NDT : Heyy ! (Oui je poste de plus en plus tôt les mardis, si c'est pas beau ça !)
Voici le retour des jeux de mots avec des noms de fanfictions : toujours traduit (bon pas les noms types A dangerous game qui sont assez transparents x)) c'est parfois un peu remanié pour le bon fonctionnement des phrases ! Et juste au cas où :
boss from hell : patron venant des enfers,
Green-Eyed Monster : Monstre aux yeux verts,
Cliffhanger: quand un chapitre se fini avec beaucoup de suspens !
Et je suis désolée il doit avoir encore plus de fautes que d'habitude :') (sans rire j'avais 4h d'avion et j'ai fait quoi ? Jouer au poker même pas en ligne et lire pour la énième fois la même fic, bref là il est 1h17 u_u)
Chapitre 7
Harry fixa le plafond, incapable de s'endormir. Étant donné qu'il était toujours insupportablement dur.
Après une trentaine de minutes à réfléchir aux choses les plus ragoûtantes possibles, essayant de ne pas se concentrer sur la façon dont même la respiration de Riddle était attractive, Harry pris son téléphone sur la table de chevet.
Instinctivement, il ouvrit et parcourut son fil d'actualité Tumblr avant d'aller (inévitablement) sur Discord. En effet, il avait rejoint The Inner Circle un peu plus tôt – et son téléphone montrait de nombreuses notifications de ce nouveau serveur… et beaucoup semblaient être des railleries de Bella_Tricks.
Mais assez étrangement, Harry n'était, pour le moment, pas vraiment intéressé de voir ce pourquoi il avait été tagué. Il alla directement dans ses messages privés avant de rester sur la conversation dont il attendait une suite.
[Hier à 16:22]
Lord_Voldemort_: Mais peut-être nous pourrons nous parler plus tard ?
lightning_boi: Absolument.
Harry resta regarder la plus récente partie de leur conversation, résistant à l'envie de la remonter entièrement et de la relire comme il l'avait fait quelques heures auparavant.
Avec un courage qui lui semblait venir de nul part, il envoya un message à Lord_Voldemort_.
lightning_boi: Hey, comment ça va ? C'est une bonne heure pour parler?
Son anticipation grandit alors qu'il appuya sur envoyer, commençant à regarder son téléphone une main dessus, écartant légèrement les doigts pour laisser apparaitre des trous de lumière.
Rien n'arriva… excepté le téléphone de Riddle qui vibra sur la table de nuit quelques instants plus tard, s'allumant momentanément.
Harry attendit quelques secondes, fixant la conversation encore un peu avant de mettre de côté ce qu'il lui restait de fierté et d'envoyer un second message. Il ne voulait pas avoir l'air insistant, ou embêter l'autre homme. Mais peut-être qu'un autre message envoyé avec insouciance, une simple petite pression, pour faire savoir à Voldemort qu'il lui tendrait la main à chaque fois qu'il en avait envie…
lightning_boi: Sinon, contacte-moi dès que tu es libre, parler de fanfictions avec toi l'autre jour était vraiment sympa :)
Harry attendit un peu plus avant de soupirer et de partir de la conversation.
Qu'est-ce qu'il avait espéré ? Bien sûr, il ne savait rien sur la zone horaire de l'homme ni à quelle fréquence il venait sur Discord… pas assez souvent, si son implication sur The Inner Circle en était représentatif…
Le téléphone de Riddle vibra bruyamment une fois encore, et du coin de l'oeil Harry vit Riddle l'attraper avec un murmure explicite.
Cependant, après avoir regardé son téléphone, l'attitude de Riddle sembla changer complètement. Harry le regarda avec un regard hautement intéressé alors que Riddle s'asseyait dans le lit et redressait ses épaules. Son visage était maintenant sérieux, comme si un contrat important occupait son esprit et qu'il requérait une attention immédiate.
À un certain moment, Riddle avait dû lancer un regard à Harry et vu que lui aussi, était totalement réveillé.
« - Tu es toujours debout ? » demanda ironiquement Riddle.
« - Tu l'es aussi, » répondit Harry avec désinvolture alors qu'il regardait de nouveau son écran, essayant de voir s'il avait des meilleures choses à faire que de donner son temps à Riddle (surtout à cette heure-ci).
« - Je ne suis pas celui qui est malade. » Riddle regarda froidement Harry, montrant clairement son agacement. « Il semble que j'ai acheté ces médicaments pour rien. »
Harry se tourna pour faire face à Riddle, souriant d'un air légèrement faussement maladif. Mais quelle que soit la remarque intelligente et dangereuse qu'il était sur le point de faire, elle s'était effacée de son esprit aussi tôt qu'il eut entendu son téléphone sonner.
L'attention de Harry sauta directement sur le Discord, ses yeux élargissant de délice devant ce qu'ils virent. Lord_Voldemort_ avait répondu.
Lord_Voldemort_: Absolument. J'avais l'intention de te recommander quelques fanfictions.
Harry afficha un sourire stupide, répondant rapidement. Il s'assura cependant de prêter une attention spéciale à sa grammaire et son orthographe, parce que Lord_Voldemort_ était le genre de personne avec lequel il voulait sembler… plus éduqué ?
Non, ce n'était pas le bon mot — plus remarquable.
lightning_boi: Je t'en prie. Par contre, je suis sûr de les avoir déjà toutes lu.
Après tout, Harry était dans ce fandom depuis un certain moment.
Lord_Voldemort_: Bien, j'ai deux recommandations—la première est Counting Bodies Like Sheep de rightonthelimit.
À la mention du titre familier et adoré, Harry s'empêcha de faire ce qui aurait été un flot d'excitation au son inhumain.
lightning_boi: J'adore cette fic ! Je l'aime beaucoup beaucoup trop.
lightning_boi: J'avais tellement envie de lire des Zombie AU après l'avoir lu ! Je ~ ne ~ pouvait ~ pas passer à autre chose tellement c'était brillant.
Le matelas bougea. Harry tourna la tête, regardant Riddle se pencher sur sa table de chevet, branchant le chargeur de son téléphone au mur avant de connecter le fil à son appareil.
Les muscles de… son… dos…hnngh…
Ses yeux arrachés de force à la silhouette de Riddle, Harry retourna précipitamment sur son téléphone et repris sa conversation discord.
lightning_boi: Mais oui, cette fic? Rien que son début — James et Marvolo s'échappant tous les deux, seulement capable de compter l'un sur l'autre— est fascinant. Et, god, l'explication de pourquoi Marvolo est si naturellement sombre, vicieux et assoiffé de sang—
Harry arrêta d'écrire quand il remarqua que Lord_Voldemort_ n'avait rien dit. Il n'était même pas en train de taper quelque chose.
lightning_boi: Désolé, Je
lightning_boi: J'ai tendance à être un peu distrait, surmené par mon amour pour cette fic.
lightning_boi: C'est juste que, je suis un immense fan de rightonthelimit.
Il eut un silence sur le discord. Harry tapotait ses doigts contre la coque de son téléphone presque nerveusement.
Pourquoi l'autre homme était soudainement devenu silencieux —?
« - Arrête ça, » grommela Riddle, ses yeux se tournant dans la direction de Harry avant de prendre son téléphone sur la table à côté et de l'allumer.
Ses yeux restèrent collés à son téléphone.
Harry leva un sourcil devant son patron. C'était un comportement étrange et peu familier pour le plus âgé. D'habitude, Riddle était le genre de personne qui regardait son téléphone presque de façon blasée avant de l'éteindre automatiquement.
Il ne restait généralement pas fixer un écran contemplativement.
Harry retourna à son écran, soulagé de voir que Lord_Voldemort_ avait commencé à écrire de nouveau.
Lord_Voldemort_: Pas besoin de t'excuser, j'étais en train de mettre mon téléphone à charger. Et d'ailleurs — Moi aussi, je considère rightonthelimit comme l'un de mes auteurs de fanfiction préféré, bien que je ne lise pas aussi souvent que j'écris.
Il eut une pose du côté de Lord Voldemort avant qu'il ne continue à écrire.
Lord_Voldemort_: Le fandom Jarvolo est assez talentueux. Il y a quelques auteurs qui ont un style d'écriture addictif et magnétique de mon point de vu, jusqu'au point où tout ce qu'ils écrivent —c'est un succès.
Les yeux de Harry s'écarquillèrent, son coeur battant d'anticipation. Parler à son auteur préféré était assez fou — mais l'entendre que lui aussi lisait, aimait et probablement adorait des auteurs ?
Oh merde.
lightning_boi: Qui ?
Qui, en effet, avaient le respect de Lord Voldemort, de la même façon que lui avait celui de Harry ?
RenderedReversed, qui avait écrit les AU les plus brillants ? MaidenMotherCrone, avec son style élégant et qui lui faisait avoir honte du sien ?
Il eu une autre pause dans la conversation, comme si Lord Voldemort était en train de réfléchir à comment il allait formuler ses prochains mots.
Lord_Voldemort_: Bien sûr, mon opinion est sujette à controverse. J'ai tendance à classer et organiser les auteurs en différent "niveaux" dans mon esprit.
La bouche de Harry se tordit. Quelque part, ça semblait tellement… semblable à Slytherin.
lightning_boi: Ça ne me dérange absolument pas ! J'adorerais entendre ton opinion sur les auteurs que tu places au niveau des légendes ahah
Harry envoya le message, grinçant des dents alors qu'il le relisait. Tellement formel. Être démesurément courtois était quelque chose que typiquement, il n'aimait pas. Mais quelque chez Lord_Voldemort_, l'énergie très conventionnelle qu'il dégageait, la façon grammaticalement correcte avec laquelle il écrivait toujours — donnait juste envie à Harry de sembler plus… professionnel.
Un instant plus tard, il recevait une réponse.
Lord_Voldemort_: ObsidianPen, TheFictionist, rightonthelimit, and Katsitting.
Harry laissa sortir un petit rire.
Bien sûr. Des histoires sombres, envoûtantes à faire couper le souffle… Il se trouvait que Lord Voldemort respectait les auteurs qui avait des styles très similaire au sien.
Lord_Voldemort_: Ces auteurs écrivent sur mes tropes préférés… et ils les écrivent très bien, ils n'échouent jamais à garder James et Lord Slytherin dans leur personnage d'origine.
Lord_Voldemort_: Ils ont tous écrit au moins une fanfiction conforme au canon, qui démontre le profond spectre émotionnel de la relation Jarvolo — haine, culpabilité, dégoût et une attraction malvenue. Des éléments d'épouvantes et des pouvoirs totalement déséquilibrés.
Lord_Voldemort_: Et plus important, leur écriture traite de manière réaliste l'incapacité d'aimer de Lord Slytherin.
Lord_Voldemort_: La construction de leur univers n'est pas seulement crédible, mais amène aussi à réfléchir. Elle laisse les lecteurs à bout de souffle, souvent demandeur pour plus malgré la fin qui ne sera pas heureuse.
Harry regarda l'écran, son esprit sous le choc de voir comment Lord Voldemort avait parfaitement (irrésistiblement, séductivement) décrit le genre de fanfiction qu'il adorait lire.
Parce que bien sûr il lisait du Jarvolo pour cette romance torturée. Harry aimait tellement l'univers de James Evans, qu'il trouvait finalement que peu d'auteurs de fanfiction arrivaient à arranger crédiblement le canon pour créer cette tourmente. Il n'y avait clairement pas assez de AU où Slytherin gagnait.
Excepté, bien sûr, sa préférée. No Glory.
lightning_boi: Magnifiquement bien formulé. Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points, sauf que…
lightning_boi: Tu as oublié un auteur.
La conversation se figea de nouveau. Harry déglutit nerveusement, espérant ne pas avoir offensé d'une quelconque manière l'homme.
Lord_Voldemort_: Oh ?
Harry sourit, entendant pratiquement le soupçon d'espièglerie dans le ton de l'autre.
lightning_boi: Toi-même, bien sûr.
Le sourire niais de Harry s'effaça légèrement pour de l'agacement quand le plus âgé bougea de l'autre côté du lit, le matelas entier bougeant encore une fois. Riddle eut un léger rire qui lui donna un frisson dans le bas du dos.
C'était un frisson de dégoût, bien sûr. Qui riait comme ça, sans prévenir à deux heures du matin ? Harry était dans un lit avec un putain de taré.
« - Qu'est ce que tu es en train de faire bordel ? » chuchota Harry. Riddle se figea et lui lança un regard agacé, comme s'il avait oublié l'existence de son assistant.
Quand l'homme retourna à son habituel silence, Harry se roula sur le côté, son dos face à Riddle alors qu'il recommençait à l'ignorer et à regarder son écran.
Lord_Voldemort_: Ah, donc tu es un fan.
Harry mordit sa lèvre, ses oreilles commençant à siffler.
lightning_boi: Oh, ne soyez pas si timide, mon Lord. Vous avez tellement de fans que nous ne devriez pas être surpris.
Lord_Voldemort_: Élaboré. Dis-moi pourquoi tu aimes mon écriture.
Harry haussa les sourcils devant… l'ordre.
lightning_boi: Tu veux que je te chante tes louanges maintenant ?
Lord_Voldemort_: Vouloir ? Je t'y défie. Loue-moi jusqu'au larmes.
Il eut un reniflement indigne derrière lui… quelque chose que Harry n'aurait jamais cru pouvoir entendre de la part de son patron jusqu'à lors.
C'était quoi ce bordel ?
« - Est-ce que vous allez bien ? » demanda Harry, tournant la tête pour regarder l'autre homme. Parce qu'il était sérieusement préoccupé par la façon —excusez le vocabulaire de fanfiction —totalement étrangère à son habituel personnage dont son patron se comportait.
Tom leva les yeux de son écran, doucement, comme si c'était une action très douloureuse pour lui.
« - Peu importe, » murmura Harry dans un souffle, retournant à son propre téléphone.
lightning_boi: Dans ce cas, Lord Voldemort…prépare-toi.
lightning_boi: Tes personnages sont toujours impeccables… Mais ta caractérisation de Marvolo Gaunt ? Totalement incroyable. Tu sembles le comprendre, lui et ses motivations, à un tel niveau que je ne suis même pas sûre que Roaring elle-même le fasse aussi bien…
En partie parce que, comme Harry commençait à le remarquer, l'homme était très semblable à Marvolo Gaunt.
lightning_boi: Je sais que tu as abandonné The Orphan, mais la façon dont tu as approfondi sa personnalité — expliquer que toute sa noirceur était un produit des expériences de son enfance, ou un trait persistant qu'il a hérité de ses parents… c'est fascinant.
lightning_boi: Je ne trouve rarement que Marvolo Gaunt soit un personnage sympathique, mais toute cette scène d'exorcisme ? La scène où tous ces enfants l'harcèlent pour être un « monstre », et comment Marvolo prend sa revanche sur eux dans la cave ? Tu essayais probablement de justifier ses actions plus que de lui faire susciter toute forme d'empathie.
lightning_boi: Mais, oh god, j'ai tellement compatis…
Harry s'arrêta avant de continuer encore une fois, révélant plus que ce qu'il avait originellement prévu de faire.
lightning_boi: Après tout, j'ai vécu quelque chose de similaire dans le passé.
Harry déglutit, ses doigts pressés contre sa bouche alors qu'il attendait la réaction de Lord Voldemort.
Lord_Voldemort_: Tu as été harcelé enfant ?
lightning_boi: Hmm, on peut dire ça, ouais
lightning_boi: un peu, par mon cousin et vous
ses amis mais
lightning_boi: juste la chose habituelle… ce que tout le monde connait un jour, je suppose.
Lord_Voldemort_: Même, c'est inacceptable. Et ça explique beaucoup de choses sur toi aussi.
Les sourcils de Harry s'haussèrent devant ces mots.
lightning_boi: Excuse-moi?
Lord_Voldemort_: Comme la façon dont tu t'excuses toujours envers tes lecteurs pour avoir updaté « en retard » alors que tu n'as pas besoin de le faire. Tu leur fourni de la littérature gratuitement — ce qui ne devrait mériter que des remerciements.
Lord_Voldemort_: Et puis — tu as peur de leurs reproches, tu cherches leur approbation.
Lord_Voldemort_: Un complexe d'infériorité ?
Harry sentait les mots de Voldemort le transpercer, le couper en morceaux. Il se sentait mis à nu, et soudainement, les couvertures autour de lui n'étaient plus assez pour arrêter cette sensation glaçante qui menaçait d'en venir à bout de lui.
Il se crispa, se mettant sur la défensive.
lightning_boi: Et comment est-ce que tu sais tout ça ? Qu'est-ce qui te donnes le droit de me juger comme ça ?
Lord_Voldemort_: J'ai lu chacune de tes notes d'auteur.
Et juste comme ça, la sensation glacée qui grandissait en lui disparut, remplacée par un flottement au creux de son estomac.
lightning_boi: tu lis mes n/a ?
Lord_Voldemort_: Ne me fais pas me répéter.
Harry bouda affectueusement. Concis et ne tournant pas autour de pot, comme toujours.
Lord_Voldemort_: Tu es un très bon auteur.
Le coeur de Harry sauta dans sa poitrine.
Lord_Voldemort_: Mais j'ai vu la façon dont tu interagis avec tes lecteurs. Ne les laisse pas avoir autant de pouvoir sur toi. Leur critiques ne devraient pas compter plus qu'un grain de sable.
Les sourcils de Harry se froncèrent. L'homme était en train de devenir étrangement… gentil ?
De toute façon, il n'était pas sûr d'être d'accord avec Lord Voldemort.
lightning_boi: Mais, genre, les commentaire son 87% des raisons de pourquoi j'écris des fanfictions
lightning_boi: j'adore avoir leurs approbations et leur enthousiasme, leurs théories sur ce qui va arriver
lightning_boi: Bien sûr, j'ai dû gérer ma part de critiques et de trolls ; mais interagir avec le fandom de Jarvolo est la moitié du plaisir
lightning_boi: Bordel, je n'aurais jamais écrit boss from hell si je n'avais pas eu tous les encouragements et inspirations que j'ai eu du Jarvolo serveur
Lord_Voldemort_: Le serveur Jarvolo ?
Harry se figea. Premièrement, d'excitation — présenter Lord Voldemort au serveur tout entier ? Ils flipperaient.
Puis il se rappela de toutes les choses qu'il avait dit dessus, la façon dont il était totalement dingue de Marvolo…et puis, sa manière de s'exprimer dessus était merdique aussi.
Non, il n'y avait aucune chance pour qu'il laisse Lord Voldemort aller sur le serveur.
lightning_boi : yeah
lightning_boi: Peu importe — je retourne à ma mission de te louer jusqu'au larmes
Harry tapota ses doigts contre l'écran de son téléphone alors réfléchissait rapidement.
Un sourire se glissa sur ses traits.
lightning_boi: Je sais que tu essaies toujours de faire passer James pour un object « attractif » et « convoité » pour et par Marvolo.
lightning_boi: Mais ton Marvolo
lightning_boi: est tellement
lightning_boi: bordel
lightning_boi: sexy ?
Harry entendit un bruit sourd derrière lui — le son d'un Riddle cognant sa tête contre la tête de lit, suivit d'un flot d'injures chuchotées.
Ça lui apprendra à être si grand.
Lord_Voldemort_: Et bien
Lord_Voldemort_: Je suis ravi d'entendre ça
Lord_Voldemort_ est en train d'écrire, écrivait discord par intermittence. En fait, l'auteur prenait un temps fou à répondre… comme s'il écrivait avant de supprimer, réfléchissant beaucoup trop.
Pris au dépourvu, Lord_Voldemort_ ? Sourit Harry.
Il n'avait rien manqué de la façon donc l'auteur apparemment parfait avait oublié des points à la fin de ses dernières messages.
Lord_Voldemort_: Cependant, tes mots sont une surprise, étant donné que je ne le décris rarement comme je le fais avec James.
lightning_boi: Au contraire, tu le fais. Tout le temps.
lightning_boi: Sa narration, la façon dont il réfléchit…
lightning_boi: De l'intelligence, du sarcasme, et un sens de l'humour presque morbide que je ne peux pas m'empêcher de trouver attachant.
lightning_boi: Je suis presque amoureux de lui, haha
Harry appuya sur envoyer à côté de son dernier message, inconscient que son compagnon de lit avait eu le souffle coupé un instant plus tard.
Lord_Voldemort_: Et si je te disais que je projette ? Que les pensées de Marvolo ne sont jamais très loin de mon propre monologue interne.
Harry arrêta de réfléchir.
Son cerveau s'était gelé, sa gorge asséchée. Et puis son souffle devint de plus en plus rapide, bruyant et — merde, Riddle pouvait probablement l'entendre maintenant.
lightning_boi: Alors j'imagine que tu es un homme très attirant, Lord_Voldemort_.
Harry appuya sur envoyer.
Le silence répondît à son message.
La conversation était totalement silencieuse. Il n'y avait aucun signe que Lord Voldemort était même encore en ligne parce que l'homme n'était pas en train d'écrire.
Donc, bien sûr, Harry paniqua.
lightning_boi: Peut importe, ta caractérisation et ton style sont vraiment bons
lightning_boi: tes cliffhangers (Je les hais autant que je les aime) ne manquent jamais de me couper le souffle
lightning_boi: Je dois toujours prévoir du temps pour lire ton travail car je ne peux jamais m'arrêter au milieu.
Chaque message qu'il envoyait ressemblait à une supplication, reviens. Toutefois, tous ses messages étaient des faits, des courants de conscience qui venaient du plus profond de son être.
lightning_boi: En fait, je suis resté debout toute la nuit à relire Haunted il y a deux jours et j'ai juste
Lord_Voldemort_: Oui, il semble que j'ai cet effet sur mes lecteurs.
Harry ne pu retenir un soupir de soulagement, sachant que l'homme était toujours en ligne.
Puis il relu le message de Voldemort, clignant des yeux de confusion.
lightning_boi: Quel effet ?
Derrière lui, Riddle laissa sortir un long soupir de peine. Sérieusement. Quel était son problème ? Il y avait un pois sous son matelas ?
Si Harry entendait un autre son venant de la putain de princesse qui partageait son lit —
Lord_Voldemort_: J'ai tendance à garder mes lecteurs réveillés toute la nuit. ;]
Harry eut besoin d'un moment pour assimiler ça.
Et puis il se perdit.
Hnnnhgh. L'esprit de Harry devenait fou alors qu'il résistait à l'envie de frapper le matelas. Putain de merde, était-il aveugle ou il avait vraiment —
lightning_boi: Oh my god.
Lord_Voldemort_: ;]
Harry devenait dément.
lightning_boi: Que tous ces sous-entendus aillent se faire foutre. Je pensais que j'étais le seul à les voir, quand tu as qualifié tes lecteurs avec "à bout de souffle" et "demandeur pour plus", mais merde, connard, tu faisais ça intentionnellement je suis —
Lord_Voldemort_: Sweetheart, tu n'es pas le seul lecteur de fanfiction à l'esprit mal placé ici.
Sweetheart, les sens de Harry hurlaient. Il ne pouvait détourner ses yeux du surnom qui s'affichait à l'écran. C'était tellement condescendant et pourtant tellement quintessencement Lord_Voldemort_ que l'estomac de Harry voltigea.
lightning_boi: Ils me rendent fou.
Lord_Voldemort_: Où plutôt ils te rendent fou de désir.
Harry eut un spasme, frappant Riddle qui se trouvait derrière lui avec ses pieds. Il avait peut-être bougé également.
« - Qu'est-ce que tu —»
« - Je suis désolé, » haleta Harry, tournant son visage vers son patron toujours éveillé. « C'était un accident —» Riddle lui donna un coup de pied en retour, comme la créature vengeresse et rancunière qu'il était. Et, merde, ça ne faisait même pas vraiment mal, mais il avait frappé un peu trop près, trop près de la chose dure qu'il avait toujours entre les jambes. Donc, au milieu du chaos de son propre corps, du lit et de sa vie en ligne, Harry envoya un message —
lightning_boi: Bander ? Bordel, J'aimerais.
— seulement pour réaliser, aussi tôt qu'il avait pressé sur envoyer, qu'il était dans la merde.
lightning_boi: attend
lightning_boi: merde attend laisse moi t'expliquer
La jambe droite de Harry eut une nouvelle secousse vers l'arrière, atteignant son patron une fois de plus… son pied se trouvant à quelque centimètres de l'aine de son patron.
« - Petit con, » gronda Riddle. Harry se figea, son rythme cardiaque atteignant des sommets alors qu'il tournait sa tête.
Son patron s'était redressé sur un bras, ses yeux brillants d'une pulsion meurtrière. Il tenait son téléphone de l'autre main, l'écran lumineux soulignant les ombres de son torse et de ses abdos, la couverture étant descendu autour de ses hanches.
« - Est-ce que tu pourrais dégager de ce lit ? »
Harry se précipita sur son côté du lit, faisant tomber son téléphone dans la fente entre le matelas et la tête de lit. Merde.
« - Monsieur, » fit-il ensuite, d'un air suppliant. « Je suis — vraiment désolé. Je viens juste de recevoir un message très surprenant et je ne pouvais pas me —»
« Pars ! » siffla le plus âgé, ses yeux retournant déjà à son téléphone. « Pars avant que je —»
Riddle s'arrêta soudainement de lui-même, ses yeux restant fixés sur l'écran du téléphone. Il se figea dans le lit en le regardant, les yeux larges et ses pupilles presque entièrement dilatées. Et, seigneur, la poésie de ses sourcils qui s'haussaient — ces créations du diable étaient plus arqués que les paraboles dans les manuels d'algèbre de Morsmordre.
« Riddle ? » essaya Harry, seulement pour être ignoré.
Il n'aurait jamais pensé qu'il pourrait un jour voir Riddle si expressif. C'était étrange, mais loin d'être déplaisant. Et avec un sentiment désagréable dans l'estomac, Harry réalisa exactement le genre de tête que son patron était en train de faire.
Peu importe comment, Riddle était énamouré.
… De la personne avec qui il parlait. Et Harry n'aimait pas ça.
« - Ton visage est bizarre, » fit-il, parce que c'était la seule chose à laquelle il pouvait penser, excepté, ' Et, qui est la malheureuse élue ?' , parce que soudainement, il voulait l'entière attention de Riddle.
Les yeux de Riddle le transpercèrent de nouveau.
Et subitement, le plus âgé donna un grand coup de pied dans les jambes de Harry, le faisant finalement tomber.
Harry rencontra avec violence le sol à moquette, grognant alors qu'il atterrissait durement sur son estomac… sur son éternelle érection. Grinçant ses dents, il se releva tout seul, s'agenouillant sur le sol et leva un regard vif et indigné dans la direction de son patron.
Les remords pour avoir frappé ce bâtard ? Déjà partis. Disparus.
« - Es-tu humain ? » fulmina Harry, retenant ses larmes alors que son sexe continuait à lancer douloureusement. « Es-tu sain d'esprit ? »
Riddle sourit froidement, dangereusement. C'était le genre de sourire qui impliquait qu'il aurait bien joyeusement poussé Harry du haut d'un immeuble de dix étages.
« - Est-ce que tu me croirais si je déniais les deux accusatio —»
Il fut coupé par un oreiller lancé à son visage, courtoise de Harry James Potter.
Profitant du moment de distraction de son patron, Harry se leva, attrapa l'une des couvertures et commença à marcher vers le coin opposé de la chambre. Honnêtement, après une demi-nuit d'abus en tout genre, le sol semblait bien plus accueillant que le lit —
Il eut une résistaferme sur la couverture qui le stoppa dans sa lancée, et Harry se retourna lentement.
Allait-il l'inviter à revenir dans le lit… ?
Riddle le regarda, son expression insondable sauf pour la lueur glaciale dans ses yeux.
« - Excuse-toi, » commanda-t-il impérieusement.
Les yeux de Harry s'élargirent d'incrédulité.
« - Pour t'avoir donné un coup de pied ? » railla-t-il, secouant sa tête sans croire au culot de l'autre homme. « Tu m'en a donné un en retour —»
Il s'arrêta abruptement, pris au dépourvu par l'expression de Riddle.
Ses sourcils étaient levés comme s'il était en face d'un parasite, ses lèvres étaient pincées et ne souriaient pas. Mais l'éclat froid dans le regard de l'autre homme détruisait totalement ce masque d'agacement.
Harry se crispa doucement, les poils à l'arrière de son cou s'hérissèrent comme si un mauvais pressentiment venait de le frapper.
« - Vous le méritiez, » fit lentement Harry, le defiant, même si ça avait plutôt sonné comme une plaidoirie. Les rôles venaient de s'inverser et, juste comme ça, Harry se rappela exactement pourquoi il avait déjà vraiment craint son patron… et pourquoi il le faisait encore parfois.
Cette insupportable froideur.
Harry préférait les insultes méprisantes que Riddle lui lançait chaque jour… ou pire, son mépris total.
Ne me virez pas. Laissez-moi tranquille. Ses pensées étaient un tourbillon de contradictions, même sans l'intervention de la langue aiguisée de Riddle.
Harry retint son souffle, fixant quelques instants l'impressionnant homme qui n'affichait aucune expression avant de se retourner, ses mains tenant toujours la couverture alors qu'il s'éloignait d'un pas du lit—
Aussitôt, il y eu une traction beaucoup plus importante sur la couverture, une qui fit tomber Harry en arrière sur le lit. Un bras chaud l'attrapa par la taille, le tirant plus en arrière, contre une peau ferme, alléchante et nue.
Harry arrêta de respirer.
Riddle tenait Harry contre son torse, respirant tout deux en silence pendant quelques secondes remplies de tension.
Puis, d'un coup, il reserra sa prise et posa sa tête contre la nuque de Harry. La bouche du plus âgé frôlait son lobe d'oreille alors qu'il laissait sortir le murmure le plus séduisant qui soit.
« - Oh ? Je mérite ça ? » Sa voix était moqueuse, malgré son discours séduisant. Elle descendit d'une octave. « Alors dis-moi, Harry, qu'est-ce que je mérite d'autre ? »
Qu-quoi ?
Harry resta silencieux, le souffle coupé. La sensation de la chaude pression de Riddle contre lui, de son souffle heurtant la nuque de Harry, et les picotements le long de sa colonne vertébrale…
C'était insoutenable, surtout depuis qu'il savait que ce n'était qu'un jeu pour Riddle de toute façon.
Mais ça n'arrêtait pas Harry de le vouloir, de succomber au plaisir de son contact contre sa propre volonté —
Une main froide se glissa soudainement dans le cou de Harry, venant s'enrouler autour de sa mâchoire, presque possessivement.
« - Vu que tu n'as pas su répondre, je devrais de le dire » Les longs doigts sur sa taille commencèrent à tracer des formes légères, distrayantes. « En tant que ton supérieur, je mérite ton respect, ton obéissance. » Riddle ponctua chacune de ses affirmations par une pression paralysante contre la mâchoire de Harry. « Et par dessus tout, ta plus grande… attention. »
Aussitôt, le bras autour de la taille de Harry le fit tourner sur le côté et le plaqua contre le lit. Riddle le regardait de haut, ses yeux noirs et allumés d'une étrange énergie alors qu'il plaçait ses bras de chaque côté de la tête de Harry.
Sa voix devint inconcevablement doux alors qu'il prononçait les mots suivants, finissant en sifflant presque.
« - Est-ce que… j'ai… ton… attention. »
Harry trembla contre les draps en soie, finissant par reprendre ses esprits et murmurer quelque chose en retour.
« - Oui. » Riddle soutint son regard.
« - Oui, Monsieur. »
Ça le fit le sorti de sa transe.
Une fureur s'empara de lui, l'adrénaline énergisant ses jambes. Harry plissa des yeux alors qu'il poussait Riddle loin de lui et qu'il s'asseyait dans le lit. Il se redressa contre la tête de lit, serrant ses points défensivement.
Il était en colère, il était humilié, pour qui est-ce que ce connard se prenait —?
« - Pardon, mais je n'appelle personne 'monsieur' dans un lit. »
Les yeux de Riddle lancèrent des éclairs, cependant il ne fit aucun mouvement pour attraper Harry une nouvelle fois.
« - Peut-être devrais-tu t'y habituer, » murmura-t-il de manière condescendance, suggestivement, un léger sourire apparaissant sur ses traits fins.
Harry vit rouge. Il serra son poing et le recula, visant le stupide visage de Riddle —
Seulement pour être stoppé par deux mains attrapant fermement ses poignets, les amenant contre la tête de lit… au dessus de la tête de Harry.
Riddle se pencha moqueusement en avant alors que Harry se débattait contre sa poigne. Son sourire devint plus aiguisé, presque félin.
« - Oh, sweetheart, je peux faire ça toute la nuit. »
Malgré lui, le souffle de Harry se coupa à l'entente du surnom affectueux. Tellement putain de condescendant… et pourtant il aimait tellement ça.
« - Laisse moi partir. »
Les yeux de Riddle, à quelques centimètres des siens, se fermèrent à moitié, ses longs cils échouant à cacher leur brûlante intensité.
« - Jamais. »
La bouche de Harry s'ouvrit.
« - Monsieur —»
« - Voilà, » soupira Riddle, relâchant les poignets de Harry sans plus de cérémonie alors qu'il abandonnait son ton séducteur. Un sourire froid apparaissait sur ses lèvres, bien loin de la chaleur qui brûlait dans ses yeux quelques instants plus tôt. « Ce n'était pas si difficile, n'est-ce pas ? » fit-il lentement, se reculant avec satisfaction.
Harry regarda à peine son patron.
Cette pièce merdique de système capitaliste ne pouvait même pas le laisser finir un phra—
« Maintenant, depuis que nous sommes totalement réveillés, nous devrions aussi bien être productif. » Il poussa Harry vers le coin du lit. « Va récupérer nos ordinateurs. »
Et c'est comme ça qu'ils finirent avec leur ordinateur au lit, à éditer un écrit douteux à deux heures du matin.
Vingt minutes après avoir été physiquement éjecté du lit, Harry tapait furieusement sur son ordinateur — qu'il avait équilibré sur un oreiller recouvrant ses jambes "pour éviter les radiations", avait-il dit à son patron.
Une connerie pour cacher son érection. À ce moment-là, la situation commençait à sembler irréelle. Il se demanda si son patron ne l'avait pas encore remarqué.
Harry fit momentanément une pause dans son écriture, regardant plus bas ses jambes lourdement recouverte d'une couverture, désespéré.
Est-ce que c'était quelque chose qu'il avait mangé ?
« - Pourquoi tu t'es arrêté ?"
Harry lança un regard vers Riddle, qui avait lancé la remarque sans lever les yeux de son écran.
L'énervant, insupportable et séductif Riddle qui avait joué avec lui un peu plus tôt était partie — il était retourné à son habituel lui-même, accro au travail.
« - Je viens de finir une scène. Est-ce que c'est correcte ? » Harry tourna légèrement son ordinateur, s'efforçant d'agir de manière décontractée pour le bien de sa propre santé mentale. Après tout, si Riddle pouvait le faire, alors lui aussi. « J'ai en quelque sorte supprimé et réécrit toute la scène du bal masqué. »
Il se crispa alors que Riddle se penchait pour voir son écran d'ordinateur, son épaule effleurant Harry.
« - C'est mieux. » fit-il simplement, ses yeux plissés relisant la scène très rapidement. « Tu as donné vie à un scène qui était fade au début. »
Harry cligna des yeux devant le compliment avant de sourire doucement, plutôt satisfait de lui-même pour avoir soutiré une éloge de la part de l'homme.
« - Copie toute cette scène et échange là avec celle d'origine sur le document que je suis en train d'éditer. »
Harry hocha la tête. Copia le passage en entier avec Control-C et alla jusqu'au document où l'icône de Riddle se trouvait (une photo de Riddle avec des lunettes de soleil et des habits de golfeur, bordel, pourquoi était-il si séduisant même dans les tenues les plus prétentieuses ?). Il descendit sur le document et atteignit la page où le curseur de Riddle se trouvait.
J'écarta mes jambes sous son regard attentif, plongea mes doigts dans le verre de lubrifiant, puis commença à m'élargirent avec mes doigts devant lui.
Merde. Harry se stupéfia d'horreur.
Les yeux de Marvolo noircirent et se remplirent de désir, courant sur mon corps avant de se fixer sur la partie que mes doigts étaient en train de pénétrer. Il lécha ses lèvres une fois, puis un deuxième fois avant de dire,
« - Retourne-toi. »
Sa voix était basse, suave avec l'envie, assez pour que je me soumette à son ordre aussitôt.
Harry commença à furieusement revenir en arrière, avant d'abandonner et d'essayer de sélectionner le passage entier avec sa souris. Mais pile au mauvais moment, son ordinateur de mauvaise qualité décida de geler son l'écran, et la souris arrêta de marcher.
Oh.
Putain.
Merde.
Le son de Riddle tapant au clavier s'était arrêté depuis longtemps, et pourtant Harry gardait ses yeux rivés sur son ordinateur, déterminé à endigué la crise avant que son patron ne la remarque —
« - Qu'est-ce que c'est ce bordel, Harry ? »
Trop tard.
Harry tapa sur les touches, espérant que quelque chose ferait remarcher le clavier de nouveau. Il pressa Alt+F4,, voulant juste les faire totalement sortir de l'application. Riddle avait déjà vu son écrit de toute façon, il allait se faire assassiner quoiqu'il arrive —
Mais au lieu de presser sur Alt+F4, il appuya accidentellement sur Alt+Tab.
Et à la place de fermer l'application actuelle, il passa sur l'autre fenêtre ouverte —la fenêtre sur laquelle il avait regardé du porno gay plus tôt dans la journée. Et la vidéo était arrêtée sur la plus incriminante des positions, dans la plus incriminante des positions—
Putain de merde, quelqu'un pouvait-il l'achever maintenant ? Pourquoi n'avait-il pas fermé cette merde plus tôt ?
Harry se retourna pour regarder Riddle, espérant que l'homme était toujours en train de regarder son propre ordinateur — ou plutôt toujours en train de regarder l'écrit pornographique qu'il avait accidentellement collé dans le document, parce que n'importe quoi était mieux que ce que son Toshiba était en train de montrer —
Mais il n'était pas aussi chanceux.
L'homme était en train de regarder l'écran d'ordinateur de Harry, ses traits vides de toutes expressions, comme s'il ne pouvait pas croire qu'il voyait de telles choses sur l'ordinateur de son subordonné.
Harry sanglota intérieurement et tourna l'écran loin de son patron, tapant sur les touches une fois de plus parce que ça avait vraiment déjà marché dans le passé, et que la définition de la folie était définitivement de ne pas refaire la même chose encore et encore en espérant des résultats similaires.
Cette fois-ci, il appuya accidentellement sur la bar espace, et la vidéo se mit sur play.
« - Ha… ha… plus vite, baise moi plus vite… »
Harry enleva ses mains de l'ordinateur et les plaqua contre son visage. Il ne pouvait pas le supporter — la honte. L'humiliation.
Ensuite, après quelques secondes qui avaient semblé être une éternité, il se tourna légèrement pour regarder Riddle entre ses doigts.
Les yeux de l'homme étaient collés sur l'écran de Harry.
Son expression était vide— comme s'il ne pouvait en croire ses yeux, comme s'il n'avait pas encore totalement compris ce qui se passait sur le Toshiba de Harry. Quelques instants plus tard, Riddle cligna lentement des yeux et continua de regarder totalement incrédule… comme s'il n'avait jamais regardé de porno un jour dans sa vie.
Harry ne pouvait pas se rappeler avoir déjà vu l'homme si surpris. Il laissa sortir un son — quelque chose à mi-chemin entre un rire étrange et un sanglot.
Les yeux de Riddle se tournèrent vers lui.
Et puis il continua de fixer Harry, comme s'il ne l'avait jamais vu avant, comme s'il était la créature la plus étrange qui lui ait été donné de voir.
« - C'est… quoi... putain ? » fit Riddle d'une façon inquiétante, regardant toujours Harry sans y croire, comme s'il ne savait pas quoi faire de lui.
Harry enroula ses bras autour de lui-même, soudainement frustré au-delà de toute mesure, parce que la vie était injuste et peu importe ce qu'il avait fait pour mérité cette humiliation c'était —
« - Arrête-le. Maintenant ! » gronda son patron, avec plus de fureur que d'incrédulité dans la voix désormais.
« - VOUS PENSEZ QUE JE N'AI PAS ESSAYÉ ? » cria Harry en retour, ce qui sembla seulement rendre Riddle encore plus furieux mais peu importe, qui est-ce que ça embêtait si le son était un peu bruyant, si les voisins les entendaient —
Merde. Les voisins.
« - Alors éteint cette putain de chose ! » siffla Riddle, la colère dans sa voix rendant ses mots presque indistinguables les uns des autres.
« - Je ne peux pas, » cria Harry, ayant arrêter d'essayer de taper sur des touches au hasard et de regarder le porno se jouer sur son écran, totalement désespéré. « Le bouton on/off ne marche pas — et fermer l'ordinateur n'aide pas plus. »
Riddle le fixa.
« - Alors comment éteins-tu ton ordinateur d'habitude ? »
Harry passa une main dans ses cheveux.
« - Et bien… soit je le laisse juste, mourir naturellement… » Ils regardèrent tous deux le screen, qui montrait 98% de batterie restante.
« - Mourir… naturellement ? » répéta sèchement Riddle.
« - Oui Riddle ! » répondît-il violemment. « Comme un putain d'être humain. »
Il ne savait même plus ce qu'il était en train de dire.
« - Soit ça, » continua Harry, après avoir inspirer profondément pour se calmer, « Soit je vais sur le menu principal et l'éteins avec le bouton virtuel. » Il lança un nouveau regard sur l'ordinateur, maintenant totalement désensibilisé du porno qui se jouait. « Et étant donné que le clavier —la souris inclus— ne marche pas… »
« - HAAAAAAAAH ! »
« - Okay, qui fait autant de bruit en se faisant baiser même. » déclara Harry, regardant fixement l'homme qui se trouvait en dessous, lui souhaitant une mort longue et douloureuse. « C'est ridicule. »
« - Quelqu'un qui a une meilleure partie de jambes en l'air que tu n'en as jamais eu. » répondit Riddle, impassible, regardant également l'homme. Et maintenant ils regardaient du porno ensemble, ça devenait vraiment très bizarre.
Harry fronça les sourcils, lançant un regard à Riddle.
« - Ouais probablement, considérant le fait que je n'ai jamais couché avec quelqu'un. » Riddle lui fit face, ses yeux le transperçant.
« - Tu es actuellement vierge ? »
Et puis Harry regarda Riddle — le regarda vraiment, depuis la forme de son bas ventre dénudé, jusqu'aux parties pointues de son visage ainsi que ses larges épaules — puis il se rappela à qui il était en train de parler exactement.
Mais avant d'avoir pu sortir une excuse digne de ce nom, qui aurait certainement été quelque chose de sarcastique et malhonnête du style : " Pas par manque d'opportunités, " il fut interrompu par une bruyante éjaculation.
« - COOOMIIII —»
Et puis les bruits cessèrent.
Harry fit un bruit de joie. La vidéo était toujours en marche, il restait précisément quarante-trois minutes. Mais pour une quelconque raison, l'audio était parti.
« - Ça s'est arrêté ! » déclara-t-il heureux, frappant des mains. « Ça s'est arrêté, c'est actuellement —»
Il eut un étrange son venant de sa table de nuit. Une fois, deux fois. Puis, étant donné que Harry avait oublié d'enlever le bluetooth de son ordinateur après sa mini-dance party un peu plus tôt dans la journée —
L'audio de la vidéo porno commença à se jouer à plein volume, cette-fois ci amplifié par l'enceinte Bose qui était posée sur la table de nuit.
Et Harry mentirait s'il disait que toute l'auberge ne pouvait pas l'entendre.
« - Uh… uh... uhngh… »
« - Tu aimes ça, baby boy ? Je vais te baiser comme une chienne, juste comme tu aimes."
« - Oui, daddy ! UNH ! »
Le visage de Harry rougit. Le son était trop fort, et par conséquent, il était difficile d'ignorer les choses qui étaient en train de se dire. Il ne voulait même pas imaginer ce à quoi Riddle pensait, en entendant tout ça.
« Sors cette… stupide machine… hors de cette chambre. » fit doucement Riddle, dangereusement calme — comme s'il comptait jusqu'à dix dans sa tête.
« - HAAAHAAAH ! »
Il avait l'impression que ses oreilles étaient sur le point de brûler.
« - HHHNNAHHHHHHH ! » Celui du dessous, un homme blond qui rappelait à Harry son collègue Draco, cambra son dos sur le matelas comme s'il jouissait une seconde fois dans la même vidéo.
« - Oh, baby, » murmura l'autre homme. « Nous ne faisons que commencer… »
Harry regarda la barre en bas de l'écran. Encore une heure et quarante minutes de cette torture infernale.
« - Ooohhh, je veux monter sur cette bite—grosse bite —»
« - Ça suffit, » fit brusquement Riddle, essayant d'attraper l'ordinateur de Harry. Ce ne fut que grâce à ses réflexe que Harry réussit à le garder. « Donne-le moi. »
Harry sauta en dehors du lit, tenant son précieux ordinateur dans ses bras. Malheureusement, Riddle sortit aussi du lit, regardant l'appareil avec des intentions de meurtre.
Il ne portait toujours qu'un boxer, sa peau nue terriblement alléchante s'approchant un peu plus proche, encore plus proche — Harry fit quelques pas en arrière, posant hâtivement son ordinateur sur le bureau derrière lui.
« Eh ! Qu'est ce que tu es en train de faire ? » il fit face à Riddle, croisant ses bras et s'adossant contre le bureau.
« - Donne-le maintenant, » énonça Riddle à voix basse, le regardant avec une expression pleine de bon sens. « Pour que je puisse jeter cette saleté d'ordinateur par la fenêtre. »
Harry écarquilla des yeux.
« - Bordel non ! »
Les yeux de Riddle qui semblaient briller d'une lueur rouge avec la lumière tamisée, se plissèrent vicieusement. Harry se redressa instinctivement, écartant ses bras sur le devant du bureau pour protéger son Toshiba, son bébé.
« - Pousse-toi, espèce d'idiot... Allez, pousse-toi.»
« - Pas mon Toshiba, je vous en supplie, pas —»
Pourquoi est-ce que Harry avant une étrange impression de… déjà vu ? Maintenant, Riddle le regardait étrangement, mais Harry n'avait plus l'énergie pour essayer de déchiffrer —
« - Tu… es en train de me citer du James Evans ? »
Harry cligna des yeux avant de soupirer. Pas étonnant.
« - Tu étais en train me citer du James Evans ! »
« - Lord Slytherin, en fait. »
Ils restèrent debout, se regardant dans les yeux tandis que le porno se jouait en fond sonore.
Riddle sembla réfléchir, ce qui rappela à Harry que l'homme avait été le principal éditeur pour la série James Evans de Roaring et, oh my god, il avait très récemment lu une partie des lemons de Harry sur du Jarvolo. Il pensait sûrement que —
« - Bien. » fit finalement Harry, essayant de ne penser à rien de particulier. « Okay, voilà ce qu'on peu faire. Je vais juste mettre cet ordinateur dans le coin le plus profond et sombre de ma valise et espérer —»
Riddle posa une main sur la bouche de Harry, le coupant.
« - Ah, » fit-il après un instant, « Nous… sommes idiots. »
Il regarda la table de chevet de Harry, la source de tout ce bruit et de leurs problèmes. « Nous devrions nous occuper de l'enceinte. »
Avant que Harry n'ait pu le stopper, Riddle était près de la table de chevet, prenant l'enceinte et la tournant dans tous les sens. Avec un nouveau sentiment de crainte, Harry réalisa exactement ce qu'il cherchait.
« - Il n'y a pas de bouton pour l'éteindre. » dit-il avant d'expliquer, « C'est une enceinte automatique — elle s'éteint seulement une fois que l'audio du streaming s'arrête. »
Riddle se figea.
Et puis, avec rage, son patron marcha vers la seule fenêtre de leur chambre.
« - NON — STOP ! » Il s'écarta de son ordinateur alors que la main de Riddle se posait sur la poignée d'ouverture de la fenêtre. Pas possible, ce connard n'allait pas jeter sa précieuse enceinte que Sirius lui avait offert pour son anniversaire. Bordel, cet homme ne connaissait pas la valeur de l'argent — il était peut-être né avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais ces appareils électroniques étaient tout ce que Harry avait.
La main de Riddle s'appuya sur la poignée, son dos nu devant Harry alors qu'il continuait de faire face à la fenêtre.
« - Soit reconnaissant que les aubergistes aient mis une sécurité enfant sur la fenêtre — cependant, peut-être que je devrais simplement la casser… »
Harry arracha finalement l'enceinte, la tenant contre sa poitrine. Et étonnement, Riddle n'avait fait aucun mouvement pour éviter Harry, ni même montré aucune réaction…
Il continua simplement de regarder par la fenêtre quelques instants, étrangement calme.
« - Oublie ça, » dit lentement Riddle, toujours de dos. « De toute façon, toute l'auberge a déjà entendu maintenant. En fait, je suis surpris que personne ne soit encore venu frapper à la porte… »
Il tourna sa tête légèrement, et Harry vit la lueur assassine dans ses yeux.
« - À moins que, bien sûr, l'aubergiste nous ait menti et qu'il n'y a pas de clients dans cette endroit décrépit —» Riddle s'arrêta de parler au milieu de sa phrase.
Parce que la fenêtre était juste à côté d'un mur commun à deux chambres différentes, et que le mur était en train de trembler… comme si on le martelait—
Et peut-être qu'ils avaient été trop pris par leurs propres affaires et qu'ils ne l'avaient pas remarqué, mais à en juger par les voix de l'autre côté, ça se passait depuis un certain temps.
« - Hnngh, honey je vais — ah ! »
Une voix féminine.
Elle gémit encore, et Harry tressaillit.
« - Quelque chose… » Sa voix était faible, « Quelque chose me dit que nos voisins s'en foutent. »
Le mur trembla encore une fois — une sorte de tremblement qui n'aurait pas été visible ou tangible depuis leur lit. Mais la raison derrière ce mouvement était douloureusement claire.
La femme gémit encore plus fortement, et Riddle siffla d'irritation alors que Harry posait ses mains sur ses oreilles.
« - Oh putain de —»
« - Ne… » la voix de Riddle était étranglée, « Ne dis pas ce mot. Cette auberge est maudite.
« - Je suis d'accord. » chuchota Harry.
Sans faire face à plus de protestations, il mit son ordinateur et l'enceinte dans un coin de sa valise pleine. Il sembla que Riddle était encore plus fatigué que lui, parce qu'il n'argumenta même pas quand Harry se glissa dans le lit près de lui.
Il s'enroula dans les couvertures, enfouissant son visage sous un oreiller. Au moins le couple derrière le mur n'était pas audible de là où ils étaient.
Ironiquement, l'accident stressant d'avoir mit en marche un porno devant son patron avait été totalement oublié.
Harry ferma ses yeux, chassant les pensées de ce qui s'était passé ces dernières heures. Avec le faible son des deux hommes toujours en train de baiser qui s'entendait depuis sa valise, il s'endormit finalement.
oOoOoOo
La convention des écrivains était mouvementée.
Des auteurs potentiels lui avaient balancé des manuscripts de toute part, tout en expliquant le concept de leur histoire au stand Morsmordre puis partaient avant que Harry n'ait le temps d'assimiler les deux précédents. Et maintenant il y avait une énorme pile de manuscrits non lu et Harry était totalement à la ramasse —
« - Va plus vite, » siffla Riddle à son oreille alors que le dernier écrivain venait de quitter leur stand. « Tu ne deviendra jamais un éditeur si tu lis aussi lentement. »
Harry retint une grimace.
« - Pardon, Monsieur, » se força-t-il à dire. Même s'il était celui qui lisait chaque manuscript, les filtrant selon les critères de son patron, alors que Riddle ne lisait que ceux de la ' bonne pile.'
Les yeux de Riddle lancèrent de éclairs, ayant sans aucun doute entendu le sarcasme de Harry. Mais tout ce qu'il aurait pu dire aurait été interrompu par l'annonce de la pause déjeuner qui commençait.
Alleluia. Harry sauta sur ses pieds et s'éloigna avec un « À plus tard ». Et, avant que Riddle n'ait pu protester, il était dans la queue pour l'indien à emporter.
Il passa une main dans ses cheveux, soupirant alors qu'il allumait son téléphone. Être près de Riddle était éreintant, et il était déjà fatigué de la nuit dernière. Et bien qu'aucun d'entre eux n'ait mentionné l'episode du film porno ce matin (et quel étrange matin avait-il passé), de nombreux détails compromettants sur la vie de Harry venaient d'être exposés au grand jour. Devant la personne que Harry craignait le plus et…
Oui, Harry était définitivement stressé pour plein de raisons.
Au moins cette fois-ci, il faisait quelque chose qu'il aimait. Éditer et chercher de nouveaux talents était quelques fois fastidieux, mais pour la plupart du temps vraiment satisfaisant.
Alors qu'il s'asseyait seul à une table et commença à plonger sa fourchette dans son samosa chaat épicé, son téléphone vibra à cause d'une notification discord.
Lord_Voldemort_: Pas besoin de t'expliquer.
Harry s'arrêta de confusion, ses yeux cherchant un contexte un peu plus haut. Expliquer qu—?
Harry paused in confusion, his eyes traveling upwards for context. Explain wh—?
[Hier à 1:36]
lightning_boi:Ils me rendent fou.
Lord_Voldemort_:Où plutôt ils te rendent fou de désir.
lightning_boi: Bander ? Bordel, J'aimerais.
Oh.
Le visage de Harry commença à rougir. Expliquer le fait que Harry avait formulé son désir d'éjaculer sur les écrits de Voldemort… alors qu'il était sous l'emprise d'une érection et pris par de nombreux autres facteurs…
Bon. Merci, Lord Voldemort. Heureusement, le point à la fin était plutôt une chose grammaticale qu'une agression passive-aggresive.
lightning_boi: Ah, merci. J'étais dans une position difficile la nuit dernière, donc merci de ta compréhension.
Harry envoya de message, tapant ses doigts sur la table de la cafétéria en pensant à quelque chose de mieux à dire.
lightning_boi: Et comme ça v | [Envoyer]
Il commença à supprimer son message, dégoûté de lui-même. Engager une discussion banale avec son auteur favori serait déshonorant.
Donc, à la place, parce que Harry était réellement intéressé —
lightning_boi: Et comment se passe l'écriture de ton côté ?
Au moins, Lord_Voldemort_ commençait à écrire en retour.
Lord_Voldemort_: Assez bien. Je suis devrais publier mon prochain chapitre la semaine prochaine, mais mon green-eyed monster est plutôt difficile.
Harry relu le message, ses yeux se plissant.
lightning_boi: Ton green-eyed monster — comme celui de ton histoire ?
Lord_Voldemort_: Non. Comme… mon green-eyed monster. Ma muse… et mon collègue de travail.
Harry grimaça.
lightning_boi: Tu ne mentais pas quand tu disais que tu projetais, hein ?
Lord_Voldemort_: Je mentirais si je disais que je ne projetais pas.
Il souffla, secouant la tête et roulant des yeux.
lightning_boi: Arrête de parler en énigmes. Tu n'es pas le seul qui projette.
Harry lança un regard autour de lui, vers là où Riddle faisait la queue, attendant pour de la nourriture Italienne. L'homme regarda attentivement son téléphone.
lightning_boi: J'ai, aussi un... boss from hell.
Harry regarda de nouveau son patron… fronçant les sourcils quand il réalisa que Riddle souriait en voyant son téléphone. Il n'y avait aucun doute sur ça —il était clairement en train de parler avec la même personne que la nuit dernière.
Lord_Voldemort_: Quel petit garçon dramatic tu es.
La bouche de Harry sourit. Avec un soupçon d'audace, il envoya :
lightning_boi: Tu aimes ça.
Du coin de l'oeil, Harry jeta encore une fois un regard à Riddle. C'en était même une habitude à ce point, vraiment. Appelons cela un instinct de survie… ou même la nature humaine. Beaucoup d'yeux tendaient à se sentir attirer par Riddle de toute façon, étant donné à quel point il était grand et beau.
Ce qui n'était cependant pas une habitude, était la façon dont les oreilles de Riddle devenaient rose.
L'homme fixait toujours son téléphone.
Le sang afflua vers les oreilles de Harry. Il se leva presque. Il y avait une bête agressive dans sa poitrine et il ne savait pas quoi en faire. Mais la façon dont Riddle fixait l'écran de son téléphone ne lui plaisait pas du tout… presque en train de rougir aux mots écrits par une meuf quelconque.
La notification de son téléphone le sorti de sa folie, le stoppant avant qu'il n'ait pu faire quelque chose de stupide comme d'espionner ce salaud.
Lord_Voldemort_: Totalement. Tu veux être ma nouvelle muse ?
Voldemort lui coupa le souffle.
Harry sentit ses propres joues brûler.
lightning_boi: Je veux (~ ̆▾ ̆)~
lightning_boi: Regarde-nous, prononçant déjà nos voeux.
Lord_Voldemort_: Tu va être Chained à moi avant même de t'en rendre compte.
Harry reprit son souffle, totalement pris de cours. C'était… le nom de l'une de ses fanfics.
lightning_boi: Tu viens juste… de me faire un jeu de mot ? Avec mon propre écrit ?
Et puis, avec plus d'enthousiasme—
lightning_boi: Était-ce un Freudian Slip — lapsus révélateur— ou une insinuation intentionnelle ?
À ce moment, leurs messages s'envoyaient en rafale.
Lord_Voldemort_: Et bien, Paranoia and Puns — paranoïa et calembours— sont ma spécialité.
Harry souriait comme un fou. Bien sûr qu'ils l'étaient, Monsieur Nevermind the end — Peu importe la fin.
lightning_boi: Oh, mon Lord, tu joues A Dangerous Game ici. Il n'y a No Glory dans des jeux de mots de basses qualités.
Lord_Voldemort_: Ne t'inquiètes pas, sweetheart, il se trouve que j'ai une Sickly-Sweet Obsession — Obsession maladivement douce — avec les jeux de mots. Il est Unlikely — peu probable— que tu sois capable de suivre.
Harry sourit.
lightning_boi: Pour Your Approval, Sir ? — Votre approbation, Monsieur ?— Je ferais n'importe quoi pour suivre.
Et ainsi commença leur nouveau jeu, avec des références tellement bien immiscées dans leur conversation que seul un fan de Jarvolo serait capable de les trouver.
Lord_Voldemort_: Donc il semble que le prochain update de ton Office AU est Unplanned.
lightning_boi: Oui, que puis-je dire ? Words Fail me —Les mots me font défauts.
Lord_Voldemort_: Again and Again —Encore et encore.
lightning_boi: Eh !
Harry étouffa un rire.
Il était profondément offensé. Mais il ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Qu'est-ce que c'était que ça ?
lightning_boi: Je n'ai jamais dit que j'allais l'Abandon !
Lord_Voldemort_: Oh, merci du soutien.
lightning_boi: Blague à part, je n'ai pas été capable d'écrire récemment… Je pense que j'ai besoin d'un Diagnosis.
Lord_Voldemort_: La page blanche ne peut pas se faire soigner… même par The Love of a Good Wizard — L'Amour d'un Bon Sorcier.
La coeur de Harry commençait à battre furieusement.
lightning_boi: Es-tu en train de me faire une offre, Lord Voldemort ? Après tout, nous avons déjà prononcé nos voeux de mariage.
Il eu une pause dans la conversation.
Lord_Voldemort_: The Consequences of a Binding Ritual — Les Conséquences d'un Rituel de Liaison— ne me dérangeraient pas… si j'étais lié à toi.
Harry posa une main sur sa bouche, les yeux écarquillés.
Ça commençait à paraître plus… sérieux. Et il n'était pas bon à ce genre de choses.
Donc il retourna sur leur précédent sujet.
lightning_boi: Et, la page blanche n'est pas la seule chose qui me bloque. Quelques uns de mes précédents chapitres sont horribles — ils ont besoin d'être Rewritten— Réécrit.
Lord_Voldemort_: Je te donne 47 Days to Change ces chapitres.
Les sourcils de Harry s'haussèrent.
lightning_boi: Et si ça me prend plus de temps ?
Une autre pause dans la conversation. Alors—
Lord_Voldemort_: Alors je ne serais pas ton correcteur.
Harry renversa un peu de son chaat épicé, sa gorge le brûlant et sa bouche étant soudainement desséchée pour de multiples raisons.
lightning_boi: tu
lightning_boi: tu allais me le proposer ?
lightning_boi: oh my | [Send]
« - Harry ? »
« - God ! » finit Harry à voix haute, surpris que le son de la voix de Riddle soit si proche de lui. Comme d'habitude, l'homme était apparu derrière lui par surprise.
« - Ridd— monsieur, prévenez-moi s'il vous plait ! »
Harry le regarda de haut : sa bouche se tordait légèrement d'ennui. Mais aucune de ses expressions de le distrairait de la délicieuse façon dont son costume le flattait. Ses épaules, apparaissaient encore plus larges, plus nettes dans cette tenue.
Son patron ne s'était pas rasé ce matin non plus, mais la barbe d'une journée qu'il arborait était… alléchante…
« - Tu es en retard sur la lecture des manuscrits. Maintenant est un bon moment pour le rattraper avant que les écrivains ne reviennent. »
Maintenant était un bon moment en effet. Maintenant— son seul moment de pause entre là et la fin de la convention.
« - Bien sûr monsieur, » soupira Harry, craquant ses articulations et prenant son plateau. C'était une bonne chose qu'il adorait son travail — sinon, les tendances de Riddle à en être obsédé auraient vite été totalement insupportables.
Retour au boulot donc.
oOoOoOo
Il était minuit et demi quand il eurent fini.
La convention des écrivains avait fini des heures plus tôt, juste avant six heures du soir. Mais Riddle avait décidé qu'ils ne partiraient pas avant d'avoir fini de regarder chacun des manuscrits.
Même quand les stands avaient été nettoyés et enlevés, son patron avait simplement trouvé une salle de réunion vide dans laquelle ils continuèrent de travailler.
Et maintenant le bâtiment était totalement vide… totalement noir, excepté la pièce dans laquelle ils étaient.
« - Fini, » fit Harry à voix basse, poussant son ordinateur loin de lui et appuyant sa tête contre ses paumes. Il frotta ses yeux fatigués derrière ses lunettes, sa vision se flouttant sur le manuscript qu'il lisait.
« - C'est la dernière pile ? » fit la voix de Riddle en face de lui, rauque et suave.
Harry acquiesça alors qu'il se levait, fourrant la pile dans son sac à dos.
« - Oui — le reste sont ceux qui sont rejetés. » Il les prit et alla les mettre dans la poubelle à papier la plus proche.
« - Et as-tu envoyé les mails aux auteurs que nous pourrions considérer ? » Harry hocha encore la tête, baillant.
« - Oui monsieur. »
Il s'éloigna de quelques pas avant d'être soudainement pris par des vertiges. Fermant les yeux alors qu'il tanguait sur ses pieds, Harry tendit un main pour la placer contre le mur, s'y appuyant.
Un mur tiède et agréable.
« - Harry, » murmura une voix douce, clairement amusée que Harry ignora. Il avait chaud et c'était tellement… confortable…
Après quelques instants, des mains chaudes attrapèrent les poignets de Harry, les enlevant avec une douceur surprenante.
« - L'ascenseur est là. » Des doigts effleurèrent son front, et la voix douce devint plus ferme. « Réveille-toi, » ses yeux s'ouvrirent sur commande.
« - Euurgh ! » Harry s'écarta brusquement de Riddle, contre lequel il s'était appuyé, s'y accrochant comme une bouée de sauvetage. Qu'est-ce que c'était embarrassant.
« - Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? »
Riddle leva un sourcil de manière explicite, et ce fût la seule réponse dont Harry eut besoin pour rougir deux fois plus.
Alors qu'ils entraient dans l'ascenseur, le plus âgé pressa le bouton pour aller jusqu'au parking puis fit face à Harry.
« - Je nous ai obtenu une chambre avec deux lits doubles à l'Hilton pas très loin d'ici. »
Harry laissa sortir un soupir de soulagement, se sentant plus à l'aise à la simple pensée d'avoir le luxe de pouvoir avoir son espace personnel.
« - Merci. »
Ils restèrent silencieux alors que l'ascenseur se fermait et qu'il commençait à descendre, plus par fatigue que par gène. Le vertige familier le frappa une fois de plus mais Harry l'évita, se concentrant sur les numéros des étages qui défilaient au-dessus des portes fermées.
Neuf ... huit... sept—
L'ascenseur s'arrêta d'un coup sec.
Les lumières s'éteignirent complètement, les submergeant dans les ténèbres.
NDA : Et la scène de Lord_Voldemort_ dans l'ascenseur prend vie…
NDT : J'avoue que je serais très très curieuse d'avoir vos avis sur ce chapitre ! Et si jamais vous voulez faire des commentaires directement à l'autrice (elle le mérite vraiment *-*), vous pouvez le faire en anglais sous l'histoire originale ou sinon je peux le traduire du français ici !
Et MERCI infiniment aux 50 personnes qui suivent cette fic c'est beaucoup trop gentil vraiment !
