NDT : Je sais — moi aussi j'ai honte de mon retard :') Et en plus la correction est très hasardeuse ahaha mais j'espère que ça reste lisible ! D'ailleurs merci énormément pour les reviews des derniers chapitres c'est incroyable ahah

Bonne lecture !


Chapitre 10

Harry couru.

Avec Riddle qui bloquait la porte, il n'avait pas d'autre choix que de sauter par la fenêtre brisée.

Harry atterrit sur un buisson, puis trébucha sur ses racines et tomba à plat sur son visage. Mais l'adrénaline continuait de l'habiter. Il se mit rapidement sur pieds et continua de courir à l'aveugle à travers la forêt derrière le manoir, incapable de voir quelque chose au milieu de la nuit, jusqu'à ce que finement, il arrive dans une clairière faiblement éclairée.

Non, un cimetière. Le cimetière de la famille Riddle.

Haletant lourdement, Harry prit une pierre tombale au hasard et se cacha derrière, enlevant ses lunettes pour essuyer les gouttelettes sur les verres. Il les remit et ferma ses yeux, priant pour que Riddle retourne à l'intérieur.

Il n'avait pas autant de chance. Des pas se firent entendre contre les feuilles mortes, sa présence s'approchant de plus en plus.

« - Jouer à cache-cache, Harry ? » fit une voix basse et froide. « Tu ne peux pas te cacher de moi… certainement pas dans mon propre domaine. »

Harry resta baissé, haïssant la façon dont son coeur battait quand Riddle prononçait son nom, caressant les voyelles avec sa langue.

Un pierre tombale fut violemment jetée au sol à cinq mètres de là où Harry se cachait.

Harry retint son souffle. Si ça avait été la sienne, il aurait été écrasé.

À quoi est-ce que Riddle pensait ? Il essayait de tuer Harry ?

« - Sors de là Harry, » un rire noir résonna, bas, décadent et bien plus mauvais que ce que Harry se rappelait. « Ça sera rapide… ça pourrait même être indolore… Je ne pourrais pas savoir… Je n'ai jamais été viré… »

Harry posa une main contre sa bouche, essayant d'étouffer un soupir sonore alors que Riddle riait cruellement à ses propres mots. Était-ce lui, ou l'homme semblait un peu dérangé —?

Il frissonna alors qu'une autre pierre tombale tombait derrière lui, et la terreur de Harry se transforma en la fureur désespérée d'un animal piégé. Il se leva puis se tourna, seulement pour trouver le visage de Riddle à quelques centimètres du sien… une de ses chaussures de costume noire et polie était posée sur le bord de la pierre tombale où Harry était caché.

L'homme avait perdu son manteau à un moment donné, le laissant dans une chemise blanche trempée, avec les trois boutons du haut défaits, le tissu mouillé de son haut s'accrochant à son corps.

Ses yeux bordeaux se plantèrent dans les siens, des gouttes accrochées dans ses cils.

« - Bonjour, Harry. »

Harry recula des quelques pas, grinçant des dents en réponse.

« - C'est très gentil de votre part d'être finalement revenu. » répondît-il. « Dommage que votre timing soit éclaté. »

Un rire bas se fit entendre, prenant Harry au dépourvu. Deux semaines sans Riddle et Harry avait oublié à quel point le charisme de l'homme pouvait être captivant.

« - Au contraire, il semble que mon timing n'aurait pu être meilleur. »

Le sourire froid de Riddle disparut finalement, la forêt semblant s'assombrir également.

« - Maintenant, dis-moi Harry. As-tu aimé lire mes notes ? » De la fureur remplissait la voix basse de Riddle mais le plus surprenant était le léger, sous-ton étranger : rempli de dégoût de lui-même. « As-tu aimé voir à quel point j'étais désespérément investi dans une saga qui n'était même pas à moi ? Ou tu n'as lu que le journal ? »

« - J'ai tout lu. » répondît Harry avec un air de défi, gardant le contact visuel. « Et peut-être que je ne l'aurais pas fait si vous ne m'aviez pas laissé dans votre domaine pendant des semaines. »

Riddle ricana.

« - Si ça avait été mon choix, tu ne serais même pas avec moi maintenant. »

Vrai, parce que Riddle Sr, avait été celui qui avait forcé Harry à venir avec Riddle. Merlin, il semblait que cette journée au bureau était arrivée des années auparavant.

« - Et si ça avait été mon choix, » rétorqua Harry, « je n'aurais pas été votre assistant personnel. » Il fit une pause dramatique, avant de plisser ses yeux en direction de son patron. « Oh attendez… je suppose que ça l'est. »

Le visage de Riddle devint inexpressif, le rendant totalement illisible.

Malgré les menaces quotidiennes de virer Harry, il ne l'avait jamais fait. Ils avaintt atteint le point où cette menace était devenu normale de la part de Riddle.

Mais Harry… il ne l'avait jamais menacé de démissionner avant.

Pas avant ce jour.

« - Tu laisses tomber ? » demanda Riddle à voix basse, son visage restant soigneusement vidé de toute expression. « C'est regrettable. Ta persistance était l'un des quelques traits que j'admirais chez toi —»

« - Je démissionne, » chuchota violemment Harry.

Les yeux de Riddle s'élargirent.

« - Tu… »

Il se coupa de lui-même, devenant bizarrement silencieux et tournant sa tête sur le côté. Comme s'il voulait cacher quelque chose.

Harry déglutit nerveusement, un étrange sentiment de culpabilité commençant à se faire ressentir. Mais ensuite il se rappela de chacune des transgressions et mauvais comportements avec lesquels il avait eu à faire, et cette culpabilité fondit doucement alors qu'il gagnait le courage de parler.

« - Je démissionne, » répéta-t-il en tremblant, avant de secouer sa tête et de continuer plus fermement. « Je le pense vraiment, Riddle. Je démissionne, j'en ai fini avec vous —»

Le souffle de Harry se coupa alors qu'une large main attrapait son cou humide, le rapprochant.

Et puis ils arrêtèrent tous les deux de respirer.

Le visage de Riddle était tordu vicieusement, son expression était tellement cruelle qu'elle pouvait à peine être qualifiée d'humaine. Sa mâchoire était serrée, ses pupilles si dilatés que ses yeux apparaissaient noirs.

Il avait l'air… sauvage.

« - Re-dis le encore ? » gronda furieusement Riddle alors que son pouce, qui glissait le long du cou de Harry d'une façon possessive et menaçante, lui donna des frissons.

Harry ouvrit sa bouche… seulement pour que sa gorge refuse de laisser passer un seul son, une sécheresse se rependant jusqu'à dans ses poumons.

« - Vas-y, » le défia Riddle d'une voix calme, jurant étrangement avec la lueur bestiale dans ses yeux. « Tu ne peux pas le dire ? Un chat a volé ta langue ? »

Le sang de Harry commença à bouillir devant le ton familier de défi. Il se dégagea de l'emprise de Riddle et le fixa déterminé, vivifié par les gouttelettes qu'il sentait couler sur son propre visage.

« - Je. démissionne. »

Ils se regardèrent l'un l'autre, trempés et grelottant dans l'air froid. Harry haletait, attendant que Riddle dise quelque chose… n'importe quoi.

« - Comment oses-tu, » chuchota rageusement Riddle, avec un tel venin et une telle fureur, qu'il n'aurait pu être plus réel. « Tu es à moi. »

Harry retint son souffle, un autre frisson descendant le long de sa colonne vertébrale pendant qu'une fureur froide et indignée s'installait en lui. Avant qu'il n'ait pu répondre, le visage de Riddle s'approcha encore plus de celui de Harry, sa voie venimeuse devenant mielleuse.

« - Tu te trompes lourdement si tu penses que tu seras un jour quelque chose d'autre que ma… »

Cette même main attrapa la nuque de Harry, tirant durement sur ses mèches sombres et bouclées. À ce moment, Harry ne pouvait rien faire pour empêcher le soupir qui s'échappa de sa bouche alors que sa tête se penchait en arrière.

« - Petite… »

Des doigts passèrent sur la peau délicate de son cou une fois de plus, et Harry pouvait sentir son coeur pulser rapidement en lui alors que les lèvres de Riddle effleurèrent l'oreille de Harry pour souffler le dernier mot.

« - Pute. »

L'esprit de Harry se vida en entendant le mot, une chaleur engourdissante s'emparant inexplicablement du creux de son estomac.

Puis, alors que le sens de tout ce que Riddle venait juste de lui dire s'écrasa dans son esprit, la colère de Harry revint… sa tête plus claire que jamais.

Il s'éloigna et gifla le stupide visage de Riddle.

Une main s'enroula immédiatement sur le devant de sa chemise, soulevant Harry du sol. Les yeux de Harry s'écarquillèrent alors qu'il se débattait contre le poing près de son col, ses mains poussant le bras devant lui. Mais rien et personne n'aurait pu empêcher Riddle de continuer, ses yeux furieux et son front maintenant à quelques centimètres de celui de Harry.

Harry arrêta de se débattre. Posant ses bras sur les épaules de Riddle et ses jambes autour des cuisses de l'autre homme, il s'amena de lui-même plus proche de l'homme et mis tout son poids sur son côté gauche… les amenant tous les deux au sol.

Il eut un bruit sourd.

Soudainement, Riddle était sur le dos, des taches de boues étalées sur ses parfaites pommettes. Harry était assis sur le haut de ses cuisses, dans la position parfaite pour qu'il puisse lui donner quelques coups de poings

Une main se ferma autour des poignets de Harry avant qu'ils n'aient pu le frapper une troisième fois.

Harry fut tourné sur son dos, une large main tenant ses poignets au-dessus de sa tête. Le visage narguant de Riddle au-dessus du sien, qui avait de la boue sur sa joue gauche et des gouttelettes de pluie tombant de ses cils noirs.

Harry cligna des yeux hébété. Bordel, pourquoi Riddle était si…

« - Tu démissionnes toujours ? » murmura Riddle, levant un sourcil.

« - Oh, oui, » souffla Harry, pas absolument certain de savoir ce à quoi il répondait. Il savait juste que ça avait été la bonne chose à dire, parce que quand le visage de Riddle de tordit de nouveau dans quelque chose de plus sombre, sa mâchoire serrée et ses yeux foncés se plissant, les pupilles presque fendues… Harry ressentit ce frison familier et —

Ce fut à ce moment que Harry réalisa qu'il n'avait plus simplement peur.

Toujours plaqué au sol par ses poignets, il poussa ses hanches contre Riddle en essayant de s'échapper. Mais le plus âgé ricana simplement avant de s'appuyer plus fortement sur Harry, réduisant à néant ses efforts.

Harry remua plus frénétiquement, paniquant à la pensée que son ancien patron découvre qu'il était… qu'il était

« - Partez de là, » cracha Harry. « Partez, maintenant. »

« - Ou quoi ? » siffle en retour Riddle, « Tu vas démissionner ? Tu vas me laisser ? »

Harry bougea encore, la panique dictant ses actions alors qu'il se répétait. Malheureusement ça ne sembla faire qu'empirer la situation.

« - Partez de là ! S'il vous plaît. »

Riddle se figea en entendant le dernier mot. Puis il sourit, railleur.

« - Peut-être si tu continues de supplier —»

« - J'ai dit s'il vous plaît, Riddle ! S'il vous plait, » continua Harry, incapable d'imaginer ce que Riddle ferait s'il se rendait compte de sa situation. « Ughh, allez vous faire foutre, s'il vous plaiiiiiit, » finit-il par un gémissement, tout aussi frénétique que incontrolablement excité. Il ferma ses yeux et tortilla ses hanches une fois de plus, essayant de le désarçonner une dernière fois —

« - Arrête de bouger, tu — Oh. »

La poigne sur les poignets de Harry se relâcha soudainement.

Harry ouvrit ses yeux pour voir des yeux bordeaux perplexes descendre vers la bosse évidente dans le pantalon de Harry.

Riddle le regarda pendant un moment inconfortablement long, sa bouche légèrement ouverte dans une expression de pur surprise. Quand il leva finalement son regard, Harry flancha, fermant ses yeux alors qu'il essayait d'arrêter de respirer et de ne pas —penser— à quoique ce soit —

« - Bon sang, » souffla Riddle, ses consonnes légèrement croquantes ce qui rappela à Harry à quel point l'homme était anglais. « Tu… »

Harry grinça des dents.

« - Ne le dites pas —»

« … bandes. »

« - Putain je vous ai dit de ne pas le dire ! » cria Harry, ouvrant ses yeux et poussant Riddle loin de lui, avant de reculer à quatre pattes. Une couleur rouge vif d'embarras faisait son chemin depuis ses oreilles jusqu'au reste de son corps, faisant rapidement mourir son érection. Et tout ce que Harry pouvait ressentir était la brulante sensation de honte qui le transperçait et —

Pour quoi bordel Riddle était toujours en train de le fixer ?

Harry s'éclaircît la gorge désagréablement, et Riddle regarda rapidement autre part. Le plus âgé se remit rapidement sur ces pieds et se tourna dans la direction opposée, et en dépit de l'obscurité autour d'eux, un léger rougissement était visible dans la nuque de Riddle.

Harry cligna des yeux sans comprendre en voyant ça. L'homme lui avait fait subir toutes sortes de chose, dit toutes sortes de choses — mais maintenant qu'il voyait l'érection de Harry, il devenait… pudique ? Ça n'était pas logique.

« - Donc, vu que vous avez compris ma — euh, situation — pourquoi ne rentrez-vous pas avant que je vous dénonce pour harcèlement sexuelle ? » coupa-t-il.

Riddle fit un son choqué de désaccord.

« - Me dénoncer ? Tu es celui qui a été — inapproprié. »

Harry ria sans y croire.

« - Vous avez oublié le fait que nous nous sommes roulés dans la boue en se donnant des coups de poings »—

Riddle se retourna, ses bras croisés et ses yeux sombres le transperçant.

« - Tu m'as frappé. Je n'ai pas vraiment répondu. »

Harry ouvra sa bouche pour répondre…

Et la ferma en réalisant que Riddle avait raison. Parce qu'il était évidant que Riddle s'était retenu, essayant simplement de restreindre Harry, et cette pensée ne fit que le rendre contre plus enragé.

Et maintenant, Riddle le fixait de nouveau, son visage parfait légèrement terni par la lèvre ensanglantée que Harry avait causé, et oh, pourquoi ça lui donner tant de satisfaction ?

« - Pourquoi… ? » soupira Harry à la fois confus et inexplicablement en colère. « Pourquoi n'avez-vous pas riposté en retour ? »

Riddle sourit, s'avançant d'un pas alors qu'il dominait Harry.

« - N'est-ce pas évident ? » Sa voix descendit d'un octave, dégoulinant de suffisance. « Si je n'avais levé ne serait-ce qu'une main sur toi, je t'aurais écrasé."

Ça alluma quelque chose en lui.

« - Je prend le pari, » murmura sombrement Harry, enragé par l'arrogance totale du plus âgé, de la façon dont il avait rabaissé Harry exactement comme ce qu'il faisait depuis le moment où ils s'étaient rencontrés.

Il se jeta lui-même sur Riddle, les faisant tomber tous les deux sur le sol de nouveau alors qu'il commençait à lancer des coups de poings dans le visage de Riddle. Et cette fois, Riddle n'essaya pas de plaquer les poignets de Harry loin de lui, à la place il encaissa les coups avec son sourire arrogant et tordu. Comme si les coups de Harry ne comptaient même pas.

Harry renonça et serra ses mains à la jonction du cou et des épaules de Riddle, toujours Addis sur l'estomac de l'homme.

« - Pourquoi vous ne vous battez pas ! »

Riddle sourit doucement, une moitié de son visage totalement meurtrie.

« - Tu n'étrangles maintenant ? »

Harry recula son bras pour donner un autre coup de poing… seulement pour arrêté devant l'étrange, esquisse de rire cassé qui s'échappa des lèvres ensanglantées de Riddle.

« - Est-ce que tu ça te surprendrais si je te disais que je pense le mériter ? » murmura Riddle, regardant Harry à travers ses paupières gonflées à demi-fermée.

Quand Harry resta silencieux sous le choc, Riddle ria de nouveau — un ricanement voilé et jaune, complètement vidé de toute énergie. C'était quelque part entre du sarcasme et de l'autodérision, bien que Harry n'ait pas réussit à analyser un tel son venant de lui.

« - Parce que je le pense, » fit Riddle, sa voix plus basse que jamais. « Je sais plus que n'importe qui la façon dont je t'ai traité. T'insultant, te menaçant de te virer et maintenant, te menaçant si tu pars. »

Harry continua de rester silencieux, son souffle court d'anticipation. Mais en entendant Riddle reconnaitre son propre comportement, il ne pouvait s'empêcher de se demander…

« - Alors pourquoi est-ce que vous le faites ? » demanda Harry, baissant sa main serrée alors qu'il fronçait des sourcils. « Pourquoi bordel vous me traitez comme ça ? »

Riddle le fixa, comme s'il était pris de court par la question. Puis, après quelques instants, le plus âgé tourna sa tête sur le côté et regarda plus loin.

« - J'agi comme ça simplement parce que que j'ai peur, » répondît-il, la voix basse. « Peur de perdre… »

Harry le fixa, sa bouche sèche.

« - … un bon employé, » finit Riddle monotone, regardant de nouveau Harry.

Harry cligna doucement ses yeux, son coeur se noyant.

« - Vrai. »

Ils se regardèrent l'un l'autre avait de regarder simultanément autre part, restant silencieux. Au bout d'un moment, Harry éclaircit sa gorge et se dégagea de Riddle d'une façon gênante, bougeant pour s'asseoir près de l'homme.

Riddle s'assit, mais resta là où il était.

Puis il commença à parler, son ton prudent.

« - J'ai aussi peur parce que tu as énormément d'information potentiellement dangereuses à mon propos. Assez pour ruiner ma réputation, si tu le voulais… » Riddle pinça sa bouche, fermant ses yeux de détresse. « Et je pense que tu as beaucoup de motivation pour le faire, étant donné de la façon dont je te traites. »

Harry fixa Riddle avec surprise, essayant d'absorber le fait que Riddle venait juste de s'excuser (de sa propre manière) et de lui avouer une faiblesse. C'était vrai que Riddle était à moitié célèbre, étant une figure importante d'une grande maison d'édition. Faire fuiter son profil de fanfiction serait très problématique pour quelqu'un comme lui.

Il posa une main ferme sur l'épaule de Riddle, le regardant de façon déterminée après que les yeux de Riddle se soient ouverts de nouveau.

« - Je ne révèlerai jamais votre identité dans le monde de la fanfiction comme ça. Ça serait vraiment un coup de pute. Surtout que, » Harry s'arrêta, frissonnant à la pensée que ses relatifs apprennent qu'il écrive du porno gay. « Écrivant moi-même des fanfictions, je comprend à quel point ça peut-être embêtant. »

Riddle le fixa de nouveau, son visage illisible excepté la légère lueur d'amusement dans ses yeux quand Harry se mentionna lui-même en tant qu'écrivain de fanfiction.

Un étrange pressentiment picota la nuque de Harry.

« - Ah oui. Ton nom de plume est également Lord Voldemort, n'est-ce pas ? » demanda sournoisement Riddle, presque joyeux.

Harry se figea, sa langue coincée dans sa gorge.

« - Et bien, c'est mon pseudonyme. Sur le site où j'écris. »

Puis d'un coup, il eut l'impression que son visage entier s'enflammait.

"Oh putain," lâcha Harry, posant ses mains sur son visage, le recouvrant. « Oh putain. Je… umm…err… »

Harry se retrouva en train de blanchir, incapable de trouver les bons mots alors qu'une avalanche de mémoires venaient lui tombait dessus — toutes les fois où il avait osé dire à Riddle qu'il était Lord Voldemort —

« - Non, » s'entendit dire Harry faiblement. « C'est mon pseudo, vous vous rappelez ? Je suis Lord Voldemort. »

Une montée d'embarras insupportable le percuta violemment.

« - Putain, putain. Putainnnnnn —»

Harry considéra la solution de se jeter lui-même dans la boue et de se rouler en boule. Il fixa la boue avec un air triste, regardant un escargot ramper sur une pierre. Peut-être qu'il s'en sortirait mieux en étant une pierre dans sa vie future, parce qu'il était sûrement aussi stupide qu'une pierre —

« - Ce n'est pas grave, » fit Riddle en agitant une main nonchalante, ignorant la crise existentielle de Harry. « J'ai trouvé que c'était assez hilarant. »

Harry leva les yeux pour voir Riddle lui sourire… et regarder avec intérêt la bouche de Riddle s'adoucir, son expression devenant assez pensive.

« - Mais, en compensation, dit-moi ce que tu penses de mes histoires.

Les yeux de Harry s'écarquillèrent.

« - Oh ! Je les adore, bien sûr. Je suis un gros fan, comme tu le sais parce que je suis —» Harry se coupa tout seul, lançant un regard attentif à Riddle pendant un quart de seconde. Riddle ne savait pas que Harry était lightning_boi, si ?

Riddle leva un sourcil demandeur, comme s'il lui demandait de continuer.

Bien sûr qu'il ne le savait pas, réalisa soudainement Harry.

« - Bref, euh. J'adore toute des histoires, surtout Haunted. » Harry mordit ses lèvres, souriant un peu. « Je ne pouvais y croire quant tu as tué James et Marvolo, surtout parce que vous l'avez écrit. »

« - Qu'est-ce que c'est supposé dire ? » demanda Riddle, inclinant sa tête en étirant son cou.

Il fixa le cou de son patron, se rappelant l'écriture désordonnée et angoissée qu'il avait vu dans les marges du script du septième livre.

« - Malgré le fait de vouloir désespérément que Lord Marvolo survive dans le canon, vous n'avez aucun problème pour le tuer dans vos propres écrits. » Il secoua la tête. « Ce n'est juste pas logique. »

Il eu un silence.

« - C'était la première fanfiction que j'ai écrite. » commença Riddle à voix basse. « Je l'ai écrite quand j'étais… en colère. L'incident avec le septième livre était encore assez récent à ce moment. »

« - Quel incident ? » demanda Harry.

Riddle soupira.

Et puis il commença à parler.

Il parla de sa relation avec J. K. Roaring, de comment ils s'étaient rencontrés, de comment il avait partiellement été l'inspiration derriere le méchant principal.

Il lui expliqua tout, et Harry écouta avec admiration.

« - Incroyable. » fit doucement Harry. « Donc c'est pour ça que vous avez écrit ce huitième livre en fin alternative. Pour ce que ça vaut, je pense que le Lord Déchu est une idée fantastique. »

La bouche de Riddle s'adoucit.

« - Et bien… merci. Ça me fait plaisir. »

Leurs yeux se rencontrèrent une nouvelle fois. Et cette fois-ci, au lieu que ce soit gênant, il eut un sentiment de chaleur qui accompagna leur contact visuel.

« - Qu'est-ce que tu penses de Green-Eyed Monster ? » demanda Riddle au hasard.

Harry cligna des yeux.

« - Oh, ton autre écrit ? » Son sang se réchauffant immédiatement à la pensée de cette romance réconfortante. « Oh, je l'adore ! Marvolo fait tellement rêver ahah, mais, » Harry fit une pause. « Tu fais vraiment ressembler James à une sorte d'allumeur qui n'a aucune honte et —» Harry se coupa le chemin de ses pensées et voyant l'expression étrange de Riddle, finissant rapidement. « Peu importe, Marvolo est formidable. »

Riddle le fixait toujours étrangement.

« - Je… vois, » fit-il finalement avec amusement. « Donc tu n'aimes pas James ? »

« - Je pense juste qu'il est juste un peu hors de son personnage, » expliqua Harry, secouant sa main. « Je veux dire, il n'y a aucune chance pour que le James du canon, sans compter n'importe quel être humain normal, soit à ce point maladroit —»

Riddle siffla bruyamment, l'interrompant, et Harry lui lança un regard suspicieux.

« - Quoi ? »

« - Te considères tu comme un être humain normal ? » demanda légèrement Riddle, un amusement inexplicable dans sa voix.

Harry était confus. Que faisait Riddle, en demandant des questions qui n'avaient aucun rapport ? Ils parlaient de fanfictions.

« - Euh, oui ? Peut-importe, la scène de l'ascenseur était vraiment bien. Très torride. » Il ne savait pas vraiment comment rentrer dans les détails sans être super gênant, donc il leva juste ses pouces et dit, « Bon travail, patron. »

Riddle mordit sa lèvre comme s'il cachait un sourire, et Harry, se sentant encore plus embarrassé, décida de rester silencieux. En fait, il était temps qu'ils rentrent. Harry était prêt pour prendre un bain chaud. Ou une douche. Ou préférablement les deux.

Il commença à se lever, seulement pour qu'une main attrape son bras, le gardant assis.

Des yeux bordeaux fixaient Harry, toujours encadrés par de longs cils mouillés. Et assez étonnamment, ils semblaient préoccupés.

« - Ton front… » Riddle fronça des sourcils, tendant la main pour l'effleurer avant de revenir avec un doigt légèrement ensanglanté.

« - Oh, » répondît Harry de manière intelligente. Pas étonnant qu'il se soit senti un peu… étourdit. Il devait avoir cogné sa tête contre une pierre tombale et ré-ouvert sa cicatrice en éclair. Une pensée lui arriva de nulle part, une sorte de blague intérieure. « Mdr. »

Riddle fixa Harry, ayant l'air encore plus alarmé. Evidemment, son patron n'était pas familier avec les acronymes des réseaux sociaux.

« - Pardon ? »

« - Le sang de l'ennemi pris par la force, » répliqua solennellement Harry.

Riddle siffla encore, avant de poser rapidement une main sur sa bouche et de regarder Harry plus sérieusement.

« - Tu ferais mieux de ne pas avoir une commotion car tu as frappé ta tête contre toutes ces tombes. » Quand Harry roula des yeux en réponse, la bouche de Riddle se tordit vers le haut. « En tout cas, tu sembles vraiment aimer citer du James Evans. »

« - Pas autant que tu aimes te citer toi-même, » railla Harry en retour.

Riddle cligna des yeux.

« - Que veux-tu dire ? »

Harry prit une voix haut-perchée.

« - Tu es à moi. » Il leva un sourcil vers Riddle. « Sérieusement, c'est tout droit sorti de Green-Eyed Monster. Il va falloir faire mieux, Voldy. Et ce n'était même pas la seule ligne, » Harry se frotta le visage et sa voix devint encore plus haute. « Tu te trompes lourdement si tu penses que tu seras quelque chose d'autre que ma… petite… »

Une main se posa violemment sur la bouche de Harry avant qu'il n'ait pu finir le dialogue.

Riddle fixait toujours Harry, sa bouche légèrement entrouverte… et ses joues rouges. Le même rouge que celui d'une bouche incendie.

« - C'est assez, » fit Riddle, sa voix semblant étranglée. « Peut-être que je devrais te virer. »

Et puis, en moins de quelques secondes, Riddle s'était complètement écarté de Harry. Il était sur ses pieds, regardant plus loin et frottant nonchalamment ses habits comme s'il n'y avait que quelques feuilles et pas une forêt entière dessus.

Et puis il se retourna pour regarder Harry, avec une expression plus qu'étrange sur son visage.

« - … Voldy ? » demanda finalement Riddle, scandalisé.

Harry éclata de rire.

oOoOoOo

Malgré le fait qu'ils aient réglé une bonne partie de leurs différents dans la forêt (plus ou moins), Harry réalisa rapidement qu'ils n'avaient pas parlé de tout.

Comme du fait que Harry était lightning_boi.

[30 minutes plus tôt]

Lord_Voldemort_: Bon soir.

Harry s'était assis dans son lit, fixant l'écran de son téléphone pendant les trente dernières minutes en se demandant ce qu'il pouvait répondre. Devait-il vraiment révéler qu'il était lightning_boi ? Ou ça… compliquerait juste les choses.

Avec un dernier soupir, il sorti de Discord et lança son téléphone loin de lui (toujours sur le matelas, bien sûr) puis repris son séchage de cheveux avec une serviette. Il n'avait aucune idée de comment aborder la situation. Actuellement, son esprit était déjà embrouillé par des séries d'autres réalisations — pas juste toutes les grosses réalisations comme, le fait que son patron était Lord Voldemort, mais aussi les petits détails.

Comme le fait que Tom Riddle pouvait vraiment rougir.

Parce que maintenant que Harry y pensait, il avait définitivement vu ce rougissement, plusieurs semaines auparavant. Ça revenait au moment où Harry avait été pris sur le fait en train de lire la fanfiction de Lord Voldem— Riddle au travail, ce qui avait finit avec lui sortant une excuse pitoyable sur son nom de plume qui serait Lord_Voldemort_ —

« - Arghhh ! » Harry se jeta lui-même dans son lit et cria dans son oreiller, le serrant contre lui totalement embarrassé. À quoi pensait Riddle tout ce temps ? Non, à quoi pensait-il ? Peu importe à quel point il y pensait, la gêne ne semblaient pas disparaître.

Et c'est comme ça que Harry passa l'heure suivante — se rappelant des moments embarrassants avec son patron — quand il entendit quelqu'un toquer fermement à sa porte.

« - Harry ? » appela Riddle. Le, 'Puis-je entrer' était implicite, quoique de la part de Riddle, c'était plus un, 'Je vais rentrer, prépare-toi.'

« - Prépare-toi, » murmura Marvolo à l'oreille de James.

Harry secoua sa tête. Maintenant qu'il avait réalisé que Voldemort était Riddle, il ne pouvait pas s'empêcher de comparer les dialogues dans les fanfictions de son patron avec la façon dont Riddle s'adressait à lui.

« - …Harry, » répéta Riddle, l'impatience transpirant clairement dans sa voix.

Harry s'éclaircit rapidement la gorge.

« - O-oui, entrez. »

Sans un instant, Riddle entra dans la chambre dans toute sa gloire de COO. C'était comme si la boue n'avait jamais touché l'homme ; il était apprêté à la perfection, ses cheveux peignés sans une seule mèche rebelle. Et en plus de ça, il arborait une parfaite barbe de cinq heures.

Les bleus sur son visage, en revanche, étaient loin d'être soignés.

Il portait également un kit de premier secours. Puis il s'agenouilla sur le sol près de Harry, et pris le bras de Harry et —

« - Attendez, » fit Harry, ses oreilles inexplicablement rouges. « Je ne suis pas celui qui est blessé ici. »

Riddle leva un sourcil devant lui.

« - Les bleus sur tes mains disent le contraire. »

Harry cligna des yeux sans y croire.

« - Ouais, je les aies eu en vous frappant. Je pense que le plus urgent sont vos bleus qui —»

Harry se stoppa, l'horreur s'emparant finalement de lui.

Oh mon dieu.

Il venait juste de… il venait d'agresser physiquement son patron.

« - J'ai des ennuis ? » chuchota Harry.

Sa terreur avec dû être évidente, car Riddle prit ses mains et leva un sourcil, forçant Harry à le regarder de nouveau.

« - Harry, écoute. Tu n'auras pas d'ennuis et je ne vais pas te virer de si tôt. Pour tout le monde, les bleus viennent de ma chute dans des escaliers. »

Harry fixa son patron plein d'angoisse.

« - C'est totalement invraisemblable. »

Riddle pressa légèrement ses mains.

« - Peu importe. Ils n'auront pas d'autres choix que de le croire. »

Harry hocha la tête.

« - Bien, » fit fermement Riddle, caressant calmement le dos de la main de Harry avec son pouce. « Tu peux respirer maintenant. »

Harry hocha encore la tête.

« J'ai dit, respire. »

Harry laissa enfin sortir le souffle qu'il retenait, puis déglutit frénétiquement. Il regarde Riddle de nouveau, sa vision un peu plus claire que précédemment.

« - Comment sais-tu….? »

« - Que tu fais de l'anxiété ? » finit calmement Riddle, levant un sourcil. « Je l'ai remarqué quand nous avons été bloqué dans cet ascenseur. Les signes étaient assez évident, je suis surpris de ne pas l'avoir réalisé avant. »

Harry pencha sa tête, observant son patron, ignorant la façon donc son ventre se tordait quand il regardait Riddle mettre du désinfectant sur ses jointures rouges.

« - Mais je suis heureux que vous me traitez maintenant comme un être humain avec des émotions plutôt qu'un objet. »

Harry pinça ses lèvres immédiatement, les yeux grands ouverts. Il n'avait pas prévu de dire tout ça.

Les yeux de Riddle se figèrent dans les siens, perçants et sombres.

« - J'ai peut-être été dur avec toi, mais je ne t'ai jamais traité comme un objet. »

Les yeux de Harry s'élargirent encore plus,

« - Oh ? Ne vous rappelez vous pas de la façon dont vous avez joué avec moi dans l'ascenseur —»

Riddle se leva, le surplombant.

« - Tu comptes pour moi. »

Harry se mit sur ses pieds également, son visage indigné à quelques centimètres de celui de Riddle.

« - Non, tu es attiré par moi. »

Riddle ouvrit sa bouche avant de la fermer, fixant Harry. Sa bouche s'ouvrît légèrement , et Harry la fixa attentivement, respirant lourdement et attendant les mots qui allaient sortir.

Finalement, le plus âgé déglutit, léchant sa lèvre inférieure avant de parler.

« - Je le suis. »

Harry laissa sortir un souffle plus bruyant, son estomac se tordant.

« - Je le suis, » répéta Riddle, sa voix devenant plus froide. « Il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point je suis attiré par toi. Mais, étant donné que c'est toi, » il cracha presque le dernier mot, « je ne suis pas surpris que ça t'es pris si longtemps. »

Harry se trouva lui-même en train de reculer devant la soudaine froideur de Riddle, cognant l'arrière de ses jambes contre le lit et tombent en arrière. Il se retint, appuyé par ses bras. Mais Riddle s'approcha en retour, plaçant une main à côté de Harry alors qu'il se penchait vers lui.

« - Et, en plus, qu'est-ce que j'étais supposé faire ? » cracha Riddle, ses yeux encore plus sombre alors que ses pupilles se dilataient. « Te baiser ? Mon employé ? »

Le coeur de Harry sauta dans sa poitrine devant ses mots et la proximité.

« - Tu vois ce que je veux dire ? » chuchota férocement Harry. « Tu ne me respectes pas. »

Riddle se recula, se tenant droit alors qu'il regardait autre part, ennuyé.

« - Je te respecte plus que je respecte la plupart des gens. »

« - Alors je suppose que tu as peu de respect pour quiconque. » murmura Harry, s'essayant sur le bord de son lit.

Riddle le regarda brusquement, se yeux brûlants d'irritation et de quelque chose que Harry reconnaissait maintenant comme de l'envie.

« - Ça te plait de faire le malin ? »

« - Ça te plaît d'être un gros connard ? » rétorqua-t-il.

Harry regretta immédiatement ses mots alors que Riddle souriait suggestivement.

« - Fais attention à ce que tu dis, Harry. »

« - Ou quoi ? » nargua Harry, incapable de s'arrêter.

Riddle s'agenouilla devant Harry une nouvelle fois, ses yeux presque en face de ceux de Harry. Il le regarda dans les yeux si longtemps que Harry, qui avait arrêté de respirer, commença à se sentir faible.

« - Tu ne voudrais pas le savoir, » murmura Riddle à voix basse, avant de prendre la main droite de Harry et de presser doucement dessus un bandage que Harry n'avait même pas vu dans les mains de Riddle.

Riddle utilisa son pouce pour lisser le pansement une dernière fois avant de laisser partir la main de Harry et de se lever. Il regarda Harry une dernière fois.

« - Étant donné que tu es également attiré par moi, je suppose que ça ne devrait pas durer longtemps avant que tu me supplies de te baiser. »

Et sur ces mots, Riddle sortit de la chambre, laissant dans son sillage un Harry totalement choqué, indigné et embarrassé.

oOoOoOo

Harry était assis au bureau de la chambre d'amis, parcourant un document que Riddle lui avait assigné maintenant qu'il était de retour au manoir.

Ce qui ne voulait pas dire qu'ils avaient parlé.

Nope. Harry évitait rigoureusement l'homme à l'exception de quand il était vraiment obligé. Il ne pouvait pas dire si toutes ces « conversations » avaient rendu leur relation meilleure ou pire. Parfois, Harry se demandait si ces moments de faiblesses dans la forêt étaient vraiment arrivés.

« -Est-ce que tu ça te surprendrais si je te disais que je pense le mériter ? » murmura Riddle, regardant Harry à travers ses paupières gonflées à demi-fermée.

Harry déglutit devant le souvenir ; il semblait plutôt être venu tout droit d'un rêve. Peut-être que la seule chose positive qui était sortie de toutes leurs conversations était que maintenant, il savait que la tension sexuelle entre eux n'était pas juste sortie de son imagination.

Donc, c'était lors sympathique soirée d'été à Little Hangleton que Harry reçu un nouveau message de la part de l'homologue virtuel de Riddle.

Lord_Voldemort_: C'est intéressant.

Harry ferma sa main dans un poing serré, se demandant pourquoi Riddle était en train de flirter avec des personnes au hasard sur internet alors qu'il avait admis être attiré par lui, Harry. C'était étrange, d'être jaloux de sa propre personne.

C'était juste que… les actions en ligne de Riddle semblaient tellement déloyales. Non pas qu'ils étaient ensemble ou le serait un jour, Harry n'espérait rien du tout. Mais — argh.

Bon. Peut-être que Harry devait répondre.

lightning_boi: Qu'est-ce qui est intéressant ?

Harry posa son téléphone, mais la réponse fut presque immédiate.

Lord_Voldemort_: Que tu es commencé à m'ignorer juste après avoir déclaré être mon plus grand fan.

Harry mordit sa lèvre, souriant. C'était définitivement facile de croire que cet homme était Riddle.

Et il était temps de jouer un peu avec l'homme.

lightning_boi: J'ai juste été occupé, ne soit pas triste ! Je sais que je t'ai manqué :'(

Lord_Voldemort_: En fait, je voulais m'excuser de mon comportement — à propos de la note d'auteur 'Pour Harry' que j'ai laissé sur mon Office AU. Si ce n'était pas pour toi, j'aurais du être moins cruel quand je te l'ai dit.

Harry pencha sa tête, se rappelant le moment embarrassant qu'il avait vécu.

lightning_boi: Oh, aucun soucis. Je suis sûr que peut-être importe la personne visée | [Envoyer]

Harry arrêta d'écrire au milieu de sa phrase.

Attendez.

Si Voldemort était Riddle, ça voulait dire… Green-Eyed Monster… était en fait à propos de lui ?

Harry secoua sa tête. Non, ce n'était pas possible. Il n'y avait aucune chance… aucune chance que Riddle soit si romantique. Et pourtant, il se trouva à sortir de discord et à se connecter à Ao3, regardant Green-Eyed Monster et le relisant…

Et il était encore là, mon assistant personnel… entrant dans son box avec son troisième bouton défait. Il avait l'air d'avoir passé une nuit compliquée — de mon fait, je suppose— mais était-ce vraiment une excuse pour se montrer au travail comme ça ?

Il n'était même pas encore entré dans son box qu'il se fit arrêté par une autre employé pour une petite conversation. Ah, oui. Mr. Populaire et Sociable. Ses cheveux noirs emmêlés et ébouriffés ne faisaient rien pour dissuader les gens de l'approcher.

Cependant, ce n'était pas une surprise non plus. Il était beau, et assez mignon pour rendre la monnaie de leur pièce à certaines femmes qui travaillaient ici. Et la personne qui lui parlait actuellement était l'une de ses nombreuses amies. Henny Ganger.

Harry arrêta de lire.

Henny Ganger.

Il amena une main à sa bouche, essayant de ne pas rire.

Ce n'était certainement pas le nom de l'un des personnages de James Evans, d'après ce que Harry connaissait de l'univers. Cependant, ça sonnait étrangement comme Hermione Granger.

Et si c'était vrai, alors James… James devait être Harry. Ce qui devait dire que Riddle trouvait Harry mignon ?

Harry rougit.

Puis ses yeux s'écarquillèrent.

Si James était lui, alors ça voulait dire que tout ces scènes de léchages de sucettes et autres scènes de tensions sexuelles étaient à propos de lui ?

Harry posa son téléphone côté vitre contre la table et mit son visage dans son autre main, essayant de se calmer. Il essayait de ne pas penser au fait que, potentiellement, il connaissait certaines des fantaisies sexuelles de Riddle — même si Riddle n'avait pas encore écrit une vraie scène de sexe dans cette Office AU — parce que, wow, le fait que Riddle les ait écrites et le fait qu'elles étaient à propos de Harry —

Ça le rendait dingue.

Lord_Voldemort_: ?

Harry réalisa qu'il n'avait pas encore répondu.

lightning_boi: Hey! Aucun soucis, je comprends. J'avais aussi tord de sauter aux conclusions et de t'accuser d'avoir trouver mon identité.

lightning_boi: Comment ça va côté écriture sinon ?

Cette fois, Harry eut à attendre quelques minutes avant de recevoir une autre notification.

Lord_Voldemort_: Très lentement ces derniers temps.

Lord_Voldemort_: Pour être honnête, je devrais être en train de travailler… mais j'essaye actuellement d'écrire le futur chapitre de Green-Eyed Monster.

Les yeux de Harry s'agrandirent quand il lu le second message

lightning_boi: Besoin d'un beta? Je peux lire ce que tu as écrit pour l'instant et te donner mon opinion.

Harry envoya le message et s'adossa dans sa chaise, réfléchissant. Riddle n'avait également pas beaucoup quitté sa chambre ces derniers jours… ce qui voulait dire qu'il était quelque part dans ce manoir, écrivant une fanfiction en ce moment même.

Il sourit, un plan diabolique apparaissant dans son esprit.

Peut-être qu'il était temps de faire une visite à son patron. Harry voulait voir le visage de Riddle quand il entrerait. Il voulait voit Riddle fermer tous ses onglets ou bien baisser l'écran de son ordinateur, comme l'avait fait Harry des innombrables fois dans le passé.

Le karma serait-il en sa faveur ?

Se levant de sa chaise à roulette, Harry jeta un coup d'oeil dans le miroir et fit courir une main plusieurs fois dans ses cheveux jusqu'à ce qu'il ait l'air présentable. Il était habillé parfaitement, même son troisième bouton était fait.

Puis, sans un regard en arrière, il ouvrit la porte et commença à traverser le couloir avec une confiance approximative.

Ça prit quelques minutes à Harry pour qu'il réalise qu'il était totalement perdu.

Lord_Voldemort_: Hmm… J'aimerais bien, effectivement.

Harry lut le message et s'arrêta, se demandant s'il devait repartir dans sa chambre et prendre son ordinateur ou pas. Il tourna sa tête dans différentes directions, incertain de savoir d'où il venait dans un premier temps.

Il avait besoin de gagner du temps.

lightning_boi: Génial ! Je vais juste aller prendre une douche. Partage le lien avec moi ?

Lord_Voldemort_: Quel est ton mail ? Ça sera plus simple si je partages le documents avec toi directement.

Harry fronça ses sourcils. Son mail en revenait un peu trop. Il n'était pas sûr de pouvoir juste le donner —

« - Tu es perdu, petit Hawwy ? » fit une voix sournoise, féminine.

Harry sursauta devant le bruit soudain, tournant sa tête pour faire face à l'employée de Riddle qu'il appréciait le moins.

« - Oh, salut Bellatrix, » répondit calmement Harry. « Où allez vous ? »

La grande femme aux cheveux noirs leva un sourcil jugeur. Pourquoi les Riddles et leur personnel appréciaient autant le rabaisser ?

« - J'étais juste en train d'aller informer Maître Riddle de l'arrivée d'une importante… » Le visage de Bellatrix se tordit de dégoût, « …invitée. »

Les propres sourcils de Harry se levèrent en réponse.

« - Une invitée ? » Il n'avait même pas réalisé que quelqu'un était arrivé, le manoir était si grand. Il s'éclaircit la gorge. « Bien, si tu allais voir Riddle, je vais juste venir avec toi. »

Bellatrix sourit narquoisement.

« - Bien sûr. Cependant de doit t'avertir, les nouvelles que je ramène ne vont pas le mettre de bonne humeur. »

Sur ces mots inquiétants, Bellatrix tourna sur ses talons et commença à marcher. Harry la suivit, sa curiosité à propos de l'invitée grandissant de seconde et seconde. Il ne pouvait pas vraiment imaginer que Riddle ait des amis, donc peut-être était-ce de la famille ? Mais Riddle n'avait pas d'autre famille excepté son père, si ?

Lord_Voldemort_: Ou ne le fais pas.

Harry grinça des dents, bloqué sur comment répondre au message mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à quelque chose de mieux à dire. Il semblait qu'ils étaient déjà arrivés à la bonne porte.

Alors que Bellatrix l'ouvrit, Harry aperçu son patron pour la première fois depuis quelques jours… et se retint de rire.

La moitié supérieure de Riddle était aussi parfaite qu'à son habitude. Mais ses jambes, de ce qui était visible sous le bureau auquel il était assis, étaient dotés d'un magnifique pyjama emoji. Et il portait des chaussettes roses pour compléter le tout.

Il apparut que Harry n'était pas la seule personne surprise par la vue.

« - Maitre ! » glapît Bellatrix. « Vous — Vous — habillez-vous ! »

Riddle frotta ses yeux, et Harry réalisa que l'homme ne s'était pas rasé depuis quelques jours non plus. Pas que ce soit important ; la barbe de plusieurs jours lui allait bien. Très bien.

« - Que fais-tu ici ? » demanda calmement Riddle, plaçant une main protective sur son ordinateur et, pour le le plus grand amusement de Harry, baissa légèrement l'écran. « Je t'ai dit de ne pas me déranger aujourd'hui. » Ses yeux passèrent de la domestique à Harry, se plissant légèrement. « Et que fais-tu ici ? »

Alors que Harry restait silencieux, réalisant qu'il n'avait en fait aucune excuse pour être ici autre que celle de surprendre Riddle à écrire des fanfictions, Bellatrix parla.

« - Monsieur, votre belle-mère vous attend en bas. »

Riddle se gela un moment, comme s'il avait était figé dans le temps.

Puis tout fut flou.

Riddle se leva abruptement de son bureau, fermant son ordinateur et poussant sa chaise. Ses sourcils étaient froncés et il paraissait un peu stressé.

« - La marâtre ? Depuis quand ? » fit Riddle, agité. Il alla vers son lit où reposait un pantalon repassé, puis descendit son pyjama dans un geste rapide pour révéler un boxer noir et serré.

Harry grinça de surprise, mais Bellatrix semblait complètement imperturbable.

« - Depuis quelques minutes. La femme n'avait même pas annoncé son arrivée, » fit sagement Bellatrix. Harry était toujours en train de fixer Riddle à moitié nu qui se trouvait derrière elle. En fait, ses yeux ne pouvaient s'arrêter de s'égarer vers ce paquet Amazon taille extra-large.

« - Bien, » fit sarcastiquement Riddle, remontant son pantalon alors qu'il marchait vers une armoire pour en sortir une paire de chaussure. « Son mode de communication habituel. Attaque surprise. »

Leur conversation fut finalement enregistrée quand le boxer de Riddle disparu sous un pantalon.

« - Attendez une seconde, » fit lentement Harry. « Riddle Sr. est marié ? À qui ?

« - À moi, » fit une voix inconnue.

Trois têtes se tournèrent vers la porte ouverte en même temps.

Une femme grande et jolie, était adossée contre le seuil de la porte, ses bras croisés. Elle avait des cheveux roux flamboyants, d'intimidants yeux verts perçants et ses habits étaient totalement noirs, de son élégant top noir à col V, jusqu'à ses talons aiguilles.

Elle souriait de cette insupportable et agaçante façon dont les Riddle avaient le secret, bien qu'elle n'en soit pas une de naissance.

« - Bonjour, Tom. »

La mâchoire de Riddle se serra avant qu'il ne daigne répondre.

« - Bonjour, Lily."


SCENE FORET SUPPRIMÉE

« - C'est du —? »

« - Mon pantalon est mouillé à cause de la pluie » murmura Harry de manière peu convaincante.

« -…Bien, » Fit Riddle, comme s'il n'avait pas senti Harry jouir dans son pantalon.

NDA : Quelque uns d'entre vous se demande si Lily est une sorte de double ? Nope, c'est Lily Potter, née Evans. Oui, je r'ajoute un autre trope : the step-sibling kink (À traduire : relations entre demi-frères qui n'ont aucun lien de sang). Tout sera expliqué dans les chapitres suivants.

NDT : J'espère que vous avez aimez ce rebondissement !

Pour l'instant (Et ce malgré mon retard pour ce chapitre), le prochain n'est toujours pas sorti en anglais, donc je ne peux pas prédire quand est-ce que je updaterai cette fic… Soooo à je ne sais pas quand pour cette fic là (et peut-être à un peu plus prochainement pour une autre ahaha)