Chapitre 726 (Extra 13): Se débarrasser d'un fourrage à canon en une seconde

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

L'atmosphère était si étouffante qu'ils pouvaient à peine respirer quand Ling Xiao avait fini de parler.

Tout le monde pouvait voir que le Lycan devenait de plus en plus en colère, mais pas une seule personne ne s'avança, y compris le capitaine de l'équipe de deux hommes, Johnson. Ils n'étaient pas ignorants et étaient vaguement conscients de la force du Lycan.

Cependant, certaines personnes étaient également très inquiètes pour You XiaoMo. Vous Bo et You Lu ont regardé le dos de You XiaoMo. Ils avaient déjà une réponse dans leur cœur même sans avoir besoin de confirmation. Le You XiaoMo devant eux doit être celui auquel ils pensaient.

«Toi XiaoMo, espèce d'idiot!» You Bo, dont le tempérament était plus féroce, a soudainement perturbé l'atmosphère étrange et silencieuse autour d'eux alors qu'il hurlait contre You XiaoMo. Des flammes de colère jaillirent de ses yeux alors qu'il fixait un regard flétri sur You XiaoMo qui avait penché la tête. Quand il a vu les actions de You XiaoMo qui résultaient de la peur de ses paroles, la colère de You Bo a fait rage plus haut dans son cœur.

You Lu, qui avait une personnalité calme, ne beuglait pas comme You Bo. Au lieu de cela, il a regardé You XiaoMo avec des yeux sereins qui ressemblaient à un étang noir profond, sans dire un mot. Contrairement aux attentes, cela a fait tenir les cheveux de You XiaoMo encore plus que de You Bo.

You XiaoMo a frotté la chair de poule qui apparaissait sur son bras. Effectivement, ils l'avaient deviné, mais il n'avait pas le courage de se retourner. En tout cas, il ne pensait pas qu'il convenait de parler maintenant des affaires familiales.

Juste à ce moment-là, une voix douce qui s'étranglait d'émotions atteignit soudain ses oreilles, «XiaoMo…»
Vous XiaoMo ressentit une fois de plus une sensation de tremblement de terre. C'était la voix de Mother You. C'était la première fois qu'il entendait Mother You appeler son nom d'un ton débordant d'émotions. C'était ce qu'il avait toujours espéré dans sa vie passée. Il était malheureux qu'il ne l'ait même pas reçu même à sa mort. Au lieu de cela, il ne l'a entendu qu'après avoir pris l'identité d'une autre personne. Il ne voulait pas ressentir à nouveau ce sentiment de misère.

Derrière lui, Mother You a vu son refus de regarder en arrière quoi qu'il arrive et son visage, trempé de larmes, a révélé un soupçon de chagrin. Elle avait l'air extrêmement frêle et Père Tu ne pouvais que la serrer dans ses bras.

Une lueur rouge traversa ses yeux lorsque le Lycan dans le ciel vit cette scène. Il a donné brusquement un signal rapide à Li Hong. Ce dernier a reçu le message et a immédiatement passé l'ordre aux hommes vêtus de noir derrière lui. Le groupe de personnes a lancé une attaque sans avertissement et une majorité écrasante d'hommes s'est précipitée vers la famille You.

«Tout le monde, soyez prudent!» Johnson avait observé les hommes en noir. Il a immédiatement averti tout le monde d'une voix forte quand il les a vus faire un mouvement soudain. Avec un avertissement préalable, tout le monde était préparé et n'a pas agi avec confusion.

Quatre hommes vêtus de noir se sont précipités vers You Bo et You Lu. Cependant, ils ne pouvaient pas marquer un seul coup sur les frères, ils se sont donc immédiatement jetés sur You Bo et You Lu sans se soucier de leur vie. Ces hommes étaient des marionnettes du Lycan qui n'avaient aucune conscience même s'ils étaient blessés.

You Bo était irritable parce que You XiaoMo ne lui avait pas répondu. Puisqu'il y avait quelqu'un qui se livrait délibérément à lui, il a fracassé un coup de poing, frappant l'un des hommes en noir sur le côté de son visage avec un «boum». Le coup de poing était extrêmement lourd et les sept ouvertures de l'homme en noir ont commencé à saigner alors qu'il s'envolait et se heurtait fortement au sol. Le bruit des os se brisant a été amplifié à plusieurs reprises.

Si You Bo pouvait être décrit comme du feu, alors You Lu était de la glace alors qu'il relâchait silencieusement l'un des hommes en noir. Ce n'est que lorsque les autres ont réagi qu'ils ont découvert que l'homme en noir que You Lu avait libéré était dans un état plus misérable que celui de You Bo. Son cou a été directement cassé par You Lu.

Toi XiaoMo, qui avais été un peu inquiet, tu es resté silencieux en un instant.

Même dans un royaume de niveau inférieur comme la Terre, la vitesse de cultivation de You Lu et You Bo n'a pas perdu face à ceux du royaume de niveau supérieur. C'était clairement une société civilisée, mais ils étaient encore plus brutaux que les gens du continent tongtien. Effectivement, ils ont vraiment prouvé qu'ils portaient les gènes You!

«Ma femme, es-tu sûre que tu n'as pas été choisie quelque part?» La voix de Ling Xiao résonna soudain à son oreille.

Vous XiaoMo, "… Pour vous dire la vérité, j'ai été transporté ici."

Ling Xiao réfléchit et était sur le point de commencer à parler lorsque le Lycan, qui ne voulait pas être laissé de côté, entra. Un poing noir s'écrasa vers leurs têtes alors que la voix du Lycan retentissait. Il était plus gros que le coup de poing de You Bo, créant instantanément une fosse profonde d'environ trois à quatre mètres dans le sol.

You Bo a failli siffler en voyant cette scène. Du coin de l'œil, il aperçut soudainement cette silhouette qui lui tenait à cœur sous un pilier. Cependant, il ne savait pas quand ce personnage s'était instantanément déplacé sous le pilier. Son dos faisait face à You Bo et il semblait se disputer avec Ling Xiao à propos de quelque chose. C'était comme s'ils étaient dans un monde différent. Vous Bo, vous avez soudainement senti qu'il ne s'inquiétait pour rien.

"Toi Bo, concentre-toi!" You Lu est soudainement apparu derrière You Bo et l'a aidé à bloquer l'attaque de l'homme en noir avant de se retourner, "Il maintenant ... n'a plus besoin que nous nous inquiétions pour lui."

La nervosité sur le visage de You Bo s'est calmée. Ils n'étaient pas stupides. Naturellement, ils ont pu voir que ces deux-là étaient certains de leurs chances de gagner lorsqu'ils ont provoqué ce Lycan. Mais c'était You XiaoMo - le You XiaoMo qu'ils avaient protégé pendant dix-huit ans. Dans son cœur, il était pour toujours ce frère aîné muet qui avait besoin d'être protégé. Pourtant, quelqu'un lui disait maintenant que son frère aîné stupide était devenu plus fort que lui, il sentait vraiment que c'était un peu difficile à accepter.

«Vous Bo, vous devez accepter la réalité. Il a déjà quelqu'un à ses côtés. La voix tranquille de You Lu sonna à nouveau avec une trace de soulagement difficile à détecter pour les étrangers.

Les yeux de Bo ont rougi. Ce n'est pas qu'il ne savait pas que You XiaoMo avait une relation inhabituelle avec l'homme nommé Ling Xiao. Il ne voulait tout simplement pas admettre que son frère insensé qu'il avait soigneusement protégé pendant plus de dix ans n'avait plus besoin d'être protégé. Celui à ses côtés était devenu un autre homme qui avait complètement remplacé sa position.

Il n'y avait plus rien à dire à You Lu. Vous Bo aviez besoin de découvrir ces choses par lui-même.

D'un autre côté, le Lycan a vu que son coup de poing n'a pas touché You XiaoMo et Ling Xiao. Cependant, il avait l'impression qu'ils avaient peur en voyant qu'ils ne contre-attaquaient pas, et les ont rapidement poursuivis sans relâche tout en leur envoyant des coups de poing. L'université ordonnée Thunderclap était criblée de mille trous béants. Pourtant, son but était encore errant tranquillement hors de portée de ses poings. Sa colère monta et il se précipita vers les deux personnages langoureux qui semblaient bavarder ou se disputer et hurlèrent: «Vous les humains, pouvez-vous agir seulement comme des tortues cachées dans leurs coquilles?!

Après que les mots soient tombés de sa bouche, les deux l'ont regardé en même temps. Deux paires d'yeux noirs illisibles le regardaient droit, "Tu es si bruyant!"

Le Lycan a été choqué et s'est instantanément mis en rage d'humiliation après s'être rétabli. Il avait en fait été regardé comme s'il se retirait de la peur de deux êtres humains inférieurs. Cela a certainement dû être une illusion. Afin de prouver qu'il n'avait pas peur d'eux, il a hurlé au ciel. Une aura puissante a éclaté et a balayé l'université Thunderclap en un instant. Tous ceux qui avaient combattu férocement se sont retirés dans la terreur.

Bien qu'ils savaient que le Lycan devait être très fort, ils gardaient toujours une trace d'espoir dans leur cœur qu'il n'en serait pas ainsi. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils ont vraiment cru que le Lycan était venu préparé.

Tout le monde s'est rapidement divisé en deux groupes sur le terrain de sport de l'Université Thunderclap. Li Hong a ramené la famille Li et les hommes vêtus de noir du côté des Lycan. La fierté brillait sur son visage, il était encore plus profondément convaincu qu'il avait fait le bon choix.

«Je vais le dire pour la dernière fois. Soumettez-moi ou mourez. Le Lycan les regarda et leur donna son dernier avertissement.

«Un Lycan insignifiant veut grimper au-dessus de nos têtes?! Quel vœu pieux! Le directeur adjoint de l'Université Thunderclap ricana grossièrement. Il ressemblait plus à un directeur sévère en ce moment. Ses paroles pourraient représenter la position de presque tout le monde.

«Maître, pourquoi ne pas les tuer et les laisser témoigner de vos moyens puisqu'ils sont si arrogants?» A déclaré Li Hong impitoyablement. Il ne voulait pas que le Lycan laisse partir ces gens. Ses ennemis, comme la famille You, ne manquaient pas, mais il ne voulait pas qu'ils partagent son butin même s'ils n'étaient pas des ennemis. Ils deviendraient ceux qui auraient rendu les services les plus remarquables une fois que les Lycan auraient conquis ce royaume, et la famille Li deviendrait la famille la plus grande et la plus puissante du monde.

Cependant, il ne savait pas que le Lycan ne pensait pas en tant que tel. Ces grandes familles avaient de bonnes bases et ce qui lui manquait le plus maintenant, c'était la main-d'oeuvre et les ressources. Donc, si c'était possible, il préférerait qu'ils se soumettent à lui.

En pensant à cela, le regard du Lycan se fixa immédiatement sur le murmure toujours You XiaoMo et Ling Xiao. Ces deux-là avaient constamment remis en question ses résultats. Dans ce cas, il commencerait par eux en premier.

Vous XiaoMo vouliez toujours essayer de vous disputer à ce sujet avec Ling Xiao, «Je pense que vous êtes vraiment celui qui a été arrêté. Un homme ne peut pas porter d'enfant pendant dix mois. Vous ne pouviez être conçu que par gestation in vitro. Il a même semblé le dire avec un sérieux apparent.

«… La gestation in vitro équivaut à être ramassée?» Ling Xiao a estimé que sa conclusion était assez nouvelle. Bien sûr, en tant que mari habile, il était très en phase avec le tempo de sa femme.

You XiaoMo a immédiatement dit d'un ton «on ne peut pas apprendre aux enfants»: «Comment êtes-vous devenu si stupide? C'est l'invention que j'ai créée!

Ling Xiao est resté silencieux pendant deux secondes, "Ma femme, tu ne tends pas un mètre après avoir pris un pouce?"

Vous, XiaoMo, avez éclaté de rire espiègle et lui avez tapoté l'épaule: «Ne sois pas comme ça, que dirais-tu de me laisser prendre le dessus de temps en temps? Sinon, je suis celui qui perd à chaque fois. C'est votre devoir et en tant que mon homme, vous devriez être un peu plus magnanime.

Ling Xiao, "Que dois-je faire si je deviens frustré?"

Vous XiaoMo avez levé le doigt et pointé du doigt le Lycan qui abritait manifestement des intentions malveillantes: «Regardez, n'est-ce pas un paillasson facilement disponible? Je vais me débarrasser des autres et vous laisser ce mi-homme mi-bête, qui pense être le meilleur Lycan de tout le pays. Il est épais et charnu et devrait pouvoir résister à vos coups pendant un certain temps.

Ling Xiao regarda le loup et rétorqua avec dédain: «Ma femme, tu penses trop à lui.

La conversation scandaleuse entre les deux hommes rendit le Lycan de plus en plus fou. Enfin, il ne pouvait plus se retenir. Le hurlement d'un loup déchira l'air alors que son apparence changeait rapidement. Sa grande silhouette se pencha alors que la fourrure gris foncé se développait rapidement de sa peau rugueuse. Son visage à la mâchoire carrée était couvert de fourrure alors qu'il s'allongeait, devenant le visage d'un loup qui était fixé avec une paire d'yeux vert foncé qui fixaient sauvagement les deux personnes.

La foule entendit un grognement menaçant du Lycan au moment où un cri d'alarme retentit d'en bas. Puis il a tiré vers You XiaoMo et est apparu devant lui en moins de deux secondes. Une bouche pleine de dents acérées s'ouvrit, se préparant à mordre quand, contrairement à ce à quoi il s'était attendu, ce dernier sursauta et se mit à crier.

"Faute! Pourquoi me visez-vous délibérément?!

Juste au moment où le Lycan était sur le point de le mordre à la tête, You XiaoMo a brisé la tête du Lycan avec un grand coup de poing. La force du coup de poing était assez forte et les yeux verts du Lycan sortaient alors qu'il touchait le sol avec un fort bang. L'énorme Lycan gisait aux pieds de You XiaoMo, se prosternant sur le sol.

Père Toi et Mère Toi, qui avaient été si effrayés que leur cœur était sur le point de sortir de leur bouche, ont instantanément eu les deux mots «attention» coincés dans leur gorge. Ils étaient à court de mots alors qu'ils regardaient leur deuxième fils interpréter une pièce intitulée «Se débarrasser d'un fourrage à canon en une seconde». Le Lycan qui leur donnait l'impression d'avoir été confronté à un ennemi redoutable a été traité comme ça. C'était si rapide qu'ils ont senti que ce qui se passait devant eux n'était peut-être qu'une illusion.

«Ma femme, c'est toi qui as commis une faute!» La faible voix de Ling Xiao brisa le profond silence qui régnait.