Auteur : EusKan
Rated : M
Disclaimer : Ces chers personnages appartiennent evidemment à JKR
Warnings : Yaoi (relation homosexuel, contenu explicite, d'où le rating)
Merci de me lire :)
Chapitre 1
Blaise referma la porte derrière Draco et avant même de se retourner pour lui faire face il dit ;
« Déshabille-toi. Tu vas me sucer »
Le bruit sec du loquet verrouillant la porte résonna dans la tête du blond comme une casserole s'écrasant sur des os humain.
Il s'assit sur le bord du lit pour défaire son pantalon et retirer sa chemise blanche après avoir dénoué la cravate à l'effigie de sa maison.
« Ton caleçon », souffla Blaise qui le regardait faire.
Sa voix commandait et Draco s'exécutait sans effort.
Il fit glisser son caleçon le long de ses longues jambes, dévoilant son sexe détendu qui vint reposer doucement sur sa cuisse nue.
Alors Blaise hocha la tête pour lui-même et monta au pied du lit pour se positionner à genoux face au blond assit nu au milieu du lit. Il avait cependant gardé ses chaussettes mais ses pieds commençaient à lui piquer à l'intérieur et quand il pensa à les retirer, Blaise avait déjà ouvert sa braguette et sorti son sexe si gonflé que Draco pensa qu'il avait pris du volume depuis la nuit dernière.
Il s'empara du sexe de Blaise et apprécia sa chaleur électrisante dans sa main avant de le faire disparaître dans sa bouche. Sa langue glissa facilement sur toute la longueur et il s'arrêta seulement à la garde, juste au moment où son gland tapait le fond de sa gorge.
Il leva les yeux vers Blaise qui avait le regard rivé sur les lèvres du blond, serré autour de lui.
Cette vision l'enrageait de désir et c'est pourquoi Draco s'appliquait à doucement les faire glisser dans le chemin inverse, jusqu'à le sortir complètement avant d'appuyer fort sa langue contre l'extrémité mouillée. Blaise soupira quand il le reprit entièrement dans sa bouche, suçant énergiquement de la base jusqu'au gland suintant.
Blaise agrippa sa tête à l'arrière et tira fort sur ses cheveux lui arrachant un gémissement douloureux. Il lui maintint la tête en arrière fermement pendant qu'il frottait son gland rouge et luisant contre ses douces lèvres de salope.
« Ouvre la bouche »
Draco avait déjà la bouche ouverte mais Blaise tira à nouveau très fort sur ses cheveux et ses lèvres s'ouvrirent d'avantage. Il n'attendit pas qu'il gémisse à nouveau, il s'enfonça d'un coup dans sa bouche en refermant ses lèvres dessus à l'aide de sa main qu'il plaça sous son menton. Quelle belle gueule de pute.
Blaise grogna, il suçait comme si sa vie en dépendait.
Dieu comme il voulait éjaculer sur son visage.
Draco pensait que Blaise lui avait arraché la moitié des cheveux et la peau du crane avec. Il aurait voulu exprimer sa douleur mais sa bouche était pleine et ses gémissements étouffés. Et peu importe combien il aurait grogné, gémit ou pleuré.
Alors Draco suça encore, agrippant ses testicules entre ses longs doigts fins. Blaise grogna dans sa gorge et sa main descendit le long du torse de Draco qui frissonna quand un de ses doigts s'attarda sur une des cicatrices causée par un certain Sectumsempra.
C'était tellement désagréable que quelqu'un pose ses mains là. Potter l'avait si naïvement marqué. Mais Blaise ne s'y attarda pas, il n'y avait même pas fait attention. Ses yeux étaient clos et ses hanches bougeaient rapidement contre la bouche avide. Ce sale petit Potter.
Draco savait qu'il était proche et il se préparait à tout avaler, comme il le faisait toujours avec Blaise. Mais alors Blaise se retira brusquement et repoussa Draco contre le matelas. Celui ci hoqueta tandis que l'autre était à bout de souffle, trop proche. Il écarta largement les jambes du blond, exposant tout. Cette vue imprenable le fit gémir et il pris son sexe en main en même temps que, d'un bras, il collait les genoux de Draco contre son torse, écartant ses fesses. Il se branla si fort qu'il en eu mal au bras.
Son souffle s'arrêta bientôt. Alors il jouit au dessus de Draco, giclant contre son intimité.
« Ouais », geint-il alors qu'il pompait encore, se déversant abondamment sur son ouverture.
Il mordit sa lèvre inférieure en frottant son gland mouillé contre la fesse offerte de Draco. Et quand il fut vidé, sa main qui agrippait la hanche de Draco descendit entre ses jambes et il appuya doucement un doigt contre son entrée souillée, recouvrant son doigt de semence.
Il ne l'entra pas à l'intérieur. Au lieu de ça, Blaise amena son doigt sous les yeux du blond et le pressa contre ses lèvres gonflées et rougit d'avoir tant sucé. Draco les ouvrit, et le doigt de Blaise s'enfonça dans la chaleur de sa bouche.
Alors il suça a nouveau, récoltant la semence qu'il lui offrait, le doigt disparu entièrement derrière ses lèvres. Les yeux de Blaise étaient noirs et rivés sur sa bouche de laquelle ressortait très lentement le doigt mouillé de salive Malfoy.
« C'est bien », murmura le brun, d'une voix basse et grave.
Il en introduit un deuxième que Draco accueillit sans mal pour lui faire subir le même traitement. Quand il les retira entièrement il s'assura que les jambes de Draco soient suffisamment écartées comme il l'aimait avant de presser fort ses doigts contre son anus.
Il pénétra facilement à l'intérieur et Draco soupira, sentant chaque phalange s'introduire une à une en lui en l'écartant. Blaise attrapa la cuisse du blond et mordit à l'intérieur alors qu'il fit entrer et sortir ses deux doigts de Draco des dizaines et des dizaines de fois, si vite que les tétons de celui-ci durcirent instantanément.
Il lécha animalement sa hanche et glissa déjà ses doigts hors des fesses de Draco.
Draco happa l'air autour de lui, ses ongles enfoncés dans le matelas.
Blaise caressa de son index la surface de l'intimité sali de sperme de Draco avant de soupirer et de s'étaler un court instant près de lui.
Draco était resté immobile, les jambes toujours largement ouvertes, il reposait sur le lit alors que Blaise s'était déjà levé et rhabiller.
« Je te baise ce soir », lui souffla t-il avant de presser ses lèvres contre le front du blond.
Il lui tourna le dos
« Dray »
et déserta la chambre en souriant.
Le sperme coulait entre ses cuisses alors qu'il se retrouva seul dans la pièce.
Il respira longuement et s'allongea sur la hanche, enlaçant un coussin pour y enfoncer sa tête.
Maintenant il bandait comme un âne mais il ne baiserait pas avant ce soir. Blaise avait déclenché un feu en lui qu'il n'avait pas essayé d'éteindre.
Ce que Blaise lui apportait. C'était ce dont il avait besoin pour équilibrer la balance de sa vie.
Malfoy était si glacial, fière et cassant. Personne ne lui faisait de l'ombre, personne ne l'atteignait.
Il était le contrôle, la puissance intouchable par excellence, c'est ce qu'il était en surface et c'est ce qu'il devait être.
Potter lui avait flanqué le sort de sa vie ce soir là. Le soir du Sectumsempra. Alors que Draco ne faisait qu'endosser durement son rôle.
Il avait été ce que Le Mage Noir attendait de lui, ce que son père attendait de lui. Et il avait été là pour déstabiliser et provoquer Potter quand celui-ci en avait eu besoin.
Finalement il avait toujours représenté ce que Potter attendait de lui.
Malfoy était ce qu'il devait être.
Mais tout ça était beaucoup trop lourd, et c'est pour ça qu'il avait besoin de Dray.
Dray était l'autre face de la pièce.
Il était la soumission dont il avait besoin pour évacuer Malfoy, ce personnage dur à endosser.
Alors oui il devait être Dray, humiliation, soumission, perte de contrôle... sans façade.
La facette du Narcissisme chez lui se retrouvait tout aussi bien dans Malfoy que dans Dray. Parce que putain il était carrément beau. Draco en convenait.
Malfoy était la glace, Dray était cette eau tiède qui la recouvrait. Draco était perdu quelque part entre les deux. Cette face qu'il ne trouvait que dans sa propre tête. Cette troisième face que personne ne connaîtrait jamais parce que, finalement, qui le méritait ?
Blaise lui apportait un équilibre malsain mais c'était comme ça qu'il arrivait à supporter son rôle. Toute cette pression et ces refoulements. Ils s'extériorisaient avec Blaise. Oui il voulait être sa soumise, oui il voulait supplier pour qu'il le prenne. Certes cet équilibre était bancal, mais vital.
Il n'avaient pas besoin de parler pour expliquer ce qui se passait car ç'aurait été vain. Ses yeux disaient des choses que sa bouche n'aurait jamais pu murmurer.
La distance qu'il instaurait semblait se casser quand Blaise le pénétrait sans pudeur, sans mot ni question. Juste des soupirs.
La semence de Blaise glissait le long de ses cuisses.
