Hola !

Ça fait un moment que je l'ai en tête, que cette histoire trotte dans mon esprit, et cela fait un moment que je l'ai écrite et fini.

Pourquoi la publier maintenant alors que j'ai déjà deux fictions en cours ? Pour pouvoir me la sortir de l'esprit et avancer sur autre chose.

Ca me turlupine, c'est agaçant, chaque fois que je vois cette fiction sur ma clé USB. Alors ce soir je me lance et je la poste pour enfin passer à autre chose.

Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Kishimoto sensei, sauf certains que j'ai introduit par inadvertance XD

Couple: Sasu/Naru. 0ui je sais je n'arrête pas mais que voulez-vous, je n'y arrive pas.

Genre: Yaoi, en partie mais aussi hétéro, ben oui il n'y a pas que des gays dans la vie.

Rating: M. amplement justifié de par certaines scènes que certains langages. Oui je sais je suis un brin vulgaire conG, c'est plus fort que moins boudu

Résumé : Moi Sasuke Uchiha, nukenin de mon état, membre actif de l'Akatsuki, bras armé de Madara, moi l'unique survivant de mon clan, j'ai un rêve. Je veux un enfant, une famille bien à moi. Peu importe comment et avec qui mais j'en aurais une. Mpreg sous entendu.


FAMILLE

Prologue

La famille est importante.

Un bien précieux. Un don du ciel.

J'aime ma famille. J'adore ma mère, j'idolâtre mon frère, je veux rendre fier mon père.

Enfant, on magnifie notre famille. Adolescent, on la rejette. Adulte, on la rêve.

La famille c'est le bonheur, les rires, la joie, l'insouciance.

La famille c'est le malheur, les pleurs, la souffrance, la violence.

La mienne est ancienne, grande, imparfaite, hautaine, orgueilleuse, puissante, insensible, protectrice, aimante. C'est ma famille, mon clan, ma fierté.

Gamin mon frère fut mon idole, mon modèle, le stade à atteindre pour être parfait, celui pour faire de moi un véritable homme.

Gosse, ma mère représentait tout du bonheur, de la douceur, de la bienveillance, de la pureté.

Toutes les femmes à mes yeux devaient être comme elle sinon elles ne valaient rien.

Mioche, mon père…. Inaccessible, insensible, un bloc de glace me regardant de haut alors que je n'étais que déception pour lui.

Ma mère me disait souvent qu'il m'aimait autant voire même plus que mon frère mais ses principes l'empêchaient de me le montrer.

Jamais il ne fut fier de moi, je le sais.

Moi j'ai survécu, ma famille, mon clan, ma fierté toute entière est morte. Annihilé par mon idole.

Je lui ai supplié de me laisser vivre, j'ai couru, j'ai pleuré, incapable de l'affronter, incapable d'accepter mon sort et de rejoindre notre mère ainsi que notre père.

La famille est tout et rien à la fois. Précieuse et éphémère. On l'a dans la main et l'instant d'après il n'y a plus rien.

J'ai enterré chaque membre de ma famille, de mon clan, de ma fierté avec mes mains d'enfant.

Adolescent j'ai appris la haine, le poids des morts et le gout de la vengeance.

Je suis devenu un homme avant même de l'avoir compris et sans l'avoir demandé.

J'ai grandi comme pousse une herbe folle. Sauvage, sans repère, sans conscience, avec juste un but guidant ma vie : ma famille.

Pour elle je devais vivre, pour lui rendre hommage, pour les derniers honneurs, pour le nom des miens.

La haine pour mère, la vengeance comme père, la colère et le dégoût pour sœur.

Mon ancien modèle m'avait laissé en vie pour que je devienne plus fort, plus puissant, plus solide. Que je le surpasse. Je le suis. Fort, puissant, solide. Je l'ai surpassé.

Ma dernière famille se résumait à lui, Itachi. Je l'ai tué… de mes mains.

Il ne me restait plus rien. J'ai pleuré sur son cadavre, il était mon frère, ma fierté, ma famille, mon clan... mon idole.

Sa mort ne ramena pas ma mère, mon père, ma famille, mon clan.

Itachi m'a consolé avant de partir rejoindre nos parents, il ne m'en voulait pas, s'il m'a laissé vivre c'est parce qu'il ne pouvait pas tuer son petit frère chéri.

Il m'a offert une vérité en plus de ses yeux Konoha nous avait trahis. Puis il m'apprit que je n'étais pas seul, qu'il restait encore un membre de notre clan.

Nous étions encore deux.

Alors comme un gosse perdu, j'ai suivi la seule famille qui me reste. J'ai suivi ce fou égocentrique et mégalomane car c'était mon unique famille.

Madara.

Son nom est celui du fondateur de notre clan, de notre famille, de notre fierté, mais aussi celui de notre mort, de notre désolation, de notre désespoir… mon désespoir.

A suivre….


Note de HeyBobby :

Hey !

Ca commence fort et tu donnes le ton d'entrée ! La famille... On ne la choisit pas, elle s'impose plutôt à nous. Il me tarde de voir où tu vas nous amener avec cette fic !


Alors que pensez-vous de ce prologue ?

Une petite review s'il vous plait pour me donner votre avis et dites-moi où pensez-vous que cette histoire va aller !

La suite dans quinze jours donc le 14 septembre, et pas d'inquiétude puisqu'elle est déjà écrite et corrigée par mon super Bêta HeyBobby qui n'a plus le temps pour cela maintenant.

Donc je recherche toujours un nouveau bêta.

Prenez soin de vous.

Poutoux

Mimosa