AN: Bonjour tout le monde ! En tant que totale faberry Shipper, je suis une addict des fics sur ces deux personnages, j'en lis énormément mais ceci est ma première fanfic en tant qu'auteur, ça fait un moment que cette histoire me trottait dans la tête alors j'ai décider de me lancer ! J'espère que vous aimerez… je m'excuse d'avance pour les fautes je sais que j'en fait des tonnes j'espère juste que ça ne gâchera pas trop votre lecture :/
Faberry Fic: New York est petit
Author: Girlzdontcry
Fandom: Glee
Pairing: Quinn/Rachel
Rating: M
Disclaimer: Glee ne m'appartiens malheureusement pas sinon Quinn aurait beaucoup plus de solos!
Résumé : Future Fic, 5 ans après son diplôme Quinn a beaucoup évoluée, elle a complètement changé de vie et est enfin sereine, mais ses vieux démons refont surface brutalement quand après une collision malencontreuse elle se retrouve nez à nez avec Rachel Berry et qu'elle réalise qu'elle ne pourra pas échapper à la brunette aussi facilement qu'elle le voudrait…
AN2: Je tiens aussi à préciser que j'ai commencer à écrire cette fic avant le début de la saison 3 donc tout ce qui se passe dans la série depuis n'est pas pris en compte dans cette histoire...
New York, mars 2017
**19h00**
C'est une heure un peu inhabituelle pour que l'alarme d'un réveil retentisse furieusement volume au maximum, mais c'est la seule solution que Quinn a trouvée pour être certaine d'émerger tous les jours de la moitié de sa « nuit ».
A chaque fois c'est la même chose, l'impression d'être extirpée violemment d'un rêve calme et apaisant pour être plongée brusquement dans la réalité frénétique et en constant mouvement qu'est désormais sa vie…
Mais elle aime ça au fond, pas le manque de sommeil bien sûr, mais sa vie à cent à l'heure, ses cours, son job, ses collègues, elle est enfin elle même et ça fait du bien… et puis il faut bien payer le loyer de toute façon !
Mais elle n'a jamais été du matin (enfin si on peut appeler cela comme ça !) et elle ne le sera jamais. Du coup elle prend son temps, se frotte les yeux, s'étire, profite encore quelques minutes de la chaleur des draps. Enfin elle se lève nonchalamment, trainant ses pas vers le coin cuisine de son petit 2 pièces pour lancer la cafetière. Puis tout en se dirigeant vers la salle de bain elle se débarrasse de son t-shirt blanc et de son petit short bleu clair pour prendre sa douche qui va enfin la réveiller complètement.
Elle n'a pas de temps à perdre si elle veut être à l'heure. La douche est donc rapide et efficace. Après s'être séché, elle se glisse dans sa « tenue de travail » : un jean noir taille basse très serré, un top sans manche, noir également, décolleté en V plongeant et dont la coupe courte fait que dés qu'elle commence à lever les mains vers son visage pour se maquiller, on peut voir son ventre plat et ses petits abdos se dessiner.
Merci coach S. pense-t-elle brièvement à cette réalisation.
Une fois prête elle s'inspecte devant son grand miroir et ne peut s'empêcher de contempler le chemin parcouru.
Elle est bien loin l'ado en petite robe d'été et aux longs cheveux tenus par une barrette qui prêchait l'abstinence !
Passant une main dans ses cheveux elle se rappelle le jour des Nationales où elle a laissé ses deux amis la convaincre de les couper, c'est bien une des seules bonnes décisions qu'elle aie prise durant ses années de lycée..
La vue de l'horloge sur le mur la sort de sa rêverie.
19h35, merde, il faut se bouger !
Elle verse le contenue de la cafetière dans un thermos qu'elle sirotera sur le chemin du boulot, se glisse dans sa veste en cuire, enfile ses bottines, accroche son sac à son épaule, attrape ses clés sur le guéridon de l'entrée et sort de son petit appartement précipitamment.
Elle commence à descendre quatre à quatre les marches de son immeuble tout en essayant d'attraper son téléphone portable dans son sac à main, arrivée à la dernière marche elle se tourne pour se diriger vers la porte d'entrée quand elle est stoppée violemment par une pile de cartons qui s'écrasent directement sur son visage.
BAM !
La collision est brutale et sur le coup elle a l'impression d'être dans un manga car elle jurerait voir des petites étoiles danser devant ses yeux ! Heureusement sa main était toujours accrochée à la rampe ce qui la retient de tomber. Elle est encore en train de reprendre ses esprits quand il lui semble entendre un bruit provenant du tas de cartons maintenant au sol.
-Mmmphh..
Et c'est la qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas heurté quelque chose mais quelqu'un. Par ce qu'il y a définitivement des jambes (et de magnifiques jambes !) dépassant de ce fatras !
-Mmmphh..
Quinn cligne des yeux avant de se mettre une claque mentale.
Agit au lieu de reluquer ses jambes perverse !
Elle s'approche de la pauvre forme étendue au sol
-Ca va mademoiselle ? Je suis désolée… j'était pressée et… j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal..
Tout en commençant à déplacer quelques cartons elle prend la main de l'inconnue dans la sienne pour l'aider à se relever.
-Ca va, ça va, rien de casser, c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas du présumer de mes forces, tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a rien qui est endommagé, vous savez il y a dans ses cartons tous mes vinyles collectors de Barba…
Tout en se relevant la jeune femme s'était mise à remettre en place et retirer les longs cheveux bruns qu'elle avait devant les yeux lui permettant ainsi de voir son interlocutrice et par la même occasion de révéler son visage à celle-ci.
Oh. My. God. Rachel Fucking Berry !
Dans toute sa splendeur, tunique rouge, petite jupe noire et talon hauts assortis, là juste devant elle dans le hall d'entrée de son immeuble, bouche ouverte par la surprise et grands yeux marrons écarquillés
Quinn était paralysée, sous le choc Les yeux fixes la bouche entre ouverte, elle avait l'impression qu'un trente-trois tonnes venait de la percuter !
C'est ça, c'est le choc, je me suis évanouis et tout ça n'est qu'un rêve… ou plutôt un cauchemar, oui c'est ça un cauchemar !
-Qu…Quinn ?
Et merde, c'est la réalité, qu'est-ce que je fais maintenant ? Merde, putain New York n'est pas assez grand ?
-Quinn ! Oh mon dieu ça fait tellement longtemps, 5 ans c'est ça ? Tu as beaucoup changé ! j'ai faillit ne pas te reconnaître !
Toujours main dans la main la brunette s'était rapprochée comme pour la prendre dans ses bras en signe de retrouvailles. Comme au ralenti, Quinn la vît s'avancer, poser son autre main sur son épaule et lui sourire de ce sourire éclatant qu'elle connaissait si bien.
Et avant que la petite chanteuse n'ai pût finir son mouvement c'est comme si l'esprit de la blonde était devenu vide et qu'un instinct primaire en avait pris le contrôle et commandé la réaction épidermique qui suivie.
-Qu'est-ce que tu crois faire RuPaul, ne me touches pas !
Quinn repoussa Rachel brutalement de son étreinte les yeux pleins de haine.
-C'est pas parce que ça fait 5 ans que j'ai pas vu ta petite face de troll que j'ai envie que tu poses tes salles pattes sur moi !
La brunette étant tellement choquée par ces paroles auxquelles elle n'était plus habituée qu'elle ne pu retenir les larmes de couler de ses grands yeux.
A cette vue Quinn sortie quelques secondes de sa rage.
Putain c'est quoi ça ? Qu'est-ce que je viens de faire ? De dire ? Oh merde ! Ce n'est plus moi ça, j'ai changé, je ne suis plus comme ça ! Il faut que je sorte de là vite !
A cette réalisation les yeux de la blonde commencèrent eux aussi à s'humidifier et elle se couvrit le visage de ses deux mains tremblantes.
-Quinn… est ce que… est ce que ça va ?
Ces paroles suffirent à sortir Quinn de sa torpeur.
Putain, je viens de l'insulter et elle me demande si ça va ? Elle ne changera définitivement jamais !
Quand elle enleva ses mains de son visage et vît les yeux pleins d'inquiétude de Rachel, elle réalisa que ça seule issue était la fuite.
-Ne.. ne t'approches plus de moi Ra.. Rachel lui lança-t-elle la voix craquant un peu.
Son corps répondant enfin à son cerveau elle se jeta en courant vers la sortie et ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle atteint enfin la bouche de métro.
Les mains sur ses genoux essayant de reprendre son souffle elle avait l'impression que sa tête allait exploser.
Elle sortie son téléphone et après avoir envoyé un message à son employeur pour l'avertir qu'elle allait être en retard, elle composa le numéro qu'elle n'avait pas utilisé depuis presque un an.
-Allo ? Oui bonjour, Quinn Fabray à l'appareil, oui j'aurais voulu avoir un rendez-vous…
Oui le plus tôt possible s'il vous plait….
Demain 18h00, ça ira oui…
A demain, merci, au revoir.
Après avoir raccroché elle s'engouffra dans le métro, ça allait être une longue soirée au boulot… et … oh, mon dieu… Certainement plus qu'une longue soirée, l'image de Rachel lui revint en mémoire, …des cartons…, et quand elle était sorti dans la rue, n'avait-elle pas vue … un camion de déménagement ?... Rachel était en train de déménager ? dans SON immeuble !
AN: Voilà, dite moi ce que vous en pensez... est-ce que je continue?? ^
