Autrice : Lilomanga

Pairing : HPDM

Chapitre : 4/6

Croque moi Potter !

Chapitre 4 : février

Par Merlin et Morgane réunis ce n'était quand même pas possible d'être aussi niais. Depuis la semaine passée, tout le château était en effervescence autour de cette fête moldue ridicule qui s'était insinuée dans les mœurs sorcières depuis quelques années. Les amoureux s'échangeaient des cadeaux, des chocolats et des déclarations aussi niaises que mielleuses.

Draco s'en passerait bien. Mais il ne savait pas si Harry ferait partie de ceux-là. Et puis leur couple était encore très récent. Peut-être l'épargnerait-il cette année au moins ?

Le Serpentard continua de remonter le couloir pour arriver jusqu'à sa chambre et soupira de soulagement en y entrant. Aucun cœur volant, nuages roses ou odeurs nauséabondes de fleurs dans cette pièce. Il se redressa en avisant la forme allongée sur son lit et sourit en trouvant un Harry Potter endormi sur un carnet de dessin où il avait griffonné un paysage de la vue depuis la fenêtre de sa chambre.

Le blond enleva sa veste, posa son sac dans un coin et s'allongea délicatement dans le lit en passant un bras sur la hanche fine. Le Gryffondor se tourna inconsciemment vers la source de chaleur en soupirant. Draco lui avait donné le mot de passe de sa chambre en l'autorisant à l'attendre ici ou venir ici lorsqu'il voulait le voir. Le brun ne se faisait pas prier et passait pas mal de temps ici depuis quelques semaines. Il avait d'abord été hésitant et observait à chaque fois longuement le visage de Draco en entrant craignant de le déranger. Quand il fut clair que ce ne fut pas le cas, il commença à venir quotidiennement même lorsqu'il savait que son petit ami n'était pas forcément là, après tout une pièce remplie de la douce odeur de son amoureux valait mieux que sa chambre froide et impersonnelle.

Draco joua doucement avec le bout de sa queue de cheval étalée sur l'oreiller puis embrassa une des mèches presque avec révérence. Il était toujours sorti avec ceux se déclarant à lui sans forcément tenir à la personne mais avec Harry, c'était différent. Tout d'abord, sa relation initiale avec lui était unique. Il avait été pendant des années un rival, une Némésis, avant de devenir son petit ami. Le brun n'était pas n'importe qui pour lui, il avait toujours eu une place particulière. Ensuite, Draco s'était attaché étonnement vite à leur histoire et leur couple. En presque un mois, Harry avait pris beaucoup d'espace dans son quotidien.

Malgré le secret de leur relation, les deux jeunes hommes se voyaient quasiment tous les jours, dans la chambre de l'un, de l'autre, la salle sur demande ou bien des salles de classes vides où il lui aurait bien fait son affaire si le brun ne lui avait pas timidement avoué qu'il n'avait jamais fait l'amour avec personne. Alors Draco se contentait de bisous un peu poussés, de caresses de plus en plus osées et de promesses de plaisir qui faisaient frissonner son petit ami. Foi de Malfoy, il le ferait craquer avant le mois de mars.

Draco fit ensuite glisser son nez le long de la nuque gracile pour en respirer l'odeur fleuri. Cette odeur avait un certain don pour le détendre. En fait, Harry de manière générale arrivait à l'apaiser comme personne.

Depuis un mois, Draco se sentait beaucoup plus serein et bien dans ses baskets. Il avait tout d'abord imputé cela à la fin des examens du premier semestre. Cependant, force était de constater que le brun avait le don de l'apaiser après les journées stressantes. Un simple baiser, une simple discussion lui permettait de se sentir mieux après une journée difficile.

Harry poussa un petit gémissement et Draco fit glisser sa main le long du ventre du Gryffondor et y fit des mouvements circulaires qui réveillèrent doucement ce dernier.

-Draco ? interrogea la voix endormie d'Harry.

-Oui ?

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-il ensuite alors que le blond continuait à embrasser sa nuque, enflammant son corps par la même occasion.

-Je...t'embrasse, susurra le blond entre deux baisers sur la peau fine.

Un baiser un peu plus bas eu niveau de l'épaule lui tira un nouveau gémissement au brun et Draco soupira satisfait. Sa main glissa sous la chemise d'Harry qui eut le souffle court. Le geste provoqua une intense vague de chaleur au creux de son ventre qui se crispa légèrement.

-Oui ça je le vois bien mais...ah !

Harry arrêta de parler alors qu'une main glissa sous son pantalon et l'élastique de son boxer. Il posa machinalement une main sur le bras curieux et tourna la tête vers Draco qui avait arrêté de bouger. Ils n'avaient pas vraiment été si loin s'arrêtant à quelques caresses par-dessus leur pantalon et des baisers langoureux.

-Ça va ? demanda Draco. Je peux ?

-Oui, ça m'a juste surpris.

-Excuse-moi, j'aurais dû demander avant, je me suis un peu laissé emporter. T'es beau quand tu es abandonné dans mes bras, je n'ai pas réfléchi.

Draco commença légèrement à caresser le sexe d'Harry qui était déjà à moitié turgescent. Il sourit quand le brun s'enfonça dans leur étreinte en poussant de légères plaintes, la main crispée sur son bras et le regard perdu dans le plaisir qui commençait à le rendre fou.

Harry était foutrement sexy. Il le savait déjà mais chaque fois que son petit ami se perdait dans les méandres du plaisir et que son visage prenait un air de pure luxure, la concupiscence coulait dans ses veines et il ne pensait qu'au jour où il pourrait enfin aller plus loin avec lui.

Draco n'avait jamais été très tactile avec ses précédentes conquêtes et n'éprouvait pas spécialement de plaisir à les toucher de manière générale. Il s'agissait plus de se libérer d'une partie du stress lié à la guerre en cours, sans même savoir s'il survivrait ou non. Non, le fait d'être tactile avec quelqu'un était un plaisir qu'il apprenait à découvrir avec Harry.

Harry et sa douce peau basanée. Harry et ses longs cheveux qui avaient le don de l'ensorceler. Harry et ses yeux beaucoup trop verts. Harry qui n'était ni une conquête, ni un coup d'un soir mais son petit ami.

Draco caressait le membre dur entre ses doigts alternant la cadence, faisait suffoquer son copain qui subissait les attouchements tantôt lents et tantôt rapides pendant de longues minutes.

En fait, c'était même la première fois que Draco donnait autant sans rien attendre en échange. Il était étonnement satisfait en regardant Harry prendre du plaisir grâce à lui. Le Serpentard découvrait à son contact le plaisir de donner au point d'ignorer son propre plaisir qui pulsait doucement et attendait une quelconque délivrance. Il s'échina à donner du plaisir à Harry, lui faisant découvrir un tout nouveau monde qu'ils commençaient à peine à explorer ensemble.

Il mordit dans la peau sous ses lèvres quand le corps sous lui se tordit puis se contracta dans une veine tentative d'absorber les vagues de plaisir qui se diffusaient à travers tout son corps en partant de son bas ventre. Et quelques secondes après, un liquide chaud parsema sa main qui emprisonnait toujours la verge de son petit ami. Petit ami qui se tourna vers lui pour l'embrasser à en perdre haleine malgré son souffle court et glissa sa main vers son pantalon.

Comment après un mois seulement, Draco n'arrivait-il déjà plus à s'imaginer sans ce petit brun qui s'installa à califourchon sur ses cuisses sans rompre leur baiser, bien décider à lui rendre l'appareil ?

Il n'en n'avait aucune foutue idée...

oOoOo

Quand Harry ouvrit les yeux à nouveau, le ciel était sombre. Draco était assis à son bureau et écrivait sur un parchemin avec un air concentré sur le visage. Il se redressa lentement, mais le bruit des draps froissés fut suffisant pour attirer l'oreille et le regard du blond qui tourna la tête vers lui et lui adressa un petit sourire.

-Ça va ?

Harry adorait cette manière que le Serpentard avait de lui demander comment il allait après chaque moment intime. Comme s'il avait peur qu'Harry s'offusque de leurs attouchements. Alors que le brun était prêt à passer à l'acte.

Le Gryffondor ne faisait pas particulièrement cas de sa première fois. Et bien qu'il fût content que celle-ci se passe avec Draco, il ne l'idéalisait pas et ne la mettait pas sur un piédestal. En fait la seule chose qui le retenait encore était la douleur de l'acte en lui-même. Il savait que la première relation sexuelle, notamment par ce canal, serait douloureuse et fastidieuse. Heureusement, il savait également, que tout ne se résumait pas à la douleur au contraire même.

Il adorait quand Draco le touchait. Ce dernier avait un don pour l'allumer de quelques caresses bien placées.

Oui, il avait envie de faire l'amour avec Draco, mais laissait simplement les choses se faire sans se presser. Après tout cela ne faisait pas si longtemps qu'il sortait ensemble et prendre son temps pour explorer les différents aspects de la sexualité semblait être une bonne idée. Ils avaient cependant franchi un nouveau cap ce soir qui donnait à Harry envie de plus.

-Oui, je me sens juste un peu poisseux. Je prendre une douche, je rentrerai après.

-Ou...Tu pourrais rester dormir ici ? Il est déjà tard. En tout bien tout honneur évidemment.

-C'est vrai je peux ?

-Bien sûr que tu peux. J'ai une chambre privée et toi aussi. Du reste, on est tous les deux majeurs que je sache.

-Je sais, mais j'ai toujours peur que tu me trouves collant à trainer dans tes pattes.

-Tu peux arrêter d'avoir peur, j'aime t'avoir avec moi. Écoute, Harry, je ne suis pas très doué pour dire ce genre de chose. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse avant et je sais que ça ne fait que commencer toi et moi, mais j'ai envie que ça marche. Et je ne te trouve pas collant du tout. J'aime t'avoir dans ma chambre ou trainer dans la sienne, te voir dessiner, t'enlacer et t'embrasser. Je ne pensais pas que j'apprécierai autant notre relation, mais le fait est que j'aime ça, être en couple avec toi. J'aime notre complicité, nos moments calmes...ou pas. Te toucher, t'embrasser te caresser. Même si on se cherche encore, on se découvre encore et qu'on établit encore nos limites. Donc oui, j'aimerais que tu restes dormir ce soir, dans mes bras, si possible.

Harry sentit son visage s'embraser alors que le blond déclamait son discours.

-Moi je trouve que tu es plutôt doué pour dire ce genre de chose, sourit Harry.

-Arrête de moquer de moi, je suis sérieux !

-Mais moi aussi ! Et oui, c'est bon, je reste dormir. Tu pourrais me prêter un pyjama ?

-Bien sûr, tu préfères quoi pour dormir ?

-En général je mets un jogging et un t-shirt à manche longue.

-Je vais te cherche ça !

Harry se dirigea vers la salle de bain et commença par détacher sa queue de cheval libérant ainsi ses cheveux de leur prison élastique. Ceux-ci retombèrent le long de ses épaules alors que le Serpentard apparaissait dans le miroir, derrière lui.

-J'aime bien tes cheveux comme ça. C'est mieux que le nid d'oiseaux que tu te tapais avant.

-Mais je t'emmerde. Tu veux qu'on parle de ton casque de gel en première et deuxième année ?

-Non, je ne préfèrerais pas. Sombre période capillaire de ma vie. En plus ça m'asséchait le cuir chevelu c'était une horreur.

-Hé bien voilà ! Je pensais que les porter comme mon père était une bonne idée, mais lorsqu'ils sont plus longs les boucles s'alourdissent et sont plus domptables.

-Je peux essayer de les tresser ? J'ai toujours voulu essayer. Alleeeer, au pire tu enlèveras si c'est trop moche ! ajouta-t-il ensuite face au regard suspicieux d'Harry qui le regardait à travers le miroir.

-D'accord, mais après ma douche, j'ai besoin de me laver.

-Yes !

-Si c'est moche, j'enlève !

-Mais oui, mais oui. Tiens, une serviette je t'attends dans la chambre.

oOoOo

Harry observait le résultat dans le miroir à pied de la chambre. Il était sorti de sa douche quelques minutes plus tôt avec un pyjama vert et gris sur le dos et qui Draco l'attendait déjà assis sur le lit avec une brosse. Après un rapide sort de séchage, il s'assit en tailleur et laissa le Serpentard commencer son ouvrage en le guidant étape par étape. Et après deux faux départs, le blond réussit à lui faire une tresse à peu près correcte sans laisser de mèches sur le côté ou d'épi dans la natte.

-Moui, ça va. C'est assez correct pour que je dorme avec sans avoir les cheveux emmêlés demain. Merci, ajouta Harry en ponctuant sa phrase d'un bécot sur les lèvres de son copain qui souriait fièrement.

Harry lui sourit en retour. Il aimait beaucoup la façon d'être de Draco lorsqu'ils étaient seuls qui était différente de ce qu'il montrait aux autres sans pour autant différer diamétralement. Alors oui, le blond était un peu égocentrique, parfois pédant et fier. Mais il savait également se montrer à l'écoute quand Harry lui racontait les crasses que lui faisaient ses camarades, se montrer fier de lui lorsqu'il lui montrait un dessin dont il était particulièrement fier comme ce croquis de Poudlard en vue aérienne foisonnant de détail et comprenait parfaitement quand Harry avait besoin d'un câlin sans oser lui réclamer. Du reste, il était beau. Vraiment très beau. Ça peau diaphane, ses cheveux blonds et ses yeux orages continuaient de le captiver jour après jour.

-Bon on va se coucher ?

-Oui, je range juste mon carnet dans mon sac pour ne pas l'oublier et j'arrive.

Harry regarda Draco s'installer sous les couvertures épaisses et se dépêcha de l'y rejoindre. Il se glissa dans les bras accueillant et posa sa tête dans le creux de son cou appréciant cette proximité. Ce plaisir intime et simple d'être dans les bras de la personne qu'il aimait lui procura un intense sentiment de bonheur qui le maintint éveillé un bon moment.

Même après lorsque la respiration de son petit ami ralentit prouvant son endormissement, Harry resta éveillé à profiter de cette sensation de sécurité et d'apaisement. Une sensation qu'il retrouvait depuis quelques semaines grâce au Serpentard.

Enfermé dans un cocon de chaleur, Harry posa une main sur la joue pâle en face de lui et sourit. Il était vraiment à sa place dans ses bras. Il en oubliait presque tout le mal être qui était encore son lot quotidien il y a deux mois.

Il n'allait pas mentir, tout n'était pas devenu tout rose parce qu'il avait un copain. Mais savoir qu'il pouvait rejoindre quelqu'un le soir pour discuter, rigoler ou même pleurer parfois lui faisait du bien.

Outre Luna et Neville qui passait de plus en plus de temps avec lui hors des temps de scolaire, déjeunant même avec lui et Luna parfois, il était appréciable d'avoir développé une complicité avec quelqu'un d'autre que des amis. Une complicité un peu taquine, tantôt joueuse, tantôt intime.

Une complicité qu'il cherchait sans vraiment se l'avouer car hors de portée.

Dans le silence et l'obscurité de la pièce Harry chuchota ses trois petits mots qu'il pensait si forts depuis des mois et qu'il pouvait à présent dire à voix presque haute en espérant qu'ils lui soient un jour retournés. Parce qu'il espérait vraiment que cette relation, ce couple qui se mettait en place durerait dans le temps.

oOoOo

Luna avait toujours été considérée comme la fille bizarre. Elle parlait d'une voix douce et lunaire, avait un style vestimentaire bien à elle et surtout parlait de créatures dont personne n'avait jamais entendu parler. Elle n'avait jamais lutté pour lutter contre cette image et avait même réussi à se faire des amis en les personnes d'Harry Potter et Neville Longdubas.

Luna était en réalité très lucide et n'avait pas atterri à Serdaigle par hasard n'en déplaise à certains. Le prouvaient ses excellentes notes et sa perspicacité fine. Perspicacité qui lui permettait de comprendre que si Harry arrivait à son petit déjeuner du matin, les cheveux défaits, l'air heureux par un couloir inhabituel, c'est qu'il n'avait pas dormi dans sa chambre. Et que s'il regardait autant Draco Malfoy qui lui-même le dévorait du regard lorsqu'il pensait qu'on ne l'observait pas, c'est qu'il avait probablement dormi avec Draco.

-Bonjour Luna, on mange ensemble ?

-Oui, bien sûr, comme tous les jours Harry. Tu as bien dormi ?

-Oui extrêmement bien.

-Et Draco ?

-Bien auss...Ah, tu sais.

-Je me doute. Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

-Depuis pratiquement un mois et demi. J'allais te le dire !

-Mais tu n'as pas à te justifier, je ne suis pas blessé. Tu souris plus et tu te nourris un peu plus donc je suis contente. Tu ne veux pas aller manger avec lui ?

-Non, on n'est pas prêt à se montrer aux autres. Un Gryffondor et un Serpentard ensemble, ça ferait scandale, plaisanta doucement Harry.

-Je ne vois pas pourquoi étant donné que Salazar et Godric étaient amants, annonça Luna d'un ton placide.

-Attends, quoi ? demanda Harry surpris en se servant une part de tarte à la mélasse et un verre d'eau.

-Oui, je l'ai lu dans un livre documentaire sur les quatre fondateurs, c'est tout de même étonnant que personne n'en parle. Ils avaient même un chat !

-De toute façon, je n'ai pas particulièrement envie de m'exposer encore plus ici. Les regards assassins de Ron et les ragots me fatiguent assez pour qu'on s'attaque en plus à mon couple. Surtout que c'est encore récent.

-Vous serez prêt un jour, déclara la jolie blonde en souriant doucement.

Oui, ils le seraient. Mais pas maintenant.

oOoOo

-Ne crois pas que ça a quoique ce soit à voir avec la Saint-Valentin. C'est une pure coïncidence.

Harry qui lisait un livre assis en tailleurs sur le lit de Draco leva les yeux vers ce dernier qui lui tendait un paquet soigneusement emballé. Le visage tourné vers l'extérieur et pétri de mauvaise foi, il posa la boite sur le lit et s'assit en attendant que son petit ami ouvre le présent. Ce qui ne tarda pas. Le Gryffondor ouvrit le paquet et y découvrit une très jolie trousse de marqueur verte brodée finement sur les côtés avec un fil argenté.

Il avait commencé à utiliser des marqueurs peu de temps auparavant et s'était plaint de n'avoir nulle part où les ranger puisque les rangements de sa trousse de crayons étaient trop petits. Il avait dit ça au détour d'une conversation et était même surpris que son petit ami s'en rappelle.

Harry savait très bien qu'on était le 14 février mais n'imaginait pas que Draco puisse lui offrir quelque chose pour marquer l'occasion. Et le fait qu'il nie avoir voulu marquer le coup était d'autant plus adorable. Tout comme les légères pointes de couleurs qui rosissaient le haut de ses joues.

-Tu m'offres quelque chose pour la Saint-Valentin ?

-Je sais que vous autres Gryffondor adorez ce genre de célébrations niaises à souhait.

-Merci Draco, déclara Harry sincèrement en attrapant une de ses mains. Je la trouve magnifique.

-Il y a un système pour te prévenir quand tu manques d'encre, l'attache est verte lorsque que le marqueur est rempli, orange quand il ne reste que la moitié et rouge lorsqu'il est presque vide.

Harry attrapa les deux joues de son copain et posa ses lèvres sur les siennes tentant d'y faire passer toute sa gratitude. Avant de soupirer sous le regard interrogateur de Draco.

-Mon cadeau va avoir l'air tout pourri à côté...

-Tu m'as acheté quelque chose ?

-Tu sais bien que nous autres Gryffondor adorons ce genre de célébrations niaises à souhait.

Harry avait choisi quelque chose de sobre, classique et passe partout pour ne pas attirer l'attention et regrettait un peu son choix face à ce qu'il avait reçu. Pour être honnête il s'attendait même à ne rien recevoir. Le blond et lui n'avaient jamais évoqué vraiment le sujet Saint-Valentin.

Il se pencha sous le lit et attrapa un petit sachet qu'il lui tendit timidement.

Draco reçut le cadeau presque avec révérence et en sortit un très joli cadre dans lequel était placé un très joli dessin d'un dragon allongé dont la queue enlaçait un lion. Le dragon semblait nonchalant mais couvrait le lion d'un doux regard affectueux. Il était magnifique.

-C'est magnifique, Harry. Merci. J'ai vraiment envie de t'embrasser, continua ensuite le Serpentard en posant délicatement le cadre sur sa table de chevet.

-Mais personne ne t'en empêche.

Draco se pencha et embrassa Harry langoureusement. Les deux jeunes hommes finirent allongés sur lit en se dévorant des yeux.

-J'ai envie de faire beaucoup plus que t'embrasser.

-...Personne ne t'en empêche, non plus.

Et ce fut comme le signal que Draco attendait. Il embrassa le cou d'Harry, entrecroisa leur doigt et étouffait ses gémissements sous ses lèvres. Avant de vraiment comprendre ce qu'il se passait, ils étaient nus leurs corps glissant l'un contre l'autre cherchant à se repaitre de l'autre sans réussir à y parvenir.

Draco entreprit de préparer longuement le corps de son petit ami à le recevoir avec le moins de douleur possible. Et après de longues minutes, les deux garçons faisaient l'amour. Doucement, simplement, sans précipitation inutile.

Tranquillement, Harry et Draco se découvraient, se fondaient l'un dans l'autre se menant mutuellement au plus haut dans l'unique but de montrer à l'autre son affection.

Et quand ils atteignirent le plus haut point tous les deux, le corps tremblant, le souffle haletant. Ils échangèrent des mots doux murmurés au creux de l'oreille qui les firent frissonner encore plus.

Je t'aime.

A suivre...

Voilà, pour ce chapitre et les débuts du couple de nos amoureux. :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!