Chapitre 721 (Extra 8): Dîner
Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations
Au moment où You Bo est entré par la porte, il a entendu le mouvement venant du salon. Le mouvement ne semblait pas petit non plus, et il semblait qu'ils jouaient à une sorte de jeu. Juste à ce moment-là, Butler Tan s'est approché, et comme You Bo a changé de chaussures, il a dit: "Il y a des invités ici aujourd'hui?"
Butler Tan ne put s'empêcher de rire. «Jeune maître Bo, vous avez oublié. Puisque vous allez rencontrer la famille Li après-demain, le pays a envoyé plus de deux personnes pour venir vous protéger tous. J'ai entendu dire qu'ils appartenaient à une division spéciale appelée White Shark.
Vous Bo a fait une pause. Pour une raison quelconque, il a rappelé à nouveau ce jeune homme qui lui rappelait beaucoup You XiaoMo. Ces derniers jours, cet homme a continué à apparaître dans son esprit de temps en temps. Même si c'était clairement la première fois qu'ils se rencontraient, You Bo n'arrêtait pas de se souvenir de lui, et plus il y pensait, plus il se sentait particulièrement similaire à You XiaoMo.
«Tu peux aller préparer le dîner.» Vous Bo l'avez dit à Butler Tan avant de vous diriger vers le salon. Il ne découvrit qu'en se rapprochant que l'une des personnes présentes était précisément celle qui continuait à apparaître dans son esprit. Ils pourraient désormais être considérés comme des «connaissances».
Le bruit de ses pas était extrêmement léger, mais tous les deux tournèrent la tête avant qu'il ne se rapproche. Le jeune homme tenait un contrôleur de console de jeu à la main et il y avait un jeu de tireur d'élite devant eux d'il y a dix ans. C'était déjà extrêmement vieux maintenant; peu importe les jeunes de nos jours, même les vieux amateurs de jeux n'aimeraient plus ce genre de jeu.
Mais quand You Bo l'a vu, son expression s'est légèrement assombrie. À l'origine, ce genre de jeu ne serait pas apparu chez lui. C'était considéré comme une sorte de tabou pour toutes les personnes de la famille You, car c'était le jeu auquel son frère aîné You XiaoMo aimait le plus jouer. Chaque fois qu'il était de mauvaise humeur, You XiaoMo aimait photographier des choses pour se défouler.
"Vous êtes de retour." You XiaoMo a fait un salut très informel.
You Bo a froncé les sourcils, apparemment un peu malheureux, mais à la fin il n'a toujours rien dit. Il jeta seulement un «hmph» et monta à l'étage.
You XiaoMo l'a compris, et au moment où il a vu You Bo froncer les sourcils, il a su qu'il n'était pas de bonne humeur. You XiaoMo a baissé la tête et a regardé le contrôleur dans ses mains avant de regarder Ling Xiao alors que les mots «GAME OVER» apparaissaient sur l'écran de télévision.
Vers six heures, les gens de la famille You sont tous descendus en même temps.
C'était l'époque où la famille You dînait. La famille You avait tous un sens très rigide du temps, car cela faisait partie des enseignements du clan de la famille You. Tout le monde devait être ponctuel, et à moins de circonstances inhabituelles, ils devaient tous revenir dîner.
En fait, ils venaient de descendre quand You Lu est revenu. Il a essentiellement remarqué dès le début You XiaoMo et Ling Xiao dans le salon, mais c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Ils n'avaient pas parlé auparavant, donc You Lu ne dit rien alors que son regard glissait placidement.
Vous Bo et You Lu étiez tous les deux aussi beaux. Cependant, You Lu avait l'air beaucoup plus mature et robuste que You Bo, grand et mince. Si vous avez négligé sa personnalité, il était tout simplement un homme parfait!
Papa You a conduit sa précieuse femme dans les escaliers. Lorsqu'il passa devant le salon, il leur dit à tous les deux: «Venez manger avec nous, inutile d'être poli. J'ai déjà dit à Butler Tan de faire deux autres portions.
Le regard de You XiaoMo s'est posé sur la belle femme à côté de lui. La couleur de son visage n'était pas très bonne, ses yeux légèrement rouges comme si elle venait de pleurer. Cependant, son état émotionnel aurait déjà dû se calmer, sinon elle ne serait pas descendue pour manger, surtout lorsqu'il y avait des étrangers présents. Elle sembla sentir son regard et la femme lui montra un léger sourire.
Les deux n'ont pas rejeté l'offre. You Rong leur a permis de rester et même de vider deux chambres pour eux a indiqué qu'il voulait qu'ils restent aussi pour le dîner. En conséquence, il a dit quelques mots juste pour le spectacle.
Six personnes autour d'une table. Un étrange silence.
Mais You XiaoMo n'était pas du tout mal à l'aise. Au contraire, il se souvenait pas mal. Avant de mourir accidentellement, il a vécu dans cette maison pendant dix-huit ans. Chaque repas était comme ça, et il était déjà habitué à manger sans parler.
«Nous n'avons vraiment rien de bon pour recevoir nos invités. Ce sont tous des plats assez ordinaires, alors ne faites pas attention à eux. Mangez ce que vous voulez, pas besoin de vous retenir. Papa You a été le premier à rompre le silence à table.
Vous Bo et You Lu n'ont rien dit. Les deux frères étaient comme deux statues, aucune réponse.
«Ensuite, nous nous aiderons», a déclaré Ling Xiao avant de ramasser un morceau de porc braisé rouge pour You XiaoMo. Depuis que le chef cuisinier de la famille You l'a fait, la saveur devait définitivement être de premier ordre. You XiaoMo a appris ses compétences culinaires auprès du chef cuisinier de la famille You Lin. Même si son propre porc braisé rouge était plutôt bon, chaque fois qu'il voyait le plat, il aspirait particulièrement au chef cuisinier Lin's.
(t / n: 红烧肉, porc braisé rouge! c'est tellement bon !)
Au moment où le plat arriva à table, sa bouche s'était déjà mise à arroser. Cependant, comme il était actuellement un étranger, il ne pouvait toujours pas être impoli devant «d'autres personnes». De plus, Mama Ming Jing n'aimait pas les gens qui ne respectaient pas le plus les bonnes manières à table. Donc, même dans sa vie antérieure, il n'avait pas d'autre choix que de se retenir un peu.
Mais les actions de Ling Xiao ont fait regarder quatre personnes étrangement.
Vous XiaoMo ne l'avez pas remarqué du tout. Il prit le porc braisé rouge dans son bol et le plaça dans sa bouche avant de révéler un sourire extrêmement satisfait. Il l'avait vraiment trop manqué!
Tous les quatre ont été témoins de cette réaction, et ils ont été immédiatement stupéfaits.
Cette fois, non seulement You Bo a senti la similitude, mais même les trois autres ressentaient la même chose. Cette expression satisfaite était exactement la même que celle de leur jeune frère (fils). Si c'était juste une fois, il y avait toujours une possibilité que ce soit juste une coïncidence, mais lorsque des circonstances similaires se sont produites plusieurs fois l'une après l'autre, cela ne pouvait plus être appelé une coïncidence.
Les yeux de You Bo devinrent profonds alors qu'il regardait le visage de You XiaoMo, son expression illisible. You Lu, qui était en face de lui, l'a regardé avec un regard pensif. C'était comme si quelque chose s'installait dans ses yeux noirs.
À ce stade, Mama You a soudainement posé ses baguettes. Lorsque l'attention de tout le monde s'est concentrée sur elle, elle a dit: «Je suis désolée, mon corps ne se sent pas très bien. Je monte d'abord. Vous vous occupez tous des invités, ne les négligez pas.
Pendant qu'elle parlait, elle se leva et partit. You Rong leur fit un petit sourire d'excuse avant de demander aux deux frères de prendre soin d'eux, et il la pourchassa.
Au final, il ne restait plus que quatre personnes à la table.
You XiaoMo avait la peau épaisse et il n'a pas remarqué le changement à la table à manger. Il a juste pris cela comme l'humeur de Mama You ne s'était toujours pas rétablie, alors elle est partie brusquement. Même s'il voulait vraiment demander ce qui s'était passé, demander cela de manière imprudente n'était certainement pas très approprié. Il ne pouvait utiliser que de la nourriture pour se ressourcer, alors il se servit de ses yeux pour faire allusion à Ling Xiao pour obtenir quelques morceaux de porc braisé rouge de plus pour lui.
Lorsque Ling Xiao a reçu le signal, le coin de sa bouche s'est légèrement recourbé avant de continuer à lui apporter des morceaux de porc braisé rouge. Près de la moitié de la poêle de porc braisé rouge était maintenant dans l'estomac de You XiaoMo.
Vous Bo et You Lu n'ont plus révélé d'expressions étranges. Les deux mangèrent en silence, la tête baissée. Vous ne pouviez pas du tout dire à quoi ils pensaient.
Vous XiaoMo avez mangé joyeusement et avez presque oublié qu'il était dans la maison de «quelqu'un d'autre». Il n'a choisi que ce qu'il aimait manger. Il a découvert que de nombreux plats préparés par le chef cuisinier Lin étaient tous ce qu'il aimait manger. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à chaque fois qu'il mangeait dans un plat, les yeux de You Bo et You Lu s'assombrissaient un peu plus.
Ling Xiao a tout vu, et il ne pouvait s'empêcher de révéler un léger sourire narquois. Cependant, il ne vous a pas prévenu XiaoMo. Au lieu de cela, il l'aida à se nourrir avec beaucoup d'enthousiasme, nourrissant sa femme jusqu'à ce que l'estomac de You XiaoMo soit rond. You XiaoMo a posé ses baguettes et roté sans aucune considération pour son image.
Après le dîner, ils se reposèrent un moment dans le salon avant de rejoindre leurs chambres sous la direction de Butler Tan.
Papa You leur a aménagé deux chambres. À l'origine, Butler Tan voulait amener Ling Xiao dans sa propre chambre, mais Ling Xiao a déclaré: «Je peux rester dans la même pièce que lui. Désolé pour le problème, Butler Tan.
Butler Tan regarda fixement pendant un moment. Il ne s'attendait pas à ce que les jeunes d'aujourd'hui soient si libres dans leur sexualité. Même s'il trouvait cela assez étrange, il n'était pas une vieille personne obstinée et bornée. Dans tous les cas, ils n'étaient ni parents ni amis, alors il a dit à un subordonné d'apporter l'oreiller, la couverture et les articles de toilette de l'autre pièce.
Le visage de You XiaoMo était rouge. Même si la famille You ne le reconnaissait plus, dans son esprit, ils étaient toujours sa famille. Lorsque Ling Xiao a dit cela devant l'oncle Tan, il était soudainement un peu gêné. Ce n'est que lorsque l'oncle Tan est parti qu'il a crié à Ling Xiao: «Soyez un peu plus discret la prochaine fois! Le taux d'acceptation de cette société envers les couples de même sexe n'est toujours pas très élevé.
"Tu ment." Ling Xiao lui jeta un coup d'œil avant d'ouvrir la porte et d'entrer.
Toi XiaoMo agrippé ses cheveux. Il ne mentait pas, cela faisait aussi partie de la réalité. Il le suivit et était sur le point de lui expliquer à nouveau quand Ling Xiao fit soudainement un geste de «silence».
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
«Écoutez attentivement.»
Vous XiaoMo a immédiatement remonté ses oreilles. La villa entière était presque silencieuse, mais une voix lui traversa l'esprit très rapidement. Il n'y avait aucun moyen pour la personne typique de l'entendre, car la voix était encore assez loin d'eux. De plus, l'autre personne ne parlait pas très fort, mais il est clair que lui et Ling Xiao n'étaient pas des gens ordinaires.
Ce qui l'a grandement surpris, c'est que les propriétaires des voix étaient en fait Papa et Mama You. La voix de Mama You était un peu étranglée, comme si elle pleurait à nouveau. Sur le côté se trouvait la voix douce et réconfortante de Papa You. Vous XiaoMo avez toujours été un peu envieux de leur amour durable.
À l'époque, il avait pensé que s'il y avait un jour où il prendrait une femme, il l'aimerait définitivement tout comme son père. Mais depuis que lui et Ling Xiao se sont réunis, il semblait que c'était lui qui était le plus aimé. Il ne savait pas quoi faire!
Au moment où il regrettait, Mama You a soudainement parlé. La première chose qu'elle a dite l'a stupéfié.
