Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
"Monsieur, nous sommes un club privé, je suis désolé mais nous ne pouvons pas vous laisser entrer." Le serveur les a arrêtés et a dit poliment. Ce n'était pas qu'il méprisait à l'époque, c'est juste que le Sky Sea Garden avait une règle selon laquelle seuls les hommes en costume étaient autorisés, et seuls ceux qui avaient une carte de membre en diamant étaient des exceptions. C'étaient généralement des visages familiers du haut de la hiérarchie sociale Jindu.
Les deux n'avaient pas de membre diamant, ils avaient donc besoin de combinaisons pour entrer, sinon, même s'ils étaient entrés, ils auraient été chassés en tant que personnel non autorisé.
Vous XiaoMo ne connaissiez pas les règles, donc il était vraiment confus quant à la raison pour laquelle ils n'étaient pas autorisés à entrer, d'autant plus que Ling Xiao avait clairement l'aura de l'autorité. À quel point devraient-ils être aveugles pour l'ignorer.
«Que devrions-nous faire pour entrer alors?» Vous XiaoMo a demandé patiemment.
Le serveur a répondu avec un sourire: "Il vous suffit de porter un costume."
(T / N: le serveur ne les a pas laissés entrer et a utilisé un mot (闲杂 人) qui signifie flâner ou divers ou des personnes qui ne devraient pas être là, d'où la question de You XiaoMo sur la façon dont Ling Xiao ne s'intégrait pas quand il ressemblait clairement à une royauté même si lui-même ne l'avait pas fait.)
Vous XiaoMo ne l'avez pas dérangé davantage et il n'a pas dit à You Bo qu'il était arrivé non plus.
Les deux sont sortis du bâtiment. En parlant de costumes, You XiaoMo s'est rendu compte que depuis qu'ils sont entrés dans cet avion, pas seulement lui, Ling Xiao ne portait pas de costume non plus. En y réfléchissant si loin, il ne pouvait s'empêcher d'être curieux de savoir à quoi ressemblerait Ling Xiao avec un costume approprié.
Deux minutes plus tard.
«À quoi ressemble cette personne? Il est plutôt beau, clairement quelqu'un de goût. Vous XiaoMo, vous vous êtes tenu sur le trottoir et avez regardé d'un œil critique un homme en costume dans une Porsche.
Ling Xiao le regarda perplexe, "Beau est égal à bon goût?"
Vous XiaoMo a expliqué: "Bien sûr que non, mais ceux qui ont de l'argent et une apparence sont généralement meilleurs pour s'habiller."
Ling Xiao se moquant de rire: «Disons qu'il a du goût, mais qu'en est-il de la taille? Où pensez-vous qu'il me ressemble? La hauteur seule était impossible. De leur point de vue, l'homme prétentieux appuyé contre sa Porsche ne mesurait pas plus d'un soixante-quinze sans ses chaussures, mais Ling Xiao en avait quatre-vingt-huit.
Vous XiaoMo avait un visage coupable, il ne regardait que leurs goûts vestimentaires, car Ling Xiao était très pointilleux. De plus, tous les costumes ne convenaient pas à Ling Xiao, et il aimait le blanc, alors ils ne regardaient que ceux en costume blanc.
«Ensuite, vous choisissez, pour lequel nous allons, il ne nous reste plus beaucoup de temps.» You XiaoMo a jeté un coup d'œil à l'heure et ils n'avaient que cinq minutes de plus avant l'heure de la réunion, alors il a renvoyé la responsabilité à Ling Xiao.
Ling Xiao ne répondit pas car son regard était fixé sur la BMW accrocheuse. Deux personnes étaient à l'intérieur et celle qui conduisait portait par hasard un costume blanc.
Quand ils sont sortis de la voiture, ils ont pu dire que sa taille et sa carrure étaient presque identiques à Ling Xiao. Son expression dégageait une attitude facilement irritable. Même You XiaoMo, qui n'avait aucun goût, pouvait dire que le costume était gaspillé sur lui. Cet homme ne convenait vraiment pas au blanc, le noir aurait été bien mieux.
Quant à son partenaire, sa carrure était également similaire à You XiaoMo bien qu'il ait une expression de garce. Aussi le sashay qu'il a fait en marchant a donné envie à You XiaoMo de vomir.
Les deux se regardèrent et sourirent en même temps.
Trois minutes plus tard, les deux sont de nouveau arrivés au Sky Ocean Garden. Cette fois, le serveur donna l'impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Cela ne durait que cinq minutes mais ils étaient déjà passés à des costumes formels et très ajustés. Même les détails semblaient délicats, mais généralement, ces types de costumes prenaient beaucoup de temps à fabriquer, alors comment en ont-ils mis la main si rapidement?
Vous XiaoMo, avec un costume, l'avez fait paraître plus délicat et Ling Xiao dans un costume blanc, l'avez fait ressembler à un prince élégant. Ce n'était pas seulement lui mais aussi tout le monde, personne ne pouvait le quitter des yeux.
Les deux marchaient droit devant le serveur, avant qu'il n'ait le temps de réagir. Ce n'est que lorsque deux personnes aux seins nus sont venus se précipiter avec une colère pure qu'il a repris ses esprits.
Voyant qu'ils n'étaient pas correctement habillés, le serveur les a immédiatement arrêtés, "Monsieur, vous ne pouvez pas entrer."
Les deux étaient déjà brûlés par la colère qu'entendant ses mots, ils ne pouvaient plus se retenir et celui qui avait une carrure similaire à celle de Ling Xiao a crié: «Va te faire foutre, qu'est-ce que tu veux dire, je ne peux pas entrer?! Le costume que j'ai attendu trois mois et que je n'ai porté que pendant une heure a été rayé dans votre parking! C'est votre territoire! Vous corrigez ça! »
Le serveur, "…"
Tout le monde, "…"
La situation ne s'est pas simplement arrêtée là parce que l'homme et son compagnon ne s'arrêteraient pas avant d'avoir obtenu une réponse. Ils ont fait une telle agitation devant la porte d'entrée qu'une foule s'est rassemblée et a presque bloqué d'autres invités. Enfin, le gérant a été informé et est sorti. Apprenant que cela s'était passé dans leur parking et pour les calmer, il les a amenés dans la salle d'attente et a demandé aux responsables de la sécurité d'apporter les images du parking.
En fin de compte, les images ne portaient pas sur le vol dont ils parlaient, mais au contraire, elles les montraient se déshabillant dans une frénésie. Il n'y avait même pas d'aperçu du «voleur» dont ils parlaient. Voyant cela, les deux ont eu l'air d'avoir vu un fantôme et ont été poliment escortés par le directeur.
Les deux ont été chassés mais You XiaoMo avait l'impression de rencontrer le boss final.
Sa famille était très intelligente et connaissait très bien sa personnalité. Ils savaient qu'il cédait à une approche «douce» mais pas énergique. Ainsi, ils ont voulu utiliser l'amour pour le persuader et ont envoyé sa mère, MingJing. En ce moment, cette noble femme gracieuse le regarda avec des yeux doux, comme si de l'eau allait sortir à tout moment.
Vous XiaoMo vous sentiez comme s'il était assis sur des pointes. Si Ling Xiao était là, il pourrait au moins le distraire, mais actuellement, il n'y avait que lui et sa mère. Tout le monde était dehors.
Merde! (Putain!)
Clairement c'était prévu, sinon pourquoi une chambre privée contiendrait-elle un intérieur et un extérieur!
Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que Mother You était encore plus nerveuse. Elle ne l'avait pas vu depuis dix ans et l'avait toujours négligé sur le chemin, donc elle ne savait pas comment faire face à son fils. Elle était remplie de culpabilité.
«Xiao Mo, maman…» Le visage de Mother You était un peu raide et rempli de malaise.
You XiaoMo a changé son regard de culpabilité. Il n'était pas mal avec ses paroles mais une fois confronté à l'amour familial, il ne savait pas quoi dire. Ainsi, il n'a pas suivi ses paroles et a plutôt regardé le sol comme s'il y avait cent dollars qui traînaient.
En voyant son expression distante, Mère Tu as senti son cœur lui faire mal. Elle s'approcha soudainement et attrapa sa main. Ils étaient tous les deux froids, personne ne pouvait réchauffer l'autre.
Vous XiaoMo a été surpris par cela et est devenu encore plus rigide. Dans ses souvenirs, sa mère lui tenait rarement la main. Cette douce sensation n'était que quelque chose qu'il ressentait dans son enfance et même alors, c'était très rare. Il avait déjà oublié la chaleur de son étreinte.
Mère Vous l'avez regardé chargé de chagrin et avez dit avec étouffement: «Xiao Mo, maman sait que ces années ont été très douloureuses pour toi. Maman sait qu'elle a tort. Depuis que maman a entendu parler de ta mort, maman n'a pas dormi un jour. Chaque fois que maman se réveillait de ses rêves, c'était toi. Maman l'a vraiment, vraiment regretté. Vous êtes innocent, mais je vous ai donné mon malaise, je suis désolé, je suis vraiment désolé. Peux-tu pardonner maman? Xiao Mo… »
Vers la fin, les larmes de Mother You sont tombées et son maquillage a été complètement ruiné. La main qui tenait la sienne a commencé à trembler et a tenu la sienne avec une grande force, comme pour l'empêcher de disparaître, mais You XiaoMo n'a pas ressenti une once de douleur.
Mère Tu pensais qu'il ne lui pardonnerait toujours pas et tu te souviens de ce que son fils aîné a dit. Se mordant les dents, elle s'est agenouillée alors que You XiaoMo paniquait toujours et a commencé à se faire des balles tout en serrant sa taille.
«MoMo, peux-tu pardonner à maman? Maman ne le fera plus jamais.
You XiaoMo était complètement abasourdi.
Qui lui a appris ça?
Le père gracieux et beau, le passionné You Bo ou le renard comme You Lu?
Tellement sournois!
