Bonsoir et Bienvenue !

Et voilà, on se relance dans une nouvelle fiction.

Alors merci à SoSweetySoCrazy (encore et toujours) pour la correction. MERCI !

J'espère que ça va vous plaire.

Pour quelques infos, l'histoire sera du POV de Bella, mais tous les 3 Chapitres ça sera un POV Edward.

Il y en aura pour tout le monde.

On peut aussi se retrouver sur Twitter, (Alexiaa2803).

Bonne lecture.


POV Bella

- Tout ira bien maman, ne t'inquiète pas.

- Finalement je ne suis pas sûre que l'idée soit bonne… On ne va pas se voir pendant trois mois.

- Mais papa et toi venez me rejoindre. J'ai un mois de lycée et deux de vacances, c'est pas la misère.

- Tu es sûre ?

- Oui maman. Je dois y aller, mon avion ne m'attendra pas.

- Oui… Je t'aime Bella, fais attention à toi. Tu verras ils sont très gentils, tu seras bien avec eux.

- Heureusement que tu ne m'envoies pas chez des amis à toi qui sont méchants !

- Oh ma chérie… Tu m'appelles hein ?

- Oui. Je t'aime maman, embrasse fort papa pour moi.

- Oui je n'y manquerai pas.

- Mais pas la peine de me faire un petit frère ou une petite sœur !

- Bella !

Ma mère rit et me serra une dernière fois contre elle avant de me laisser me diriger vers la porte d'embarquement. Après avoir mis, veste, appareils électroniques, chaussures, monnaie et bijoux dans les bacs pour passer le contrôle, j'attendais que la porte d'embarquement de mon vol s'ouvre.

Je m'envolais pour Londres et je ne devais arriver que le lendemain. J'avais une escale à Washington, et je détestais les escales. J'allais passer mon dernier mois d'école dans un lycée à Londres, ma mère avait sa meilleure amie qui habitait là-bas et elle avait accepté de m'accueillir. L'idée de passer le diplôme là-bas venait de mes professeurs, ce séjour de découverte me ferait du bien et serait instructif selon eux. J'avais toujours voulu aller à Londres, alors j'avais sauté sur l'occasion. A la base je ne devais y aller qu'un mois mais on m'avait proposé d'y rester pendant les vacances d'été, mes parents viendraient passer les 2 dernières semaines d'août ici.

Enfin je montais dans mon avion et c'était parti pour des heures au-dessus des nuages. Le lycée où je devais aller m'avait donné quelques devoirs déjà à faire en maths, anglais et histoire. Des exercices dans la première matière, une rédaction pour la seconde et une carte à remplir avec quelques questions pour la troisième matière. Je commençais donc à faire ma rédaction pour le cours d'Anglais, mais j'avais du mal à me concentrer, le type à côté de moi n'arrêtait pas de regarder ce que je faisais. Du coup j'arrêtais tout et écoutais de la musique afin de me détendre, ce qui marcha puisque je m'endormis.

Arrivée à Washington j'avais 4h d'attente, j'appelais ma mère pour lui dire que la première partie de mon voyage s'était bien passée, et je me plongeais une nouvelle fois dans mes devoirs. J'arrivais tant bien que mal à faire quasiment tous mes devoirs avant de recommencer le bazar des contrôles de sécurité avant d'embarquer, et me revoilà partie pour rester assise encore pendant des heures. J'étais pas vraiment fan de l'avion, je n'aimais pas la sensation du décollage et de l'atterrissage, mon cœur se soulevait et ma tête tournait, c'était désagréable.

10h le lendemain. J'arrivais à l'aéroport de Heathrow, j'étais fatiguée, j'avais faim et j'étais un peu perdue. Je commençais par aller chercher mes bagages avant de prendre de quoi manger. Après mon mini et piteux petit déjeuner, je regardais les instructions que la copine de ma mère m'avait données pour aller chez eux. Son mari travaillait et utilisait leur voiture, elle ne pouvait donc pas venir me chercher. Elle m'avait fait parvenir de l'argent pour le bus et le taxi, s'excusant de ne pas être présente à mon arrivée.

Je pris donc le bus, le métro aurait été trop galère, j'avais deux grosses valises et un autre sac de sport en bagage à main. Une fois installée dans le bus je me mis à observer les alentours, j'étais en Angleterre, enfin ! J'étais toute excitée malgré la fatigue. Le bus prit la route et je ne loupais pas une miette du paysage au point que je faillis louper mon arrêt. Après avoir récupéré mes valises je fus surprise de voir un taxi garé, et l'homme qui le conduisait venir vers moi.

- Vous êtes Isabella Swan ?

- Euh oui…

- On m'a appelé pour me demander de vous conduire à Barnes.

- Oh merci.

- Vous avez l'adresse exacte ?

- Oui, tenez.

- Merci, je vais mettre vos valises dans la voiture.

Je l'aidais à mettre mes valises dans le taxi et me laissais conduire, je me dirigeais vers une banlieue de Londres, le quartier de Barnes, c'est là que j'allais vivre pendant ces trois mois. J'adorais les taxis d'ici, on avait de la place pour nos jambes, bien que je ne sois pas une fille d'1m80.

Le trajet fut assez court et je fus soulagée de voir que le taxi s'arrêtait devant une très jolie maison en pierres blanches à étage. Après avoir payé le taxi et sorti mes bagages je montais les quatre marches du perron avant de sonner à la porte noire luisante. Après un petit moment d'attente un garçon, de mon âge, m'ouvrit.

A première vue il était plutôt beau, grand, assez musclé, ses cheveux étaient du grand n'importe quoi mais ça lui donnait un charme c'était indéniable. Il s'appuya sur le chambranle de la porte, croisa les bras et leva un sourcil. Il fallait que je parle, je n'étais pas sûre d'être au bon endroit.

- Euh… je suis bien chez Esmée et Carlisle Cullen ?

- Oui.

- Je suis Isabella Swan.

- Ah.

- Heu… je suis attendue, enfin je crois.

- Oui.

- Edward, c'est Bella ?

- Oui m'man !

- Mais fais-la entrer espèce d'andouille, ne la laisse pas planter là.

Une femme apparut, évidemment de l'âge de ma mère, qui semblait pourtant un peu plus jeune, moins marquée par le temps. Elle me paraissait très chaleureuse comparée à Edward, ça n'allait pas être simple lui et moi s'il commençait comme ça. Je souris à Esmée qui s'avança vers moi en souriant elle aussi.

- Bonjour Bella. Excuse-le, je ne sais pas où sont passées ses bonnes manières. Tu as fait bon voyage ? Le taxi t'attendait ?

- Oui, tout s'est bien passé, merci beaucoup.

- Tu as l'air épuisée… Entre ma chérie. Edward, prends ses valises, monte-les dans sa chambre s'il te plaît mon chéri. Suis-moi Bella.

Edward soupira avant de prendre mes valises et de monter à l'étage avec, je suivis Esmée dans le salon et elle m'invita à m'asseoir.

- Tu as faim ? Le repas dans l'avion n'a pas dû être super, moi j'ai horreur de leurs plateaux repas.

- Je veux bien manger oui. Je vous remercie de m'accueillir…

- Mais de rien, et on se tutoie Bella. On ne va pas passer trois mois à se vouvoyer. Tu es contente d'être là ?

- Oui, je suis impatiente de visiter Londres, de voir le lycée, de commencer les cours.

- Tu verras tout ce qu'i voir. Tu as appelé ta mère ?

- Non.

- Tiens, appelle-la, je vais te préparer à manger en attendant. Prends ton temps, rassure-la.

- D'accord, merci.

Je composais le numéro de chez moi et attendis quelques secondes avant d'entendre la voix endormie de mon père. Zut le décalage horaire !

- Allô…

- Oh papa, je suis désolée, tu dormais.

- Bella ? Ce n'est pas grave, tout va bien ? Tu es arrivée ?

- Oui, je suis bien arrivée, tout va bien, je n'ai eu aucun souci.

- Parfait, nous étions un peu inquiets.

- Non tout va bien. Je suis contente d'être arrivée mais je suis fatiguée. Retourne dormir papa, je rappellerai quand l'heure sera plus appropriée.

- Oui. Je t'embrasse Bella.

- Moi aussi, et embrasse maman aussi, ne vous inquiétez pas pour moi.

- Tu es notre fille, on s'inquiétera toujours. Allez profite bien, amuse-toi, mais pas trop quand même, je ne tiens pas à devenir grand-père maintenant.

- Papa !

- Je préviens. Sois sage, pas de bêtises.

- Oui chef Swan. Allez bonne nuit. Je vous aime.

- Nous aussi ma chérie.

Je raccrochais et me laissais aller contre le dossier du canapé, et regardais autour de moi. Le salon était grand, bien agencé, dans les teintes claires. Les modèles technologiques de dernier cris étaient un peu partout, télé, ordinateur, tablette, chaîne hi-fi… j'entendis des pas lourds descendre les escaliers et vis débarquer Edward dans le salon. Il ne me lança même pas un regard et s'installa dans un des fauteuils pour regarder la télé.

- Merci Edward pour mes valises.

- Je n'avais pas le choix… mais de rien.

- Tu sais, ça serait bien qu'on s'entende le mieux possible non ?

- Maman ?

- Oui ?

- Je sors, les gars m'attendent.

- Tu vas où ?

- Picadilly.

- Oh, tu pourrais y emmener Bella !

- Maman, je suis pas guide touristique…

- Edward !

- Non, il a raison Esmée, il est avec ses amis en plus, je ne veux pas m'incruster, j'en fais déjà assez je crois. En plus je suis fatiguée, j'aurai tout le temps de visiter plus tard.

- Tu es sûre Bella ?

- Oui, oui, pas de souci. Je n'ai pas besoin de guide, je sais lire les cartes en plus !

- Bon très bien, ne rentre pas tard Edward.

- Promis… à plus. Bella ? Merci.

C'est ça, allez, va-t-en. Bien sûr que je n'avais pas besoin de baby-sitter ou d'un guide ! Je comprenais, j'envahissais son espace c'était normal qu'il… boude ? Enfin il avait passé l'âge. Edward partit et je mangeais le repas préparé par Esmée. Elle me fit ensuite visiter la maison, puis je restais seule dans ma chambre le temps de défaire mes valises. Je redescendis quand Esmée m'appela, elle voulait me présenter son mari qui venait de rentrer du travail.

- Carlisle chéri, je te présente Bella. Bella voici Carlisle mon mari.

- Ravi de te voir ici Bella. Le voyage s'est bien passé ?

- Très bien oui, juste un peu long.

- Tu es là pour un moment, ça vaut le coup.

- Oui je suis contente d'être ici. Je l'ai déjà dit à Esmée, mais merci de m'accueillir.

- Aucun souci, c'est avec plaisir. Tu t'es installée ?

- Oui, tout est rangé.

- C'est très bien. Bon surtout fais comme chez toi.

- C'est très gentil, merci.

- Esmée, où est Edward ?

- Sorti.

- Encore ?

- Oui. Écoute, il va au lycée et a de bonnes notes… on ne peut pas lui reprocher son manque de sérieux.

- Oui c'est vrai. Je vais poser mes affaires.

- Le dîner sera prêt dans dix minutes chéri.

- Très bien.

Calisle disparu dans une des pièces après avoir embrassé Esmé et m'avoir sourit.

- Je peux aider Esmée ?

- Oh… oui, tu n'as qu'à mettre la table avec moi. Merci Bella. Je n'ai pas l'habitude.

Je souris et l'accompagnais dans la salle à manger pour mettre la table, Carlisle arriva et s'assit dans le salon. La salle à manger était ouverte sur le salon. Il se mit à lire le journal. Esmée chantonnait pendant qu'elle finissait de cuisiner et m'invita à la rejoindre pour l'aider à poser les plats sur la table.

Esmée était originaire de Seattle comme ma mère, elles se connaissaient depuis l'école primaire, elles avaient été inséparables durant tout le collège et le lycée. Puis ma mère avait rencontré Charlie mon père, et Esmée avait rencontré Carlisle, étudiant en médecine lors d'un voyage à Londres. Entre eux ce fût le coup de foudre, Esmée avait dès son retour aux États-Unis, demandé son transfert de la fac de Seattle pour être près de l'homme qu'elle aimait. Elle n'était retournée que très peu dans son pays d'origine, ma mère et elle avaient souffert de la séparation, mais elles passaient toujours des heures au téléphone toutes les deux. J'avais l'impression de la connaître alors que c'était la première fois que je la voyais.

Edward arriva au moment où nous allions passer à table. Ses parents étaient dans la cuisine et il s'assit face à moi sans rien dire, mais hocha la tête, et je lui souris.

- Edward tu es là.

- Salut papa. La voisine nous a encore collé une affiche pour son chien sur la porte.

- Encore ? La pauvre…

Carlisle se tourna vers moi, je ne savais pas de quoi Edward parlait, il m'expliqua donc.

- Notre voisine est une dame âgée qui n'a plus toute sa tête. Elle croit depuis deux mois que son chien mort depuis cinq ans, a fugué il y a quelques jours. Nous avons beau lui dire la vérité elle continue ses recherches.

- Papa, je ne crois pas que la vie de la voisine l'intéresse. Moi je m'en fous des voisins de Bella.

- Je la tiens juste informée de notre conversation pour ne pas qu'elle se sente exclus.

- Pff tu parles, les Américains se croient chez eux partout. En plus la conversation sur la voisine est close, on va pas en débattre pendant deux heures.

Carlisle soupira et Esmée m'envoya un regard d'excuse. Je les rassurais d'un sourire, peut-être un peu trop fatiguée pour être totalement convaincante, et me mis à manger mon repas. Le nouveau sujet de conversation était le travail de Carlisle. Mais plus ça allait plus j'étais fatiguée, et Esmée le remarqua.

- Bella chérie, tu devrais aller te coucher. Tu tombes de fatigue.

- Je suis désolée.

- Tu as fait un long voyage, c'est normal. Allez monte, je vais débarrasser ta table.

- Merci Esmée. Bonne nuit tout le monde.

- Bonne nuit Bella. Edward ?

- Ouais, bonne nuit.

Je me levais et montais à l'étage. Je pris une douche, brossais mes dents avant de regagner les draps de mon lit confortable et à deux places. Le pied ! Je m'endormis trop vite pour profiter de tout l'espace qui m'était offert.

Je me réveillais le lendemain à 11h, je n'avais pas l'habitude de me lever si tard, c'était rare que je fasse des grasses matinées. Je me levais en vitesse, fis une toilette rapide avant de m'habiller et de descendre dans le salon où Esmée lisait. Carlisle devait travailler et Edward n'était pas là non plus. En descendant Esmée releva la tête et me sourit.

- Bella ! Bien dormi ?

- Oui. Je n'ai pas l'habitude de me lever si tard.

- Ce n'est pas grave, Edward dort encore, on ne le verra pas avant le déjeuner. Je n'ai aucun souci avec ça, dors autant que tu veux.

- Mes batteries sont pleines là.

- Très bien. Viens avec moi, je vais te montrer deux-trois choses.

- Je te suis.

- Tu te souviens que ta mère m'avait envoyé la bourse que tu as touché pour venir ici.

- Oui je me souviens.

- Je me suis permise d'utiliser cet argent, je t'ai pris un abonnement de bus, train et métro, tiens voici ta carte, ne la perds pas.

- Merci c'est très gentil.

- Tu as ici une carte des réseaux de bus, et ça c'est pour le train et le métro. C'est très simple tu verras.

- Je vais étudier ça.

- Je t'ai préparé un plan de la ville aussi, au cas où.

- Oui ça peut être pratique, merci.

- La gare est juste à côté, à 5 minutes à pieds, il y a des trains tout le temps, pareil pour le métro et les bus. Tu en as de 5h à 1h du matin. Ah oui, tiens, un numéro pour les taxis on ne sait jamais. Garde toujours sur toi de l'argent si tu dois en prendre un.

- C'est noté.

- Voilà pour ce qui est des transports. Edward te montrera pour aller à votre lycée.

- On sera ensemble ?

- Oui, tu ne le savais pas ?

- Non.

- Et bien il sera ton camarade de classe.

- Au moins je serais rassurée pour le premier trajet au lycée.

- Tu n'as pas à t'en faire. En revanche, tu sais qu'ici en Angleterre c'est l'uniforme…

- Oui, je m'y suis préparée.

- Je l'ai rangé dans ma chambre, suis-moi. Tu verras, ce n'est pas le plus moche du pays, je le trouve assez correct. Edward ne s'en plaint pas. Tu aimes le bleu ?

- Oui.

- Et voilà ton uniforme… Blazer de l'école, chemise blanche, jupe bleu marine, chaussettes et chaussures unies et le pull bleu noir. Alors ?

- Hum… ça ne m'a pas l'air trop mal. C'est pas trop moche.

- Je te l'avais dit. Va le mettre dans ta chambre pour demain. Prends aussi l'uniforme pour le sport…

- Il y a aussi un uniforme pour le sport ? C'est quoi ?

- Un polo aux couleurs du lycée, un short, des collants et des baskets.

- OK.

- Normalement Edward a un emploi du temps pour toi. Tu lui demanderas quand il se lèvera.

- D'accord, merci beaucoup Esmée.

- De rien. Tu sais quoi faire cet après-midi ?

- Je pense visiter un peu les alentours, partir en repérage.

- D'accord. Allez viens, on va cuisiner et tu pourras aller te promener.

Je la suivis dans la cuisine et l'aidais à faire le repas pour ce midi. Comme elle l'avait dit, Edward ne se montra que pour se mettre à table, il grogna un bonjour à notre intention avant de s'installer à table.

- Edward, j'ai donné à Bella ses uniformes et son pass pour les transports.

- OK.

- Tu lui donneras son emploi du temps ?

- Oui.

- Merci chéri. Bon appétit à vous deux.

Nous mangeâmes dans le silence, après le repas et avoir débarrassé notre table je suivis Edward à l'étage pour qu'il me donne l'emploi du temps de mon dernier mois d'école. Il m'avait refusé l'accès à sa chambre, j'avais donc attendu devant sa porte et après m'avoir donné le bout de papier il avait refermé la porte. Charmant…

Après avoir posé mon papier dans ma chambre j'enfilais mes chaussures, pris mon sac, le plan de la ville, mon pass pour le transport et mis ma veste. Je décidais de ne pas aller dans le centre le Londres pour le moment, mais d'aller visiter le quartier, au moment où je sortais de ma chambre Edward sortit aussi.

- Tu sors ?

- Euh oui, je voulais un peu visiter le coin.

- Il n'y a pas grand chose ici… à part le parc.

- Et… il vaut coup ?

- Oui il est pas mal. Tu as de bonnes balades, c'est bien pour les gens solitaires.

- C'est toujours mieux d'être seule qu'avec quelqu'un de désagréable. Bonne après-midi Edward, et merci pour l'info.

Edward me fit un sourire en coin avant de me faire signe de passer en premier. Je lui emboîtais donc le pas, et après avoir salué Esmée je quittais la maison pour me promener. Je trouvais rapidement le parc et Edward avait raison, cet endroit était très beau, calme et agréable, sur le lac il y a avait des canards et de beaux cygnes blancs. Je passais une bonne après-midi. Ma mère m'appela, je lui racontais ma journée avant de rentrer, prête à affronter ma journée de demain au lycée et en uniforme.


Et voilà. Qu'en pensez vous ?

Dite le moi.

Comme pour les autres fic, je publie une fois par semaine 1 chapitre et là sa sera tous les mercredi.

A la semaine prochaine et toujours sur twitter Alexiaa2803

Biz

Lexi.