HP
Disclaimer : Les personnages tout comme le monde magique et tous ses habitants humains ou non sont la propriétés de J.K Rowling
Couple : HP/DM
Genre : Romance
Prologue
Ennemis de Toujours
Contrairement aux idées reçues par les moldus (ou sans pouvoir) le monde magique était loin d'être un monde enchanteur ou les oiseaux chantaient, les licornes broutaient librement et paisiblement, les gnomes cachaient leur or dans les champs et les elfes étaient des créatures douces et accueillantes.
Non, les licornes étaient parqués dans des enclos spécialisés ou elles recevaient les soins dû aux créatures en voies de disparition, les gnomes mourraient plutôt que de se salir dans un champ, et si vous rencontriez un elfe… vous avez huit chances sur dix qu'il soit noir et donc que son seul désir soit de vous couper la tête.
Ce monde était régi par les sorciers et les administrations qu'ils avaient mis en place au fil des siècles, notamment avec le Ministère de la magie. Mais comme tout pouvoir politique celui-ci n'est que la partie visible de l'iceberg, dans l'ombre des familles s'affrontaient, combattant grâce à leur influence sur la communauté sorcière.
Ainsi deux grandes familles se distinguaient : les Potter et les Malfoy.
Toutes deux d'anciennes nobles familles sorcières. C'était bien la leur seul point commun. Elles se déchiraient sur à peu près tout les autres sujets : Si les Potter étaient des adeptes de la magie blanche, les Malfoy pratiquaient depuis des temps reculé la magie noire la plus puissante et dangereuse. Si les Potter acceptaient les sorciers nés de moldus comme nécessaire à la survie du monde sorcier, les Malfoy n'y voyaient que la perte des traditions et de la pureté du sang. D'ailleurs les Malfoy entretenaient la pureté du sang dans leur lignée, au contraire des Potter qui n'y voyaient que sottise d'un autre âge.
Ces deux familles étaient donc riches, puissantes et influentes. Mais pire que tout, elles étaient rivales. Et ce depuis des générations. D'ailleurs les dignes représentants de la dernière génération faisaient honneur à cette lutte ancestrale. Drago Lucius Malfoy et Harry James Potter se haïssaient et ne s'en cachaient pas. Poudlard, la célèbre école de magie qui avait vu défilé de nombreux membres de ces familles, et avait donc par là même assisté à nombre de leurs affrontements, voyait un niveau jamais atteint entre ces deux jeunes hommes.
Un niveau de violence, de haine, de rancune, coups bas, de bagarres et la liste était encore bien longue. D'ailleurs, ils avaient réussi l'exploit d'entrainer toute l'école dans leur petite gué-guerre, faisant éclaté en conflit ouvert la rivalité déjà fort avancé entre Griffondor et Serpentard. Forçant les Poufsouffles et les Serdaigles à prendre partis divisant leur maison.
On les appelait les Princes de Poudlard : le Prince rouge et or de Griffondor et le Prince vert et argent de Serpentard. Le premier aussi impulsif et colérique que l'autre était froid et calculateur.
Les choses ne pouvaient continuer ainsi. Il fallait stopper ces deux familles avant que l'escalade n'atteigne un niveau critique et n'entraine le monde magique dans une véritable guerre aux raisons puériles.
à suivre...
