Voilà je me lance, après avoir lu un nombre incroyable de fic je commence la mienne.

J'espère ne pas être trop nul alors j'attends vos impression. Je vous laisse lire ce premier petit chapitre et vous retrouve en bas.

*

**

POV EDWARD

Je venais de passer ma journée en studio, ma sœur Alice m'a convaincu, pour ne pas dire obligé, a sortir un disque de mes compositions, oh mais suis-je bête de ne me suis pas présenté, je suis Edward Cullen un des pianiste les plus en vue du moment, et surtout le célibataire le plus convoité si on en croit la presse people mais ça ne m'intéresse pas pour le moment j'attends la femme de ma vie.

Enfin non, je l'ai déjà trouvée mais…

Edward arrête de te faire du mal, tu ne peux pas changer les choses alors oublis et concentres toi sur ta musique c'est tout ce qui te reste.

Me voilà arrivé devant chez mes parents il était temps je suis épuisé qui aurait cru que je serais autant épuisé après avoir passé des heures à jouer ? J'ai vraiment besoin de repos et l'album est loin d'être près alors je vais me contenter des quelques heures de sommeil que je peux avoir et retourner à mes enregistrements pour une longue journée.

C'est étrange, il y a une voiture totalement inconnue dans l'allée, ma mère ne n'avait pourtant pas dit qu'ils recevaient du monde ce soir, et voilà l'inconvénient de vivre encore chez mes parents à 22 ans, si j'oublie les merveilleux plats que me prépare chaque jour ma maman et tous les avantages de ne pas avoir a faire les courses, le ménage et toutes ses choses que je serais obligé de faire le jour où je quitterais ce nid douillet, je déteste être obligé de faire des sourires polis et la conversation aux amis de mes parents après avoir passé 16 heures en studio.

Bon allez courage, il faut bien que je rentre de toute façon.

Je n'ai pas posé ma main sur la poignée que la porte s'ouvre je me trouve face à un homme que je n'ai jamais vu et qui me souris bizarrement.

- Oh mais voici le jeune Edward, dit-il tout sourire.

Ce type me fait vraiment froid dans le dos, il est assez grand, proche de la cinquantaine je dirais, avec des cheveux noir qui lui tombent sur les épaules et des yeux aussi noir que ses cheveux, il semble effrayant et je dois dire que je suis vraiment gêné je ne sais même pas qui il est pourtant lui semble me connaitre. Heureusement, mon père prend la parole pour me présenter l'inconnu.

- Edward, mon fils je te présente Aro et sa femme Jane, dit-il avec un geste de la main vers les intéressés, je remarque seulement lorsque mon père m'en fait la remarque que l'homme, Aro, n'est pas seul, à son bras s'accroche une blonde, je pense que la plupart des hommes la trouveraient manifique, des jambes interminables, des hanches parfaite, une taille fine, et je suis sur que si elle se retourne je pourrais voir des fesses bien fermes. Je continue mon examen le décolté de sa micro-robe noir est waouh, impressionnant dommage qu'il soit faut, ses seins sont bien trop gros pour être vrais, elle a des yeux bleus qui me détaillent de manière un peu trop excessive à mon goût et elle affiche un sourire canassier lorsqu'elle rejette sa chevelure décolorée en arrière. Comme je le disais la plupart des hommes la trouverait parfaite mais pas moi j'aime les filles simple, avec une poitrine faite pour mes mains, de longs cheveux brun avec des reflêts roux au soleil, des grands yeux marrons dans lesquels je me perds, des levres hum j'adore quand elle mord sa lèvre inférieure...

- Edward, je suis enchantée de faire ta connaissance, tu es… a croquer, je vois ma mère étouffé un cri cette femme me drague alors que mon père l'a présentée comme la femme d'Aro et elle doit bien avoir 20 ans de moins que lui et moi je retombe sur terre quand j'entends sa voix niaise. Je suis sur que Tanya sera ravie, Esmée, Carlisle, merci pour tout, ajoute-elle à l'intention de mes parents puis elle se tourne a nouveau vers moi, Eddy ce fut un plaisir à très bientôt, me dit-elle avec un clin d'œil alors que je manque de m'étouffer en entendant ce surnom que je déteste.

- Passez une très bonne soirée, et à dans deux semaines, ajoute gaiement Aro avant de sortir.

Mes parents murmurent un au revoir à peine audible et je me demande si ces gens sont vraiment leurs amis quand je regarde leurs mines déconfites.

- Et bien ils sont… heu… spéciaux.

- Edward il faut qu'on te parle, me coupe mon père et à son ton sérieux je commence à m'inquiéter et dire qu'il y a quelques minutes ne n'aspirait qu'à manger on bon petit plat de ma mère, prendre une bonne douche et retrouver mon lit. J'ai comme l'impression que c'est mal barré.

***

Quelques minutes plus tard, je me retrouve avec mes parents dans le salon attendant qu'ils se décident à me parler mais ils n'ont pas l'air décidés, j'espère qu'il n'y a pas un rapport avec le couple qui vient de partir.

- Edward, Aro est une vieille connaissance, quand j'étais plus jeune avant ta naissance j'ai… je , visiblement mon père cherche ses mots mais j'ai vraiment peur car ça a bien l'air de concerner ce couple. Bon, Aro m'a sauvé d'un mauvais pas et je lui ai promis que le jour où il me le demanderai j'accepterai de l'aider à mon tour.

- Ok et quel est le rapport avec moi, qu'est-ce qu'il veut de l'argent ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec moi et comment cet Aro a-t-il aidé mon père visiblement je n'aurais pas la réponse à cette question.

- Edward chéri, reprend ma mère au bord des larmes, Aro Volturi à une fille Tanya, elle est mannequin tu as déjà du en entendre parler.

- Non maman, Tanya Volturi ça me dit rien mais je comprends toujours pas où est le problème, vous voulez bien m'expliquer je suis épuisé et te voir pleurer ne m'aide pas maman.

- Oh mon chéri, pardonnes nous, sanglote- t-elle en se levant et quittant précipitamment la pièce.

Je me lève pour aller la rejoindre mais mon père me retient par le bras je vois dans ses yeux qu'il souffre de ne pouvoir aller réconforter ma mère, son unique amour mais il me regarde et me fait comprendre qu'il veut terminer cette conversation maintenant, alors je me rassois en soupirant et me pinçant l'arrête de nez.

- Bon papa explique moi, qui son ces gens ? Pourquoi maman est dans cet état ? Qui sont ces Volturi et cette Tanya ?

- Denali.

- Quoi ? Denali quoi ??

- Tanya Denali, c'est son nom… heu… disons de scène.

- OK, et alors tu m'expliques qu'on puisse aller consoler maman ? je suis vraiment énervé maintenant qu'est ce que j'en ai faire qu'elle s'appelle Volturi, Denali ou Tartenpion.

- Oui, je… comprends que c'est difficile pour moi Edward, je ne veux pas te faire ça mais je n'ai pas la moindre idée pour l'empêcher, je te jure que je vais tout faire pour trouver une solution, mais...

Bon je suis totalement perdu, ma mère qui me demande de leurs pardonner, mon père qui me promets de tout faire pour empêcher ça. Ca quoi ?

- Papa, s'il te plait dis-moi, je ne comprends rien ?

- Bon ok, il souffle un grand coup comme pour se donner du courage, samedi dans deux semaines Tanya revient d'Europe et nous sommes conviés à une réception chez les Volturi pour célébrer vos fiançailles.

- NOS QUOI ?

Alors la je m'attendais pas à celle-là, je suis carrément abasourdi, il vient de m'annonce que je vais épouser cette fille que je n'ai jamais vue alors que je n'ai jamais été capable de dire « je t'aime » à celle que j'aime depuis toujours comment ils peuvent me faire ça.

Tout a coup, j'ai très chaud, je transpire, ma tête tourne. Et là, c'est le trou noir.

*

**

Et voila j'attends vos impressions, est ce que ça vaut le coup de continuer ou il vaut mieux que j'arrête maintenant avant de me ridiculiser ?? N'hésitez pas à me dire le bon comme le mauvais.