Traduit par Kollumceti de Exiled Rebels Scanlation
«Je ne souhaitais pas non plus que cela se produise ainsi. Mais quand je le vois, c'est comme si je voyais XiaoMo. Je me sens tellement triste et plein de remords une fois que je pense à lui. Tout est de ma faute. Je n'aurais pas dû le négliger tout le temps. En conséquence, cela l'a fait mourir si tôt. Wuwuwu… »Mère Tu as commencé à pleurer en parlant. Le maquillage qu'elle venait de mettre sur son beau visage était ruiné par ses larmes. Une beauté en pleurs - cette phrase décrivait totalement une beauté aussi classique qu'elle.
Père You enroula son bras autour de son épaule et soupira. Ce n'était pas qu'il ne ressentait pas de regret, c'était juste que son fils ne pouvait pas revenir, même s'il le regrettait.
Mère You a soudainement rompu son étreinte et l'a condamné bruyamment: «Tout est à cause de toi! Je n'aurais pas dû t'écouter au début. Qu'est-ce que «faire cela est la meilleure méthode pour notre fils»?! À la fin?! Sa vie s'est terminée juste au moment où elle était censée commencer! Tout est de ta faute, rends-moi mon fils! Wuwuwu… »
« Oui, oui, oui, tout est de ma faute! » Père Vous n'avez pas hésité à assumer ce blâme. Son ton semblait même porter un peu de compétence, car ce n'était pas la première fois que cela se produisait.
Effectivement, ce n'était pas la première fois. Mère Vous aviez l'habitude de penser à son deuxième fils décédé tous les quelques jours, puis elle pleurait et hurlait. Celui qui souffrait de ses accès de colère à chaque fois était le Père Toi. Il se retrouverait en grande difficulté s'il osait répliquer. Donc, au cours de ces années, sa leçon de ces expériences a été d'admettre que c'était sa faute, peu importe s'il avait raison ou tort avant de parler.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que les actions de ce jeune homme surnommé Fang ressemblent de façon aussi frappante à leur deuxième fils et évoquent les tristes souvenirs de sa femme. À l'origine, il l'avait déjà persuadée de se calmer, mais maintenant il semblait qu'il était impossible pour son explosion de se terminer en peu de temps.
Père You était un peu bouleversé. S'il savait que ce serait comme ça, il n'aurait pas laissé ces deux personnes manger à la même table avec eux. Il aurait dû laisser la femme de ménage préparer une autre table pour eux.
Le père You a de nouveau attiré sa belle femme dans ses bras et lui a chuchoté: «Ma chère, je ne voulais vraiment pas faire ça aussi. Mais c'était notre seul choix dans le cas de notre fils. Sinon, pourriez-vous supporter de le regarder vieillir lentement et mourir devant vous à l'avenir? Ce sentiment serait extrêmement douloureux. Vous ne voulez pas non plus que votre fils vous en veut à l'avenir, n'est-ce pas?
Les larmes de Mother You sont retombées. Bien sûr, elle ne voulait pas de ça. En fait, elle savait aussi qu'elle n'était pas complètement exonérée du blâme dans cette affaire.
Elle était totalement stupéfaite quand ils ont découvert que XiaoMo n'avait aucun talent pour la cultivation. Une incapacité à cultiver signifiait qu'il vieillirait lentement un jour. La durée de vie d'un humain n'était que de cent ans, mais à leurs yeux, cent ans n'était qu'un claquement de doigts.
Elle pouvait supporter ce coup et ne voulait pas accepter le fait que son fils mourrait lentement de vieillesse. Elle a donc concentré toute son énergie sur son plus jeune fils après la naissance de You Bo et a cessé de prêter attention à son deuxième fils, se transformant en une mère sans cœur.
Cependant, elle a dit qu'elle n'aurait jamais fait cela, peu importe si elle avait su que son deuxième fils mourrait si tôt. Elle n'avait jamais donné une étreinte chaleureuse à son deuxième fils depuis les dix-huit ans où il était en vie. C'était vraiment une telle négligence de son devoir de mère!
Le drame se poursuivait sans fin de ce côté.
De l'autre côté, You XiaoMo avait une expression totalement boisée. Il réalisait seulement maintenant qu'il avait vécu toute sa vie dans un monde que ses parents avaient créé pour lui de leur propre initiative. Ils ne lui ont jamais demandé son opinion à ce sujet, alors il est mort d'une manière si mystérieuse.
Ils n'arrêtaient pas de dire que c'était pour son bien, mais comment sauraient-ils si c'était ce qu'il voulait alors qu'ils n'étaient pas lui? C'est à cause de cette façon de penser auto-juste qu'une telle tragédie s'est produite. Malheureusement, il y avait encore de nombreux parents qui pensaient encore que leurs actions étaient pour le bien de leurs enfants.
Les informations contenues dans leur boîte de dialogue étaient trop nombreuses pour que You XiaoMo les traite pendant un certain temps. Sur la base de leur signification, il semblait qu'ils avaient arbitrairement décidé de son destin parce qu'il n'avait pas de racine spirituelle. Cependant, le résultat de leur décision était de le traiter froidement?
Vous XiaoMo ne pouviez pas du tout le comprendre.
«Si je ne me trompe pas, vos parents ont voulu utiliser lentement le temps pour atténuer vos sentiments pour eux, afin que ce ne soit pas si douloureux que vous deviez vous séparer à l'avenir. Ling Xiao analysé.
"Partie?" Vous XiaoMo n'avez pas vraiment compris.
Ling Xiao a expliqué: «Votre espérance de vie ne serait que d'environ cent ans si vous êtes un mortel et que vous mourriez tôt ou tard. Vos parents et frères ne vieilliraient pas ou ne mourraient pas à cause de leur cultivation. Quand tu seras vieux, comment te sentiras-tu quand tu regardes leur apparence juvénile? »
«Je serai probablement très triste, et peut-être même nourrirai-je rancune contre eux. Vous avez répondu XiaoMo. Si les membres de sa famille n'avaient pas besoin de connaître la naissance, la mort, la maladie et la vieillesse, alors qu'il était le seul à le faire, il penserait certainement qu'il a été abandonné par sa famille.
«Donc, ils n'avaient que deux méthodes. L'une d'elles était de penser à un moyen de vivre avec vous la naissance, la mort, la maladie et la vieillesse et de vous laisser vivre en paix et en sécurité jusqu'à la fin de votre vie. L'autre était de disparaître d'avance avant votre mort. Puisqu'ils ont traité avec vous froidement, je pense que ce dernier est plus probable. De cette façon, vous ne vous sentirez pas trop triste même si elles disparaissent soudainement à l'avenir. "
Les yeux de You XiaoMo s'écarquillèrent d'incrédulité. La pensée de leur disparition était trop effrayante à supporter. Il ne pouvait pas imaginer cette scène. Si tel est le cas, il préfère mourir tôt plutôt que de vivre seul.
Il n'était pas nécessaire de répondre à la question de savoir pourquoi il n'avait aucun talent pour la cultivation. La Terre était un royaume de niveau inférieur, il était donc normal que leurs méthodes soient si inverses.
«Je ne peux vraiment pas accepter leur façon de faire cela.» Vous XiaoMo a sérieusement déclaré.
«En tant que parents, leur façon de gérer cela n'était vraiment pas assez bonne. Il y a trop de dangers cachés. Si c'était moi, je renverrais l'enfant après sa naissance et je le laisserais vivre une vie ordinaire en tant que mortel. Je peux seulement dire qu'ils n'étaient pas assez intelligents. » Ling Xiao haussa les épaules.
Vous XiaoMo l'a regardé de travers, «Je sais, vous avez un QI élevé. Mais je pense que c'est parce que vous n'avez pas d'enfants, donc vous êtes incapable de comprendre le sentiment de renvoyer votre propre chair et votre sang.
«Alors vous parlez pour eux maintenant?» Ling Xiao haussa un sourcil.
Vous XiaoMo, «… Non.»
Ling Xiao, «Que comptez-vous faire ensuite? Voulez-vous les retrouver? »
Vous XiaoMo est resté silencieux. C'était un peu difficile pour lui. Il se sentait mal à l'aise de les retrouver comme ça car il ne leur avait pas complètement pardonné. Surtout après avoir su que sa famille lui cachait ce secret. Il devait dire que le plan de son père et de sa mère avait vraiment réussi. Il ne pouvait déjà pas se rapprocher de ses parents comme une personne normale.
«Attendons un peu plus…»
«Dors alors.» Ling Xiao le prit dans ses bras et se dirigea vers le lit double. Bien que l'arrangement ne concernait qu'une personne par chambre, les chambres de la famille You étaient très grandes.
You XiaoMo soupira, "Je ne peux pas dormir maintenant."
Ling Xiao l'a mis sur le lit et l'a dépouillé de ses vêtements en disant: «Peu importe si vous ne pouvez pas dormir. Faisons quelque chose de bénéfique pour votre santé physique et mentale. Je peux garantir avec une efficacité à 100% que vous n'aurez rien à craindre. "
Vous XiaoMo avez pris une profonde inspiration. Puis il a pris Ling Xiao au dépourvu en lui donnant un coup de pied. En outre, il visait également sa partie vitale. Le coup de pied de You XiaoMo a été extrêmement rapide. Il n'avait pas du tout la moindre pitié.
Ling Xiao leva immédiatement la main et la bloqua. Il a ri: «Assassiner votre mari? Si vous le rompez avec votre coup de pied, vos avantages futurs disparaîtront. "
«C'est bien. Même si vous ne l'avez pas, tout va bien tant que je l'ai. You XiaoMo s'est frotté le nez, puis s'est précipité avec des crocs dénudés et des griffes brandies.
Ling Xiao a rapidement esquivé et saisi l'opportunité de pousser la personne sur le grand lit. Puis il le pressa rapidement et le taquina: «Tu veux utiliser ton concombre? Pouvez-vous le faire tenir debout, hein?
Vous XiaoMo était furieux. C'était juste douter de sa fierté d'homme! Il a immédiatement redressé son dos: «Qui a dit que je ne pouvais pas le faire tenir debout? Jetez-y un œil vous-même, tout est difficile.
Ling Xiao a 'oh', puis a saisi son petit-fils dans une main et l'a pétri plusieurs fois. Comme prévu, il avait commencé à durcir, mais c'était encore loin d'être suffisant: «Ma femme, la tienne n'est faite que pour la décoration.»
You XiaoMo lui a envoyé une gifle, mais avant qu'elle ne puisse tomber sur le visage de Ling Xiao, il a soudainement gémi alors que ses membres devenaient molles. Quand il a vu son petit fils tomber entre les mains de l'homme, il a constaté qu'il avait encore fait quelque chose de stupide. Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre qu'un agneau errant dans la fosse aux tigres? Fantaisie qu'il pensait que l'opportunité de sa contre-attaque était venue.
Cette nuit, il a réalisé son souhait et a été tourmenté jusqu'à minuit.
You XiaoMo devrait se réjouir que l'insonorisation de la pièce soit suffisamment solide, sinon toute la famille You saurait que deux hommes se roulaient nus entre les draps de la pièce.
Le lendemain, You Lu et You Bo étaient présents à la table autres que les deux parents de la famille You. Le petit déjeuner était de délicieux petits pains cuits à la vapeur et du lait de soja préparé par le chef Lin. La tartinade avait une odeur extrêmement parfumée.
You XiaoMo a jeté un coup d'œil à You Lu et You Bo et n'a commencé à manger qu'après les avoir vus commencer. Il n'y avait pas qu'un seul type de garniture pour les petits pains cuits à la vapeur, mais huit saveurs différentes. Il était difficile de les ignorer même s'il le voulait. Il a choisi ses favoris qui étaient les fruits de mer et le maïs, et n'a même pas touché les autres. C'était encore une autre erreur.
Après le petit déjeuner, les deux frères se sont préparés à partir.
