Auteur : Moi, c'est-à-dire NanaPowa… Muhahahahaha

Disclaimer : Rien à faire j'ai vraiment tout essayé mais Drago ne m'appartient pas. Hermione à la limite je m'en fou, mais un Drago rien qu'a moi…. °baaaaaveee°

Résumé : Suite à une malencontreuse potion (de Neville ') Drago et Hermione se retrouvent chacun dans le corps de l'autre. Et sont forcés à une cohabitation jusqu'à amélioration…

Thème/Pairing : Romance/Humour, et bien sur DM/HG

Note : Cette fic est classée M car il y a plusieurs LEMON. Donc vous êtes prévenus, si vous n'êtes pas content vous connaissez le chemin de la sortie.

A part ça les critiques sont les bienvenues, du moment qu'elles sont constructives. Et également, je cherche un beta-lecteur ! Donc si vous êtes motivés faites le moi savoir !

En attendant cela, je m'excuse par avance pour les fautes, j'essaie de les retirer mais il y en a qui m'échappe ! Et donc sur ce, place à la lecture !

Dans ta peau.

Lorsque Drago Malefoy se réveilla ce matin la, il avait un mauvais pressentiment. Une boule aux creux du ventre, comme si quelque chose allait se passer aujourd'hui. Il s'habilla et alla retrouver son meilleur ami Blaise Zabini, avec qui il alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Ils croisèrent en cours de route ses trois pires ennemis, Harry Potter alias le balafré, Ronald Weasley alias la belette, et la pire de toute, Hermione Granger alias la sang-de-bourbe. Les cinq adolescents se jetèrent des regards meurtriers jusqu'à leur entré dans la grande salle, moment à partir duquel ils se scindèrent pour rejoindre leurs tables respectives. Et pendant que les uns rageaient après ces « crétins de Serpentard » et imaginaient toutes les tortures qu'ils aimeraient faire subir à Malefoy, ce dernier tentait de faire disparaître cet horrible pressentiment qui allait jusqu'à l'empêcher de manger.

Leur premier cours était 2 heures de potions, et comme par hasard, ils avaient cours commun, les Serpentards et les Gryffondors. Rogue leur annonça qu'ils feraient les travaux en binômes. Et bien entendu, en bon sadique qu'il était, il mélangea les deux maisons. Et comme de par hasard, Malefoy se retrouva avec... (Qui a dit Granger ? Gagné c'était trop facile.) Donc oui, il allait devoir supporter cette fichue sang de bourbe pendant tout le cours.

« -Hoho !! Mademoiselle le rat de bibliothèque ne peut plus se passer de moi on dirait ?

-Prend pas tes rêves pour des réalités sale fouine. Sois plutôt content, pour une fois ta potion sera réussite … »

Après ces délicats mots d'amour, ils commencèrent, enfin Hermione commença pendant que Malefoy se contentait d'attendre sagement que le temps passe.

Devant eux, Neville et Crabbe avaient beaucoup de mal, leur potion était rouge sombre et ressemblait à du béton alors qu'elle aurait due être bleu azur et couler comme de l'eau. A force de se disputer, les deux garçons faisaient tomber tout et n'importe quoi dans leur chaudron. (Et on sait bien que tout et n'importe quoi dans un chaudron ce n'est jamais bon, encore moins quand c'est le chaudron de Neville…) Ils finirent par en venir aux mains, et roulèrent sous la table. C'est probablement ce qui les protégea de l'explosion qui eut lieu alors. En effet leur mixture, après que Crabbe eut involontairement augmenté le feu, avait totalement implosé.

Malheureusement pour eux (et heureusement pour nous) Malefoy et Hermione n'avaient pas pu se protéger à temps. Il se prirent donc de plein fouet la substance rougeâtre. Et ils s'évanouir tous les deux.

« -Professeur Rogue ! Cria Harry en voyant Hermione s'effondrer.

-Quoi encore ?

-Hermione ! Elle s'est évanouie !

-Et bien qu'attendez vous Potter ? Emmenez la à l'infirmerie ! Et vous Weasley emmenez monsieur Malefoy !

-Pourquoi moi ?

-PARCE QUE ! Maintenant dehors !! »

Ils emmenèrent donc les deux évanouis, laissant Rogue pester contre l'incapacité des jeunes à prendre des décisions. Revenons à nos endormis. Enfin à leurs porteurs. Ils sont presque arrivés à l'infirmerie a présent. Harry porte Hermione comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il ait jamais eu entre ses mains. Ron…Il porte Malefoy. En fait il le traîne plus qu'autre chose…En ronchonnant après Rogue qui lui coltine toujours les taches ingrates.

Arrivés à l'infirmerie, ils remettent leur « paquets » à Mme Pomfresh, qui a tôt fait de les renvoyer en cours.

.oO°Oo.

Lorsque Hermione se réveilla, elle ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt, un affreux mal de crâne lui vrillant les tempes.

« -Aaaaah… Ma tête… » S'exclama la lionne en posant une main sur ses yeux. Elle rouvrit tout doucement ses paupières. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant sur ses yeux une main qui n'était a priori pas la sienne… Et qui de plus était masculine. Comme sa voix d'ailleurs. Attendez, sa voix ? Pourquoi avait-elle une voix… de mec ? Et pas une voix inconnue en plus… Elle s'assit sur son lit et passa sa main dans ses cheveux. Plusieurs courtes mèches blondes, presque blanches, lui tombèrent devant le nez. « -Attends… Depuis quand je suis blonde ? » Bugga la jeune fille. Se tournant sur elle-même, elle trouva un miroir sur sa droite. Par conséquent elle ne fit pas attention au corps étendu à sa gauche. Elle se regarda dans la petite glace et vit

« AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! »

Hurla-t-elle en balançant le miroir loin d'elle. Ses cris réveillèrent la personne à ses côtés, qui se tourna pour lui dire de la fermer. Mais en la voyant, il resta bouche bée, puis

« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! »

Suite à ce second hurlement, Hermione Granger se retourna pour se retrouver nez a nez avec… elle-même. Où, a tout le moins, son corps, puisqu'elle n'était apparemment plus dedans. Ce qui expliquait que dans le miroir elle ait vu le visage de son pire ennemi, soit Drago Malefoy. Elle regarda son visage (celui de son corps) qui était muet de stupeur.

« - Malefoy ?

-Je… Granger ?

-Tu… Tu vas bien ?

-Pourquoi t'es dans moi ? Et je suis ou moi ?

-Pourquoi je suis dans toi, aucune idée même si je suppute que la potion de Neville y soit pour quelque chose. Quand a toi, tu es… dans moi.

-Je…QUOI ? »

Pendant que Malefoy tentait d nier ce qui lui arrivait à grands cris, Mme Pomfresh arriva, alertée par le boucan.

Interloquée, elle vit Hermione Granger qui hurlait des insultes à Malefoy, pendant que ce dernier tentait de la calmer avec calme et douceur. Finalement Hermione se tu.

« -Eh bien ? Puis-je savoir la raison de tous ces cris ? »

Suite à cette question qui aurait pu paraître normal à toute autre personne que les deux concernés, elle eut droit à deux regards choqués. Puis les intéressés se rendirent compte qu'a part eux personne ne pouvait comprendre.

« -Euh… Mme Pomfresh, s'il vous plait, pourrait-on voir le professeur Dumbledore ? demanda Malefoy (mais c'est Hermione qui est dedans en fait)

-Euh, bien sur Mr Malefoy… » Répondit l'infirmière choquée de voir Drago Malefoy lui parler poliment pendant que miss Granger boudait, une moue arrogante sur le visage.

L'infirmière alla donc chercher le directeur, qui sitôt arrivé, demanda aux jeunes gens le source du problème.

« -Eh bien voila professeur, répondit (poliment, encore !) Malefoy. Il se trouve que Malefoy, je veux dire Hermione et moi, nous étions en potion, et lorsque le chaudron de Neville a explosé nous avons tout pris en plein visage. Nous nous sommes réveillé tout a l'heure et a vrai dire, nos deux « esprits » ont changé de place.

-Pardon ? Mr Malefoy je crains de ne pas avoir bien suivi…

-Hem, en vérité, Professeur, ici, dans le corps de Malefoy, c'est moi, Hermione Granger. Et là-bas, dans mon corps, c'est Malefoy.

-Aha ! Voila qui explique ce stupéfiant changement de comportement ! Bien, je pense qu'on va appeler Severus. »

Mme Pomfresh partit et revint quelques minutes plus tard en compagnie du professeur Rogue. Le directeur lui expliqua rapidement le problème. A leur cotés, Drago et Hermione, chacun dans le corps de l'autre, écoutaient attentivement et attendaient la réponse du maître des potions.

« -Je comprends Dumbledore. C'est effectivement très embêtant pour Mr Malefoy, je vais tenter de trouver un antidote. Cependant j'ignore tout de comment la faire, cela risque de prendre du temps.

-QUOI ? Rugit Hermione (avec Malefoy dedans pour ceux qu'auraient pas suivi. De toute façon si c'est dit en geulant c'est forcément Malefoy.) Je vais devoir rester longtemps dans le corps de cette sang de bourbe ? C'est hors de question !

-Et quoi ? T'imagine quand même pas que j'suis contente d'être dans le corps d'un petit prétentieux arriviste et arrogant au possible !!!

-Allons, allons ! Tempéra Dumbledore. Puisque nous ignorons le temps que ça prendra, je vais vous ouvrir des appartements dans lesquels vous vivrez jusqu'à rétablissement de la situation. Des elfes de maison vous amèneront vos repas ainsi que vos devoirs que vos amis prendront pour vous. Il ne faut pas que ceci perturbe votre travail scolaire. »

Après contestations (bruyantes du coté de Drago) les deux jeunes gens acceptèrent. En même temps ce n'est pas vraiment comme s'ils avaient eu le choix.

Quelques heures plus tard, ils étaient installés dans leur chambre. C'était une assez grande pièce, avec une cheminée dans laquelle ronflait un bon feu. Juste devant il y avait un canapé et deux fauteuils, ainsi qu'une table basse. Dans le fond de la pièce se trouvaient de chaque coté : un lit, une armoire et un bureau. Ils devraient donc dormir dans la même pièce. Cela ne les enchanterait guère, mais bon, de toute façon ils partageaient bien leur corps alors ! En tout cas ça promettait d'être animé s'ils devaient vivre pour un temps indéfinis dans la même pièce…

Hermione (dans le corps de Drago) était installée dans un fauteuil, elle lisait un livre. Son visage reflétait toutes les émotions qu'elle ressentait à travers sa lecture. Drago était étonné, car il fixait son propre visage, et lui qui avait l'habitude de porter ce masque d'arrogance glaciale, a présent il était si expressif ! Assis de l'autre côté du canapé, il fixait la jeune fille (ou le jeune homme c'est comme on veut). Et plus il la regardait, plus il voyait à travers sa « nouvelle » apparence. Il lui semblait voir Hermione, la véritable Hermione. Pas celle qu'on voyait tous les jours, pas non plus celle qui était dans son corps. Hermione. L'âme d'Hermione. Et il trouvait cela magnifique.

Hermione, pendant qu'elle lisait, avait finit par sentir un regard qui pesait sur elle. Elle leva la tête, et vit Drago (enfin bon, elle voit son corps avec Drago dedans) qui la fixait intensément. Elle attendit qu'il la remarque, puis voyant qu'il la fixait toujours, elle toussota.

« -Hum hum…

-Hein ? »Sursauta Drago.

Il était tellement pris dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'elle le regardait également. Il la fixa, rougis, puis détourna le regard et admira les flammes.

La soirée se passa sans autre incident, du moins jusqu'au moment du coucher.

Hermione, qui venait de finir son livre, se leva et attrapa son pyjama.

« -Malefoy ?

-Quoi Granger ?

-Tu pourrais s'il te plait, te retourner ?

-Pourquoi ça ?

-Parce que je veux me mettre en pyjama.

-Granger…

-Oui ?

-T'es dans mon corps tu sais… Je sais encore a quoi je ressemble.

-…

-Je me retourne si ça t'amuse. Mais ne me mate pas. Je ne veux pas qu'une sang de bourbe comme toi en profite !

- Malefoy, ce n'est pas exactement comme si je te trouvais beau tu sais…

-C'est ça oui…

-En tout cas toi, ne met pas tes mains partout sur moi, et t'as intérêt a fermer les yeux si tu te met en pyjama ! »

Sur ces paroles très agréables, le Serpentard se retourna et la jeune femme entrepris de se changer. Lorsqu'elle eut retiré la chemise du vert et argent, elle constata qui finalement il n'était pas si moche que ça. Même très bien d'ailleurs. Les entraînements de Quidditch avaient porté leurs fruits, et le jeune homme avait de splendides tablettes de chocolat. Elle admira inconsciemment le corps au galbe parfait, avant de réaliser ce qu'elle faisait. Elle releva la tête en rougissant et vérifia que Malefoy ne s'était rendu compte de rien. Elle ferma les yeux et se changea donc rapidement, faisant de son mieux pour ne pas approcher ses mains d'une certaine partie de son anatomie a laquelle elle n'était pas habituée. Elle alla ensuite se blottir sous les couvertures, et s'endormit rapidement.

Malefoy quand a lui resta sur le canapé pendant quelques heures encore. Puis il se leva et pris le pyjama qu'elle lui avait donné. Il se déshabilla, notant au passage que la Miss-je-sais-tout avait de jolis avantages sous sa robe. Il décida de ne pas regarde de trop près, trouvant cela mal placé vis-à-vis de la jeune femme. « Hein ? Mais depuis quand je me souci d'elle ? Pfff c'est juste que c'est une sang de bourbe, elle ne m'intéresse pas, je veux pas me salir !! » Et il passait en boucle ce genre de pensées dans sa tête, essayant de toutes ses forces d'y croire. Se faisant il se changeât sans même regarder le corps d'Hermione. Il s'enfonça dans ses moelleux oreillers et s'endormit.

.oO°Oo.

Voila voila !! Finit pour ce premier chapitre !! Je ne sais pas s'il est assez long, mais bon, en comparaison avec mes précédentes fics, y'a pas à dire j'ai fait des progrès !! Et ça, c'est grâce à vous et à vos review !!

En tout cas j'espère vraiment que ça vous a plus, et je posterais le deuxième chapitre dès que possible !

Mais s'il vous plait, faites moi savoir ce que vous en pensez !! Bien, pas bien, je veux tout savoir !! Alors… Review ?

NanaPowa