Ce chapitre a fait partie du concours d'Allocop sous le nom :

D'audace d'une nuit.

Il est raconté à la troisième personne, mais la suite se fera en alternance de Bella POV et Edward POV.


Bella regarda le verre que lui tendait son amie Jessica.

-Allé Bells, détends toi et lâche toi au moins une fois dans ta vie !! L'encouragea t-elle.

Jessica disait vrai, la vie était bien trop courte, elle but d'une traite le cocktail, et grimaça après.

-Beurk !

Ses amis se mirent à rire devant sa grimace. Elle n'était vraiment pas faite pour l'alcool.

- Tout le monde sur la piste de danse !! Cria Tyler en descendant les escaliers de la boite de nuit.

Bella respira un bon coup et les suivit. Ils s'étaient réunis une dernière fois pour fêter leur grand départ. Chacun d'entre eux allait s'envoler pour des universités différentes. Elle avait été retenue à l'université de l'Alaska, alors que les autres s'envolaient pour Dartmouth ou Yale. Quoi qu'il en soit, c'était sans doute la dernière fois où ils allaient passer une soirée ensemble. Elle ne voulait donc pas les décevoir en jouant les rabats joie. L'alcool l'aida à se détendre et elle essaya de bouger au rythme de la musique, mais Mike l'empêchait de danser, vu qu'il virevoltait autour d'elle comme un demeuré.

-Mike, pousse toi, je vais aux toilettes.

-Tu veux que je t'accompagne ??

Elle leva un sourcil narquois et lui dit :

-Non merci !

Elle se faufila tant bien que mal à travers la foule et réussit à atteindre les toilettes. Elle passa un peu d'eau fraîche sur son cou et son visage. Elle n'était pas du tout à l'aise dans ce genre d'endroit, mais avait voulu faire un effort pour ses amis. Elle respira un bon coup et sorti à nouveau.

Mince ! Elle n'avait aucune notion de l'espace et se demandait comment elle allait bien pouvoir les rejoindre. Elle avança un peu et heurta le buste d'un homme. Il puait l'alcool à plein nez.

-Hé ! Salut ma jolie !

Bella ne répondit pas et tenta de se dégager. Mais les autres personnes qui dansaient autour d'elle l'empêchaient d'avancer.

-Viens un peu par ici ! Danse avec moi !! Continua l'homme en lui saisissant le bras.

-Lâchez moi ! Protesta t-elle. Sa voix était étouffée par le son tonitruant de la musique. Les jeux de lumières lui tournaient la tête et elle se sentait oppressée.

-Viens là petite salope ! T'es bonne tu sais…

Elle avait vraiment envie de vomir maintenant. Elle jeta des regards désespérés autour d'elle, peut être que ses amis la verraient.

-Elle t'a dit de la lâcher !

Fit une voix grave dans son dos.

Lorsqu' Edward l'avait vu descendre des escaliers, avec sa robe bleue et ses boucles brunes qui ondulaient autour de son visage, un peu trop sérieux, il s'était dit qu'elle avait l'air d'être un ange tombé du ciel. Il était venu fêter son retour à Forks avec sa sœur et son beau frère, mais au final, c'étaient eux qui s'amusaient le plus. Elle avait essayé de danser un peu, mais elle avait vite renoncé, un des types avec lesquels elle était venue bougeait comme un timbré autour d'elle, essayant sûrement d'attirer son attention. Quand elle s'était éloignée de son groupe, il l'avait suivit, mu par l'étrange besoin de la protéger, seule parmi tous ces mecs, elle courrait un véritable danger. Et il avait eu parfaitement raison.

Bella se tourna vers lui. Leurs regards se croisèrent un bref instant et elle eut encore plus de mal à respirer.

-Non mais qui t'es toi !?

Lui demanda le sale type qu'elle avait réussit à repousser. Elle s'approcha de son sauveur et se posta à coté de lui. A sa grande surprise il passa un bras protecteur autour de ses épaules.

-Son copain, et tu ferais mieux de dégager connard, fit Edward d'une voix cinglante.

Il était à deux doigts de commettre un meurtre. Il avait entendu la manière dont ce type avait parlé à son ange et aurait voulu lui défoncer la gueule, heureusement qu'il ne se fit pas prier et s'éloigna d'eux. Elle se retourna vers lui et il se calma en voyant le merveilleux sourire qu'elle lui adressait.

-Merci !! Cria t-elle.

-De rien ! Il lui sourit et continua à parler, sauf qu'elle ne l'entendait pas, vu que sa voix était couverte par la musique.

-Quoi ??

-Je te demandais si tu voudrais bien danser avec moi !!

-Je... Je dois retrouver mes amis !!!

Il lui sourit et lui prit la main. Elle se laissa guider et s'aperçu qu'il l'amenait à coté d'Angéla, Ben et Jessica.

-Comment as tu su ??

-Je t'ai suivi.

Elle fronça les sourcils, était il un obsédé ou quelque chose comme ça ? Elle le regarda et il lui décocha un sourire divin. Soudain, plus rien n'eut d'importance. Elle voulait avoir confiance en lui, elle avait l'intime conviction qu'elle pouvait se fier à lui.

-Tu veux danser ?

C'était bien la moindre des choses après ce qu'il venait de faire pour elle, alors elle accepta.

Mais au moment où les mots sortirent de sa bouche, on passa une chanson qu'elle n'avait jamais entendue.

-Heu… je ne sais pas danser ça… Hurla t-elle, affolée en voyant comment les couples autour d'eux se rapprochaient sensuellement.

-Ne t'en fais pas, laisse toi guider… Parvint elle à l'entendre dire.

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle allait se taper la honte de sa vie.

-Je t'assure ! fit t-elle quand une chanson espagnole commença.

Edward n'allait pas la laisser filer comme ça. Il posa ses mains sur ses reins et commença à les bouger au rythme de la musique. Il sourit en comprenant le sens des paroles de la chanson. Bella quant à elle écarquilla les yeux, les seules paroles qu'elle comprenait, c'était « sexy movimiento », et ses mouvements étaient tout, sauf sexy. Edward se mit à rire devant ses gestes maladroits, il décida de la retourner pour mieux la faire bouger. Dos contre lui, elle se demandait comment elle allait s'en sortir, il semblait décidé à se faire ridiculiser. D'autant plus qu'au lieu de l'aider, ses larges mains la déstabilisaient au plus haut point. Cependant, elle essaya de bouger comme il le voulait, ondulant les hanches du mieux qu'elle pouvait, mais Edward comprit que c'était peine perdue de cette manière.

-Tu es un cas désespéré. Lui sourit il lorsqu'elle se retourna pour lui faire face. Elle avait les joues en feu, Edward fut complètement séduit par la façon dont elle rejeta la tête en arrière et ria.

-Je t'avais prévenu pourtant ! Fit elle, pensant qu'il allait s'arrêter là, mais au lieu de ça, il la colla contre lui.

-Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! Dit il en lui offrant un sourire qui chavira le cœur de Bella.

-Pourquoi est ce qu'on va pas boire un truc plutôt !

-Vu la tête que tu faisais tout à l'heure…

Elle fronça les sourcils.

-Depuis quand est ce que tu me regardais au juste ?

-En fait… Je t'avais vu à votre table, tes amis et toi. Et quand tu es descendue des escaliers, je me suis dit que tu étais délicieuse.

Bella senti comment ses joues s'empourprer et Edward la trouva encore plus à son goût.

-Arrête...

-Mais c'est vrai ! Allé, danse ! Lui fit il, s'apercevant qu'ils étaient restés immobiles.

Elle passa ses bras autour de son cou et essaya de bouger un peu. Ils n'arrêtaient pas de se sourire à pleins yeux. Il était vraiment très beau. Elle fut émerveillée par ses incroyables yeux verts qui semblaient vouloir lire en elle. Il posa une main sur son dos et l'approcha encore un peu plus à lui.

Ils se moulaient parfaitement, et elle suivit sans mal les mouvements lascifs qu'il imprimait à leur corps enlacés. Elle se lova contre lui et posa sa tête dans le creux de son cou.

Edward fit remonter sa main sur son dos, il la serrait contre lui de façon un peu trop suggestive, mais il voulait faire preuve d'audace, pour une fois dans sa vie. Elle avait un corps ferme et sensuel. Un corps de jeune fille innocente qui était déjà beaucoup trop femme. Il huma le parfum fruité qui émanait de ses boucles brunes. Lorsque les bras de Bella quittèrent son cou et descendirent sur ses reins, qu'elle se pressa contre lui, il eut une conscience aigue de ses petits seins se frottait contre sa poitrine, et sentit comment son corps se réveillait.

Et Bella le sentit elle aussi. Elle aurait du être outrée, mais au contraire, elle se sentait flattée et délicieusement puissante. Elle n'avait jamais provoqué ce genre de réaction chez un homme. Et là, elle l'appréciait à sa juste valeur. Elle eut l'audace d'entamer une petite danse du bassin, écrasant rythmiquement son ventre et son pubis contre lui et la respiration haletante d'Edward lui chatouilla la nuque. Il prit le lobe de son oreille dans sa bouche et mordilla le doux arrondit, la faisant gémir d'aise.

-Sortons. Susurra t-il. Sa voix n'était qu'un filet rauque, ils devaient sortir à tout prix puisqu'il ne voulait pas la dévorer en plein milieu de la salle bondée.

Elle se rendit compte de ce qui était en train de se passer. Mais décida qu'il était temps pour elle de se laisser aller.

Edward passa une main possessive autour de ses hanches et ils sortirent sous les regards ébahis des amis de Bella.

Une fois dehors, un peu isolés du bruit, Bella lui demanda:

-Je ne sais même pas ton nom ?!

-Je m'appelle Edward, et toi ?

-Bella.

Il prit une mèche de ses cheveux et l'enroula autour de son index.

-Ce prénom te va à merveille.

Elle lui sourit et il s'approcha d'elle, lentement, comme pour apprivoiser une biche effarouchée.

Ses lèvres roses étaient une vraie invitation aux baisers. Lorsqu'il fut assez près, il les goûta en traçant leur contour de sa langue. Elle poussa un petit gémissement, et les entrouvrit. Il prit possession de sa bouche avec avidité, la pressa contre lui. Elle noua ses bras derrière son cou et ils s'embrassèrent avec frénésie. Laissant leur bouches se dévorer mutuellement, oubliant presque de respirer.

-Hé ! Prenez une chambre !

Fit une voix moqueuse, derrière eux, les forçant à s'éloigner.

Sans dire un mot de plus, il l'emmena vers sa Volvo, qu'il avait garé à l'écart de la discothèque, dans un endroit qui n'était même pas éclairé. Il la plaqua sans ménagement contre la portière et elle lui sourit.

-Où en étions nous ? Lui demanda t-elle, lorsqu'elle comprit qu'ils étaient à l'abri des regards.

Bella ne se serait jamais crue aussi audacieuse, mais dans les bras d'Edward, elle se sentait divinement femme. Ils s'embrassèrent à nouveau, elle fut emportée par le plaisir de leur étreinte, puis il quitta sa bouche pour parcourir son cou. Il le mordillait, aspirait, la faisant frémir de plaisir. Elle s'agrippa à ses épaules, et prit appui contre la voiture pour ne pas s'écrouler. Il continua à descendre, en traçant un sillon de baisers, s'attardant sur son décolleté, entre ses seins, qui se durcirent instantanément. Ses mains parcourraient son corps avec une grande dextérité. Elle se sentit défaillir lorsqu'il se mit à genoux devant elle, prêt à l'honorer. Il la regarda tout en faisant glisser ses mains le long de ses jambes.

-Tu es magnifique.

Il eut du mal à reconnaître sa propre voix tellement elle était enrouée par le désir. Sa peau douce et soyeuse l'émerveillait, ses yeux chocolat étaient noyés de plaisir et le halo lumineux de la nouvelle lune sur son visage lui donnait un aspect angélique. Sans détacher les yeux des siens, il remonta ses mains sur ses cuisses. Elle rejeta sa tête en arrière lorsqu'il caressa sa féminité sur le tissu de sa culotte. Il passa ses doigts sous les élastiques et la fit descendre lentement sans rompre le contact visuel. Elle leva les pieds pour qu'il puisse la lui enlever.

Bella fut choquée et excitée lorsqu'il froissa sa petite culotte dans ses mains et la porta à son visage.

-Tu sens si bon. Lui dit il. J'ai tellement envie de te boire.

Elle ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta d'hocher la tête, se réjouissant d'avance du plaisir qu'il allait lui donner.

Il ouvrit la portière de la voiture et elle s'assit sur la banquette arrière. Elle écarta ses cuisses, instinctivement. Sans attendre, il plongea dans la moiteur de sa féminité, et la fouilla avec gourmandise. Elle bougea, ondula les hanches, accompagnant ses coups de langues, il était heureux de pouvoir la guider vers le plaisir.

-Mon dieu… Oh Mon Dieu…

Car Edward était son apollon, son dieu grec, elle jouait dans ses cheveux, le guidant encore plus à elle. Il s'écarta et la regarda.

-Bella… Je te veux.

Fit Edward, sur le point d'exploser, son corps tremblant de son désir contenu.

Elle lui sourit.

-Alors prends moi.

Il défit frébilement sa ceinture, descendit son pantalon et elle s'allongea sur la banquette arrière de la volvo. Il aima la voir ainsi, s'offrant complètement à lui. Il entra dans la voiture et referma la portière. Il s'agenouilla et prit appui sur ses mains. Lorsqu'il la pénétra d'un puissant coup de rein, il sentit une fine résistance se rompre et comprit qu'elle était vierge.

-Merde… Bella… Tu ne m'as rien dit…

Il s'apprêtait à sortir, elle méritait beaucoup mieux que ça! Une première fois devait être inoubliable. Il ne savait rien d'elle, et pourtant elle l'avait laissé s'approprier de son plus précieux trésor. Il n'avait pas le droit…

-Non. Protesta elle en nouant ses jambes autour des hanches d'Edward.

-Non… Edward… je t'en prie, fais moi tienne…

Ils se regardèrent un instant. Elle avait juste besoin de s'habituer à sa présence en elle. Juste un instant.

Edward capitula. Il se sentait tellement bien en elle, il s'intima de rester immobile, de la laisser prendre les commandes. Lorsqu'elle bougea un peu, il sut qu'elle était prête. Il entra encore plus, et elle poussa une douce plainte. Elle se serrait autour de son membre, le relâchait, l'étreignait à nouveau, il fut piégé et s'enfonça profondément en elle, émerveillé par la puissance de son plaisir. Il allait et venait, plus fort, plus rapide, elle clamait à chaque coup, il la prenait avec tendresse et rudesse à la fois. Il lui envoyait des ondes de choc qui se propageaient dans tout son corps et elle réclamait, encore et encore, moite, chaude, étroite autour de lui. Ils haletaient tous les deux, n'entendant que la respiration hachée d'Edward, les gémissements de Bella, et le claquement de leurs peaux qui se rencontraient et se séparaient rapidement. Et il la conduit indubitablement vers une première vague d'extase. Ils reprirent leur souffle, et Edward s'assit sur la banquette, et passa une main dans ses cheveux, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées.

-Bella… Je…

Elle avait compris qu'il regrettait. Mais elle était bien décidée à lui faire comprendre qu'il n'y avait vraiment pas de quoi.

-Edward, tu as été merveilleux. Lui dit elle, lorsqu'elle s'assit à son tour.

Il secoua la tête, le regard perdu. Se demandant comment il avait pu profiter d'une si douce créature. Elle posa une main sur sa joue et le força à tourner la tête pour qu'il la regarde. Elle n'avait jamais été aussi comblée.

-Edward… Je t'assure… Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer.

Un éclat de surprise brilla dans les yeux d'Edward, quand il la vit se tendre vers lui, ses lèvres le suppliaient de bien vouloir exaucer son désir. Et une fois de plus, il rendit les armes. Il l'embrassa à nouveau avec avidité, elle répondait à son baiser avec la même passion qu'il y mettait. Elle s'assit à califourchon sur lui pour qu'ils soient plus à l'aise dans l'habitacle de sa voiture. Se laissant guider par son besoin de la voir nue, il desserra leur étreinte et fit glisser les fines bretelles de sa robe. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il dégrafa son soutien gorge et vit ses seins se dresser fièrement sur son buste. Ils étaient parfaits. Dans la pénombre, il ne pouvait distinguer leur couleur, mais devinait sous la lumière de la lune, qui filtrait par les vitres embuées de sa voiture, leur doux enrobé. Il promena ses mains sur leur rondeur et attarda ses pouces sur leurs pointes dressées, la faisant frissonner. Assoiffé de sa peau douce, il se pencha pour lécher et sucer ses seins crémeux et satinés, il faisait tourner sa langue sur ses mamelons, encore et encore, quand elle le repoussa, il poussa une plainte de frustration.

Mais il la laissa faire, il comprenait, elle voulait mener la cadence, car Bella aussi voulait le toucher, elle commença à déboutonner sa chemise, mais ses doigts tremblaient tellement qu'elle peina à ouvrir le premier bouton. Edward décida de l'aider, et il défit sa chemise pour elle. Elle le dévorait des yeux, et Bella vit l'effet que son regard brûlant eut sur lui. Elle caressa tendrement son torse, descendant de façon irréversible vers son sexe érigé. Elle se mordit la lèvre et regarda Edward, se demandant comment elle avait pu l'avoir tout entier en elle.

-Je… Je veux te toucher aussi… Confia t-elle.

-Tout ce que tu eux ma Bella… Tout ce que tu veux…

Edward lui prit les mains et les posa avec délicatesse sur son membre, un frisson délicieux le parcoura l'échine lorsqu'il sentit ses petits doigts se refermer autour de lui. Un grondement sortit de sa poitrine lorsqu'elle les fit monter et descendre, lentement d'abord, scrutant ses réactions. Il avait les yeux clos, et semblait apprécier sa caresse, elle en fut rassurée, prit confiance en elle et accéléra le mouvement. Elle prit une des mains qu'Edward avait posées sur ses seins, qu'il s'amusait à mouler dans ses paumes et la porta à sa bouche. Elle suça son index goulûment, et Edward perdit la raison. Il la voulait, encore, sinon il risquait de devenir fou. Avant qu'il ne puisse formuler son besoin, elle avait soulevé le bassin et l'avait prit en elle. Comme il l'avait désiré.

Elle le cavala, le chevaucha, dansa sur lui, bougeant d'avant en arrière. Il agrippait ses fesses, lui sous elle, bougeait les hanches à sa rencontre, il sentait qu'il allait venir si elle continuait comme ça. Il ne pouvait cesser de l'admirer, elle avait les yeux fermés, les joues rosies, se mordait la lèvre pour s'empêcher de crier. Il s'accrocha à ses hanches, et elle descendit complètement sur lui, frémissante et poussa un petit cri de jouissance quand ses muscles se contractèrent, et il craqua.

Elle le senti vibrer et se déverser en elle. Ils poussèrent un long râle de volupté, galvanisés par le plaisir.

Elle posa sa tête dans le creux de son cou, et ils tentèrent de retrouver leur souffle. Ils restèrent un long moment comme ça, connectés par le même plaisir impétueux. Abasourdis par ce qui venait de leur tomber dessus.

Lorsqu'ils reprirent leurs esprits il lui chuchota :

-Merci…

-Edward… C'est moi qui te remercie, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pu rêver de mieux…

Il lui sourit et caressa la joue de Bella, gravant dans sa mémoire le plus beau visage qui lui ait été donné de voir. Elle passa ses doigts dans les cheveux humides d'Edward, pour graver dans sa mémoire l'image de l'homme qui avait su réveiller la femme qui était en elle.

Ils parvinrent à sortir de la voiture. Ils se rhabillèrent, elle chercha sa culotte, ne la trouva pas et n'osa pas demander. Les premières lueurs du jour commençaient à sortir et Edward distinguait les marques qu'il avait laissées sur elle. Il prit une veste qui se trouvait dans la voiture et entoura ses épaules en effleurant sa peau laiteuse une dernière fois. Elle l'interrogea du regard et il lui sourit. Ses lèvres étaient encore gonflées par ses baisers, et il les caressa du bout des doigts. Elle ferma les yeux, savourant ce qui serait sans doute leur dernier moment d'intimité.

-Bella !! On te cherchait partout !! S'écria Jessica, la faisant sursauter lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la discothèque.

-J'étais juste sortie avec un ami. Bougonna t-elle en indiquant Edward.

-Bon, on s'en va. Lui dit sèchement Mike en toisant Edward du regard.

-Ok…

-Attend.

Il lui prit le bras pour l'empêcher de partir, il ne voulait pas qu'ils se quittent comme ça…

-Bella, quand est ce qu'on pourra se revoir?

Bella s'apprêtait à répondre lorsque la voix aigue d'une jeune femme l'interrompit.

-Ed mon chou ! Où étais tu passé ?

Bella secoua la tête. Bien sur, quelqu'un comme lui devait être prit. Elle n'avait été qu'une passade pour lui…

-J'arrive ! Répondit rapidement Edward à sa soeur.

Il se retourna vers Bella, attendant une réponse.

-Bella ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain !! Fit Mike qui faisait gronder le moteur de sa voiture.

-Edward… Je dois y aller, on se reverra plus tard.

Edward fut mécontent de cette réponse.

-Mais… Comment… ?

Trop tard, la voiture s'éloignait déjà et Bella sécha rapidement la larme qui l'avait trahie. Elle savait qu'elle ne le reverrait sans doute jamais. Elle allait embarquer quelques heures plus tard, et ne le reverrait sans doute plus jamais.

Edward lui, resta là, debout à fixer le vide lorsqu'elle était plus à porté de vue. Se demandant s'il n'avait pas rêvé. Il porta une main sur le renflement de sa poche et eut un petit sourire triste en touchant la preuve irréfutable que tout avait été bien réel. Il avait gardé sa petite culotte en dentelle bleue.

-Ne t'en fais pas Ed. Si elle est faite pour toi, vous vous reverrez, tôt ou tard. Lui dit sa sœur, d'une voix rassurante.

-Je l'espère, Alice… Et le plus tôt sera le mieux. Soupira t-il.

Alice avait deviné que son frère était tombé sous le charme de Bella Swan. Mais elle avait le pressentiment qu'il allait devoir prendre patience avant de la retrouver…