Bonjour! La petite fic perverse a plu… Voici dont les petits OS pervers XD C'est principalement du HGxSS. Dans toutes les situations imaginables. Même celles qui ne sont pas imaginables. Hum.
Ces OS ont été créés par Ms-Figg avec des images animées (sauf une qui a une image fixe) en remerciement pour les donatrices de son site perso de fanfics… Avis aux amatrices ^^
Je vais toujours laisser cette fic en « complète » car il n'y aura ici que des OS ! N'hésitez pas à la suivre si vous ne voulez en manquer aucun ^^
Aucune idée du rythme de publication, ça sera souvent pour m'excuser du retard d'autre chose je pense XD Là, j'ai publié le dernier chapitre de naissances vierges en retard… Donc voilà ^^
Un pouce fait toujours 2,5 centimètres, et je considère toujours qu'au dessus de vingt… Bon, ok, je commence à changer d'avis XD
Pour 'fluted' traduit ici en « veiné »… Merci google images.
.
oOoOoOo
.
Hermione était finalement seule avec le Maître des Potions. Il avait loué une petite chambre spartiatement équipée dans un hôtel de l'Allée des Embrumes pour leur engagement initial. Il n'y avait rien d'un tant soit peu romantique au sujet de ces quatre murs nus et de ce grand lit… Mais là encore, ce n'était pas une question de romance, uniquement une volonté d'éteindre la curiosité d'une jeune femme particulièrement déterminée et en chaleur. Le sorcier la poussa par l'encadrement de la porte assez rudement, puis la suivit de près, les robes tourbillonnantes et les yeux durs.
« Déshabillez-vous, Miss Granger » gronda-t-il tout en commençant à déboutonner habilement ses robes. « Je suis impatient de vous donner ce que vous cherchez si avidement depuis ces quelques semaines. J'espère que vous êtes… Préparée. »
Hermione déglutit et commença à se défaire de ses propres robes. L'anticipation l'empêchait de parler… L'anticipation de se sentir touchée, ainsi que de l'appréhension, alors que l'homme ne la quittait pas des yeux tout en ôtant ses robes, les déposant sur une petite chaise de bois calée contre le mur, avant de s'attaquer à sa chemise, défaisant les manches, ses doigts pâles s'activant pour défaire chaque bouton. Il était plus massif que ce qu'elle s'était imaginé, même s'il était toujours mince, avec un torse bien tracé, couturé et parcouru de cicatrices, les arrêtes de son abdomen marquées et puissantes. Hermione déglutit à nouveau alors qu'il repoussait ses bottes puis se penchait pour retirer ses chaussettes. Il se redressa alors que ses mains se dirigeaient vers sa ceinture Serpentard et la débouclaient.
Severus observa Hermione retirer ses robes, faisant apparaître une ample poitrine sous une simple chemisette blanche. La sorcière était petite mais toute en courbes. Elle ouvrit son haut et ses yeux noirs se fixèrent alors sur le tout aussi simple soutien-gorge de coton blanc qui contenait ses attributs bien développés. Il se sentit durcir. Merde, elle était si jeune. Vingt ans seulement. Il avait fait quelques efforts pour la repousser, mais la sorcière était si insistante, et il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas été avec une femme qu'il avait rapidement abandonné. Le maître des Potions l'avait avertie que ses 'goûts' penchaient en faveur de la domination et de la brutalité. Il n'était pas un garçon et avoir vécu sa dure vie lui avait fait développer certaines préférences en matière de sexe, des préférences qu'elle pourrait trouver quelque peu dérangeantes si elle rejoignait son lit.
Hermione avait montré cet indécrottable courage gryffondorien et lui avait dit qu'elle n'était pas effrayée et qu'elle le voulait, peu importaient les termes. Il avait secoué la tête.
« Une Gryffondor n'est pas adaptée à un Serpentard, Miss Granger. Votre bouche fait des promesses que votre corps devra tenir, si je vous accepte. Vous devez y penser. Je n'ai pas eu de plaisir avec une femme depuis un certain temps » avait-il annoncé soyeusement. « Et jamais une qui soit aussi brillante que vous… Même si… A présent je me questionne au sujet de votre intelligence, au vu de la manière dont vous me poursuivez. Si nous le faisons, je prévois de faire taire totalement ce cerveau en perpétuel mouvement qui est le vôtre, sorcière. Vous ne connaîtrez que moi, charnellement. »
Hermione insista, disant qu'elle savait ce qu'elle faisait, et pour le prouver elle l'embrassa plusieurs fois, affamée, Severus ne répondant qu'à peine. Il n'était pas homme à commencer quelque chose sans le finir, et Poudlard n'était pas l'endroit où prendre la jeune femme. Ils y étaient collègue de travail, Hermione ayant pris la place de Madame Pince en tant que bibliothécaire, montrant le même fier amour des livres que celle qui l'avait précédée. Severus pensait qu'il serait préférable de n'agir qu'en dehors des terres de l'école. Il en serait plus à l'aise.
Tous deux étaient à présent nus et s'examinaient, Hermione pâlissant en voyant le membre massif de l'homme. Il était entier et faisait au moins dix pouces. Avec le nez qu'il possédait, elle suspectait déjà qu'il puisse être bien doté. Mais pas à ce point. Severus lui offrit un petit sourire satisfait et se saisit de son sexe, repoussant le prépuce pour révéler la tête humide et veinée.
« J'ai fait quelques dégâts avec ceci » ronronna-t-il. « Mais vous le découvrirez bientôt de vous-même, Miss Granger. »
Puis il fut sur elle, serrant son corps tout contre lui, se frottant rudement contre elle, sifflant alors qu'il la soulevait soudainement dans ses bras pour l'embrasser avidement d'un baiser dur et exigeant.
Il était irrésistible et la sorcière accepta son baiser, totalement impuissante, ayant la sensation qu'elle venait d'être ravie et qu'elle ne s'appartenait plus à elle-même. Et du point de vue de Severus… C'était le cas. Elle s'était offerte à lui et il l'avait acceptée… Il l'aurait donc totalement chaque fragment de son corps jeune et souple…
Severus embrassa la jeune femme jusqu'à ce que l'odeur de son excitation imprègne la chambre, puis il amena sa main entre ses cuisses, fit courir un doigt dans son humidité, faisant haleter et se tortiller Hermione alors qu'il effleurait son clitoris avant de glisser son doigt en elle.
« Serrée » souffla-t-il, ressortant son doigt puis l'observant de haut.
La sorcière l'observa amener son doigt à sa bouche pour en sucer toute trace d'elle, son visage se contractant de luxure alors que sa bouche émettait un bruit de succion.
« Douce » gronda Severus.
Il n'était réellement pas bavard. Il n'en avait pas besoin, alors qu'il la retournait soudainement pour se saisir de ses deux bras derrière son dos, l'amenant jusqu'au pied du lit.
« Penchez-vous dessus, Miss Granger » siffla-t-il, repoussant son visage dans le matelas et se positionnant derrière elle, remontant le cul rebondit d'Hermione en l'air.
Severus maintint ses poignets ensemble d'une main, la sorcière déposée dans une position soumise et extrêmement accessible alors qu'il attrapait son sexe par la base, en repoussait à nouveau le prépuce, l'extrémité gouttant à profusion alors qu'il fixait sa vulve.
« Jolie chatte » souffla-t-il, poussant la tête de son membre dans on fourreau serré, puis la pénétrant rudement… Glissant son épaisseur en elle jusqu'à la garde, si bien qu'elle laissa échapper un cri.
Merlin, il était si grand… Si dur et si… Bordel, si bon. Ron ne lui avait jamais rien fait sentir de semblable. C'était exactement ce qu'Hermione avait désiré… Que le sombre sorcier prenne contrôle d'elle. Eh bien, elle avait ce qu'elle voulait, alors que le Maître des Potions plaçait une main entre ses omoplates et commençait à la prendre…
.
oOoOoOo
Note de Sevy4eveR : Et bien ça commence sur les chapeaux de roues. J'aime ce Severus dominateur et dur (sans mauvais jeu de mot, bien sûr ^^). Je vois que tu as fait une jolie pirouette avec le 'pulling his finger out'... XD. Pour changer un peu, je ne dirais qu'une chose : j'ai hâte de lire la suite.
Aë : J'ai fait une pirouette totale mais j'ai rechangé suite à notre papotage « comment traduire ce truc bizarroïde dans le cadre d'un lemon » ^^
J'espère que vous êtes… Préparée. » (Mmmh, ça commence fort...)
.
Il était plus massif que ce qu'elle s'était imaginé, même s'il était toujours mince, avec un torse bien tracé, couturé et parcouru de cicatrices, les arrêtes de son abdomen marquées et puissantes. (Miam!) Aë : Bon appétit ^^
.
Une Gryffondor n'est pas adaptée à un Serpentard, Miss Granger.(Mais si voyons ! Une Groffondor, c'est comme une clé à molette : ça s'adapte à tout ^^) XD OMG C'est absurdement drôle ^^
.
Il était entier et faisait au moins dix pouces. (OMG ! Poussez pas derrière, je suis la première! et non je ne suis pas en manque Aë, c'est juste que 25 centimètres, ça fait rêver *_*. Heureusement que mon mari dort ^^ mais je vais peut-être bien aller l'éveiller ^^)
.
Il l'aurait donc totalement chaque fragment de son corps jeune et souple… (Souple ? Mais qu'est-ce qu'il compte lui faire?) Malheureuseent on a pas le détail cette fois-ci XD
