Bonjour à toutes. Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle histoire olicity après une petite pause. C'est un univers alternatif et j'espère que ça vous plaira. Je publierai une fois par semaine.
Un mot à Delicity-Unicorn qui a le rôle de beta sur mes histoires. Merci pour ta présence et ton aide, je t'embrasse fort.
Bonne lecture...
Chapitre 1
La boîte de nuit était bondée, la musique était assourdissante et Oliver adorait ça. Il se fraya un chemin parmi les corps transpirant jusqu'au bar et fit signe au barman d'une main pour être servi.
Il n'avait pas l'âge de boire mais quand on avait un nom connu et des parents milliardaires, ce genre de petit détail ne comptait plus vraiment. Il prit son verre de whisky en main et avala une première gorgée, laissant l'alcool le réchauffer lentement avant qu'il ne l'enivre. Ça serait pour plus tard…
Il pivota, s'accouda au comptoir et jeta un regard à la salle sombre éclairée par des éclats de lumières virvoltant à un rythme effréné. Il sentait les basses faire vibrer son corps qui l'emplissait d'une énergie débordante. Son regard se perdit sur les corps se mouvant au rythme endiablé et il apprécia les courbes d'une fille qui dansait les yeux fermés comme si elle était en transe.
Son attention fut attirée par l'apparition de Tommy qui se dirigeait sur lui. Ils se donnèrent une accolade pour se saluer et Tommy lui cria dans l'oreille qu'il était heureux de le voir. Oliver lui donna une tape dans le dos.
- « Aucune chance que je rate cette soirée », en se penchant vers lui et en criant pour couvrir le bruit de la musique.
Tommy fit signe au barman, Oliver finit son verre et une fois à nouveau servit, ils trinquèrent à cette soirée qui pour l'instant répondait à toutes leurs attentes. Le brun s'accouda lui aussi au comptoir et chercha dans la salle une fille avec qui passer la soirée et plus si affinité. Son nom tout aussi réputé que celui de son meilleur ami, ils écumaient les soirées en jouant leur rôle de playboy et en peaufinant leur réputation.
Oliver retrouva la fille qu'il avait remarquée et donna un coup sur l'épaule de son ami pour attirer son attention avant de faire un mouvement du menton pour lui montrer sa cible. Le brun sourit et en fit autant en direction d'une blonde qui dansait un verre à la main. Ils se sourirent et se séparèrent pour la première fois de la soirée.
Ils posèrent leur verre sur le comptoir et prirent chacun la direction de la fille qu'ils avaient repérée. Le but de la soirée était simple, approcher une fille sexy, passer du bon temps avant de se retrouver au comptoir pour partager un nouveau verre et de passer à la suivante. Une nuit de débauche comme il aimait les partager avec son meilleur ami.
Oliver s'avança vers la brune sans la quitter des yeux, ses cheveux suivaient les mouvements de sa danse, cachaient par moment son visage et quand elle se retourna vers lui, il posa une main sur son bras et elle ouvrit les yeux. Il croisa ses yeux sombres et leurs regards se perdirent l'un dans l'autre alors qu'il sentait une nouvelle excitation l'enflammer. Ils n'eurent pas besoin de parler. Ils se laissèrent guider par le rythme soutenu de la musique, par l'énergie qui explosait autour d'eux et la jeune fille se colla contre son corps en se trémoussant.
Il caressa son bras nu, avant de poser une main sur sa taille et une sur ses hanches. Le parfum de son shampoing lui parvenait par vague comme s'il explosait à chaque pulsation de la musique. Il ferma les yeux à son tour et se laissa dériver, emporté par le bruit qui l'empêchait de penser, par la chaleur du corps qui se serrait contre le sien. Il ouvrit les yeux, baissa la tête et trouva les lèvres de la brune qu'il prit le temps de découvrir avant d'approfondir le baiser alors qu'elle glissait ses mains dans ses cheveux.
Il se détacha d'elle, un sourire étirant ses lèvres et il glissa son visage contre le sien pour pouvoir lui parler à l'oreille. Elle hocha la tête et il lui attrapa la main pour l'entraîner vers le salon VIP plus calme pour ce qu'il avait en tête. A peine la porte passée, il la referma, étouffant le bruit de la musique, et l'adossa à celle-ci en collant son corps contre le sien. Il plongea son visage dans son cou, déposant une série de baisers sur sa peau brûlante, elle se cambra en posant ses mains sur ses épaules et se laissa emporter par ses caresses de plus en plus intimes. Il se redressa pour retrouver ses lèvres et envahit sa bouche alors que de sa main il découvrait sa poitrine en repoussant son débardeur. Il l'entendit gémir, sa voix couvrant maintenant le rythme étouffé de la musique.
Oliver se colla contre elle et elle gémit plus fort en sentant son excitation déjà bien présente. Elle caressa son torse, le découvrant au passage de sa chemise, puis attrapa la boucle de sa ceinture qu'elle défit rapidement pour glisser une main dans son pantalon. Oliver gémit dans sa bouche à la sentir le caresser un peu plus durement. Il glissa une main sur sa nuque et se détacha d'elle pour la regarder. Elle lui sourit quand leurs regards se rencontrèrent et il en fit autant. Il apprécia ses caresses encore quelques secondes puis il passa sa main sous sa jupe, retira son sous-vêtement avant de glisser sa main entre ses cuisses. Il durcit encore un peu plus quand il sentit son intimité de ses doigts et approfondit son exploration pour tester son excitation.
- « Tu en as envie ? », lui demanda-t-il d'une voix basse dans l'oreille.
La jeune femme frémit entre ses bras en sentant son souffle sur sa peau et elle gémit son approbation dans un soupir. Il retira sa main et se prépara sous son regard gourmand puis il la prit par la taille et la souleva avant de la plaquer contre la porte. Elle entoura sa taille de ses jambes et retint sa respiration en le sentant se glisser en elle.
Oliver se déhancha pour la pénétrer peu à peu alors qu'elle avait passé ses bras sur ses épaules et s'immobilisa quand il fut entièrement enfoui dans sa chaleur. Ils s'embrassèrent sensuellement, jouant avec leur langue puis Oliver reprit ses mouvements en caressant la jeune fille jouant tantôt avec sa poitrine et tantôt avec son clitoris. Il se déhancha avec de plus en plus de force, donnant des coups contre la porte jusqu'à se libérer alors qu'elle criait de plaisir et qu'elle se resserrait autour de lui.
Cinq minutes plus tard, il était de nouveau accoudé au bar et avalait un nouveau verre d'alcool. Tommy le rejoignit tout aussi satisfait de sa première rencontre qu'Oliver. Ils discutèrent un instant en surveillant les environs. La piste de danse regorgeait de jeunes femmes intéressantes dont ils pourraient s'enivrer. Oliver se retourna pour s'accouder face au comptoir et frappa dessus pour attirer l'attention du barman, commanda deux shots de vodka et trinqua avec son meilleur ami avant d'entamer le second round de leur soirée.
Il regarda Tommy s'éloigner après qu'ils aient avalé leur verre et il sourit. Son esprit commençait à flotter dans les limbes de l'alcool et il atteignait enfin cet état où tout semblait plus léger, sans importance. Le monde se mettait à tourner au ralenti et seul comptait le plaisir qu'il pouvait prendre. Il avala d'une traite le fond de son dernier verre que le barman venait de lui servir, se tourna vers la salle avec un sourire léger sur les lèvres à la recherche de son prochain plaisir.
Les heures suivantes furent à la hauteur de son début de soirée et il enchaîna les rencontres jusqu'à tomber sur Sara. Accoudé au bar, il tourna la tête légèrement en sentant le monde tourner un peu plus vite autour de lui et sourit en reconnaissant son amie. Elle s'était accoudée au comptoir à ses côtés et lui souriait. Il se pencha vers elle pour poser son front contre le sien avant de pencher un peu son visage.
- « Je suis content de te voir là », en lui parlant à l'oreille.
- « Tu as l'air d'avoir déjà bien commencé à faire la fête », d'un ton amusé.
- « Et tu veux continuer la soirée avec moi ? », en se reculant pour lui offrir un sourire charmeur.
- « Tu sais que c'est toujours un plaisir », en posant une main sur ses hanches.
Sara s'approcha et couvrit sa bouche de la sienne. Ils se connaissaient depuis quelques années maintenant et ne partageaient pas une grande amitié mais ils étaient toujours partant pour partager un moment de plaisir. Elle sentit Oliver poser une main sur sa taille avant de la remonter le long de son flanc jusqu'à trouver sa poitrine et elle se mit à rire en le repoussant d'une main posée sur son torse.
- « On va trouver un endroit plus calme », en lui attrapant la main et ils se dirigèrent vers un salon VIP.
Ils y arrivèrent avec quelques difficultés alors que les mains d'Oliver partaient déjà à la redécouverte du corps de Sara. Elle repoussait sans grande conviction ses mains en riant et frissonnant en sentant les lèvres d'Oliver se poser dans son cou. Il y avait toujours cette alchimie entre eux et elle était impatiente de goûter une nouvelle fois au plaisir dans ses bras.
Ils pénétrèrent dans le salon et elle prit les commandes en repoussant Oliver avec un peu plus de force. Celui-ci se laissa faire et adressa à Sara un sourire en coin plein de connivence. Elle posa ses mains sur son torse et le repoussa lentement jusqu'au divan où Oliver se laissa tomber.
Elle le surplomba un instant en laissant son regard dériver sur les traits de son visage parfaits et de son torse fort, avant de s'installer sur ses genoux en posant les mains sur ses épaules. Oliver posa ses mains sur ses hanches avant de repousser le tissu de son haut pour être en contact avec sa peau et resserra légèrement les doigts. Il ressentait la chaleur de son corps contre le sien, son parfum lourd et percevait sa respiration se faire un peu plus difficile. En fond, leur parvenait le rythme sourd et élevé des basses de la musique mais ils étaient à l'abri dans leur bulle.
- « Alors combien de filles ont eu la chance de passer un moment avec Oliver Queen ce soir ?
- Quelques-unes… », le regard focalisé sur ses lèvres. Il passa une main derrière sa tête et l'approcha de lui pour l'embrasser et la faire taire.
Leurs lèvres se rencontrèrent et leurs langues se joignirent rapidement aux caresses. Il gémit en sentant Sara se frotter contre lui et laissa tomber une main sur ses fesses pour apprécier un peu plus ses mouvements. Elle lui murmura quelque chose qu'il ne comprit pas et il la sentit se décoller de lui pour glisser une main entre leur corps et trouver sa virilité qu'elle se mit à caresser alors qu'il posait la tête en arrière sur le canapé en fermant les yeux pour apprécier ses intentions.
####
Un premier flash.
Des bruits, des cris et plus rien.
.
Un second flash.
Il ressentit une sensation lointaine, anesthésiée, toujours des cris accompagnés de paroles… peut-être la voix de Tommy. Ce dernier criait et il voulait le faire arrêter. Il voulait qu'il le laisse tranquille mais il n'arrivait pas à le faire taire.
.
Le troisième flash fut encore plus bruyant et dérangeant alors que des lumières l'agressaient avant qu'il ne retrouve les ténèbres si reposantes.
.
Oliver se réveilla avec difficultés. Il prit conscience de son corps, lourd de fatigue, ankylosé, puis du matelas sur lequel il reposait. Sa tête bourdonnait dans le silence et lui faisait horriblement mal, derrière cette douleur il prit conscience d'un bip régulier et désagréable, au rythme lent et lancinant. Sa bouche était pâteuse et quand il voulut essayer de déglutir à la sensation de soif il s'étouffa.
Il ouvrit les yeux brusquement alors qu'il ne parvenait plus à respirer et vit sa mère penchée sur lui. Elle passa une main sur sa nuque et il se sentit tout de suite un peu apaisée. Elle l'aida à se redresser légèrement et il but avec avidité le verre d'eau qu'elle lui maintenait devant la bouche en s'accrochant à son épaule et en s'agrippant à son bras.
Moira respirait plus facilement, soulagée de voir son fils se réveiller. Elle avait passé les dernières heures à le veiller en attendant avec anxiété de le voir reprendre conscience. Depuis qu'elle avait reçu le coup de fil de l'hôpital pour l'avertir qu'Oliver avait été admis en urgences elle ne vivait plus. Ils s'étaient rendus sans attendre au Wilcher Memorial avec Robert pour savoir ce qui avait pu se passer. Il avait mis en avant le nom des Queen et après quelques minutes d'attente le médecin qui avait pris en charge Oliver à son arrivée les rencontrait. Elle avait senti un poids énorme libérer son cœur en entendant qu'il était hors de danger mais elle n'était totalement soulagée seulement maintenant qu'il ouvrait les yeux.
Oliver avala goulûment l'eau bienfaitrice avant de se laisser aller en arrière pour laisser reposer sa tête sur l'oreiller sans relâcher sa mère. Il ferma les yeux pour se reprendre, humectant ses lèvres sèches, avant de les ouvrir à nouveau. Elle avait les larmes aux yeux et son regard était chargé de tristesse et de soulagement. Il posa une main sur sa joue quand une larme roula dessus et l'essuya de son pouce en ressentant la culpabilité l'envahir.
- « Tout va bien… », d'une voix éraillée. Il remarqua l'aiguille du cathéter plantée sur sa main. Une nouvelle fois il avait dépassé les limites et n'avait pas su s'arrêter avant d'aller trop loin.
- « Non Oliver… », d'une voix tremblante. Elle posa une main sur le côté de sa tête et caressa ses cheveux tendrement. « Tu n'as pas vu l'état dans lequel tu étais… », en posant un baiser sur son front.
- « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? », lui demanda-t-il en relâchant sa prise sur elle et en fermant les yeux un instant, avec une vague idée de ce qui avait pu arriver.
Moira s'installa sur le bord du lit, sa main toujours sur le côté de son visage, le caressant tendrement. Elle essuya le coin de ses yeux pour enlever toute trace de larmes, se racla la gorge pour atténuer ses sanglots et soupira en retrouvant son regard quand il ouvrit à nouveau les yeux.
- « Tu as fait un coma éthylique... », et s'interrompit pour raffermir sa voix qu'elle sentait trembler. « Tu ne peux pas continuer comme ça Oliver…
- Ce n'est rien », en voulant minimiser la situation. Il enroula sa main autour de son poignet et soutint son regard avec difficultés.
- « Non ce n'est pas rien », d'une voix plus dure. « J'ai peur pour toi… ce n'est pas la première fois que tu te retrouves dans cet état et ça ne peut plus durer. Et si la prochaine fois… », en ne pouvant aller au bout de sa phrase terrorisée qu'il puisse lui arriver pire.
- « Rassure-toi, ça n'arrivera jamais maman », pour la rassurer en minimisant les conséquences de son comportement. « Je crois que j'ai besoin de me reposer… »
Il relâcha son poignet et ferma les yeux alors qu'elle déposait un nouveau baiser sur son front. Elle lui dit de se rendormir d'une voix encore tremblante avant de sortir quelques instants pour prévenir Thea que son frère allait bien. Il fut pris par le sommeil presque instantanément alors que sa mère refermait la porte de la chambre.
Oliver se réveilla au bruit d'une conversation à voix basse. Son mal de tête avait disparu et quand il ouvrit les yeux il se fit la remarquer qu'il allait sans doute revenir rapidement. Son père Robert Queen était debout au pied de son lit. Il avait les mains dans les poches de son costume et regardait sa femme assise sur le fauteuil à côté du lit. Elle avait la tête baissée et il posait sur elle un regard froid. Les muscles de sa mâchoire étaient contractés et tout son corps tendu vers elle.
Il se racla la gorge pour attirer leur attention et il croisa le regard de son père, peu amen. Une irritabilité à devoir passer du temps avec son fils qui lui faisait perdre des milliers de dollars sans doute.
- « Cette fois tu es allé trop loin Oliver », lança Robert d'une voix où vibrait la contrariété.
- « Merci de me demander comment je vais père… », en lui lançant un sourire moqueur. Il se redressa difficilement dans son lit pour être mieux installé pour l'affronter et étouffa un gémissement en sentant son corps protester.
- « Toujours ta manie de tout prendre à la légère », en prenant un air dégoûté qui fit presque plaisir à Oliver. Il savait toujours comment son père allait réagir, il ne le décevait jamais pensa-t-il amèrement. « Mais on va voir cette fois si les conséquences vont te faire rire… », continua-t-il. « L'hôpital te libère aujourd'hui mais tu ne rentres pas à la maison ».
Oliver resta sans voix et jeta un regard à sa mère qui avait toujours la tête baissée.
- « Quoi ? Je vais être envoyé en pensionnat pour finir l'année ? Tu vas m'exiler loin de Starling… ? », en se préparant à lui dire que ça ne changerait rien à son comportement mais il sentait que la situation lui échappait.
- « En quelque sorte,... tu vas aller en cure de désintoxication ».
Il mit quelques secondes à intégrer l'information avant de se mettre à rire. Il n'avait jamais entendu une idée aussi idiote. Son rire se transforma en toux, sa gorge irritée le brûla et il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle.
- « Et pourquoi en cure de désintox ? », en se calmant un peu.
- « Mais tu es stupide Oliver ? », lui demanda son père d'une voix forte qui lui fit perdre entièrement son envie de rire. « Tu as failli mourir, ce n'est pas assez important comme raison !?
- C'était un accident », se défendit-il. « Il faut être malade pour aller dans ce genre de centre…
- Oliver », souffla-t-il. « Il n'y a aucune discussion à avoir. Tu n'es pas majeur, tu es sous notre responsabilité et on ne va pas te laisser plus longtemps faire n'importe quoi.
- C'était un accident », répéta-t-il plus fort avec un ton incrédule. « Maman !? », appela-t-il en cherchant son soutien. « Ne le laisse pas faire ça… »
Moira qui avait tressailli à l'appel de son fils releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle se leva lentement, passa sa main sous le bras de son mari et s'accrocha à lui dans un geste de soutien. Elle était d'accord avec lui et Oliver prit peur. Son père reprit de sa voix toujours directive et posée.
- « C'est le second… accident, comme tu dis, qui t'arrive… On ne va pas attendre le prochain qui pourra être plus grave ».
Oliver posa son regard sur lui comme un automate abasourdi par l'idée qu'il n'avait aucun moyen de faire changer les choses.
- « Les écarts de conduite du fils Queen étalés par les paparazzis ça ne vous gêne pas mais la mort de votre fils ça aurait été trop », cracha-t-il. « Là il faut intervenir pour sauvegarder le nom de l'empire familial », en libérant un rire mauvais.
- « Oliver! », gémit Moira en lui lançant un regard plein de larmes. Elle voulut faire un geste vers lui mais Robert lui attrapa la main.
- « Vous allez me punir parce que je m'amuse ? Tout à coup vous vous souvenez que vous avez un fils ? », demanda-t-il plein de rancœur. Sa mère étouffa un hoquet de douleur à cette attaque.
- « On y va Moira », lança Robert en passant un bras sur ses épaules.
Oliver les regarda se diriger vers la porte de sa chambre et tenta encore une fois de faire revenir sa mère à la raison. Il l'appela, les larmes dans la voix et quand la porte se referma sur eux, il continua à marmonner qu'ils ne pouvaient pas faire ça. Il ferma les yeux en sentant un poids se poser sur sa poitrine. Il émit l'idée que c'était peut-être un moyen de lui faire peur pour qu'il arrête de faire n'importe quoi. Ils allaient revenir à la raison et ils le laisseraient revenir au manoir. Il n'avait rien à faire en cure de désintoxication, il n'était pas malade ou dépendant. Il aimait seulement faire la fête.
Voici pour ce premier chapitre. J'attends vos impressions et vos avis pour ce début...
Je vous embrasse.
