Mariette descend les escaliers pour prévenir ses parents qu'elle sort rejoindre ses amies dans le parc. Elle s'arrête dans son élan en écoutant la conversation qui se déroule entre ses derniers.

«Tom, elle va rentrer au collège, nous devons lui dire! Nous ne pouvons plus lui cacher la vérité! Elle mérite d'être informée qu'elle n'est pas notre fille, mais celle de Bruce Wayne! Elle doit savoir qu'il ne pouvait pas l'élever, car il avait trop d'ennemis et il avait peur pour sa sécurité, donc il a préféré la placer en famille d'accueil ! Et que nous devons le lui dire avant ses seize ans. Surtout s'il vient implanter son entreprise ici, elle sera obligée de le rencontrer dans les jours à venir!

- Chérie, c'est beaucoup trop tôt pour lui avoué, et surtout je n'ai pas envie de la perdre!

- Moi aussi, Tom, moi aussi, mais nous n'avons pas le choix! Elle se trouve en âge de le savoir... Mariette ne pouvant plus supporter la discutions remonte dans sa chambre, créant du bruit qui alerte ses deux parents adoptifs. Désolée, ma puce, déclare Sabine en se rapprochant de sa fille, ceci est la vérité. Nous n'avons pas pu de te le dire plus tôt, car nous avions peur et nous avions espéré que jamais nous n'aurions à te le révéler. Bruce Wayne veut te rencontrer et passer du temps avec toi! Il arrive demain de Gotham pour l'ouverture de sa nouvelle entreprise!

L'adolescente se détache de l'emprise de sa mère adoptive.

- Où vas-tu? demande le père.

- Dans ma chambre,... juste j'ai besoin... d'être seule pour assimiler tout ça!

- Mais...

- Tom chéri, laisse là, je la comprends! Tom souffle et il laisse partir sa fille.

Dans la chambre de Marinette

- Tikki comment ont-ils pu me faire cela, comment ils...

- Ils ont voulu te protéger! Et que tu ne sentes pas à l'écart!

- Je vais le rencontrer demain et je ne sais même pas comment il est! Comment va-t-il réagir? Est-ce qu'il va m'aimer?

- Marinette respire un bon coup! Conseille le kwami. Paniquer ne servira à rien! Et cela risque d'attirer un akuma.

La jeune fille suit le conseil de la petite déesse de la créativité.

- Et tu n'as qu'à procéder à des recherches sur lui! reprit le kwami, pour mieux le connaître et éviter d'évoquer des sujets sensibles.

- Tu as raison, Tikki, je ne vais pas me laisser abattre.

- Ça, c'est la Marinette que je connais! S'exclame la représentation de la création.

Elle allume son ordinateur et commence ses recherches sur son père. Malgré le fait qu'elle en apprend plus sur son père. Elle se sent trahie par le fait que son père a adopté d'autres enfants quelque temps avant et après, qu'il l'est mise en adoption et abandonnée.

Marinette sent une grande haine et une immense tristesse l'envahir.

- Marinette! Attention, un akuma! Cri le kwami.

Marinette se fit toucher par l'akuma.

- Vengeresse, je suis le Papillon. Ta famille t'a menti et trahi. Je peux te donner le pouvoir de te venger et de créer ta famille idéale ! En échange, je veux le miraculous de Ladybug et de Chat Noir! Déclare le Papillon confiant de lui sûr que sa victime allait accepter le pouvoir comme toutes les autres auparavant.

- Désolée Papillon, mais je ne t'aiderai. Tu as fait trop de mal et je ne t'aiderai pas dans ton désir de vengeance! Et je n'aime pas faire de mal aux autres.

L'akuma quitte le corps de Marinette.

- Marinette bravo tu as réussi a chassé l'akuma. Tu dois être la première à accomplir ce miracle.

- Merci, Tikki, mais si je l'avais laissé faire, je n'aurais pas pu sauver Paris! Je dois appeler les filles pour les prévenir que je ne peux pas venir dû à un imprévu...

Elle prit son téléphone et composa le numéro.

- Oui allô Alya c'est Marinette! Désolé je ne peux pas venir, car je viens d'avoir un imprévu à la boulangerie! Je sais que c'est important, mais vraiment je ne peux pas, je suis une fois de plus désolé!

Marinette raccroche et se laisse tomber sur son lit.

- Tikki, je suis terrifiée pour demain et j'ai aussi peur qu'Alya fasse le lien entre lui et moi!

- Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. Réconforte le kwami. Et tu verras qu'avec le temps tout finira par s'arranger.

- Tu as sans doute raison, Tikki! Souffle Marinette.

Malgré le fait que Tikki se veut rassurante, même s'il est tôt, Marinette s'endort sur ses sombres pensées et épuisée de sa lutte intérieure avec l'akuma.


Bruce Wayne, milliardaire, philanthrope et playboy, prépare une valise pour son rapide séjour en France. Sa raison principale trouver sa fille qui est aussi la jumelle de son plus jeune fils, Damian. Et la deuxième raison tout aussi importante mais pas à ses yeux sa nouvelle entreprise implantée à Paris.

Il emmène ces deux plus jeunes fils avec. lui. Le premier plus jeune est co-PDG avec lui et le deuxième est que c'est sa jumelle.

Il se souvient encore de comment Talia à déposé le bébé devant lui.

C'était un soir de début Août, il était sur son balcon à prendre l'air avant de rejoindre son gala de charité. Mais avant qu'il ne puisse rentrer, il aperçoit dans le reflet de la vitre Talia avec un landeau en main. Le temps qu'il se retourne, il ne restait plus que le landeau.

Alfred arrive quelques minutes plus tard pour lui annoncer que les premiers invités arrivent.

- Maître Bruce qui est ce bébé ?

- Talia l'a déposé et je ne sais pas qui est le père ! Et si c'est vraiment Talia la mère !

- Si vous voulez Maître Bruce, durant le gala je peux vérifier, l'ADN de ce nouveau né !

- Merci Alfred cela est très apprécié de ta part !

- Je vous en prie Maître Bruce, je ne fais que mon devoir !

Les deux hommes rentrent dans le manoir et Alfred part rejoindre la batcave avec le nouveau né dans ses bras.

Après plusieurs testes qui sont tous ressortis positifs, il peut confirmer que la petite fille qu'il tient dans ses bras et bien la fille biologique de Talia Al Ghul et de Bruce Wayne.

Durant la soirée qui s'est passée sans encombre, Bruce Wayne rejoint Alfred dans la batcave.

- Alors Alfred ?

- Ce joli cœur est bel et bien la fille de Talia Al Ghul ainsi que la vôtre monsieur Bruce !

- Comment est ce possible, je ne me souviens pas de l'avoir fait ! Et encore moins avec elle !

- Monsieur, il y a quelques mois vous êtes revenus patraque d'une de vos soirées mondaine et cela correspond, je dirais à la naissance de cette petite fille.

- Elle m'aurait drogué ?

- J'en ai bien peur Monsieur.

- Comment veux tu que j'élève un bébé avec mes activités nocturne ! Je ne pourrais pas mais de l'autre côté je n'ai pas envie non plus de l'abandonner !

- Monsieur, si vous ne vous voulez pas abandonnée ce bébé, vous pouvez la confier à vos amis de Paris ? Et vous leur expliquer la situation en omettant votre double vie ! J'en suis sûr qu'il serait ravi de s'occuper de cet adorable enfant surtout dans leur condition !

- Brilliante idée Alfred! Prépare le jet, demain nous décollons pour Paris !

— Comme vous le voulez Monsieur !