C'est une fanfiction assez courte qui fera 3 chapitres en tout.

L'histoire se passe à la fin de la 6ème année, juste avant le départ du trio de Poudlard et la grande guerre. J'aime imaginer que le mois de juin 1997 aurait pu se passer comme ça pour Hermione.

Rating : C'est une fic avec beaucoup de scène sexuelle : du lemon hard à chaque chapitre, allant de plus en plus loin dans le test d'expérience. Si vous n'appréciez pas les récits de ce genre, je vous conseille de retourner sur la page d'accueil.

Sinon eh bien... bonne lecture ! :)


Chapitre 1 - Surprise surprise...

Il faisait noir dans les couloirs de Poudlard à cette heure-là… Après tout, il était quand même deux heures trente du matin. On était au début du mois de Juin et Hermione s'était retrouvée à airer dans le château après une altercation houleuse avec Ron et Harry sur l'organisation de leur départ du terrier cet été. Ils avaient décidé de suivre Harry pour l'accompagner dans la chasse aux Horcruxes. Mais elle devait bien se l'avouer, il était difficile de parler avec ses deux amis de toujours, butés comme ils étaient. Elle avait besoin d'air et de se sortir toute cette histoire hors de la tête.

Alors elle marchait, tournait certainement en rond mais elle n'y faisait pas attention. Elle s'était habituée à la noirceur des lieux et ne s'attendait pas à croiser âme qui vive à cette heure-là. Si d'ailleurs cela devait arriver, elle brandirait son insigne de préfète sans même culpabiliser. On allait tout de même pas lui reprocher de faire des tours de sécurité supplémentaire en temps de guerre. Toute à sa réflexion et au calme qui régnait à cette heure de la nuit, elle fut surprise d'entendre un bruit qui aurait pu être inaudible si le couloir où elle se trouvait n'était pas baigné d'un silence si pesant qu'il en faisait mal aux oreilles. Elle lança donc un Lumos afin de s'éclairer. D'ailleurs, elle ne comprit pas pourquoi elle ne l'avait pas fait plut tôt. Après tout, elle n'était pas du style à aimer les ténèbres, bien au contraire... C'est à ce moment-là qu'elle le vit, dans l'ombre d'un pilier... Il sortit lentement afin d'apparaître devant ces yeux et lui dit :

- Qu'est-ce qu'une Gryffondor peut bien faire au milieu de la nuit dans les couloirs des cachots ?

Elle n'avait pas le droit de se promener et de ruminer sa colère ? Malefoy se tenait devant elle, une lueur qu'elle ne lui connaissait pas dans le regard. Tout à coup, elle se rappela qu'il fallait quand même qu'elle lui réponde :

- J'aime prendre des risques dans ma vie Malefoy. Et toi, que fais-tu dehors dans les couloirs à cette heure-là ? À ce que je sache, tu rechignes toujours à faire des tours de garde.

Il pencha la tête d'un côté et la dévisagea... Toujours avec cette lueur dans le regard. Si Hermione ne le connaissait pas, elle aurait dit qu'il avait envie d'elle ! ** Nan mais franchement ! **C'est alors qu'il s'approcha d'elle, tel un prédateur chassant sa proie... Elle resta la, à le regarder faire. Elle ne sentait aucune menace dans son regard. Elle voulait savoir ce qui se passerait ensuite... Que tenterait-il ?

- Figure-toi Granger que je n'ai jamais... comment dirais-tu cela pour être politiquement correct ? Coucher avec une Gryffondor. Oui, voilà. Je me demande ce que cela fait...

Hermione sourit... Il jouait... Elle voulait bien jouer elle aussi. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé aller... Malefoy ne l'avait pas attaqué et elle ne sentait pas de danger particulier... Alors, après tout, elle allait prendre un risque :

- Je ne pourrais pas te dire Malefoy. Pour ça, il faudrait que tu essayes.

Elle lui lança un regard entendu. Elle non plus n'avait jamais couché avec un Serpentard. En pleine guerre en même temps, quoi de plus logique. Avec des Serdaigle oui, quelques-uns mais des Poufsouffle surtout oui… elle appréciait la discrétion de ses derniers. Et puis quelques Gryffondor, mais pas trop. Il ne fallait pas qu'elle attire trop l'attention. Elle avait une réputation de rebelle au sein de l'Ordre du Phoenix et elle n'allait pas tout gâcher avec ses désirs qu'elle s'efforçait de cacher.

Il fallait bien se l'avouer, elle aimait le sexe. Elle n'avait pas voulu attendre le grand amour avant de savoir ce que ça faisait. Elle avait expérimenté pas mal de chose maintenant… du sexe romantique, du sexe bestiale, du sexe amoureux (elle avait été très éprise d'un Serdaigle avec qui elle était sortie en cachète pendant quelques mois en 5ème année), bref… aujourd'hui, elle pouvait être fière de se dire qu'elle avait de l'expérience. La plupart des étudiants avec qui elle avait couchée depuis sa 4ème année était surpris de la voir aussi confiante et ouverte d'esprit sur le sujet. Elle ne leur cachait pas que s'abandonner au plaisir charnel l'aidait à descendre en pression. Les hommes et notamment les jeunes sont très facile à manipuler quand il est question de sexe.

Revenant à la situation présente, avec Malefoy devant elle, elle se dit « eh pourquoi pas ? ». Apparemment, il était resté stoïque face à sa répartie. Il ne la croyait pas ou quoi ?

- Eh bien quoi Malefoy ? On se dégonfle ?

Brusquement, il se retourna et lui dit simplement :

- Suis-moi.

**Ok… paye ton amabilité** Mais bon, après tout, c'est un Serpentard. Elle pouvait s'attendre à vivre quelque chose de nouveau avec quelqu'un qui n'avait aucune considération pour sa personne. Elle s'en fichait, elle avait besoin de décompresser après son engueulade avec Harry et Ron… Et Malefoy était le seul mec aux alentours. Elle se servirait de lui comme il se servirait certainement d'elle.

Quelques mètres plus loin, il s'arrêta et ouvrit une porte à sa gauche. Elle aperçu un bureau grâce à la lumière de la lune entrant par une petite fenêtre, mais le reste de la pièce était plongé dans le noir était complet… Il ferma la porte derrière lui, conduisit Hermione vers le bureau et alla lancer les sorts d'insonorisations et scella la porte pour que de l'extérieur, personne ne puisse les déranger pendant leur affaire. Pendant ce temps-là, Hermione se lança les habituels sorts qu'elle s'administrait avant une partie de jambe en l'air, notamment celui de la contraception… le plus important.

Quand il se retourna, il tenait un bout de foulard entre les mains. Intéressant, pensa-t-elle… Docilement, elle lui tendit ses poignets et il lui attacha les mains derrière le dos. Il revint devant elle et il lui sourit avec un regard machiavélique et pourtant très existant. Malefoy commençait à vouloir enlever la jupe de la jeune fille mais…

- Je préfère la garder si ça ne te dérange pas. Après tout, n'est-ce pas plus excitant ? lui sourit-elle avec le même regard. Elle sentait que ça serait du sexe bestiale et si c'était bien le cas, elle préférait rester habillée.

Elle vit à travers le clair de lune que Malefoy la regardait, surpris tout en étant intéressé. Elle entendit comme un bruit de ceinture qu'on enlève… Il enlevait son pantalon tout en la fixa. Elle prit plaisir à soutenir son regard tout en passant sa langue sur ses lèvres, les humidifiant. Elle avait découvert que cela pouvait exciter certain homme. Elle ne bougeait pas, le regardait droit dans les yeux pendant qu'il enlevait son pantalon moulant. Rapidement, il se retrouva en caleçon devant elle avec une bosse trahissant son érection.

Il l'attrapa alors par les cheveux, la retourna et mit sa tête à plat contre le bureau avec force : Hermione compris et ne bougea pas, docile. Elle aimait la force des hommes et cette position elle commençait à sentir l'excitation dans son bas ventre. Il remonta sa jupe et commença à lui caresser les fesses, se délectant du spectacle. Il réalisait clairement une inspection ! Il les caressait, les claquait, les malaxait… Hermione n'en pouvait plus. C'était si bon et si excitant. C'est alors qu'elle sentie quelque chose en elle… D'un coup d'un seul, il l'avait fait sienne… Comme ça, sans ménagement.

Il la prenait d'une manière si sauvage, comme si elle était devenue un objet. Jamais personne ne lui avait fait ressentir ça et il n'y a pas à dire, elle aimait ça. Et puis, il la prenait tellement fort… Elle aimait ça… c'était bon, c'était puissant, c'était… tellement agréable… Elle se sentait sienne, complétement dominée et c'était on ne peut plus excitant. Alors qu'elle commençait à prendre son pied, il commença à titiller et placer un doigt devant son autre entrée… plus haut… elle écarquilla les yeux de surprise.

Alors ça, pour une première, c'est une première. Jamais elle n'avait fait ça auparavant… mais Malefoy semblait savoir ce qu'il faisait : il introduit un doigt, puis deux, tout en continuant ses coup de rein qui faisait grincer le bureau. Il poussait quelques gémissements et Hermione se mit à gémir également. C'était nouveau et si bon… la façon dont il s'y prenait à l'entrée de son autre orifice était tellement… enivrant, excitant… elle n'aurait su dire. Il dû entendre qu'elle aimait ça de par ces gémissements mais aussi au fait qu'elle l'accompagnait de plus en plus fort dans ces mouvements de va et vient. Avec un sourire non dissimulé dans la voix, il lui dit :

- T'aime ça sa***e ?

Oh elle adorait ça ! Ça avait le don de contracter tout son bas-ventre d'excitation et de la faire jouir très rapidement. C'était rare que des hommes l'insultent ou utilise des mots salaces avec elle, même pendant des actes bestiales. Mais là, c'était Malefoy, elle n'était pas surprise et lui répondit en se relevant et se cambrant encore plus :

- Tu ne peux même pas imaginer Malefoy…

Et très vite, comme elle s'y était attendu, connaissant son corps par cœur, elle jouit et se contracta autour du sexe de son ennemi qui était devenu son partenaire d'un soir. N'y faisant pas attention et ne s'arrêtant pas en si bon chemin, ce dernier continua son acharnement contre son autre entrée tout en faisant trembler le bureau de ses va et vient puissant. Puis d'un coup, il se pencha vers elle et lui dit à l'oreille d'une voix calme :

- Maintenant, je vais t'en***er bien profond Granger !

Ce Serpentard était vicieux et pervers… mais elle aimait sa façon de lui parler pendant l'acte. Et elle avait bien envie de se laisser faire. Pour une fois, elle avait l'impression que son partenaire avait de l'expérience, voir même plus qu'elle alors autant en profiter pour tester quelque chose de nouveau.

- Alors qu'est-ce que tu attends ? lui répondit-elle, confiante et provocatrice.

Malefoy, s'il fut surpris, ne le montra pas. Elle était très excitée, elle n'en pouvait plus… Il quitta brusquement son sexe, se plaça devant son autre orifice et commença à entrer. Doucement d'abord puis d'un coup avec une puissance inouï ! Elle cria de surprise mais adepte des nouvelles expériences sexuelles, elle sonda son corps. Elle avait mal, ce n'était plus si agréable qu'avant, certes, mais elle prit son mal en patience et attendit quelques instants. Elle laissa Malefoy continuait ces va et vient et sentit rapidement le plaisir. Il était là, bien présent, différent mais tellement bon. Elle n'avait pas d'autre mot, c'était fichtrement bon. D'un coup, il tira ses cheveux afin qu'elle se cambre le plus possible et lui demanda à l'oreille :

- Dit moi que tu aimes ça, gémit pour moi…

Elle gémit oui, parce que son partenaire était terriblement excitant. Elle aimait qu'on parle pendant les actes, elle se contracta de plaisir et jouit à nouveau. À ce moment-là, Malefoy accéléra plus sauvagement la cadence et commença à le sentir… il était prêt à finir. Elle l'accompagna dans ses va et vient lui faisant comprendre qu'elle aimait vraiment ça et d'un coup, elle le sentit se déverser en elle dans un long râle.

Il n'avait pas lâché ses cheveux depuis qu'il lui avait demandait de gémir pour lui et d'un coup, il les libéra. Le sexe du Serpentard sortit d'elle, pas doucement mais pas brutalement non plus. Il lui défit le bandage au niveau des mains et elle se releva du bureau sur lequel elle était restée à moitié couché. Alors qu'elle remettait sa jupe en place et s'appliquer un sort de nettoyage express, il lui dit sur un ton semi-espiègle semi-coquin pendant qu'il se rhabillait de son côté :

-Alors Granger, on aime se faire bai*er par un Serpentard ?

Elle le regarda, droit dans les yeux. Avec le clair de la lune, ses yeux gris ressortaient de manière plus magnétique qu'à l'ordinaire. Elle lui sourit, rassasiée de sexe et lui répondit :

- Oh oui Malefoy, j'ai adoré ça… Mais malheureusement, je trouve que tu n'y es pas allé assez fort…

Tout en étant honnête, elle était contente de sa répartit et du regard surpris de son ennemi. Hermione passa devant lui et quitta ce lieu qu'elle définirait maintenant de débauche et de luxure. Elle retourna jusque son dortoir et quand elle se coucha, il était 4 heures du matin…

Voilà, là elle était détendue et avait oublié sa querelle avec ses amis. Rien de mieux que le sexe pour se détendre. Elle sourit avant de s'endormir en pensant que Malefoy ne devait certainement pas s'imaginer qu'elle était en train de le remercier à cet instant précis.


À la base c'était une OS mais j'ai voulu approfondir le personnage d'Hermione.

Les deux derniers chapitres sont déjà écrits et sont beaucoup plus long. Est-ce que vous souhaitez les lire ? :)

Une petite review pour me le dire ? :)