Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling

PROLOGUE - CHAPITRE 1 Marre d'être une victime

Harry regardait par la petite fenêtre à barreaux de sa chambre du 4 Privet drive. Le soleil de ce début du mois de juillet ne chauffait pas encore beaucoup et quelques nuages paresseux traînaient dans le ciel. Le désespoir était à son comble dans son cœur, désespoir qui avait pris racine entre un grand vide et un tourbillon d'émotions qui lui serrait la gorge et amenait des larmes à ses yeux, mais il se refusait à ce qu'elles coulent.

Apres une grande inspiration, il ravala le sanglot qui lui brûlait le corps, il ravala son envie de hurler sa douleur, sa haine…..mais cela l'étouffait. Contrôle, il devait se contrôler il devait réfléchir, car cela ne pouvait continuer, il ne pouvait continuer à se morfondre et à se complaire dans son malheur.

Il se prit une cigarette, qu'il alluma d'un geste sans y penser. Il avait commencé après son retour chez les Dursley, son enfer personnel. Il fit quelques allers-retours dans sa chambre, s'assit sur sa chaise branlante, prit un parchemin et une plume et commença à lister ses soucis.

POV Harry

Je suis de retour chez les Dursley, l'enfer sur terre.

D'ailleurs pourquoi revenir ici …Voldy-chou avait bien prit mon sang pour ressusciter, alors à quoi servait la protection de sang de ma mère ? Voldemort avait le même sang maintenant.

Sirius était mort … Trop de choses m'ont été cachées, trop de secrets. Je n'ai pas eu assez d'informations, le grand chef m'a ignoré une partie de l'année, j'aurais pu me préparer, me méfier, mais on ne me l'a pas permis… Non ce n'est pas ma faute le fiasco du Ministère !

moi qui ai toujours été au cœur de la guerre j'ai été mis à l'écart, ma colère contre Dumbledore, ne c'est pas apaisée, loin de là. Celui-ci vient de me livrer la prédiction : mourir ou tuer, quelle perspective !

Là, il y a un point important, il faut prendre du recul, pourquoi ces informations au compte-goutte chaque année ? Cela fait 15 ans que Dumbledore sait tout ça, alors pourquoi ai-je été élevé comme un elfe de maison, pourquoi je n'ai pas reçu un vrai entraînement d'un niveau aurore au moins ? Je vais faire comment pour le tuer Voldy ? Avec des sorts de 6ème cycle ? J'ai l'impression d'être un mouton mener à l'abattoir… oui c'est ça, après tout, où est l'espoir dans ma vie ? Dans mon environnement ? Dans mes amis ? Bon sang j'ai toujours été seul, abandonné dans mon placard, maltraité à chaque retour ici, je garde tant de choses en moi dont je ne parle pas…j'attire bien assez l'attention.

Je suis pris dans une toile d'araignée monstrueuse, elle tire les fils et me manipule.

Fin du POV Harry

Une grosse pie se posa alors sur le rebord de la fenêtre, je pris le parchemin à sa patte :

Mr Potter,

Vous êtes cordialement invité à la lecture privée du testament de votre parrain Sirius Black. Cette lecture se fera le 5 Juillet à 9h précise. Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience.

Ragnock.

Responsable des comptes Gringotts

Ma réponse fut de confirmer le RDV. Enfin j'allais bouger, je leurs demandais pas la même occasion de me fournir un moyen d'accéder discrètement à leurs bureaux.

La réponse arriva en soirée en même temps que mon repas aimablement glissé par la trappe de ma porte : un bout de pain sec….Qu'importe, j'avais un Portoloin qui se déclencherait demain matin.

Il me fallait des réponses, il fallait que les choses changes et que je change !

Je ne serais plus une victime.


Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling

CHAPITRE 2 : Gringotts

Harry avait peut dormit, bien que Voldy ne se soit pas manifesté cette nuit, l'énervement avait été trop présent, et puis tellement de choses tournaient dans la tête, il régnait dans son esprit une cacophonie sans nom… De ce fait il fut debout et habillé très tôt. Sa malle étant encore rétrécit depuis son retour de Poudlard, il y avait peu de choses à emmener. C'est avec fébrilité et une certaine impatience qu'il tenait dans ses mains un petit calendrier aux couleurs de Gringotts.

Celui-ci serait son portoloin.

Il se redressa brusquement et prit une cigarette, d'une part pour se détendre, tout moyen était bon pour atténuer un peu son stress mais aussi pour tromper l'ennui. Harry s'approcha de sa fenêtre, Il baisse les yeux pour observer ce qu'il se passait en bas, dans la rue. Derrière un panneau publicitaire une chevelure violette dépassait avec un bout de robe jaune…Tonks.

« Non seulement je suis prisonnier, mais en plus on me surveille et pas discrètement, ça m'énerve ! Mais au moins elle ne se rendra pas compte de mon départ. »

Sursautant, Harry fit tomber sa cendre quand entendit une porte claquer, puis le bois de l'escalier craquer…les occupants de la maison s'éveillaient…le portoloin allait s'activer… Enfin !

Il jeta son mégot non loin du panneau publicitaire, Tonks immédiatement jeta un coup d'œil vers la maison, il lui fit un petit rictus ironique avant de s'éloigner de la fenêtre et de saisir son passeport pour la liberté. Car quoi que disait le testament de Sirius, il ne reviendrait pas ici.

C'est avec angoisse et impatience qu'il prit le petit calendrier, quelques instants plus tard il sentit un crochet lui saisir le nombril, juste avant que toutes les couleurs ne s'effacent, puis le décor reprit formes et couleurs, mais il ne se trouvait plus dans sa chambre du 4 Privet Drive mais dans un bureau où trônait un gobelin assez vieux qui le regardait fixement.

« Mr Potter je suis Ragnock, Responsable des comptes Gringotts, asseyez-vous je vous prie.

Harry s'installa dans l'un des fauteuils faisant face au bureau, le gobelin reprit la parole.

J'ai une lettre de Sirius Black…dont vous devez prendre connaissance avant que je ne vous lise ses dernières volontés. »

Le gobelin lui donna un parchemin, Harry le prit délicatement avant de commencer la lecture.

Mon cher Harry,

Si tu lis cette lettre c'est que quelque chose aura mal tourné et je ne serais plus la. Excuse moi du mal que je te fais, excuse moi de ne pas avoir trouvé une solution pour que tu vives avec moi, excuse moi pour avoir manqué tant d'années auprès de toi….que mes regrets ne deviennent pas les tiens.

Je t'ai aimé car tu étais le fils de James, mon meilleur ami, tu lui ressembles tant. Ensuite j'ai appris à te connaître toi, et les pendant trop rares moments que nous avons passés ensemble j'aurais voulu être seul avec toi, ne pas devoir te partager avec tes amis et l'ordre. Ceci pour rattraper le temps perdu, pour….

Si tu savais comme je regrette. Je sais c'est égoïste, mais je t'aime comme le fils que j'aurais aimé avoir, tu as été mon rayon de soleil, ma joie et ma raison de vivre. Je voulais que tu saches tout cela.

Je te laisse tout, mais je voudrais te demander d'accepter de devenir mon fils pas adoption posthume, je n'ai pas été un bon Black et je ne me suis pas occupé des valeurs de la famille, mais si tu acceptes de devenir mon fils par le sang alors les Blacks ne seront pas éteints. Si tu acceptes, j'aurais un fils, j'aurais laissé quelqu'un, tout ne sera pas finit. Il y a un rituel de sang que fera le gobelin, tu changeras un peu physiquement et tu deviendras le chef de la Maison Black, cela t'émancipera d'office, tu seras libre.

Accepte pour moi.

Je sais que tu me considérais comme un frère ou une figure paternelle, accepte ce lien de sang que nous soyons à jamais réunis.

Je pense que Dumbledore n'a pas pris les bonnes décisions te concernant, je ne lui fais pas confiance, en fait je m'en méfie depuis sa non-intervention concernant mon emprisonnement et mon absence de procès. Il y a trop de choses illogiques, fais attention à toi.

Pendant que j'étais en prison tu étais chez les Dursley, souvent j'ai comparé nos situations et je peux te dire que nous avons subit la même peine, mes détracteurs c'était Vernon, ton placard ma cellule….oui je l'ai apprit il n'y a pas longtemps et j'en ai été désespéré. Toute cette misère m'a apprit à être fort, indépendant, secret, et tant de colère, tu es pareil n'es ce pas ? J'ai donné le change le superficiel et casse-cou Sirius….Mais je n'en pensais pas moins.

Rémus est un bon ami, le dernier, mais il n'était pas là, dans ma cellule. Il ne m'a pas fait confiance. Alors même si j'ai pardonné ses oublis, il y a une chose que tu ne dois pas oublier c'est que les personnes comme nous sont seules et il faut devenir fort, et toi mon petit Harry tu es mal barré.

Ecoute moi bien en prison j'ai rencontré un vampire, il se nommait Darras, il était là depuis très longtemps, je crois qu'ils l'ont oublié, c'était sûrement le plus vieux habitant d'Azkaban. Il n'avait plus la volonté de vivre et c'est ouvert les veines avant de se laisser brûler par le soleil. Seulement avant, Arras et moi nous avons parlé. Ceci est un grand secret que tu ne devras dévoiler à personne : il existe un domaine magique appelé Le Sanctuaire, ce domaine abrite toutes les créatures magiques existantes ou ayant existées, il y a au centre du domaine un manoir, dans ce manoir vis une femme, Estrie, elle est le chef de ce domaine, elle t'aidera. Pour que tu puisses accéder à ce domaine et qu'elle t'apporte son aide je te donne le médaillon de Darras. Il faudra que tu te rendes a Stonehenge, là-bas manipules le médaillon, une porte devrait s'ouvrir, et pour toi une chance d'échapper a toute cette folie. C'est une carte joker, à toi de voir…. J'aurais tellement voulu faire plus, j'aurais aimé être là près de toi, te voir grandir et devenir l'homme que tu deviendras Où que je sois, quoi qu'il se passe après, je serais toujours près de toi, je ne t'abandonnerais pas.

Je t'aime mon fils,

Sirius

Harry était en larmes, Merlin, Sirius représentait tant pour lui. Il redressa la tête et regarda le gobelin droit dans les yeux.

« Je veux faire le lien du sang pour devenir un Black »

Le gobelin eu un petit rictus, il se redressa, s'avança vers un mur du burreau. Ragnockfit un geste vague de la main, et une nouvelle pièce apparue. Elle était plus sombre, éclairée seulement par diverses bougies flottantes dans l'air. Ragnock fit un geste de la main à Harry l'invitant à le suivre. Harry se redressa, légèrement tremblant, il réajusta ses lunettes sur l'arrête de son nez, essuya de sa manche ses joues humides et s'avança vers le local sombre. De lourdes teintures rouges sombres décoraient les murs. Il n'y avait aucune fenêtre et sur le sol un grand pentacle était dessiné avec des runes.

Ragnock fit un geste pour qu'Harry se place au centre du cercle. D'un pas hésitant Harry entra et se tourna vers Ragnock attendant la suite de ses instructions.

« Enlevez votre chemise. Voilà… Jetez la hors du cercle…bien. Je vais vous expliquer. L'adoption posthume fera de vous de plein droit le fils de Sirius Black. Elle vous changera physiquement et modifiera légèrement votre magie. C'est un rituel de sang, dans cette fiole, Ragnock tenait à présent un poignard très décoré et un flacon opaque, dans cette fiole reprit-il se trouve le sang que Sirius a laissé pour le rituel, vous devez en boire une gorgée ensuite je dirais les paroles consacrées puis vous tendrez votre bras je vous entaillerais et verserais le reste du sang sur la blessure. Je finirais alors le rituel, au denier mot vous sentirez une force vous envelopper, détendez vous et laissez les choses se faire….le rituel sera alors complet …avez-vous compris ?

- oui Monsieur

- êtes-vous prêt ? »

Harry hocha la tête. Ragnock lui donna le flacon et doucement Harry porta la bouteille à ses lèvres, prit une inspiration puis avala une gorgée de sang, c'était épais avec un goût de fer, il rendit la bouteille au gobelin, qui était resté à l'extérieur du pentacle.

Ragnock commença à parler une langue grave, roque qui ressemblait à des bruits de glaive s'entrechoquant, c'était assez impressionnant, il redressa la tête, ses yeux luisaient d'une lueur ocre.

Harry serra la mâchoire et tendit le bras. Ragnock dirigea la pointe du poignard vers son bras, la pointe remonta du poignet au coude laissant une traînée sanglante et brûlante derrière son passage, Ragnock versa la fiole de sang sur la blessure et le sang au lieu de couler sur sa peau fut absorbé et l'entaille se referma.

Harry laissa son bras retomber le long de son corps, un halo rouge l'entoura et le fit s'élever légèrement du sol. Un feu brûlant se répandait depuis son bras et se propageait dans tout son corps, touchant chaque membres, cette douleur diffuse le tétanisa. Pendant ce temps Ragnock avait reprit son monologue guttural. Le feu se faisait brasier, douleur sur douleur, Harry se crispa.

«Pire qu'un doloris…mille fois pire…peut pas bouger mal…. »

Cela dura longtemps, Harry était bloqué dans sa douleur, prisonnier de son corps, haletant, transpirant…puis la douleur reflua et une douce fraîcheur s'empara de son bras droit puis descendit dans son corps laissant derrière elle une sensation de bien-être inconnue.

Harry était accroupit sur le sol, il redressa la tête et se rendit compte qu'il voyait flou…il enleva ses lunettes, sa vue était parfaite, il n'avait plus besoin de lunettes. Les posant sur le sol il se redressa. Il était aussi plus grand, oui bien plus grand.

« Le rituel a-t-il fonctionné ? Ragnock le fixait ayant un air satisfait

Oui il est réussi vous êtes Le seigneur Black à présent, sortez du cercle. »

Harry fit quelques pas, et alla se placer près de Ragnock, celui-ci fit apparaître un haut miroir d'un claquement de doigt.

Harry fixa son nouveau lui, son nouveau visage. Ses cheveux étaient d'un noir corbeau tombant aux épaules, lisses souples et épais. Sa peau était bien plus pâle, son visage s'était allongé, son nez était droit, fin, aristocratique, son front large et haut, sa mâchoire un peu plus carrée et ses lèvres légèrement plus épaisses. Ses yeux avaient gardé cette nuance verte avec un cercle sombre près de la pupille Son regard était plus profond, de longs cils noirs bordaient l'œil et ses yeux s'étaient allongés en oblique. L'ensemble était très esthétique. Son corps avait également changé, il était plus grand, 1,85 m au moins et son torse plus large et musclé, ses jambes longues, son ancien pantalon était prêt à craquer, les coutures distendues à cause de son nouveau physique. Le bas du pantalon arrivait à présent à mi-mollet, et il était également trop serré au niveau de l'entre jambe. Cela le fit sourire. Il tourna la tête vers Ragnock. Son nouveau Lui était magnifique, sensuel, cela lui plaisait beaucoup, adieu le petit Harry malingre et trop petit pour son âge, son nouveau physique allait l'aider dans ses projets. C'était parfait.

« Bien, suivez-moi à présent »

Ragnock se dirigea vers le fauteuil de son bureau et prit place et Harry alla s'installer face à lui. La pièce du rituel disparut dès qu'il pénétra dans le bureau et il alla s'installer dans le fauteuil face à Ragnock avec l'impression qu'un siècle venait de s'écoulait.

« Seigneur Black veuillez signer ce parchemin. Ainsi vous deviendrez le Maître de l'honorable et ancienne maison Black et de toutes ces possessions.

Harry prit la plume et signa en bas du parchemin, il déposa délicatement la plume sur le bureau, apparut alors une chevalière portant l'écusson noir et argent en forme d'épée devant lui.

Voici la bague qui fera de vous le maître incontesté des Black

Harry la glissa à son annulaire et un lien rouge s'enroula alors autour de son poignet puis disparut.

Bien maintenant que ces formalité son réglées, si vous le permettez en tant que majeur émancipé je vais retirer les scellés de suivis vous empêchant de pratiquer la magie sans que le ministère n'en soit tenu au courant. »

Avec un grand sourire Harry acquiesça, Ragnock se leva et se plaça à côté de lui. Le gobelin agita une baguette noueuse et baragouina une formule, au bout de quelques minutes il redressa la tête et regarda Harry avec perplexité.

« Les scellés de suivis sont enlevés mais saviez-vous que vous aviez des bloques qui diminuent votre magie, il y en a plusieurs, c'est vraiment étrange et malsain…voulez-vous que je les retire également ?

- Oui allez-y »

Harry était révolté contre celui qui avait fait ça, ça allait se payer, l'addition serait salée.

Ragnock continua ses incantations, Harry sentit des hauts le cœur successifs mais sans possibilité de vomir, c'était vraiment désagréable. Puis comme une douche fraîche l'envahit et le fit vibrer comme un courant électrique continue de haute tension circulant dans son corps et bourdonnant un instant à ses oreilles.

« Voilà, je les ai enlevés. Les nausées ne dureront pas, vous aviez ces bloques depuis l'enfance, c'est monstrueux, vous auriez pu devenir cracmol. Vous allez être assez fatigué aujourd'hui entre le rituel d'adoption et l'ablation des bloques cela a du fatiguer votre organisme, nous allons terminer rapidement. Harry approuva d'un hochement de tête, il était en effet fatigué. Il avait le corps lourd.

Bien, reprit Ragnock, vous héritez de tous les biens Black.

Pour le testament de Sirius, il a laissé 140 000 galions

25 000 galions à Rémus Lupin

10 000 galions à Nynphadora Tonks

25 000 galions à Androméda Black

25 000 galions à Harry Potter mon filleule

55 000 galions à Seth Orion Black mon fils

Vous remarquerez que Sirius a été très malin, il a bien différencier Harry Potter et Seth Orion Black dans son testament, afin de préserver votre identité, mais au final les deux parts vous reviendront soit 80 000 galions.

La deuxième partie de l'héritage, est l'héritage héréditaire du chef de la famille Black, le capital n'est pas le même et indépendant du capital de Sirius Black.

Le capital principal des 5 voûtes est de 10 006 099 259

Pour les propriétés vous héritez de

la maison du square Grimaud,

le Manoir Héréditaire des black su l'île de Muir au nord de l'Irlande ce domaine est incartable et fermé depuis 20 ans maintenant.

ainsi que des biens mobiliers, meubles, tableaux, coffres, livres dont vous trouverez l'inventaire à la fin du parchemin.

Voici un parchemin récapitulant vos possessions.

Voua avez aussi 47 % du journal le prophète

59 % dans diverses affaires du chemin de traverse

78 % dans d'autres commerces du chemin des embrumes

Vous avez bien sur un siège au magenmagot en tant que chef de la famille black »

Harry se sentait assommé par une telle fortune, il était carrément perdu. Le gobelin voyant son air désemparé lui proposa une tasse de thé bien chaude. Après avoir claqué des doigts et qu'un service ruisselant apparut sur le bureau, Harry prit mécaniquement sa tasse et bu par petites gorgées le liquide chaud qui descendit doucement dans sa gorge. Le petit parfum de cannelle apaisa son anxiété, il redressa la tête, se racla la gorge.

« Pouvez-vous continuer à gérer mon portefeuille d'actions pour l'instant ? demanda Harry qui parlait pour la première fois. Il se rendit compte que sa voie avait changé, elle était plus roque et grave.

Oui bien sûr, je pense qu'une fois que vous serez installé, je pourrais vous mandater l'un de mes apprentis, qui vous instruira des lois et questions financières, c'est indispensable avec une telle fortune

Harry rassuré hocha la tête et se renfonça dans son fauteuil. Le gobelin reprit la parole.

La lecture du testament aura lieu après-demain, je vous suggère d'y assister incognito, le testament s'est modifié automatiquement disant que toutes les possessions black iraient à son fils Seth Orion Black, vous. Votre nom a changé, la magie a décidé vous êtes à présent Seth Orion Black Potter. »

Harry quelque peu abasourdi par tous les événements successif resta un instant dans le vague. Oui, Seth était un bon prénom, après tout Harry Potter était tellement méprisé par la communauté magique… Il n'était plus le même donc oui que son nom ait aussi changé était logique. Harry se redressa posa sa tasse vide et demanda

« Qu'en est-il des biens Potter ?

Si vous le permettez je vais appelez Gripsec qui gère les biens Potter. »

Quelques instants plus tard un gobelin un peu maigre se présenta et sur un signe de Ragnock il s'assit sur le fauteuil voisin de Seth. D'une voie fluette le gobelin sortit un parchemin de son dossier posé sur ses genoux.

« Alors pour les biens Potter nous avons 5 voûtes, une que nous pouvons considérer comme argent de poche à l'usage de Harry Potter contenant 580 000 galions et 10 noises. Les autres voûtes sont bloques jusqu'à la majorité du sorcier…ce qui me semble-t-il est effectif aujourd'hui ?.

En effet répondit brièvement Harry/Seth, comment cela se fait-il que je n'ai jamais reçu de relevés de comptes ?

Gripsec se tortilla brièvement, jeta un coup d'œil sur son parchemin et reprit

Euh…. et bien vous aviez comme tuteur Albus Dumbledore, c'est lui qui gérait votre compte

Harry se crispa et d'un geste de tête demanda à Gripsec de poursuivre

…donc c'est lui qui recevait les relevés de compte et gérait votre argent, cela se décomposait ainsi, Harry blêmit dans l'attente de l'exposé.

88 000 galions pour les Dursley soit 4500 euros par mois depuis vos 1 an

25000 galions pour votre scolarité à Poudlard

188 000 galions à l'Ordre du Phoenix

200 000 galions pour Albus Dumbledore

Depuis 5 ans 50 000 galions par an pour les Weasley, depuis 2 ans ½ des voûtes ont été ouvertes au nom de Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger, chacun recevant 10 000 galions par an, continua Gripsec d'une petite voie

5000 par an au Ministre Fudge

Enfin 500 galions par mois à Mme Figgs et un don de 45000 galions a Mme Ombrage pour son Club pour Chat.

Harry étai, abasourdi de voir que la trahison allait si loin. Par Merlin ce que cela impliquait était inimaginable, avoir été si naïf, quelle pitié. Une rage froide grandit en lui et son esprit se fit plus claire.

Bien vous arrêtez à partir d'aujourd'hui tous les prélèvements sauvages sur mon compte.

Seth tourna vivement la tête vers Ragnock qui semblait bouillir de colère

ai-je un avocat ?

oui répondit Ragnock, l'un des meilleur de la place de Londres, il est rattaché à la famille Black.

Alors vous allez le contacter pour intenter un procès à Albus Dumbledore pour vol escroquerie, négligence etc.…. Vous ne devez pas manquer d'éléments j'imagine… Ragnock hocha vigoureusement de la tête avec un sourire carnassier

Continuez fit Harry à un Gripsec terriblement mal à l'aise

Dans les 4 autres voûtes vous avez :

12 000 782 258 galions,

des biens mobiliers dont l'inventaire vous sera donné euh…Albus avait fait des papiers pour qu'en tant que tuteur à votre décès tout lui revienne

Merde pensa Harry j'étais donc bien condamné à crever…

vous avez le terrain de Godric's Hollow,

le manoir Potter en écosse il est incartable et fermé depuis 25 ans,

une île de 5 hectare dans les caraïbes près des côtes Mexicaine il y a là bas je crois un petit cottage…

euh vous avez 88 % d'actions dans diverses grosses entreprises moldus, et 15 % du journal le prophète et quelques actions dans des entreprise de Prés au lard, et 2 terrains en Ecosse. »

Harry se prit la tête entre les mains. Par Merlin, ce n'était pas possible, il était l'une des plus grandes fortunes d'Angleterre, et il avait vécut comme un elfe de maison, sans éducation appropriée, sans affection, maltraité, habillé de loques, affamé…. c'était n'importe quoi.

Seth redressa la tête et fixa Gripsec puis demanda à voir le testament de ses parents, Gripsec lui tendit une feuille jaunit.

Seth passa sur le récapitulatif de ses biens et alla à la ligne tuteur et lu : Alice Longdubat, Sirius black, Narcissa Malefoy …. Alors là il fallait qu'on lui explique. Plus bas était stipulé : « moi Lily Evans Potter refuse de façon catégorique que si quelque chose m'arrivait à moi ou mon époux, que mon fils soit placé chez les Dursley ou avec ma sœur adoptive Petunia ».

Harry rendit le parchemin à Ragnock en montrant la ligne du testament en disant

« Rajoutez ça aux charges contre Albus Dumbledore, Ragnock émit un petit gloussement de contentement. Gripsec reprit courageusement la parole.

Seigneur black vous devez signer ce parchemin pour de venir le Chef de famille des Potter, Harry prit une plume signa au bas du parchemin qui lui était désigné. Comme précédemment, apparut une chevalière rouge et or comportant un griffon, il porta la bague a son annulaire, un lien or s'enroula autour de son poignet et les 2 bagues Potter et Black se fondirent en une.

Votre mère a laissé aussi un courrier à votre attention…euh je suis désolé. »

Seth saisit la lettre jaunit d'une main ferme et il l'ouvrit

Mon Cher fils

Je suis si triste de ne pas avoir été auprès de toi, de t'avoir vu grandir, car si la situation d'aujourd'hui est grave j'ai peu d'espoir d'en réchapper, ainsi que ton père.

Avec James nous avons tout laissé en ordre. Tu es notre héritier, et j'ai nommé des tuteurs qui, je l'espère, t'auront rendus heureux. Si par hasard c'est Narcissa qui t'a élevé avec son fils Draco, je suis sûre qu'elle t'aura expliqué que nous étions secrètement comme 2 sœurs à Poudlard Je dois te dire aussi que j'ai été adopté par les Evans mais que je suis en réalité la fille d'Octavio Zabini, et ma mère morte, Magda Prince en couche une cousine assez éloigné de Séverus Snape. Mon père submergé de douleur à la mort de ma mère ne supportait plus la vue du bébé que j'étais, une de ses elfes pensant bien faire m'emmena dans un orphelinat moldu ou je fus adoptée par les Evans. Je voulais te livrer ces secrets de famille.

Gardes courage, ne baisses pas les bras, je serais toujours à tes côtés.

Avec tout mon amour,

Ta mère,

Lily

Seth redressa la tête assez troublé et dit d'une voie puissante

« Je veux que mon portefeuille Potter dans son intégralité soit géré par vous Ragnock, il y a eu bien trop de négligence de faites. Gripsec baissa la tête et sortit sans ajouter un mot.

Je voudrais par ailleurs que soit offert à titre exclusif à Narcissia Malefoy lors de la lecture du testament de Sirius la somme de 20 000 galions de la part de l'héritier Black

Très bien il en sera fait comme vous le souhaitez, je vous remets cette carte de crédit moldu et cette bourse qui vous permettra de faire quelques achats…dit Ragnock en haussant ses sourcils broussailleux.

Harry se redressa et passa autour de son cou le médaillon donné par Sirius. Il était composé d'une grosse pierre verte ronde et bombée en son centre. Tout le pourtour était composé d'une bande garnie de runes dorées, puis d'un ensemble de pics ressemblant à des rayons de soleil. La lourde chaîne passée autour de son cou, Harry donna un coup de baguette pour agrandir son pantalon, remit sa cape sur ses épaules pour couvrir son torse découvert et empocha la bourse et la carte de crédit. Après quoi il prit congé de Ragnock.

D'un pas pressé il se dirigea vers l'auberge la plus proche, pour y réserver une chambre, ne remarquant pas sur son trajet les regards admiratifs que lui envoyèrent sorciers et sorcières. Il monta au premier étage, jeta un sort de protection sur la porte et se laissa tomber sur le lit, sur lequel il s'endormit comme une masse.


CHAPITRE 3 Shopping

Harry se réveilla vers les 7 h 00 en pleine forme, il avait merveilleusement bien dormit. Il ôta sa cape chiffonnée et défraîchit son pantalon trop juste et son slip qui lui rentrait dans la raie des fesses avec un grimace, il se dirigea nu vers la cabine de douche. Et c'est sous un long jet chaud qu'il laissa ses membres se détendre et se réchauffer, il prit le petit échantillon offert par l'hôtel pour se laver. Ses mains passèrent sur son corps, ses muscles étaient fermes et dures, un vrai bonheur, la pilosité bien répartit, et son sexe de taille très respectable. En sortant de la douche il attrapa une serviette bien moelleuse et se sécha énergiquement.

De sa main il enleva la buée qui s'était posé sur le miroir, et s'observa ses cheveux encore un peu humide descendaient souplement jusqu'à ses épaules une légère ombre colorait le bas de son visage…hmm il allait falloir se raser dorénavant. Il se saisit de la petite brosse a dent ou était incorporer une dose de dentifrice et se brossa les dents, après s'être rincé la bouche il regarda sa dentition bien blanche et bien aligné, s'était un vrai plaisir de se regarder, il se plaisait.

Il sortit de la salle de bain enfila directement son vieux pantalon avec une moue de dégoût mis ses chaussures, le vieux slips a la poubelle, sa cape sur les épaules, il vérifia avoir toujours la bourse et la carte et descendit dans la salle a manger pour le petit déjeuné. Il était affamé. Il jeta un coups d'oeil autour de lui, s'installa dans un coin tranquille, il était bien au chaudron baveur, et c'est Tom qui lui apporta un petit déjeuner bien copieux, avec des crêpes au sirop d'érable du café, du jus d'orange, des œufs au plat avec du bacon, Seth se jeta sur son repas et mangea avec appétit.

Il avait finit quand il vit entrer Ron et Hermione, il s'installèrent juste à la table devant lui, il se resservit une tasse de café et baissa la tête faisant un voile de ses cheveux.

Oh Herminy on avait besoin de venir si tôt ? dit d'une voie traînante Ron

Je t'ai déjà dis que l'on avait une réunion de l'ordre à 13h30 alors il faut que je passe prendre des livres n'oublie pas que l'on commence cette été notre formation d'aurore, et je ne prendrais pas de retard

Oui, oui t'as raison…dis t'as pas écrit a Harry ?

Pfffffff il croit que je suis en vacance en France avec mes parents, il est tellement naïf, et puis tu sais bien que Albus nous a dit de l'isoler cette été aucune lettre, Hermione émis un petit bruit de gorge qui était plutôt vulgaire.

Ouai je sais, Albus a même retenu sa chouette et il a mis depuis ce matin un sort repousse hibou sur sa maison, donc on va être tranquille et pas entendre ses plaintes tout l'été Ron mordit dans son chausson aux pommes un peu de compotes et de miettes coula sur mon menton, il en avait plein les joues.

Hermione poussa un petit soupir d'impatience

Ron ne te goinfre pas comme ça, bon on est débarrassé du boulet il moisit chez ses moldus…

Ron avala laborieusement sa bouchée, prit une grande inspiration et s'essuya d'un revers de manche son menton plein de comptes et de miettes. Hermione fit une petite moue dégoûtée

je sais on va avoir un peu la paix, qu'est ce que ça été dur cette année de le supporter, ses maux de tête ses plaintes, bon c'est déjà bien que l'on soit débarrassé de Sirius, il nous regardait bizarrement ces derniers temps…

oui et comme lupin est furieux contre Harry et le tiens pour responsable de la mort de Sirius, on est tranquille aussi de ce coté là, il n'a que nous.

tu oublies Giny elle doit lui faire prendre à la rentrée une potion d'amour toujours…il ne lui résistera pas. Tu sais après le coup de cho j'ai bien cru qu'il viré pédé il matais les culs des mecs je te raconte pas, et aux douches après le quidich il était toujours dur

dur ?

ben en érection je m'arrangeais pour y aller avant ou après lui il me dégoûte ce mec

Oui bon de toute façon il n'a aucune chance de s'en sortir avec giny tout est prévu et ta mère lui a expliqué comment le coincée….

Ben il faut qu'il l'épouse apres il crève avec tu sais qui et on hérite de tout, dumby a tout prévu

Oui c'est un géni….Dis tu sais qu'on est tout les deux préfet a la rentrée et je crois bien que tu vas être aussi capitaine de l'équipe de quidich en plus albus a prévu un entraînement super pour Harry

Roooo quoi ? c'est dégueu il en a bien assez le binoclard

Un entraînement régulier au doloris pour l'endurcir Hermione émis un petit rire grinçant, donc il ne pourra pas te voler la vedette au quidich il n'en aura pas le temps

Wahhh c'est génial, et il ré-enfourna un gros pain au chocolat dans sa bouche.

Seth se leva discrètement et se dirigea vers le comptoir pour payer sa note. Il était dégoûté, ça des amis, mais autant se pendre, ses illusions avaient définitivement volé en éclat, il sortit sur le chemin de traverse prit une grande bouffé d'air frais, puis se dirigea d'un pas décidé vers le magasin de Madame Gipure. Première chose à faire s'habiller.

En poussant la porte un petit carillon résonna, Mme Gipure se précipita son petit embonpoint vers lui avec un grand sourire

bonjour Chère madame, je me suis fait voler mes bagages et j'ai besoin d'une garde robe complète…on a eu la gentillesse de me prêter ce que je porte sur le dos mais cela ne saurai me convenir

Bien sur, bien sur…suivez moi dit Mme gipure avec un grand sourire

Je ne veux que la meilleure qualité bien entendu

Avec un grand sourire Mme gipure sortit son mètre et fit le tour de Seth en prenant diverses mesures

Entrez dans cette cabine d'essayage je vous apporte le nécessaire tout de suite

Oh pourriez vous joindre quelques caleçons s'il vous plait

Bien sur dit Mme Gipure avec un regard grivois très appuyé sur l'entrejambe de seth.

Seth se précipita dans la cabine d'essayage horriblement mal à l'aise

Un petit moment plus tard, une main tenant une grande quantité de vêtements de glissa par le rideau de la cabine. Harry enfila un caleçon en soie verte, puis se sentant plus a l'aise il passa un pantalon anthracite gris foncé à pince et une chemise blanche en files d'acromentula , il passa une paire de chaussette très fine et des chaussures vernis noir. Il sortit de la cabine pour se regarder dans le miroir, c'était parfait, il fit un demi tour admira ses fesses bien mise en valeur par le pantalon la chemise qui mettait son torse en valeur, les manches légèrement bouffantes donnaient une impression de fluidité a l'ensemble, du coin de l'œil il pouvait voir Mme Gipure la bouche ouverte le contemplant d'un œil hébété.

Seth se racla deux fois la gorge avant que la brave femme ne reprenne contenance.

vraiment monsieur cela vous va magnifiquement, vous êtes mannequin de profession ?

Seth eu un petit rire grave

non, je suis juste le nouveau seigneur Black, Lord Seth Black et il s'inclina la main sur la poitrine devant Mme Gipure

Mme Gipure avait des étoiles plein les yeux

– oh c'est merveilleux, j'ignorais que la maison black s'était relevé….incroyable, et vous ressemblait tellement au Black incroyable

Je vous remercie, donc je vais garder les vêtements que je portes, je vais aussi prendre 12 chemises avec diverses couleurs, 4 autres pantalons de ce style mais en noir marron et vert bouteille, une 12 de caleçons, des tee shirt…une dizaine. Je prendrais aussi 5 jeans, pour les chaussures vous me mettrez une paire de botte en cuir de dragon des baskets et des chaussures plus habillés. Il me faut aussi 2 tenue de soirée, 5 robes de sorcier 2 capes été 3 d'hiver…

Pour la cape d'hiver je peux vous proposer de la fourrure de de Griffon noir nous la récoltons tous les ans, et cette année sa qualité est exceptionnelle, pour en doubler l'une de vos capes serait parfait

Très bien vous mettrez aussi l'écusson de la maison Black…

Bien Entendu, pendant que Mme Gipure préparait ses achats Seth se dirigea vers la caisse, il y prit un lien de velours noir, pour faire une queue de cheval a ses cheveux deux mèches plus courtes restèrent de chaque coté de son visage. Une mèche tombait sur son front dissimulant la cicatrice en forme d'éclaire il allait falloir la dissimuler d'avantage…Seth prit une paire de lunette de soleil qu'il glissa sur son nez au moment ou une Mme Gipure revenait avec plusieurs sacs

Pouvez vous réduire mes achats je n'ai pas finit mes courses, puis Harry régla ses achats et sortit

Il sortit du chemin de traverse se dirigea vers le Londres Moldu, il se dirigea vers une galerie marchande a deux pas, puis entra dans un salon de beauté et se dirigea vers une vendeuse.

Bonjour je cherche un fonde de teint waterproof pour masquer cette cicatrice, fit il en écartant la mèche qui masquait son éclaire.

La jeune vendeuse très maquillé et un peu ronde se pencha regarda avec concentration la cicatrice puis se redressa

J'ai ce qu'il vous faut, il faut une teinte proche de votre carnation et un peu épaisse pour effacer le relief….asseyez vous je vais le poser

D'un geste délicat elle posa par petite touche précise le fond de teint, puis tendit un petit miroir a main a Seth, qui fit un grand sourire lorsqu'il découvrit que sa marque avait disparu.

Il remercia la vendeuse acheta 3 tubes de fond de teint grâce a sa carte de crédit et sur un coups de tête se prit un coffret contenant le nécessaire de rasage rasoir, mousse, après rasage, savon et parfum Yves Saint Laurent pour Homme, l'ensemble dans une élégante pochette noir et argent. En sortant de la parfumerie il repéra un magasin de cuir superbes, il s'approcha puis entra, un vendeur s'avança vers lui

bonjour je peux vous aider

j'aimerais essayer le blouson aviateur que vous avez en vitrine

ok, il m'en reste un dans votre taille

Seth l'essaya il lui tombait parfaitement, et il était bien dedans il décida d'essayer un pantalon de cuir noir….quelques minutes plus tard se regardant dans le miroir il se rendit compte qu'il le mettait merveilleusement en valeur, il se retourna quand il entendit un petit halètement derrière lui, le vendeur le dévorait du regard. Seth pas encore très a l'aise avec les messages qu'on lui envoyait rentra précipitamment dans la cabine et se changea en quatrième vitesse.

Il alla régler ses achats a la caisse, il récupérera sa carte de crédit avec un petit numéro de portable griffonné en bas avec un petit cœur a coté d'un Steve, il redressa la tête fit un petit sourira crispé et sortit de la boutique avec ses achats.

Il retourna sur le chemin de traverse en partant vers l'allée des embrumes il croisa Ron et Hermione celle-ci avait lourdement chargé Ron qui transpirait comme un bœuf, en passant a sa hauteur Hermione lui envoya un regard aguicheur avec un petit sourire en coin. Seth redressa la tête et se détourna montrant clairement son mépris, laissant la miss dépité, bloqué en plein milieu de la rue, et un Ron suant qui beuglait

qu'est ce que tu as Hermimy ?

Oh rien allez dépêche toi

Seth s'enfonça dans la rue malfamée avec un petit sourire ironique au coin des lèvres.

Il s'arrêta dans une animalerie après avoir traîné dans les rayons un vendeur chauve se dirigea vers lui

Vous voulez ?

C'est tout ce que vous avez dit Seth avec un accent traînant

Ca dépend…. le vendeur le fixa puis ne se sentant pas menacé, il ajouta

Suivez moi, il conduisit Seth dans la réserve ou une odeur de fauve le prit à la gorge

Des sifflements l'interpellèrent immédiatement, dans un vivarium se trouvait un serpent noir a bande verte, long d'une quinzaine de centimètres Seth se retourna vivement vers le vendeur en désignant le serpent

Je veux celui la

Hmm il est très dangereux ce petit là vous savez c'est un minute égyptien

Seth fit un petit sourire plongea le bras dans le vivarium le serpent s'y enroula doucement sous le regard hagard du vendeur

combien demanda Seth d'un ton sec

250 galions

Harry régla son achat puis sortit du magasin

comment t'appelles tu ? demanda doucement Seth en fourchelangue

Apophyse Maître, merci de m'avoir sortit de là

Moi c'est Seth, as-tu des pouvoirs particuliers

Je suis trop jeune je ne sais pas encore Maître SSSSSSSSSeth

Seth caressa doucement la tête de son serpent celui-ci émis un sifflement de contentement avant de s'enrouler autour de son poignet

Seth se dirigea ensuite vers une boutique de baguettes, il entra et se retrouva en face d'un petit homme qui ressemblait étrangement à Ollivander

Oh ne soyez pas surpris nous sommes jumeaux mon frère dirige les baguette de lumière moi celle de l'ombre….

Cela tombe bien il me faudrait une baguette

Bien mais ici le choix se fait à l'inverse vous allez laissé échapper un peu de votre magie et une baguette viendra a vous, c'est elle qui vous choisira et non l'inverse.

Seth laissa tomber ses bras le long de son corps prit plusieurs inspirations profonde puis relâcha doucement sa magie. L'air se mit à vibrer d'une haute intensité d'énergie. Seth ouvrit doucement ses paupières, devant lui flottait une baguette d'un bois noir luisant, Seth s'en saisit prestement. Ollivander numéro 2 regardait avec un grand intérêt la baguette

Étonnant et rarissime, vous avez appelé une baguette de 30 cm en bois d'Eben contenant une écaille de basilique et de la poudre d'émeraude….une combinaison exceptionnelle de force et de pouvoir. Toutes mes baguettes ici sont uniques. Cette baguette est là depuis une éternité….elle à enfin trouver son maître, vous ferez de grandes choses Monsieur, Monsieur ?

Black, Lord Black.

Bien sur Le Lord Black, quand les morts reviennent à la vie c'est que les temps changes….de grandes choses… oui un grand pouvoir…des changements

Seth un peu mal a l'aise avec le monologue d'Ollivander 2, paya rapidement ses 150 galions et sortit d'un pas pressé de la boutique

Il se dirigea vers l'enseigne « O'Malley EXP » il entra a l'intérieur un jeune homme assez jeune vint vers lui d'une voie timide il lui demanda ce qu'il voulait

Je voudrais une malle de voyage avec plusieurs compartiments, ce que vous avez de mieux

Le regard du jeune homme s'illumina et c'est avec des gestes enthousiaste qu'il l'amena dans un coin reculé ou tronait une grande malle d'un brun doux rehaussait d'armature argenté sur les angles et présentant une serrure complexe

C'est un modèle unique le concepteur n'en a faite qu'une elle ne s'ouvre qu'avec la signature magique du propriétaire, le jeune homme fit un geste avec sa baguette. Le coffre s'ouvrit, pressentant plusieurs tiroirs a compartiments un espace penderie déroulant

Il y a même des espace secrets et un compartiment plus large en bas aménagé en studio c'est a dire juste l'essentiel cuisine chambre salle de bain….enfin c'est bien utile pour les long voyages

Elle est parfaite je vous la prend de suite

C'est qu'elle est cher 45000 galions…

C'est bon je la prends je vais commencer a l'aménager si vous permettez

Le vendeur hocha vigoureusement la tête et partit vers la caisse avec un grand sourire et les galions de Seth comme un trésor au creux de sa main, jamais il n'avait vu une telle somme en une seule fois, sa commission allez être monumentale.

Seth sortit ses différent achat, rangea les vêtements, les affaires de toilette, il agrandit ensuite sa vieille malle d'école et récupéra ses livres qu'il glissa dans la petite bibliothèque du studio puis sa cape et les quelques affaires qu'il avait gardé …le miroir double pour joindre Sirius…il remonta de sa malle la ferma jeta un sort pour détruire son ancienne malle Potter contenant les loques de son ancienne vie. Il appliqua l'écusson des Black sur le haut de la malle puis la réduit, et la rangea dans sa poche Avant de partir Seth demanda au vendeur si il avait des étuis a baguettes le jeune homme alla immédiatement lui en chercher une, elle se fixait a l'avant bras. Harry releva son manteau et il remercia la chance d'avoir des manches bouffantes à sa chemise, ce qui permit de fixer l'étui a baguette discrètement, quand Seth voulu payer le jeune homme lui dit que c'était un cadeau de la maison. Seth sortit enchanté de ses achats de la mâtiné.

En remontant l'allée des Embrumes Seth s'arrêta chez Barjow et beurck, il avait besoin de livres interdit pour sa formation, il en ressortit 20 minutes plus tard avec une cinquantaine de livres qui lui permettrait d'être plus fort.

C'est avec un soupir de plaisir qu'il alla s'asseoir en terrasse d'un petit restaurant sur le chemin de traverse, le soleil brillait, il faisait doux une légère brise soufflait. Il était bien, il dégusta tranquillement son repas, alors qu'il prenait une gorgé de vin, ses yeux croisèrent un regard noir qui le fixait avec intensité.

Il reposa doucement son verre sans quitté ce regard hypnotique, son cœur manqua un battement, de l'autre coté de la rue Severus Snape le fixait et certainement depuis un moment. Seth redressa ses lunettes de soleil qu'il n'avait pas quitté de la matinée sur le haut de son crâne et rendit son regard au maître de potions avec un petit sourire celui ci sembla se figer d'avantage ses yeux se crispèrent et il fit un demi tour très esthétique dans une envolé de capes du plus belle effets. Et d'un pas pressé il se fondit dans la foule des bardeaux qui envahissaient la rue.

Harry se laissa partir en arrière contre le dossier de la chaise, il poussa un doux soupir, il venait de voir sa Némésis, son fantasme. Car oui Ron avais raison sur une chose il étais gay et amoureux de son professeur de potion, un amour secret mais brûlant le secret de ses nuits il ferma brièvement les yeux se leva jeta quelques galions sur la table puis prit le chemin du chaudron baveur, il aurait besoin d'un abri pour les 2 jours a venir.

Il reprit la chambre qu'il avait la veille en prétextant des retards dans ses affaires. Il alla dans sa chambre re-dimensionna sa malle et l'ouvrit, il prit l'un de ses nouveau livres « l'art d'espionner » et apprit les charmes pour camoufler son odeur, se désillusionner et effacer son aura, il était déjà 13h 00, il ferma sa malle prit sa cape d'invisibilité et sortit du chaudron baveur, il transplana à quelques rues du square Grimaud et mis sa cape. Il avait appris a transplanner à son retour du Ministère dans la salle sur demande, il lui fallait un moyen de déplacement rapide et le transplanage était le mieux, il n'avait rien dit a Hermione par flemmardise d'affronter une énième leçon de moral et rien à Ron car il l'aurait dit à Hermione et n'aurait rien compris.

Il se présenta devant la porte et se faufila en même temps que Maugrey. Il était dans la place. Sourd aux hurlements de Mme Black il entra dans le salon ou Albus attendait en tapant du pied d'une façon excédé.


CHAPITRE 4

Seth alla se placer dans un coin de la salle à manger et observa le petit comité déjà présent. Albus était debout prés de la cheminée, Dolorès Ombrage était assise à coté de Cornélius Fudge, Maugrey alla s'installer dans l'un des fauteuil avec un gros soupire, l'autre fauteuil était occupé par Mme Weasley, derrière elle se tenait son fils aîné Percy

La réunion aller commencer.

Comment va le club pour chat, ma chère Dolorès fit Maugrey avec un rictus ironique

Dolorès haussa les épaules et tourna la tête pour regarder Albus.

Nous sommes tous présent, nous pouvons débuter la réunion mensuelle, commença Dumbledor d'une voie hâtive, Je récapitule les faits, Harry Potter est bien sous contrôle complet, il est actuellement bloqué chez les Dursley, les moldus, jusqu'en septembre et aucun hiboux ne peuvent le contacter, à la rentrée j'ai prévu pour lui une formation intensive aux Doloris….c'est bien sur impossible, cela le fragilisera d'avantage, il ne pourra pratiquer aucune activités extra scolaires comme le Quidditch, ou les sorties à Pré au lard pour raison de sécurité…

Des petits rires furent émis dans le salon…Dolorès émis une petite toux et pris la parole

hmmm hmmm, mon Chééééééér Albus, il me semble que Potter a détruit votre bureau après sa visite au Ministère, je croyais qu'il était bridé ?

Allons Dolorès ce n'était qu'une réaction émotionnelle excessive pour la mort de son parrain, de toute façon il à plusieurs bloques sur sa magie depuis son enfance, heureusement d'ailleurs car il a un niveau normal malgré cela

Je trouve cela inquiétant au contraire, les bloques devraient le restreindre ne pouvez vous pas en rajouter ?

Percy, ce n'est pas possible, il doit se battre contre Voldemort, et il se rendrait compte que sa magie est trop basse, de plus si je rajoute ne serais ce qu'un bloque il risque de devenir cracmol. N'oubliez pas tous que le but est qu'il meurt lors du combat finale, pour plusieurs raisons d'abord son immense fortune, mais surtout il est relié par sa cicatrice au Lord Noir et possède un bout de son âme, c'est un Horcruxe, il doit mourir, martela albus, et enfin il détient bien trop de puissance…

Oui Albus, nous savons tout cela intervint d'un ton impatient Fudge, ma campagne de calomnie grâce aux médias que je contrôle et toutes les restrictions qui le concernent sont déjà en place….rappelez vous ce procès pour avoir fait de la magie accidentelle, pour avoir gonfler sa tante c'était… magistrale…il a été assis sur la chaise des criminelles, il manquait juste les chaînes, il en faudrait un autre procès du même style cette année, ainsi le publique serait convaincue de sa folie.

On verra ça Cornélius, je vous tiendrais au courrant, Molly on en est ou ?

Albus, vos restrictions d'hiboux cette été n'arrange pas les affaires de ma petite Giny, comment voulez vous qu'elle embobine Harry si elle ne peut pas lui écrire ?il est déjà tellement niais….il faudrait que Giny se mettent nu devant lui pour qu'il comprenne qu'elle lui fait des avances…

Je sais Molly, mais je dois le fragiliser psychologiquement l'isolement créé un contexte paranoïaque et déséquilibre d'avantage ses défenses…et les Dursley qui sont soumis au sort haine douce depuis des années n'arrangent rien, il sera si content de l'intérêt de Giny à la rentée qu'il n'y verra que du feu

Molly fit un petit sourire et reprit

Vous avez raison Albus, je rassurais Giny, donc fin septembre Ron mettra Harry sous imperium un soir, Hermione s'occupera de retenir Neville et les autres, Giny ira les rejoindre et fera boire a Harry la potion d'amour toujours, après la grossesse et le mariage sont des détails…

Euh la potion amour toujours est radical il n'y a pas d'antidote, il va être fou d'amour et obsédé par Giny, n'est ce pas trop fort ? il va perdre tout jugements et objectivité, dit Maugrey d'une voie bourrue

Il ne faut pas que ça rate, il doit l'épouser en plus cette gourde est déjà enceinte, de 1 mois, en septembre cela ne se verra pas encore, et elle ne sait même pas de qui, donc il faut qu'elle l'épouse. Pour Harry on lui donnera des potions calmantes, bon il sera un peu chouté, mais il est déjà tellement blizzard, et en permanence dépressif, cela ne le changera pas beaucoup

Ron m'a dit que c'était un putain de pédé, va falloir la jouer séré dit Maugrey

Allons il est juste en manque d'affection regarde quand je le prend dans mes bras, il à l'impression de retrouver sa mère

Par moment vous en faites un peu trop Molly

Mais non Alastor il est tellement….naïf, et puis c'est un morceau du seigneur des ténèbres, sont seul intérêt c'est sa fortune…

Albus et pour l'argent de Sirius, on peut en récupérer demanda Fudge, lassé de ses discutions.

La lecture du testament est pour demain, j'imagine que Sirius laissera un petit quelque chose à l'Ordre, à Lupin et Tonks et le reste a Harry, les fonds ne son pas énorme il n'était pas chef de la Maison Black dit d'un ton condescendant Dumbledor. Harry n'est pas prévenu bien sur je l'informerais en septembre, mais rassure vous je compte bien récupérer une partie de son héritage une fois mis sur son compte, pour la maison ici il ne la supporte pas donc il la laissera à l'ordre…et vous aurez tous votre part, je suis son tuteur il est normal que je gère ce capital pour le plus grand bien

Ah Albus je fais quoi de la vraie prédiction, celle qui a été faite à l'époque de Merlin demanda Fudge

On ne peut rien faire aucun de nous ne peut la voir a part Potter dit il d'un ton excédé

Oui, oui enfin vous lui avez viens vendu votre petite histoire un seul doit survivre, l'autre doit mourir bla bla…

Cela fait partie du plan pour qu'il combatte et se sacrifie….

Ca qu'il meurt avec son bout d'âme de Lord Noir c'est indispensable dit il avec un moue dégoûté mais aviez vous pensez aux dégâts que Potter et sa petite bande feraient au Ministère cela me coûte cher

Nous y voila pensa Dumbledor, un requin reste un requin

L'Ordre du phoenix vous enverra dans la journée un virement 3000 galions fit Albus avec un froncement de sourcils

Bien, bien mes chers amis j'ai une réunion au Ministère, allez Percy on se dépêche, Bonne journée a tous

Des petits soupirs de soulagements se firent entendre

Bien je lève la séance on se reverra en septembre, bonne vacance a tous dit Albus d'un ton joyeux.

Aussitôt Ombrage, Fudge et Percy prirent de la poudre de cheminette et disparurent.

Quelques instants plus tard la cheminée crépita et Ron et Hermione apparurent.

ah Ron, Hermione comment allez vous ?

Bien Albus répondirent ils en cœur, les deux futur préfets s'installèrent sur le canapé.

Alors a la rentrée vous serez a l'honneur, tous les deux : Préfets et Ron Capitaine de l'équipe de quidditch, dit Albus

Ouai c'est génial dit Ron sautillant sur le canapé

Vous m'avez dit que j'aurais accès à votre bibliothèque personnelle Albus dit Hermione en jetant un regard à Ron pour qu'il modéré son enthousiasme…

Oui, Mell Granger nous verrons cela à la rentrée, bien sur certains livres dirons nous sensibles ne seront pas accessibles

Mais enfin je dois tout savoir

Tsss pas à votre niveau, on en discutera

Vous êtes ici car va débuter votre première réunion au sein de l'ordre en tant que Membre, j'espère que vous vous rendez compte de l'honneur qui vous est fait en tant que sorciers encore mineur…

Bien sur Monsieur dit Hermione d'une petite voie

Vous allez commencer aussi votre formation d'aurore cette semaine…

Hermione retrouva le sourire, et se détendit, Ron bomba le torse et jeta à sa mère un coup d'œil victorieux, Maugrey serra les lèvres, il n'était pas convaincu que ces deux prétentieux avaient le moindre talent pour suivre ces cours, enfin on verrait…

Pour la fin septembre nous sommes d'accord concernant le plan pour Harry, vous continuez l'espionnage et me dites tout, Hermione fais le parler.

D'accord Albus répondirent ils

Ensuite reprit Albus, pendant qu'Hermione s'occupera des voisins de chambre de Harry, Ron tu le mettras sous imperium et giny lui fera prendre la potion d'amour toujours, et n'oubliez pas le petit bonus dont on a parlé pour vos voûtes cela vous motivera…

Bahh je l'aurais fait pour le plaisir, il est si imbu de lui-même, il ne se rend pas compte de sa chance avec sa fortune, sa célébrité, et dire qu'il crache la dessus, bon il a un physique pas facile avec ses lunettes et sa balafre…. Il est toujours à se plaindre, il me fait pitié et en plus il est pédé

Oh Ron l'Homosexualité est très bien accepté dans le monde de la magie depuis le décret 22-153 fait en 1624 par Einrick du Fjord, et puis avec la potion il ne pourra rien faire, c'est ça qui est génial avec amour toujours on se rends compte de ses actes mais on ne peut pas les contrôler, on est comme prisonnier au fond de soi, spectateur, c'est trop drôle

J'ignorai ce détail Miss Granger vous êtes vraiment une sorcière brillante, bien n'oubliez pas demain on se rejoint devant Gringotts a 13h00 pour le testament de Sirius

D'accord Albus dit Hermione

Bien allons nous installer dans la cuisine la réunion de l'ordre va commencer…

Ils se levèrent et partirent vers la cuisine d'autres pas résonnaient dans l'entrée, les membres arrivaient. Seth restaient prostré sous sa cape la respiration difficile, oui il savait qu'il y avait eu trahison mais à ce point, toute cette haine cette rancœur…cela le détruisait, ne rencontrerait- il que la haine dans sa vie un désespoir immense le submergea mais il se raccrocha aux rebord de son peu de rationalité qui disparaissaient dans l'amertume et l'horreur. Sirius m'aimait, il m'aimait il y en a au moins un, oui mes parents aussi m'aimaient ils voulaient me protéger, mais ils sont tous morts, il n'y a plus personnes tu es seul, Non Ragnock m'aide, dobby est fidèle, je me ferais de nouveaux alliés, je les détruirais tous je me vengerais, bien allez dernière ligne droite la réunion de l'ordre après il faut que je réfléchisse sérieusement a mes plans, et a cette histoire d'Horcruxe, quel bâtard ce dumby, il avait encore cette info, il me l'aurait donné quand ? Juste avant la batail final ? Le pourri….

Harry s'était ressaisit rapidement de son introspection douloureuse, ce n'était pas le moment de s'écrouler, plus tard…Il se dirigea vers la cuisine se glissa contre le mur et regarda l'assemblée.

Etait présent Albus, Molly, Maugrey, Ron, Hermione, Tonks, Lupin, Severus, Kingsley, Mr Weasley, Mondingus enfin Fred et Georges l'ordre du poulet presque au complet.

Bonjour a tous dit Albus avec un grand sourire, voici deux nouveaux membres dans l'ordre Hermione Granger et Ron Weasley, ils suivront cet été des cours d'aurore, pour être de bons soutiens dans notre résistance

Lupin tiqua nerveusement à cette information

… et Harry ? il n'est pas avec eux ?

Ah Rémus, ce serait bien trop dangereux pour lui enfin, il doit rester chez ses moldus, tu sais la protection de sang de sa mère, et puis il est encore assez déprimé de la mort de Sirius, il a besoin de repos

Et puis Harry n'en a pas besoin il a déjà un très bon niveau en DFCM, il perdrait son temps, dit Ron d'un ton supérieur

Imbécile, murmura Sévérus

Les jumeaux échangérent un coups d'œil rapide et se renfrognèrent cette réunion ne leurs plaisaient pas du tout.

- mais il faut aussi qu'il s'entraîne, après ce qui s'est passé au Ministère, mon pauvre Sirius dit Lupin d'une voie mourante.

Séverus laissa échapper un petit son méprisant, ou il était question de cabot et d'enfant gâté

Lupin se raidit, redressa la tête, prêt à intervenir, Tonks posa une main réconfortante sur son bras et dit.

Vous savez Albus je surveillait hier sa maison et je l'ai vu à la fenêtre de sa chambre il m'a jeté le mégot de sa cigarette, c'est pas déprimé qu'il a l'air, c'est furieux…euh et il y a des barreaux a sa fenêtre c'est normal ?

Réfléchissez deux secondes, et si des mangemorts essayaient de rentrer par la fenêtre, il est vulnérable, c'est pour sa sécurité Nymphadora, il faut qu'il soit protégé.

Tonks se rembrunit et croisa les bras sur sa poitrine.

Par ailleurs je m'inquiète pour Harry il est assez fragile rajouta Albus

Va-t-il venir à la lecture du testament de Sirius demain ? demanda Lupin d'une petite voie

Non mon cher Rémus, cela pose trop de problèmes de sécurité, et puis Mr Potter semble, Albus jeta un coup d'œil vers Tonks, énervé…je ne crois pas que se serait bien qu'il pique une crise dans Gringotts, nous aurions du mal à le justifier

Rémus sembla soulagé de cette décision.

Et comment coupa violemment Mr Weasley, mais qu'est qui vous prends, il vient de perdre son parrain, son PARRAIN, et il ne peut même pas être là pour son testament, il n'y a déjà pas eu d'enterrement, il va le faire comment son deuil ?

Oh Arthur, moi aussi je souffre de la perte de Sirius, tu le vois bien

Mais bon sang, Rémus il a 15 ans personne pour le soutenir, lui as-tu adressé la parole depuis les événements du Ministère?

Je ne peux pas, mon loup s'y oppose, mon loup le rends responsable, il est en colère, j'ai perdu mon dernier amis, c'est a cause de Harry, il aurait du se méfier, savoir que c'était un piége….mon loup ne peut pas lui pardonner…il me faut du temps pour qu'il se calme, vous pouvez le comprendre non ?

Bien sur Rémus dit Albus de son ton paternaliste, surtout que cet été vous devez faire la tournée des communautés de loups garous pour les rallier à notre cause…donc il faut ménager votre loups…les choses se calmeront ne vous en faite pas

Tellement facile… dit Sévérus

Allons Sévérus vous savez bien que Rémus n'a aucun contrôle sur le loup qui est en lui, le loup est très sensible et il vient de perdre un membre de sa meute c'est très dur Bien changeons de sujet Sévérus des nouvelles de Voldemort ?

C'est très calme en ce moment, les attaques contre des groupes de moldus reprendront à la rentrée, mais rien d'important, le seigneur des Ténèbres voudrait contactés des groupes de vampires, et il réfléchit encore a un moyen de récupérer la prophétie, peut être par l'occlumentie et son lien avec Potter, cette idiot n'a jamais appris a fermé correctement son esprit.

Moi je suis sur que je saurais le faire Professeur Snape dit Hermione d'un ton important

Mademoiselle Granger les abîmes de vos certitudes combleraient les fonds marin de la Manche, Monsieur Potter malgré toutes ses faiblesses reste d'un niveau que vous êtes loin d'atteindre.

Allons Hermione vous avez vos cours d'Aurore cet été, Séverus soyez indulgent avec Miss Granger. Bien, bien nous avons finit cette réunion nous nous revoyons en septembre …

Harry se glissa prés de la porte d'entrée pour profiter du premier qui sortirait, il étouffait.

Sévérus arrivait d'un pas pressé dans une grande envolé de capes battant furieusement derrière lui Il marqua un temps d'arrêt la main sur la poignée de la porte, puis chuchota

- Monsieur Potter il faut que l'on parle…suivez moi


CHAPITRE 5 Sévérus

Harry se glissa prés de la porte d'entrée pour profiter du premier qui sortirait, il étouffait.

Sévérus arrivait d'un pas pressé dans une grande envolé de capes battant furieusement derrière lui Il marqua un temps d'arrêt la main sur la poignée de la porte, puis chuchota

Monsieur Potter il faut que l'on parle…suivez moi

Harry se glissa derrière le Maître de Potions, celui-ci emprunta quelques rues plus loin une ruelle obscure, il lança d'un geste bref de sa baguette un sort de silence et un « ne me remarque pas »

Monsieur Potter enlevez votre cape je vous prie

Non

Sévérus poussa un grand soupire

Je veux vous voir et nous devons parler…..Harry retirez cette cape reprit-il

Seth encore un peu hébété par cette avalanche d'informations ne savait plus trop ou il en était, il fixa Sévérus.

- Avant je veux savoir comment vous avez su que j'étais là, ni Maugrey, ni Lupin n'ont pu le voir….comment ?

Sévérus était mal à l'aise quand il reprit

- Je le sens quand vous êtes dans la même pièce que moi, j'ai….des frissons dans le dos, je ne sais pas …. Une sorte de 6 eme sens une boule au niveau du cœur …je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, peut être votre présence si horripilante.

Seth se demanda comment il devait le prendre, il attrapa finalement la cape et tira d'un geste sec. Sévérus Snape fit un pas en arrière.

Qui êtes vous ? vous n'êtes pas Potter

Et pourtant…

Qui êtes vous ? répéta Séverus un tantinet nerveux, il avait reconnu l'inconnu de la terrasse du chemin de traverse qui lui avait fait tant d'effets

Lord Seth Orion Black Potter,…. Professeur, vous avez entendu parler du rituel d'adoption posthume par le sang ?

Vous n'avez pas fait ça….ce n'est pas possible….vous vous rendez compte des conséquences…Sévérus se passa la main sur le visage comme si il pouvait remettre de l'ordre dans cette situation

C'est fait, je l'ai accepté ….le sang des Black s'est mélangé au sang des Potter, Je suis le seigneur des Black et des Potter, Sirius représentait pour moi un confident, le dernier membre de ma famille, le frère, le père que je n'ai pas eu, il s'est échappé d'Azkaban pour me retrouver, et si il était là au Ministère c'était encore pour me sauver, il est mort pour moi

Seth sortit nerveusement une cigarette de sa poche et l'alluma, Séverus lui lança un regard surpris

ha… fit Seth en montant sa clope…ça me calme le début d'après midi a été pourris…

L'enfant chéri du monde sorcier a fait un caprice…dit Sévérus avec un petit rire mesquin

Maintenant Snape vous la fermez, vous ne savez rien, depuis le premier jour vous m'avez traité comme un enfant gâté, mais il n'en est rien, j'ai du subir votre injustice durant 5 ans, alors arrêtez !

Sévérus éleva les sourcils ironiquement pas du tout sensible à la petite colère de l'enfant chéri de la magie

- Alors Potter votre cerveau a reçu trop d'information ? On a du mal a réfléchir, Gryffondor idiot

Ecoutez moi bien pauvre nul, vous ne savez rien de moi, mais pour la première fois je vais le dire. Vous serez le premier à savoir toute la vérité. Une vérité que vous refusez malgrés ce que vous avez vu en occlumentie Voue êtes aveugle.

Ecoutez bien Après avoir été abandonné à l'age de 1 an chez des moldus pathétiques, après le meurtre de mes parents. J'ai eu la chance d'être élevé comme une elfe de maison, battus, pas nourris et dormant dans un placard sous l'escalier, voila mon enfance dorée jusqu'à aujourd'hui ils me nomment « garçon » ou le « monstre » au choix….oh ma condition s'est amélioré j'ai récupérer la 2eme chambre de Dursley, mes relatifs l'on aménagé avec beaucoup d'amour des barreaux aux fenêtres, des verrous extérieur sur la porte et une trappe pour passer le bout de pain sec, auquel j'avais droit, et les meubles de ma prison c'est de la récupération des encombrements vous ne devez pas connaître les moldus jettent une fois par mois les objet encombrants, et bien c'est de là que viennent mon lit, mon matelas, ma chaise, mon bureau, et mon armoire…le matelas il pue la pisse en passant, et pas la mienne. Ah j'ai un pot de chambre dans un coin de la chambre, car je ne peux pas sortir librement, non j'attends parfois 3 jours pour le vider, vous savez ce que sa sent avec la chaleur de l'été, sans climatisation, sans douche. Merde même l'hygiène c'est du luxe.

Ah j'oublié cela ne change rien à mon statut d'elfe de maison, on me sort pour une liste de corvées, et si elles ne sont pas faites, je ne mange pas…. pour l'habillement je portais les vieilles fringues usées de ma baleine de cousin, alors elle est pas belle la vie de la star du monde sorcier ? Ah oui tiens le monde sorcier parlons en J'ai découvert que j'étais un sorcier à 11 ans je ne savais rien, et là je me trouve plongé dans un monde qui me considère comme la dernière bête curieuse, je ne parle pas des articles injurieux sur mon état mental, ni des lettres tantôt insultantes, tantôt pleines d'hypocrite dévotion que je recevais.

Mais naaaaaaaaaaaaaan ça suffisait pas, mes amis me trahissent, m'espionnent et ne pensent qu'a leurs intérêt, mon mentor me manipule depuis toujours, il n'attends qu'une chose que je crève et qu'il me pique mon fric, tout n'a été que mensonge, la prophétie du vent, Sirius est mort pour rien, je suis un Horcruxe et Giny veut me faire endosser la grossesse de son bâtard en me droguant, le loups de lupin me hait …et je suis gay

Et là Harry craqua et il pleura sa rage, sa peine, sa douleur ce monde injuste, car le monde est cruel, moche, et il est seul, et il a peur…l'avalanche de mauvaises nouvelles depuis hier …par Merlin hier seulement. Et il en a marre et il veut rejoindre Sirius, ses parents, Cédric, arrêter de vivre dans ce monde pourri, ou rien n'est vrai, et sa respiration se hacha, les sanglots montaient énormes, les larmes coulaient sans s'arrêter, et Harry, de nouveau le petit Harry, se cacha de ses mains, pour dissimuler sa misère, sa solitude, il allait se laisser glisser au sol, pour se rouler en boule et se laisser mourir…il serait dans son placard a l'abri loin de toute cette folie…

Soudainement des bras l'entourèrent, le serrèrent très fort et Harry se laissa aller contre cette poitrine forte et solide, du réconfort jamais on ne lui en avait donné, et c'était bon, c'était doux… Il pleura longtemps, il ne savait plus a qui appartenait ses bras mais ils étaient là et le tenaient fortement, et ce corps chaud devenaient son encre dans toutes cette folie…quand les sanglots s'espacèrent, il prit conscience du relief de ce corps masculin qui le serré, il se rendit compte qu'on lui caressait doucement les cheveux, d'un souffle chaud contre son cou. Et plus rien n'importait que cette douce étreinte, tant souhaité, ce réconfort tant attendu.

Puis, il y eu la voie, une voie douce chaude qui lui disait qu'il n'était pas seul, plus jamais, je vous promet que l'on va les coincer et ils vont tous payer, et moi j'aime les gay d'ailleurs je suis gay aussi, Harry arrête, ne pleure plus tu mes déchires le cœur, je t'en prie arrête….pardonne moi je ne savais pas, j'étais idiot, pardon Harry pardon….

Harry s'apaisa doucement, il ne voulait pas redresser la tête encore, faire face… a lui …sévérus le tenait dans ses bras, il l'avait consolé, il l'avais réconforté, il était dans ses bras, Merlin, les bras de sévérus autour de moi, Merlin…. Son odeur de pin et de musc, son corps ferme contre moi, c'est bon, je suis bien, c'est là qu'est ma place, sournoisement son sexe durcit contre la hanche de séverus, Merlin c'est bon, Sévérus se dégagea doucement non sans effleuré de ses lèvres fine la joue humide du jeune homme tremblant face a lui, il sortit un mouchoir et lui tendit. Puis étant sur de leurs équilibre mutuelle s'écarta, prit une profonde inspiration et baissa la tête pour laisser à Potter le temps de reprendre contenance. Avant que le silence ne devienne gênant, Séverus fronça les sourcils, poussa un soupire, puis reprit.

Vous étiez la dessous depuis quand ? la cape ?

Depuis le début et vous ? Seth avait les yeux rouges, mais la normalité de cette conversation l'aidait à reprendre contenance

Hmm je suis arrivé un peu en avance, je n'aime pas être en retard, et j'étais là au début de la réunion avec Fudge, je suis resté dans l'entrée…

Et la vieille Madame Black n'a rien dit ?

Elle sait que je travaille pour le seigneur des Ténèbres, disons qu'il y a une certaine tolérance entre sangs purs

Donc vous savez tout….

Oui….je suis désolé, comment avez-vous pu quitter la maison des moldus ?

Gringotts, Harry ralluma une cigarette il ne savait pas ou était passé l'autre, il prit une bouffé de fumé et d'un geste élégant fit tomber un peu de cendres

Bien sur…Ecoutez je ne suis pas votre ennemie, je veux vous aider si j'ai rejoint Dumbledor c'était pour votre mère, elle était mon amie, et c'est moi qui ai révélé la fausse prédiction au seigneur des Ténèbres…je, je ne me rendais pas compte, il ne devait pas la tuer, je regrette tellement

Seth en avait tellement entendu aujourd'hui qu'il ne s'énerva pas, il était calme, il se contrôlait. Il fixa son Professeur l'homme avait laissé tomber son masque, il y voyait de la peine, du remords…comment devait il réagir ? Il avait besoin de lui, et puis on ne dit pas non à son fantasme. Merde mais c'est lui qui avait trahit, qui était responsable de la mort de ses parents, de sa vie en ruine….

Et qu'est ce que cela vous fait d'avoir trahit ma mère pour une fausse prophétie demanda d'un ton froid Seth

Sévérus réfléchit puis dit songeur :

Si la prophétie est fausse alors Albus le savait, il savait que j'étais là, c'était un coups monté avec sybill, et quand je suis revenu repentant me confesser, il savait, il voulait un espion auprès du seigneur des Ténèbres….moi aussi il m'a manipulé dit Sévérus horrifié

On dirait, bienvenu au club des pigeons, professeur…je me sentais un peu seul, dit Seth en écrasant sa cigarette du pied

Qu'allez vous faire Harry ?

Pour le moment je vais régler la succession de Sirius….puis j'ai un petit voyage à faire. A mon retour je réglerais mes comptes.

Sévérus fit un pas en avant et lui dit d'un ton très solennel

Harry je veux vous faire un serment sorcier et m'engager auprès de vous, tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant c'était pour protéger le fils de mon amie Lily, je veux être votre ami Harry.

Dites Sévérus vous saviez que ma mère était la fille de Magda Prince et Octavio Zabini ?

Que racontez vous ? ce n'est pas possible…c'était une Evans, Magda était une cousine au 4 éme degré issue des germains, de la génération de ma mère, mais ce coté de la famille n'a pas eu de descendant…

Si ma mère, j'ignore si Magda était marié avec ce Zabini mais elle est morte en couche et ma mère fut abandonné par l'elfe de famille afin de protéger mon grand père qui ne supportait pas sa perte. Je vous montrerais sa lettre.

Par Merlin, Potter, vous êtes issus des plus grandes familles du monde magique. Les Zabini sont l'une des plus puissante famille italienne, et Magda si mes souvenirs sont bon…l'un de ses ascendant était un Marvelo vous êtes lié au seigneur des ténèbres….mais comment avez-vous échoué a Gryfondor…

Je reconnais que j'aurais du être répartit à Sérpendard …Mais malefoy puis Ron ont influencés mes choix

Sévérus planta son regard dans ce regard vert qui l'émouvait tant…

- Harry acceptez mon serment. Seth se noya dans le regard de Sévérus, ce moment était important. Seth hocha la tête.

Séverus tendit sa main, Seth posa la sienne contre sa paume.

« Harry Seth Orion Black Potter je m'engage à te protéger, je m'engage a garder tes secrets, je m'engage à te défendre contre tes ennemis » Sévérus agita sa baguette un fil vert s'enroula autour de leurs mains. Sévérus jeta un regard lourd de sens a Seth, celui-ci prit sa baguette fit le signe au dessus de leurs main jointe et un fil doré rejoignit le fil vert « j'accepte Sévérus »


CHAPITRE 6

Les deux sorciers décidèrent de se retrouver le soir, Sévérus rejoindrait la chambre 25 de Potter, au chaudron Baveur, à 20 h00. Sévérus avait des recherches à faire sur les Horecrux.

Harry soit prudent, je vous retrouve ce soir

D'accord Sévérus et merci ….merci pour tout

Seth sur un signe de tête, il disparut dans un nuage de transplanage, Sévérus resta quelques instants à fixer le vide ou s'était tenu le jeune sorcier….ça n'allais pas être simple et le foutu nouveau physique de Potter n'allait pas simplifier les choses.

Harry regagna sa chambre d'hôtel, il avait besoin d'une douche et d'un bon café, dans cet ordre. En premier la douche, qui lui permit de se détendre, il sortit de la cabine prit son nécessaire à rasage et entreprit de se raser, il était satisfait il ne s'était pas coupé. Il prit son fond de teint qu'il appliqua sur son front et laissa ses cheveux flottés sur ses épaules, il s'appliqua un peu de son nouveau parfum.

Puis, il prit dans sa male un caleçon propre le pantalon de cuir noir et une chemise verte, les bottes en peau de dragons complétaient l'ensemble, après avoir remis son étui a baguette sur son bras et avoir nourri Apophyse dans le vivarium agrandit du studio il donna un coup de baguette sur une carte de menu en demandant un café double. Il s'assit dans l'un des fauteuil prit une gorgé de café et appela doucement

Dobby…Dobby…Dobby

Un petit plop sonore, et l'elfe apparut, elle portait une chaussette rouge a une jambe, une bleu a l'autre et un cache théière en dentelle autour des hanches

Harry Potter Monsieur, vous avez changé Monsieur, mais Dobby reconnaîtra toujours le grand sorcier, toujours dobby reconnaîtra son amie Maître Harry

Merci Dobby, maintenant je m'appelle Lord Seth Orion Black, il faudra que tu gardes le secret sur ta visite et notre discussion, tu comprends Dobby dit Seth d'une voie douce

Oui maître Harry, Dobby gardera vos secrets

Assieds toi Dobby, nous devons parler veux tu quelque chose à boire ?

Dobby veut bien un jus de citrouille s'il vous plait Maître Harry

Harry tapa la carte de menu sur la table en demandant le verre de jus de citrouille, qui apparut immédiatement. Dobby regardait Harry avec des yeux brillant de reconnaissance

Dobby, reprit Harry, je t'ai appelé car j'ai besoin d'Elfes de Maison pour chez moi, et j'aimerais les lier à ma magie, comment dois je faire ?

Vous ne voulez pas de Dobby Maître Harry, dit l'elfe avec de grosses larmes coulant de ses joues

Bien sur que si Dobby, mais n'es tu pas une Elfe libre ?

Dobby doit avouer quelque chose à maître Harry, les elfes de maison ne peuvent pas vivre sans partager la magie d'un sorcier, c'est une règle de la magie, sinon un elfe sans maître meurt, c'est comme ça

Mais alors comment fais-tu Dobby tu es libre, tu n'as pas de Maître, je ne comprends pas.

Ben si Dobby s'est un peu lié à Harry Potter monsieur, quand vous m'avez libéré du méchant Lucius Malefoy, le contrat est passé sur vous, mais Dumbledor professeur a dit que vous n'aimeriez pas avoir Dobby, alors Dobby n'a rien dit….Mais Maître Harry est mon Maître. Dobby commença à se taper le front sur la table, pour se punir d'avoir caché à Seth la vérité.

Arrête ça de suite Dobby, je t'interdit de te punir, Dobby se redressa aussitôt bien droit sur sa chaise

Seth était abasourdis, il avait eu conscience du dévouement du petit elfe, mais jamais il n'aurait pensé qu'il en était le maître….Dumbledor lui avait dissimulé une information de plus. Seth soupira puis reprit.

-Et bien Dobby je suis très heureux d'être ton maître, j'aurais besoin de beaucoup d'autres elfes

Oh Dobby peut vous aider, i pouponnières à Elfes, dès qu'un petit peut travailler, il quitte la pouponnière, alors soit il rejoint l'un de ses parents, ou alors il regarde la liste des sorciers cherchant des elfes.

Dobby ira marqué votre nom sur les listes, vous savez les petits elfes de pouponnières viennent de maison sorcière très pauvre Vous voyez certains sorciers ne peuvent pas employés plus de 3 ou 4 elfes, car ils n'en ont pas besoin, ou alors il ont un faible niveau de magie et trop d'elfes sur un sorcier faible c'est comme une elfe sans sorcier, vous comprenez Harry Potter monsieur ?

Vous savez tous les ans des elfes meurent de n'avoir pu trouver de Maître, c'est terrible

Par Merlin, Dobby je l'ignorais, je suis désolé, on ne peut rien faire ?

Non et c'est de pire en pire les grandes familles s'éteignent, et les besoins en elfes diminuent à chaque familles qui disparaissent, c'est nous les elfes qui en payons le prix des guerres de sang pur…

Dobby comment on peut savoir le nombre d'elfes que l'on peut prendre ?

Attendez Dobby va regarder….Dobby baissa sa grosse tête une lumière argentée se dirigea doucement vers Seth, les petits bras rachitiques de l'elfe se tenaient au dessus de sa tête

Maître Harry vous pouvez avoir 100 elfes, vous êtes l'héritier de Merlin, Dobby sautilla de joie, vous êtes le plus grand sorcier, Dobby est si fière de son maître, et Dobby se remit à pleurer.

Dobby arrête de pleurer, nous allons transplaner à Gringotts maintenant, Harry se redressa, prit l'une de ses capes et fit signe à Dobby, celle-ci ferma les paupières de ses gros yeux et dans un plop ils réapparurent dans le Hall de Gringotts

Seth se dirigea vers un guichet et demanda à voir Ragnock, son gestionnaire de Compte, le gobelins le conduisit immédiatement devant une porte ou il frappa d'un coups sec, il recula et laissa Seth entré suivit d'un dobby impressionné

Ah Maître Gobelin Ragnock que vos affaires soient fructueuses

Lord Seth Black Potter je suis heureux de vous voir asseyez vous, que puis je pour vous ?

Il me faudrait, un moyen de rémunérer mon elfe et ceux que j'aurais bientôt, pour tout ce qui est frais d'habillement, de nourriture et pour l'entretien de mes résidences

Cet elfe sera-t-il le majordome en chef ?

Harry jeta un coup d'œil à Dobby qui faisait un grand sourire avec de nombreux hochements de tête

Oui

Alors je vais lui poser un petit bracelet portant vos armoiries, cela lui permettra d'accéder à vos voûtes et vos propriétés, aussitôt Dobby avança vers le gobelins et tendis son petit bras. Ragnock, prit dans son tiroir un petit bracelet en Argent et demanda a Seth d'y diffuser un peu de magie. Seth plaça sa main au dessus du lien en argent et envoya sa magie par petites ondes. Le bracelet s'élargit aussitôt se couvrant de runes enlaçant les blasons Potter et Black et des petites émeraudes apparurent sur le pourtour. Le bracelet faisait penser à une parure d'un Dieu celtique barbare.

Dobby laissa aussitôt éclater sa joie…Seth se tourna vers ragnock, avec un sourire heureux

il me faudrait les coordonnées de mes 2 manoirs principaux et de mon île des caraïbes

Ragnock lui remit alors un dossier contenant les informations nécessaires

Dobby regarde ces adresses ce sont mes propriétés, il faudra quand tu auras assez d'elfes sous tes ordres les remettre en état, pour le moment tu t'occuperas du cottage sur l'île mexicaine

Bien maître Harry monsieur

Ensuite j'aimerais que tu proposes à winky de nous rejoindre viens dans ma chambre d'hôtel demain à 10h30 afin que je puisse vous lier. Je veux aussi que vous ayez tous de vraies tenues convenant à mon statut, de beaux vêtements confortable.

Il faudrait que tu équipes le studio de ma malle en réserves alimentaire raisonnablement, ainsi que du confort minimum. Tu pourras prendre dans les voûtes de quoi décorer les manoirs je veux que les elfes aient des quartiers propres lumineux et correctes, que vous mangiez correctement, si il te manque quoi que ce soit, tu dois me le dire. Et tout cela discrètement, Voila je te remercie Dobby pour tous les efforts que tu vas devoir fournir, et je m'en excuse

Non, Maître Harry monsieur, Dobby est heureux, c'est le plus beau jour de ma vie, dites combien puis je recruter d'elfes ?

Je pense qu'une cinquantaine devrait suffire pour le moment, nous aviseront après.

Très bien maître Harry monsieur, Dobby va commencer de suite. Harry lui fit un signe de tête et l'elfe disparut avec un petit plop

Seth poussa un grand soupir de soulagement, un souci de moins, et grâce à Dobby.

Ragnock, je voudrais que l'Ordre du Phoenix soit expulsé du Square Grimmaud, comment doit on faire ?

Je vais m'en occuper, si cela vous convient j'envoie demain après l'ouverture du testament un courrier à Dumbledor lui notifiant l'expulsion de l'ordre. Par contre des aujourd'hui j'envoie une équipe de gobelins pour briser tout sort de fidelitas ou autre et mon équipe la protégera pour vous pour toutes entrées, ils enlèveront aussi tableaux et objets précieux qui iront dans la voûte Black cela ira ?

C'est parfait, lors de l'envoie de votre courrier vous m'aviez demandé de me présenter demain 5 Juillet a 9h00 à la banque, cela est il toujours d'actualité ?

Non c'était pour le rituel, mais c'est fait, la lecture ce fera à 13h30, venez un peu avant, je vous ferais entrer dans uns salle privé ou vous verrez tout…Je pense que ce serait une bonne idée que je demande à 2 aurores travaillant en étroite collaboration avec Gringotts d'être là, voyez vous ils veillent aux intérêts de nos clients et cela évitera que Dumbledor joue les gros bras.

Je voulais vous demander aussi, voila depuis le rituel, je me sens différent psychologiquement, plus réfléchit, et modéré, comment cela se fait il ? est ce normal ?

Oui tout a fait, en faite vous avez vieillit de 2 ans, et vous avez acquis par la voie du sang, en compensation, une certaine sagesse familiale, mais aussi de l'expérience et la connaissance inné, chez les Black les dons sont la magie sans baguette, la magie sombre, voir noir, le contrôle de son animagus. Tout cela vous a apporté inconsciemment une plus grande maturité.

Cela me convient, oh j'y pense pourriez vous vous renseigner sur ce vampire Darras dont Sirius parlait dans sa lettre ?

Je vous trouverais ça, et l'avocat de la famille Black à votre dossier il vous rencontrera fin août pour le procès.

Seth prit congés de Ragnock très satisfait de l'avancée de ses affaires. Une fois sortie de la banque, il partit vers le chemin de traverse, il emprunta une petite rue ne payant pas de mine sur le coté et découvrit une boutique de décoration d'intérieur ultra moderne qui choquait au milieu des façades des immeubles sorciers, Seth entra.

bonjour lui dit une jeune femme rousse très élégante, vêtue d'un tailleur, et de talons haut

Oh bonjour dit Seth en la détaillant

J'adore la mode moldue, les sorciers n'ont aucun goûts….enfin certains dit elles en détaillant le pantalon en cuir, les bottes de dragon et la chemise vert d'eau en acromentula, son examen lui ayant plus elle adressa un grand sourire a Seth

Voila j'ai une maison a Londres dont je voudrais refaire entièrement la décoration, et revoir les volumes intérieur

Oh un nouveau défi, je me présente Kara Ferguson

Lord Seth Black

Enchanté, venez je vais vous montrer mon catalogue

Quelques temps plus tard Seth avait fixé son choix.

Donc nous sommes d'accord la maison au 12 square grimaud sera disponible demain après midi, refaite les couleurs, jouez sur les éclairages transformez les pièces, je veux du moderne et fonctionnelle mais élégant et discret, un mélange moldu/sorcier le meilleur de chaque monde.

Le budget ?

Je vous ai préparé une enveloppe de 35000 galions

Wahhh faite moi confiance je vais vous faire une merveille lord black

En sortant Seth se dirigea vers un salon de tatouage dont il avait entendu parler depuis un moment, c'était l'occasion, il y entra. Un homme trapu assez grand avec un look de motard avec sa barbe ses tatouages et ses piercing l'accueillit.

Salut, je suis Dirk

Seth, Salut, je voudrais des tatouages sorciers

Dirk le regarda longuement et dit

quel style ?

des runes de protections sur les bras, et un serpent avec une épée dans le dos, pas toute la surface, trois quarts du milieu du dos

Ok, pour les runes, il sortit un album de photos sorcières, j'ai ça, mais les runes en faite s'adaptent à la magie et le résultat n'est jamais le même d'un sorcier à l'autre, vous pigez ?

Ok, et au niveau protection cela donne quoi ?

C'est des boucliers en général après ça dépend du sorcier c'est fait avec une encre bleu

Seth retira sa cape et sa chemise, et alla s'assoire ou lui indiqua Dirk

je le voudrais plutôt autour du biceps

Ok, Dirck s'assit désinfecta la peau, puis prit un stylet doré, détendez vous ça pique un peu, mais faut pas bouger, Seth hocha la tête

Dirk commença, deux heures furent nécessaires pour réaliser les deux bandes large de 5 cm entourant, les 2 bras. Il se recula jugeant de l'effet

ouai ça vous va bien, les runes vont maintenant s'organiser et changer, je vais dire la formule pour les libérer…Seth sentit une légère brûlure, puis des picotements assez intenses, cela dura 10 minutes puis plus aucune sensations.

Ok c'est finit a la couleur a viré au turquoise, c'est d'un style celtique, tribal avec ses cercles concentriques et les courbes, c'est super sympa, regardez

Seth se dirigea vers un grand miroir se trouvant contre le mur, les 2 bandes étaient superbes, elle avaient un léger relief, et leurs couleurs tirant sur le vert turquoise se mariés bien avec sa peau pale. Dirck s'approcha et commença à détailler le bras gauche.

j'ai une maîtrise en runes ancienne, donc déjà je peux vous dire que les groupes de runes que vous avez sont puissantes, ….là c'est des protection de l'esprit du mental, l'association là développe le pouvoir psychique dans l'énergie de la terre, celle la prend sa force dans les éléments de la nature….c'est la première fois que je vois ça, c'est une super protection psychique.

Pour le bras droit, ah ouai c'est pas le même style ce coté est plus physique cela protégera des petits sorts, même de certains poisons je pense, c'est vraiment particulier, je ne comprends pas bien tout, pourtant je maîtrise bien le sujet mais c'est claire que c'est une combinaison plutôt rare

Et bien je suis très satisfait, c'est tout à fait ce que je voulais merci

Bon alors pour le dos je vais vous faire un dessin, je sens plus votre style, j'ai l'inspiration et Dirck se mis à dessiner, Seth était très content les bandes entourant ses avant bras, elles étaient superbes et puissantes

Alors voila cela donne ça, par contre comme pour tout tatouage sorcier cela se transformera suivant le sorcier, faudra quand je commencerais que vous pensiez a ce que cela représente pour vous, c'est ok, on continue,

Oui, allons y

Seth s'allongea sur une table de massage il plaça ses bras sous tête, et prit une grande inspiration le dessin était très stylé, ce serait superbe.

bon je commence la ça va être plus douloureux, mais pareil vous bougez pas…Dirck désinfecta la peau et commença son travail.

Seth pensa à lui, ce qu'il était, son enfance sa solitude, se cacher d'abord des Dursley puis sa volonté de se protéger, de ne plus souffrir, son grand projet de vengeance, se cacher pour devenir fort, la recherche de la puissance, sa détermination, sa ruse pour ses plans, les trahisons, l'écroulement de son monde, cacher qu'il était Lord Black, sa malédiction d'être un Horecrux, et sur tout ça sa volonté de vivre. La douleur était assez forte, mais supportable, il pensa au Maître des Potions, son serment, son soutient, l'amour qu'il sentait au fond de lui pour ce tempérament unique si sarcastique dans son humour, si finement intelligent, cette solitude qu'il sentait et voulait combler, son respect pour son courage…

Voila c'est finit, dit Dirck, je le libère, Seth sentit une douce énergie circuler dans son dos, palpiter puis s'éteindre laissant une impression fraîche…c'est bon c'est encore une fois superbe, la magie fait vraiment bien les choses, c'est magnifique si pleins de détails avec cette impression de puissance… venez voir…Seth se redressa et alla devant le miroir un 2 eme apparu derrière lui. Il pu voir un magnifique serpent noir et vert, sa tête avait la forme d'une vipère et une langue fourchue s'en échappé les yeux du reptile étaient vert hypnotique, l'épée était plutôt un glaive, court puissant a double lames, la pointe effilé vers le bas, la poignée argenté étais très travaillé et il lui semblait voir un griffon stylisé dessus, la lame brillait doucement d'un éclat doux argenté, sur la lame argenté un cerf stylisé était réalisé, il semblait courrir.

Le reptile faisait courir ses anneaux en s'enroulant autour de la lame…..oui puissant. Et tous ses symboles y étaient. Le résultat dépassait toutes ses espérances, c'était magnifique.

Merci c'est parfait, je suis vraiment content

Yes, moi aussi c'est du bon boulot, avec un tatouage pareil dans le dos, je pense que pas mal de sorts seront bloqués si on vous attaque de ce coté, de nos jour c'est pas négligeable…

Seth remercia encore chaleureusement Dirck, se rhabilla, paya les 1000 galions bien mérité, et partit vers le chaudron baveur il était plus tard qu'il ne le pensait et Séverus allait arriver.

Il commanda à Tom un repas fin aux chandelles pour lui et son invité, et monta dans sa chambre.

19h45, on frappa à la porte, Seth ouvrit pensant au repas et eu la surprise de voir Sévérus, il l'invita à entrer.

professeur…vous êtes en avance

Hmm, j'ai pu venir plus tôt, Sévérus dévorait Seth du regard, il retint un petit hoquet de surprise quand Seth se retourna pour se diriger vers une chaise. Sa chemise mettait en valeur son dos et la courbe de ses fesses que le cuir moulait de façon indécente. Sévérus prit une grande inspiration, et jeta un coups d'œil nerveux vers le lit

Asseyez vous Professeur j'ai commandé notre repas.

Vous pouvez m'appelez Sévérus, Harry, Seth hocha la tête pendant que Séverus prenait place dans le fauteuil faisant face à Seth, après avoir quitté sa cape.

J'ai reçu aujourd'hui un parchemin de Blaise Zabini, en regardant la tapisserie de sa famille il a vu apparaître le nom de Seth Black Potter, vous êtes son cousin, et la famille Zabini veut vous rencontrer.

Plutôt surprenant…

Ce qui les a surpris c'est l'association Black/Potter et le lien avec Octavio Zabini et Magda Prince

Oui j'imagine, c'est ennuyeux, il ne faut pas que l'information soit dévoilée maintenant

C'est pour cela que j'ai prit la liberté de répondre en disant que je vous connaissez…ils nous attendent demain à 15h00, ils garderont le secret sur vos liens familiaux, ils pourront faire des alliés sur Seth acquiesça.

Seth sortit de sa poche la lettre de sa mère et la tendit sans un mot à Séverus. Celui-ci en prit connaissance, Seth pu noter le trouble de son Professeur au fil de la lecture. Il redressa la tête, et plantât son regard noir dans les yeux d'émeraude

Lily et Narcissia… j'ignorais qu'elles étaient amies…quelle ironie vous auriez pu être élevé au Manoir Malefoy, et avoir Draco pour frère….

Oui, j'ai été assez surpris

Si vous le permettez je vais garder précieusement la lettre de votre mère, je dois vous dire que Draco et Narcissia ne suivent pas Lucius et son idéologie pour le seigneur des Ténèbres, Draco à peur, il ne veut pas porter la marque noir, vous devez laisser votre ancienne rivalité, draco est quelqu'un d'honnête et fidél. en amitié. Par ailleurs seul l'intérêt motive Lucius, mais il y a une chose à savoir sur les malfoy, c'est qu'ils font passer la famille avant tout, et avec ça, il agita la lettre, ils rallieront le Lord Black Potter

Vous êtes sur de vous Sévérus ? Lucius est le bras droit de Voldemort

Oui, mais le retour du seigneur des ténèbres est mauvais pour les affaires, Lucius essaye de tirer son épingle du jeu, et je dois vous dire que Draco m'a beaucoup parlé de vous cette année, cette histoire de la coupe de feu, puis ses actions dans la brigade de ombrage lui ont beaucoup coûté, il n'aime pas la voix qu'il suit…Mais il ne veut pas se rallier à Dumbledor, je pense aussi qu'il y avait une certaine jalousie pour votre amitié avec Granger et Weasley. Je suis sur que nous pouvons récupérer aussi la famille Malefoy. Et dans ce cas Zabini, Malefoy moi, les Nott suivront.

De mon coté je pense pouvoir rallié Neville Logdubat

Vous devriez essayé de contacté aussi les jumeaux Weasley, ainsi que Tonks, pour Arthur c'est délicat…je crois qu'il ne sait pas tout, mais vu l'implication de sa femme… je ne sais pas

Le repas, apparut alors sur la table dans une vaisselle de porcelaine blanche, de cloches en argent, avec de fin vert de cristal, et des bougeoirs répandant une douce lumière.

ah parfait, j'avais faim, bon appétit Sévérus…

Vous aussi

Les deux hommes commencèrent leurs repas dans un silence confortable, les plats étaient délicieux.

Sévérus était un peu perdu, il ne reconnaissait pas dans le jeune homme face à lui, l'adolescent de 15 ans qu'il avait connu a Poudelard. Cet homme était plus mûr, plus adulte, et c'est ce décalage qui le gêné, son attirance physique pour l'homme, confronté à l'image du gamin Potter de 15 ans. Il était trop jeune pour une relation, trop jeune pour lui, malgré qu'il soit gay Séverus avait peur de se lancer dans une idylle avec le jeune homme, car ce n'est pas juste une aventure qu'il voulait, l'homme face à lui, lui plaisait, il aimait son physique sa gestuelle, sa sensualité, de la lave coulait dans ses veines à l'idée de le posséder.

Il le voulait corps et âme.

Hier, il revenait de s'approvisionner en ingrédients de potion et rentrait tranquillement lorsqu'il tomba en arrêt devant la plus belle chose qu'il ai vu, le coup de foudre, là en pleine rue. En face de lui était assis un jeune homme qui terminait son repas en terrasse. Ces cheveux noir, lisse, semblait retenu par un lien en queue de cheval, dont s'échappait quelques mèches. La forme de son visage fin, aristocratique et viril le troublait. Le corps semblait long, ferme musclé, il était élégant et dégagé de la puissance et un magnétisme animal. Sévérus sentit alors quelques neurones se court circuités, sa gorge s'assécher. Mais ce qui retenait l'attention était la sensualité de ses gestes, cette façon de lever la tête, de semble t il se réchauffer au soleil, de se gorger de liberté, ce bien être et ce bonheur simple qui transpirait de son être.

L'adonis porta un verre de vin a ses lèvres, et sembla le remarquer, lui, il le regardait.

Séverus vit fasciner le verre se reposer sur la table, l'inconnu relever ses lunettes, et lécha la goutte de vin sur ses lèvres. Merlin ce regard, immédiatement Sévérus durcit d'une manière foudroyante. Un désir brut de le prendre là le submergea, alors il se retourna d'un geste suprême de volonté et il a fuit, vite…

Ensuite il y eu la rencontre dans la ruelle, Potter et l'inconnu ne faisait qu'un, le choc d'abord, ensuite les révélations choquantes, il ne savait rien de Potter, il avait été injuste et vindicatif. Potter avait subit la maltraitance, comme lui enfant.

Et sans pouvoir se contrôler, instinctivement il l'avait prit dans ses bras pour le consoler, pour enlever sa peine, au début il était juste un humain soulageant la détresse d'un autre. Puis les choses se calmant, il prit conscience, du corps qu'il serait, de son odeur douce de sa chaleur, de l'homme si courageux qu'il avait dans les bras. Il caressa ses cheveux, ils étaient doux, épais…délectable. Un sentiment de possessivité prit racine au fond de lui, et il sentit naître un sentiment de bonheur, là était sa place, prés de ce corps qui semblait fait pour lui. Il voulait le protéger, et il ressentit un sentiment de puissance en le sentant s'agripper a lui, trembler.

Puis il sentit son érection contre sa hanche, et là il prit conscience que jamais il ne pourrait le quitter, car il le voulait, encore plus maintenant que le lien entre l'inconnu et Potter était fait. Il serait sien. Mais il faudrait attendre qu'il soit prêt.

vous aimez ? Sévérus redressa vivement la tête, il s'était laissé entraîné dans ses souvenirs de l'homme qui le regardait avec une expression…. gourmande ? Sévérus déglutit avala une gorgée de vin, une inspiration…merde il était troublé

Oui c'est délicieux, vous savez Harry j'ai du mal à vous reconnaître, vous n'êtes plus comme avant

Ah, oui c'est l'une des conséquences du rituel posthume, ma structure mentale a légèrement changé. Ragnock le gobelin de Gringotts, m'a expliqué que le rituel m'avait vieillit de 2 ans avec la maturité qui allé avec, mais je ne pourrais pas vous expliquer comment. J'ai gagné l'expérience de quelques dons aussi…

Quels dons ?

la magie sans baguette, la magie sombre, voir noir, et le contrôle de son animagus.

Mais c'est merveilleux ce sont des dons très puissant, et vous aurez peu de travail a fournir pour les maîtriser

Et donc vous avez vieillit de 2 ans ?

D'après ragnock, mais je ne sais pas si s'est juste physiquement, et si mes papiers administratifs feront la différence

Avez-vous, l'un des parchemins faisant de vous l'héritier de votre maison

Seth se leva et alla chercher, son dossier juridique contenant ses papiers administratifs, et les copies de ses actes de propriété. il tendit a Séverus le parchemin de l'héritier potter.

Séverus le prit et lu rapidement…

Là…. Harry regardez, « l'enfant Harry Potter né de James Potter et de Lily Zabini Evans établit que bien qu'il soit né le 31/07/1980, que par Rituel magique modifie son age de 2 ans de plus, ce rituel faisant force de loi magique, car loi supérieur magistra englobants tous les autres droits communs, la date de naissance sera donc modifié sur tout les papier légaux d'office, déterminant la naissance le 31/07/ 1978, décision de Magie magistra »

Magie magistra ?

C'est l'essence de vie du monde magique, la force la plus pur, rien ne peut la changer ni la souiller, c'est une bénédiction et une protection si elle intervient.

Harry vous êtes décidément incroyable, rien de commun ne vous arrive, dit Séverus en lui rendant le parchemin, et en se réinstallant à table pour le dessert

Oui j'avais remarqué, bien que ce genre de choses soit plutôt agréable, j'étais émancipé, mais maintenant je suis majeur de plein droit, dit Seth en s'asseyant

Oui et c'est une bonne nouvelle, bien parlez moi de vos projets

J'ai recruté quelques elfes pour remettre en ordre mes domaines, Dobby qui m'est lié prends les choses en main. Demain le square Grimaud me reviendra et sera fermé à l'ordre.

Oh, j'en connais un qui ne va pas être content

C'est le but …les gobelins lèveront les sorts et en mettrons d'autres, le square grimaud sera ré aménagé par une décoratrice.

Et bien vous avez été actif

Oui, pour la suite, demain c'est la lecture du testament, j'ai des gardes du corps pour jeter un peu le trouble et clarifier mes positions, ensuite nous avons les rencontres avec les Zabini et peut être les Malefoy, ah oui tiens l'héritier Black a fait un don a Narcissia, après tout elle est ma cousine par alliance..

C'est parfait je n'aurais pas mieux manœuvré moi-même

Ensuite je vais prendre une semaine pour me reposer, j'ai une maison dans les caraïbes cela me fera du bien

Après je reviens en Angleterre, je dois me rendre à Stonehenge, Seth sortit son médaillon de sous sa chemise, il m'a été légué par Sirius qui le tenait d'un vampire nommé Darras, c'est une clef

Pour ou ?

Un domaine magique nommé le sanctuaire

Mais Harry c'est un lieu mythique, il n'est pas sensé existé, personne jamais ne l'a découvert, un monde préservé….Harry si vous êtes d'accord je viens avec vous

Mais Sévérus, Voldemort, l'ordre, vos cours, je ne sais pas combien de temps durera ce voyage…

Nous sommes au début des vacances d'été, je vous l'ai dit je serais prés de vous, le reste …le seigneur des ténèbres veut que je trouve des vampires, au sanctuaire il y en a, c'est sur, dumbledor comprendra que je travail pour Le seigneur des ténèbres, et si je ne suis pas la à temps pour la rentrée on me remplacera, ce n'est pas ces petits ignorants en potions qui m'empêcheront de rater une occasion pareil

Ok Sévérus, d'accord

Bon Harry je me suis renseigné pour les Horecrux, et c'est de la magie très noire. Il faut commettre un meurtre pour que l'âme se déchire, le sorcier peut alors caché ce bout d'âme dans un objet ou une créature vivante Je tiens a m'excuser encore une fois c'est normal que vous n'ayez pas réussit en occlumentie, comme vous avez un morceau d'âme d'une autre personne en vous….il vous était physiquement impossible de résister aux visions, et donc de dresser des barrières….

Merci Sévérus vos paroles apaises ma rancune de ces terribles leçons

Je dois vous avouer que je n'ai pas fait d'efforts pour vous l'apprendre bien, mais Albus devait être conscient de ce qui se passerait entre nous

Oui, j'en suis conscient

Sinon pour détruire un horecrux il faut un objet de magie suprême, du genre l'épée de Griffondor

Ou une dent de basilique ? j'en ai détruit un alors en 2eme année dans la chambre des secrets, un livre

Quand je disais que vous étiez incroyable…. Ce qui m'embête c'est que je ne me vois pas donné un coups d'épée ou un coups de crocs de basilique sur votre cicatrice jusqu'au cerveau, je reconnais que vous avez le crâne dure mais quand même

Vous êtes pas drôle là….il doit y avoir un autre moyen ?

Peut être ….par les très vieux vampires ceux qui connaissent encore la magie d'âme, je ne vois que ça en plus ils pratiquent la magie du sang….il y a une piste à suivre, nous trouveront une solution

Merci de votre aide, merci d'être là

Leurs regards s'accrochèrent, et le temps resta suspendu, la température monta de quelques degrés. Sévérus se redressa, puis se leva il attrappa sa cape et dit le dos tourné

Harry on se voit demain devant l'entrée du chaudron Baveur pour aller chez les Zabini, 14h 45, …merci pour le repas…

Seth le rattrapa en posant sa main sur son bras, ce qui immobilisa Séverus. Seth se rapprocha et colla tout son corps le long du dos du maître de potions, ses mains partirent à la découverte de son corps, pendant que sa langue léché avec gourmandise le cou de l'homme, qui ne put retenir un long gémissement de plaisir.

Sévérus se retourna brusquement prit en coupe le visage du jeune homme et après un instant jeta sa langue à l'assaut des lèvres pulpeuses, il les lécha doucement, avant de plonger dans cette caverne humide et douce. Seth gémit de bonheur entrouvrant les lèvres et laissa libre accès à la langue talentueuse qui s'entourait déjà autour de la sienne. Seth passa ses bras autour du cou de Sévérus et enfouit ses doigts dans ses cheveux, qui n'étaient pas gras mais doux au touché. Seth commença à bouger doucement son bassin, afin de frotter son érection contre celle de son amour.

Sévérus dans un grondement gutturale poussa fortement les jeune homme contre le mur et entreprit de lui dévorer le cou, lui saisissant d'une main ses poignets pour les maintenir plaqué au dessus de sa tête contre le mur, son autre main descendit jusqu'à son entrejambe qu'il commença à pétrir fortement, tout en appréciant le contacte du cuire sur l'érection longue et volumineuse que présentait le jeune sorcier.

Seth n'était plus que gémissements et halètements de plaisir.

Sévérus j'ai besoin de toi, je veux te sentir en moi…je t'en prie

Tu es sur ? Seth hocha la tête, et Sévérus reprit avec encore plus de passion les lèvres de son presque amant

Les vêtements tombèrent au sol sur le court trajet conduisant au lit, Seth se laissa tomber en arrière et attira Sévérus au dessus de lui. Les caresses reprirent chacun découvrant le corps de l'autre. Et Seth était plus qu'heureux de découvrir un corps musclé, et bien développé .au niveau des abdominaux, d'un geste patient il défit la braguette et tira pantalon et caleçon vers le bas. Sévérus releva la tête de la pointe d'un sein qu'il agaçait a coups de dents et de langue, il lui fit un petit sourire carnassier et aida son partenaire a se débarrasser de leurs derniers vêtements.

C'est nu, à la fois frissonnants et brûlants qu'ils retrouvèrent le contacte de l'autre, Seth haleta doucement, Sévérus reprit ses lèvres et enfonça profondément sa langue pour découvrir son parfum secret, Seth caressait le dos puissant, sentant de ci de là de fines cicatrices, il descendit plus bas et caressa voluptueusement les fesses de son amour. Sévérus gémit doucement, décolla ses lèvres de la bouche pulpeuse, et descendit sur le torse parsemant son trajet de petits baisers mêlés de légères morsures ses mains caressèrent le torse et les courbes des muscles, il admira les tatouages sue les biceps de son homme puis sa bouche descendit toujours plus bas, jusqu'à une verge dont il n'avait fait que sentir les formes, mais qu' il découvrait toute la splendeur : orgueilleuse, sans plus réfléchir il la prit en bouche , sa langue faisant des cercles sur la peau si douce, il respira le parfum musqué puis donna des coups de langues sur toute la longueur, avant de remonter et d'énerver un peu le frein du prépuce en l'aspirant doucement, à présent Seth haletait, gémissait, les poings crispés sur les draps, les hanches accompagnant les mouvements de la bouche de Sévérus.

Sévérus le reprit totalement en bouche faisant attention de ne pas le blesser avec ses dents, pendant ce temps d'un sort informulé, ses doigts s'enduisirent d'une préparation grasse, un premier doigt entra doucement et commença à faire des aller retour suivant le rythme de la bouche, puis sentant le jeune sorcier se crisper, sevérus arrêta , inséra un deuxième doigt, puis commença un mouvement de ciseau, il prenait son temps, il supposait que c'était la première relation d'Harry et il ne voulait pas le blesser, il enfonça un 3 eme doigt et alla plus loin, Seth poussait à présent des petits cris de plaisir et accompagnait de ses mouvements de hanche le geste de Sévérus.

Sévérus après un dernier coups de langue sur toute la longueur de la verge, retira ses doigts et a genoux entre les jambes d'Harry, admira la position voluptueuse et torride du sorcier, la lave envahit toutes ses veines, son cœur subit une grande accélération, et d'un geste précis il saisit son sexe pour l'enduire du produit glissant, il se positionna au dessus de Harry dirigea son sexe vers l'entrée et le pénétra d'une brève poussée, il attendit haletant, les muscles se détendirent et Harry le regarda avec un petit sourire, Alors Sévérus commença doucement ses aller retour, puis commença à aller plus vite ….les deux sorciers gémissaient de bonheur et de plaisir. Jamais Sévérus n'avait ressentit un tel abandon de son partenaire, une tel confiance dans l'acte, un tel don de soi…il se baissa sans cesser ses mouvements plus rapides pour embrasser son partenaire et Harry eu alors sa prostate de toucher et il hurla de plaisir, et Sévérus complètement perdu dans ses sensation continua avec cette angle, Harry dans un grand cri jouis en de puissante giclées de spermes qui se répandirent entre les deux sorciers Sévérus sentant les contractions de l'anneau enserrant sa verge se répandit à son tour avec un grognement sortant de ses entrailles…

Sévérus se laissa tomber sur le coté, envoya un petit sort de nettoyage et prit son amant dans ses bras.

Seth émis un petit rire

-Qu'as-tu ?

-je suis heureux Sévérus, tu as été fantastique, Merlin tu es un vrai dieu dans un lit

- Idiot, et Sévérus enfouit sa tête dans le cou du jeune homme le serrant tendrement contre lui

Les deux sorciers s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.


CHAPITRE 7

Il était tôt Seth s'étira, il était merveilleusement bien, un bras se resserra autour de son torse et le rapprocha d'un corps chaud. Seth s'immobilisa, et une avalanche d'informations fondit sur lui. Merlin il n'avait pas prévu ça…mais non il ne pouvait pas le regretter, Sévérus avait été merveilleux, doux, tendre…bordel c'est une vrai bombe, il est au lit avec une bombe…

Hmm tu es réveillé ? il est quelle heure ? Seth fit un tempus d'un geste de la main

5h45

Hmm arrête de bouger…

Pourquoi ? Harry frottait ses fesses contre le ventre de Sévérus

Pour ça, et une bouche féroce fondit sur la sienne. Il accueillit la langue avec plaisir, et un étrange ballet débuta fait de passion, et de fougue.

Seth détacha sa bouche et la laissa glisser sur la mâchoire, avant d'aller aspirer le lobe d'oreille, Sévérus soupirait de bonheur, ses mains faisant des va et viens dans le dos de son compagnon, Seth descendit et aspira entre ses lèvres la petite pointe brune et dressé de la poitrine, son autre main pinçait doucement sa jumelle, à présent Sévérus ne retenait plus ses gémissements. Laissant toujours ses doigts agiles taquiner un téton, Seth continua sa descente mordillant et léchant le ventre plat, entrant dans le nombril. A présent Sévérus balançait doucement ses hanches afin de frotter sa virilité contre la poitrine du jeune sorcier. Seth descendit sur la verge bien dur et prit le prépuce en bouche, son autre main flattant les testicules en les caressant, les faisant rouler entre ses doigts gentiment. Il retira sa bouche, et il sentit une main se glisser dans ses cheveux et appuyer doucement. Seth résista et souffla sur le gland humide, ce qui déclencha une cascade de frissons

Harry cria Sévérus

Et Seth accéda à sa requête, il prit intégralement la verge dans sa bouche, prenant garde aux dents, il se décontracta pour la faire aller plus loin, et commença un savent mouvement, allant du haut vers le bas, la langue passant doucement sur les veines, la peau douce, appréciant la texture de la peau, son goût… Sévérus était délicieux, et Harry ne cessait de malaxer les testicules qui s'étaient resserré dans leur enveloppe, l'une de ses mains caressa doucement le ventre, et Sévérus à présent criait de plaisir. Harry accéléra le rythme aspirant en même temps et Sévérus dans un dernier spasme joui en d'épaisses giclées, qu'Harry avala avec joie, ravie de se délecter du goût de son amour.

Il redressa la tête, puis remonta sur le coté prés de Sévérus, qui la respiration toujours saccadée, tourna son visage vers lui

tu as avalé ?

Oui, tu es d'ailleurs délicieux

Pourquoi as-tu fais cela pour moi ?... jamais …jamais on ne me l'avait fait reprit Sévérus

te sucer ?

oui, on ne me l'avait jamais fait

Mais tu es un sorcier adulte, tu as de l'expérience

Tssss… je suis surtout un espion, et mon expérience se limitait à de brèves étreintes derrières des bars glauques

Et bien maintenant, c'est moi qui vais m'occuper de toi, mon amour

D'un vif coup de hanche Sévérus bascula sur Harry, les bras posé de chaque coté de sa tête et le regarda intensément

Amour ?

Je t'aime Sévérus…en fin d'année je rêvais de toi presque chaque nuit, je te désirais chaque jour d'avantage, je ne supportais plus cette distance entre nous, tes remarques sarcastiques, alors j'ai enfouis tout cela au fond de moi. Mais j'aime tout en toi ton courage, ta force, ton intelligence…et maintenant ta douceur, tes baisers, ta…

Arrête Harry, Arrête, Sévérus avait enfouit son visage contre le cou du survivant.

Tu sais qu'avec ce que tu viens de me dire, je ne te laisserais plus jamais partir, tu seras à moi pour l'éternité, reprit Sévérus

L'éternité dans tes bras me conviendra très bien

Sévérus redressa la tête et plongea son regard dans des émeraudes brillant de passion et de sincérité, alors Sévérus l'embrassa doucement, tendrement, intensément, et le ballet des caresses reprit, amenant une fièvre divine dans le corps des 2 sorciers.

Tourne toi Harry, et lève les fesses, Sévérus se positionna dans son dos, d'une main il commença à caresser doucement la verge de Harry d'un doux mouvement du poignet. Son autre main écarta les fesses et Sévérus commença une caresse torride du bout de la langue sur l'anus. Puis il l'enfonça, écartant les chairs. Harry ne retenait plus ses cris, et ses : encore, plus, dans une litanie sans fin.

Satisfait Séverus se redressa prit sa verge lança le sort de lubrification, puis se positionna et commença a pousser doucement, il attrapa les hanches et poussa encore. Harry se redressa sur ses bras. Et Séverus prit en pleine face la vue du tatouage dans le dos, le serpent ondulait sensuellement autour de l'épée, et l'image était d'un érotisme indescriptible.

Sév ? geignit Harry avec un petit coup de hanche

Harry tu m'avais caché ça…c'est superbe, et il s'enfonça jusqu'à la garde, fou de joie.

Il chercha le bon angle, pour taper la prostate et lorsque les cris de Harry devinrent couinements, il le pilonna longuement une main caressant le dos et le serpent, l'autre, faisant des mouvements sur la verge du jeune homme. Il ne fallu pas longtemps à Harry pour avoir un orgasme foudroyant, qui provoqua par la même occasion en Sévérus une éruption de sensations divines. Transpirant et fourbus deux corps mélangés se réinstallèrent confortablement, Sévérus lança le sort de nettoyage, et ils glissèrent dans le sommeil étroitement blottis l'un contre l'autre. Une douce lueur dorée les entoura, puis décrut en se concentrant autour de leurs annulaires respectifs.

Sévérus vivait depuis des années dans l'urgence et le danger, il avait développé des réflexes hors du commun, il se redressa donc brusquement en position assise sur le lit, cherchant sa baguette sous l'oreiller et regardant autour de lui l'air effaré. Son mouvement brusque avait sortie Harry du sommeil, qui se redressa à son tour, et tenta de déterminer d'où venait le problème. Mais il resta hébété ne cessant de tourner la tête pour observer la pièce dans son ensemble.

Et en effet les 2 sorciers pouvaient être surpris par le spectacle qu'ils avaient devant les yeux.

Une cinquantaine de petits elfes patientaient dans la pièce, il y en avaient partout, sur la table, accrochés aux rideaux, suspendus aux appliques murales. Et toutes braquaient leurs gros yeux globuleux vers le lit dans un silence impressionnant.

Sévérus donna un coup de coude dans les cotes de Harry pour le faire réagir, Harry émis un grognement de douleur, lorsqu'un elfe grimpa au pied du lit.

C'était Dobby, mais un Dobby comme Harry n'en avait jamais eu Il portait un pantalon vert foncé, une veste verte que rehaussaient des décorations argent, un fin chandail d'un vert plus clair en dessous. Il avait aux pieds de petites sandales de cuir, il était l'elfe le plus élégant que Harry ai jamais vu.

Maître Harry Potter Monsieur, Dobby s'excuse de vous déranger avec votre mari, mais vous aviez dit à Dobby de venir avec Winky, Winky monta à son tour sur le lit au coté de Dobby mais resta accroupit, à 10h30 pour se faire lier. Et Dobby quand hier il est allé écrire votre nom sur la liste des pouponnières, il y avait déjà des elfes qui pleuraient car aucunes familles ne pouvaient les adopter, et beaucoup allaient mourir. Alors Dobby à ramener tout le monde avec lui.

Harry reçu un autre coup de coude, et lança un regard énervé a Sévérus.

Tu as bien fait Dobby, tu m'excuseras, j'avais un peu oublié notre rendez vous. Harry réajusta le drap sur leurs hanches, très gêné.

Cela veux dire que Maître Harry Potter Monsieur, veut qu'on reviennent plus tard ?

Non, non Dobby excuse moi….bien comment dois je faire pour les lier ?

Oh c'est simple je vais réciter la formule, ils vont tous tendre le bras gauche vers vous, et vous direz « j'accepte »

Ok commence Dobby, je te prie

« Je Jure sur Magie Magistra, moi Elfe, dit ce jour, dédié ma vie pour mon Maître,

Harry Seth Orion Black Potter

Je m'engage à l'accompagner dans les gestes du quotidien, être dévoué au Maître, à sa maison, famille, descendance.

Gardant ses secrets, protégeant ses biens et sa personne,

Je mettrais toutes mes ressources, intelligence, magie, sang, âme au bénéfice du Maître.

L'amour sera mon lien, sa magie me protégera.

J'effectuerais mes taches dans la discrétion et le silence,

Je serais le serviteur fidèle et dévoué

L'ordre du Maître sera sacré et incontournable

L'honneur d'appartenir au Maître sera ma récompense

Je m'engage a vie

Soit mon témoin Magie Magistra »

53 voies récitèrent la formule, tous le bras gauche tendu vers Harry. Harry dit d'une voie ému

- « J'accepte »

Et 53 fils dorés partirent de chaque elfes présents dans la chambre vers Harry, qui au moment de l'impacte reçu lors d'un instant intense un sentiment collectif de reconnaissance, amour et dévouement. Le rituel du lien était fait.

Harry reprit la parole

Je suis très ému par le rituel que nous venons de réaliser, je suis conscient de ma responsabilité envers vous, j'apprendrais à tous vous connaître, je le promets, vous pourrez toujours venir me voir, je vous aiderais, et je prendrais soin de vous. Jamais je ne vous maltraiterai, et je vous porterai le respect que je porte à chaque créature magique, car vous le méritez.

De nombreuses Elfes pleuraient de bonheur, l'ambiance était solennelle et émotionnellement chargé de soulagement et de joie. Winky très ému laissait couler ses larmes avec un grand sourire.

Maître Harry Potter Monsieur, est le plus grand sorcier, Dobby a fait le serment avec ses frères et ses sœurs pour le plaisir de le faire pour Maître Harry Potter Monsieur.

Merci Dobby

Si, Maître Harry Potter Monsieur, le permets je vais maintenant donner a toutes les elfes les vêtements acheté par le Maître, puis trois d'entre nous irons arranger la maison des Caraïbe, et dix seront répartis dans chaque manoir pour commencer les travaux.

C'est parfait Dobby, j'aurais besoin en début d'après midi qu'une elfe m'accompagne à Gringotts

Bien sur Maître Harry Potter Monsieur, Zack, sera honoré, un jeune elfe le regard intelligent se glissa en avant du groupe et salua

Très bien je compte sur toi

Kréattur est venu aussi Maître Harry Potter Black Monsieur, je suis heureux que la Maison Black retrouve sa splendeur, que dois je faire pour le Maître ?

Kréattur…j'ai donné l'ordre de faire des travaux de rénovation au square Grimaud, je pense qu'en attendant le mieux serait que tu te charges de diriger les elfes du Manoir Black, pour la restauration du château

Kréattur est très reconnaissant et heureux de la décision du Maître

Maître Harry Potter Monsieur, nous allons partir travailler, appelez moi si vous avez besoin. Et dans un grand plop tous les elfes disparurent.

Sévérus se laissa tomber en arrière sur les oreillers dans un grand éclat de rire. Harry choqué se retourna vers lui, Sévérus avait rit ? Un éclat de rire ?

Allons, ne me jette pas ce regard surpris…j'ai le droit d'être heureux ! quand je repense a ce spectacle : 50 elfes dans cette chambre, nous nu au lit, au réveil d'une nuit d'amour inoubliable….c'est fou…

Ton discours a été parfait…quand je disais hier soir que tu étais incroyable, je vais avoir une vie passionnante avec toi…

Harry baissa la tête pensif, les choses s'enchaînaient plutôt bien pour le moment, et il en était satisfait, son regard se posa sur ses mains posées sur ses cuisses Et il resta bloqué sur son annulaire droit, il portait une chevalière en argent magnifique, avec un griffon, un serpent et un corbeau entourés de runes. Il tendit d'un geste précipité sa main vers séverus.

-Sévérus, Sévérus qu'est ce que c'est que cette anneau ?

Sévérus se redressa rapidement attrapa la main de Harry, regarda la sienne ou se trouvait un anneau identique

Ce n'est pas possible…

Quoi ?

On s'est marié cette nuit

Quoi ?

Un mariage sorcier

Hein ?

Ne fais pas le veracrasse…cette nuit, lorsque tu m'as avoué tes sentiments, les miens étaient si forts aussi, qu'il y a eu un mariage sorcier, cela n'arrive que quand, deux sorciers ressentent un sentiment d'amour profond, durable et vrai. C'est très rare, unique. Nos âmes se sont unies pour la vie, nous sommes devenus époux.

Oh par Merlin

Harry, je suis heureux Je t'aime tant, dis moi que tu l'est aussi

Oui Sévérus, oui, Je t'aime moi aussi, je suis ton mari, Merlin c'est merveilleux

Tu ne regrettes pas, d'être lié a un vieux comme moi ?

J'aurais peut être voulu attendre, mais…. non, je suis heureux, je ne regrette rien, et ne dis pas que tu es vieux, l'age ne compte pas devant la force de nos sentiments

Sévérus saisit la nuque de son amour et l'embrassa doucement mordillant et léchant les lèvres, puis introduisant sa langue qui tendrement entoura celle du plus jeune. L'intensité de leurs échanges apportât des larmes de joie aux yeux de harry. Ils se séparèrent pour reprendre leurs respirations.

Bien il faut se préparer tu as une grosse journée et il est presque midi, on se douche et je t'invite à manger dit Sévérus en se levant agilement su lit, Harry admira ses fesses fermes et musclé qui se dirigeaient vers la salle de bain, et il se précipita pour le rejoindre.

La douche fut un moment ou ils purent partager encore de douces caresses et des moments d'extases. En sortant de la douche Harry se rasa, et finit de se préparer, il rejoignit Sévérus dans la chambre, et il revêtit une robe sorcière de cérémonie. Sévérus qui avait finit de s'habiller le regardait avec un petit sourire.

Harry ne le prend pas mal mais je pense que ce serait mieux de jeter des sorts de dissimulation sur nos bagues pour l'instant.

Oui tu as raison, n'ébruitons pas notre mariage pour le moment.

Les deux sorciers allèrent manger, dans un petit restaurant discret se trouvant derrière Gringotts, leurs repas se déroula tranquillement, puis ils se mirent d'accord pour se retrouver à 14h 45 devant le chaudron baveur. Sévérus encouragea de son soutient son époux pour la lecture du testament, et regretta de ne pouvoir l'accompagner. Ils devaient faire preuve de discrétions.

Harry pénétra dans Gringotts, ou Ragnock l'attendait dans le hall, ils se dirigèrent sans un mot, dans une pièce latérale. Deux aurores les attendaient, les deux hommes ressemblaient a des culturistes, grand musclés et la mine patibulaire. Des versions plus vieille de crabb et Goyle.

Lord Black, je vous présente Jock et Lewis, ils sont de toute confiance et veilleront à vous défendre et a intimider quiconque vous agressera, ils sont habitués aux situations conflictuelles, ils sont détachés du Ministère et travaille pour Gringotts dit avec un sourire sournois Ragnock.

Enchanté Messieurs, merci de votre présence

Monsieur Ragnock pouvez vous ajouter dans les dons du seigneur Black, de donner la même somme que recevra Mme Malefoy a Androméda Black et Draco Malefoy.

Très bien, j'ai eu raison de faire appel a deux gardes du corps vous aller provoquer un vrai séisme la dedans dit Ragnock avec un petit gloussement

Bien cela va commencer, d'un geste le mur derrière lui devint transparent, on ne peut pas vous voir, asseyez vous.

La pièce ou se déroulerait la lecture des dernières volontés de Sirius, était longue, des chaises étaient disposés par 3 sur cinq rang devant un énorme bureau, sur l'un des murs, était accroché une immense photo sorcière d'un Sirius plus jeune riant aux éclats.

Harry prit place dans son fauteuil, puis Ragnock sortit pour rejoindre la pièce voisine ou les personnes commençaient à arriver. Seth appela zach, qui apparut dans un plop il portait sa nouvelle tenue verte et argent et avait fier allure

-Zach tu resteras derrière moi, et il ne faudra pas avoir peur je te protégerais

-Bien Maître Black monsieur

Les supposés « héritiers » entrèrent par petit groupes et prirent place, Albus Dumbledor, Remus Lupin, Tonks, Androméda Black, Hermione Granger, Ron Weasley, Percy Weasley représentant le Ministère, Narcissia, Lucius et Draco Malefoy.

Ragnock prit la parole

Bienvenue, prenez place, nous sommes réunis pour l'ouverture du testament de Sirius Black. Ragnock était assis derrière le grand bureau, Je ne vois pas Harry Potter »

Harry Potter n'a pu venir pour des raisons de sécurité, je l'informerais de tout bien entendus dit Dumbledor d'une voie imposante

Ce n'est pas très réglementaire Monsieur Dumbledor, il devrait être présent à la lecture du testament de son parrain. J'en informerais mes supérieurs.

Bien Poursuivons voici le testament :

« Moi Sirius Black, sain de corps et d'esprit ayant une fortune de 140 000 galions lègue :

25 000 galions à Rémus Lupin

10 000 galions à Nynphadora Tonks

25 000 galions à Androméda Black

25 000 galions à Harry Potter mon filleule

55 000 galions à Seth Orion Black mon fils, qui hérite du square Grimaud ainsi que du titre et de toutes les possessions du Seigneur Black, et donc aussi des voûtes de la famille en tant que nouveau chef des Black.

Je transmet aussi, mon droit légal, c'est a dire mon tutorat sur Harry Potter bien que je n'ai pu l'exercer de part ma situation injuste, oui injuste car je n'ai jamais eu le procès auquel j'avais le droit et qui m'aurait innocenté, donc je transmet mon titre de tuteur de Harry Potter à mon fils Seth Orion Black, pour qu'il puisse veiller a ses intérêts.

Que Gringotts applique mes volonté sous la surveillance de magie magistra »

Ragnock reprit rapidement

Le nouveau chef de la famille Black, Seth Orion Black a décidé comme premier geste en tant que Lord Black d'offrir en signe de réconciliation et d'apaisement au nom des Black les sommes de :

20 000 galions à Androméda Black, avec sa réintégration dans la famille, son mariage avec Tonks sera reconnu et accepté. Androméda poussa un petit cri et des larmes coulèrent sur sa joue.

20 000 galions à Narcissa Malefoy

20 000 galions à Draco Malefoy , Lucius perdit son flegmatisme et ouvrit grand la bouche, les yeux exorbités.

Ceci clos la lecture du testament de Sirius Black

Un silence abasourdi régnait dans la salle. Puis les réactions s'enchaînèrent.

Bien observons les comportements de chacun pensa Seth

Tonks, Androméda et Lupin qui étaient assis ensemble discutaient sereinement, ils semblaient détendus et plutôt satisfait. Ils se souriaient, Rémus essuya une larme au coin de l'œil en regardant la grande photo de Sirius avec nostalgie.

Draco était euphorique et très enthousiaste, sa mère le regardait avec indulgence un grand sourire aux lèvres, et Lucius avait un sourire hautain et satisfait.

Seth pensa que si il le pouvait, il ricanerait en montrant du doigt les autres pour se moquer.

Hermione pleurait dans les bras de Ron qui la consolait tant bien que mal. Mais on voyait qu'il était tout rouge, et très énervé, il cria vers Ragnock

-Et pourquoi rien pour nous ? On était ses amis, on l'a mieux compris et soutenu que Potter, c'est injuste !

Au premier rang Albus Dumbledor semblait bouillir de rage, Percy hébété ne cessait de se tourner vers lui cherchant des explications, ouvrant la bouche comme une carpe.

Soudainement albus Dumbledor se leva très énervé et dit en criant

-Silence, hurla t il , Je réfute ce testament c'est un faux Sirius Black n'a jamais eu de fils, je le saurais, il ne peux pas devenir le chef de la famille Black et il n'a aucun droit d'être le tuteur de Harry Potter, Je suis le président du magenmagot je vous ordonne de modifier ça de suite

- Vous n'avez aucun droit d'exiger quoi que ce soit en ce lieu et en cette heure, furent les paroles de Seth qui venait d'entrer, encadré par ses garde du corps et de son elfe de maison Sa prestance en imposait, il était magnifique avec ses long cheveux noir encadrant son visage aristocratique, sa tenue de cérémonie était impressionnant de luxe avec ses broderies argentés sur le bas de la robe, et les armoirie des black sur la poitrine.

Seth tendit la main et montra la chevalière des Black, celle des Potter restant dissimulé, sous un sort de camouflage, ceci dit il en agitant la main est une preuve irréfutable.

Mon père à posé ses dernières volontés sous Magie magistra, vous n'avez aucun droits de réfutez ces décisions.

Dumbledor fulminait, et cela se voyait, il réattaqua

Qui est votre mère jeune homme ?

Je vous prierais de vous adressez a moi en utilisant mon titre de Lord Black, et bien que cela ne vous regarde pas ma mère était une Zabini

Impossible je connais toute la famille, il n'y a pas d'autre Mme Zabini que celle actuel, dit albus d'un ton victorieux

Je doute que nous parlions de la même branche, ma mère est issue de la branche italienne de la famille

Quelques hoquets de surprises de se firent entendre, c'était l'une des plus grande famille d'Europe.

Pourquoi Sirius ne nous à rien laissé a nous ? nous étions ses amis, on y a plus le droit que Potter intervint un Ron rouge et énervé, une Hermione reniflant toujours accroché a ses bras.

Mon père a estimé que vous ne méritiez rien, vous ne faites pas partie de la famille, vous n'avez rien à faire ici

Toi petit prétentieux tu….

Tu vas te taire la fouine ? Draco venait d'interrompre Ron et c'était placé prés de Seth, comme l'a dit Lord Black c'est une histoire de famille, les Weasley et Granger n'ont rien à faire là

La ferme toi hurla Ron perdant son calme, Hermione était à présent cramponné à son bras essayant de le calmer, le nez rouge et le mascara formant des traînés noir sur les joues

Allons, Allons Monsieur Weasley restez poli intervint Lucius Malefoy d'un ton froid et condescendant, il s'était rapproché du groupe et placé derrière son fils

Vous ne pouvez pas avoir le droit d'être le tuteur d'Harry Potter, puisque c'est moi, et que vous êtes trop jeune, Dit Albus d'un ton convaincue

Oui le Ministère soutient le Directeur Dumbledor, Harry Potter ne peut être sous votre responsabilité, vous êtes sûrement un mangemort qui veux le tuer voila ce que je crois, dit Percy

Je vous arrête de suite, J'ai 18 ans donc je ne suis pas trop jeune, le testament des Potter ne vous mentionne pas Albus Dumbledor, les tuteurs désignés par ses parents sont Alice Longdubat, Sirius Black, et Narcissia Malefoy.

Au fond de la salle ou elle était assise Narcissa murmura : Lily m'avais désigné comme tutrice de son fils, elle ne m'avait pas oublié, Merlin si j'avais su….

Quand a vous Monsieur Weasley, je suis sur que mon avocat sera ravit d'attaquer le Ministère pour calomnie et propos injurieux envers un Lord, votre prise de position, donc celle du Ministère puisque vous êtes la comme son représentant, devrait par ailleurs fortement intéressé les journaux et la population sorcière.

Un silence suffocant envahit la pièce. Percy ne savait plus ou se mettre et avait viré vert.

Dumbledor était livide et prit de tremblements de rage, Ron regardait la bouche ouverte et ne semblait rien comprendre.

Les Malefoy père et fils échangèrent un regard de connivence et se rapprochèrent de Seth

Voyons Albus, je suis persuadé que vos paroles ont dépassé vos pensées, même si je peux comprendre qu'il est dur d'accepter de perdre sa marionnette dit Lucius d'un ton condescendant. Dire que nous aurions pu élever Harry et que Draco aurait été son petit frère. Dit Lucius attendrit

Seth et Draco le regardèrent choqué, puis se regardèrent ahuris.

Rémus qui regardait toute la scène depuis un moment, ne comprenait pas que Sirius ai eu un fils et ne lui ai rien dit, c'était impossible, qui était ce Seth ? Un imposteur ? Non il y avait trop de preuve et ce physique appartenait bien aux Black, d'ailleurs ce jeune homme ressemblait a Sirius au même age, Rémus regarda la grande photo de Sirius puis Seth, oui on ne pouvais pas douté le lien était là….même les yeux avait quelque chose de familier malgré leurs couleurs verte.

Rémus vit alors Ron pointer sa baguette vers Seth et un rayon en partir, avant qu'il ne puisse intervenir, Rémus vit le sort rebondir contre 2 boucliers l'un de l'elfe, Abris fortem, un sortilège de dôme, l'autre de Draco Malefoy, un Agarminis, un bouclier d'argent.

Aussitôt les deux gardes du corps envoyèrent leurs répliques un rayon jaune, un Bianker qui est un charme de pétrification, et un violet un Everte statim qui projeta Ron contre le mur derrière lui, ou il perdit connaissance.

Ce fut la panique, Hermione se précipita vers Ron.

Tonks voulu intervenir, mais sa mère la retint par le bras en disant de ne pas s'en méler.

Percy voulu envoyer un sort à Seth qui immédiatement se baissa, sa baguette apparu en main, il fit une roulade et envoya un Immobilus.

Lucius envoya un Verracrassus, sur Percy qui se transforma en veracrasse.

Pendant que Seth se relevait Draco entama la discutions avec lui

Ca va ? vous n'êtes pas blessé ?

Non je vous remercie

Certains sorciers font vraiment tout pour se faire remarquer, dit Draco avec un regard condescendant vers Ron qui reprenait conscience en grimaçant face a une Hermione qui lui faisait une leçon de morale

Seth acquiesça

Dumbledor fortement irrité de la situation prit d'un coups de folie pour la perte du tutorat et de la fortune de Potter, voulu profiter de la situation et envoyer un sort dans le dos du jeune homme, pouvant passer pour un accident, il pointa sa baguette…mais Ragnock lui donna un coups très sec sur la main

Je ne le vous conseille pas Dumbledor dit Ragnock d'un ton ferme et glaciale

Aussitôt les baguettes des 2 gardes du corps se tournèrent vers lui menaçante. Et le petit elfe se positionna dos à son Maître.

Dumbledor leva les mains en signe de paix

Tonks, Rémus, Miss Granger, Mr Weasley prenez Percy nous partons dit Albus.

En passant prés de Seth il dit - Ne pensez pas avoir gagné aujourd'hui Lord Black, nous nous reverrons

J'y compte bien Monsieur Dumbledor répondit Seth d'un ton hautain

Et vous pourrez compter sur moi Lord Black dit Lucius d'un ton suffisant

Dumbledor partit en trombe vers la sortie. Rémus et Tonks l'arrêtèrent pour lui dire qu'ils restaient encore un peu. Dumbledor passa la porte fou furieux.

Pendant que Hermione aidait Ron à se relever, Seth agita discrètement sa baguette vers le veracrasse en murmurant furonculose durarus. Draco qui l'entendit du se mordre les joues au sang, pour s'empêcher de rire. Mais quand un Ron soutenue par Hermione ramassa le veracrasse gluant et partit l'emmenant sous le bras. Seth et Draco ne purent se retenir et explosèrent de rire, devant le regard indulgent de Lucius.

Une fois un peu calmée, des larmes de rire au coin des yeux Draco demanda d'une voie basse

Lord Seth je voudrais savoir furonculose, cela veut dire des furoncles pleins de pus partout sur le corps, mais durarus agit comment ?

Durarus empêche que l'on enlève le sort de furoncles quel que soit la manière, il faut attendre 2 mois pour que le sort ne s'arrête

Et Draco repartit dans une crise de fous rires

Seth ne reconnaissait pas ce Draco gaie, et agréable, il était étonné, peut être que Sévérus avait raison ce Draco méritait une seconde chance

Seth avança sa main vers Draco, celui-ci arrêta de rire regarda la main puis le sorcier face à lui.

Appelle moi Seth et soyons amis dit Harry

Draco, leva le bras et serra la main du jeune homme

Moi c'est Draco, et je suis heureux de t'avoir rencontré, j'accepte ton amitié

Narcissa s'était levé et s'était placé prés de son mari

Lucius tu te rends compte, que j'aurais pu être la tutrice de Harry Potter ? et qu'il aurait pu être le frère de Draco ?

Narcissia avec le retour du seigneur des ténèbres je ne sais pas si cela aurait été gérable comme situation, il s'agit quand même de Potter

Ah non Lucius, Lily était mon amie, tu n'aurais pas touché un seul cheveu de cette enfant, pour ton..

Narcissa coupa Lucius, on parlera de ça au Manoir dit il d'un ton gêné

Seth qui avait entendu la conversation, était très étonné de la réaction de Narcissia.

Tonks, Androméda et Lupin s'approchèrent…Androméda prit la parole

Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait pour ma fille mon mari et moi aujourd'hui, me rendre le nom de black signifie beaucoup pour moi

Comme je l'ai dit je souhaite que la famille se rapproche et que les tensions s'apaisent, vous pouvez m'appeler Seth, puis je vous appeler Androméda ma tante ?

Oui bien sur, comme tu ressembles tellement à Sirius, aussi généreux et gentil que lui, un peu farceur, lui fit un clin d'œil, comme lui, ton sort de furoncles était très réussit dit elle avec un petit rire

Un sort de furoncles ? demanda Tonks

Tu ne vois pas ce qui compte Nymph

Maman….

Seth j'aimerais pouvoir discuter avec vous ou puis je vous joindre ? demanda Androméda

C'est un peu compliqué, je récupère le square Grimaud cette après midi mais une décoratrice va tout refaire, donc il sera inhabitable un moment, pour le manoir Black il a été inhabité trop longtemps, donc je loge au chaudron Baveur pour le moment

Il n'en est pas question, vous aller vous installer au manoir Malefoy dés maintenant dit Narcissa, nous avons largement la place de vous accueillir

C'est-à-dire…

Non vous n'avez pas le droit de refuser cela à votre tante Narcissia

Allez Seth viens ça va être sympa rajouta Draco

Si vous voulez nous passons prendre vos bagages maintenant, dit Lucius

C'est que j'ai rendez vous chez les Zabini, dans, il fit un tempus d'un geste, qui impressionna tous le monde sans qu'il ne s'en rende compte, 15 minutes, je ne vais pas avoir le temps

Venez après…

Je vous contacterais par cheminette Monsieur Malefoy

Lucius, je m'appelle Lucius…

Quelle décoratrice avez-vous prit pour le square ? demanda Androméda

Ferguson…il me semble

Quoi ? Kara Ferguson ? cria Tonks complètement hystérique, elle est fabuleuse, la meilleur d'Angleterre, elles acceptent les contrats au compte goutte, rahhhh je suis jalouse, il faut que je vous accompagne pour voir son boulot, elle est extraordinaire ok hein ? ok ?

Tu te rends compte Narcissa, c'est la maison de Walburga, elle était sinistre….

Non… ce n'est pas vrai ? cet hôtel particulier en plein Londres ? ou il y avait toutes ces têtes d'elfes empaillés accrochés au mur répondit Narcissia

Seth et Draco firent une grimace qui fit rire Tonks

Narcissia en avait les larmes aux yeux tant de souvenirs de son enfance, elle pensait avoir perdu tout ça, et elle retrouvait toute sa famille sa sœur, le fils de son cousin qui ressemblait tant à Régulus, sa nièce…son fils retrouver ses racines enfin.

- Je viens quand reprit Tonks tout excité

On verra ça Tonks je vous contacterez

Et moi aussi je veux voir ça Maman m'a dit que c'était sinistre

Oui carrément il y a un tableau de Phinéas Nigellus Black, et un épouvantard et des droxys partout

Non…. il faut que je voie ça Seth, quand je vais raconter ça a Blaise

Blaise…les Zabini je vais être en retard, je file….Boone journée a tous, je vous contacterais

Seth, Seth il faut que je te parle c'est très important dit Lupin précipitamment

Désolé Lunard j'ai pas le temps….Et Seth partit en courant vers la sortie

Lupin était en état de choc, il l'a appelé Lunard ? Ce n'est pas possible qu'est ce que cela veut dire ?

Lucius regardait son fils qui boudait que son nouvel ami soit partit si vite, il était d'ailleurs étonnant qu'ils se soient liés si vite et si fort. Ensuite sa femme qui discutait avec Androméda et Tonks des couleurs tendance pour les tapisseries murales…Ce Seth était étonnant, il allait falloir ruser, mais il viendrait chez lui.


CHAPITRE 8 Boire et Déboire

Seth arriva en courant au point de transplanage, 14h55, Sévérus faisait des allers retour très énervé.

Sév, désolé…faut que je te raconte…

Pas le temps, non mais tu te rends compte on va être en retard ! et il l'attrapa par le bras, et fonça se placer sur le point de transplanage

Ils disparurent dans un grand craquement.

POV Albus

Dumbledor arriva avec sa ménagerie square Grimaud, il avait fait un portoloin avec un papier de glace trouvé sur le sol devant Gringotts, résultat il avait les doigts tout collant, avec une grimace dégoutté il s'essuya sur sa robe.

Ils entrèrent dans le salon, sous les insultes de Mme Black. Il se tourna vers son équipe.

Ron portait un énorme véracrasse gluant et gigotant, qui le regardait avec de petits yeux noirs inexpressifs, Hermione se tenait derrière lui un peu échevelé, avec des traces noires sur les joues.

Superbe, pensa avec dérision Albus, avec un soupire exaspéré, Albus demanda à Ron de poser le véracrasse au sol, et lui rendit sa forme. Ron aida son frère titubant à se redresser.

Albus était furieux, c'était une catastrophe mais qu'est ce qui s'était passé ? Qu'est ce qui avait mal tourné ? Pourtant tous ses pions étaient en place sur l'échiquier, il avait toutes les cartes en main. Et ce maudit Lord Seth, rahh …il l'étranglerait bien avec plaisir…Mais le plus gênant les Malefoy s'étaient ralliés à lui semble t il, et si ce Black rejoignait voldemort ?….une catastrophe…..il fallait récupérer le tutorat de Potter, mais il avait trouvé le testament des Potter….comment ?...une catastrophe, bon la notoriété de ce Lord n'était pas encore établit, il ne ferait pas le poids face à lui, il ferais un recours juridique, il allait le décrédité, le laminé, l'explosé, et il aurait Potter, son argent, le pouvoir…

Albus frotta sa main là ou Ragnock l'avait frappé, sur le coup de la colère il n'avait rien sentit, mais maintenant sa main enflait et prenait une jolie teinte mauve….j'espère qu'elle n'est pas cassé pensa Albus.

Albus pourquoi Sirius ne nous à rien laisser…dit d'une voie geignarde Ron

On devait récupérer notre part, et on a rien dit Hermione

Pourquoi Potter il a eu de l'argent ?

C'était son parrain Ron dit Albus exaspéré

Mais nous, on peut rien faire ?

La belette en a eu de l'argent en plus dit Ron buté sur son idée et sa rancœur

Non semble t il le testament est inatacable répondit Albus, mais je chercherais une solution

Et vous avez vu le genre qu'il se donne ce Lord Seth cracha Ron

Il avait une très belle tenue, et il avait même un pauvre petit elfe esclave, il n'a pas du entendre parler de la SALE celui là

Tout ça c'est des bêtises, vous avez entendu ses menaces de procès en diffamatoire et de publicité dans les journaux, et ma carrière, et le scandale Albus vous devez faire quelque chose, dit Percy catastrophé

Albus était très perturbé par tous les furoncles qui apparaissaient sur le visage, les mains, et sûrement le corps de Percy, c'était assez ignoble, c'était une tuméfaction conique, rouge, chaude et semble t il très douloureuse, et un peu de pus jaune coulait de chaque boutons. Albus leva sa baguette et murmura

-Finite incantatem, mais rien ne se passa, il recommença cinq fois avant de renoncer désespéré…

- Percy gratta un gros furoncle sur le front et un peu de pus gicla au coin de la bouche de Hermione, qui recula dégoûté, en s'essuyant comme une hystérique et laissant une grande plaque rouge au coin de sa bouche.

- Albus arrêtez ça….dit Percy en montrant sa peau

- Je suis navré Percy mais on ne peut rien faire contre ce sort, je doute même que St Mangouste y arrive, et ne vous énervez pas surtout, les états émotionnelle instable augmente la prolifération…..des pustules dit il d'une petite voie

-Percy ravala un cri horrifié, des pustules ? Mais je suis un personnage publique moi, vous devez faire quelque chose !

Albus haussa les épaules, avant de se retourner.

Un vautour arriva alors par l'une des fenêtres de la cuisine et tapa fortement pour entrer.

Albus alla lui ouvrir et prit le parchemin à la patte du vautour, qui repartit dans un grand battement d'ailes. Il déplia la missive, c'était une beuglante déjà très rouge.

Monsieur

Vous êtes en demeure de quitter le 12 square grimaud, situé a Londres, qui revient par héritage à Lord Seth Orion Black immédiatement. L'ordre du Phoenix n'a plus le droit d'exploiter les lieux impunément. Par ailleurs vous n'avez jamais versé de loyer, ni de compensations de quelque ordre que ce soit au propriétaire. C'est illégal. De plus vous n'avez aucun contrat. C'est illégal. De plus vous avez posé des sortilèges de protection sur cette maison dont un fidélitas sans l'accord du propriétaire. C'est illégal.

Pour ces motifs vous aller quitter ces lieux immédiatement vous et les membres de votre ordre. Vous avez 2 heures.

Une équipe de gobelins viendra briser tous les sorts sur la maison

Si vous et votre Ordre vous n'avez pas quittez cette demeure dans le temps impartis vous aurez une astreinte (des frais) de 500 galions par jour et par personne.

Vous devez à Lord Black Potter la somme symbolique de 1 galions pour votre exploitation sans honte de sa maison. Sachant que Lord black dans sa mansuétude est bien trop riche pour vous demander quoi que ce soit.

Gringotts

Le parchemin s'enflamma, et se déchira en plein de petits morceaux. Albus s'assit sur le premier siége derrière lui, assommé, la tête basse. Et en plus il l'humiliait en ne lui demandant qu'un galion, là c'était complet. Ce n'est pas une bonne journée.

C'est pas possible c'est quoi ça ? criait Ron affolé

Je repart au Ministère il faut que je vois le Ministre, je passerais a St mangouste avant dit Percy évitant de regarder qui que ce soit. Il partit rapidement par cheminette.

Albus acquiesça la tête basse Hermione recommença à pleurer. Ce doit être les hormones pensa Albus ou le mauvais cycle du mois.

Pourquoi on doit partir ? c'est pas juste demanda Ron

La Albus en avait marre. Mais vraiment marre. Il ne voulait plus entendre une seul parole, ou alors il deviendrait le prochain seigneur des ténébres pour tous les tuer, les atomiser, les découper, les faire frire avec de l'huile bouillante et du ketchup…

-Albus ? Hermione le regardait très inquiéte il montrait les dents et bavait, il lui faisait peur, elle se remit a pleurer

Bon les enfants rentrez chez vous, on se verra plus tard.

D'accord Albus, c'est pas grave, il était pourri cette endroit de tout façon, c'est une vrai merde, il va être bien le lord avec les droxys et les araignée…allez viens Hermione dit Ron en la traînant par la main…et ils partirent par la cheminée.

Après un long moment albus se redressa et transplana a Poudelard, il alla voir madame pomfresh, pour sa main

Voyons ça albus, c'est pas beau, c'est mauve et un peu noir, et très enflé, comment cela vous est arrivé ?

Un petit différent sans importance avec un gobelin

Aie, et elle lança des sorts de diagnostiques, ah Albus je suis très embêtée il y a de la magie Gobelin dans votre blessure, et on ne peut pas la soigner

Quoi ?

Vous savez cela date de l'époque de la guerre des gobelins, ils haïssaient tant les sorciers, qu'ils ont réussit a pervertir leurs magie, résultat chaque blessures faite à un sorcier ne pouvait guérir par des moyens magiques. Ils sont très intelligent les gobelins

Mais qu'est ce que je vais faire ?

Je vais vous mettre une attelle avec des bandes, pour l'os cassé là, ha je ne vous l'avez pas dit, dit-elle en voyant la mine ébahi d'Albus, je dois mettre des vis et une tige de fer externe pour les os, en faite vous avez plusieurs os de cassé, donc 4 tiges fines externe en plus, c'est qu'il y a beaucoup d'os dans la main.

On ne peut pas faire autrement ?

Je regrette Albus, il faut la méthode Moldu

Et je garde ça combien de temps ?

Au moins mois

4 à 5 mois…oui je vois dit albus abattus

Pompom installa tout le dispositif sur la main d'Albus, elle du visser les tiges qui créerais l'extension nécessaire il y'en avait cinq qui partaient vers le poignet et elles étaient placées à 3 cm au dessus de la main, en dessous la main et les doigts étaient enveloppés avec une bande blanche a fleur avec des petites abeilles, qui faisaient bzzzzzzz.

Je suis désolé albus c'est les bandes pour les enfants, tenez une potion pour la douleur

Merci pompom, je vais aller me coucher je pense je suis fatigué aujourd'hui

Mais il est 16h30 Albus, c'est tôt…Albus sembla prêt a pleurer, non, non Albus vous avez raison aller vous reposer c'est le mieux…dit Pompom peu rassuré de voir le grand Albus pleurer.

Albus partit vers sa tour, aveugle et sourd a tout, même a peevs qui se moquait de lui, il alla se coucher tout habillé.

Fin du POV Albus

POV Lucius

Toute la famille Malefoy se dirigea tranquillement vers le point de transplanage, après que Narcissa convienne avec sa sœur d'un rendez vous pour parler décoration.

Lucius renonça à lui rappeler qu'elle avait épousé un moldu, qu'ils étaient des sangs purs, et que ce ne serait pas bien vu de les fréquenter.

Draco semblait pensif, Lucius l'avait vu beaucoup rire avec Tonks qui s'était changé plusieurs fois la couleurs de ses cheveux pour imiter les Weasley ou une Granger ayant une bille de clown, Tonks avait aussi prit une tête de veracrasse avec une touffe de poils orange, même Lucius avait du se retenir de rire et cela après le départ de Seth. Car cette Tonks en voyant Draco triste du départ de Seth avait voulu lui remonter le moral, résultat un lien s'était crée entre les deux cousins, et ils s'étaient rapprochés. Au plus grand bonheur des deux sœurs.

Ce Seth Black avait donnés des sommes importantes à sa femme et son fils, et il avait réintégré la famille Tonks chez les Black, ainsi que Narcissa et Draco. Finement manœuvré. Même lui ne pouvait le lui reprocher.

Mais surtout il était très riche, il avait hérité du titre de chef de famille, ce qui voulait dire beaucoup de voûtes et de domaines. Avec ce titre il obtenait la puissance et Lucius aimait la puissance.

Il était très intelligent, Lucius avait apprécié ses répartis, et son sort de tempus informulé, du grand art. En plus il avait le physique des Black, et c'était un homme très séduisant, qui avait de la classe, il repensa à son arrivé avec les gardes du corps et l'elfe. Lucius avait été impressionné.

Si Lucius lui apportait son appui, il serait contre Dumbledor ouvertement, mais c'était déjà le cas. Par contre Lucius doutait fortement qu'il soit attiré par le seigneur des Ténèbres, au vu de ses choix, il avait réintégré une famille traîtresse à son sang dans son clan. Mais il était contre les Weasley et Granger, donc Lucius décida qu'il pouvait l'accepter.

Le plus incroyable, il avait hérité d'Harry Potter, l'icône du monde magique, la vitrine de la lumière, Dumbledor avait perdu son pion, une arme à double tranchant…et Narcissia semblait décidé de s'occuper de Potter, cela ne le gêné pas, Potter était aussi une grosse fortune…par contre, il restait encore à trouver comment surmonter le boulet qu'était le seigneur des Ténèbres, c'est à cause de lui que lui Lucius ne pouvait pas faire plaisir a sa femme.

Et puis son choix d'avoir rejoint le seigneur des Ténèbres, lui pesait de plus en plus, ce n'était pas bon pour les affaires, et Lucius était avant tout un homme d'affaires.

Il avait des parts dans plusieurs entreprises moldus, cela lui rapportait il était bien obligé d'être hypocrite, mais il fallait prendre l'argent là ou il y en avait.

Lucius en avait assez de s'agenouiller devant le seigneur des Ténèbres, cela ne convenait pas à son image et il préférait de loin réaliser des opérations financière que des opérations commando de tortures.

Le soucis c'est qu'il était coincé avec la marque, et des choix qu'il avait fait trop jeune, en plus le seigneur des Ténèbres demandait des fonds, des fonds, comme si c'était inépuisable…et qu'en payant des pot de vins au Ministère on s'enrichissait.

Il le savait, cela n'allait pas, et il n'était pas le seul à penser cela, d'autres cherchaient de sérieux moyens d'échappatoires, il en connaissait même un qui voulait tout vendre et partir avec sa famille dans une île perdu du pacifique…

Le seigneur des Ténèbres, ne se rendait pas compte que cette guerre ne rapportait pas d'argent et les conduisait à la ruine, le monde magique s'écroule, conduit par des incompétent comme le seigneur des Ténèbres, Dumbledor et Fudge.

Comment attirer le jeune Lord ? Sa femme est le lien familiale, très bien ça, et maintenant ? Lucius réfléchit, il avait donc lui aussi un lien du sang avec Lord Black, donc il faisait parti de sa famille, donc il le protégerait. Et il pourrait lui apporter son expérience des affaires….Génial comme idée

Et son fils, Draco qui ressemblait trop à sa mère, il ne suivrait pas ses traces vers le seigneur des Ténèbres, et celui-ci tuerait, son enfant, non…inacceptable….il faut protéger la famille, il devait jouer sur l'amitié déjà forte entre Draco et Seth ….car il le sentait que le jeune Lord Black allait l'aider….bien, Seth allait chez les Zabini ? Draco était ami avec Blaise, donc il irait chez les Zabini avec Draco.

Fin du POV Lucius


CHAPITRE 9 La Veuve Noire

Sévérus et Harry venaient de se matérialiser devant un manoir très sombre et de style gothique, ils entrèrent dans un parc lugubre avec un petit cimetière sur le coté entouré d'une petite barrière rouillé.

La terre était brute sans gazon, comme brûlé, aucune plantes, sauf un ou 2 arbres rachitiques complétaient l'ensemble.

De l'autre coté une statut d'une femme en pleure, entouré de pierre blanche en forme de crânes humain. Harry frissonna.

C'est des vrais ?

Je ne sais pas répondit Sévérus un peu nerveux aussi

C'est lugubre chuchota Harry

Chut…. oui je sais

Ils arrivèrent devant une porte monumentale, avec un heurtoir en forme, Harry y regarda à deux fois, oui c'était cela, un homme pendu….vraiment charment.

Un vieil elfe décharné et sinistre leurs ouvrit et les conduisit à travers un hall assez sombre au salon.

La salle à manger était normal par rapport au parc lugubre qu'ils avaient vues. Gris foncé et argent pour la décoration des rideaux, murs, et moquette et quelques meubles en pin massif. Par contre les objets de décorations…un fœtus dans un bocal, une tarentule séchée, une poupée vodou, un vase avec la scène des enfers sur un guéridon, une tête réduite jivaro l'ensemble étaient plutôt choquant.

En face d'une énorme cheminée en marbre noir où crépitait un feu, se trouvait deux canapés noir et argent se faisant face, avec une petite table entre les deux.

Quand ils entrèrent les trois personnes assissent sur l'un des canapés se levèrent, pour les saluer.

Bonjour je suis le Seigneur Don Antonio Luis Zabini, un homme d'une cinquantaine d'année s'approcha la main tendue pour les saluer. Il avait les cheveux gris très court, quelques rides au coin de ses yeux marron, la peau mate, et un petit sourire. Il semblait très sympathique et mettait en confiance.

Voici mon ex belle-sœur Ororo Zabini, une femme noire d'une très grande beauté les salua en faisant un signe de tête. Elle avait les traits très fins, de grands yeux noirs de biche, des formes voluptueuses que moulait une robe longue noir. Elle avait une queue de cheval, en haut de la tête, ou plusieurs longues tresses s'échappaient arrivant jusqu'à la taille. Elle portait plusieurs gros bijoux en or, qui cliquetaient quand elle bougeait.

Et vous connaissez Blaise Zabini le fils d'Ororo, Blaise vint serré la main de Sévérus avec un grand sourire

Professeur Snape, je suis très content de vous recevoir chez moi

Merci Blaise, je dois dire que la décoration m'a un peu surpris

Ah c'est le 4 eme mari de ma mère qui avait fait cette collection dit-il en montrant le salon d'un geste de la main et ma mère l'adore. Annonça-il d'un ton dégoûté, puis se reprenant il se tourna vers Seth

Bonjour je suis Blaise dit il en serrant la main de Seth

Enchanté, appelez moi Seth répondit Harry

Je vous présente Lord Seth Orion Black dit Sévérus avec un geste désignant Harry, au deux autres personnes.

Mme Zabini se précipita alors vers Harry, attrapa sa main et sans le lâcher lui dit :

Oh je suis ravie de vous connaître, vous pouvez m'appeler Ororo, elle se pencha vers Seth dévoilant son décolleté, Hmm ce parfum je le connais….

Yves Saint Laurent pour Hommes répondit Harry

Ah oui, les parfums français vous avez vraiment beaucoup de goûts, dit elle en passant la langue sur ses lèvres puis elle passa son bras autour de son coude et dit, venez installons nous. Et elle le tira vers un canapé.

Ils prirent donc tous place sur les canapés, Mme Zabini coinçant Harry contre l'accoudoir du canapé, Sévérus n'eu d'autre choix que de s'asseoir à coté de la femme.

Blaise et Antonio en face. Mme Zabini se décala pour se rapprocher de Harry, elle lui attrapa le bras. Plongeant son regard dans celui de Harry en battant des paupières

Vous avez envie de quelque chose ? demanda Mme Zabini d'une voie suggestive

Harry ne savait plus quoi faire pour se sortir de cette drague, il était rouge, avait des suées….en bref il était très mal

Non rien dit Harry

A boire peut être chaud ou froid ?

Froid répliqua vivement Harry en écartant la main qui avait glissé sur sa cuisse

Xinon !, un elfe de maison apparut, 5 bières au beurre, puis Ororo replaça sa main sur la cuisse, une main coquine qui entreprit de remonter la dite cuisse du pauvre Harry, qui courba le dos pour s'écarter de la femme qui se penchait.

Mme Zabini je souhaite vous informer que Lord Black est marié, pouvez-vous vous écartez de lui je vous prie dit Sévérus Snape d'un ton polaire

Non ? c'est terrible… vous n'êtes pas marié ? demanda Mme Zabini avec des larmes plein les Yeux

Effectivement je suis un homme marié et heureux en ménage, répondit Harry en admirant ses talents d'actrice, et en écartant une nouvelle fois la main

Prouvez-le moi

Cette pimbêche avait finit par sérieusement l'énervé, Harry enleva le charme de dissimulation de son doigt et passa sa main sous le nez de la femme.

Je suis marié, homo et j'aime que mon mari me la mette bien profond avec sa grosse queue

Ah, dit-elle d'un ton froid, pas la peine d'être vulgaire, elle se redressa, se leva repoussa l'elfe qui posait les boissons. Bien je viens de me rappeler que j'ai rendez vous chez le coiffeur, et ensuite des essayages chez la couturière, et je vais être en retard, donc je vais vous laisser…au revoir Messieurs

Et, elle partit d'un pas de reine, en claquant la porte derrière elle. Harry se redressa et se passa la main dans les cheveux avec un soupire de soulagement.

Seth, je suis désolé, j'ignorais qu'elle serait là quand j'ai dit au Professeur Snape de venir avec vous, je ne sais pas quoi dire tellement j'ai honte dit Blaise d'une voie bouleversé

Cette femme, mia cara, cette femme je vais la tuer, aucune pudeur, dit Antonio tout rouge de colère

Non je la tuerais avant dit Sévérus d'un ton glaciale, expliquez moi ce qui se passe Blaise et le ton était clairement un ordre

Je suis désolé pour tout ça, voyez vous ma mère, et il y avait de la haine dans sa manière de le dire, a été marié sept fois, mon père fût son dernier époux avant qu'il ne meurt dans d'étranges circonstances…

Un meurtre ? demanda Seth

Oui, mais sans preuves et indices…pas de meurtrier, mais je sais que c'est ma génitrice, elle avait fait 2 tentatives avant qui avaient échouées

Expliquez-nous dit Sévérus

Mon père est mort le 11 Septembre l'année dernière, il a été empoisonné, un mois avant il a fait une chute de cheval qui aurait pu être mortel, la courroie de la selle avait été coupé, et 15 jours avant un énorme lustre est tombé quelques secondes après son passage. Je suis sur que c'est elle qui a tué mon père que j'aimais tant, elle a toujours été égoïste, nombriliste, m'as-tu vu, si il n'y avait pas eu mon père j'aurais été livré à moi-même.

Il n'y avait que lui pour me porter attention, me donner de l'affection. Il m'a tout appris, il était si gentil et patient dit Blaise en pleurant

Mais c'est horrible, je suis désolé Blaise répondit Harry qui se leva et serra Blaise contre lui, sans même réfléchir à son geste

Merci dit Blaise contre l'épaule de Harry

Antonio releva les sourcils, agréablement surpris par le geste du Lord

C'est pour cela que je suis arrivé d'Italie au début des vacances, Blaise est en danger il est l'héritier de la famille Zabini en Angleterre, et elle, il cracha le mot, n'a rien pas un galion, tout reviens à Blaise reprit Antonio

Alors il faut l'arrêter dit Sévérus avec sérieux

Quand Ororo a su que le nouveau Lord Black venait, elle a du décider de tout mettre en œuvre pour que vous soyez son 8 eme époux dit Antonio d'une voie lugubre

Merlin m'en préserve dit Harry qui tenait toujours Blaise

Sévérus fronça les sourcils en regardant Harry, qui surprenant son regard, décida de limiter les contactes avec les autres pour aujourd'hui, heureusement Blaise se redressait et Harry ne perdit pas de temps pour reprendre sa place près de Sévérus.

Monsieur Zabini, Sévérus m'a dit que vous vouliez me rencontrer, puis-je en connaître les raisons dit Harry

Vous pouvez m'appeler Tonio, je voulais vous voir car il y a deux jours en Italie, j'ai vu apparaître votre nom sur la tapisserie familiale, comme je venais rejoindre Blaise, j'ai décidé de me renseigner une fois sur place, puisque c'était un nom Anglais et le titre de Lord est anglais, et nous vous avons trouvé.

Je vais vous raconter ce qui s'est passé avec cette tapisserie, elle est très ancienne, sûrement existe-elle depuis plusieurs siècles dans la famille, peu d'événements y surviennent.

Mais, voilà, votre nom est apparu tout seul, sans liens, du jamais vu, en plein milieu, avec une ombre autour, on ne peut pas l'effacer, et on ne voit pas qui sont vos parents Pourtant le nom de Lord Seth Orion Black est sur notre tapisserie familiale, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe

Tu fais encore des tiennes Seth dit Sévérus d'un ton blasé, puis il reprit en s'adressant à Antonio Zabini, votre tapisserie est elle soumise à l'Omerta (1)? demanda finement Sévérus

Antonio tiqua, oui c'est possible puisque c'est une loi de mon clan dit il en lançant un regard perçant à Sévérus

Alors, le fait que le nom de Seth n'est pas de lien est normal, car il n'a rien révélé ici non plus, il a dû appliquer l'omerta lui aussi Donc votre tapisserie, pour protéger un membre de sa famille en danger, dissimule les informations. Elle protége Lord Seth Orion Black.

Ma tapisserie de MA famille protégera un anglais ?

Non vous avez mal compris, elle protége un membre de votre famille caché sous la loi de l'omerta.

Attendez, je connais tous les membres de ma famille, si il est de la famille comme vous dites, il devrez apparaître sur la tapisserie des Zabini Anglais puisqu'il est anglais dit Antonio victorieux de son raisonnement, donc il y a une erreur

Qui vous dit qu'il est d'origine Anglaise ?

Allons c'est un Lord quand même

Un Lord oui, mais depuis 2 jours, rappelez moi depuis combien de temps le nom est apparu sur votre tapisserie ?

2 jours….mais cela ne prouve rien

Emettons une hypothèse, nous sommes en Italie il y a de cela longtemps, un couple ou une personne de votre famille ce fait tuer, mais ils ont laissé un bébé, un bébé qui n'a personne pour le défendre, et qu'il fallait cacher, et si ce bébé avait été caché en Angleterre? et qu'il vienne seulement i jours d'apprendre la vérité et donc de recevoir son héritage, et donc d'apparaître sur votre tapisserie

Par Merlin, et il dévisagea Seth cherchant un signe, puis n'y tenant plus se leva pour serrer dans ses bras un membre perdu de sa famille.

Seth ne savait pas comment réagir, donc il le laissa le serrer contre lui dans une grande embrassade méditerranéenne, sous le regard brûlant et excédé de Sévérus.

Vous appartenez donc à ma famille, nous partageons le même sang….cela change les données….donc vous êtes lié à ma famille, répéta-t-il songeur, vous êtes l'un de ses membres, vous devez me dire qui sont vos ascendants

C'est un secret

J'ai besoin de cette information Lord Black dit Antonio d'un ton frustré et pressant

Je ne peux vous répondre sans réclamer un serment sorcier

Antonio Zabini le regarda dans les yeux un moment, puis dit en sortant sa baguette et tendît la main, Blaise et Seth en firent autant.

« Moi Seigneur Don Antonio Luis Zabini Maître du clan Italien Zabini jure sur ma magie de garder les secrets de Lord Seth Orion Black et de me mettre sous la loi de l'omerta et d'intégrer le Lord Black au clan, il fera alors partie de la famille »

« Moi Blaise Zabini chef de la famille Zabini en Angleterre jure sur ma magie de garder les secrets de Lord Seth Orion Black et de me mettre sous la loi de l'omerta en respectant les valeurs de ma famille et en intégrant Seth à ma famille »

Trois fils argent s'étaient enroulés autour des mains des sorciers, Seth dit « J'accepte » alors les fils s'unirent le pacte fut scellés.

Blaise regarda son professeur et lui demanda pourquoi il n'avait pas fait le serment. C'est Harry qui répondit

Ce n'est pas nécessaire pour Sévérus, je vais vous expliquer répondit Seth

Les quatre hommes prirent leurs bières, et commencèrent à boire, Seth but une gorgée, puis il tourna la tête, il croisa deux regards gris à l'entrée du salon. Les Malefoy étaient là.

Avant que personne ne puisse émettre un son Antonio Zabini était debout, les bras écartés entre les deux Malefoy un couteau appuyé sur chacune de leurs gorges. Draco et Lucius blêmirent et jetèrent des coups d'œil désespéré vers les autres occupants du salon

Un seul geste, vous êtes morts dit Antonio d'une voie sinistre

Salut Draco dit d'un ton nonchalant Blaise je ne t'attendait pas aujourd'hui, et avec ton père en plus….

Bonjour Blaise c'est une visite improviste je le reconnais…dit Draco tremblant

Depuis quand êtes vous là ? coupa Antonio qui commençait à s'énerver.

Nous sommes arrivés un peu avant les serments, quand Seth vous a demandé pourquoi vous vouliez le voir, Antonio ferma brièvement et fortement ses paupières, comment avec ses sens si développés avait il pu rater la présence de deux sorciers dans la même pièce que lui, il rouvrit les yeux il avait un regard de tueur….Sévérus fait quelque chose dit Lucius désespéré

Lucius tu as toujours été trop curieux pour ton bien répondit Sévérus avec un petit ricanement….il jouissait su spectacle les deux Malefoy menacés aux couteaux par un mafioso, et suppliant pour qu'on les aides, il lui manquait que les pop corn…

Seth lui donna un coup de coude dans les côtes…

Nous allons aussi prêter serment auprès de Seth dit Lucius, j'avais déjà décidé d'engager ma famille auprès de lui dit précipitamment Lucius

Moi aussi je prêterais serment à Seth rajouta Draco qui ne ratait jamais une occasion, avec un a propos rare

Antonio baissa ses deux couteaux se tournant de quart, pour ne pas perdre les Malefoy des yeux. Lucius essuya la transpiration sur son front encore un peu tremblant.

Sévérus le voyant faire ricana, il avait rarement vu Lucius dans cette état.

Puis Sévérus pensa aux serments, et il regarda Harry complètement ébahit, mais qu'est ce qui se passait ? Les Malefoy voulaient les rallier et il ne le savait pas ? Qu'est ce qui est arrivé ? Il avait horreur de ne rien comprendre

Harry le regarda avec un petit sourire en coin et lui dit

- Je t'avais dit avant de transplaner que j'avais des choses à te dire, fit il avec un mouvement du menton vers les Malefoy, qui vérifiaient en touchant leurs gorges qu'elles étaient toujours entières.

- Toi tu me dois plus que des explications dit Sévérus avec colère.

Blaise, assis en face, suivait l'échange avec intérêt un petit sourire aux lèvres.

Et je te parle quand ? tu ne vois pas que je passe mon temps à courir

Et moi je ne fais rien pendant ce temps, tu vas pouvoir me trouver du temps dans ton agenda de ministre ?

Ne me parle pas comme ça, je ne me suis pas amusé ces derniers temps

Ah oui ? pas même quand cette garce te caressait peut être, tu m'as l'air très affectueux en ce moment, je ne compte plus le nombre de bras que j'ai vu autour de toi

Non mais, n'importe quoi, c'était amicale tu le sais très bien !

Et avec l'autre boudin c'était amicale sa main dans ton caleçon ?

Elle m'a juste touché la cuisse, et je m'éloignais le plus possible d'elle

Et bien tu n'avais qu'à la repousser plus violemment je ne t'ai pas vu faire beaucoup d'efforts

Mais j'allais quand même pas lui coller mon poing dessus, même si c'est une criminelle, c'est une femme merde Sévérus

Alors si Monsieur est chevaleresque…va offrir des fleurs à Bella pendant que tu y es

Ca c'est un coups bas, c'est dégeu…

Euh, si on vous dérange on peut sortir aussi coupa Antonio d'une voie forte, Sévérus et Harry tournèrent leurs tête vers lui,

Antonio se retenait de sourire, Blaise lui se tordait de rire, appuyé sur l'accoudoir du canapé. On entendait entre les gloussements les mots de boudin, caleçon, Seth ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle et prit un air vexé. Ce qui empira l'état de Blaise qui hoquetait à présent.

Lucius et Draco avaient perdu leurs froideurs légendaires, ils étaient tétanisés, la bouche ouverte, les yeux exorbités devant la scène surréaliste qu'ils venaient de voir. Sévérus et Seth eurent le bon goût de rougir. Lucius avança en titubant et se laissa tomber sur le canapé à coté d'Antonio continuant à regarder fixement le couple. Par Merlin, Sévérus à rougit et a eu une scène de ménage, pensa Lucius choqué, Draco alla s'asseoir à coté de Seth, il gardait un air préoccupé.

Parrain quand tu te disputais tout à l'heure avec Seth on aurais dit….

Quoi Draco ?

Toi et ….Potter, il n'y a qu'avec lui que tu t'emportes comme ça…

Et Seth fut prit d'un fou rire monumental, pendant que les autres le regardaient. complètement largué, sauf blaise qui continuait nerveusement à glousser dans son coin

Sévérus n'avait jamais vu ses Serpendards dans cet état, il allait recadrer les choses.

Bon Seth tu te calmes, Tonio avez vous quelque chose de plus fort que de la bière au beurre, cela aidera Lucius à se remettre, et il faudrait une pensine aussi demanda Sévérus reprenant les choses en main. Tonio hocha la tête les lèvres pincées pour ne pas sourire

Xion, un elfe apparut, apporte 6 whiskys avec de la glace, et une pensine, l'elfe revint avec les verres et la pensine, il enleva les bières tièdes avant de disparaître sans un mot.

Sévérus c'est quoi ça ? demanda Lucius

Cela me semble évident, ils sont mariés répondit Antonio

C'est vrai Lucius, Seth est mon époux, il enleva le charme sur son doigt

Le regard de Lucius passa d'une main à l'autre avec effarement.

Depuis quand ? pourquoi n'avoir rien dit demanda Lucius

Tu m'excuseras, cela s'est passé hier, alors je n'ai pas eu le temps d'envoyer les

Faire-part, et j'ai été aussi surpris que toi.

Mais enfin comment peux tu être surpris d'être marié, et encore plus toi le solitaire, l'indépendant et cynique professeur des cachots…

Tu m'embêtés Lucius, c'est une union sorcière si tu veux tout savoir.

Un silence étonné tomba sur l'assemblée, l'union sorcière étant exceptionnel…tous intégrèrent l'information.

-Félicitation parrain, je suis content pour toi et Seth est un bon choix dit avec philosophie Draco, ce qui détendit l'ambiance.

Chacun prit son verre et commença à boire, Sévérus sortit sa baguette lança un sort de fermeture sur les portes et un sort de silence autour d'eux.

Cette fois plus d'interruptions et plus de prudence, tous hochèrent la tête, même les retardataires, faites vos serments.

Les Malefoy et Seth se levèrent ils joignirent leurs trois mains, tenant leurs baguettes de l'autre.

- « Moi Lord Lucius Malefoy Chef de la famille Malefoy jure sur ma magie de garder les secrets de Lord Seth Orion Black et de le protéger comme membre de ma famille »

« Moi Draco Malefoy jure sur ma magie de garder les secrets de Lord Seth Orion Black et de l'aider dans ses projets et en l'intégrant à ma famille »

Sévérus attrapa l'épaule de Seth hautement perturbé par les paroles des serments.

Seth dit « J'accepte » les fils de magie s'unirent le lien était complet. Sévérus laissa retomber sa main.

Il y eu un moment de silence, puis Sévérus parla.

Je vais demander surtout à Lucius, Draco et Blaise de ne surtout pas perdre leur calme et de vous contrôler quoi que vous entendiez

Parrain tu commences à me faire flipper

Sévérus souffla, Seth va y commence…

… par ou commencer ? il poussa à son tour un grand soupir, sortit ses cigarettes s'en alluma une, se leva et marcha vers la cheminée. Il se retourna et dit.

D'abord je vais vous répondre Antonio Zabini, le lien est ma mère décédé, et c'est son père, donc mon grand père qui était de votre famille son nom était Octavio Zabini

Antonio porta les mains à sa poitrine, comme pris d'un malaise, il semblait souffrir, Blaise affolé le prit dans ses bras

-Tonio, Tonio qu'as-tu ?

- Ca va aller…c'est l'émotion, il s'appuya contre le dossier du canapé, et regarda gravement Seth, je vais vous expliquer ma réaction…il prit une gorgée de whisky, voila il y a une cinquantaine d'années en Italie s'est déroulé la plus meurtrière guerre de clans qui ai existé. J'étais très jeune à l'époque, Octavio Zabini était bien de ma famille, c'était mon frère aîné. Je vous épargne les raisons de cette guerre fratricide, les motifs étant politico-économique, ce que vous devez savoir, c'est que mon frère était à l'époque à la tête du clan. Il avait beaucoup de responsabilités, bien que juste ses décisions ne plaisaient pas à tout le monde.

Il a été tué par Césarée Borgia, un chef ennemi, mais avant de le tuer il l'a traqué longtemps, la vendetta fut lancée après la mort de mon frère et Borgia fut à son tour tué.

C'était un époque sanglante, mais tous avait un immense respect pour mon frère, et moi je l'aimais il ne me restais plus que lui. Le reste des membres du clan sont des membres éloigné de la famille, toi Seth tu fais partie de la branche principale, tu es mon neveu, le petit fils de mon frère, à présent tu es sacré à mes yeux.

- Savez vous ce qui est arrivé à ma grand mère ? elle s'appelait Magda Prince, ma mère m'a dit qu'elle était morte en couche.

- Ainsi c'était donc elle le mariage secret…cela explique beaucoup de choses…Non, mon frère n'avait rien dit à personne, votre grand-mère était la fille unique de l'ambassadeur de Grande Bretagne en Italie, si cela avait été connu, nul doute qu'une alliance aussi puissante aurait propulsé mon frère comme premier Ministre Italien…les enjeux étaient énormes. Je me renseignerais pour savoir ce qui est arrivé à la femme de mon frère. Les rancunes durent longtemps chez moi, mais je suis si puissant à présent dans mon pays, que vous êtes intouchable.

- Pas intouchable partout, Seth est plus que jamais en danger intervint Sévérus

Le visage grave Antonio répliqua, Expliquez moi. Seth reprit la parole.

A ma naissance je portais un autre nom, c'était….. Harry Potter, je ne vous ai pas trompé et je ne porte pas de glamour. Je suis devenu Seth Orion Black, dit Seth en regardant les Malefoy

Comment ? demanda Lucius sèchement

J'ai réalisé un rituel d'adoption posthume par le sang, les sorciers poussèrent des exclamations de stupeurs.

Pourquoi as-tu fais ça ? demanda Blaise avec curiosité

Potter cracha Draco

Si Harry a pu mettre ses différents de coté, tu peux en faire autant Draco dit Sévérus

Il y a beaucoup de raisons, je vais vous montrer ce sera plus clair, il s'approcha de la pensine y versa certains de ses souvenirs : la mort de ses parents, son enfance, le placard, la maltraitance, son rôle d'elfe de maison, des souvenirs avec Sirius, sa décision de changer les choses, Gringotts le rituel, les bloques de magie, puis les conversations surprises le jour de la réunion de l'ordre…..Allez y…

Tous y plongèrent sauf Sévérus, qui se leva, Seth jeta sa cigarette dans la cheminée, puis se tourna vers lui.

C'était quoi cette scène ? je t'en veux, reprocha Seth un peu agressif

Je ne supporte pas que tu te frottes à d'autres comme ça

Tu es jaloux ?

Bien sur que non

Idiot, je n'aime que toi, il n'y a que toi qui comptes à mes yeux, je ne veux que toi…

Cela va durer combien de temps ? dit Sévérus en désignant la pensine

Au moins une heure…

Sévérus le saisit alors vivement et l'embrassa avec rage et passion, il mordit ses lèvres au sang, pénétrant sa bouche d'une langue impérieuse, buvant son souffle, caressant fébrilement son dos. Seth répondit avec passion, et se pressa contre Sévérus, ondulant du bassin.

Sévérus le tira jusqu'à un mur, enleva d'un sort robes et pantalons et recommença son exploration. Passant la main sous la chemise, pour caresser la peau du ventre si sensible.

Seth n'arrivait plus à retenir ses gémissements et serrait ses bras autour de la nuque de Sévérus répondant à ses baisers avec frénésie. Sévérus d'un sort posa un lubrifiant sur sa verge et murmura contre les lèvres de son amant

- Enroule tes jambes autour de moi… Sévérus entra d'un mouvement précis et vif, qui leurs arrachèrent des gémissements de contentement. Puis Sévérus commença à onduler du bassin maintenant Harry sous les fesses, appuyé contre le mur, puis il s'enfonça par a coup plus vigoureux.

- C'est ça que tu voulais dit il d'une voie saccadé Sévérus

-Oui cria Seth il griffait son dos prit dans la boucle de la passion

- Que je te la mette bien profond avec ma grosse queue

- Oui geignit Seth…. rahh c'est bon Sévérus…encore…plus fort

- Tu m'appartiens, tu es à moi, martela Sévérus à chaque coups de hanche

Le rythme devint plus soutenu, les mouvements plus rapides.

- Oui à toi, a toi criait Seth en jouissant violemment entre leurs deux ventres, Sévérus le rejoignit dans un grognement de bonheur, qui emporta toutes ses frustrations.

Sévérus libéra Seth, et lança le sort de nettoyage et celui pour les rhabiller Sévérus se pencha vers les lèvres de son amour et murmura je t'aime tant, et Seth fondit sous le baiser.

Ils se réinstallèrent sagement sur le canapé et eurent dix minutes pour reprendre leurs esprits avant que la pensine ne relâche ses pensionnaires.

Quand ils en sortirent tous étaient bouleversés, révoltés. Seth récupéra ses souvenirs, puis se tournant vers Sévérus

Je vais mettre ce qui s'est passé lors de la lecture du testament pour que tu comprennes bien tout, et il extrait un long fil blanc de sa tête grâce a sa baguette.

Blaise et Tonio décidèrent d'y aller aussi, pour disposer de toutes les informations.

Seth se retrouva en tête à tête avec les deux Malefoy.

(1) L'omertà est la loi du silence imposée par une mafia, cela signifie que les mafiosi n'impliquent pas la police

Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling


CHAPITRE 10 Maître Gordon

Seth, était face à Lucius et Draco, les autre étant dans la pensine. La tension était palpable.

Draco, à Gringotts je le pensais sincèrement quand je t'ai proposé mon amitié, je ne pouvais pas te dire à ce moment là, « salut en faite c'est Harry, t'occupes pas de Dumby et de Ron ce sont des traîtres, et donne un coup de pied au veracrasse » dit Seth

Mon parrain tu l'aimes ? parce que si tu lui fais du mal… répondit Draco

Draco, j'aime Sévérus d'ailleurs c'est une union sorcière donc cela n'aurait pas fonctionné sans amour à la base…je savais qui tu étais et je t'ai tendu la main, et puis nous avons bien rit aussi, s'était sympa

Ouai.. répondit nonchalamment Draco

Harry se redressa et tendit la main vers lui

Allez Draco en toute connaissance de cause, Draco après un moment d'hésitation lui serra la main, cela représentait beaucoup de choses pour lui que Harry face ce geste en particulier vers lui, il recevait la reconnaissance dont il avait besoin, ils se sourirent.

Dis et ta balafre t'en a fais quoi ? demanda Draco cherchant un prétexte pour fuir cette discutions gênante. On n'aime pas parler de ses sentiments chez les Malefoy.

Ah ça, il souleva une mèche courte sur son front, c'est d'une galère ces blessure magique, j'ai du mettre une crème moldu qui la cache, regarde…

Ah oui, c'est pas mal, on ne voit plus rien, il est bien ton physique maintenant avec le sang des Black mais j'aurai reconnu tes yeux vert, ils n'ont pas changé, c'est cool c'est ce que je préférais chez toi

Merci, si tu veux demain je passe au square Grimaud pour le début des travaux, tu voudras m'accompagner ?

Oui ce serait bien, Blaise pourrait venir…tu sais je voulais te dire c'est dégelasse ce qu'ils t'ont fait les Weasley avec Granger tout ça pour de l'argent et une place de préfet, cela me dégoûte

Je sais je n'en revenais pas et le plan tordu avec Giny ? tu te rends compte elle est enceinte, a ton avis c'est qui le père ?

Alors ça il faudrait que j'en parle avec Pansy, elle doit le savoir…mais j'aimerais vraiment savoir comment elle va faire face a ce déshonneur…

Début POV Lucius

Au fond de lui Lucius était bouleversé, il ne montait rien, car éducation oblige.

Mais l'enfance de Potter avait été monstrueuse, si jamais Narcissia apprenait ça, cela allait mal tourner.

Dire qu'il aurait pu être les tuteurs de ce pauvre gosse, ces moldus sont vraiment de la vermine, il devrait leur rendre une visite avec Sévérus, il serait sûrement d'accord. Enfermer pendant 11 ans un gosse dans un placard, et le Grand Dumbledor n'avait rien fait, ah si le sort d'haine douce, c'est minable. Même lui en tant que mangemort n'aurait pas fais subir à un ennemis pareil torture pendant 15 ans, bon sang même le Seigneur des Ténèbres est un enfant de cœur schizo a coté de ça.

Et Fudge, Dumbledor et Ombrage voulaient détourner le capital de Potter, Bon sang…Potter a l'héritage des Potters, celui des Blacks et il appartient à la famille de ce cinglé de Zabini…oh là là là…la puissance, les appuis, l'importance et le poids financier que cela représente…Le gosse ne sait pas encore s'en servir, mais cela ouvrai des opportunités, des marchés financiers faramineux, Lucius en bavait rien qu'en y pensant.

Et il appartient à ma famille, je suis le cousin par alliance de Lord Seth Black Potter, un prestige énorme. Lucius en avait la tête qui tournait.

En plus, il est marié avec Snape, son vieux copain….Mais attendez cela veux dire que Sévérus n'est pas si proche que ça du Seigneur des Ténèbres, ah il le reconnaissait bien là , il l'avait joué finement le filou, mais c'était parfait tout ça, ils étaient du même coté…

Fin du POV Lucius

Lucius raccrocha à la discussion de son fils et de Harry, cela se passait bien, un souci de moins.

Draco je suis fière de toi, je suis heureux que tu réagisses comme ça, tu fais honneur à la famille. Harry je t'aiderais à te venger de tous ces traîtres à leurs sangs, avec Sévérus vous vous installez au manoir, tu ne peux plus rester au chaudron baveur.

Draco serra les dents tellement il était émus son père lui avait dit les mots qu'il n'attendait plus.

Merci Lucius, appelez moi Seth à l'extérieur, Harry est devenu mon identité secrète, et privé réservé aux amis et à la famille. Pour votre invitation il faudra que nous en parlions avec Sévérus, mais je vous en remercie.

Sévérus, Blaise et Antonio furent finalement relâchés de la pensine, Blaise rigolait encore au souvenir du veracrasse avec le sort de furoncles, et du Ron éclaté contre le mur avec une Hermione lamentable, il ne regrettait vraiment pas d'avoir vu ça. Et la perspective de soutenir Harry qui avait de telles méthodes serpendard le séduisait complètement, il allait bien s'amuser.

Draco superbe ton bouclier il faut que tu m'apprennes ça, et Harry leurs têtes quand tu es arrivés et que tu as dit qu'ils n'avaient rien à faire là, rohhhh trop fort dit Blaise enthousiaste. Seth et Draco échangèrent un sourire.

Sévérus et Antonio eux échangeaient un regard grave, il y avait des mesures à prendre de toute urgence. Lucius surpris l'échange immédiatement.

Qu'est ce qui se passe ? demanda Lucius

Il va falloir rapidement bloquer le Ministère répondit Antonio

…et Dumbledor ajouta Sévérus, voyons ce que Seth a prévu…

Euh, Sévérus, il est un peu jeune, vous êtes sur ? demanda Tonio dubitatif

Il va vous surprendre….attendez…

Seth viens par ici, Sévérus remarqua que les trois garçons semblaient déjà bien complice, ils discutaient ensemble, il n'avait pas de soucis à se faire avec ces trois là, unis leurs ennemis allaient s'en souvenir

Oui Sévérus…

Nous aimerions connaître tes projets maintenant…

D'accord.

Sévérus j'ai proposé a …Harry de loger au Manoir, tu es bien sur invité, ce sera mieux qu'une auberge, dit Lucius

Sévérus lui jeta un coup d'œil appuyé, regarda Harry qui acquiesçait, alors il émit un petit rire, d'accord Lucius, je te remercie nous logerons chez toi, n'oublie pas que nous sommes mariés, une seule chambre.

Il adorait Lucius, il ne perdait jamais le nord le bougre. Il imaginait déjà les rouages de son cerveau faisant des plans. Car avec Lucius il y avait toujours des machinations en cours.

Bien, alors mes projets, aussitôt, tous le regardèrent. Dobby !

Dobby ? demanda Antonio

Et Dobby avec sa nouvelle tenue apparut, et regarda les sorciers autour de lui, avant de fixer son attention sur Seth.

Maître Harry Potter Monsieur, que peux faire Dobby pour le Maître ?

Peux tu me ramener mon dossier juridique il est dans ma malle au chaudron baveur je te prie, en partant dépose ma malle au manoir Malefoy Sévérus fit un clin d'œil à harry.

Tout de suite Maître Harry Potter Monsieur, et l'Elfe disparut dans un pop, pour réapparaître quelques minutes plus tard avec le dossier qu'il tendit à Seth, la malle est au manoir Malefoy et la note de l'auberge réglée.

Merci Dobby, comment avance les aménagements ?

Maître Harry Potter Monsieur, les elfes du manoir Black en Irlande en auront pour plusieurs mois, il y a des fuites dans la toiture, des murs écroulés, des pierres descellées et beaucoup de travaux à faire, c'est pour cela que la famille Black avait déménagé square Grimaud.

Je m'en doutais, cela se passe bien avec Kréattur ?

Oui, Maître Harry Potter Monsieur, il a rajeunit de 20 ans et a prit les choses en main, il est très heureux de rendre au château son ancienne splendeur.

A-t-il besoin d'aide supplémentaire ?

Non, Maître Harry Potter Monsieur, il dit qu'il a assez à faire avec ses 30 elfes feignants à éduquer, et qu'il faut qu'on le laisse travailler tranquillement dit Dobby avec un petit sourire.

Pour le Manoir Potter en Ecosse il est dans l'ensemble en meilleur état, mais très sale avec beaucoup de poussière, de droxys, et des épouventards, il y a aussi un fantôme…Mais je gère la situation avec les autres elfes, d'ailleurs Zach a trouvé un troupeau de sombrals retourné à l'état sauvage sur vos terres, il a décidé de s'en occuper et de les dresser, vu que les écuries sont vides.

Je vais aussi vous remettre en état la piscine chauffée ouverte entre le jardin d'hiver et l'extérieur, elle est protégée par un dôme transparent, dans la partie externe, mais il est un peu fissuré, je vais m'en occuper Maître Harry Potter Monsieur.

Très bien, tout cela me convient parfaitement, Hmm tu garderas les droxys dans une grande boite et tu les apporteras aux jumeaux Weasley avec les compliments de Lord Seth Orion Black, pour le fantôme j'espère que ce n'est pas un nouveau peevs, je verrais cela plus tard

Pour le petit cottage dans les caraïbes près des côtes Mexicaine, il s'agit en faite d'une villa très belle qui se trouve sur l'île de Tulum, pas très loin de Cancun au Mexique.

On peut s'en occuper à deux avec winky, elle sera prête dans trois jours.

J'ai aménagé le studio de la malle, cela a été rapide, Maître Harry Potter Monsieur

Tu as été remarquablement efficace Dobby et en peu de temps, tu es impressionnant, mais tu dois aussi te reposer, en tout cas merci répondit Harry, tu peux y aller.

Au revoir Maître Harry Potter Monsieur.

Dobby jeta un coup d'œil vers les Malefoy avant de faire son prétentieux, redressant la tête, et époussetant une poussière invisible sur son uniforme, Seth n'en revenait pas, avec un pop Dobby avait disparut.

Seth alla s'installer sur un coin de table, laissez moi un instant, il invoqua un parchemin et une plume, regarda dans son dossier, écrivit quelques lignes sur une feuille. Sévérus et les autres le regardaient intrigués.

Blaise, Dumby a kidnappé ma chouette, aurais tu un moyen sur pour envoyer cette lettre ?

Oui sans aucun problèmes, je m'en occupe de suite, Blaise prit la lettre, sortit un instant puis revint, c'est bon ta lettre est partit, en faisant un hochement de tête vers Seth

Merci Blaise

Lucius j'aimerais vous demander un service dit Seth

Je vous écoute, Lucius était très heureux d'être sollicité.

J'ai besoin que vous jouiez de votre prestance et influence, cette mission est tout à fait dans vos cordes. Je vais vous expliquer. Vous aller faire de la manipulation, et je vais vous donner les armes pour le faire. En plus cela ne dérangera pas Voldemort.

Lucius fit un immense sourire, Draco et Sévérus le regardèrent choqués, jamais cette vision ne s'effacerait de leurs esprits. Et qu'est ce que Seth avait encore inventé ?

Je suis propriétaire de 47 % du journal le Prophète avec mes parts Black, et de 15% avec mes parts Potter, donc je suis actionnaire majoritaire avec 62% du journal. Vous aller reprendre les choses en main la-bas je vous donne tous pouvoirs. Mais je veux que vous teniez compte de mes objectifs.

A ce jour le gouvernement dirige l'information du monde magique, c'est finit, c'est nous qui allons la diriger. Je veux de vraies informations, et nous allons démolir l'image de Fudge, Ombrage, Percy et bientôt Dumbledor.

Le Ministère et sa corruption vont être dévoilés a tous, nous allons renverser le gouvernement. Antonio, si vous êtes d'accord vous allez réunir les dossiers explosifs et vous travaillerez avec Lucius. Celui-ci fit une petite grimace.

Par ailleurs je voudrais que vous trouviez une femme assez laide qui commencera à suivre et persécuter de ses avances Percy Weasley.

Lucius, je sais que vous avez versé des pots de vins au Ministère, vous aller vous faire passer pour une victime, qui n'a eu d'autres choix que de payer. On peut tourner l'information à notre avantage. Et vous connaissez leurs points faibles. Il faut que vous redeveniez clean il y a trop d'affaires louches que vous traînez derrière vous, ne le prenez pas mal, mais il faut que nous vous redonnions une certaine respectabilité et cette affaire va bien nous servir. Votre participation enthousiaste aux plans de voldy à ruiné votre image publique. Vous aller devenir respectable, voldy chou n'y verra que du feu, et je m'occuperai de son cas plus tard, il me manque encore certains éléments.

Lucius était en complète transe, ce n'est pas Potter qu'il avait en face de lui ? c'était tellement machiavélique, que oui cela pourrait marcher…et il avait en plus des plans pour voldy, oh il adorait ce gosse

J'ai un premier sujet d'article les menaces de Percy Weasley, avec une belle photo mettant en valeur ses furoncles.

Plusieurs procès vont voir le jour…donc vos journalistes ont intérêt à se rendre compte que le vent a tourné. Une fois que vous aurez lancé le journal sur les rails du changement J'aurais un montage financier à vous faire réaliser.

Vous savez faire des montages financiers ? demanda Antonio vivement intéressé

Oui, c'est mon domaine

Parfait, on va bien s'entendre, répondit Antonio avec des allures de requin.

Lucius en aurait pleuré de bonheur, il adoré ce petits gars, il lui apportait sur un plateau ses désirs les plus secrets. Sévérus se tourna vers lui avec un regard « je te l'avais dit, il t'as surpris » Antonio était agréablement étonné et appréciait de plus en plus son neveu.

-Hey Harry qu'est ce que tu foutais a Gryffondor ? T'es un putain de serpendard et Blaise éclata de rire avec Draco. Seth haussa les épaules, avec un clin d'œil en direction de ses amis.

Et bien cela promet pensa Sévérus qui avait surpris l'échange.

A ce moment on frappa à la porte, tous firent silence, se tournant vers la porte qui s'ouvrait, le vieil elfe rachitique qui les avait accueillit ouvrit la porte.

-Maître Blaise Zabini Monsieur, Maître Gordon demande audience auprès de Lord Seth Orion Black.

Blaise interrogea Harry du regard, et il lui fit un signe affirmatif

Faites le entrer dit Blaise

Un homme d'une prestance incroyable pénétra dans le salon, pendant que les battant de la porte se refermait. Il était grand, très grand, au moins 1,98 m, il semblait fort, et ses formes le dessinait comme un athlète. Son visage était très viril, les traits carrés. Les cheveux raide avec des reflets bleus, long arrivant au milieu du dos, et dont l'implantation sur le front étaient en forme de pointe. Mais ce qui étonné chez lui était ses yeux perçant et jaune, ainsi que son teint livide, et d'un blanc suspect. Il était habillé d'un costume noir, avec une grande cape noir et rouge.

Bon sang on dirait Conan version Dracula, c'est effrayant pensa Seth pas très à l'aise. Toutefois il se reprit et s'avança vers lui la main tendue.

Lord Seth Orion Black Potter, enchanté, la main de Maître Gordon était glacé, bon c'est clair avec cette indice de plus, c'est un vampire pensa Seth

Maître Gordon répondit-il d'une voie rauque, j'ai reçu votre message, et j'ai prit la liberté de venir, il faut que nous discutions des affaires en cours, en privé dit il en regardant les autres personnes tétanisés dans la pièce

Vous n'avez pas de soucis à vous faire avec eux ils sont tous liés à moi, je vais vous les présenter, Seth désigna son amant.

Sévérus Snape mon époux, Sévérus inclina la tête assez raide

A coté en partant vers la droite, Lucius Malefoy mon cousin par alliance, Antonio Zabini mon oncle, puis Blaise Zabini et Draco Malefoy des cousins.

Maître Gordon était très intrigué et étonné de l'entourage et des liens des personnes entourant Lord Black, c'était une brochette étonnante, et dangereuse, c'est bien il savait s'entourer.

-Installons nous dit Seth, immédiatement tous s'assirent sur les canapés, et Maître Gordon invoqua un grand fauteuil pour lui-même, et jeta un sort de silence et de confidentialité.

- L'habitude, prudence et vigilance dit le vampire, Seth pensa à Maugrey, il ne ferait pas le poids face à celui là. Comment procédons nous Lord Black ?

- Très bien, Seth fit un geste de la main et son dossier vola jusqu'à lui, il l'ouvrit. Maître Gordon, nous allons avoir plusieurs affaires en cours…. Ceux qui n'avaient pas l'habitude des petits tours de Seth en restèrent ébahit et impressionnés.

D'abord, je veux un procès en diffamation contre Percy Weasley et le Ministère, je veux qu'à l'avenir ils sachent que je ne suis pas un enfant manipulable.

Cette déclaration fit sourire tout le monde autour de la table.

- Voici, dit-il en retirant le souvenir en fil blanc de sa tête et en le versant dans la pensine, le souvenir sur lequel vous vous appuierez.

Seth le déposa dans la pensine, Maître Gordon plongea dedans pour en prendre connaissance en sortie quelques minutes plus tard avec un sourire satisfait.

-Très bien donc notre première affaire sera « Lord Seth Black contre Percy Weasley et le Ministère » pour diffamation, prise de position, et agression sur votre personne, bien sur il y aura de nombreuses tracasseries juridiques qui ennuieront bien ces personnes. Le vampire prit le souvenir et le mis dans un flacon.

-Tout à fait, Ragnock vous fournira les éléments nécessaires, et Lucius vous appuiera du coté des médias, car il contrôlera le journal le Prophète.

Maître Gordon se frotta les mains avec un sourire gourmand laissant entre voir ses jolies canines bien longue et pointus, clairement un vampire.

-Ensuite, je suis à présent le tuteur d'Harry Potter, et en tant que tel je vais le défendre fit-il ironique, vous aller intenter un procès à Dolorès Ombrage, pour persécution avec la plume de sang et l'affaire des détraqueurs à Privet drive, je vous donne les souvenirs, il invoqua un flacon et les glissa dedans. Il faudra que la présence de Harry Potter ne soit pas nécessaire. Vous devez savoir que les alliés cotés Dumbledor sont Percy Weasley, Fudge, Ombrage, Maugrey, Mme Weasley, Ron Weasley, Giny Weasley et Hermione Granger.

- Très bien le 2eme procès sera « Harry Potter contre Dolorès Ombrage pour tortures, usage de la magie noir et tentative de meurtres » et Dumbledor ne pourra rien faire pour l'aider face à ces accusations

- Bien, cela les occupera cet été, un peu avant la rentrée ce sera le procès de Dumbledor et tous ce qu'il a fait à Harry, Ragnock vous donnera les souvenirs.

En même temps un procès contre Fudge et le Ministère pour corruption et mise en danger du pays pour décisions préjudiciable au bien du monde magique.

Tous laissèrent échapper des hoquets de stupeurs, ils étaient abasourdis par l'ampleur des décisions prisent par Seth il était effrayant

Donc le 3 eme procès sera « Harry Potter contre Dumbledor motifs détournement de fonds, de manipulation d'héritage, tortures, intervention illégale sur le noyau magique d'un jeune enfant », et j'étofferais la suite…

Le 4 eme Procès « Lord Seth Orion Black Potter contre Fudge et le Ministère pour corruption et trahison envers le pays » ai-je bien résumé ?

Oui c'est parfait, pour la famille Weasley, Granger et Voldemort je m'en occuperais par d'autres moyens.

Bien, vu l'étendu du travail, je vais m'y mettre de suite. Ou puis-je vous contacter ?

Je serais au manoir Malefoy, dans 3 jours je prends une semaine de congé dans ma villa au Mexique, puis je reviens quelques jours, ensuite j'ai un long voyage à faire, mais je serais de retour au plus tard à la rentrée.

Très bien dit en se redressant Maître Gordon, je vous enverrais Carla ma chauve souris pour vous tenir au courrant, il fit un signe de tête à l'assemblé médusé, puis sortit.

Et voila la touche finale et très cliché pour un vampire une chauve souris appelée Carla pensa Seth.

Un silence impressionnant régnait dans le salon. Tous regardaient Seth avec un respect. Seth se tourna vers sa famille avec un grand soupir de soulagement.

Voila vous connaissez une partie de mes projets, cela vous convient il ? dit Seth

Une série d'exclamations enthousiastes éclatèrent.

Seth si il me restait l'ombre d'un doute, tu viens de m'apporter une confirmation brillante que tu es bien le petit fils d'Octavio Zabini, je te le redis bienvenu dans la famille, je vais me faire un plaisir de t'apporter mon aide. Je vais envoyer un message en Italie et certaines personnes de mon équipe vont venir me rejoindre. Dit Antonio très satisfait de la tournure des événements.

J'ignorais que tu avais préparé tout cela, mais quand je te disais qu'il n'arrivait que des choses exceptionnel avec toi, j'avais raison, je ne vais pas m'ennuyer dit Sévérus soulagé que les événements s'organisent si bien.

Je suis très impressionné Harry par tous vos projets, je pense que nous devrions rentré au manoir, il est l'heure du soupé et Narcissa doit nous attendre, dit Lucius en se levant.

Antonio, tenez moi au courant d'accord dit Seth

Oui, je passerais vous voir au manoir

Blaise, Harry m'a proposé de l'accompagné demain au square grimaud cela te dirais de nous accompagner ?

Oui avec plaisir répondit Blaise

D'accord nous partirons dans ce cas vers 10 h

Très bien confirma Blaise

Seth, S éverus et les Malefoy prirent congés des Zabini, puis sortirent transplané dans le jardin.

Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling


CHAPITRE 11 Mise en place des pièces

Ils arrivèrent au manoir Malefoy, Lucius était à peine entré, que Narcissa venait aux nouvelles.

Lucius, Draco vous avez été très long, je vous attendais pour passer à table, la malle de Seth est arrivée, vous êtes au courant ? J'ai passé l'après-midi avec Androméda et… voyant arriver derrière son mari et Draco, Sévérus et Seth, Narcissa ne put retenir un cri de plaisir, oh vous êtes là, . Sévérus quel bonne surprise, je vais demander que l'on rajoute des couverts

Bonsoir Narcissa, répondit Sévérus

Narcissa, je dois t'annoncer que Sévérus et Seth se sont mariés hier, et qu'ils logeront quelques jours au manoir, coupa Lucius

Par Merlin quelle merveilleuse nouvelle, toutes mes félicitations à tous les deux, c'est une surprise, Sévérus je suis si heureuse que tu es enfin rencontré quelqu'un avec qui tu veuille unir ta vie, ce n'étais pas bon pour toi d'être seul, et ainsi tu entres vraiment dans la famille avec ce mariage, venez allons nous installer…

Ils entrèrent dans un salon très élégant. Pendant qu'ils prenaient place autour d'une longue table, Narcissa réglait les derniers détails de l'installation de ses invités avec son elfe, puis vint s'installer avec eux. Des elfes rajoutèrent les couverts et commencèrent à servir le repas.

Je suis heureuse de vous recevoir Seth, l'après midi a été riche en émotions dit Narcissa

Nous ferons la réception plus tard, pour le moment, nous souhaitons garder le secret sur notre union quelque temps, répondit galamment Sévérus. Narcissa acquiesça.

Seth, j'aimerais comprendre, quand avez-vous eu le temps de réfléchir à toutes les procédures que vous avez lancé ? demanda Lucius avec une pointe d'impatience.

En faites cela fait un moment que je sais qu'il allait falloir que je règle de façon légal beaucoup d'injustices que l'on m'avait faites. A partir du moment ou j'ai l'outil : mon avocat. Que j'ai les éléments d'accusations : mes souvenirs, que j'ai les moyens : l'argent, le contrôle dans des sociétés importantes. Alors, tous les éléments se sont assemblés, et cela devenait une évidence. Cela me permettais de réaliser mon objectif : ma vengeance.

Lucius si tu permets, Narcissa il y a une lettre que j'aimerais que vous lisiez, dit Sévérus en jetant un coup d'œil vers Harry qui acquiesça.

Narcissa prit la lettre de Lily Potter et commença à la lire, les larmes aux yeux et les mains tremblantes.

Qui vous l'a donné Sévérus ? est-ce Harry Potter ? elle tendit la lettre à son mari, qui en prit connaissance avant de la rendre à Sévérus.

Oui

Tu vois Lucius, nous aurions pu élever Harry il aurait été bien mieux chez nous, que chez ces moldus, et Lily aurait aimé que je m'occupe de son fils avec Draco. Et tu as vu ? c'est un sang pur, puisque les parents de Lily étaient cet Octavio Zabini et Magda Prince…Prince ? mais elle faisait partie de votre famille Sévérus ?

Oui, mais c'est une cousine assez éloigné…

Narcissa il faut que je vous avoue quelque chose coupa Seth après avoir consulté les trois hommes du regard, elle attendait le regardant gravement, Harry Potter et moi-même ne faisons qu'un, j'ai pratiqué un rituel du sang posthume.

D'abord Narcissa resta figé, sans réactions, puis elle mis les deux mains sur sa bouche, et des larmes coulèrent doucement de ses yeux

Narcissa, reprit Seth, il faut que vous compreniez que mon identité doit rester secrète.

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas pourquoi cela me touche autant, j'ai eu beaucoup d'émotions aujourd'hui, mais Harry, Seth enfin quel que soit votre nom, je suis un peu perdu à l'instant. Mais je suis heureuse de vous avoir comme cousin, et je ne dirais rien, j'ai l'habitude de protéger les secrets, et j'en suis contente vraiment, mais …je vais me retirez tout cela m'a bouleversé…excusez moi, Narcissa déposa sa serviette sur la table, se leva et sortie du salon.

Harry, avais tu besoin de lui dire ? demanda Draco un peu énervé de voir sa mère si troublé.

Draco, Harry à bien fait, et cela nous facilitera la vie, il ne pouvait pas tout lui dire sans qu'elle prête serment, mais ainsi, elle comprendra mieux nos comportements à tous. Rassure toi Draco, ta mère sera remise demain, la journée l'a fatigué. Je vais la rejoindre, Severus, Harry, mon fils vous montrera votre chambre, je vous souhaite une bonne nuit.

Après le départ de Lucius, les trois convives restant terminèrent leurs repas en silence, puis ils décidèrent d'un commun accord de se retirer pour la nuit. Draco accompagna le couple jusqu'à leur chambre avant de se retirer dans ses quartiers.

Harry ça va ? demanda Sévérus inquiet, dés que la porte fut refermé.

Je suis fatigué, j'ai un peu mal à la tête, la journée a été longue…

Déshabille toi et allonge toi sur le lit, je reviens

Harry quitta ses vêtements et se glissa dans les draps de soie parme, épuisé, couché sur le ventre. Sévérus revint quelques minutes plus tard, nu, et grimpa sur leur couche et commença à masser les épaules, puis le dos de son amour.

-Hmm …cela fait du bien, ça relaxe…une douce odeur de jasmin flottait dans l'air.

- Alors vide toi l'esprit et détend toi, tu avais les épaules bien nouées, Sévérus fit doucement rouler les muscles sous ses doigts, jusqu'à ce qu'elles retrouvent leur souplesses. Il prit plaisir à caresser le serpent dans le dos de Harry qui ondulait de plaisir, s'émerveillant de la richesse des détails, puis il suivit la longue épée qui descendait en suivant la colonne vertébrale, créant chez Harry des grognements appréciateurs.

- Tu ne peux pas savoir ce que c'est bon…

Sévérus eu un petit rire, puis descendit en bas du dos, massa les fesses, en appréciant le modelé et la fermeté. Puis il descendit jusqu'au pieds, ou il récolta quelques grognements de satisfaction. Il bailla à son tour, Harry était en train de s'endormir, il posa la bouteille d'huile parfumée et rejoignit Harry dans les draps.

Sévérus éteignit les lumières, prit Harry dans ses bras qui aussitôt se blottit contre lui, et il s'endormit doucement.

Sévérus fût réveillé par la bonne odeur du café, un elfe avait posé un plateau pour deux sur la table de nuit. Ils étaient dans un grand lit à baldaquin avec des voilages bleu, le soleil entrait à flot par la grande fenêtre.

Sévérus tourna la tête et regarda, Harry qui dormait encore. Il dégagea une longue mèche brune qui lui tombait sur le visage, il caressa doucement la joue, il suivit le contour de la joue du bout du doigt, la peau était douce, la bouche pulpeuse, son doigt retraça ensuite le contour de la cicatrice qui se voyait, le maquillage était partit.

Harry battit des paupières et Sévérus se perdit dans la profondeur de ses yeux verts. Ils se regardèrent et tant de choses passèrent dans cette échange, amour, promesses, que leurs cœurs se serrèrent prit par la même émotion.

-Harry murmura Sévérus, et il effleura de ses lèvres la bouche si tentante. Harry caressa de sa langue l'espace entre les lèvres entrouvertes, accélérant le souffle de Sévérus. Il effleura la joue de Sévérus, puis enroula son bras autour de son cou, afin que celui-ci approfondisse le baiser. Lorsque la langue s'enroula avec douceur autour de la sienne, il ne pu retenir un gémissement de bonheur, Sévérus descendit le long de son cou parsemant de baisers son chemin. Harry taquina de ses doigts le bout des seins de Sévérus, et remontait son pied le long d'une jambe, pendant que l'autre s'enroulait autour des hanches de Sévérus, celui-ci s'immobilisa, alors que Harry commençait a frotter son érection contre celle de son amour, qui releva la tête et lui murmura d'une voie rauque démon, Harry eu un petit rire de gorge qui envoya des vibrations dans leurs corps, qui firent gémir Sévérus.

-Tu me rends fou Harry, fou d'amour pour toi… et il reprit ses lèvres avec passion. Fébrilement il lança un sort de lubrification sur sa verge puis se positionna et s'enfonça doucement. Harry retint sa respiration, puis souffla, se détendit, Sévérus attendit, puis sentit Harry entamé un mouvement de balancier, auquel il répondit avec volupté.

-Plus vite Sévérus, oui là….comme ça…encore

-Harry….

Sévérus ne contrôlait plus le mouvement de ses reins, il voulait aller encore plus loin, plus profond, encore et encore…

-Tu es mien Harry

-Sévérus je t'aime…un coup de rein plus fort, fit se contracter l'anus de Harry, Sévérus en gémis de plaisir. Et dans un dernier mouvement qui décolla Harry du matelas, ils jouirent ensembles.

Il retrouvèrent doucement leur souffle, puis Sévérus s'assit afin de se lever. Harry monta alors à califourchon sur ses jambes, et passa les bras autour de son cou.

Sévérus, il faut que l'on parle dit Harry d'une voie câline

Je t'écoute

Tu sais que dans trois jours je vais partir pour cette semaine de vacances au Mexique, et je voudrais que tu viennes avec moi, que ce sois notre voyage de noce.

Sévérus resta pensif un instant, tout en lui jetant un regard évaluateur.

J'ai pas mal de choses à faire Harry, surtout que je vais t'accompagner au Sanctuaire.

Allez, toi aussi tu en as besoin, et puis ce serait un peu de temps que pour toi et moi, j'en ai besoin Sévérus, nous en avons besoin…

Très bien, je viendrais, en faite Sévérus était rassuré que Harry lui ai demandé. Il ne voulait pas qu'il parte si loin, seul.

Harry poussa un cri de joie et couvrit de baisers le visage de Sévérus, qui ne pu s'empêcher de sourire.

-Il faut se lever, sale gamin

- Tu veux venir avec nous au square ? tu pourrais mettre un glamour…

- Si tu veux que je t'accompagne dans trois jours, j'ai des quantités de choses à régler

- Oui je sais, mais tu me manques, et je n'ai pas envie d'être séparé de toi.

- Harry…

- Non Sévérus, écoute, même si j'ai planifié beaucoup de choses, il reste encore des zones d'ombres, et…j'ai peur, peur de te perdre…alors chaque moments que je passe prés de toi est une victoire arrachée au destin. En faite j'aimerais être dans tes bras à chaque instants, il me coûte de garder des distances, alors que je n'ai envie que de passer ma main dans tes cheveux, t'embrasser, me coller contre toi..

Sévérus avait sentit sa gorge se séré lors du discours de Harry, il était ému, non plus que ça, il prenait conscience qu'il ne pourrais plus jamais se passer de lui.

- Harry reprit-il je ne suis rien sans toi, c'est ton amour qui me fais exister, regarde ce que tu fais de moi…je deviens un Pousouffle, et Sévérus ravit ses lèvres avec toute la passion qui sommeillait à présent en lui.

Après un baiser les laissant haletant, ils se dirigèrent ensemble vers la douche. Ils se douchèrent, Harry remis le fond de teint de camouflage. Mais ne se rasa pas.

Sévérus alla s'habiller de ses longue robes noire, et Harry se promit que cela changerait…de son coté, il mis un jeans qui mettait en valeur ses longues jambes et son postérieur. Il choisit un tee-shirt blanc avec par-dessus une chemise bleu ouverte. Il compléta son ensemble avec son blouson aviateur et ses bottes en cuir de Dragon. Il avait attaché ses cheveux, et prit ses lunettes de soleil. Il se regarda sous différents angles devant la glace de la chambre. Lorsqu'il capta un regard si brûlant de Sévérus, qu'il en ressentit une cascade de frissons.

- Viens, il faut descendre…dit Sévérus d'une voie rauque

Lorsque les deux sorciers descendirent l'escalier, Draco faisait des allers retour, impatient de les voir arriver, dés qu'il entendit leurs pas, il leva la tête avec un grand sourire.

Sévérus, Harry bonjour, alors ? enfin réveillé…

Bonjour Draco répondirent ils en cœur

Est-ce que l'on a le temps de prendre un petit café avant de partir Draco ?

Oui, mais je ne comprends pas, j'avais envoyé un elfe avec deux bols …

Draco, il était froid quand Sévérus m'a enfin libéré de ses bras, non que je m'en plaigne.

Gamin, répondit Sévérus en se dirigeant vers le salon

Draco qui venait de comprendre les raisons de leurs retards, prit une jolie couleur rouge.

Bon, Blaise va nous rejoindre dans quelques instants, tu as juste le temps de boire ton café Harry

Harry rigola et rejoignit Sévérus, il se servit une tasse qu'il but avec un soupire de contentement. Sévérus haussa les sourcils.

-Je suis accro à la caféine

- Il n'y a pas que la caféine…

- Non mais vous allez arrêter répondit Draco excédé

-Bonjour les amoureux, Blaise venait de faire son entré, Draco c'est normal pour un couple de jeunes mariés, tu devrais être content qu'Harry rende ton parrain heureux, dit-il en riant.

- Salut Blaise dit Harry en lui serrant la main, Draco est de mauvaise humeur ce matin

- Je dirais jaloux, rajouta Blaise

- Il s'y ferra, car je n'ai pas l'intention de lâcher Sévérus, et sois heureux Draco que j'arrive à me restreindre dans la journée…

- Merlin…s'exclama Draco, mais il était ravi.

- Je vous souhaite une bonne journée dit Sévérus avant de partir.

- Attends…Harry s'avança vers lui, et se suspendit à son cou pour échanger un baiser…

-Allez viens Draco, Harry on t'attends dehors, dit Blaise en souriant.

…Et, Sévérus pu profiter de cette étreinte sans restrictions…

Harry fit transplaner ses deux amis dans une ruelle déserte près du square Grimaud. Les trois jeunes hommes guidés par Harry se dirigèrent vers l'entrée de la demeure, ou il n'eu qu'à apposer sa main sur la porte, pour qu'elle s'ouvre.

Harry leurs fit visiter sommairement la maison, qu'ils trouvèrent sombre et lugubre. Draco resta bloqué de stupéfaction, devant un tel mauvais goût, en contemplant le couloir. On y admirait toutes les têtes d'elfes accrochés comme des trophées.

Et bien, c'est tout à fait le style d'Ororo cette maison dit Blaise

Oui je pense que cela lui plairait, Harry leur montra ou il avait découvert l'épouvantard, et la terreur que cela avait inspirée à Mme Weasley.

Harry raconta de nombreuses anecdotes douces-amères qu'il avait vécut dans la maison. Ils entendirent frapper à la porte, Harry alla ouvrir. Il découvrit Narcissa, Androméda et Tonks. Quelques instants plus tard arriva Kara Ferguson, toujours aussi flamboyante avec son tailleur rouge, et ses talons aiguilles.

Après les salutations Harry les fit entrer dans le salon.

Androméda et Narcissa proposèrent d'explorer seul la maison à la recherche de leurs souvenirs, par ailleurs elles souhaitaient discuter avec d'avantage d'intimité avec le portrait de Walburga qui était posé sur le sol dans le couloir, ce que Harry accepta.

Je vois qu'il y a de nombreux cartons un peu partout, les gobelins ont du commencer le déménagement dit Kara

Oui, effectivement, j'ai pu constater que les pièces du haut étaient déjà vidées de leurs contenus, et de nombreux tableaux décrochés, confirma Harry

Bien alors je vais vous montrer les maquettes que j'ai faites proposa Kara

Très bien, Blaise, Draco et Tonks examinèrent au dessus de l'épaule de Seth les propositions de plan

Avez-vous des exigences particulières ?

- Disons que j'ai vu quelques éléments décoratifs que j'aimerais intégrer ici, comme je vous l'ai dit, je veux du moderne et fonctionnel mais élégant et discret, un mélange moldu/sorcier, le meilleur de chaque monde.

Cette maison a un potentiel énorme. Pour le salon, j'avais pensé jouer sur les éclairages. Il faut agrandir les fenêtres de la façade externe, aménagé le salon en incorporant une cuisine américaine ultramoderne, et donc ouverte sur le salon ce qui nous augmentera la superficie de la pièce. Au niveau luminaire, un pan de mur lumineux et transparent avec des bulles remontant dans un liquide coloré, ce mur, dit elle en désignant le mur séparant le salon du couloir d'entrée. Cela permettra d'apporter de la luminosité, dans ce corridor si sombre.

Pourquoi ne pas mettre des éclairages elfiques avec des globes lumineux en lévitation ? demanda Tonks

Qu'en pensez vous Lord Black ? demanda Kara

L'idée me séduit énormément, je suis d'accord avec l'ensemble de vos idées

Au niveau couleurs, je jouerais dans des tons de bleus et blanc. Pour l'entrée, sur les tons sable, de toute façon, j'aimerais apporter une dominance de teintes différentes dans chaque pièces.

Venez ….j'aimerais que l'escalier soit plus agréable, et certaines pièces agrandit… demanda Seth.

Madame Ferguson que pensez vous des tons ocres, terre pour ….se lança Tonks

Ils continuèrent la visite Draco et Blaise soumettant quelques idées, mais Tonks restant la plus enthousiaste au grand amusement d'Harry. Narcissa et Androméda les rejoignirent pour terminer la visite des lieux en leur compagnie. Harry fut très satisfait des décisions prises.

Ils se retrouvèrent dans le salon pour peaufiner les deniers détails. Kara Ferguson ayant prit de nombreuses notes au fur et à mesure, la visite s'acheva dans une ambiance conviviale. Narcissa et Androméda prirent congé, elles avaient décidés d'aller faire les magasins ensembles.

-J'ai bien compris l'ensemble de ce que vous désirez pour transformer cette maison, comme je vous l'ai dit, elle à un énorme potentiel, mais elle n'est plus aux normes et la décoration actuel est hideuse, affirma kara.

Tous acquiescèrent, ils s'étaient rendus compte de son génie pour l'agencement des formes et des couleurs. Un hibou frappa à la fenêtre de la cuisine, Harry alla lui ouvrir et prit le parchemin.

Seth…c'est le hibou de mon père, quelque chose est il arrivé ? demanda Draco avec inquiétude

Non, rassure toi Draco, mais ton père a besoin d'un petit coup de pouce pour notre projet commun dit Harry avec un regard appuyé

Je préfère ça dit Draco dans un soupire soulagé.

Le soucis c'est qu'il faut que je le rejoigne maintenant, donc nos projets de shopping vont être retardés, je vous propose de vous rejoindre devant le chaudron baveur d'ici une bonne heure, qu'en pensez vous ?

C'est d'accord pour moi dit Blaise.

Oui il n'y a pas de soucis Seth, va rejoindre mon père, nous nous retrouverons plus tard.

De toute façon j'ai encore quelques mesurer à prendre sur le diamètre de certaines pièce, des murs que nous allons enlever. Il faut que je mette au propre les informations que j'ai recueillit, donc je vais vous laisser. Lord Black je vous tiendrais informé de l'avancée des travaux. Au plaisir de vous revoir messieurs, miss Tonks ce fut très agréable de discuter avec vous. Et elle s'éclipsa, le mètre à la main.

Wahh je vous l'avez dit, elle est extraordinaire, vous avez vu ce goût, cette classe, Seth je vous remercie de m'avoir fait passer l'après midi le plus merveilleux qui existe, mais jamais je n'aurais imaginé que ce serait au square Grimaud, dit Tonks en éclatant de rire.

Je file Lucius doit m'attendre, Seth partit avec un grand sourire, et un signe de la main.

En descendant le perron, il eu la surprise de voir Remus Lupin, qui l'attendait.

-Lord Seth, je ne peux plus rentrer dans le square grimaud, alors je vous ai attendus ici, il faut absolument que je vous parle.

-Je n'ai malheureusement pas le temps, j'ai rendez-vous.

- Ce ne sera pas long, je connaissais très bien votre père Sirius, en faite nous étions de très bons amis dits précipitamment Remus.

Ce fut à ce moment que Draco, Blaise et Tonks sortirent, toujours plaisantant.

-Remus que fais tu la ? s'exclama Tonks

Une dizaine de gobelins apparurent alors, saluèrent d'un signe de tête les sorciers, puis entrèrent dans la maison.

-Je…euh…voulais parler avec lord Black., dit Remus hautement perturbé.

- Seth tu devrais te dépêcher mon père n'aime pas attendre

- Tu as raison Draco, je n'ai vraiment plus le temps, à une prochaine Lunard dit en rigolant un Seth, qui partait en courrant vers l'air de transplanage.

Remus resta en pleine frustration sur le trottoir, regardant ou avait disparut le Lord Black, et des questions plein la tête.

Pendant ce temps au manoir Zabini….

Antonio Zabini recevait cinq hommes au physique banal et passe partout, et une jeune femme. Ils étaient agenouillés devant Antonio.

Bien seigneur, nous avons compris vos ordres, répondit l'homme le plus en avant du groupe, il semblait être le leader des quatre autres.

Vous rassemblez les pièces compromettantes concernant la liste de noms que je vous ai donné et vous m'apportaient les dossiers.

Elisa Scarfacio, vous allez vous rapprochez de Percy Weasley, il travaille au Ministère. Vous avez la faculté de vous rendre soit très belle et désirable, soit répugnante et repoussante. Pour Percy vous jouerez de votre coté le plus repoussant. Et pour ma satisfaction personnel, je veux que vous tourniez la tête de Ronald Weasley, il fera un stage comme Aurore, et vous lui présenterez votre visage le plus ensorcellent. Je veux que vous le mettiez à genou.

Ce sera un jeu d'enfant…pour le jeune Ronald il n'a aucune chance, surtout qu'il a les hormones bouillonnent d'un adolescent et ceux-ci seront mes alliés. Quand à Percy, je vais faire souffrir son image publique. Je manie assez bien l'art du déguisement, j'ai donc de la ressources, vous pouvez comptez sur moi seigneur.

Je vois que nous nous sommes compris, Antonio eu un rictus diabolique.

Lucius était arrivé devant l'entré du journal Le Prophète. Il s'adressa à la secrétaire afin de rencontrer le rédacteur en chef, Barnabas Cuff. C'est un Lucius confiant et conquérant qui entra dans le bureau de celui, qui était la principale source d'informations du monde Sorcier. Lucius avait prit la précaution d'envoyer un hibou à Seth afin qu'il vienne l'assister à ce premier entretien, car Lucius était infaillible pour ce qui concernait les négociations, l'appuie du Lord serait de poids.

-Lucius Malefoy, quelle surprise de vous rencontrer dans mes locaux, ma secrétaire m'a informé que vous aviez envoyé un hibou très tôt ce matin, pour me voir au plus vite dit Barnabas Cuff d'une voie forte.

- En effet, j'aimerais que vous preniez connaissance de ces parchemins, dit Lucius prenant place dans l'un des fauteuils faisant face au bureau, sans y avoir été invité. Il tendit d'un geste nonchalant les parchemins.

Barnabas, du se lever, car sa petite taille ne lui permettait pas de saisir les documents assis. Il pesta contre l'homme irascible en face de lui. Au fur et à mesure de sa lecture Barnabas devenait livide.

Ce n'est pas possible, je veux des explications.

Je pense que vous n'avez pas saisi que c'est moi à présent, qui vais demander des explications dites Lucius d'un ton froid.

Je refuse, ces papiers sont des faux, vous n'avez aucune actions dans le journal.

Je crains bien être le fondé de pouvoir de Lord Black, les parts qu'il possède sont légal, et il est majoritaire…Lucius affichait une mou sardonique des plus irritantes.

Il n'y a pas de Lord black, le dernier Black était un criminel et il est mort.

Tut, tut, tut…. vos informations sont erronées…

Vous mentez, je sais que vous faites du chantage dans les hautes sphères, votre réputation n'est plus à faire, dit Barnabas en se redressant rouge de colère.

A ce moment, un coup fut porté à la porte, la secrétaire glissa la tête entre les battants, en murmurant

-Lord black dit qu'il est attendu patron.

- Faites le entrer…

Pile au bon moment, parfait….pensa Lucius en affichant un grand sourire, qui faisait penser à une hyène prête à dévorer son casse-croûte.

Mon cher Lucius, rencontrez vous des problèmes ? demanda Seth avec bonhomie

Quel tenu, il aurait pu choisir un autre look que celui d'aventurier, il ne lui manque que le fouet, et le chapeau pensa Lucius avec ironie, mais son image décontractée va me servir. Son apparence allait lui permettre de déstabiliser complètement Barnabas.

Seth permets moi de te présenter Barnabas Cuff, Rédacteur en chef, il émet des doutes, que tu sois le nouveau Lord Black et que tu sois actionnaire majoritaire, donc propriétaire du journal.

Vraiment ? répondit Seth en s'installant dans le fauteuil voisin de Lucius et en haussant les sourcils. Lucius réprima un sourire. Voyez vous Babe, je peux vous appeler Babe ? J'ai hérité récemment du titre, je suis également le tuteur d'Harry Potter. Donc 47% plus 15 % font…mais oui 62 %, Lucius mon chargé de pouvoir va redresser la situation au journal. Il faut que vous compreniez que si vous voulez garder votre place, soit vous coopérez avec nous, soit vous cherchez une place ailleurs.

Vous me menacez ? dit Barnabas outré.

Non, Lord black n'a pas exprimé avec diplomatie une vérité néanmoins criante dit Lucius ironique.

Je suis le nouveau propriétaire du journal, et je veux que les choses changent ici, et vous allez vous décider maintenant, Harry Potter à subit assez votre diffamation pour que je ne sois pas arrangeant. Vous n'avez cesser de le critiquer au fil des articles, et que lui demande le monde magique ? de le sauver du Lord noir….N'importe quoi, prenez conscience que Harry Potter va dans peu de temps devenir Lord Potter, une personne de poids dans le monde magique. Barnabas se cacha le visage de ses mains. Vous pliez ou vous partez, est ce clair ? Reprit sèchement Seth.

Lucius buvait du petit lait, que cette situation lui était douce. Barnabas ravala sa juste colère, et acquiesça.

Je vous écoute.

A partir de maintenant, le Ministère n'aura plus aucun pouvoir décisionnel ici. Je veux de vraies informations, se basant sur des faits réels, vos journalistes ne font pas leur travail correctement.

Mais comment je vais les trouver ces informations ? demanda Barnabas effondré.

Je vous fournirais des dossiers sensibles, mais irréprochables sur leurs sources, puisqu'il y aura des éléments juridiques, des souvenirs issus d'une pensine, des témoignages de gobelins. Le monde magique court à sa perte…précisa Lucius

Je connais votre idéal du monde magique Lucius Malefoy, il est basé sur les croyances d'un Lord noir et des sangs purs.

Babe, Babe ne faites pas votre cochonnet…Il est avant tout un homme d'affaires qui fait des négociations avec le monde magique, mais aussi les créatures de notre société et des moldus.. Lucius a été obligé de payer un gouvernement corrompu, et vous le savez. Quand au seigneur des ténèbres, il n'a fait qu'essayer de survivre comme de nombreux sorciers de nos jours. Car dites moi, qui irait crier dans la rue qu'il est contre le Lord noir sans risquer sa vie ? Quant à son statut de sang pur, pensez vous qu'il en reste tant que ça avec la dernière guerre et celle qui mijote actuellement ? et ces sangs purs essayent juste de maintenir les valeurs de notre société. Lucius est une victime des machinations gouvernementale, qui veux éliminer un sorcier brillant qui leur fait peur. Car Monsieur Malefoy peut avoir trop de puissance politique, alors il faut le dénigrer. Vous faites le jeu des manipulateurs du gouvernement. Comprenez vous mieux la situation Babe ? dit gentiment Seth

Lucius en aurait pleuré, tellement ce que Harry avait dit était beau. Non c'était magistral.

Je crois qu'il va falloir que je revoie complètement les vues de l'esprit que je tenais pour acquis. Quel est votre premier projet, expliquer moi les tromperies dont le monde sorcier est victime dit d'une petite voie humble Barnabas.

« Lord Seth Black contre Percy Weasley et le Ministère » pour diffamation, prise de position, et agression sur la personne de Lord Black durant un événement officiel à Gringotts, annonça Lucius. J'ai tous les éléments ici, Lucius tapota sa mallette d'affaires, Maître Gordon a lancé aujourd'hui la procédure juridique.

Maître Gordon ? mais….mais …c'est le plus grand, intègre, honnête, valeureux avocat d'Angleterre, c'est le meilleur, dit Barnabas effaré.

C'est l'avocat de la famille Black, je dois vous le rappeler. Bien, Lucius, je vais vous laisser poursuivre cette réunion, j'ai d'autres rendez-vous. Seth se leva et gagna la porte, À bientôt Babe. Et Seth sortit la tête haute.

Bien vous allez m'expliquer précisément les fautes des membres du gouvernement, les procédures que Maître Gordon va lancer pour que j'aie une vue d'ensemble de la situation. Je dois reconnaître que j'en avais assez de mettre plus bas que terre le survivant, avoua Barnabas. Je convoquerais une réunion exceptionnelle où j'expliquerais les nouveaux objectifs du journal. Rita Skeeter est ma meilleur journaliste elle saura mettre en valeurs tous les éléments que vous m'apportez.

Harry rejoignit Blaise et Draco qui l'attendaient devant le chaudron baveur.

Alors cela a été ? mon père s'en sort ? demanda Draco impatient.

Oui très bien…que diriez vous de prendre un verre, et manger un petit quelque chose, pendant que nous sommes ici ? J'ai besoin d'une petite pause déclara Harry. Ils s'installèrent dans la taverne.

Draco je voudrais faire un cadeau à Sévérus, j'avais pensé à un livre rare sur les potions….saurais-tu ou je pourrais trouver cela ?

Oui, c'est sur le chemin de traverse, mais comme c'est un magasin d'antiquités, les sorciers ne se doutes pas des trésors que l'on peut y trouver. Nous allons y aller et après je vous emmène dans une boutique de fringues géniaux dit Draco

Cela ne m'étonne pas de toi, tu connais toujours les meilleurs adresses, sourit Blaise

Les trois jeune gens prirent une bière au beurre et leur repas, en plaisantant légèrement. Puis décidèrent de commencer à faire leurs achats.

Ils s'engagèrent sur le chemin de traverse. C'est alors qu'ils assistèrent à un spectacle étonnant et hilarant. Ils s'arrêtèrent au milieu d'autres sorciers qui eux aussi regardaient la surprenante représentation.

Percy Weasley essayait vainement de décrocher une horrible petite sorcière horriblement laide qui s'agrippait frénétiquement à son bras. Elle était petite, très brune, les cheveux long, avec une forte pilosité qui s'exprimait par touffes sur les mains, le nez, et les oreilles de la malheureuse. Elle avait une forte poitrine tombante, que sa robe sale, rendait encore plus misérable, quelques dents pourris et de grands pieds complétaient l'ensemble.

-Percy, Percy mais moi je t'aime malgré tes boutons….

- Madame je ne vous connais pas, lâchez moi ! dit un Percy excédé.

- Comment as-tu pu oublier notre nuit d'amour, tu avais un peu bu comme tu le fais souvent en sortant du travail, mais cela ne t'a pas empêcher de me prendre comme une bête.

- Mais c'est faux, je bois juste un petit verre de temps en temps, mais je me souviendrais si….

- percyyyyyyyyyyy ne m'abandonne pas ! Je te suivrais partout, tu ne pourras éviter ta petite Elisa aux gros roudoudous aussi doux que des citrouilles, c'est ce que tu me disais et maintenant…maintenant….et elle se mit à pleurer bruyamment.

Les gens poussaient de petits cris, ils étaient outrés du manque de considération de Percy pour cette pauvre fille.

Percy lui était rouge les furoncles se multipliant sur son visages rougeaud, les excroissances suintants énormément.

Laissez moi, s'il vous plait, laissez moi…. suppliait à présent Percy

Jamais ! je savais qu'il ne fallait pas que tu boives, et elle se mit à pousser des gémissements de banshee…

Percy décida de fuir et se dirigea vers le point de transplanage traînant son boulet hurlant Il était tellement préoccupé qu'il ne remarqua pas Seth et ses amis. Il avait le regard fixé sur le point de transplanage.

Harry en profita pour lui lancer discrètement un sort, Flatulansus éternus, d'un petit mouvement de la main qui passa inaperçu de tous, sauf de Draco. Blaise de son coté lança un sort fodio, qui créa un trou dans le sol.

Percy essayant d'avancer rapidement, ne vit pas le trou, il trébucha, Elisa accroché à lui se retrouva, on ne sait comment les jambes écartés poussant des cris de cochon qu'on égorge avec un Percy entre ses jambes essayant de se redresser. C'est alors qu'il lâcha un vent monumental. Et que quelques sorciers courageux n'approchent pour les aider.

Un photographe du journal le prophète immortalisa la scène.

Seth, Draco et Blaise s'éloignèrent et éclatèrent de rire. Blaise s'écroula sur le sol se tenant le ventre. Seth et Draco étaient accroché l'un à l'autre pleurant de rire.

Ils eurent beaucoup de mal à retrouver leurs sérieux, et partirent vers chez l'antiquaire, encore secoués de hoquets nerveux, n'osant se regarder.

Dés qu'ils furent dans la boutique, ils purent reprendre un semblant de maîtrise sur eux.

-Monsieur Malefoy quel plaisir de vous voir, un petit sorcier très maigre habillé d'un costume noir, une grosse rose rouge à la boutonnière se précipita vers Draco pour l'accueillir.

- Bonjour Monsieur Duprès, je vous présente Lord Zabini et Lord Black dit Draco.

- Quel honneur, quel honneur dit le petit sorcier d'une voie fluette, en se frottant les mains, et en exhibant une dentition de cheval.

Harry, devait être fatigué, car à la vu de la dentition il avait sentit le fou rire le reprendre, et il avait du baisser la tête regardant ses chaussures, et se mordant les lèvres, pour se contrôler.

Nous cherchons un livre de potion ancien et précieux, avez-vous cela demanda Draco.

Oui bien sur veuillez me suivre, et Monsieur Duprès s'éloigna pour les guider vers le fond de la boutique.

Bon sang, Seth contrôle toi, t'es insortable s'énervait Draco en lui donnant un coup de coude.

J'y peux rien Draco c'est nerveux je crois répondit Seth.

Je vous attends dehors, je crois que j'ai le même problème que Seth, et Blaise sortit la main sur la bouche. Draco lâcha un gros soupire mélodramatique.

Monsieur Duprès retira des rayonnages de la réserve un vieux livre assez grand, la couverture était d'un cuir noir et l'écriture argentée.

« Potions oubliées de l'ancien monde », Seth l'ouvrit doucement et il pu admirer de superbes gravures d'inspiration Toltèque, Inca, Maya, Olmèque, avec la présentation de plantes tropicales rare et inconnus de la jungle.

C'est tout à fait ce que je voulais dit Seth enthousiaste ne pouvant lâcher l'ouvrage des yeux.

Je suis bien content que cela vous plaise, j'ai un autre livre du même genre, mais sur les rituels des tribus de l'Amérique du sud, ainsi que les rituels d'embaumement, il est très intéressant car il y a un gros chapitre sur les rites de morts et de vie. Monsieur Duprès lui présenta un livre un peu moins grand , il était lui aussi recouvert d'un cuir noir avec le calendrier aztèque dessus, Seth l'ouvrit, tourna quelques pages et tomba en arrêt devant la représentation d' une arche ressemblant a celle qui lui avait ravie Sirius au département du mystère.

Je l'ai obtenu d'un drôle d'homme, ressemblant à un sans abris, qui revenait de voyage, pathétique si vous voulez mon avis, de telles merveilles entre les mains d'un néophyte. Précisa Monsieur Duprès, mais Seth l'entendit comme dans un brouillard lointain.

Je prends ces deux livres dit Seth d'un ton catégorique.

Draco et Seth sortirent du magasin et retrouvèrent un Blaise plus calme. Draco les emmena dans la boutique pour vêtements, ou Seth pu choisir quelques tenues de plage et des tenues tropicales, pour Sévérus et lui, ainsi que quelques vêtements discrets mais de bonne qualité, qui irait parfaitement à son homme.

Blaise ayant préféré rentrer au manoir Zabini, ou Antonio l'attendait. Draco et Seth rentrèrent au manoir Malefoy, où ils rejoignirent dans le salon, Lucius et Sévérus qui les attendaient avec impatience.

Lucius m'a raconté tes exploits au journal, il parait que tu as été parfait, dit Sévérus avec orgueil.

Je pense que cela s'est bien passé, répondit Harry modeste

Ca c'est plus que bien passé, Harry a été parfait, aucune fausse notes, Barnabas lui mangeait dans la main quand il est partit, j'ai donc pu mener les négociations avec sucées…

Il faut que je vous raconte ce que nous avons vu sur le chemin de traverse lança Draco, qui fit le récit du spectacle que Percy Weasley leur avait offert. Ils rirent beaucoup de ses malheurs.

Soudainement Sévérus frotta sèchement son bras, il redressa la tête, le seigneur noir me convoque, je dois y aller. Sévérus se leva, déposa un rapide baiser sur les lèvres de Seth, ne m'attendez pas, puis il sortit.

Peu après Harry se retira dans sa chambre, préoccupé par la convocation. Mais il décida de s'occuper en regardant le livre qu'il venait d'acquérir.


CHAPITRE 12 Les Weasley

POV Sévérus

Sévérus avait transplané prés du manoir en ruine qu'occupait le Seigneur des ténèbres. Il vérifia que ses boucliers d'occlumentie étaient bien en place, il fallait qu'il soit prudent. Sévérus devait annoncer au lord son départ dans deux jours en mission pour l'ordre, et que celle-ci durerais une semaine. Il était préoccupé sur les motifs de sa convocation. Quand il arriva dans la grande salle déserte, il fut surpris par le spectacle qui l'attendait. Le Lord était assis sur son trône, écroulé plus tôt, se tenant la tête de ses mains, gémissant de douleurs.

-Mon seigneur, vous m'avez convoqué? Demanda Sévérus en s'agenouillant.

Voldemort lança un doloris sur Sévérus, relevant à peine la tête. Sévérus se tordit de douleur, quand le supplice s'arrêta, son cœur était emplit de haine pour la créature en face de lui.

ça c'est pour te punir d'avoir parler trop fort, et de n'être pas venu plus vite grinça le Lord.

Sévérus reprit sa position agenouillée, et attendit. Le Lord noir avait l'air malade.

Sévérus, cela fait deux, trois jours, je ne sais plus que j'ai une migraine terrible. La lumière m'est douloureuse, les voix, le bruit insupportable. J'ai prit quelques potions contre le mal de tête cela passe un peu, mais la douleur revient. Potter est ou ? que fais-t-il ?

Maître Potter est chez ses moldus, et parait-il très déprimé depuis la mort de son parrain.

Rahhh …..mais que m'arrive-t-il ? trouve une potion pour me soulager maintenant. Dit Voldemort impérieux.

Maître si aucune potions traditionnel n'a fonctionné il va me falloir un peu de temps pour trouver autre chose dit Sévérus nerveux

Mauvaise réponse, et de nouveaux doloris, s'abattirent sur le maître de potion. Voldemort ne se contrôlait plus

Fin du POV

Harry resta finalement plongé une partie de la nuit dans son nouveau livre, « Rituels des tribus de l'Amérique du sud ». Il était exceptionnel.

D'abord cette arche était liée à des rituels funéraires. Un article passionnant y décrivait la découverte de la peinture, dans une tombe.

« La découverte a eu lieu à l'intérieur d'une pyramide de 7 mètres de haut, avec un temple au dessus, d'origine zoque dans la zone archéologique de Mérida, la cité blanche capitale du Yucatan. D'après les premières analyses, la dépouille serait vieille de 2.700 ans, signale l'INAH dans un communiqué de presse. Cette découverte a été faite par des membres de Mérida, un projet archéologique, qui rassemble des spécialistes de l'Institut National d'Anthropologie et d'Histoire au Mexique, et le Centro de Estudios Mayas, et l'Institut sorcière de recherche philologique de l'UNAM.
Une première tombe était destinée à un quinquagénaire, qui pourrait être un prêtre ou un notable, selon les vêtements qu'il portait. La tête était tournée vers le nord. "Il portait des colliers de plus d'un millier de perles de jade, un pagne, des boucles d'oreilles de jade, un bijou représentant un alligator de style olmèque, des cuillères, des bracelets attachés aux chevilles, un masque avec des yeux d'obsidienne, un miroir de pyrite. Le plus étonnant était les peintures de la sépulture représentant une grande arche, ainsi que différents rituels autour».

Le livre expliquait qu'il y avait encore une communauté sorcière vivant près de Mérida et connaissant d'anciens rituels liés à l'arche.

Un autre chapitre intéressa beaucoup Harry, Quetzalcóatl, le serpent à plumes cet animal mythologique était associé au pouvoir et à la capacité de la nature de renouveler la vie, à partir du fluide vital qui émanait de ce personnage sacré. Il permettait de réunifier l'âme….Merlin cela méritait d'être une piste à explorer. Il ne serait alors plus un Horecrux.

Harry lu une partie de la nuit captivé. Draco vint le voir, ils échangèrent quelques mots sur les recherches de Harry. Draco resta avec lui l'aidant, un elfe leur apporta un plateau repas. Ils rassemblèrent quantités d'informations, et Draco fut très excité en apprenant la destination du voyage de noces de Harry et Sévérus. Ils s'endormirent aux aurores. Sévérus n'était pas rentré de la nuit.

Harry et Draco arrivèrent vers treize heures pour manger, après une douche rapide, ils n'avaient dormit que quelques heures.

Draco partageait l'inquiétude de son ami, quand celui-ci s'était rendu compte que Sévérus avait été absent depuis hier soir, c'était angoissant.

Tu sais, parfois les réunions avec le Lord sont longues et je demanderais à mon père de se renseigner, ne t'inquiète pas, dit Draco

Mais il n'est pas rentré de la nuit

Il n'a pas du pouvoir te prévenir, tu sais comment est le Lord….

Harry baissa la tête, pensif et soucieux, Sévérus rentrait toujours. Toutefois, malgré les paroles apaisantes de Draco, l'angoisse régnait sur son cœur. Il devait l'attendre, car il ne pouvait en être autrement, Sévérus allait rentrer.

POV Percy

Percy était chez lui seul. Il buvait son sixième fire whisky, il avait passé une journée épouvantable.

Il gratta un furoncle qu'il avait sur la main, et regarda le liquide jaune s'écouler, il essuya sa main sur son pantalon. Percy repensait à sa journée, il était en train de rédiger un dossier. Lorsque un rapace, lui avait remis une lettre.

Il était assigné à comparaître fin juillet, le courrier venait de Maître Gordon, le Maître Gordon le plus grand avocat d'Angleterre. Rahh…. il venait encore de lâcher un vent, il allait devoir surveiller son alimentation.

« Lord Seth Black contre Percy Weasley et le Ministère » pour diffamation, prise de position, et agression sur la personne de Lord Black durant un événement officiel à Gringotts.

Bon, il pouvait se justifier l'agression serait juste un coup de colère, et les propos diffamatoire juste des paroles dites dans un moment d'énervement et mal interprété. Pour la prise de position, il aurait juste un blâme, on n'envoyait personne à Azkaban pour ça. Donc rien de grave, il fallait relativiser, en plus il était membre du gouvernement, cela aurait du poids. Ce jeune Lord Black ne pouvait rien contre le Gouvernement. Et puis il pouvait compter sur Dumbledor, il l'aiderait et Fudge aussi. Percy se sentit rassuré.

Par contre, il y avait eu cette folle qui l'avait persécuté depuis sa sortie du Ministère. Il ne fallait pas que ce genre de scandale se répète, il avait une image publique à maintenir, c'était une honte de se faire agresser ainsi. Cela avait été une mauvaise journée rien de plus, demain tout redeviendrais normal. Il décida d'aller se coucher.

Percy se réveilla vers trois heures du matin, il avait oublié d'éteindre la lumière de la table de nuit. Il sentit une présence sur sa droite, tourna la tête, Elisa était debout près du lit, et elle lui souriait de ses dents pourries. Percy ferma fortement les yeux les frotta, quand il rouvrit les yeux, elle n'était plus là. Il eu du mal à retrouver le sommeil.

Fin du POV

POV Hermione

Hermione était heureuse, non euphorique, elle se rendait au Ministère, pour suivre son premier cours d'aurore. A la rentrée elle en saurait plus que tous les élèves.

Elle serait plus performante que les tous les septième année, même plus forte que cet idiot d'Harry.

Après tout, elle faisait partie du fameux trio, et elle avait participé à toutes les aventures d'Harry….bien sur les gens ne retenait que le nom de Potter. Ils oubliaient tous, tout le monde magique avait oublié, que Ron et elle avaient été là, à chaque aventure du survivant.

Harry n'avait aucun mérite, juste de la chance. Si elle n'avait pas trouvé des solutions, cela aurait souvent tourné à la catastrophe plus d'une fois.

Mais elle, en savait autant que lui, plus que lui, elle ne cessait d'apprendre, de lire, elle accumulait les connaissances. Lui, n'avait fait que survivre à un mage noir, oui, juste de la chance encore.

En réalité, Harry était un sorcier médiocre qui ne travaillait pas assez, et qui jouait les martyres.

Pour le moment elle n'avait qu'un savoir scolaire, qu'elle apprenait à maîtriser. Ses parents étaient moldus, elle n'avait donc pas accès aux connaissances ancestrales que les familles de sang purs devaient protéger, cacher. Elle voulait connaître les secrets, les mystères.

Albus lui avait promis qu'elle pourrait prendre les livres de sa bibliothèque personnelle. Mais maintenant il voulait y mettre des restrictions…mais elle trouverait une solution. Elle était la plus intelligente sorcière.

Elle adorait résoudre les énigmes, dévoiler ce que l'on cachait. La famille Weasley pourtant, ne détenait pas ces secrets dont elle était avide. Il n'y avait aucun manuscrit de valeurs chez eux. Mais quand elle se marirait avec Ron, elle ferait partie de l'élite.

Bien sur elle aimait Ron. Mais elle aimait surtout sa supériorité sur lui, Ron ne réfléchissait pas, il se reposait sur ce qu'elle disait, il était en admiration devant elle. Et elle aimait ce sentiment.

Et aujourd'hui elle allait encore prouver qu'une sorcière issue de moldus était plus intelligente. Elle deviendrait aussi forte qu'un aurore.

Elle travaillait avec tant d'acharnement, ne pensant qu'à se cultiver, qu'elle ne supportait pas qu'on lui résiste. Ce qu'elle avait acquis lui appartenait, et elle ne supportait pas de perdre quelque chose. Car en réalité elle était fragile, sensible. Grâce à son intelligence tout ne pouvait que réussir.

Hermione avait très mal supporté d'avoir été rejeté par Sirius, il ne lui avait rien laissé à elle. Alors qu'elle y avait autant eu droit que Harry. Pourquoi Sirius ne lui avait rien laissé, elle avait toujours monté l'image de la meilleur amie, elle savait cacher ses sentiments, elle ne comprenait pas.

Et ce lord Black, si …beau, si puissant…Voila pourquoi elle avait mal dormit, les événements à Gringotts, être privé de sa part sur l'argent de Sirius, et Ron son complice, son billet gagnant blessé…et bien elle s'était écroulé…

Ensuite il y avait eu cette réunion au square Grimaud et la lettre d'expulsion. Cela avait été horrible, elle ne méritait pas de subir de telles choses, et donc elle avait beaucoup pleurée. Mais ce matin cela allait mieux.

Fin du POV

Hermione accéléra le pas, elle pénétra dans la pièce ou elle rencontrerait son entraîneur : Kingsley Shacklebolt. C'était un grand sorcier noir et chauve, à la voix grave et lente, qui portait un anneau d'or à l'oreille.

Kingsley attendait Hermione, les bras croisé, en tapant du pied. Ron était déjà là, mais il n'était pas seul, une fille de leur âge parlait avec lui. Il ne se retourna même pas quand elle entra.

Elle était très belle, blonde aux yeux bleus avec une tenue très sexy, et des formes …voluptueuses.

Kingsley prit la parole.

Bonjour, vous serez trois à suivre cet été une formation d'aurore. Ron Weasley, Hermione Granger et Elisa Scarfacio.

Ron lui fit un petit signe de tête, mais Hermione énervé l'ignora.

Je vous demanderais d'être là à l'heure Miss Granger, vous nous avez fait attendre dit Kingsley

Mais on m'avais dit dix heure…je ne comprends pas.

Miss Granger vous avez une heure de retard, Ron a été assez gentil pour faire patienter Elisa, ne perdons pas plus de temps. Les Aurors sont un groupe de sorciers et sorcières d'élite qui luttent contre l'utilisation de la Magie Noire, nous sommes l'élite des sorciers.

Pour le moment nous allons revoir vos bases.

La matinée fut bien remplit, puisqu'ils avaient du reprendre tous les sorts appris à l'école de puis la 1 er année. Hermione n'eu pas l'occasion de discuter avec Ron, qui d'ailleurs ne regardait qu'Elisa. Et cela Hermione ne l'acceptait pas.

Au déjeuner de midi, ils allèrent manger tous les trois.

-Ron tu savais que l'heure de rendez vous avait changé ? comment cela se fait il que je n'ai pas été informé ?

- Oh mione désolé, j'ai du recevoir un hibou, et j'aurais du te prévenir, mais tu sais comment c'est…maman m'a demandé de lui faire des trucs avant de partir…et voila j'ai oublié dit Ron insouciant.

- Ronald comment as-tu pu me faire ça ? Tu sais comment c'est important pour moi ces cours, tu aurais du…

- Oui mione je sais, désolé, bon tu connais Elisa ? Coupa Ron lassé des reproches.

- Non je n'ai pas cet honneur dit Hermione d'un ton pincé. Vous venez d'où ? Et que faites vos à nos cours ? dit-elle agressivement.

- Alors mon Ronaldou –doudou tu m'avais dit qu'elle était sympa….mais elle à l'air méchante dit Elisa avec une moue boudeuse.

-Ronaldou-doudou ? Et je ne suis pas méchante s'étrangla Hermione

-T'énerve pas mione, c'est vrai que tu n'as pas été très sympa avec Elisa…lui en veux pas Elisa elle est fatigué en ce moment répondit Ron en faisant les gros yeux à Hermione.

- D'accord mon doudou, je vais être gentille, alors je viens de l'Institut de Salem ou je suis la meilleur élève, j'ai même eu le prix de la plus jeune sorcière au talent prometteur dit Elisa avec un grand sourire.

- Ah vraiment ? Alors si nous parlions de la géométrie de la relativité dans les sorts de protections, qu'en pensez vous ? dit Hermione victorieuse certaine de coincer Elisa avec ses connaissances.

- Ah non vous nous gâcher déjà le repas avec votre mauvaise humeur. Elisa se tourna vers Ron. Moi je veux parler quidditch avec Ron, tu connais l'équipe de balais de Braga du Portugal ? Ils utilisent un système de marquage des batteurs génial, ou alors les vautour de Vrasta en Bulgarie ? Eux ils ont été les premiers à faire des tirs longs.

- Ouai j'avais lu ça, mais moi je préfère les Canons de Chudley, mais les Harpies de Holyhead sont incroyable, tu savais que c'est une équipe composée seulement de joueuses ? c'est dingue non ?…répondit Ron enthousiaste en prenant une grande bouchée de purée de pomme de terre, heureux d'échapper à une discussion sur la relativité.

Hermione était au bord des larmes, c'était une catastrophe. Elle baissa la tête essayant de trouver une solution, elle n'avait plus faim, cet Elisa aimait le quidditch, et ils avaient deux mois de stage avec elle, l'enfer…

POV Sévérus

Finalement Voldemort se dit que tuer à coup de doloris son potioniste, qui pourrait régler son problème ne serait pas une bonne idée.

Il parvint à se calmer, malgré la lueur de folie qui brillait dans ses yeux.

- Trouve une solution ordonna le Lord noir.

Sévérus se redressa péniblement, s'inclina et partit vers son laboratoire de potions. Il ne supportait plus ce dingue.

La douleur du Lord était semble-t-il lié à la transformation de Harry, le lien avait du changer.

Le rituel d'adoption posthume agissait sur le sang, mais il avait aussi modifié la structure mentale. Celui-ci avait apportés, à Harry de nouveaux pouvoirs. Comme une autre architecture mentale, son cerveau, organe au combien complexe s'est modifié. Ragnock le gobelin de Gringotts, avait expliqué à Harry que le rituel l'avait vieillit de 2 ans avec la maturité qui allait avec, qu'il avait gagné de l'expérience et quelques dons aussi. La magie sans baguette, la magie noire, et le contrôle de son animagus. Donc oui, c'était une certitude Harry Potter avait changé intérieurement, aussi bien qu'extérieurement. Et le lien l'unissant à Voldemort avait subit des modifications importantes. Dans quel mesures ? Difficile à dire, mais une chose était sur. C'est que ce lien modifié donnait de terribles migraines au Lord noir. Harry était le réceptacle de l'âme du Lord, mais la nouvelle structure mentale d'Harry avait du déplacer et isoler cette âme qui gênait dans ce nouvel agencement.

Sévérus ne vit qu'un moyen pour diminuer les migraines, agir sur le lien, sans que Voldemort ne s'en rende compte. Il travailla toute la nuit, allant à la bibliothèque du Lord pour trouver des informations. Vers midi, il était épuisé. Sévérus avait finalement trouvé quelque chose et il savait quel type de potion il pourrait faire. Mais il lui fallait prévenir Harry, il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis la veille au soir, et son mari devait être mort d'inquiétude. Mais comment faire ? il ne pouvait ni sortir, ni envoyer de messages….

-Sévérus que se passe t il ? Lucius venait d'entrer

- Le lord est malade, et il a été assez énervé hier soir….je dois lui préparer un remède dit Sévérus avec un soupir de soulagement, Seth…

- Oui je sais, c'est pour cela que je suis la, tu l'imagines…quand rentres tu ?

- Ce soir je pense, explique lui.

Lucius hocha la tête et sortit, Sévérus se remit au travail, pendant le temps de pose de la potion, il allait pouvoir prendre deux heures de repos. Il se coucha sur le lit de camps qui était dans le laboratoire, mis une alerte pour être réveillé à temps et sombra dans le sommeil.

Fin du POV

Harry attendait impatiemment le retour de Lucius. Celui-ci était partit tôt ce matin au journal pour une réunion avec Barnabas, car la première offensive du prophète aurait lieu avec l'édition du matin. Tout l'éditorial était sur le pied de guerre. Quand Lucius arriva, Harry lui tomba dessus, en lui expliquant que Sévérus n'était pas rentré de chez le lord depuis hier soir, et qu'il n'avait aucune nouvelles, et qu'il devait aller voir ce qui se passe. Lucius partit donc pour le château en ruine, entra discrètement et alla directement au laboratoire de potions, mais il n'y avait personne, c'est par chance qu'il passa à la bibliothèque et pu constater que Sévérus avait du subir de nombreux doloris. Son corps gardait les tremblements caractéristiques de ce sort à haute dose. Le lord perdait la tête si il abîmait ainsi ses alliés, il lui tardait que Harry trouva une solution, car il n'en doutait pas cela aurait pu tomber sur lui. Et Lucius appréciait plus que modérément la torture, à plus forte raison quand c'était sur lui.

Il partit donc rapidement, ne souhaitant pas s'attarder plus que nécessaire. Harry et Draco l'attendaient avec angoisse il les rassura, et ils allèrent manger sur la terrasse ou Narcissa les rejoignit.

Un hibou arriva, il apportait le journal du début de la révolution. « Percy Weasley a-t-il perdu la tête ou est il victime d'une maladie inquiétante ? » on y expliquait son comportement a Gringotts, puis le scandale avec la fille en pleine rue. Une photo le montait allonger sur la sorcière sur le sol, en plein chemin de traverse. Un médicomage expliquait que la maladie de Percy ne se voyait que dans les populations ayant un très faible taux d'hygiène ou ayant eu des contactes corporels avec le Yéti du sud de l'Inde. Et que cela pouvait entraîner un comportement inadapté, mais que ce type de maladie restait très rare dans nos régions. L'article eu le mérite de rendre le sourire à Harry.

Lucius repartit au journal, car il allait aider à gérer la contre-attaque du Ministère.

Harry reçu la visite de Dobby qui lui fit son rapport sur l'avancée des travaux. La villa Mexicaine était prête à les recevoir.

POV Weasley

Molly, Giny et Arthur Weasley, prenait le petit-déjeuner au Terrier.

-Arthur, tu sais que Ron commence ses cours d'auror aujourd'hui avec Hermione, c'est merveilleux n'est ce pas ?

- Je ne trouve toujours pas normal que Harry ne puisse en bénéficier lui aussi…dit Arthur qui n'acceptait toujours pas les explications de Dumbledor.

- C'est pour sa sécurité Arthur, ma petite Giny veux tu de la confiture de citrouille sur tes œufs ? demanda Molly.

Giny se leva précipitamment la main sur la bouche et sortit de la pièce.

-Elle est malade ? demanda Arthur inquiet.

- Mais non, mais tu sais comment sont les enfants, ils mangent n'importe quoi, et après ils s'étonnent que leurs estomac ne le supportent pas dit Molly avec un sourire rassurant.

- hmmmm …..Grogna Arthur.

Un hibou arriva et passa par la fenêtre ouverte pour livrer le journal. Arthur s'en saisit pour le lire comme chaque matin. Molly vit avec inquiétude qu'il devenait livide, et tenait son bol de café en suspend, continuant sa lecture.

Arthur posa sa tasse, le journal, et se leva.

Je parts au Ministère maintenant, ne t'inquiète pas Molly. Et Arthur partit en trombe.

Molly prit le journal. Mais qu'est ce qui se passait avec Percy ? Qui était cette sorcière ? Était il malade ? Une maladie tropical, impossible, il était un maniaque de l'hygiène, par contre cette histoire de Yéti, un Yéti porte une fourrure, la fille sur la photo à l'air d'avoir une grosse pilosité….Son fils aurait il un fétichisme avec les poils ? C'était embêtant, mais surtout il devrait être plus discret. Molly avait la solution, elle faisait une crème maison avec des crottes de lutins mélangés à du lait d'hippogriffe et une goutte de venin d'acromentula. Elle allait lui envoyer le remède pour le soigner en lui conseillant la discrétion pour ses relations amoureuses. Pour cette histoire avec ce Lord Black, Dumbledor et Fudge régleraient rapidement le problème. Molly termina tranquillement sa tartine.

Arthur arriva au ministère et partit directement vers le bureau de son fils. Seulement, sur le chemin il croisa ses jumeaux, Georges et Fred, qui lui expliquèrent qu'ils venaient le voir, au sujet de l'article dans le journal, avec l'extraordinaire intuition qui les caractérisaient.

Ils partirent donc tous les trois vers le bureau de Percy. Pour rencontrer celui-ci, il fallait passer par le bureau d'une secrétaire qui n'était pas encore arrivée. Toutefois la porte de communication entre les deux bureaux n'était pas fermée.

Ils je jetèrent des regards surpris, car on entendait des éclats de voies venant du bureau de Percy. Celui-ci discutait avec Albus Dumbledor, mais la teneur de leurs conversations, stoppa net les intrus.

Arthur referma doucement la porte du bureau de la secrétaire et ils écoutèrent la discussion, sans se manifester.

Mais Albus nous étions d'accord pour prendre tout l'argent de Potter crachait Percy.

Je sais bien mon ami, ce n'est qu'un contretemps fâcheux, je ne pouvais pas prévoir que Sirius ne nous laisserait rien, et nous éliminerait du circuit, la lecture de son testament a été une catastrophe pour nous, quel abruti celui-la…

Je croyais que vous le teniez au creux de votre main…enfin ça nous à tous arrangé qu'il crève ricanait Percy.

Oui et le prochain sera Harry après que j'ai récupéré le tutorat qui est allé a ce Seth Black, en plus Tonks à l'air d'être avec lui, Remus m'a dit qu'elle accompagnait le Black au square Grimaud répondit Albus énervé.

C'est une traîtresse, je vous avais dit de vous en méfier, elle s'est tout de suite mise de son coté à Gringotts, mais il ne faudrait pas que les autres se doutent de quelques choses

Mais non, ils font ce que je leur dit, ils sont tellement manipulables, que c'est même plus amusant.. regardez ce grand naïf d'Arthur qui ne voit même pas que votre propre mère tire les ficelles…

Mon père n'est qu'un petit employé minable et sans ambition, mais après les problèmes que nous avons eus à Gringotts, et bien, c'est de votre faute si Black veut me faire un procès…il faut que vous me sortiez de là….

Arthur fit signe à ses jumeaux de sortir discrètement, aussitôt la porte refermée, ils s'éloignèrent rapidement vers le bureau de Tonks, Elle saurait ce qui s'était passé à la lecture du testament

-Tonks il faut que nous parlions immédiatement de ce qui s'est passé à la lecture du testament de Sirius, dit Arthur énervé

Tonks jeta un regard surpris à Arthur, Fred et Georges qui venaient d'entrer dans son bureau, encore vide à cette heure.

-Tonks il faut que nous parlions de ce qui s'est passé à Gringotts, et de Seth Black dit Arthur.

- D'accord, mais pas ici

- Allons chez nous, c'est à deux pas du ministère dit Fred.

Les Weasley accompagnés de Tonks, partirent ensemble sur le chemin de Traverse.

Fin du POV