Auteur: Erinama

Couple / Threesome : Lily / James / Severus

Rating: M (relations à 3 et entre hommes plus qu'évoquées, pour ceux que ça dérange arrêtez vous tout de suite)

Résumé: Qui a dit qu'être enceinte était agréable ? On a les pieds qui gonflent, tout le temps faim, les hormones qui font des leurs et un ventre énorme ! Et tout cela commence très sérieusement à taper sur le système de Lily. Mais quoi de mieux pour oublier tout cela que de se plonger dans des souvenirs de Poudlard et plus particulièrement du début de son histoire avec James (et Severus !) ?

Disclamer : Vous le saviez vous que le monde de Harry Potter m'appartenait ? Avec tous ses personnages et ses lieux ? Non ? Vous êtes surs ? Bon ben c'est que ça doit pas être le cas alors... tant pis ! pour la peine, je vais leurs faire subir mille et une tortures tout droit sorties de mon cerveau malade (comme dirai Anamaelia ^^)

.


.

Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous rendez compte que c'est la deuxième histoire que je publie en moins de 15 jours ? C'est exceptionnel, fantastique, limite miraculeux ! Et en plus une histoire à chapitres... en solo ça faisait plusieurs années que ce n'était pas arrivé ! Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis un peu inquiète du résultat, j'espère que ça vous plaira...

Rentrons quand même un petit peu dans le vif du sujet. Cette histoire est basée sur un défi que Anamaelia a relevé en même temps que moi et que vous pourrez trouvé sur son profil sous le nom "Jamais deux sans trois"

Ce défi est basé sur une image trouvée sur internet ( ask-jily . tumblr.{com}(/) post/89651871616 sans les parenthèses, les accolades et les espaces) et se construit comme suit :

Couple / Threesome : Lily / James / Severus

Conditions :

5 chapitres de 1000 mots

reprendre le dialogue de l'image

Phrases : (4+image)

you won't meet someone who is better educated and better with his tongue (Traduction: Vous (tu) ne rencontrerez (rencontreras) jamais quelqu'un d'aussi éduqué et d'aussi agile avec sa langue)

Le choix cornélien ne la rebutant pas.

-Élémentaire mon cher Watson.
-C'est qui celui là?

-Veut-tu m'épouser ?
-Non mais quelle idée, bien sur que non !

Plus le contenu de l'image :

Traduction de l'image pour ceux qui en ont besoin:

-Lily, combien as-tu eu de petit-copain avant James ?

-Pas beaucoup... Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été beaucoup invitée à sortir. (?)

-Potter

-Snape

-J'ai entendu que O'Connor va l'inviter à aller à Préaulard. Ce serait une honte si il était à l'infirmerie ce week end.

-Considère cela comme fait. Tu t'es occupé de Williams ?

-Potion d'haleine de chien extra forte.

-Joli

.

J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout ça et que vous apprécierez cette histoire. N'hésitez pas à me laisser votre avis, vos commentaires. Ça ne me fait jamais autant plaisir que de savoir si mes écrits vous plaisent (ou pas d'ailleurs) et que je puisse m'améliorer.

Si vous avez des idées de défi, allez-y aussi. C'est toujours rigolo à relever et je fini par manquer d'inspiration ;-)

Sur ce, je vous laisse tranquilles et bonne lecture !

Erinama

.


Chapitre 1

.

.

Printemps 1980

Cet après-midi-là, Lily se sentait sur le point d'exploser. Son ventre distendu de la promesse d'un petit garçon l'empêchait de se déplacer à son aise, tout autant qu'il lui interdisait de participer aux dernières actions entreprises par l'Ordre du phénix.

La chaleur printanière, inhabituelle pour la saison, n'améliorait en rien son humeur massacrante. Cependant, la jeune fille qui lui tenait compagnie et qui était dans le même état qu'elle, prenait les choses avec beaucoup plus de patience.

-"Voyons Lily, il ne fait pas si chaud que ça. Et puis, tu ne feras pas revenir James de mission plus vite en usant le tapis à force d'aller-retours."

Dans un grand soupir mélodramatique, Lily vint s'affaler dans le canapé aux côtés de la jeune Alice Londubat.

-"Je sais bien, mais je n'en peux plus d'attendre ! Que ce soit le retour de James ou l'arrivée du petit Harry ! J'ai besoin d'action !" s'exclama la rousse.

A ces mots, Alice eut un léger rire. L'attitude de Lily était tellement typique de son côté Gryffondor que s'en était attendrissant, quoique parfois cela pouvait se montrer fatiguant pour les membres de l'Ordre de garde pour veiller sur les deux jeunes futur mamans.

-"Plutôt que de nous morfondre sur nos états respectifs, pourquoi ne pas plutôt aller prendre un thé ?" proposa gentiment Alice.

-"Ça marche, mais à une seule condition..."

-"laquelle ?"

-"Aucune conversation sur le fait d'être enceinte, les bébés, les accessoires pour bébés et tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à cela !"

-"Étonnement, même si je suis pressée que le bébé arrive, je serai plutôt d'accord avec toi. Alors, c'est décidé, nous prenons une après -midi de congés du monde merveilleux de la maternité !" acheva Alice avec un doux sourire.

A ces mots, Lily ne put retenir un grommèlement, "merveilleux, merveilleux... ", avant d'aller s'installer à la petite table ronde qui trônait devant la grande fenêtre donnant sur le jardinet. Alice l'y rejoint rapidement après avoir demandé à l'elfe de maison de service de leur apporter du thé ainsi qu'une multitude de petits gâteaux, largement de quoi combler toutes leurs envies de femmes enceintes.

-"En fait, il y a une question que je me pose depuis un bon moment... c'est peut être l'occasion de te la poser..." commença Alice d'un ton hésitant. "Mais si c'est déplacé, surtout dis le moi !"

Cette fois-ci clairement intriguée, Lily prit tout de même le temps de leur servir le thé avant de pousser Alice à continuer.

-"Eh bien, en fait, Frank et moi on a plus ou moins toujours été ensembles. Je veux dire, c'est mon premier petit ami et ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'être avec quelqu'un d'autre. Mais des fois, je suis un petit peu curieuse... Alors hum... Vu comme tu es belle, je me dis que ça ne doit pas être ton cas... Heu, voilà, je me demandais... Lily, combien as-tu eu de petits-amis avant James ?" acheva précipitamment la douce Alice, rouge comme une pivoine.

Lily sourit d'amusement face à cette scène. Malgré son côté féroce et déterminé de Gryffondor lorsqu'il s'agissait de protéger sa famille ou ses amis, Lily se demandait pourquoi la jeune femme n'avait pas fini chez les Poufsouffle et leur timidité légendaire. La rousse secoua la tête avec amusement avant de se plonger dans des souvenirs d'une autre époque et qui pourtant ne remontaient qu'à quelques années...

-"Étonnement, pas beaucoup... Pour une raison qui m'était inconnue, je n'ai jamais beaucoup été invitée à sortir..."

-"Vraiment ? !" s'exclama Alice sans réussir à cacher son étonnement. "Alors James est ton premier ? Je ne te crois pas. Comment aucun autre garçon a pu ne pas t'inviter?"

-"Et bien ... même si je l'ai su plus tard, l'explication était tout à fait élémentaire, mon cher Watson."

-"C'est qui celui-là ?" demanda Alice, soupçonneuse et déjà avide de potins.

-"Peu importe, il n'a pas de rôle dans cette histoire. "répondit Lily avec un sourire. "Heureusement que nous avons beaucoup de gâteaux, cela va me prendre un moment pour te raconter cette histoire..."

-" Et je ne te laisserai pas partir avant d'avoir entendu jusqu'au moindre détail !"

-"Je n'en doute pas une seconde ! Et puis cela nous occupera le temps que nos hommes rentrent de mission..."

.


.

Hiver 1978

Ce jour-là, de gros flocons tombaient avec nonchalance des lourds nuages gris anthracite qui bouchaient le ciel hivernal de Poudlard. Pour une fois, l'humeur de la pétillante Lily Evans collait parfaitement avec l'ambiance morose de cette sombre après-midi.

-"Maudite, je dois être maudite. Ce n'est pas possible autrement. Sinon, pourquoi tous les garçons qui m'invitent finissent par me poser un lapin ?" maugréait-elle, affalée avec rancœur dans l'un des nombreux fauteuils de la salle commune des Gryffondor.

Son amie, Isabelle, lisant dans un canapé proche de la jeune fille, rit à ces paroles.

-"Ne t'inquiète donc pas Lily, il y en aura bien un qui survivra assez longtemps pour t'accompagner à Préaulard ! Tiens, James par exemple. Je suis sûre qu'il serait prêt à affronter une armée de loups garous pour avoir le privilège de ne serait-ce que se tenir à tes côtés pendant la sortie."

-"Ce n'est pas drôle ! Pourquoi ils finissent tous par se décommander ou à l'infirmerie ? Et puis, tu parles de James, mais tu sais très bien que je n'ai aucune envie de sortir avec ce frimeur !"

-"Bah ! Ce n'était qu'un exemple... Je serai prête à parier ta ration hebdomadaire de chocogrenouille que lui ou Snape seraient prêts aux dernières extrémités pour sortir avec toi.. Alors, un peu de patience !" acheva- t-elle avec malice.

-"Mouais, c'est pas forcément mieux" répondit Lily d'un ton peu convaincu, tandis qu'un James un poil déconfit passait discrètement dans son dos.

.


.

Voilà, voilà ! Le premier chapitre est fini ! Vous a-t-il plu ? Avez vous envie de lire la suite ? Que pensez vous qu'il va se passer ? N'hésitez pas à me dire tout ça dans vos reviews, ainsi que vos commentaires sur le style, les personnages (et même les fautes si vous en trouvez, j'ai beau avoir relu j'avoue qu'il peu en rester )...

Je vous dis donc à la semaine prochaine pour le prochain chapitre!

Erinama