Et voilà notre nouvelle fic à Dcasimir et moi même !
On espère qu'elle va vous plaire, merci à Parker pour l'idée, elle est géniale !
Bonne lecture !
Oliver
Je rentre dans la chambre doucement, le soleil se lève à peine, je souris en voyant celle que j'aime étendue sur notre lit, elle est totalement nue suite à notre nuit passionnée, notre dernière nuit ici dans ce pays. Je m'allonge près d'elle et me contente de la regarder. Ses cheveux blonds reposent sur l'oreiller alors qu'elle a les bras en dessous, sa tête me fait face et ses yeux sont fermés, elle est si belle quand elle dort.
Déjà deux mois que nous sommes à Bali alors que nous nous sommes rencontrés il y a trois mois seulement. Je souris en repensant à cette superbe journée. J'ai eu un soucis informatique et je suis allé la trouver, elle m'a aidé et on a discuté un long moment sans s'en rendre compte... Je suis tombé amoureux, je ne sais pas comment c'est possible de tomber amoureux au premier regard mais c'est ce qui m'est arrivé... Et elle m'a assuré que elle aussi. Ça n'a pas été facile de la convaincre parce que je sortais avec quelqu'un avant, et ça faisait longtemps même. Félicity refusait de me voir parce qu'elle ne voulait pas briser mon couple, mais c'était elle que je voulais, plus que tout. J'ai parlé à Laurel, mon ex, je lui ai dit que tout était fini. Elle ne l'a pas bien pris, mais alors pas du tout, elle m'a dit qu'elle me ferait souffrir et qu'elle briserait mon nouveau couple. Je n'ai pas écouté d'avantage, je suis allé trouver Félicity et quand je l'ai vu en larmes quand elle m'a ouvert la porte, ça m'a brisé le cœur, à un point pas possible. Je l'air prise dans mes bras et lui ai donné un baiser, notre premier baiser, elle y a répondu avant de me repousser en me disant qu'elle ne voulait pas me faire souffrir en me forçant à quitter Laurel... Je lui ai dit que j'avais déjà rompu, que c'était elle que je voulais, et c'est ce que je veux toujours. On a passé notre première nuit ensemble et ce fut mieux que tout ce que j'avais connu. Quelques jours plus tard je lui ai parlé de Bali, je lui ai dit que je voulais commencer notre histoire en nous forgeant de merveilleux souvenirs tout en apprenant à nous connaître.
Je lui ai dit tout ce que je pouvais sur moi, je lui ai parlé de ma famille, de mes amis, de Laurel, je pense lui avoir tout dit de moi et si je pense avoir oublié quelque chose, je lui dirais. Je l'aime et je veux que mon avenir se forge avec elle, avec personne d'autre. Elle aussi m'a parlé et même si on ne se connaît que depuis trois mois, j'ai l'impression de la connaître mieux que je ne connais quiconque.
Je caresse doucement son dos et elle remue doucement dans son sommeil, elle ouvre les yeux et m'offre son plus beau sourire. Je me penche vers elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Elle sourit et passe ses bras autour de moi avant de m'attirer au dessus d'elle. Je l'embrasse délicatement pendant quelques minutes avant de me reculer.
- Prête à rentrer mon amour ?
Elle baisse les yeux et tourne la tête, je me remets sur le côté et pose une main sur sa joue.
- Qu'est-ce que tu as ?
Elle essuie ses yeux, elle allait pleurer, et je refuse de voir ses larmes couler.
- C'est juste... Que j'ai vécu deux mois de bonheur absolu... Je t'aime tellement... Je ne pensais pas ça possible. J'ai l'impression de toujours t'avoir connu... Mais on va rentrer et...
Je colle mes lèvres sur les siennes et la serre contre moi, je force l'accès à sa bouche qu'elle m'accorde sans attendre, nos langues se caressent doucement, tendrement, nos lèvres dansent l'une contre l'autre, ses bras sont passés autour de mon cou, je sens mon désir pour elle monter de plus en plus mais je ne peux pas, pas tant qu'elle doute autant. Je m'éloigne d'elle à regret et j'entends bien qu'elle n'est pas contente de mon éloignement.
- On avait besoin de ces deux mois, pour nous connaître, pour nous découvrir... Je ne regrette rien et oui on va rentrer... Mais non, rien ne va changer parce que je t'aime. Certes on va devoir faire face à tout ceux qu'on a laissé sans prévenir... Mais je serais là pour toi...
Elle me sourit et hoche la tête, je l'embrasse délicatement sur les lèvres avant de les faire glisser le long de son cou.
- Ne doute pas... Je t'en pris.
Elle pose ses mains sur mes joues et me fait relever vers son visage, ses lèvres attrapent les miennes fougueusement, je souris et la fait basculer, elle se retrouve à califourchon sur moi et nous revoilà à faire de nouveau l'amour alors que le soleil perce à travers les rideaux de notre chambre.
Quelques heures plus tard nous sommes dans notre avion en direction de Star City, de chez nous. Les doutes de Félicity semblent s'être envolés, en tout cas elle ne me les montre pas, elle me sourit, rit, elle semble heureuse et c'est ce que je veux, je veux la combler, totalement. Quand on arrive à mon appartement, on pose nos valises, je vois bien qu'elle est nerveuse, je lui prends la main et l'entraîne dans le salon.
- Ne sois pas nerveuse, on en a déjà parlé...
- Je sais oui, et je le veux moi aussi... Mais laisse-moi du temps avant de me faire à l'idée que je vais vivre avec mon petit ami qui est accessoirement mon patron et qui est par la même occasion l'homme de ma vie...
Je souris quand elle me dit ça et la serre dans mes bras, je comprends ce qu'elle ressent, parce que je ressens la même chose. Quand on est parti il y a deux mois, j'ai laissé l'entreprise à mon beau père, je lui ai dit que j'avais besoin d'un nouveau départ et il a comprit quand je lui ai parlé de Félicity, il m'a juste fait promettre de ne pas la blesser, et je ne compte pas le faire. Je la prends dans mes bras et la conduis à ma chambre au plus vite, je meurs d'envie de lui faire l'amour encore et encore.
Je sors du magasin chinois, on a passé la journée au lit et je sais qu'elle va avoir faim en se réveillant. Je souris en mettant les plats sur le siège arrière de ma voiture, je referme la portière et sursaute en me retrouvant face à Laurel.
- Qu'est-ce que tu fous là Laurel ?
- Tu me manques Ollie... Je suis prête à te pardonner de m'avoir trompé, je te jure, on en parlera plus.
Mais elle est sourde ou quoi ? Je lui ai pourtant dis et redis mille fois que ce n'était pas ça du tout.
- Laurel, je ne t'ai pas trompé ! Je t'ai quitté avant de commencer quoi que ce soit avec Félicity. Et ça fait plus de deux mois qu'on a rompu, et réfléchis un peu, toi et moi c'était fini depuis très longtemps !
Elle me gifle, je l'ai vu venir mais je ne veux pas m'énerver contre elle, je ne veux pas lui donner raison.
- On a été ensemble pendant cinq ans ! Et toi tu quittes tout pour une salope que tu as baisé au travail !
Bon alors là je vois rouge ! Je ne supporte pas qu'elle dise du mal de Félicity, personne n'en a le droit, jamais ! Elle est mon amour et je refuse qu'elle dise quoi que ce soit de mal sur elle.
- Ferme-la Laurel ! Félicity et moi c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre. Je suis tombé amoureux, et elle m'aime aussi. Tu vas devoir tourner la page parce que crois-moi, moi c'est déjà fait.
J'ouvre la portière prêt à monter dans ma voiture et à retrouver Félicity quand Laurel m'attrape le bras.
- Je vais te récupérer Oliver, toi et moi nous sommes fait l'un pour l'autre, ta petite blonde ne fera pas long feu.
Je referme la voiture, elle se calmera bien assez rapidement, pour le moment je démarre et me dirige vers chez moi, j'espère qu'elle n'est pas réveillée et que si c'est le cas, pas depuis trop longtemps parce que je n'ai pas pensé à laisser un mot. J'accélère et arrive rapidement, la lumière est allumée, je prends mes plats et rentre chez avec la ferme intention de passer la meilleure soirée possible.
Félicity
J'ouvre les yeux et m'étire, je suis surprise en ne sentant pas Oliver à mes côtés, je me relève et me couvre avec la couverture, il n'est pas là. Je me lève et enfile mes vêtements, j'allume la lumière et visite un peu l'appartement. Je sais que Oliver ne va pas tarder. Je souris en pensant à lui, je n'aurais jamais pensé qu'une simple fille comme moi, travaillant pour lui puisse vivre ce que je vis aujourd'hui.
La première fois que je l'ai vu mon cœur a raté un battement, pas parce que mon patron venait d'entrer dans mon bureau mais surtout parce que waouh, il était beau, un sourire qui m'a fait craquer et un regard qui m'a envoûté. Je l'ai aidé à réparer son PC, je bégayais, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Je pense que j'étais trop attirée par lui pour penser normalement. Il est venu assez souvent me voir pour des broutilles avec son PC, des broutilles qu'il aurait pu régler seul, je le sais. Un jour sa petite amie est venue le chercher et même si je savais qu'il avait quelqu'un, mon cœur a souffert en la voyant, du coup j'ai pris un congé, j'ai dit que j'étais malade... Mais il est venu chez moi, j'ai ouvert la porte alors que j'étais en pleine forme, il a sourit et est entré, je ne savais pas quoi dire... Comment avouer à son patron qu'on a littéralement craqué pour lui et que de le voir avec une autre nous brise le cœur ? Je n'ai rien dit... Il s'est avancé et m'a demandé pourquoi j'avais menti, il était très proche, trop proche de moi... Je ne disais rien, je me contentais de le regarder droit dans les yeux, il s'est avancé encore plus et a tenté de m'embrasser, mais je ne pouvais pas faire ça, c'était impossible, je l'ai repoussé en lui disant que je ne pouvais pas. Il m'a demandé pourquoi... Et je lui ai dis que je ne voulais pas briser son couple. Il m'a serré dans ses bras et m'a dit que de toute façon tout était mort entre eux, qu'il me demandait d'attendre... Deux jours plus tard, je pleurais, parce que je pensais qu'il m'avait vendu du rêve et que comme une gourde j'y avais cru... Mais il est revenu chez moi, m'a dit qu'il avait rompu et que c'était moi qu'il voulait. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie, jamais personne ne m'avait prise dans ses bras comme il me l'a fait et alors qu'il me prenait dans ses bras et qu'il me serrait contre lui, il m'a dit qu'il m'aimait.
J'ai été surprise, parce que ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait mais je lui ai répondu que je l'aimais aussi, parce que c'est ce que je ressens, il ne m'a fallut que quelques jours pour tomber amoureuse de lui. Quand il m'a proposé d'aller à Bali, je n'ai pas compris pourquoi, il m'a dit qu'il voulait qu'on prenne un bon départ lui et moi, juste nous deux, j'ai hésité, j'avais peur de la réaction des gens mais j'ai fini par dire oui, et puis ces deux mois passés loin de tout, juste avec lui m'ont fait comprendre que je l'aime vraiment et que je veux être avec lui, tout le temps.
Je regarde une photo de lui et sa sœur, ils étaient plus jeunes mais adorables tout les deux. J'entends la porte s'ouvrir, je souris en le voyant avec des plats venant de mon restaurant chinois préféré. Il les pose sur la table et vient m'enlacer tendrement tout en déposant un baiser dans mon cou.
- Désolé, je pensais être rentré avant ton réveil.
- Ce n'est rien, je me suis doutée que tu étais partie acheter à manger.
Il m'embrasse tendrement et passe ses mains sous mon haut, je sens son désir contre moi et je serais ravie qu'on retourne au lit tout les deux mais mon ventre décide de se manifester. Oliver rit doucement.
- Désolée...
- Ne le sois pas, on a pas mangé de journée.
Il me prend la main, les plats de l'autre main et on se dirige vers le canapé, je me colle à lui et on commence à manger tranquillement en parlant de tout et de rien. On parle de demain, de notre retour au travail, je suis un peu nerveuse mais je sais que ça devrait aller, même si j'appréhende le regard des autres.
- J'ai croisé Laurel en sortant du restaurant.
Je me tends tout à coup et m'éloigne de lui, je sais qu'il m'aime mais savoir que Laurel peut se manifester me fait horriblement peur.
- Hey... Ne fais pas ça, je t'en pris.
Il passe ses bras autour de moi et me rapproche de lui, je me retrouve assise devant lui, sur ses jambes. Je n'ose pas le regarder.
- Je t'ai choisi toi. Jamais je ne regretterais, jamais je ne ferais marche arrière. Laurel est mon passé. Toi mon présent et mon avenir.
Je hoche la tête et me penche afin de réclamer un baiser qu'il m'accorde sans hésiter. Ses lèvres dévient sur mon cou et sur mon épaule, Oliver retire mon haut alors que je fais de même avec le sien, il me soulève et m'allonge délicatement sur le tapis.
Laurel
J'ai suivi Oliver après le restaurant, je voulais voir s'il allait la retrouver, et quelle a été ma surprise en voyant la lumière allumée de son appartement, il vit déjà avec elle ? Il la connaît depuis trois mois et il vit avec cette salope ? Je voudrais voir ce qu'il se passe là dedans, je monte dans l'appartement en face du leur, j'ai remarqué en arrivant qu'il était à vendre. Je force la serrure et cherche la fenêtre avec le meilleur accès. Quand c'est fait, je les vois, dans le salon, ils se sourient, rient, il la tient contre lui. Je vois rouge et même pire que ça, il semble heureux. Cette garce n'a rien à faire avec lui, il est à moi !
Elle s'éloigne de lui, je souris, ça ne va pas durer entre eux mais mon cœur se serre quand je vois Oliver qui la serre dans ses bras et la rapproche de lui, elle est sur lui et ils discutent. Je les vois s'embrasser, ça me dégoutte, totalement, j'en ai la nausée, il lui retire son haut et elle en fait de même. Je vois Oliver qui la porte et qui l'allonge sur le sol, je ne les vois plus, je vois juste leurs vêtements qui s'envolent. Ça me fait mal, horriblement, Oliver est à moi, à personne d'autre ! Au bout d'un moment je les vois se redresser, toujours l'un contre l'autre, il la tient dans ses bras, je les vois bouger l'un contre l'autre, c'est atroce, je n'entends rien du tout mais mais je la vois rejeter la tête en arrière tout en serrant son dos de ses mains et tout à coup plus rien, ils ne bougent plus, Oliver l'embrasse tendrement et lui murmure quelque chose, elle se serre encore plus contre lui, Oliver la prend dans ses bras et la porte, je ne sais pas où il l'emmène et je ne veux pas le savoir, tout ce que je sais, c'est que je vois cette garce serrer mon Oliver alors qu'il marche en la portant.
Je me lève et me retourne tout en serrant les poings, cette salope va payer, et même plus que ça, je vais la briser, la faire disparaître de la vie d'Oliver, quoi que je doive faire pour cela... Je vais le faire. Je le ferais, et Oliver finira par me revenir.
Tadam ! Qu'en pensez-vous ? Comme toujours si vous êtes sages et qu'on a pleins de reviews vous aurez le chapitre suivant demain !
A vos claviers !
