Salut, désolé pour ce retard. Je suis de retour pour un nouveau chapitre. Encore une fois, je remercie jetblack1979 pour m'avoir conseillé et donné des superbes idées pour mes fics de Crisis on Infinite Earths.
Bonne lecture.
Chapitre 6
Terre – 962 ; New York
MJ était toujours inconsciente avec une bombe sur elle, qui venait de s'activer. Moins de deux minutes, il lui restait. Horrifié, Peter la contempla avec les yeux écarquillés d'effarement. Tandis que Kraven leur lançait un horrible rictus.
- Enfin, ma patience est récompensée ! Je vais en finir avec Spider-Man ! Tous autant que vous êtes !
- Sauf que vous ne serez plus là pour profiter de votre victoire, lui lança Alex avec désinvolture. Bientôt, cette Terre disparaîtra et vous avec.
Mais Kraven ignora la femme et se contenta de ricaner. Il sortit une arbalète et tira plusieurs flèches sur ses ennemis. Kelly usa du bouclier de Guardian pour se protéger, tandis que Spider-Man des Avengers protégea Alex avec ses toiles.
- Il est temps d'en finir ! lança le Chasseur avec rage.
Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, il y fut brutalement interrompu par l'arrivée de la Chose des Quatre Fantastiques qui apparut juste devant lui, le regard menaçant.
- Ça va faire mal !
Et avant que Kraven n'ait pu agir, la Chose l'envoya d'un simple coup de poing, balancer au loin, le faisant traverser le mur. Et Ben fonça vers lui.
- Finalement, on n'a pas besoin de Kara, se réjouit Alex.
- Alex, il faut qu'on s'occupe de la bombe, s'affola Peter en voyant le cadran de l'explosif indiquer qu'il restait une minute.
- J'ignore si on peut la désamorcer en une minute, dit la sœur de Supergirl avec angoisse.
- Il s'agit d'une bombe très complexe, ajouta Kelly.
- On peut la déplacer ? La retirer de MJ ?
- Bien sûr, approuva Alex. Mais ça ne la stoppera pas !
- J'ai une idée, annonça Spider-Man en tirant une toile recouvrant ainsi toute la bombe.
- Peter, tu ne pourras pas étouffer l'explosion avec tes toiles, dit Kelly.
- Sauf si elle explose ailleurs…
Il sortit du laboratoire en courant avec la bombe dissimulé dans plusieurs toiles d'araignée. Il fonça vers l'extérieur, et tel un joueur de basket, lança la bombe au loin dans le ciel.
Puis la bombe explosa juste au-dessus du bâtiment.
Miles et Spider-Gwen s'occupèrent de neutraliser les mercenaires, tandis que Reed usait de son corps élastique pour emprisonner plusieurs hommes.
Alex et Kelly rejoignirent Peter, réjouies de voir que la bombe n'était plus une menace.
- Bravo Spider-Man ! le félicita Alex en souriant.
Ensembles, ils revinrent vers MJ toujours inconsciente. Peter s'affola, tandis qu'Alex vint vers elle, vérifiant ses constants vitaux.
- Est-ce qu'elle est… ? osa demander le jeune Avenger anxieux.
- Tout va bien, Peter, elle est juste inconsciente, répondit Alex. J'imagine qu'ils ont dû l'endormir avec un puissant sédatif.
- Dommage que vous soyez seuls… grogna une voix rauque derrière elle.
En se retournant, ils virent l'homme au masque d'or, Psycho-Pirate qui se tenait à quelques mètres d'eux.
Alex brandit son arme droit devant elle. Kelly dégaina le bouclier de Guardian, et Spider-Man fit face à l'homme masqué.
- Qui êtes-vous ? interrogea le jeune homme menaçant.
- Celui qui a été envoyé pour te tuer toi, Spider-Man ! répondit Psycho-Pirate. De tous les Spider-Man qui existent dans le Multivers, tu es celui que je dois faire disparaître…
- Pourquoi moi ?
- Tu es bien trop important pour la Crise ! Je dois te détruire !
- Si vous voulez l'atteindre, faudra d'abord passer par nous, lui dit Alex avec de la détermination dans la voix.
- Je n'ai que faire de vos misérables vies, mesdames ! Votre Terre n'est plus, et bientôt, vous n'existerez plus, non plus ! rétorqua l'homme au masque d'or avec un ricanement camouflé par le masque.
- C'est vous qui avez envoyé Superman et la kryptonite à Kraven ? interrogea Kelly avec un ton ferme. D'où est-ce que vous venez ?
- J'étais enfermé à Arkham, jusqu'à ce qu'un être cosmique vient me libérer et me confier la mission d'éliminer Spider-Man ! Le petit Spider-Man des Avengers ! J'ai pour mission de le tuer !
- Arkham ? Comme l'asile d'Arkham à Gotham City ? s'exclama Alex, surprise.
Kara lui avait racontée son escapade sur la Terre – 1 dans la ville de Gotham, avoir pénétrée dans un asile psychiatrique du nom d'Arkham.
- Et c'est un être cosmique qui vous a fait sortir ? s'étonna Spider-Man, malgré lui. Le Monitor ? Pourquoi vous aurait-il fait libérer ?
- Pas lui. L'Anti-Monitor, répondit l'aînée Danvers avec effroi.
- Je vois que vous avez tout compris, répliqua Psycho-Pirate en tournant son masque dans tous les sens.
- De tous les Spider-Man du Multivers, pourquoi l'Anti-Monitor voudrait, personnellement ma mort ? reprit Spider-Man, confus.
- Pour que tu ne puisses pas sauver tous les mondes avec l'aide des tes amis héros, dont les deux kryptoniens et la femme chauve-souris de Gotham ! On retire un pion de l'équation et tout change !
Alex eut l'impression d'avoir été frappée par la foudre quand elle comprit alors en regardant Spider-Man.
- C'est toi ! Peter, tu es le Parangon dont parlait le Monitor ! C'est toi !
- Moi ? fit le jeune Avenger surpris.
- Mais c'est trop tard, maintenant, parce que vous allez mourir, maintenant ! répliqua Psycho-Pirate.
Il fit geste de ses mains, subitement, Kelly abaissa son bouclier et regarda les autres avec un regard neutre, à leurs grandes inquiétudes.
- Kelly ? s'affola Alex.
- Qu'est-ce qu'elle a ? ajouta Spider-Man apeuré.
- L'Anti-Monitor ne m'a pas seulement libéré, il m'a aussi transmis des pouvoirs. Comme la télépathie. ricana l'homme au masque doré. J'ai mis l'esprit de votre amie en veille. C'est si facile de contrôler les pensées des autres. C'est de cette façon que j'ai pu soumettre ce Chasseur à ma volonté !
Spider-Man fit face à son ennemi et lui lança avec fermeté :
- Vous ne nous contrôlerez pas comme des marionnettes !
Psycho-Pirate eut un rire camouflé par son masque avant de rétorquer :
- Je n'ai pas l'intention de vous contrôler. Ce serait trop facile ! J'ai beaucoup mieux en réserve pour vous !
Et il en sortit un étrange flacon qu'il jeta au sol, libérant un gaz qui se répandit autour de Spider-Man et d'Alex qui se mirent à tousser, en voulant s'éloigner de l'émanation.
- Un petit souvenir d'Arkham. Avec les compliments du Docteur Crane !
Spider-Man toussa pendant un moment, et ne vit plus Alex. Il tenta désespéramment de retrouver ses repères quand il vit une silhouette parfaitement reconnaissable. Quelqu'un qu'il pensait ne plus jamais revoir.
- Non…. Non, c'est impossible !
- Salut Peter ! répondit Quentin Beck dans son costume de Mysterio avec un ricanement.
Mysterio fit disparaître son casque ovale, révélant le visage de Beck qui jubilait.
- Tu croyais vraiment que tu pouvais te débarrasser de moi ?
- Mais vous êtes mort ! Vous êtes mort ! hurla Spider-Man affolé.
- En es-tu vraiment sûr ? Après tout, c'est moi qui ai révélé ton identité secrète à tout le monde après Londres. Qui te dit que je suis vraiment mort ?
- Pourquoi êtes-vous là ?
Beck sourit avec un horrible rictus, puis d'autres Mysterios apparurent et encerclèrent le jeune Avenger.
- Je serais toujours là pour te nuire ! Car toi et moi savons que tu n'es pas un héros ! Tu n'es pas le nouvel Iron-Man ! Tu es la honte de Tony Stark ! Tu as déshonoré sa mémoire ! Tout le monde te considère comme un assassin ! Moi, je suis le plus grand super-héros de tous les temps !
Puis J. Jonah Jameson apparut et toisa Spider-Man avec un regard colérique.
- Spider-Man est responsable du meurtre abominable de Mysterio… un vrai héros… un guerrier interdimensionnel qui a sacrifié sa vie pour sauver cette planète… Peter Parker est un meurtrier…
- Non… Non… ce n'est pas réel ! s'affola Spider-Man voulant détourner son regard de Jameson.
- Vraiment ? reprit la voix de Mysterio. Il a raison ! Tu n'es pas un héros et tu n'en seras jamais un ! Cette Crise ne changera pas ce que tu es déjà ! Crois-tu réellement être un Parangon ? Alors pourquoi n'as-tu pas empêché la mort de Tony Stark ?
Une pierre tombale surgit devant Peter. Celle de Tony Stark. Spider-Man fit quelques pas en arrière avec horreur.
- Non… Non…
- Et ton nouvel ami Green Arrow ? poursuivit Beck de plus belle. Qu'as-tu fais pour lui ?
Puis Spider-Man se retrouva face avec un Oliver Queen en tenue d'archer qui le contempla avec un regard féroce. C'était le même Oliver sans âme que Peter avait rencontré sur la Terre – 18 dans le Dakota du Nord après l'avoir ressuscité.
- L'as-tu vraiment ramené d'entre les morts ? reprit Beck. On ne dirait pas !
- Oliver… murmura Spider-Man, choqué.
L'archer rugit de rage et fonça vers Spider-Man. Ce dernier l'esquiva de justesse avec ses réflexes d'araignées. Puis Oliver fit volte-face et lui hurla avec rage :
- Peter… Pourquoi ne m'as-tu pas sauvé ? Je croyais en toi ! J'ai eu tort ! Tu n'es pas un héros, ni un Avenger ! Tu n'es rien du tout ! Tu as trahi ce Multivers !
Alex regardait autour d'elle, affectée par le gaz, tentant de retrouver ses repères. Mais elle ne vit aucune trace de Spider-Man, ni de Kelly, ni de l'homme au masque d'or.
- Peter ? Spider-Man ?
Son attention fut attirée par un corps inerte au sol. À sa grande horreur, il s'agissait de sa sœur Kara, qui était inconsciente au sol, le regard ensanglantée comme si elle s'était battue. Sa tenue de Supergirl était lacérée et couvert de sang.
- Kara ! Kara ! s'écria Alex, horrifiée en se jetant sur le corps de sa sœur.
- Alex… Où étais-tu ? murmura faiblement Kara. Tu n'étais pas… avec moi… J'avais besoin… de toi… Où étais-tu… ?
- Non, non, Kara, reste avec moi ! s'affola sa sœur, mortifiée. Je vais te mettre sous des rayons solaires ! D'accord ? Ça va bien se passer ! J'onn ? Barry ? Thor ? Spider-Man ? Quelqu'un, aidez-moi, je vous en prie !
À sa grande horreur, Kara ferma ses paupières, Alex se tint sur elle, voulant à tout prix la garder éveillée.
- Non, non, reste avec moi, Kara ! Tu ne peux pas me laisser ! J'ai besoin de toi ! Tu ne peux pas t'en aller ! Tu ne peux pas ! Tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse ! Je t'en prie, ne me laisse pas !
Psycho-Pirate se tenait à l'écart du gaz hallucinogène et se réjouissait de voir Spider-Man et Alex étant confrontés à leurs pires peurs. Spider-Man croyait être en face de son pire ennemi qui le narguait, et Alex croyant voir sa sœur mourante.
- Ce n'est pas réel ! Ça ne peut pas être réel ! hurlait Spider-Man.
- Pourquoi ne serais-je pas réel, Peter ? résonna la voix de Beck.
- Je sais que vous êtes mort, reprit le jeune Avenger. J'ai vu votre cadavre à Londres, et ce n'était pas une illusion ! C'était réel ! Vous êtes mort ! Ce n'est pas réel ! Ce n'est pas réel !
- Tu dis ça pour te convaincre, mais tu te trompes, reprit Beck avec un ricanement dans la voix. Comme à chaque fois, tu ne fais que te tromper ! De tous les Spider-Man qui existent dans le Multivers, tu es une aberration ! Une honte pour tous les super-héros ! Tu crois vraiment que tu es un Parangon ? Tu n'es qu'un ado naïf en chaleur ! Tu ne seras jamais un super-héros comme Iron-Man ou Superman !
- Vous n'êtes pas réel ! hurla Spider-Man, voulant fuir cette illusion.
Se réjouissant de sa victoire, l'homme au masque d'or s'approcha de Spider-Man en brandissant un poignard. Il allait profiter de la crise hallucinatoire du jeune homme pour le poignarder.
- Je vais enfin accomplir mon destin ! L'Anti-Monitor sera fier de moi !
Alors qu'il allait assassiner Spider-Man, le jeune Avenger esquiva son coup et fit face à Psycho-Pirate.
- Désolé pour vous, mais j'ai ma petite antenne qui m'avertit quand un danger est proche, dit Spider-Man. Un truc d'araignée. Je savais que ce que je voyais était faux ! Même Mysterio a fait mieux que vous dans l'art de l'illusion !
- Tu ne m'arrêteras pas, petit ! Et tu ne pourras pas empêcher la destruction du Multivers ! Vous êtes tous condamnés !
Puis, Psycho-Pirate fut projeté en arrière par un champ de force apparut de nulle part. Spider-Man fit volte-face pour voir Susan Storm faire geste de ses mains pour générer des champs d'énergie, avec les autres Fantastiques avec elle, ainsi que Dreamer et les autres Spider-Man.
- On a manqués quelque chose ? interrogea Johnny.
Aussitôt, Kelly reprit ses esprits et regarda son entourage avec confusion. Avoir repoussé Psycho-Pirate lui avait fait perdre l'emprise télépathique qu'il avait sur la jeune femme. Alex se tenait au sol, croyant parler à une Kara mourante, les larmes aux yeux.
Puis Peter remarqua alors MJ toujours inconsciente.
- Hé les gars, pouvez-vous emmener ma copine en lieu sûr ?
Reed et Sue prirent le corps de la jeune fille et l'emmenèrent avec eux.
Psycho-Pirate se releva en brandissant un poignard, mais Johnny brandit sa main, créant une rafale de flammes qui vint frapper l'homme au masque doré le repoussant au loin.
- C'est qui ce mec avec le masque en or ? s'étonna Miles.
- Un enfoiré ! répondit Spider-Man.
Puis le jeune homme vint vers Alex, toujours s'imaginant voir sa sœur en train de mourir.
- Alex ! Alex ! Reprends tes esprits ! Ce que tu vois n'est pas réel ! Ce n'est pas réel !
Kelly vint vers sa petite amie, la regardant avec inquiétude.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle a été droguée par un gaz hallucinogène, expliqua le jeune Spider-Man. Elle voit des hallucinations ! Alex !
Puis Kelly vint s'agenouiller devant la femme et la prit par les épaules, la forçant à la regarder dans les yeux.
- Alex ! Écoute ma voix, écoute ma voix ! Ce n'est pas réel ! Tu m'entends ? Rien de ce que tu vois n'est réel ! C'est ce gaz qui t'a affectée ! Reprends tes esprits !
Les larmes aux yeux, Alex continuait à marmonner le nom de sa sœur, puis finit par regarder sa petite amie.
- Kelly ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Il est arrivé quelque chose à Kara…
- Alex, tout va bien ! Tout va bien, Kara n'est pas ici ! Pas sur cette Terre ! Ce que tu as vu n'était pas réel ! Tu as été droguée ! Tout va bien ! Tout va bien !
Le jeune Spider-Man les rejoignit.
- Alex, moi aussi, j'ai été affecté par ce gaz, mais après, j'ai suivi mon instinct et j'ai réalisé que ça ne pouvait pas être vrai ! C'est l'avantage d'avoir des pouvoirs d'araignée !
Encore sous le choc de sa crise hallucinatoire, Alex regarda son jeune ami Avenger, avec un regard d'admiration.
- Bien joué, Peter !
- T'as assuré, p'tit ! le félicita le Spider-Man de la Terre – 962.
- Bravo Peter, ajouta Spider-Gwen.
- T'es comme nous, mon pote, t'es un vrai Spider-Man, ajouta Miles.
Même Dreamer le rejoignit avec admiration.
- T'es un vrai héros, Spider-Man !
Brusquement, vint Kraven qui venait de débarquer dans le laboratoire plus furieux que jamais.
- J'en ai assez de Spider-Man ! Il est temps d'y mettre un terme !
- Doucement, Rambo ! On se détend ! fit Johnny se mettant sur son chemin.
- Tu ne sais pas qui je suis, stupide monstre !
- Qu'as-tu fais de Ben ?
- Tu veux parler de cette chose en pierre ? Je l'ai envoyé prendre un bain dans une piscine ! Je suis motivé que par la mort de Spider-Man !
Le Spider-Man de Terre – 962 marcha alors vers lui.
- Croc-Magnon, tu ne crois pas qu'il serait temps de lâcher prise ? On s'est affrontés tellement de fois, et à chaque fois, tu n'as jamais réussi à me vaincre. Aujourd'hui, on est plusieurs Spider-Man ! Tu crois vraiment pouvoir nous dominer ?
- Oh oui ! répondit Kraven avec un rictus.
Et il fonça sur Spider-Man des Avengers qui bondit pour l'esquiver. Puis Miles et Spider-Gwen l'attaquèrent avec leurs toiles, l'emprisonnant dans un cocon de fils d'araignées. L'ancien Spider-Man le combattit, en le frappant avec ses poings. Kraven, rugissant comme un lion sauvage, se tortilla et finit par se libérer de ses entraves. Dreamer et le jeune Spider-Man rejoignirent le combat et combattirent le Chasseur, bien que ce dernier puisse facilement esquiver leurs attaques.
Il s'empara d'une lance et la lança, tel un javelot sur l'un des Spider-Man. Mais le jeune Avenger s'en empara et s'en servit pour lutter contre Kraven, qui esquiva ses coups, et vint frapper le jeune homme au thorax. Miles affronta Kraven au corps à corps, malheureusement, le Chasseur l'emporta face au Spider-Man noir. Spider-Gwen fit tout pour repousser le Chasseur, sans succès.
Dreamer usa de son poing et frappa le sol, créant une onde d'énergie qui fit basculer Kraven au sol. Le Spider-Man de Terre – 962 et Spider-Gwen se jetèrent sur lui. Puis ce fut le jeune Spider-Man qui usa de ses toiles pour emprisonner les jambes dans un cocon de toiles d'araignées.
- Comme pour Captain en Allemagne ! commenta le jeune Avenger. Il faut viser les jambes !
Kraven grogna de rage, et vint poignarder Spider-Gwen à l'épaule, la repoussant. D'un coup de poing, il repoussa le vieux Spider-Man. D'un coup sec, il fit étirer ses jambes, se libérant de ses entraves.
Prenant son courage à deux mains, le jeune Spider-Man prit une profonde inspiration et bondit en l'air en poussant un cri de guerre et retomba sur Kraven en cognant son poing dans la mâchoire du Chasseur qui s'effondrât au sol.
Prenant de grandes inspirations, Spider-Man souffla, comme si il venait de parcourir un marathon. Alex, Dreamer et Kelly le rejoignirent.
- Est-ce que ça va ? lui fit gentiment Dreamer.
- Je vais bien, répondit le jeune Spider-Man.
- C'était impressionnant, le félicita l'ancien Spider-Man.
- Impressionnant ! gronda une voix rauque.
Moitié groggy, Kraven s'était relevé. Il gémissait, mais se tenait encore debout. Puis Reed et Sue rejoignirent Johnny qui se mirent en position d'attaque. La Team Supergirl se réunit comme pour affronter le Chasseur, et les quatre Spider-Man firent face à Kraven.
- Vous avez perdu ! lança le jeune Spider-Man. Jamais vous ne parviendrez à tous nous vaincre !
- Je suis Kraven, le Chasseur ! Et vous n'êtes que des insectes nuisibles ! Vous ne pouvez rien contre moi ! grogna le Chasseur en marchant vers les héros.
Ce fut alors qu'arriva Ant-Man, qui reprenait une taille normale juste à côté de Kraven avec un regard réjoui.
- Hé Kraven le Chasseur, il y a quelqu'un qui a très envie de vous voir ! Et c'est quelqu'un qui a… une sacrée rancune contre vous !
Puis un flou rouge et bleu arriva comme un missile dans le laboratoire. Tous pouvaient voir un Superman, débordant d'énergie, avec un visage sombre.
- Salut, je suis Superman ! Et on va dire que je suis l'Homme d'Acier !
À ces mots, il projeta son poing au visage de Kraven, l'envoyant à plusieurs mètres loin de lui. Fonçant en super-vitesse, Superman vola droit sur le Chasseur, usant de ses supers poings pour tabasser Kraven.
- Ça, c'est pour m'avoir séquestré ici ! gronda le kryptonien avec un regard de colère.
Il attrapa Kraven par le col de se chemise de léopard et le jeta comme un poupée de chiffon au sol. Et il le souleva et le frappa à nouveau au visage. Kraven virevolta dans tous les sens avant de retomber au sol.
- Et ça, c'est pour la kryptonite !
Il y fut rejoint par les Spider-Man.
- Waouh ! Superman existe en vrai ! s'exclama Miles avec une voix joviale.
- C'est trop génial ! ajouta Spider-Gwen.
- J'en ai vu des choses depuis ma morsure d'araignée, mais voir Superman en personne… bredouilla Spider-Man de Terre – 962 extasié. C'est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.
Superman toisa les quatre Spider-Man devant lui, avec un regard de confusion.
- Qui êtes-vous, tous les quatre ?
- Je suis Spider-Man, dirent les trois Spider-Man.
- Je suis Spider-Woman, répondit Spider-Gwen.
Puis ce furent les Trois Fantastiques qui rejoignirent les Spider-Man. Ils admiraient Superman avec stupeur.
- Sœurette, tu peux croire ça ? s'exclama Johnny. On rencontre Superman ! Il existe ! C'est le plus beau jour de ma vie !
- Il aura fallu une Crise menaçant tout le Multivers pour rencontrer… l'Homme d'Acier connu de la bande dessinée ! répliqua Reed, abasourdi.
Et ce furent le tour de la Team Supergirl, Ant-Man, la Guêpe et la Chose qui rejoignirent les autres.
À la vue des Avengers, Superman salua le jeune couple.
- Merci de m'avoir mis au soleil, Ant-Man et la Guêpe !
- C'était un vrai plaisir, Superman, répondit Hope avec un sourire réjouie.
- On est content que vous ayez pu récupérer vite ! ajouta Scott.
Puis Superman se tourna vers tous les autres héros qui avaient risqués leurs vies pour le secourir.
- Merci à vous tous de m'avoir libéré ! Je vous serais éternellement reconnaissants !
- On ravis d'avoir pu vous aider ! répondit joyeusement Dreamer.
- Maintenant qu'on a sauvés Superman, on doit déterminer qui est le Parangon, expliqua Kelly.
- Le Parangon est notre Peter ! répondit Alex en désignant le jeune Avenger. C'est lui le Parangon ! C'est pourquoi l'homme au masque d'or voulait sa mort et qu'il a chargé Kraven de le tuer !
Ce fut alors que Spider-Man se souvint de sa petite amie.
- MJ ? Où est-elle ?
- Elle va bien, lui rassura Sue d'un ton chaleureux. Elle est encore inconsciente, mais elle va très bien.
- En parlant de cet homme au masque d'or, ajouta Superman. Il m'a tendu un piège sur ma Terre. Il s'est servi de la kryptonite pour me neutraliser et m'a emmené de force chez ce Kraven ! Où est-il ?
- Il s'est envolé quand vous êtes apparu, répondit Alex.
- Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui, répondit anxieusement Dreamer.
- On a sauvés Superman, dit le jeune Spider-Man. C'est le plus important ! Et on a arrêté Kraven ! C'était notre responsabilité de l'arrêter !
- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, commenta le vieux Spider-Man de Terre – 962.
- Je commence à l'aimer, ce gars, dit Scott à Hope.
Kelly se tourna vers Alex.
- Peter a raison, dit-elle avec un sourire. On a sauvés Superman ! On a accompli notre mission !
- Nous avons réussi ! s'exclama la sœur de Supergirl, réjouie.
Il ne reste plus qu'un chapitre, et cette histoire sera terminée.
