Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle histoire. Chaque titre de chapitre sera une chanson correspondant au thème du chapitre. Je vous embrasse mes petits lecteurs !
Prologue
Je brûlais. Le feu léchait chaque partie de mon corps lentement, comme si mes hurlements lui produisaient du plaisir. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on me faisait subir ça, je n'avais rien fait de mal. Le feu me faisait tout oublier, même ma propre identité.
-Tout se passera bien Isabella, je suis là.
Isabella, c'était sûrement moi. J'essayais de bouger pour me libérer de là mais c'était peine perdue, ça faisait trop mal.
-Ne bouge pas, me dit une douce voix féminine. Tu vas te faire encore plus mal, je vais essayer de te raconter une histoire pour te faire passer le temps. Essaye de ne pas penser à la douleur et laisse les souvenirs s'échapper.
La plupart du temps je n'entendais pas ce qu'elle me disait car j'avais un bourdonnement dans les oreilles mais je pouvais entendre les mots « vampires » « sang » « humain » « nourriture » « jeune » « belle » « immortelle ». Il ne m'en fallait pas plus pour me faire sourire, j'avais été élevé dans l'optique que je ne serais jamais heureuse et que je passerais ma vie comme une femme soumise et obéissante mais c'était fini. Selon la fille, j'étais libre d'être ce que je voulais et j'allais être très forte.
Sans vraiment comprendre comment, je m'attachais déjà à la fille qui parlait, elle semblait douce et adorable.
-Je vais manger, dit-elle. Aro m'a dit de lui rapporter un bol pour essayer quelque chose de nouveau.
-A bon et quoi ? Demanda un homme à la voix mystérieuse.
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un homme présent, c'était peut-être ça l'odeur de savon et d'opium que je sentais. Le garçon ne parlait pas beaucoup mais sa présence me réconfortait, le simple fait qu'il était là et qu'il me tenait la main me faisait du bien. Sa peau froide me faisait frissonner, j'avais conscience que j'avais très chaud. Au bout d'un long moment, je sentis à nouveau la présence de la fille dans la pièce.
-Je vais lui faire boire ça à petite gorgée, on verra le résultat.
Je sentais une délicieuse odeur de pêche et de miel, une odeur qui me donnait soif. La fille ouvrit ma bouche et versa un peu de liquide épais dans ma gorge. Soudain le feu disparut dans ma gorge puis lentement dans ma poitrine.
Après plusieurs gorgées, je me sentais déjà mieux, le feu avait presque disparu.
-Son cœur ralentit, appelle Aro.
Soudain, comme si on m'avait retiré un poids sur ma poitrine, je me sentis légère. Je pris une grande inspiration et j'ouvris les yeux.
-Bienvenue chez les Volturi, Bella. Je te présente ta sœur Jane et ton frère Alec.
Un avis ? Une question ?
Je posterais tous les mardis et les samedis ! A samedi !
