Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Le lendemain, You XiaoMo n'a pas vu ses deux frères jusqu'à ce qu'il soit presque l'heure du dîner.
Ling Xiao et ses principales cibles de protection étaient le père et la mère vous. Puisque les négociations ont été fixées demain, les deux ont passé la journée chez eux. Mère Vous ne vous sentiez pas bien, alors ils ne sont allés nulle part.
Vous XiaoMo a joué avec Ling Xiao pendant tout l'après-midi. Hormis la première fois où Ling Xiao n'était pas familier avec les commandes, il a mis KO You XiaoMo à chaque fois.
Ne voulant pas accepter qu'il perdrait face à quelqu'un des temps anciens, You XiaoMo a obligé Ling Xiao à jouer avec lui encore et encore, oubliant pratiquement qu'ils étaient ici en tant que gardes du corps. Si Johnson en avait vent, il essaierait probablement de les écorcher.
Mais les membres de la famille You n'ont rien dit. Butler Tan leur a apporté des fruits et des collations, souriant aimablement et lui disant de jouer autant qu'il le voulait. Quand You Lu et You Bo sont revenus, ils ont entendu un cri du salon.
«Vous savez que je ne suis pas si intelligent, pourquoi ne me laissez-vous pas gagner? C'est déjà la quarante-cinquième fois. Vous ne jouez que depuis un après-midi, comment se fait-il que vous jouiez déjà comme un pro? Je ne joue plus. » Vous XiaoMo a jeté le contrôleur sur le côté. Sa passion avait été érodée par quarante-cinq séries d'échecs.
Ling Xiao a répondu paresseusement: «Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis juste trop intelligent.
You XiaoMo a soulevé et poussé son pied nu contre la jambe de Ling Xiao. Ling Xiao attrapa sa cheville et tira vers le haut, provoquant immédiatement un cri de surprise.
"Qu'est ce que tu crois faire?" C'est à ce moment-là qu'ils ont entendu un avertissement sévère, surprenant You XiaoMo. Il essaya de rétracter son pied, mais Ling Xiao le tint fermement. Il tourna la tête pour voir You Bo avec une expression de rage sur son visage et se sentit immédiatement gêné et coupable. Il fit rapidement signe à Ling Xiao de lâcher son pied, mais l'autre fit semblant de ne pas pouvoir voir.
Ling Xiao scruta l'autre. "Y a-t-il quelque chose que vous voulez, jeune maître You Bo?"
Vous Bo a froncé les sourcils. «Êtes-vous ici pour protéger mes parents ou jouer? Votre comportement me fait soupçonner que White Shark n'est qu'un joli nom et que leurs membres ne savent pas comment être professionnels. "
"Vous avez raison. Les membres de White Shark ne savent pas comment être professionnels. Bien sûr, cela ne nous inclut pas. Ling Xiao sourit, rencontrant les yeux de l'autre.
Vous XiaoMo pouviez pratiquement entendre l'air crépiter d'électricité. Comment en est-il arrivé à un face-à-face entre ces deux beaux hommes?
«Toi Bo!» C'est à ce moment-là que You Lu est venu. En tant que frère aîné, son comportement était impeccable. Le seul qui pouvait garder You Bo sous contrôle dans la famille était lui.
"Frère! Ils… »You Bo baissa la voix.
You Lu l'a interrompu, parlant calmement: «Tant qu'ils peuvent protéger leur père et leur mère, et s'assurer qu'ils sont indemnes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Laissez-les tranquille.
Toi Bo était toujours mécontent, mais il n'a rien dit d'autre, écoutant son frère. En réalité, il ne savait pas pourquoi il avait agi si imprudemment. Pour une raison quelconque, l'intimité des deux l'a énervé.
En fin de compte, le dîner à la famille You s'est à nouveau terminé au milieu du PDA subconscient de You XiaoMo avec Ling Xiao. Le regarder a fait démanger les dents de You Bo. Pour une raison quelconque, il a estimé qu'ils le faisaient exprès et You XiaoMo lui a trop rappelé son deuxième frère décédé.
A dix heures du soir, You Bo est venu dans le bureau de You Lu.
«Frère, qu'en pensez-vous? Tu sais de quoi je parle, non?
You Lu fit une pause en feuilletant ses dossiers, son regard se posant sur le visage de l'autre. «Son comportement ressemble vraiment à You XiaoMo, mais je ne pense pas que ce soit une coïncidence.»
"Vous pensez qu'ils préparent quelque chose?" You Bo était intelligent et a immédiatement compris ce que l'autre voulait dire.
"C'est difficile à dire. Je ne peux pas le dire pour le moment, mais compte tenu de la position de la famille You, il n'est pas impossible que quelqu'un nous cible de l'ombre. La seule chose dont nous pouvons être sûrs, c'est qu'ils n'ont rien à voir avec la famille Li, donc ils ne devraient pas être trop une menace pour nous.
You Bo est resté silencieux pendant un moment. Puis il leva la tête, le regard déterminé, et dit: «Frère, XiaoMo est spécial dans mon cœur. Je ne veux pas que quelqu'un soit ici pour l'imiter dix ans après sa mort. S'il a des arrière-pensées pour essayer de se rapprocher de nous, je ne montrerai pas de pitié. Si le moment vient, j'espère que vous ne m'arrêterez pas.
You Lu baissa lentement les paupières, le visage sans expression. «Pourquoi penseriez-vous que je vous arrêterais?»
You Bo a été stupéfait pendant un moment, puis a commencé à rire. «Frère, ce n'est que maintenant que j'ai réalisé que You XiaoMo avait raison. Vous êtes vraiment un mensao *! »
Pendant que les deux frères discutaient de leurs sentiments, You XiaoMo avait l'impression d'être secoué par le vent. Il n'avait pas pensé que You Lu et You Bo lui manqueraient autant. Il avait toujours pensé que tous les deux le considéraient comme rien de plus qu'un jouet intéressant, simplement triste de l'amusement perdu. Ce n'était que maintenant qu'il savait que You Bo était plutôt mal à l'aise pour s'exprimer. Quant à You Lu, c'était vraiment un mensao. Il cachait souvent ce qu'il pensait vraiment dans son cœur et était difficile à lire.
«Que pensez-vous de la confession d'amour de votre jeune frère?» A demandé Ling Xiao.
Vous XiaoMo, vous avez ri de façon dopée. «C'est la première fois que j'entends You Bo dire que je suis spécial pour lui. Dans le passé, tout ce qu'il faisait était de m'intimider. Je pensais qu'il ne m'aimait pas. J'aurais dû savoir qu'avec la personnalité de You Bo, il n'exprimerait pas son amour normalement. Mais il y a une chose que je n'aime pas.
"Quoi?"
"Il appelle toujours le grand frère de You Lu, mais ne m'appelle jamais comme ça."
«Peut-être parce que tu es spécial pour lui, alors il te traite différemment.
"Vraiment…?" You XiaoMo l'a regardé avec excitation, mais il s'est coupé en voyant le sourire terrifiant sur le visage de Ling Xiao. Il sentit qu'il devait s'expliquer. «À propos de ça… tout ce que j'ai pour eux, c'est l'amour fraternel, c'est tout.»
«Ne sois pas si anxieux. Je te fais confiance." Ling Xiao lui caressa le visage.
Vous XiaoMo ne l'avez pas secrètement cru. Alors qu'il était sur le point de s'expliquer davantage, il remarqua quelque chose et regarda soudainement vers les rideaux qui se balançaient doucement.
Dans le même temps, six ombres sombres ont basculé dans les jardins du manoir, leurs mouvements montrant clairement qu'ils n'étaient pas des gens normaux. Deux d'entre eux sont descendus sur le toit avec un flip, se dirigeant rapidement vers la chambre de Père et Mère Toi. Ils arrivèrent bientôt juste au-dessus de la pièce et se hochèrent la tête, sur le point de sauter, quand une voix vint de derrière eux, les surprit.
«Vous êtes vraiment enthousiastes, vous vous promenez à cette heure de la nuit!» You XiaoMo a regardé joyeusement les deux visages paniqués.
Les deux échangèrent un regard, chargeant sans un mot, envoyant des coups avec leurs poings et leurs pieds. Cependant, ils ne savaient pas que leurs actions étaient vaines.
Vous, XiaoMo, vous avez facilement pris soin de vous et les avez également empêchés de se suicider. Il les a amenés dans le jardin où les quatre autres avaient déjà été pris en charge par Ling Xiao. Ils n'avaient pas non plus eu la chance de se suicider, tous encore dans un état de perplexité. Ils avaient été attrapés avant même d'avoir eu une chance de résister. L'écart dans leur force était clair, mais ils n'avaient rien entendu dire qu'il y avait de tels experts dans le You Mansion avant cela.
"Qui t'a envoyé? Répondez honnêtement ou nous fouillerons simplement vos souvenirs », a immédiatement menacé You XiaoMo. C'était peut-être impossible dans le monde des mortels, mais ils étaient tous des pratiquants. Qui sait de quoi les autres étaient capables?
Celui qui était clairement le chef a dit: «Je sais que vous êtes des membres de White Shark envoyés par le gouvernement comme gardes du corps, mais au lieu de travailler pour le pays, pourquoi ne vous joignez-vous pas à nous? Pilules, parchemins de compétences, méthodes de cultivation, nous pouvons vous donner tout ce que vous voulez, tant que vous travaillez pour nous, vous serez bien rémunéré.
You XiaoMo a agité son front et le chef s'est envolé en arrière avec un cri, claquant contre le mur. Cela créa un énorme bruit, mais le manoir resta silencieux, comme si personne n'avait entendu. Il a dit: «Je veux que vous répondiez à ma question. Coupez la merde. "
«Nous ne vous le dirons pas. Tuez-nous si vous osez. Dit l'un des hommes vêtus de noir avant de se mordre la langue. Les cinq se sont effondrés. Même s'ils n'étaient pas morts, ils ne pourraient pas parler la langue mordue.
Ling Xiao s'avança, la bouche se tordant en un léger sourire. «Personnellement, je préfère obtenir des souvenirs de cadavres. Les vivants sont trop gênants. Ils continuent de crier.
Les yeux du chef s'écarquillèrent, sa dernière impression étant celle du visage semblable au diable de l'homme.
Les six cadavres ont disparu et la famille You s'est de nouveau tue, comme si personne n'avait jamais transgressé. Personne n'a rien remarqué de mal. Le deuxième jour, les quatre membres de la famille You se sont levés tôt.
C'était aujourd'hui le jour des négociations.
Ce matin-là, You XiaoMo a souri dopé à You Lu et You Bo, ce qui a fait froncer les sourcils. Il ne savait pas, mais après avoir découvert les sentiments des deux pour lui, une étrange sensation lui monta au cœur à la vue des deux. Cependant, ce sentiment a disparu lorsque Ling Xiao l'a menotté autour de la tête.
«Idiot, il est temps d'y aller!»
TN: mensao fait référence à une personne composée, stoïque, froide et cruelle, ou étouffante et ennuyeuse à l'extérieur, mais en fait passionnée, chaleureuse ou (selon le contexte) perverse à l'intérieur. Ils n'expriment généralement pas leurs émotions, ou le fait qu'ils ont du tout des émotions, mais surprennent les gens avec leurs actions, et parfois des mots, qui mettent leur attention, leur chaleur et leur passion. Habituellement appelé Kuudere en japonais.
