Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Bien que la Terre soit des milliards de fois plus petite que le continent tongtien, You XiaoMo n'avait pas prévu de partir après seulement un mois ou deux, alors il a acheté un manoir dans le centre-ville pour y vivre avec Ling Xiao.
De temps en temps, You Bo et You Lu venaient nous rendre visite. Mère Tu traînais aussi le Père de temps en temps. Même quand tous les quatre arrivaient, le manoir se sentirait toujours très vide, jusqu'au jour où il devint soudainement plein de vie.
«PiQiu, je ne t'ai pas dit de jeter tes ordures à la poubelle?» You XiaoMo a regardé avec colère les coquilles de graines partout sur le sol. Il avait appris à l'autre comment manger les graines grillées. Au début, PiQiu les avait mangés avec la coquille, mais a vite appris à cracher la coquille, mais il était très salissant avec.
"Pardon!" PiQiu baissa la tête de culpabilité. Il pensait que c'était trop gênant de s'assurer de cracher les coquilles sur la table, donc il ne pouvait s'empêcher de les cracher où bon lui semblait quand son maître ne regardait pas. Il n'avait pas pensé que son maître reviendrait tôt.
"Cher fils ~" Toi JunQi était assis sur le canapé en train de manger de la pastèque et de cligner des yeux innocemment. «PiQiu feint juste l'innocence pour retrouver votre sympathie. Ne craquez pas!
Vous XiaoMo a répondu avec irritation: "Vous n'êtes pas différent."
Vous JunQi a fait la moue.
Vous XiaoMo l'avez ignoré. C'est alors que la bête avaleuse de métal sauta soudainement sur sa tête. Après si longtemps, il était toujours aussi petit que jamais. Bien qu'il ne puisse pas prendre une forme humaine, PingPongQiu était dans la même situation, donc il n'était pas seul.
«Awrooo….» La bête avaleuse de métal poussa un cri désespéré avant de sauter et de tirer sur sa manche, se dirigeant vers les escaliers.
Vous XiaoMo, impuissant, l'a suivi au deuxième étage pour voir ce qu'il voulait. Lorsqu'il a été traîné dans la pièce, il a vu PingPongQiu au-dessus d'une pile de vêtements rouler. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils faisaient. Ce n'est qu'en se rapprochant qu'il réalisa que c'était leurs vêtements et ne put s'empêcher de rire.
Depuis que son équipe Qiu était venue sur Terre, ils étaient tous partis par l'idée de «faire comme les Terriens», portant des vêtements humains et semblant tous complètement humains, mais c'était pour PiQiu et cie. Après tout, ils pouvaient prendre une forme humaine, mais la bête avaleuse de métal et PingPongQiu ne le pouvaient pas, donc ils n'avaient pas non plus de vêtements humains à porter.
Les trois ont refusé d'accepter cela. Quoi qu'il en soit, ils voulaient aussi porter des vêtements!
Vous, XiaoMo, vous ne pouviez demander à quelqu'un que de lui confectionner plusieurs ensembles de vêtements miniatures. Le tailleur avait pensé que c'était pour un jouet ou un animal de compagnie, commentant en riant sa surprise face aux loisirs de You XiaoMo.
Aujourd'hui, les vêtements étaient arrivés et ils avaient hâte de les essayer.
Vous XiaoMo a d'abord choisi une tenue bleu foncé pour la bête à avaler de métal. Il y avait une fermeture éclair et elle était faite d'un matériau très élastique. Il le couvrait à part sa petite tête, ses membres et son arrière-train. C'était assez facile à mettre. Cependant, les vêtements de PingPongQiu étaient plus gênants. Ils étaient trop petits. Vous, XiaoMo, aviez presque perdu les yeux, essayant de les aider à se rhabiller. Il lui a fallu une demi-heure avant d'avoir terminé. Regardant les trois petites bêtes démoniaques habillées, il se mit à rire.
«Vous avez tous l'air plutôt attirant.»
Les trois sont immédiatement partis montrer leurs nouveaux vêtements. Les sons du mahjong pouvaient être entendus depuis le salon. Il y avait deux tables de mahjong, huit personnes au total, toutes fixant solennellement leurs carreaux. Quelqu'un hors de la boucle penserait probablement qu'une catastrophe se profile à l'horizon, en regardant leurs visages.
Vous XiaoMo avez ressenti un sentiment d'impuissance. Depuis qu'il leur avait appris le Mahjong, ils étaient devenus accros au jeu. Ils étaient pleins d'énergie bien qu'ils aient déjà joué pendant deux jours et une nuit, et n'en avaient toujours pas assez.
Les doigts de SheQiu se refermèrent sur une tuile des personnages, hésitant à savoir s'il devait la lancer ou non. Un certain nombre de tuiles de personnage avaient déjà été jouées, en particulier celle qu'il avait à portée de main en ce moment. Les trois autres personnages avaient déjà été exposés. Il avait le dernier en main. Le risque était faible. Puis il lança la tuile des personnages. "Un des personnages."
«Mahjong!» XiaoHei tendit la main pour que tout le monde voie, l'expression froide.
SheQiu prit une inspiration. Ce type n'attendait qu'une paire, et c'était aussi une main de treize orphelins. "Qu'est-ce qui ne va pas. Vous avez vraiment osé parier sur une si petite chance pour la tuile des personnages? "
XiaoHei le regarda sans émotion, son regard disant: «Et si j'osais. Mords moi."
Le Giant Roc et MaoQiu poussent un souffle de soulagement. Dieu merci, ce n'était pas eux, sinon ce serait beaucoup d'argent à perdre. XiaoHei était vraiment impitoyable et résolu. Si SheQiu avait gardé celui des personnages en main, il n'y aurait aucun moyen pour XiaoHei de gagner.
L'autre table était beaucoup moins intense, les joueurs étant LanQiu, CatQiu, XiaoJi et la Weasel Beast.
Les quatre s'assirent tranquillement, mais leurs regards étaient perçants, jetant des regards méfiants sur les autres de temps en temps. Ils ont gardé leurs carreaux soigneusement cachés. Même la plus docile des trois, la Bête Belette, a été influencée par eux, devenant également tendue. Ce n'est que lorsque CatQiu l'a poussé qu'il a réalisé que c'était à son tour de dessiner.
La Bête Belette se frotta les mains l'une contre l'autre puis dessina soigneusement sa tuile. Il frotta ses doigts sur le carreau, mais il ne put comprendre ce qui y était sculpté. Après tout, il venait tout juste d'apprendre à jouer. Il déplaça son pouce et jeta un coup d'œil, son cœur bondissant et son regard se brouillant. Il secoua la tête pour l'éclaircir, écarquillant les yeux. Il s'agit d'un cinq de bambous.
La Bête Belette baissa les yeux sur sa main, se sentant plutôt déçue. Il était sur le point d'appeler Mahjong, mais la tuile dont il avait besoin était de six bambous, pas cinq. Si proche! Il s'était excité pour rien.
Les trois autres ont soigneusement pris note de sa réaction.
CatQiu lui serra les épaules, les yeux fixés sur sa main et marmonnant qui sait quoi. Aucun des autres ne pouvait l'entendre, seulement il savait ce qu'il disait.
En face de lui, le visage enfantin de XiaoJi arborait un sourire méchant, les yeux regardant autour de lui comme s'ils complotaient quelque chose.
Seul LanQiu fronçait les sourcils devant ses carreaux, ne paraissant pas très satisfait. Cependant, il pourrait juste faire semblant. Après avoir acquis une certaine expérience, ils étaient encore plus rusés que les humains, méfiants et peu disposés à être trompés. Maintenant, tout était à voir qui avait le meilleur talent.
Juste au moment où la Bête Belette était sur le point de jeter ses «cinq bambous», une toux retentit derrière lui.
La Bête Belette regarda autour d'elle et vit son maître le regarder avec un sourire. «QiQiu, vous devez regarder clairement avant de jouer vos tuiles. Parfois, ce que vos yeux peuvent voir n'est pas ce qui est vraiment là. Cela pourrait être une illusion.
Sur ce, le regard acéré de You XiaoMo se tourna vers CatQiu et XiaoJi.
Le regard de CatQiu commença à dériver, n'osant croiser le regard de son maître, tandis que XiaoJi baissa les yeux sur ses propres carreaux.
La Bête Belette semblait réaliser quelque chose. Quand il regarda le carreau en main, le cinq des bambous était devenu un six des bambous. Une surprise ravie éclata sur son visage et il ne prit même pas la peine de s'interroger sur ce qui venait de se passer, jetant le carreau et criant: «Mahjong auto-dessiné! Mêmes costumes! »
CatQiu et XiaoJi vous ont regardé fixement XiaoMo.
You XiaoMo a haussé un sourcil. Si vous voulez jouer, jouez honnêtement. Que peut prouver la tricherie?
C'est alors que des pas doux sont venus de derrière. Peu de temps après, le propriétaire de ces pas est apparu en vue. Une dame aristocratique d'une beauté choquante est entrée, portant un énorme tas de cadeaux. En le voyant, ses yeux s'illuminèrent. C'était Mother You. Elle n'a pas hésité à se précipiter en criant: «Chérie…»
You XiaoMo sursauta et jura dans son cœur juste avant qu'un poids lourd ne lui saute dessus, le serrant étroitement dans ses bras, territorialement, avant de se renfrogné et de regarder Mother You, en criant en retour: «Chérie, mon cul. Arrêtez d'être si intime. C'est mon fils, pas ta chérie!
L'expression de Mother You se figea sur son visage, la fixant d'un air sinistre. Elle n'avait pas encore reçu un seul mot de pardon de son fils, mais elle a refusé d'abandonner. Elle croyait que sa sincérité gagnerait un jour les faveurs de son fils.
Pourtant, ce rêve n'était même pas devenu réalité lorsque, de nulle part, est apparu un homme qui s'est battu avec elle pour son fils. Non seulement il a dit que son fils n'était pas le sien, mais il était aussi possessif, ne la laissant même pas te toucher XiaoMo du tout. Vous XiaoMo étiez son fils! Bien qu'il ait maintenant un corps différent, il était toujours son fils. Cela ne changerait jamais!
Vous XiaoMo restiez là sans voix. De temps en temps, cette scène devait se répéter. Comme c'est gênant!
Les cadeaux que Mère Tu as apportés ont été rapidement distribués entre tous. Pour essayer de gagner la faveur de son fils, Mother You était allée découvrir les goûts et les dégoûts de tout le monde et leur apporterait beaucoup de choses à chaque fois qu'elle venait. Père Tu étais devenu son moteur.
Une demi-heure plus tard, les deux se faisaient toujours face. Pour détourner leur attention de lui, il a sorti une troisième table de Mahjong et a fait jouer l'un contre l'autre son père bon marché et sa mère. Il a également entraîné Father You et le glouton PiQiu, un quatre parfait pour une partie de Mahjong.
Apprenant qu'ils allaient jouer au Mahjong l'un contre l'autre, You JunQi et Mother You échangèrent un regard, des étincelles volèrent. Ils n'avaient même pas encore commencé et ils se battaient déjà avec leurs regards noirs, aucun d'eux ne voulant reculer.
Vous XiaoMo a couru pour cela. Tant qu'ils ne faisaient pas attention à lui, il s'en fichait. Laissez-les se déchirer pour se déchiqueter sur la table de Mahjong. Même s'ils faisaient un trou dans le toit, cela ne le dérangerait pas.
Ling Xiao est juste arrivé à descendre les escaliers à ce moment-là et à le voir courir, se moquant de lui sans vergogne: «Je vous l'ai dit. n'est-ce pas? Ton père devient jaloux très facilement, mais tu ne m'as pas cru.
You XiaoMo a essuyé la sueur imaginaire de son front. «Et tu ne sais pas pour m'aider.»
Il savait visiblement que Papa You devenait facilement jaloux. Depuis qu'il avait amené toute l'équipe Qiu, il savait que s'il quittait son père bon marché, alors il serait maudit à mort avant même de réussir à partir. Son père était très puissant. Cependant, il y avait une chose qui l'avait surpris. Son père bon marché aurait dû découvrir son identité à présent, mais l'autre n'en parlait jamais, comme s'il ne le savait pas. Le seul changement était qu'il agissait de plus en plus comme un putain de pédophile.
Vous XiaoMo a personnellement préparé le dîner pour tout le monde, mais il n'a pas fait un repas complet.
Son équipe Qiu était pleine de carnivores. Ils avaient mangé beaucoup de fruits en jouant au Mahjong aujourd'hui, et ils aboyaient tous pour de la viande. Pour cette raison, You XiaoMo a dû se rendre au marché et acheter un camion de viande. Un étranger penserait probablement qu'il prévoyait d'ouvrir une boucherie ou quelque chose comme ça, mais You XiaoMo n'était même pas sûr qu'il en avait acheté assez pour les nourrir.
La viande devait naturellement avoir du vin pour l'accompagner. You XiaoMo a sorti plus de dix fûts d'alcool de haute qualité. Certains provenaient de la vente aux enchères d'avant, les autres qu'il a récupérés après. Après toutes ces années, l'eau spirituelle de la dimension avait récupéré les deux tiers. Il n'avait plus besoin d'arroser ses herbes magiques avec de l'eau spirituelle, alors il y enterra beaucoup d'alcool.
L'arôme de l'alcool a mis l'eau à la bouche de tout le monde. Ils voulaient tous un tonneau pour eux-mêmes, ne s'abstenant que lorsque You XiaoMo les a frappés.
Un alcool de haute qualité comme celui-ci frapperait fort. CatQiu, PiQiu et eux ne pouvaient pas vraiment boire. Juste quelques gorgées et ils seraient ivres évanouissements. Un tonneau entier? Essayaient-ils de mourir?
L'immense barbecue a duré presque jusqu'à neuf heures du soir, et ce n'est qu'à ce moment-là que You Bo et You Lu sont arrivés pour les rejoindre. Les deux étaient extrêmement occupés, donc ils étaient rarement vus. La seule raison pour laquelle You XiaoMo pouvait les voir aussi souvent était parce que les deux prenaient le temps de leur rendre visite.
Dès leur entrée, ils pouvaient sentir le parfum de l'alcool de haute qualité.
À la suite de l'odeur, ils ont vu des gens éparpillés partout dans le jardin, la plupart des poids légers. Certains ronflaient bruyamment. Vous, XiaoMo, n'aviez pas d'autre choix que de les aider tous à rentrer à l'intérieur et de fermer la porte pour calmer les choses.
You Lu a fait une pause pendant un moment avant d'aller l'aider.
Vous Bo ne les avez pas rejoints, vous vous dirigez plutôt vers la table avec l'alcool dessus. Il a vu Ling Xiao quand il s'est approché, sur un transat et en sirotant son alcool, détendu. Il a agi comme s'il n'avait pas remarqué You Bo.
You Bo fronça légèrement les sourcils. «Assis ici en train de boire au lieu de l'aider, tu es vraiment son homme?»
Ling Xiao le regarda, les yeux noirs le regardant. Son regard fit froncer les sourcils de l'autre, puis il eut un sourire moqueur. «Si je ne le suis pas, alors qui l'est? Toi?"
Votre expression Bo a changé.
Ling Xiao le regarda de côté, son sourire malicieux. "Vous n'aurez jamais aucune chance."
L'expression de You Bo se froissa, ouvrant la bouche pour répliquer quand une main descendit soudainement sur son épaule. Il se retourna pour voir que You Lu était venu sans qu'il s'en aperçoive. L'autre le regarda et secoua légèrement la tête avant de l'entraîner malgré sa réticence.
Au bout d'un moment, You XiaoMo est venu. «Qu'as-tu dit à You Bo?»
Ling Xiao le tira sur ses genoux, plaçant son menton sur l'épaule de l'autre et frottant sa nuque, le faisant rire à la sensation chatouilleuse. «Je ne lui ai rien dit.
"Alors comment se fait-il qu'il ait l'air si incliné?" Vous XiaoMo ne l'avez pas cru.
Ling Xiao réfléchit un instant. "Il est probablement entré dans la merde."
Vous XiaoMo: «…»
LA FIN
