Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
Vous XiaoMo et Ling Xiao avez tous deux découvert ce ballon de basket, mais aucun d'eux n'y a prêté attention.
C'était juste que leurs pas devenaient de plus en plus légers. En un clin d'œil, un pas s'est transformé en deux et le ballon de basket a finalement dépassé Ling Xiao qui marchait derrière lui, et est entré en collision avec les balustrades de fer au bord de la route avec un `` bang '', faisant un grand bruit. Le ballon de basket roula aux pieds de Ling Xiao avec un bruit sourd et les deux hommes s'arrêtèrent en même temps.
«Hé, mon frère, cela vous dérangerait-il de lancer le ballon?» Un jeune blond aux yeux bleus, debout derrière le grillage, leur fit un signe de la main. Sa silhouette juvénile débordait de vitalité. Bien qu'il riait, les coins de ses yeux se soulevèrent dans une provocation qui montra qu'il ne connaissait pas l'immensité du ciel et de la terre.
Ling Xiao le regarda avant de se tourner vers sa femme: «Ma femme, puis-je présumer que ses actes étaient une provocation?» Il savait que le ballon sous ses pieds s'appelait un ballon de basket et qu'il y en avait un dans l'équipe Qiu de sa femme également. Il avait vu à la télévision que le basket-ball était un type de sport qui pompait le sang sur Terre, et ça allait tant que le ballon était jeté dans le cerceau.
Vous XiaoMo a éclaté de sueurs froides: «Vous n'avez pas besoin de présumer. Il nous provoquait manifestement.
Le coin de la lèvre de Ling Xiao se recroquevilla en un léger sourire. Il se pencha pour prendre le ballon de basket par son pied, et avec un léger mouvement de son doigt, le ballon de basket commença immédiatement à tourner rapidement sur son index.
Il y eut un cri d'alarme de la part de son entourage et tous les passants se sont arrêtés pour regarder ce spectacle. Après avoir regardé pendant un certain temps, ils ont constaté que le ballon de basket sur la main de l'homme ne montrait aucun signe d'arrêt et maintenait sa vitesse actuelle.
L'expression du jeune homme derrière le grillage a changé.
Juste au moment où il était sur le point de parler, le ballon de basket sur le doigt de Ling Xiao s'est soudainement arrêté. Ling Xiao souleva le ballon au-dessus de sa tête et le lança doucement en direction du court. Le ballon de basket a volé avec un swoosh, dessinant un arc dans les airs, avant de tomber dans le cerceau avec un bang sans même toucher le filet.
Tout le monde, y compris les jeunes qui les ont provoqués, a été stupéfait. L'expression sur leurs visages se figea en une fraction de seconde.
Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de rire. Si c'était sa vie passée, il aurait l'impression que le basket-ball était vraiment un sport énergique et énergique. Cependant, maintenant, il sentait que c'était comme un petit enfant jouant à la maison, car peu importe à quelle distance ils étaient du cerceau, c'était aussi facile qu'ABC pour eux de mettre le ballon dans le cerceau.
Le jeune homme était honteux de colère par son rire. Il s'avança soudain vers eux et leur lança un défi: «Oserez-vous jouer à un jeu de street-ball avec nous?»
Vous XiaoMo a été abasourdi. Il a encore osé les inviter à jouer au basket de rue? Soudain, il sentit que le jeune homme était vraiment courageux. Généralement, les gens qui ont vu l'habileté que Ling Xiao a montré auraient longtemps été effrayés et la plupart n'oseraient plus les provoquer.
"Ne pleure pas quand tu perds, gamin." Ling Xiao croisa les bras alors qu'il côtelait le jeune.
Le jeune homme leva le menton avec fierté et dit avec assurance: «C'est notre territoire. Nous ne perdrons pas. » Son regard est finalement tombé sur You XiaoMo qui était d'une plus petite stature.
Le coin de You XiaoMo se tordit légèrement, le regardait-il pour sa taille?
Ling Xiao haussa les épaules avec indifférence. «Eh bien, allez-y alors.
Dix minutes plus tard, une foule bondée entourait le terrain de basket. De nombreuses personnes sont venues après avoir reçu la nouvelle qui s'est propagée il n'y a pas longtemps. La plupart d'entre eux étaient là pour regarder une bonne émission tandis que certains d'entre eux venaient soutenir les jeunes. En peu de temps, une équipe de cheerleading de sept personnes a été formée.
Ce n'est que maintenant que You XiaoMo a réalisé que de nombreux héros et mythes du basket-ball de rue avaient été créés à Manhattan. On pourrait dire que c'était le berceau du basket de rue et que les jeunes étaient l'équipe la plus célèbre dans ce domaine. Ils occupaient déjà cette cour par la force depuis trois ans. Ils n'avaient rencontré aucun adversaire qui les égalait en force jusqu'à présent. Effectivement, ils avaient la force de le soutenir, pas étonnant qu'ils aient osé les provoquer!
Comme ils n'avaient que deux personnes, les jeunes veulent jouer un jeu à deux versets avec eux. Cependant, Ling Xiao a dit à tous les six de venir à lui en même temps, c'est-à-dire deux versets six. Cela les a complètement offensés et ils ont décidé de donner une leçon aux deux hommes.
«Nos actions sont-elles considérées comme du harcèlement envers les autres?» You XiaoMo a regardé six personnes s'échauffer en face de lui.
Ling Xiao a fait tourner le ballon de basket sur son doigt en souriant: «N'avez-vous pas dit que le basket-ball était aussi un type de sport récréatif? Nous jouons juste. Ce n'est pas considéré comme de l'intimidation. »
Vous XiaoMo était sans voix.
Le concours a officiellement commencé le moment venu. Les six jeunes retroussaient leurs manches, se préparant à donner aux deux une leçon de vie inoubliable. Cependant, ils ne savaient pas que ce qui les attendait était un coup inoubliable qui durerait toute une vie.
Le basket de rue n'avait pas de règles et le terrain ne faisait que la moitié de la taille du terrain lors d'un match officiel. Cela dépendait entièrement de son propre talent et ce n'était pas considéré comme une faute même si l'autre camp était blessé. Il était indéniable que le basket de rue était plus génial, cool et tendance.
«Tu n'as pas besoin de t'échauffer?» Le jeune ne put s'empêcher de froncer les sourcils quand il les vit avec une allure extrêmement détendue et portant toujours des vêtements décontractés.
"Non." Ling Xiao leur lança le ballon de basket dans sa main. «Vous commencez d'abord.»
Le jeune avait soudain l'impression d'avoir été rabaissé. Il les a pointés avec colère et a crié: «Nous nous regardons de haut?! Tu vas le regretter!" Après cela, il a jeté le ballon de basket à son camarade derrière lui. Au même moment, un coup de sifflet retentit à l'extérieur du terrain et le jeu commença.
Le camarade du jeune Xiao A (小 A) s'est précipité vers Ling Xiao tout en dribblant le ballon. Au moment où il s'approchait de Ling Xiao, il a rapidement lancé le ballon à Xiao B (小 B), qui s'était déjà précipité sous le cerceau. Xiao B a attrapé le ballon de basket et a sauté pour faire un slam dunk sans pause. La foule environnante a éclaté en cris excités et alarmés avec ses actions.
Juste au moment où la foule pensait que le ballon serait tiré dans le cerceau, une silhouette est apparue devant Xiao B et avec un `` bang '' le ballon de basket a été frappé de la main de Xiao B. Le ballon de basket a rebondi jusqu'au bord du terrain et a été rapidement intercepté par une personne. Avant que les autres ne puissent réagir, la personne a sauté, a soulevé le ballon de basket au-dessus de sa tête et l'a jeté avec un whoosh. Sous le regard choqué des spectateurs, le ballon de basket est tombé avec précision dans le cerceau - un tir à trois points!
Le silence régna pendant quelques secondes, avant qu'un cri strident de l'extérieur du court ne retentisse soudainement.
Les acclamations des hommes et des femmes semblaient percer le ciel. Peu importe qui avait marqué, c'était un tir extrêmement merveilleux, ce qui les rendait particulièrement excités.
Les six jeunes avaient tous pâli. Quelle sorte de vitesse terrifiante était-ce? Ils ne pouvaient fondamentalement pas réagir du tout. L'ensemble du processus a pris moins de trois secondes et ils avaient déjà perdu le premier point. Les six personnes savaient enfin qu'il avait rencontré un expert.
Toi XiaoMo qui avais marqué le point, tu connaissais plus ou moins les sentiments de Ling Xiao. Ce genre de transformation en surhumain en une seconde ne faisait pas trop de bien!
Ils se regardèrent rapidement et partagèrent une compréhension tacite en riant.
On ne savait pas s'il était bon d'avoir un homme qui souhaitait que le monde entier soit dans le chaos, mais ce n'était certainement pas bon d'avoir un homme qui l'accompagnait pour apporter le désastre aux autres!
Les six jeunes ne savaient pas que ce n'était qu'un apéritif et la meilleure partie du spectacle était encore à venir.
Après que You XiaoMo se soit lâché et ait joué, il a coopéré avec Ling Xiao et a constamment passé le ballon entre eux à grande vitesse, brisant complètement le blocus de six personnes. Les six voulaient compter sur leur plus grand nombre pour bloquer les mouvements des deux personnes. Mais à la fin, ils n'ont pas pu rattraper la vitesse des deux. Ils ne pouvaient pas suivre le ballon même s'ils le voyaient parfois voler devant eux. Les astuces étaient également inutiles, car les méthodes des deux étaient d'un niveau supérieur et ce sont elles qui ont toujours subi des pertes l'une après l'autre à la fin. Ils ne pouvaient que regarder à plusieurs reprises le ballon passer devant eux. Il n'était pas nécessaire de mentionner à quel point ce sentiment était misérable. C'était si misérable qu'ils se sont presque effondrés.
Le match a été divisé en deux moitiés, une moitié a duré quinze minutes.
À la fin de la première mi-temps, les six transpiraient de partout et se sont effondrés mollement sur le sol. Leur force physique était presque épuisée, mais ils n'ont marqué qu'un seul point. Ils avaient complètement perdu leur visage et avaient honte de continuer le match.
Vous XiaoMo vous êtes approchés d'eux. Il ne respirait même pas fort en louant: «Vous avez assez bien joué pour pouvoir marquer un point de notre part.»
Les six d'entre eux, «…»
Comme les six personnes n'avaient pas la force physique pour continuer, le match s'est terminé en première mi-temps avec un score de cent contre un. Les spectateurs en ont redemandé au fur et à mesure qu'ils se dispersaient. Ils n'en avaient pas encore assez vu, c'était vraiment trop merveilleux. Bien que ce soit un match unilatéral, il y avait beaucoup de variété dans les mouvements de dribble des deux. Il n'y avait que des angles que la foule ne pouvait imaginer, et aucune action que les deux ne pouvaient accomplir.
Vous XiaoMo vous sentiez aussi un peu comme s'il n'avait pas assez joué en faisant claquer sa langue.
Ling Xiao lui a tendu une bouteille d'eau pure, "Veux-tu jouer un peu plus?"
You XiaoMo a vu son expression de vouloir intimider les autres et a roulé des yeux: «Quelle compétence y a-t-il à intimider les gens ordinaires? Si vous en avez la capacité, allez jouer avec les autres à votre retour. Gagner qui demande de vraies compétences! »
Ling Xiao n'a pas exprimé d'opinion, "En écoutant vos mots, il semble que vous pensez que je pourrais perdre?"
Vous XiaoMo a montré une rangée de dents blanc nacré et vous avez semblé très heureux en disant: «Tout est possible si vous n'utilisez pas d'énergie spirituelle.»
Soudain, Ling Xiao a ri: «Ma femme, on dirait que tu veux vraiment gagner contre ton mari.»
Vous XiaoMo a immédiatement donné une bosse de ses narines, bien sûr!
«Maître, veuillez m'accepter comme votre disciple!» A ce moment, le jeune homme les précipita soudainement et s'agenouilla rapidement. Ses yeux verts brillaient comme des pierres précieuses alors qu'il les regardait avec attente et excitation. Son arrogance précédente s'était depuis longtemps transformée en poussière et il y pensait depuis tout à l'heure. Il a même refusé de partir lorsque ses compagnons lui ont demandé de partir ensemble.
Vous XiaoMo a été choqué. Il n'avait jamais pensé accepter un étranger comme disciple. D'ailleurs, il n'avait pas l'intention d'accepter un disciple. Cependant… Il sortit une bouteille de jade qui contenait une pilule magique de sa manche et la lui lança avec désinvolture. "Attraper. Mangez ceci et vous pouvez devenir très puissant! Prends ça comme un remerciement.
Le jeune était plutôt dubitatif à ce sujet et quand il voulait encore dire quelque chose, les deux s'étaient retournés et s'étaient éloignés en riant et en parlant.
Le jeune a encore mangé la pilule magique plus tard, puis il est devenu une figure légendaire dans le monde des sports de balle. Personne ne pourrait le surpasser dans les deux cents prochaines années.
Personne ne savait que la légende a toujours été reconnaissante aux deux personnes, sans lesquelles il n'aurait pas atteint de tels sommets. Quant aux deux personnes à qui il était reconnaissant, elles voyageaient actuellement librement et sans entraves dans un autre monde.
