Bonjour à toutes et à tous !
ça fait un petit moment que j'avais cette histoire en cours et je me suis enfin motivée à la finir pour l'anniversaire d'Anamaelia. L'année dernière donc... Oui je sais je traine pour publier ! Mais maintenant que je me suis enfin motivée vous allez pouvoir profiter d'une toute nouvelle histoire qui en plus va durer un petit moment ! En tout cas j'espère que ça vous plaira ;-)
A bientôt et n'hésitez pas à me donner votre avis.
Erinama.
.
.
Résumé: Échange épistolaire entre Draco et Blaise, 7 ans après la fin de leurs études à Poudlard. Draco est potionniste et Blaise dresseur de Dragon. Couples à venir.
Couples: Devinez, c'est une surprise pour la suite ;-)
Disclaimer: Comme d'habitude rien ne m'appartient, ni le monde ni les personnages, juste les mésaventures que je leur fait subir :-)
.
.
25/11/2005
Mon cher Blaise,
Comment vas-tu ? Comment se passe ton adaptation à ton nouveau travail ?
Je profite de cette occasion toute particulière pour te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère de tout cœur que tu fête tes vingt-cinq ans dignement à l'autre bout du monde fièrement entouré de tes dragons comme le Griffondor que tu n'es pas…
Je me demanderai toujours ce qui t'as poussé à faire ce métier, quoique tu travailles avec Charlie Weasley il me semble ? Je dois bien admettre qu'il ne manque pas de charme… As-tu l'intention de te l'offrir pour tes vingt-cinq ans ?
Enfin, trêve de plaisanteries. Parlons de choses sérieuses. Ce n'est pas que je désapprouve ton choix de carrière mais voilà déjà deux mois que tu es dans ton trou nouveau lieu de travail sans être rentré une seule fois. Pansy commence à être insistante dans ses questions pour savoir où tu es passé. Elle n'est pas une Serpentarde pour rien, je commence à avoir du mal à te couvrir tu sais…
Il faudrait que tu commences sérieusement à songer à faire un saut à Londres, histoire de m'éviter d'inutiles souffrances et de venir manger à la maison pour enfin me donner des nouvelles fraiches.
Sur ce je vais te laisser, ma chère et tendre me réclame.
Je te souhaite encore un très bon anniversaire, tu trouveras (ou as trouvé) ci-joint un petit quelque chose pour marquer l'évènement.
A bientôt,
Draco.
