Autrice : Lilomanga

Pairing : HPDM

Chapitre : 6/6

Croque moi Potter !

Chapitre 6 :

Ça y était. C'était le moment.

Harry cherchait depuis 2 mois et demi quand, où et comment annoncer à Draco qu'il partait étudier en France. Il avait fait des recherches et avait tout un plan pour permettre à leur couple de marcher malgré tout. Mais si Draco refusait de laisser une chance à leur couple tout serait fichu.

La peur de perdre Draco lui avait fait retarder cette décision, mais à présent qu'il avait rempli les formulaires d'inscription il n'avait plus le choix.

Harry soupira en rangeant le dossier dans son sac.

Depuis l'annonce de leur mise en couple, Harry avait eu une paix royale. Personne n'avait osé s'en prendre à eux visiblement, et cela plaisait à Harry. Évidemment, les regards meurtriers ainsi que les répliques acerbes et piquantes de Draco envers les quelques aventureux qui avaient essayé de les emmerder avaient dû jouer en leur faveur. Surtout lorsqu'il avait fait pleurer un cinquième année qui avait voulu jouer les gros durs.

Harry lui tenait la main et embrassait Draco, où et quand, il le voulait sans que quiconque n'ait rien à en dire. En quittant sa chambre, il trouva Draco qui l'attendait visiblement en regardant par la fenêtre faisant face à sa porte.

-Draco ? Pourquoi tu n'es pas rentré ?

-Oh, je viens d'arriver ! J'aime bien la vue qu'on a d'ici, ça change du lac.

Harry se pencha et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Draco et déposer un chaste baiser sur celles-ci. Draco sentait toujours bon et Harry adorait ça. Il profita du fait que Draco l'ait rapproché de lui en le tenant pour la hanche pour plonger dans son cou en y frottant légèrement le bout de son nez.

-Tu sens bon.

-Évidemment, un Malfoy se doit de sentir bon en tout occasion.

Harry recula en levant les yeux au ciel. Il était un peu bête aussi, mais il l'aimait aussi pour ça malheureusement. Il était assez niais pour trouver attachant son côté imbu de lui-même et la liste apparemment interminable qui faisait de lui un Malfoy digne de ce nom incluant d'avoir des cheveux toujours impeccables, d'être beau, intelligent et d'avoir un sens de la répartie à toute épreuve. Enfin, d'après ses dires du moins.

-Bien sûr.

Le blond attrapa sa main et entrelaça leurs doigts comme à leur habitude, puis ils prirent la direction de leur prochain cours.

-Draco ?

-Oui ?

-On peut parler ce soir, j'ai quelque chose d'important à te dire.

Le ton sérieux d'Harry dut l'interpeler car il stoppa leur marche et le fixa un moment.

-Tout va bien ?

-Oui, oui.

-Je finis l'entrainement à 18H30, je te rejoins dans ma chambre ?

-Oui, ça serait bien !

oOoOo

Draco était préoccupé. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait remarqué qu'Harry avait un comportement étrange. Il semblait vouloir lui dire quelque chose sans jamais en trouver le courage et cela inquiétait grandement le Serpentard. Il avait essayé de l'interroger sans succès et craignait qu'Harry décide de mettre fin à leur relation. Après tout, la fin de l'année arrivait à grand pas et ils n'avaient pas encore discuté de leur relation après Poudlard.

A vrai dire, le blond n'avait pas cru que leur relation tiendrait aussi longtemps et encore moins qu'il tomberait amoureux de son ancien rival. Il ne comptait pas en rester là et entendait bien réussir à maintenir leur relation après avoir quitté le château. La faculté de potion dans laquelle il avait postulé était située non loin de Londres et il espérait même qu'ils s'installent ensemble, si le brun le voulait bien.

Honnêtement, personne n'avait parié sur la pérennité de leur couple, pas même lui. Mais fort lui était de constater que leur relation était sérieuse.

Draco regarda Harry de loin qui était avec Luna, adossés contre un muret et discutant gaiment. Le brun attrapa une mèche folle qui s'était échappée de sa natte et la ramena derrière son oreille d'un geste naturel presque inconscient qui trahissait une certaine habitude. Le blond avait beau montrer à Harry des sorts pour tresser sa chevelure, le brun continuait de les porter lâchés, en chignon fouillis ou bien en nattes si ce n'était pas en queue de cheval. De toutes les façons, vu la manière qu'avait le Serpentard de glisser sa main dans ses cheveux, Harry savait qu'en réalité, il lui plaisait très bien comme ça. Sinon, il ne les toucherait pas avec une telle tendresse, ni ne les embrasserait du bout de lèvres avant de lui faire l'amour.

Leurs regards se croisèrent le temps d'un instant et Harry lui adressa un petit sourire auquel il répondit mécaniquement avec un petit geste de la main.

Merlin, il avait envie de traverser cette cour et de l'embrasser.

Une main sur son épaule le ramena à la réalité et il sursauta tandis que Blaise attirait son attention en l'informant que leur prochain cours allait bientôt commencer. A contrecœur Draco détourna le regard et le suivit dans la pièce pour subir son cours de métamorphose. Et merlin savait à quel point il pouvait détester ce cours. Cravacher autant pour avoir un effort exceptionnel et apprendre à transformer un rat en verre à vin de mauvaise qualité n'avait aucun intérêt.

Le reste de la journée allait être bien long...

oOoOo

-Alors ? Tu vas lui dire ? demanda Luna alors que son ami avait le regard rivé sur son amoureux.

-Oui...ce soir. J'ai un peu peur.

-Mais c'est une discussion inévitable et plus tu attends, plus ça sera compliqué.

-Oui je sais, je lui ai dit qu'on devait parler.

-Si tu as besoin, tu peux venir me voir à n'importe quelle heure !

-Oui, je sais, merci, tu es une amie en or Luna Lovegood.

Harry ramena une mèche derrière son oreille et souffla légèrement en tentant de contrôler son anxiété. Les papiers, toujours dans son sac, lui semblaient peser une tonne et il avait hâte que la journée se termine.

Il avait encore quelques heures pour préparer ce qu'il allait dire à Draco. Ces mots qui restaient bloqués dans sa gorge chaque fois qu'il tentait de les prononcer. Pourtant la France n'était ni loin, ni coupée du monde.

-Je lui dirai ce soir...

OoOoO

Harry avait déjà posé son sac au pied du bureau, retiré son uniforme et plongé sous la douche attenante à la chambre de préfet. L'eau qui ruisselait sur son visage lui fit un bien fou et lava une partie du stress accumulé. Il utilisa le savon hors de prix de son petit ami pour se nettoyer et lava également ses cheveux car il avait pas mal transpiré dans la journée.

Il ne sortit de la douche qu'une quinzaine de minute plus tard fleurant bon la fleur d'oranger et l'hamamélis, d'après ce qu'il avait lu sur le flacon. Il se badigeonna de crème, et enfila son pyjama avant de tresser ses cheveux en plusieurs petite nattes qu'il rassembla ensuite dans une queue de cheval.

Lorsqu'il sortit de la pièce, Draco l'attendait, assis sur le lit le visage un peu anxieux. Le Gryffondor s'approcha de lui avec un sourire dans une tentative de le rassurer et alla même jusqu' à l'enjamber afin de se placer à califourchon sur lui. Il déposa plusieurs chastes bécots sur ses lèvres pour se donner du courage avant de l'embrasser un peu plus passionnément, ne se dégageant que lorsque le manque d'air se fit sentir.

-De quoi, tu voulais me parler petit lion ?

-Je...

Harry se mordit les lèvres en détournant les yeux.

-Avant qu'on se mette ensemble, j'ai déposé des dossiers d'inscription pour des universités d'art et j'ai...été accepté dans celle que je voulais.

-Mais c'est génial !

Draco attrapa ses joues et l'embrassa avec enthousiasme. Harry répondit mollement à ce baiser mais finit par reculer pour attraper la main de son petit ami et la serra comme pour se donner du courage.

-Draco, l'école est en France. C'est l'université d'art et d'histoire des arts du Paris sorcier.

-Attends, tu t'en vas ? Mais tu es au courant depuis longtemps ?

-Juste, quelques...quelques semaines, je voulais te le dire depuis un moment mais je ...

Harry s'interrompit lorsque Draco retira sa main de la sienne tandis que son visage se fermait.

-Mais « tu » quoi ? Tu es désolé ?

-Draco, s'il te plaît laisse-moi t'expliquer, lui pria le Gryffondor qui sentait que la situation dérapait complètement. Ça ne change rien entre nous, on pourra...

-ON ne pourra rien du tout. Je ne veux pas d'une relation à distance qui nous fera du mal à tous les deux pour rien. Putain, mais je n'y crois pas, je pensais qu'on avançait dans la même direction tous les deux, mais clairement, je suis le seul à avoir pensé qu'on avait un avenir.

-Draco, tu fais quoi, mais repose ta veste et ECOUTE-moi espèce de Serpent têtu ! s'écria Harry en attrapant le poignet du blond qui avait clairement l'intention de fuir la pièce et certainement leur discussion et ce qui en suivrait. Je voulais te proposer qu'on vive ensemble !

-...Quoi ? demanda Draco d'une voix fêlée qui ne lui ressemblait guère.

Harry roula des yeux en soupirant et prit la veste de ses mains pour la reposer à sa place sur la chaise puis plongea son regard dans celui de son amoureux qui attendait visiblement qu'il continue, apparemment calmé.

-Je sais qu'on est jeune et qu'on est ensemble depuis seulement quelques mois, mais je n'envisage pas ma vie sans toi. Oui, c'est niais et cucul, je sais, mais je te dis les choses comme je le ressens. Je me suis déjà renseigné. Mon école a un système de cheminette dont une internationale que l'on peut utiliser quotidiennement si on habite en Europe. Je pourrais rentrer tous les soirs, il n'y a qu'une heure de décalage horaire. J'ai hérité du manoir Grimmaurd, mais si tu veux on pourra trouver autre chose, j'ai regardé les appartements à Londres et...

Le monologue décousu d'Harry fut interrompu par des lèvres affamées qui dévorèrent les siennes et des mains glissant sous ses fesses pour le soulever. Il poussa un petit cri de surprise, mais enroula automatiquement ses cuisses autour des hanches fines de Draco qui les entraina à nouveau vers le lit avant de l'y déposer délicatement.

-Alors, c'est oui ?

-Bien sûr que c'est oui.

Harry souleva ses hanches vers l'avant demandant plus à Draco qui attrapa ces dernières générant un grognement de frustration qu'il avala rapidement. Le blond ralentit ensuite leur rythme afin de pouvoir déboutonner la chemise d'Harry qui se retint de gémir à nouveau et entreprit lui-même de déshabiller le Serpentard sur lui.

Lorsque les mains brûlantes de Draco glissèrent enfin le long de son ventre taquinant son aine, son estomac pour trouver le chemin vers ses tétons qu'il pinça doucement, le corps d'Harry prit littéralement feu. Ses joues rougirent d'attente et il soupira lorsque les lèvres de Draco le délaissèrent pour caresser son cou gracile.

Harry adorait ça. Il adorait les préliminaires, ce moment où l'un comme l'autre s'échinait à prendre soin du corps de l'autre, à l'embrasser, à l'honorer et à l'aimer jusqu'à plus soif. Ils pouvaient parfois faire durer ce moment pendant des heures.

Mais pas aujourd'hui. Pas alors qu'ils venaient de décider de vivre ensemble.

La pièce parut gagner quelques degrés lorsque la main de Draco glissa sur sa joue et qu'Harry s'y appuya en lui lançant un regard brûlant, un de ceux qui rendait Draco fou et qui l'enflammait comme jamais.

-Tu es magnifique, chuchota Draco.

-Draco, fais-moi l'amour, maintenant.

Le Serpentard accepta la douce injonction et tendit sa main pour récupérer dans la table de nuit le tube de lubrifiant et les préservatifs qui y étaient entreposés pour les préparer tous les deux à ce qui allait suivre.

Il garda son regard anthracite rivé sur le visage d'Harry déformé par le plaisir et avala ses gémissements lorsqu'il entra enfin lui. Il ne fallut que quelques secondes au brun pour s'habituer à la présence en lui et pour engager la suite de leur corps à corps en roulant des hanches.

Harry passa ses bras autour de son cou et déposa une kyrielle de baiser léger le long de son cou, de ses épaules avant de retrouver ses lèvres pour l'embrasser à nouveau avec passion acceptant ses mouvements lascifs avec une joie sans commune mesure.

Le soulagement d'Harry s'était mué en plaisir sans nom. Ils allaient vivre ensemble, Draco voulait que leur couple continue après Poudlard. Sa crainte de voir leur relation s'éteindre comme pleins d'amours de lycée s'était heureusement révélée vaine.

-Draco, je t'aime, souffla Harry alors que Draco accélérait ses mouvements tandis que tous les deux montaient si haut qu'ils craignaient de s'écraser.

-Moi aussi, je t'aime.

Pendant quelques minutes la pièce ne fut remplit que par le bruit de leur halètement, le bruissement des draps et des rencontres de leurs corps en sueurs incapables de se lasser l'un de l'autre. Jusqu'à ce qu'enfin, la libération les prenne presque par surprise. Pantelant et fatigué, Draco retomba sur Harry en se retenant sur ses deux avant-bras évitant ainsi de l'écraser puis roula sur le côté. Le brun se tourna également pour lui faire face attrapa sa main et la serra en riant lorsque Draco déposa des baisers légers sur le bout de son nez en le rapprochant de lui.

-On devrait se laver, on ne sent pas la rose, dit Harry au bout d'un moment.

-Tu as toujours eu un don pour casser une ambiance romantique... Mais, oui, un bain ne serait certainement pas de refus. Je vais faire couler l'eau je reviens, concéda Draco en détachant sa main de la sienne pour aller faire couler un bain d'eau chaude non sans un dernier baiser sur son front.

Oui, il l'aimait ça faisait aucun doute.

OoOoo

Harry était adossé contre le torse de Draco, à demi allongé sur lui entre ses cuisses alors que leurs corps reposaient au fond de la baignoire remplie d'eau chaude, de mousse et certainement d'une huile parfumée quelconque. Le brun fit glisser ses doigts le long des bras de son petit ami jusqu'à ce que ceux-ci finissent dans la paume ouverte qui se referma sur lui et porta ses doigts jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser avant de faire la même chose sur son cou et sa joue le faisant rire bêtement.

-C'est tellement bizarre...murmura Harry presque pour lui-même.

-De quoi ? Quand je t'embrasse ?

-Oui, enfin, non ! Juste nous !

-Tu nous trouves bizarre.

-Non, mais si on m'avait dit lors de notre rentrée à Poudlard qu'on sortirait ensemble et qu'en plus on s'installerait ensemble après, je n'y aurais pas cru. Enfin, sur le papier on n'avait rien à faire ensemble... On est de parfait opposé.

Un baiser sur son épaule le fit frissonner et il frémit lorsque le blond murmura à son oreille que les opposés s'attiraient et qu'en effet, ils étaient très, très opposés.

-Tu me laisserais te croquer ?

Sa main glissa lentement sur le torse, l'aine, puis le ventre d'Harry

-Mon lion, je pose déjà pour toi tous les jours.

-Non, mais, je veux dire vraiment. Je voudrais faire un nu de toi, ahana Harry sous les attouchements avant de gémir lorsque la main taquine effleura son membre avant de le prendre en main.

Draco mordilla une de ses oreilles et commença un doux massage qui lui fit perdre la raison en quelques minutes.

-Bien sûr que tu peux me croquer...

-Draco...

Les mains d'Harry s'agrippèrent aux bords de la baignoire lorsque les mouvements s'intensifièrent. Un feu intérieur le dévora et il fut incapable de retenir les gémissements qui s'échappait de ses lèvres. La petite mort le faucha alors que Draco le mordit à la jonction entre son cou et son épaule. L'agréable douleur l'emmena si haut qu'il s'effondra ensuite dans les bras du Serpentard qui rit doucement.

-Tu me tues...

-Tu m'en vois ravi.

OoOoO

Harry commença par dessiner la silhouette gracile en s'attardant sur le torses fins, les hanches étroites et ses longues jambes diaphanes interminables. Vraiment, il adorait ça...

-C'est fou, j'adore te croquer...dit Harry sans s'en rendre compte.

-Et j'adore quand tu me croques, répondit Draco d'une voix emplie de sous-entendus.

Le brun suspendit son geste et détacha son regard de son carnet pour regarder son petit ami avant de rougir face au sourire graveleux qui barrait son visage.

-Tu es un pervers Draco Malfoy ! Bref, tiens-toi tranquille, sois beau et tais-toi.

C'était leur dernière année à Poudlard, et Harry voulait inaugurer ce moment en dessinant le plus beau dessin de son petit ami. Il s'appliqua autant pour dessiner son corps, son visage que tout ce qui l'entourait. Les pierres qui constituaient le sol et les murs de ce château qui fut tour à tour, sa maison, sa prison, son refuge et qui ne seraient bientôt plus qu'un souvenir nostalgique. Le lit en bois massif gravé de l'écusson de la maison Serpentard. Les draps en soie qui avaient connu leurs découvertes l'un de l'autre, leurs premiers ébats, leurs fous rires parfois leurs disputes aussi.

Et puis Draco, qui fut sa Némésis, la source de ses colères, son amour à sens unique, son petit ami, son amoureux et enfin...

-Quoi ?! Toi, sois beau et croque moi Potter !

...l'homme de sa vie.

Fin

Voilà , épilogue la semaine prochaine! J'espère que cette réécriture vous aura plus! Merci à tous pour vos reviews :)