J'avançais l'allée qui menait à l'hôtel accompagné de mon père devancée par mes 4 demoiselles d'honneur aux robes roses dans laquelle je ne connaissais qu'une seule personne Ginny, ainsi que mes 4 petites bouquetières dont j'ignorais complètement les noms. L'on peut dire que j'étais splendide dans cette magnifique robe de marié faite tout de blanc, ornée de petit diamant en guise de pierre, avec une immense traîne qui était porté par 6 autres petites filles.Mes cheveux avait été remontés et l'on y avait accrochée un voile assez opaque qui ne laissait voir l'expression de mon visage. J'avais dans le cou un collier d'une lourdeur incroyable composée d'un imposant diamant en forme de cœur, bijoux qui appartenait à la famille de mon époux. La cathédrale splendide avec ses multiples peintures et son architecture majestueuse, était remplie de gens qui me regardait descendre l'allée au son d'Un orchestre. Au bout de l'allée mon futur mari avec ces 4 garçons d'honneur m'observait monter l'allée de l'église d'un regard exultant. Les rangées de la cathédrale étaient remplies de gens important dont Dumbledore qui me regarda passé en souriant, le premier ministre de la magie ainsi qu'une multitude de gens du ministère de la magie. Les premières rangées étaient occupées par mes parents, mes amis proches et ceux du marié. La mère de mon futur époux me regarda passer d'un regard qui en disait long sur se qu'elle pensait de moi et du fait que j'allais épouser son fils. Quand enfin j'atteignis l'hôtel mon père me confia à celui qui allait devenir dans moins d'une heure mon époux.

Prend en soin, mon père lui dit-il

Puis il alla s'asseoir près de ma mère qui pleurait déjà de bonheur. Je pris la main de mon futur époux et la cérémonie commença. Tout se déroula très bien et bientôt se fut le temps de prononcer les vœux.

Drago Malefoy acceptez-vous de prendre cette dame ici présente pou l'aimer et la chérir jusqu'à la fin vos jours ?

Il me regarda. Je pus alors voir sous mon voile l'éclat de son sourire. Non pas un sourire de bonheur mais plutôt un sourire qui avait l'air satisfait , car oh oui Drago Malefoy était prêt à donner sa vie pour détruire la mienne.Je savais bien qu'il n'avait pas plus le goût de s'unir à moi que moi, mais je savais qu'il savait qu'en s'unissant simplement à moi il pouvait faire souffrir ses pires ennemis et tous ceux que j'aimais et c'était cela que je lisais dans ses yeux.

Oui je le veux

Mon regard se posa sur lui. Il avait osé je ne savais plus quoi faire.

Hermione Granger acceptez-vous de prendre Drago Malefoy ici présent de l'aimer et de le chérir jusqu'à la fin de vos jours ?

Je posai mon regard sur mon futur époux, puis sur la première rangée où était assis Harry, Ron et les Weasley. Ron qui n'avait toujours pas l'air a y croire et Harry qui avait l'air près à se précipiter sur Celui qui j'allais épouser. Je regardai mes parents qui pleuraient à chaudes larmes de bonheur et Narcissa Malefoy assis près d'eux qui me transperçait de son regard meurtrier.Moi je n'avais le goût que de m'enfuir. Non je ne voulais pas me mariée à 15 ans avant même d'avoir débuter ma sixième année à Poudlard et d'avoir dévoiler mes sentiments à celui que j'aimais vraiment. Dans la salle il commençait à y avoir des murmures, car ma réponse ne venait pas. Je regardai encore une fois l'homme devant moi puis me tournai bien décidé à faire demi tour quand je croisai le regard de Dumbledore. De son regard bienveillant il me regardait. Je savais qu'il avait besoin de moi et bien que l'idée que l'être près de moi ne fasse que me toucher ne me dégoûte, je ne pouvais plus reculer, plus maintenant. Je me retournai vers Drago:

Oui je le veux

Très bien si il y a quelqu'un ici présent qui s'oppose à cette union qu'il se lève ou se taise à jamais

Je regardai dans la salle espérant je ne sais quelle miracle qui ne vint pas.Espérant que peut-être les personnes dans le secret se lèverais pour faire cesser cette situation insupportable. Se levant pour dénoncer le fait que je n'aimais pas l'homme devant moi et que se mariage n'était autre chose qu'un mariage de raison. Mais personne ne se leva et j'affrontai ma décision en face. Je jetai un dernier regard à Ron qui avait l'air prêt à s'effondrer. M'imposant le fait que je devrais vivre sans lui le regardant vivre sa vie sans moi, je me retournai vers mon mari.

Je vous déclare donc par les droits qui me sont conférer mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée

Drago s'approcha de moi d'un visage rayonnant puis souleva mon voile. Il dévoila ainsi mon visage, qui je ne sais comment, était capable de produire, en cet instant, un sourire démontrant un bonheur qui n'existait pas. Dans la cathédrale l'on n'entendait pas le moindre bruit. Drago jeta un coup d'œil provocateur et satisfait en direction de Ron, qui n'y pouvant plus se leva et marcha accompagné de Harry jusqu'à la sortie. Je jetai également un coup d'œil en direction de celui que j'aimais qui d'un bon pas quittait la salle, puis toujours avec le sourire j'embrassai Drago sous les aplaudissement et les cris de joie de la salle.