce ne soit que pour une journée, You XiaoMo était toujours très excité.

Les deux sont allés à la famille You cet après-midi même.

Le manoir de luxe de la famille You était immense, plus que doublé par rapport à la place qu'ils occupaient dans la ville A. You XiaoMo pensait au départ qu'il n'avait l'air que luxueux, mais au lieu de cela, il serait chaleureux et confortable, mais il avait tort.

Vous XiaoMo a été étonné. Sa mère était une personne passionnée et romantique, la maison de la ville A a été lentement reconstituée par elle, alors il a pensé que ce serait la même chose ici.

«Veuillez entrer, Monsieur et Madame sont ici aujourd'hui. Celui qui a parlé était Butler Tan de la famille You et l'adulte qui se souciait le plus de You XiaoMo. Il servait la famille You depuis trois générations maintenant, il avait beaucoup d'expérience et était un vieil homme aimable.

You XiaoMo l'a regardé et a commencé à se souvenir du passé. Une fois qu'il a vu ce visage familier, ses yeux ont commencé à devenir larmoyants. Il avait pensé qu'il les avait oubliés, mais au moment où il a vu Butler Tan, tout est revenu.

Voyant qu'il regardait par-dessus, Butler Tan lui sourit.

You XiaoMo est revenu à ses sens et a fait un grand sourire en retour.

Maintenant le majordome était ramené, pendant un moment, il crut avoir vu le Second Jeune Maître, mais il savait que le pauvre jeune maître était mort dans un accident il y a dix ans. Se souvenant de cela, il ne pouvait s'empêcher de se sentir triste.

Depuis la mort du deuxième jeune maître, tout le monde dans la famille You est devenu bizarre. Chaque fois qu'il les voyait, il ne pouvait s'empêcher de vouloir dire: «Pourquoi faire ces choses, si ce n'est que pour que les choses se passent de cette façon».

Amenant les deux à l'intérieur, il leur dit d'attendre dans le salon et monta à l'étage pour appeler tout le monde. Assis sur le canapé, You XiaoMo a commencé à devenir nerveux.

Tenant sa main, Ling Xiao le réconforta: «Ne sois pas si nerveux, tu n'es pas là pour être reconnu comme faisant partie de la famille.» Juste au moment où il a terminé, il a reçu un gros coup d'œil.

Au bout d'un moment, une paire de pas sortit de l'escalier, mais seulement de deux personnes, l'une d'entre elles étant Butler Tan. You XiaoMo a levé la tête et vu un homme à la silhouette élancée et au visage jeune mais mature. Dix ans ont passé et il est toujours aussi jeune et beau. Il aurait dû comprendre que quelque chose n'allait pas il y a longtemps.

Même si leur aîné avait déjà vingt ans, ses parents avaient toujours l'air d'avoir eux-mêmes la vingtaine. Sa peau était également lisse comme un œuf à la coque. Il avait toujours attribué cela à de bons soins de la peau et sa mère avait acheté beaucoup de maquillage, mais maintenant il savait que ce n'était qu'une couverture. Maintenant, sans qu'il les traîne vers le bas, ils pourraient enfin laisser tout le monde à Jindu connaître sa véritable identité, soit en tant que mage ou pratiquant sans la cacher.

"Je suppose que vous êtes membres de White Shark, je suis You Rong, bonjour." Père Vous vous êtes assis face à eux, il a bougé comme un vrai gentleman, son sourire était également parfait.

Vous XiaoMo est devenu de plus en plus déprimé. Cette attitude parfaite n'était que pour les étrangers, ce n'est qu'en famille qu'il serait dépouillé de toutes les façades et reviendrait au vrai You Rong. Maintenant, il était aussi un étranger.

"Quelque chose ne va pas?" You Rong remarqua qu'il continuait à le regarder avec une amertume cachée. Il était un peu confus, c'était la première fois qu'ils se voyaient, mais le jeune homme lui donna une sensation familière et son regard était aussi bizarre.

Ling Xiao a répondu avec un sourire: "Monsieur vous, vous pouvez l'ignorer, il est encore dans sa phase de rebelle." Il a appris la phase rebelle une fois arrivé ici, mais il a trouvé que ce mot convenait très bien à sa femme.

Vous XiaoMo a roulé des yeux, vous êtes celui qui est dans une phase rebelle.

Père Vous avez ri, il pensait que White Shark avait envoyé quelqu'un de beaucoup plus sérieux, il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si intéressants. Puis il a demandé: «Comment dois-je vous appeler?»

"Mon nom de famille est Ling, le sien est Fang." Dit Ling Xiao.

Le père You hocha la tête: «Monsieur Ling, monsieur Fang, veuillez passer la nuit ici. J'ai déjà dit au majordome de vous faire deux chambres. Il vous élèvera plus tard, je dois m'occuper de ma femme, alors je vais d'abord prendre mon congé.

«Mo… eh, est-ce que quelque chose est arrivé à ta femme?» Vous XiaoMo a failli dire maman, mais il s'est arrêté à temps. Cependant, lorsque le Père You l'a regardé avec étonnement, il a su qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû avoir. C'était juste un étranger.

Bien que Père Tu pensais que c'était bizarre, il a quand même répondu avec grâce: «Merci pour votre inquiétude, elle se sent juste sous le temps, c'est tout.»

Pourquoi était-elle sous le mauvais temps?

Vous XiaoMo n'avez pas osé demander à nouveau. Dans son esprit, Mère MingJing était quelqu'un avec peu de soucis parce que son père ne la laisserait pas s'inquiéter pour quoi que ce soit. Si elle se sentait déprimée, cela devait être quelque chose de majeur.

Une fois que Father You est parti, Butler Tan est arrivé avec une délicate assiette de fruits.

D'un seul coup d'œil, il pouvait dire que Butler Tan l'avait fait lui-même. Il était très bon avec ses mains et chaque fois qu'il faisait un plateau de fruits, c'était toujours si détaillé qu'il se sentait mal de le manger.

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de vous sentir comme s'il était de retour dans le passé et de dire: «Merci oncle Tan». Juste au moment où les mots quittaient sa bouche, il se figea. Lorsqu'il releva la tête, il vit, sans surprise, Butler Tan le regarder avec une expression de surprise.

«Monsieur Croc… Comment avez-vous connu mon nom de famille?» Demanda Butler Tan avec une certaine hésitation. Ce sentiment étrange réapparut, maintenant il sentait que même le jeune homme ressemblait de plus en plus au deuxième jeune maître décédé. Surtout ses remerciements plus tôt, c'était exactement sur le même ton que le deuxième jeune maître.

Avec une conscience coupable, You XiaoMo a déclaré: «À ce sujet, j'ai vu les informations de la famille You, donc je connaissais votre nom de famille et vous avez l'air très aimable, hein… il y a quelqu'un dans ma famille du même âge que vous, c'est pourquoi je n'ai pas pu aider à l'époque, vous appelant comme ça.

Même s'il invente l'excuse sur place, c'était plutôt bien.

Ling Xiao lui fit une expression de «pouce en l'air».

Butler Tan sourit, croyant apparemment ses paroles et ne questionna pas davantage.