Bonjour tout le monde, voilà une nouvelle histoire de Veela ! J'espère qu'elle vous plaira ! L'histoire n'est pas à moi : les personnages sont à J.K. Rowling, et l'histoire est de HansLaufeyson. Je ne fais que partager et traduire !

Bonne lecture !

Chapitre 1

Harry arriva au manoir Malefoy à 20 heures pile. Malefoy et lui avaient un arrangement : une fois toutes les deux semaines, ils se réunissaient et couchaient ensemble. C'était ce qu'Harry avait demandé lorsque Malefoy l'avait informé que son gène dormant de Veela s'était réveillé et l'avait choisi comme compagnon. Ça avait été la dernière chose qu'Harry avait souhaité, juste après la défaite de Voldemort. Alors il avait accepté de faire le minimum nécessaire pour garder Malefoy en vie.

Malefoy, perché sur son lit, releva la tête, qui était précédemment enterrée entre ses mains. En deux rapides enjambées il fut devant Harry. Il fit un geste, comme s'il voulait l'embrasser, puis s'arrêta. Il avait été décidé que les baisers n'étaient pas nécessaires pour maintenir Malefoy en vie. Donc, les baisers furent toujours hors du contrat. Avec des mains tremblantes Malefoy déboutonna la chemise d'Harry.

« Tu es en retard, dit-il, sa voix tremblant également.

- J'ai eu un empêchement au ministère, répondit Harry, quelque peu troublé par les mains de Malefoy qui montaient et descendaient sur son torse. Celui-ci était incapable de détourner les yeux de ses propres mains.

Changer la date était une erreur, » murmura Malefoy alors qu'il glissait vers la fermeture éclair d'Harry. La semaine précédente, Harry avait reçu une mission du ministère, et ils avaient dû reporter leur rendez-vous. Ça faisait maintenant trois semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. C'était peut-être pour cela que Malefoy était si empressé.

Habituellement, ils se touchaient le moins possible et se déshabillaient seuls. Harry arrêta les mains de Malefoy alors qu'elles descendaient la fermeture du pantalon.

« Déshabille-toi, » demanda Harry à Drago en baissant son pantalon. Il enleva ses lunettes et se débarrassa de sa chemise déboutonnée.

Il monta sur le lit où il se mit à quatre pattes. Leur position habituelle : l'unique, en réalité. Jamais face à face.

Il sentit Malefoy se mettre en position derrière lui. Malefoy murmura un sort de lubrification. Harry le sentit taquiner son trou avec son sexe. Les préliminaires n'étaient pas nécessaires à la survie de Malefoy, alors il n'y en avait jamais. Harry se rendit compte que ça avait été une erreur de repousser aussi loin leur rencontre. Il était évident que Malefoy avait beaucoup de mal à contrôler ses instincts de Veela.

Harry tortilla ses fesses pour faire comprendre à Malefoy de se dépêcher. Comme prévu, Malefoy poussa pour entrer en Harry, grognant légèrement, et commença de lents va-et-vient. Alors que les Veelas pouvaient rendre le sexe incroyable pour leur compagnon, Malefoy n'utilisait jamais ses facultés sur Harry. Probablement parce qu'Harry s'était violemment opposé au fait d'être un compagnon de Veela. Néanmoins, Harry prenait toujours beaucoup de plaisir lorsqu'il était avec Malefoy.

Harry sentit son orgasme se former alors que Malefoy continuait ses coups de butoirs. Malefoy avait dû s'en apercevoir, sentant qu'il se resserrait autour de lui, et diminua son rythme. Harry se demanda s'il n'essayait pas de prolonger l'instant, tant il était désespéré. Il vint à la rencontre de son partenaire pour le pousser à aller plus vite.

« H-Harry, gémit-il, j'ai besoin... je ne peux plus... ohhh ! » Pour la première fois depuis que leur arrangement avait débuté, il y a cinq mois, Malefoy sortit d'Harry. Il le retourna ensuite rapidement et leva ses jambes haut dans les airs, lui offrant une vue dégagée sur l'entrée écartée d'Harry. Avant qu'Harry ne puisse se plaindre de ce changement de position, Malefoy s'était réintroduit complètement en lui, et c'était tellement bon qu'il ne put rien faire d'autre que crier et refermer ses jambes dans le dos de Malefoy. Cela sembla bien plus stimuler Malefoy que leur position habituelle, qui garantissait le minimum de contact, d'intensité et de connexion. Il enfonça immédiatement son sexe entre les jambes d'Harry, frappant le point sensible à l'intérieur de lui à chaque fois. Harry devait avouer qu'à cause des règles qu'il avait mises en place, ça n'avait jamais été aussi bon.

« Oh mon dieu, Malefoy, » gémit-il.

À ce son, Malefoy releva le regard, qui était fixé sur l'endroit où Harry et lui se rejoignaient, vers son partenaire. Harry réalisa soudainement à quel point tout ça était intense, à quel point ça pouvait l'être à partir de maintenant. Les ailes de Malefoy se déployèrent, et le plaisir monta en force. Puis, sans avertissement, Malefoy se pencha et mordit le cou d'Harry, suffisamment fort pour y laisser une marque temporaire. Harry jouit, maculant son ventre de sa semence.

« Harry ! Oh, Merlin ! » s'exclama Malefoy.

Lorsque l'orgasme d'Harry éclata, Malefoy perdit totalement le contrôle, pénétrant avec force Harry jusqu'à ce qu'il jouisse en lui. Bougeant encore doucement, bien que son orgasme l'ait épuisé, Malefoy se laissa tomber sur le torse d'Harry.

Ça avait été... waouh, pensa Harry. Et maintenant venait le repos post-coïtal : pourquoi n'avaient-ils jamais fait ça avant ? Malefoy se décala et se recroquevilla en position fœtale sur le bord du lit. Harry se leva et se rhabilla, comme il le faisait d'habitude. Il ne restait jamais dormir. Alors qu'il boutonnait sa chemise, il se retourna pour regarder Malefoy, qui avait pris la même position qu'il prenait toujours après qu'ils aient couché ensemble. Pour quelqu'un qui avait la nécessité vitale de coucher avec Harry, il semblait plutôt brisé pour le moment. Mais cette fois, contrairement aux autres fois, les ailes de Malefoy étaient rétractées et ne le recouvraient pas comme une protection. Harry remarqua qu'il tremblait. Est-ce qu'il était toujours dans cet état après le sexe ?

Harry ne l'avait jamais remarqué auparavant. D'ordinaire, il faisait ce qu'il avait à faire et partait. Mais pour une raison inconnue, ce soir il ne pouvait pas partir comme ça. Peut-être que c'était parce que Malefoy semblait de plus en plus abattu au fur et à mesure que le temps passait.

« Malefoy ? »

Au son de la voix d'Harry, Malefoy releva la tête. Il semblait surpris, ce qui fit s'installer dans l'estomac d'Harry un sentiment de honte très inconfortable. Après tout, les choses n'étaient comme ça que parce qu'Harry en avait décidé ainsi. Malefoy avait espéré une véritable relation Veela-compagnon, mais après avoir vaincu Voldemort, Harry en avait eu assez des obligations et de tout faire pour plaire aux autres.

« Est-ce que tu vas bien ? Malefoy cligna des yeux, toujours enroulé sur lui-même, mais le regard fixé sur Harry.

- Ça ne suffit pas. Cet arrangement minimum est en train de me tuer à petit feu. Mais ça va aller : tu ne veux pas de ça et je ne veux te forcer à rien. En terminant sa phrase, Drago baissa sa tête entre ses bras, tremblant encore légèrement.

- Est-ce que c'est pour ça que je n'ai pas vu tes ailes durant les trois dernières... sessions ?

- C'est difficile de les contrôler quand je suis faible à ce point. La voix de Malefoy ressortait étouffée de sa position nichée sur le lit. Ça va, Harry, tu n'as pas besoin de me demander ça : prétendre t'intéresser à moi n'aide pas. »

Harry en avait entendu suffisamment. Il déboutonna sa chemise et passa son sous-vêtement avant de se glisser dans le lit. La tête de Malefoy se redressa soudainement, ses yeux écarquillés et... plein d'espoir. Ça ne fit que renforcer l'impression d'Harry qu'il avait été un gros con.

« Viens là, dit Harry une fois qu'il fut installé au milieu du lit.

- Tu n'as pas à faire ça, répliqua Malefoy. Néanmoins, tout en disant ça, il changea de position et s'étendit totalement, bien qu'il ne touchait toujours pas Harry.

- Ferme-là et viens ici, Malefoy, insista Harry, ouvrant ses bras pour accueillir Malefoy. Je croyais que tous les Veela voulaient contenter leur compagnon ? Eh bien, ça me ferait plaisir si tu te détendais et venais dormir. » Malefoy laissa échapper un petit hoquet, comme s'il ne croyait pas réellement Harry, mais il vint tout de même se lover dans ses bras.

Harry les déplaça afin qu'ils soient face-à-face, un des bras de Malefoy enroulé autour de lui. Soudain, ses ailes sortirent d'entre ses omoplates, la gauche enveloppant le corps d'Harry, le rapprochant un peu plus.

Harry se sentait incroyablement bien et, de façon surprenante, très confortable. Il se demanda pourquoi ils ne l'avaient pas fait auparavant. Puis, sa main reposant sur le torse de Malefoy, il lui dit « Dors. »

Mais Malefoy ne s'endormit pas. Il attendit jusqu'à ce qu'il croit Harry endormi, puis partit à l'exploration de son visage : les pommettes en premier, puis les lèvres, ses doigts passant en une caresse sur son arc de Cupidon. Harry fit semblant de dormir. Il voulait voir ce que Malefoy allait faire. La main de Malefoy se déplaça dans les cheveux d'Harry, les emmêlant, puis descendit dans le cou en suivant délicatement du doigt la trace de morsure qu'il avait faite un peu plus tôt. Il s'attarda à cet endroit-là, et le cœur d'Harry fit une embardée dans sa poitrine, un étrange sentiment prenant place dans son estomac

« Tellement parfait, » murmura Malefoy. Soudainement, il attira un peu plus à lui Harry, jusqu'à ce que la tête d'Harry repose sur son torse, son aile gauche l'enveloppant fermement dans sa chaleur. La dernière chose qu'Harry entendit avant de s'endormir fit s'envoler une nuée de papillons dans son ventre, comme à chaque fois qu'il y repensait ensuite : « J'aimerais pouvoir te garder avec moi pour toujours. »