Chapitre 729 (Extra 16): Quitter le pays pour se détendre

Traduit par Yan of Exiled Rebels Scanlations

Cette nuit-là, You XiaoMo n'a pas répondu directement à Mama You. Après avoir mangé un dîner silencieux avec la famille You, il est parti.

L'acte misérable de Mama You ne pouvait pas être considéré comme un succès, mais il a eu un certain effet. À tout le moins, cela a donné à You XiaoMo un grand choc. Il croyait déjà que sa mère s'était vraiment repentie mais il avait l'impression de ne pas pouvoir lui pardonner immédiatement.

Le goût d'être ignoré par sa mère pendant dix-huit ans ne pouvait pas être écarté instantanément. Même s'il avait une personnalité optimiste, ce serait la même chose. Qui a décrété que si votre personnalité était optimiste, vous deviez certainement être très généreux? Son esprit était très étroit.

Après ce jour-là, Mama You a accepté de lui laisser le temps de réfléchir. Elle n'est pas réapparue après cela; au lieu de cela, You Bo est devenu celui qui errait toute la journée devant lui, comme s'il voulait rattraper ces dix ans. Même l'abeille occupée You Lu passait de temps en temps pour partager un repas avec eux ou regarder la télévision et jouer à des jeux ensemble. Chaque fois que You XiaoMo voyait You Lu assis sérieusement devant l'écran en train de jouer à des jeux en costume, il trouvait cela extrêmement comique.

Quant à ses deux frères, You XiaoMo ne leur en a pas vraiment beaucoup reproché. La seule chose que You Bo et You Lu ont fait de mal a été de cacher cette question et de ne pas lui en parler. Mais les deux avaient vraiment été très bons avec lui.

Quand il était jeune, ils avaient probablement détecté la raison pour laquelle leur mère avait traité You XiaoMo si froidement, de sorte qu'ils utilisaient toujours leurs propres façons de se rattraper et de prendre soin de lui. A cette époque, You XiaoMo avait toujours pensé que c'était parce qu'ils avaient une nature malveillante, alors ils se moquaient de lui de temps en temps. Maintenant, il savait enfin pourquoi, et la seule chose qui restait était le regret. Pas étonnant que You Bo ait aimé le gronder et le traiter d'idiot.

Toi Bo, qui venais le trouver tous les jours, tu as fini par rester également à l'hôtel. Sa chambre était juste à côté de la leur.

À l'origine, il n'était pas disposé, mais après avoir subi des pressions incessantes, You XiaoMo a dit à You Bo que s'il avait un moyen d'amener le propriétaire de la chambre voisine à céder sincèrement sa suite, il serait d'accord. C'était aussi une suite présidentielle à côté que quelqu'un avait réservé depuis longtemps à l'avance. La rumeur disait que c'était une personne notable, et You XiaoMo a vu que chaque fois que la personne entrait, il y avait toujours une foule énorme de gardes du corps.

Jusqu'au jour où You Bo a emménagé à l'hôtel. Il a vu cette personne notable s'incliner et se réjouir de You Bo, comme s'il était sur le point de s'allonger sur le sol et de lécher les orteils de You Bo. La mâchoire de toi XiaoMo a failli tomber.

Il s'est trompé. Avec la position actuelle de la famille You, il y avait plus de gens qui voulaient gagner la faveur avec eux.

Après que Ling Xiao eut appris cela, il y eut une période où il regardait toujours You XiaoMo avec inquiétude dans les yeux.

You XiaoMo l'a appelé un bâtard une fois, et après cela, il a été traîné sur le grand matelas sur le lit et a fait l'amour pendant plusieurs heures. À ce moment-là, il faisait encore grand jour, et quand You Bo a frappé à la porte de leur chambre, cela a effrayé You XiaoMo au point que son chrysanthème s'est resserré et a failli faire sortir quelqu'un d'être pressé. À partir de ce moment, il n'osa plus évoquer le mot «bâtard», car les résultats lui faisaient très mal aux couilles.

Quelques jours plus tard, Mama You est venue le voir. Elle a apporté une pile de cadeaux de consolation, toutes les collations qu'il aimait manger. Son père lui a dit que sa mère lui préparait personnellement toutes ces collations sans l'aide de personne d'autre.

Vous XiaoMo saviez à quel point maman vous n'aimiez pas cuisiner. Elle détestait énormément l'odeur d'huile et de fumée, et elle n'allait généralement pas à moins de deux mètres de la cuisine. Une fois, le chef de la famille a dû temporairement prendre un congé de cinq jours en raison d'une affaire urgente, et Papa You vient de partir en voyage d'affaires et ne serait pas de retour avant trois jours. En conséquence, les seuls restants dans la maison étaient les trois frères et Mama You.

À cette époque, les trois frères étaient très jeunes.

Le plus jeune était You Bo, seulement trois. You XiaoMo avait quatre ans et You Lu en avait cinq.

Finalement, les trois frères ont mangé des nouilles instantanées pendant trois jours avec leur mère. C'est toi XiaoMo qui est allée à la cuisine chercher les nouilles instantanées, et c'est toi Lu qui a fait bouillir l'eau. Ce n'est que lorsque Papa You est revenu qu'ils ont finalement terminé leur journée de manger des nouilles instantanées.

Vous, XiaoMo, aviez déjà commencé à vous souvenir des choses à ce moment-là, donc cela était profondément gravé dans sa mémoire. Ils auraient clairement pu obtenir des plats à emporter, mais maman tu as oublié, et à l'époque, elle avait même utilisé des yeux particulièrement authentiques pour regarder les trois frères et dire: `` Chérie, est-ce que ça va si nous mangeons des nouilles instantanées? '' C'était aussi la première fois qu'il pouvait se souvenir du sentiment d'être pris en charge par Mama You.

You XiaoMo a découvert que récemment, il se souvenait toujours de certaines choses de sa jeunesse.

Les différends entre parents proches seraient toujours réglés assez rapidement, il craignait donc que son cœur ne se ramollisse très vite. Les attaques sentimentales ou quoi que ce soit étaient vraiment extrêmement ennuyeuses. Même si elle savait visiblement qu'il avait le cœur tendre, elle a continué à cibler son point faible. C'était définitivement l'idée de You Lu.

Après avoir appris cette inquiétude, Ling Xiao a suggéré de quitter le pays pour se détendre un peu.

Cette suggestion a valu l'approbation de You XiaoMo. Ils devraient en effet aller se détendre un peu. S'il continuait à être attaqué l'un après l'autre comme ça, il se soumettrait tôt ou tard. Depuis qu'il avait appris la vérité, il avait déjà résolu de ne pas leur pardonner si facilement. Au moins, il devait les laisser avoir un avant-goût de ce qu'il avait ressenti cette année-là.

Cette nuit-là, ils ont fait leurs valises et évité You Bo avant de quitter le pays Z.

Vous XiaoMo n'est revenu en ligne qu'après avoir atterri dans un autre pays. Les messages de You Bo étaient comme une bombe. En quelques heures, il a reçu une centaine d'appels et plus de deux cents messages. Il était très méfiant quant à la façon dont You Bo a réussi à faire ça.

Vous XiaoMo a envoyé un message «sain et sauf» avant d'éteindre à nouveau son téléphone. N'avez-vous pas dit que peu importe où il était, il aurait toujours un moyen de le trouver? En ce moment, c'était l'occasion parfaite, s'il en avait le courage, essayez-le!

Manhattan, New York, l'un des quartiers les plus florissants du monde.

Il y avait de nombreux immeubles de grande hauteur. Une fois descendus de l'avion, ils ont expérimenté l'atmosphère bruyante de Manhattan. Il y avait des humains de différents pays tout autour, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il n'y avait que quelques Asiatiques.

Lorsqu'ils sont arrivés à l'hôtel, le concierge a dit quelque chose en anglais que Ling Xiao ne pouvait pas comprendre. À cause de cela, You XiaoMo a été suffisant pendant un bon moment, mais quand il faisait nuit, Ling Xiao utilisait un anglais extrêmement courant pour demander au concierge de fournir un service de chambre.

You XiaoMo a été abasourdi quand il a entendu cela. «Comment savez-vous parler anglais maintenant? Avez-vous tué quelqu'un et absorbé ses souvenirs?

Ling Xiao le regarda calmement. "Qui suis je?"

Au moment où You XiaoMo a entendu cela, il savait que Ling Xiao se vantait. Il le regarda vicieusement pendant un moment, mais il avait en effet oublié que Ling Xiao était actuellement le maître de tous les mondes. Apprendre une langue étrangère n'était pas plus un travail qu'un clin d'œil; ce n'était tout simplement pas difficile du tout.

Après avoir déjeuné, les deux ont quitté l'hôtel pour aller jouer dehors.

L'apparence de Ling Xiao était très accrocheuse. En marchant dans les rues, environ 99% des gens se retournaient la tête. Le 1% restant était You XiaoMo. De retour dans le pays Z, les gens étaient assez conservateurs, donc la plupart d'entre eux ne regardaient que secrètement; mais les femmes étrangères étaient assez courageuses. Ils en parlaient ouvertement et certaines femmes étrangères courageuses venaient même les frapper, entourant Ling Xiao et voulant profiter de lui. Après avoir été chassé par You XiaoMo, Ling Xiao a ri très méchamment.

"Pourquoi riez-vous? Voulez-vous avoir une «aventure d'un soir» avec eux? » You XiaoMo l'a regardé férocement.

(t / n: one night stand était en anglais lol)

Ling Xiao éclata de rire. «Ma femme, ton mari préfère avoir une aventure d'une nuit avec toi.»

Le visage de You XiaoMo est devenu rouge et il a craché: "Qui veut avoir une aventure d'un soir avec toi!" avant de s'enfuir.

Ling Xiao l'a poursuivi.

Lorsque ces femmes étrangères passionnées ont vu leurs plaisanteries coquettes, elles ont toutes révélé des sourires ambigus. Les étrangers étaient beaucoup plus ouverts à ce sujet, et après avoir découvert qu'ils avaient tous les deux ce genre de relation, ils n'ont pas continué à les déranger.

Alors qu'ils plaisantaient tous les deux avec flirt, la scène où ils parlaient et riaient l'un avec l'autre aveuglait pas mal de gens. Cependant, alors qu'ils passaient devant un terrain de basket, un ballon de basket apparemment imprudent est soudainement passé à travers le grillage et s'est envolé vers eux ...