Autrice : Lilomanga

Pairing : HPDM

Chapitre : 3/6

Bonsoir! désolée pour le retard, impossible de me connecter à mon compte hier...

Mais le chapitre arrive finalement! bonne lecture!

Croque moi Potter !

Chapitre 3 : janvier (2)

Draco regardait tout autour de lui alors qu'il découvrait la chambre du Gryffondor. Il l'aurait pensée plus lumineuse et bordélique qu'elle ne l'était vraiment. En fait, l'espace était même étonnement organisé et rangé. Chaque chose semblait avoir une place définie et presque rien ne dépassait.

Son regard s'attarda sur une photo du brun et de ses parents, posée sur le bureau, avant de se poser sur Harry qui le regardait faire, tendu, depuis un coin de la chambre semblant attendre une sorte de verdict ou une quelconque réflexion potentiellement désagréable.

-Alors, où sont tes dessins ?

Là seulement, Harry bougea et se dirigea vers son bureau d'où il tira une espèce de classeur qu'il lui tendit. Le Serpentard attrapa le classeur et l'ouvrit découvrant petit à petit, l'univers d'Harry Potter.

Il couchait sur le papier sa vision du monde, ses espoirs et ses émotions. Draco tenta de garder un visage impassible devant ses œuvres d'art notamment en découvrant plusieurs portraits de sa personne. Il avait un sacré coup de crayon.

Draco finit par s'asseoir sur la chaise de bureau afin d'être plus à l'aise et continua de regarder chaque page dans un silence absolu alors qu'Harry se tenait devant lui, l'estomac rongé par le stress et l'angoisse.

Le jeune homme blond se découvrait de profil, sur son balai, en train de rire, de faire la moue, debout, assis, en couleur, en noir et blanc, au fusain. Potter semblait l'avoir dessiné sous toutes les coutures.

A part lui-même et Luna qui apparaissait aussi quelque fois, il ne semblait dessiner que des paysages, des animaux et de la végétation. Mais pourquoi lui ? Pourquoi autant ?

Il finit par relever son visage et dévisagea Harry un moment.

-Tu me dessines beaucoup... Je m'en étais déjà rendu compte les dernières semaines mais le savoir est une chose et le voir une autre. Pourquoi, Potter ? Tu as genre une sorte de fétichisme, tu aimes dessiner tes rivaux.

Harry, qui le fixait, piqua un fard et détourna le regard les lèvres pincées. Visiblement il ne souhaitait pas en parler.

-Il est tard, tu devrais rentrer chez toi...

-Potter, réponds-moi, ordonna Draco.

-Je n'ai pas à te répondre Malfoy !

-Je n'aurais donc pas mon mot à dire alors, qu'une feuille sur deux me représente. Et je suis avec Loufoca, le seul être humain à figurer sur ces feuilles, j'exige une explication !

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement ?! explosa Harry alors que le sang battait dans ses tempes et que tout ce qu'il gardait précieusement en lui avec la ferme intention de quitter Poudlard avec se déversait entre lui et Draco. Que tu m'obsèdes depuis des mois, peut-être même des années ? Que tu n'étais pas censé voir ce dessin, ni aucun autre d'ailleurs ? Ou bien que je t'ai...

Harry s'interrompit brusquement réalisant ce qu'il allait dire et un silence pesant plana entre les deux adolescents. Le brun était à bout de souffle et eut l'impression que ses poumons avaient été vidés de leur oxygène trop longtemps.

-Que tu me quoi ? demanda Draco plus doucement en se rapprochant d'un pas.

Mais le brun restait buté dans son silence en fixant ses chaussures espérant sûrement qu'il finisse par s'en aller. Mais il en était hors de question, il aurait le fin mot de cette histoire, foi de Malfoy.

-Harry ?

L'utilisation de son prénom sembla le prendre au dépourvu car le Gryffondor releva les yeux vers lui avant de soupirer.

-Rien de tout cela n'a plus d'importance de toute façon. Dans quelque mois je disparaitrai, et le fait que tu saches que je...que je t'aime, n'y changera rien. Alors vas-y moque-toi, insulte-moi, dis-le à tout le monde, au point où j'en suis ça ne changera pas grand-chose...

Harry s'attendait à tout. A recevoir une gifle, à subir des moqueries ou insultes pour avoir osé s'amouracher de lui. Mais certainement pas au sérieux s'affichant sur le visage du blond qui le regardait presque douloureusement.

-J'ai plein de défauts, mais jamais je ne me moquerais de tes sentiments. Au contraire, ils me font très plaisir et je les accepte.

-Tu les...acceptes ?

-Oui. Ce qui veut dire que si tu veux, toi et moi on peut former un couple. Sortir ensemble quoi, ajouta-t-il alors que le brun le dévisageait d'un air perplexe.

-Tu veux dire que tu serais prêt à être avec moi ? interrogea Harry piteusement.

-Oui, en fait je me fiche pas mal du sexe de la personne avec qui je sors. Et tu es plutôt mignon surtout depuis que tu as les cheveux longs. Tu as donc l'insigne honneur de sortir avec le seul et unique Draco Gabriel Malfoy.

-La modestie tu connais ? dit Harry en riant doucement.

-Humm, non jamais entendu parler…fit le blond.

Et là, le cerveau d'Harry frisa le court-circuit alors que le Serpentard attrapa ses joues, le tira vers lui et posa ses lèvres douces contre les siennes. Après un temps, il finit par répondre timidement à ce baiser dont il n'avait osé rêver. Il glissa ses doigts dans les fines mèches blondes et se reput du goût mentholé de Draco et de son odeur de fleur d'oranger. Ce mélange détonnant le terrassait et il lutta pour ne pas tomber alors que ses jambes tremblaient comme des feuilles au vent menaçant son équilibre.

Draco rigola lorsque son petit ami gémit de frustration tandis qu'ils détachaient leurs lèvres pour récupérer de l'oxygène et picora encore doucement les lèvres roses et pulpeuses avant de reculer d'un pas.

-Tu m'as embrassé, énonça Harry avant de rougir violemment.

-Humm, mais tu es un vrai Sherlock Holmes dis-moi ? lui répondit Draco de façon sarcastique.

-Tu connais Sherlock Holmes, toi ? demanda le brun un sourcil levé d'étonnement.

-Ouais, c'est Blaise qui me les a fait lire…Enfin bref, je…vais y aller je pense.

-Déjà ?

-Il commence à se faire tard, et je commence à huit heures demain.

-Ah…très bien, à demain alors ?

-Oui, à demain.

Le blond déposa un mini bécot sur les lèvres d'Harry et lui fit un dernier sourire avant de partir en laissant un brun heureux mais un peu perdu. Harry ne s'attendait clairement pas à ça lorsqu'il avait invité Draco à le suivre dans sa chambre.

Du reste, il ne savait pas que le Serpentard était pansexuel. En fait, on ne le voyait jamais avec ses conquêtes tout en sachant très bien qu'il n'était pas une blanche colombe.

Harry se prépara mécaniquement pour aller au lit, croyant toujours avoir rêvé cette scène surréaliste, dans un état presque en transe.

État qui perdurerait jusqu'au lendemain matin, jusqu'à ce que son petit ami le choppe dans une classe désaffectée pour l'embrasser de tout son saoule avant le petit déjeuner.

OoOoO

-Haaaarry ! répéta Luna en essayant de capter l'attention de son ami qui fixait la table des verts et argents.

-Hein, euh...Oui ? demanda Harry en baissant les yeux vers Luna.

-Excuse-moi de te déranger dans ta séance de reluquage de blond peroxydé, mais je crois que tu baves un peu là.

-N'importe quoi, s'insurgea Harry en passant néanmoins la main sur sa bouche heureusement sèche avant de fusiller du regard la Serdaigle qui se moquait clairement de lui sous ses airs lunatiques. Et puis, sa couleur est naturelle...

-Sinon, je te demandais si tu avais eu de réponses des écoles. Tu sais ce que tu comptes faire après les buses ?

-Non...tu sais bien que tu serais la première au courant si j'avais eu des nouvelles pour l'an prochain. Je sais juste que je me casse d'ici, et même d'Angleterre si possible.

Harry déposa ses couverts devant lui lorsqu'il lui fut évident que plus aucune nourriture ne rentrerait dans son corps et fit un petit sourire à son amie avant de regarder à nouveau la table vert argent. Il s'excusa auprès d'elle après avoir intercepté un regard de son petit ami qui le regardait d'un air entendu puis quitta la salle discrètement.

Le brun eut à peine le temps de remonter le couloir qu'il fut attiré dans une salle de classe et plaqué contre une lourde porte en bois massif aussi douce que la paire de lèvres sur la sienne. Il laissa tomber son sac au sol et glissa une main derrière la nuque blonde et une autre sur la hanche étroite tandis que le Serpentard, pas en reste, embrassait ses lèvres, son nez et son cou.

Draco s'était levé ce matin avec une seule obsession, partager un nouveau baiser avec Harry Potter. Non seulement il en avait le droit, mais aussi la possibilité. La veille, il était rentré de sa ronde un peu abasourdi. Il ne comptait pas se mettre en couple avec le Gryffondor et comptait initialement juste le taquiner un peu avec ses dessins. Mais avoir les œuvres d'Harry sous les yeux lui avait donné envie de le connaitre plus, de le côtoyer plus et d'apprendre à voir la beauté du monde à travers ses beaux yeux verts.

Alors il avait pris son plus bel air de confiance en soi, et avait embrassé Harry comme il en avait envie, le tout se soldant pour une mise en couple. En croisant son regard dans la grande salle, il avait eu envie de réitérer l'expérience et avait attiré Harry dans une salle désaffectée pour profiter un peu de lui avant les cours. Il ne savait pas jusqu'où leur relation pourrait se développer mais en tout cas, l'embrasser était vraiment très agréable.

Le brun avait une façon presque révérencieuse de poser les mains sur lui et de répondre comme il pouvait à ses assauts. Comme s'il n'avait jamais été touché, ce qui était sûrement le cas si Draco y pensait.

Le blond finit par se détacher des lèvres tentatrices à regret et posa son front sur celui de son vis-à-vis qui fixait encore ses lèvres d'un air gourmand et rêveur.

-Harry ?

-Oui ?

-Tu veux bien qu'on garde notre relation secrète pour le moment ? Juste le temps qu'on soit sûr et qu'on soit prêt à s'assumer devant toute l'école.

-Bien sûr, si c'est ce qui te met le plus à l'aise, je n'ai pas de soucis à cause de ça. En fait, je préfèrerai aussi que tu ne te retrouve pas à subir les mêmes choses que moi si possible...

-C'est juste pour quelques semaines, d'accord.

-Draco, de toute façon je n'aurais personne à qui le raconter tu sais...

-Ne dis pas ça comme ça... Déjà tu peux le raconter à ta lunatique.

-Malfoy, n'insulte pas mes amis, se fâcha doucement Harry en lui frappant le bras.

-D'accord, alors ? s'assura le blond étonnamment mal assuré. J'avais peur que tu le prennes mal ou que tu penses que j'ai honte.

Harry se contenta de lui sourire en penchant la tête vers l'avant réclamant un nouveau baiser que le blond lui accorda volontiers. Le brun le regarda ensuite curieusement semblant vouloir dire quelque chose sans trop savoir comment.

-Pourquoi tu m'as accepté ? Enfin, pourquoi tu as voulu être en couple avec moi.

Draco le regarda impénétrable avant qu'un sourire n'étire ses lèvres.

-Sûrement parce que je te trouve adorablement mignon et ça depuis plus longtemps que je ne veux bien me l'avouer, que je suis tombé sous le charme de ton talent et aussi parce que j'ai une irrépressible envie de te protéger bien que je sache pertinemment que tu sais te défendre tout seul.

-D'accord, répondit Harry en baissant les yeux légèrement gêné autant par sa question que la réponse qu'il avait obtenue. Je pensais...Je pensais que tu avais pitié ou quelque chose du genre.

-Regarde-moi. Je n'ai pas pitié de toi et je ne fais pas une action de charité en sortant avec toi. D'accord en ce moment tu es un peu pâle, maigre et déprimé. Mais quand j'ai trouvé ce dessin, j'étais d'abord intrigué, puis j'ai commencé à t'observer et à te regarder autrement que comme un ancien rival. Je VEUX être avec toi. Et je ne suis pas du genre à avoir pitié des autres Potter, alors efface-moi ce scénario de ta jolie petite tête tout de suite !

-D'accord, je te crois, souffla Harry avant d'arborer un sourire de canaille. Tu trouves que j'ai une jolie tête ?

-Ouah, la mémoire sélective légendaires des Gryffondor a encore frappé. De tout mon discours c'est ÇA que tu as retenu ?

-Ça m'a semblé être la partie la plus importante !

-Bon, file en cours tu m'énerves, affirma le Serpentard avec un sourire en coin qui démentait son propos.

Harry récupéra son sac rapidement et sortit en premier en vérifiant que personne d'autre ne trainait dans les parages puis s'en fut vers son cours de défense contre les forces du mal.

Finalement sa dernière année scolaire ne serait peut-être pas si pourrie qu'il ne l'avait présagé ?

A suivre...