Alors, me revoilà avec une nouvelle version de l'histoire « la bague ».

Je lis toutes review même si je n'ai pas le temps d'y répondre et l'une d'entre elle m'a interpellé. Pour une lectrice, l'histoire était trop rapide et manquait de développement.

Comme je souhaite que m'améliorée, j'ai décidé de reprendre l'histoire et au fur et à mesure, il ne reste que la base de l'histoire en commun entre les deux.

C'est pourquoi, au lieu de remplacer l'une par l'autre, je décidé de la publier comme une histoire à part entière.

L'ambiance était tendue dans le salon du manoir, personne n'osait prendre la parole à la suite du combat qu'ils avaient durement mené contre des sirènes et aux conséquences de celui-ci.

- Est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi il règne un silence de mort alors qu'on devrait célébrer ? demanda finalement Stiles, assis dans l'un des fauteuils, ne supportait plus ce silence

- Qu'est-ce que Deaton a dit par rapport à ton bras ? le questionna Isaac à son tour, cependant Stiles savait au ton de sa voix qu'il venait de répondre à sa question

- J'ai une luxation du coude, répondit naturellement Stiles, c'est quelque chose qui arrive lorsqu'on est humain, argument-il en s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil, j'aurais très bien pu tomber dans les escaliers et le résultat aurait été le même.

- Sauf que tu n'es pas tombé dans les escaliers, répliqua la voix inquiète de Scott, tu as stupidement risqué ta vie !

- Je risque ma vie tous les jours, répliqua ce dernier en se relevant, énervé, je pourrais avoir un accident de voiture, me faire agresser dans une ruelle ou braqué dans un supermarché !

- Justement, soupira Lydia, pourquoi prendre plus de risque en t'attaquant à des êtres surnaturels ?

- Pourquoi suis-je le seul à recevoir vos leçons de moral ? les questionna-t-il en pointant Alison du doigt, elle est aussi humaine que moi !

- Alison est une chasseuse, répliqua Malia, elle sait se défendre !

- Si je n'étais pas intervenu ce soir, cracha Stiles, Derek serait mort !

- Si Derek n'avait pas réagi à temps, intervint Scott, c'est toi qui serait mort.

- C'est toujours la même chose, siffla Stiles en attrapant son téléphone et ses clefs de voiture de sa main valide

- Où est-ce que tu vas ? lui demanda Érica en fronçant les sourcils

- J'abandonne, dit-il en regardant ses amis, quoique je fasse, je reste un problème pour vous et …

- On n'a jamais dit que tu étais un problème, le coupa Lydia d'une voix autoritaire

- Mais c'est comme ça que je le ressens, répliqua-t-il en fermant douloureusement les yeux, je pense que j'ai besoin de prendre mes distances.

- Stiles, l'appela Scott, tu ne peux pas être sérieux, hein ?

- Pourtant je le suis, acquiesça ce dernier, c'est toujours vous contre moi et je suis épuisé d'avoir à me justifier à chaque fois, dit-il en ouvrant la porte d'entrée

Sans un regard en arrière, il passa le seuil et s'éloigna du manoir pour rejoindre sa Jeep et rentrer chez lui. Jamais, il n'aurait cru qu'il prendrait lui-même ses distances avec la meute. Depuis que Scott était devenu un loup, il avait tout fait pour être utile de peur qu'on le rejette. Il avait largement fait ses preuves mais malgré toutes ces années, il avait toujours cette désagréable impression que ce n'était pas suffisant. Il savait qu'il souffrirait de sa décision mais il ne pouvait plus continuer ainsi.

- Tu es déjà rentré ? lui demanda son père

- Ouai, répondit-il en enlevant ses chaussures avant de s'affaler à ses côtés, aoutch, grimaça-t-il en se tenant le bras face à son manque de délicatesse, la réunion a été rapide, les sirènes ont été neutralisé et il n'y a plus rien de surnaturel pour le moment.

- Sauf peut-être cette conversation

Stiles éclata de rire devant la réplique de son père à laquelle il ne s'attendait pas. Depuis que John était au courant, la relation entre eux s'était nettement améliorée. Il n'y avait plus de mensonges. Cependant, c'était la première fois qu'ils en rigolaient et s'était vraiment le timing parfait.

Malheureusement, des coups frappés à la porte les interrompit dans ce moment. Stiles fronça les sourcils et son père se redressa en saisissant l'arme à sa cheville. Malgré les bons côtés de connaître la vérité sur le monde surnaturel, John était tout de même devenu plus prudent et bien que son arme de service soit dans le tiroir de sa table de nuit, son révolver personnel ne le quittait plus.

- Ça doit être Scott, souffla Stiles en se levant pour ouvrir la porte, ou pas, dit-il une fois celle-ci ouverte.

Il se retrouva face une adolescente aux long cheveux châtains. Elle portait sur sa hanche droite une petite fille qui ne devait pas avoir plus de cinq ans, blonde, les cheveux jusqu'au épaule et le visage caché dans le cou de la première. Son bras gauche, lui, était réquisitionné par un jeune garçon d'une dizaine d'années, brun, qui s'y accrochait comme si sa vie en dépendait. Grâce à la lumière du porche, il put aussi discerner les yeux rougis de l'ainée et les larmes qui inondaient encore les joues du plus jeune.

- Vous vous êtes égaré ? leur demanda Stiles avec bienveillance

- Non, répondit d'une voix enroué l'adolescente, on a besoin de votre aide.

- De notre aide ? répéta prudemment l'humain en jetant un regard à son père qui s'était rapproché alerte

- Oui, de votre aide, acquiesça-t-elle alors que ses yeux prirent une couleur pourpre, c'est très important, nous avons besoin de l'aide de la meute.

- Je veux bien te croire mais tu t'es trompée de lieu, la meute est au manoir.

- Je ne me suis pas trompée, l'informa cette dernière en secouant la tête, c'est seulement que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation et je ne sais vraiment pas comment réagir sans prendre le risque de tout modifier.

- Modifier quoi exactement ? la questionna John en arquant un sourcil

- Notre présent.

- Vous … vous venez … commença ce dernier en regardant son fils puis en reposant son regard sur la jeune fille, vous venez du futur ?

- Je sais que cela peut être perturbant et déstabilisant mais dans notre présent nous sommes en 2041.

- Il faut l'excuser, repris Stiles, un sourire sur les lèvres, il est encore novice lorsqu'il est question du monde surnaturel, le taquina-t-il ce qui fit redescendre la pression avant de revenir sur le sujet principal, je ne suis pas un spécialiste dans les failles temporelles mais vous êtes ici pour avoir notre aide et pour que l'on puisse vous l'apporter, il faut que l'on sache ce qu'il vous est arrivé.

- Mais d'abord, les interrompit John, vous allez vous installez dans le salon bien au chaud et je vais nous faire un bon chocolat chaud.

- Le chocolat chaud de grand-mère Claudia ? demanda alors innocemment le petit garçon

- Caleb ! le réprimanda l'adolescente avec une grimace

- Je … oui … le … chocolat chaud de … grand-mère … Claudia, bafouilla le shérif en regardant son fils, est-ce que tu veux m'aider ?

Le dénommé Caleb acquiesça immédiatement alors qu'un sourire se dessinait sur son visage mais avant de faire un pas pour rejoindre John, il leva les yeux vers l'adolescente.

- Oui, tu peux y aller, accepta cette dernière.

Stiles regarda Caleb suivre son père dans la cuisine. Il était complètement abasourdi par la révélation que ce dernier venait de faire sans le vouloir. Lui, il allait être papa. Ce fut le gémissement de la petite blonde encore endormi qui le fit réaliser qu'ils étaient toujours sur le seuil de la porte.

- Désolé, entre voyons, l'invita-t-il en se décalant pour la laisser passer.

Elle installa la petite blonde sur le fauteuil en lui déposant une couverture avant de prendre place sur le canapé tandis que Stiles s'installa sur l'un des pouf du salon pour être en face d'elle.

- Donc, tu es … tu es ma fille ? la questionna-t-il pour tenter de comprendre la situation

- En effet, nous sommes tous les trois tes enfants.

- Mais tu es une sorcière comment est-ce possible ?

- Tu nous as adopté, lui expliqua-t-elle le plus simplement possible, je suis une sorcière, Caleb et Maddie, continua-t-elle en posant son regard sur celle-ci, sont des loups.

- Et toi, tu t'appelles comment ?

- Hope, je suis Hope.

- Et voilà, les chocolats chauds, s'exclama John plateau en main et Caleb sur ses talons, attention c'est chaud.

Au même moment, Maddie papillonna des yeux avant de les ouvrir et de regarder autour d'elle. Après un moment de recule, elle s'arrêta sur Stiles en penchant sa jolie petite bouille à droite, puis, à gauche à plusieurs reprise avant de humer l'air.

- Daddy ? l'appela-t-elle en tournant la tête vers sa sœur

- Oui Maddie, c'est daddy lorsqu'il était jeune, lui expliqua Hope alors que la petite blonde s'installa sur ses genoux, tu te souviens ? On est retourner dans le passer pour lui demander son aide.

- Oui mais, où est papa ? demanda tristement cette dernière

- De révélations en révélations, plaisanta le shérif en regardant son fils

- Très drôle ! lui répliqua Stiles en lui tirant la langue faisant rire Caleb, comme si tu croyais encore que je finirais avec une femme.

- Attend, tu n'as toujours pas été revendiqué ? l'interrogea Hope et il se contenta de confirmer ses dires alors que John murmura « et avec un loup qui plus est », je suis remontée trop loin, souffla Hope en s'affalant dans le canapé, je ne voulais pas me retrouver face à moi-même mais je n'ai pas réfléchi qu'en remontant trop loin je pourrais dévoiler des choses qui risquerait de tout changer.

Stiles aurait voulu la rassurer mais en voyant Maddie se redresser tout en regardant la porte, il comprit que quelqu'un arriva. Il se leva pour aller ouvrir et tomba sur Derek vêtu de son éternelle veste en cuir qui montait les marches du perron.

- Je croyais que tu voulais prendre tes distances ? attaqua ce dernier a quelques pas de lui

- C'est indépendant de ma volonté, répliqua avec sarcasmes Stiles qui était parti au quart de tour

- Que c'est arrangeant !

- Je rêve, s'exclama-t-il en levant les yeux au ciel, n'inverse pas les rôles, c'est moi qui suis censé être en colère contre toi !

- Contre moi ? répéta l'alpha, c'est toi qui es parti en prétextant avoir besoin de prendre tes distances !

- Et toi tu n'as strictement rien dit !

- Qu'est-ce que tu voulais que je dise ?

- Quelque chose, n'importe quoi ! claqua la voix de Stiles avant qu'il ne souffle en se souvenant que Caleb et Maddie pouvaient entendre sans le moindre effort leur dispute et même surement Hope et son père, peu importe, cela ne changera rien de toute façon, reprit-il plus calmement

- C'est ça le problème, réattaqua Derek en secouant la tête, tu penses agir de la bonne manière alors tu ne veux rien entendre lorsque l'on tente d'en discute avec toi.

- En discuter ? répéta-t-il en tachant de ne pas s'énerver, tu essayes de faire de l'humour ? lui demanda-t-il en haussant les sourcils, vous ne discutez pas Derek, vous voulez m'imposer vos décisions, peu importe ce que je pense ou ressens.

- Et toi tu ne prends pas en considération les avis unanimes de la meute à laquelle tu appartiens, grogna le loup en perdant patience

- Pourtant, j'ai bien compris que vous vouliez que je reste au manoir, en sécurité, parce que je ne suis qu'un humain, fragile et sans défense.

- Parfait, on avance ! souffla Derek en levant les yeux au ciel

Non. Ils n'avançaient pas, ils se contentaient de tourner en rond. Stiles souffla en secouant la tête puis posa son regard sur Hope à travers l'entrebâillement de la porte d'entrée. Elle était toujours assise sur le canapé, le regard perdu dans le vide, imaginant les pires scénarios. Stiles n'avait pas besoin d'être un loup au sens surdévelopper pour sentir la culpabilité et la peur qui émanait d'elle. Et pour pouvoir les aider, pour qu'ils puissent parler de leur présence, 20 ans dans le passé, sans craindre de modifier quoique ce soit, Stiles devait régler un problème de taille. Pour cela, il allait devoir être honnête avec Derek et avec lui-même.

- Qui sont-ils ? grogna ce dernier alors que ses yeux passèrent en rouge, je n'arrive pas à sentir leur présence et je ne les entends pas

- Est-ce que au moins tu sais, pourquoi, je ne peux pas faire ce que vous me demandez ? demanda-t-il à la place de lui répondre en posant une main sur le torse du loup, lui interdisant de pénétrer dans la maison.

- Stiles ! s'impatienta le loup

- Vous pouvez me demander cent fois de rester au manoir, je désobéirais le même nombre de fois, avoua-t-il en plongeant son regard dans celui rougeâtre du loup qui était bien plus proche maintenant, est-ce que tu sais pourquoi ? le questionna-t-il une nouvelle fois, et quand on aura terminé, je t'expliquerais tout concernant les enfants.

- Parce que tu es têtu et irresponsable, siffla-t-il en jetant un regard sur la main de Stiles toujours sur sa poitrine

- Non, c'est parce que je suis incapable de rester en sécurité alors que tu risques TA VIE, termina-t-il en appuyant bien sur les deux derniers mots

- Qu'est-ce que … bafouilla Derek en reculant d'un pas, je ne comprends pas.

- Si je n'étais pas intervenu ce soir, cette sirène t'aurais tué, repris Stiles sans quitter le regard, redevenu vert, du loup, tu ne l'avais pas vu s'approcher de toi, aucun membre de la meute ne t'aurait sauvé in extrémis parce qu'ils étaient tous occupés, raconta-t-il alors que ses yeux commençaient à briller, et tu serais mort, elle t'aurait arraché ton cœur.

- Si je n'avais pas réagi assez rapidement, c'était ton cœur qu'elle aurait arraché.

- Je savais que tu le ferais, tu le fais toujours, lui sourit Stiles en se rapprochant d'un pas, il fallait juste te donner quelques secondes supplémentaires.

- Tu aurais pu mourir en voulant me sauver.

- Tu sais très bien qu'une partie de moi serait morte si elle avait réussi à te tuer, murmura-t-il sans quitter son regard.

- Je ne comprends pas … tu ne peux pas … commença Derek en haussant les sourcils, pourquoi tu me dis ça maintenant ?

- Parce qu'ils sont mes enfants, expliqua Stiles en regardant une nouvelle fois dans l'entrebâillement de la porte d'entrée, ou du moins, ils seront mes enfants un jour, dit-il en retrouvant le regard du loup, pour les aider à rentrer chez eux, je dois savoir ce qu'il s'est passé et pour le savoir, Hope doit arrêter de culpabiliser d'être remonté trop loin dans le passé et arrêter de craindre de modifier son présent.

- Quel est le lien entre notre conversation et eux ?

Stiles ne répondit pas, il recula, poussant la porte avec son dos afin de laisser entrer Derek qui n'arrivait pas à suivre son cheminement. A peine furent-ils rentrés que Maddie sauta des genoux de Hope et couru dans leur direction, un grand sourire sur son visage.

- Hey trésor, dit-il en s'accroupissant devant elle, j'ai retrouvé tonton Derek.

- Ce n'est pas tonton, daddy, rigola cette dernière en secouant la tête de gauche à droite, c'est papa.

Pile poil ce qu'il attendait lorsqu'il avait décidé d'enfin faire entrer Derek. Pourtant, même s'il avait légèrement accéléré cette révélation, il ne su contrôler l'accélération de son cœur à l'entendre. Malgré son coude dans le plâtre, il attrapa Maddie et la positionna sur sa hanche en se relevant.

- Il se trouve que le lien, c'est quand trois ans, leur père n'a pas eu le courage de revendiquer son compagnon, lâcha Stiles un sourire sur le visage mais la tempête dans son regard, et que cela aurait pu modifier énormément de choses si je n'avais pas été au courant.

N'entendant rien d'autre de cette conversation, Stiles retourna s'asseoir près de Hope qui le regardait, abasourdie.

- Rien de ce que tu pourras dire, ne pourra modifier ton présent, trésor, la rassura ce dernier, tu es là parce que tu as besoin d'aide et lorsque la meute arrivera, tu devras tout nous raconter, d'accord ?

- D'accord.

Quelques minutes plus tard, la meute était installée dans le salon des Stilinski et regardait sans comprendre les trois enfants installés autour de Stiles sur le canapé.

- Est-ce que tu vas finir par nous expliquer ? s'impatienta Érica en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je vous présente Hope, Caleb et Maddie, ils viennent du futur, de 2041, parce qu'ils sont besoin de notre aide.

- Pourquoi notre meute ? demanda Isaac prudemment

- Parce que ce sont mes enfants, enfin, ils seront mes enfants un jour, répondit Stiles en s'embrouillant une nouvelle fois dans l'utilisation des temps, peu importe, en tournant la tête vers l'adolescente, et si tu nous expliquais pourquoi vous êtes là.

- On était tous les trois dans la forêt avec Scott et Malia lorsque le manoir a été attaqué, expliqua cette dernière d'une voix tremblante, ils m'ont demandé de rester avec eux le temps qu'ils aillent voir ce qu'il se passait. Ils ne sont pas revenu et des loups ont commencé à entourer le manoir alors j'ai pris peur. Je savais que ce n'était qu'une question de seconde avant qu'ils nous repèrent alors j'ai décidé d'utiliser mes pouvoirs. Il fallait que je les protège, mon frère, ma sœur, ma responsabilité.

- Tu parles comme une Hale, intervient Peter assis sur l'accoudoir du fauteuil, Talia répétait souvent cette phrase à Laura.

- C'est parce que j'en suis une, affirma Hope, nous le sommes tous les trois.

- Pourquoi avoir remonté le temps ? lui demanda Stiles ne voulant pas que la conversation ne dévie sur le supposé lien l'unissant à Derek

- Je ne savais pas quoi faire, avoua cette dernière, toute la meute était retenue dans le manoir, ouvrir un portail dans l'espace ne m'aurait servi à rien, j'avais besoin d'aide pour trouver une solution.

- Je comprends, acquiesça Lydia, mais pourquoi un saut de 20 ans ? Tu aurais pu remonter le temps d'une petite heure pour prévenir les tiens, non ?

- Oui, j'aurais pu faire ça, répondit Hope, mais je ne contrôle pas encore les portails dans le temps, je voulais seulement fuir le manoir pour mettre Caleb et Maddie en sécurité et oncle Peter m'a toujours dit d'éviter de me retrouver face à moi-même.

- Qu'est-ce que cela change ? demanda Malia en regardant son père

- Les portails dans l'espace sont moins dangereux que les portails à travers le temps, c'est une faille temporelle qui se fragilise à chaque minute que celle-ci demeure ouverte, expliqua ce dernier, se retrouver face à soi-même peut altérer la réalité en cours, fragiliser plus rapidement la faille et modifier jusqu'à son existence.

- Cela fait pratiquement une heure que nous sommes là, s'inquiéta Hope en se redressant sur le canapé

- Le temps s'écoule différemment lorsqu'il est question de portail temporel, tu le ressentiras lorsque la faille commencera à se fragiliser.

- Comment sais-tu tout ça ? s'étonna Isaac

- Emily n'était pas une louve mais une sorcière, répondit Peter nostalgique

- Qui est Emily ? murmura Maddie en regardant Caleb

- C'est la première amoureuse d'oncle Peter, avant qu'il épouse tante Lydia, lui répondit-il sur le même ton

- Je t'avais dit que tu finiras pas tomber amoureuse de moi, susurra Peter à l'oreille de la blonde vénitienne

- Oh pitié, s'exclama Malia en se cachant le visage de ses mains

- Ce que je n'avais pas pris en compte c'est que la meute serait … différente, culpabilisa une nouvelle fois Hope, et qu'on risquait de dévoiler des liens qui n'existent pas encore ou des évènements qui n'ont pas encore eu lieu.

- Peu importe, on arrangera les choses comme on le fait toujours, la rassura Scott, vous êtes notre famille, même si vous venez de 20 ans dans le futur, alors dites-nous, est-ce que vous savez qui a attaqué le manoir ?

- Une femme, répondit alors le jeune loup, elle est sortie de la maison avant qu'on traverse le portail, elle ressemblait à la femme sur la photo dans le bestiaire de Daddy.

- Quel bestiaire ? l'interrogea Alison en regardant son ami

- Celui qu'on a récupéré à ton grand-père, répondit-il, j'ai continué de répertorier les différentes informations au cours de ces trois dernières années, avoua-t-il en regardant Scott, il est sous la latte du plancher, dans ma chambre.

- J'y vais, acquiesça ce dernier en disparaissant à l'étage

- Est-ce que tu arriverais à me décrire la femme de la photo ?

- Elle a les cheveux noirs et elle porte un haut blanc, décrivit-il en jouant nerveusement avec ses doigts, la photo est déchirée et à chaque fois que tu la regardes, tu sens la tristesse, continua-t-il, tu me racontes souvent des anecdotes sur les créatures du livres mais à chaque fois que l'on arrive à cette page, tu fermes le livre sans dire un mot.

- Je l'ai, fit Scott en donnant le bestiaire à son meilleur ami

- Tu sais qui sait ? demanda Boyd

Stiles ne répondit pas mais la colère, la tristesse et la jalousie qui se dégageait de lui en cet instant donna la réponse. Il tourna les pages et lorsqu'il tomba sur celle qu'il cherchait la montra à Caleb qui acquiesça. Soupirant, il donna le livre à Érica qui était assise à même le sol devant lui.

- Jennifer Blake, lu Érica en prenant le livre entre ses mains et la tension augmenta exponentiellement dans le salon, druide maléfique et vengeresse, elle peut prendre une apparence humaine afin de se fondre parmi la foule et corrompre son entourage. Bien que les druides utilisent la magie, ils n'ont pas le pouvoir de suggestion. Tous les actes ont donc été effectué en tout conscience.

- Mais Jennifer est morte, devant nous, exposa à juste titre Alison

- Peter aussi est mort, répliqua Boyd en haussant les épaules, il faudrait que les personnes qu'on élimine demeure mortes.

- Je prends note, ironisa Peter en regardant le béta de son neveu

- Mais qu'est-ce qu'elle cherche après autant d'année ? s'interrogea Isaac

- Elle cherche sa bague, murmura Maddy en regardant Stiles, avant de sortir de la maison, elle te demandait où était sa bague.

- Quelle bague ? grogna Derek en faisant sursauter l'hyperactif

- Cette bague, dit-il en tirant sur la chaine qu'il avait au tour du cou, dès le premier jour, j'étais certain qu'elle allait nous causer du tord mais personne ne m'a écouté, se confia-t-il en retenant sa colère et sa tristesse même si tous les loups pouvaient les sentir, l'enlèvement de mon père a été la goutte d'eau, elle m'a brisé, d'une manière différente du nogitsune. Je suis retourné plusieurs fois là où elle est morte et j'ai trouvé cette bague que j'ai gardé comme….

- Comme un objet symbolique, l'interrompit Hope, les larmes aux yeux, qui rappellerait à une personne n'ayant plus d'espoir que la lumière termine toujours par l'emporter.

- Je n'aurais pas pu dire mieux, approuva Stiles.

- C'est ce que tu m'as dit, avoua-t-elle en détachant la chaine attachée autour de son cou, quand tu me l'as donné avec la chaine de grand-mère.

- Nous avons donc les deux bagues, celle de notre présent et celle du votre, récapitula Lydia, il suffirait de les détruire, toutes les deux.

- On détruit ce que veut Jennifer mais elle les attendra toujours à leur retour, souffla Érica

- Peut-être pas, exposa Alison, Lydia s'est souvenu de Stiles pendant la chasse grâce à sa Jeep comme une relique de son âme alors il se pourrait que la bague soit une relique de l'âme de Jennifer, non ?

- En détruisant les bagues, on détruirait l'âme de Jennifer, continua Lydia en terminant la réflexion de la chasseuse

- Est-ce que tu peux les détruire ? demanda Scott à Hope

- Oui, évidemment, dit-elle en prenant les deux bagues dans ses mains, « exitium », prononça alors Hope en regardant les bagues prendre feu et être réduites en poussière, est-ce que vous croyez vraiment que cela va fonctionner ?

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, dit Stiles en se levant et en lui tendant la main

- J'ai peur, murmura Maddie dans les bras de sa grande sœur alors que Caleb s'accrocha à Stiles

- Vous n'avez pas à avoir peur, tenta de les rassurer Stiles en leur souriant tendrement, je vais vous accompagner pour être certain qu'il ne vous arrive rien.

- Tu ne peux pas, refusa Hope soudainement paniquée, tu n'es pas encore un loup et s'il t'arrivait quoique ce soit alors c'est tout notre présent qui volerait en éclat

- Voilà un sujet qui risque de créer encore pas mal de disputes, rigola Stiles alors qu'Hope s'autoblâma

- Est-ce que tu penses être capable de rouvrir un portail vers ce moment précis une fois de retour dans ton présent ? intervient Derek en quittant le mur sur lequel il avait pris appuie

- Oui tant que je ne ferme pas la faille, le portail reste ouvert dans les deux sens.

- Il est temps d'y aller, on vous raccompagne chez vous.

Stiles se mordit la langue pour ne pas sortir la moindre réflexion sur ce changement d'attitude. Surtout après les risques qu'Hope venait d'exposer. Cette dernière acquiesça et un portail jaillit au milieu du salon, une lumière éblouissante de la même couleur que le regard de le sorcière à cette instant. Derek attrapa Maddie qui tendait les bras vers lui puis lorsque Caleb se glissa entre lui et Stiles, il serra sa petite main dans la sienne. Stiles fit de même avec la second et attrapa celle de Hope avant de disparaître à travers le portail.

Du salon des Stilinski, ils arrivèrent en plein milieu de la forêt, dans la propriété des Hale. Des voix se faisaient entendre criant le prénom de chacun des enfants présents.

- Il me semble qu'on vous cherche, sourit Stiles alors qu'un bruit attira son attention sur sa gauche, c'est perturbant, dit-il en se voyant avec vingt de plus.

- Tu es moi ? demanda son double plus âgé en s'approchant prudemment, les yeux d'un vert émeraude

- Il est toi mais il vient du passé, répondit Hope à sa place, où est Jennifer ?

- Elle est redevenue poussière, lui répondit ce dernier en regardant ses enfants avec une grande tendresse, je suppose que vous y êtes pour quelque chose ?

- On a détruit les bagues, confirma Hope en regardant le Stiles et le Derek du passé, vous aviez raison.

- Qu'est-ce qui se passe ? intervint le Derek du futur en arrivant derrière Stiles

- Une longue histoire que nos enfants vont nous raconter, rigola celui-ci en le regard avec un pétillement dans les yeux, Caleb, Maddie, allez rassurer le reste de la meute, on arrive.

Caleb et Maddie obéir immédiatement après un sourire à la version plus jeune de leur parent. Stiles s'approcha de lui-même avec un sourire bien heureux sur le visage.

- Je vous remercie, tous les deux pour les avoir protégés.

- Ils … seront … nos enfants … un jour … peut-être, lui répondit Stiles du passé, Hope nous a parler des loups qui accompagnaient Jennifer ?

- Une fois cette garce disparu, les filtres ont arrêté de faire effets, ils sont repartis d'eux-mêmes, souligna son double avant de regarder Derek, je te laisse lui expliquer.

Derek acquiesça et après un dernier regards vers Hope, ils prirent le portail en sens inverse pour réapparaître dans le salon.

- Tout va bien, nous avons réussis, les rassura Stiles et la tension de la pièce diminua.

- Dans ce cas, s'exclama Érica en se levant, il est 3 heures du mat', mon lit m'attend !

Et en quelques minutes le salon se vida ne laissant plus que Stiles et Derek. Même John avait disparu à l'étage en demandant à son fils de fermer la porte à clef lorsqu'il partirait. Oui, il devait avoir une conversation avec le loup et il ne l'aurait définitivement pas avec son père dormant à l'étage. Sans un mot, ils sortirent tous les deux de la demeure pour rejoindre la Camaro garé devant.

- Il y a une information qui ne figure pas dans ton bestiaire concernant Jennifer et les druides, commença Derek une fois devant le manoir, ils n'ont pas le pouvoir de suggestion mais ils savent manier les herbes pour créer toutes sortes de filtres.

- Je la rajouterais demain au bestiaire, murmura Stiles en sortant de la voiture

- Je me fous de ton bestiaire, siffla Derek en le suivant, ce que j'essaie de te dire c'est que tu t'es trompé en croyant que mes actes ont été effectuer en toute conscience.

- Elle a utilisé un filtre sur toi, compris l'humain en remettant toutes les pièces du puzzles dans l'ordre

- J'ai mis du temps à comprendre ce que tu représentais pour moi, commença Derek en se rapprochant de quelques pas, tu étais si impertinent et si inconscient face au danger qui rodait, sans oublier que j'ai été arrêté par ta faute. Pourtant, tu as été la première personne à qui j'ai pensé quand j'ai été touché par une balle d'argent. La seule personne en qui j'avais confiance pour me sauver, raconta-t-il en laissant Stiles apercevoir toute sa vulnérabilité. Après ça, j'étais incapable de te laisser mourir, même si tu te retrouvais toujours sur ma route et jamais pour m'aider. J'ai eu des doutes, le soir où Jackson nous a attaqué dans la piscine, lorsque j'ai dit que tu me gardais en vie seulement pour que je puisse te sortir de là par la suite, tu as répondu « oui » mais tu mentais et cela a satisfait mon loup. Cela s'est confirmé au commissariat quand tu empestais la jalousie en me voyant draguer la secrétaire. Mais j'ai compris avec Jennifer, elle a réussi à toucher l'humain mais à chaque fois que j'étais avec elle mon loup hurlait. Son pouvoir n'était pas assez fort contre celui de l'imprégnation.

Derek s'arrêta alors que Stiles essuyait les larmes qui coulaient le long de ses joues. C'était beaucoup trop d'émotions pour lui en une seule soirée pourtant il ne bougea pas, il savait que le loup n'avait pas terminé et il lui laissa le temps de reprendre. Il était conscient que ce discours devait être l'une des choses les plus difficiles à faire pour lui.

- Lorsque tu as été possédé je me suis senti impuissant et avec l'histoire de Peter à la « Iglesias », j'ai compris que jamais je ne pourrais accepter que tu risques ta vie à chaque créature alors j'ai préféré m'éloigner. Je pensais avoir connu l'enfer mais je m'étais trompé. Ma mère avait l'habitude de nous raconter des histoires sur l'imprégnation mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi douloureux d'être loin de toi, avoua-t-il en commençant à faire les cent pas, j'ai commencé à effectuer des recherches, j'ai découvert ce qu'était la revendication, les habilités nouvelles entres deux compagnons et aussi les conséquences d'un éloignement prolongé.

- Alors tu es revenu à Beacon Hill.

- Alors je suis revenu à Beacon Hill, répéta-t-il en s'arrêta en face de Stiles, et tu semblais aller bien, ne rien ressentir alors je pensais repartir mais je n'ai pas pu. J'avais l'impression de respirer de nouveau et peu importe s'il fallait que je te voie être proche de Malia et de Lydia, je ne pouvais pas partir.

- Lydia est ma meilleure amie et avec Malia s'était une tentative désespéré de ma part de te faire réagir, avoua ce dernier.

- Et puis ce soir, tu as risqué ta vie, continua Derek en s'approchant de lui, ce n'est pas la première fois que tu fais cette stupidité et pourtant cette la première fois que j'ai cru que je n'arriverais pas à te sauver Stiles.

- Je suis incapable de te laisser mourir Derek, je ne m'en remettrais pas, se confia-t-il a son tour, quand j'ai tourné les talons pour aller aider Scott à la Iglisia, j'ai ressenti un déchirement dans tout mon être et en ton absence, je n'allais pas bien mais ça a été pire quand j'ai découvert pourquoi et que tu n'étais pas là.

- Je suis tellement désolé Stiles, s'excusa Derek en se rapprochant un dernière fois

- J'ai aussi eu cette impression de pouvoir respirer à nouveau en te voyant mais tu n'as rien dit, continua l'humain en fermant les yeux, alors j'ai compris que tu ne voulais pas de ce lien.

- Stiles …

- Puis il y a une la chasse et les chasseurs et je me suis jeté corps et âme dans les recherches pour oublier que tu ne voulais pas de … ça, murmura-t-il et se fut la main de Derek sur sa joue qui le fit ouvrir les yeux

- Je t'aime, le stoppa le loup

- Tu … tu …

- Je t'aime, répéta-t-il en essuyant les larmes sur ses joues, je t'aime Stiles.

Stiles attrapa les poignets de Derek dont les mains encadraient toujours son visage comme s'il lui fallait un moment avant que les mots arrivent enfin à son cerveau. Ou à son cœur. Puis, il acquiesça et ses lèvres se posèrent d'autorité sur celles de Derek.

- Je t'aime aussi, murmura enfin l'humain et le lien se compléta de lui-même

Voilà mes petits loups.

Je vous souhaite une bonne soirée.

XOXO

Aly