Bonjour.

Ceci est le dernier chapitre de cette histoire qui, je l'espères, vous aura plu jusqu'à la fin.

Merci de m'avoir suivi et d'avoir laissé des reviews, cela m'a fait très plaisir.

J'espère vous retrouver bientot avec une nouvelle fiction qui sera peut-être plus longue et/ou avec un nouveau couple. Des sugestions ?

Sur ce, Bonne Lecture !


Au sein de la villa au bord de mer de la famille Malfoy, la famille et quelques amis s'étaient réunis pour fêter les 3 ans de Osiris loin de l'agitation de la communauté sorcière. En effet, la nouvelle de sa naissance et surtout de l'identité des pères avaient remuer le monde magique.

La majeure partie des sang mêlée et des née moldus étaient contre le fait que leur sauveur soit avec un homme, un Malfoy et qu'ils aient un enfant ensemble. L'autre partie avec les sang pure félicitaient le nouveau couple et tentaient de se faire bien voir pour des raisons égoïste.

Les deux jeunes hommes avaient donc pris la décision de partir, aussi bien pour leur fille que pour eux-mêmes. Ils ne voulaient pas qu'Osiris soit victime de l'hypocrisie ou de la méchanceté des sorciers. Ils avaient donc emménagé dans la villa que possédait la famille Malfoy situé sur une île proche de l'équateur. C'était juste le temps que leur fille soit en âge de comprendre l'altitude des autres envers elle et de s'en défendre.

Le couple avaient surtout peur que leur fille possède des pouvoirs magique trop puissant comme les Catulus d'origine. Mais heureusement ce ne fut pas le cas, elle avait juste la capacité de se transformer en chat ou semi-chat. Ses capacités magiques était dans les normes bien que son don à être très apprécié des animaux et autres créature magique ne soit pas commun.

Bien entendu cela voulais dire que les deux anciennes némésis n'étaient pas retourné à Poudlard pour suivre les cours. Cependant avec l'accord du ministère et du directeur ils avaient passé leurs examens en candidats libre. Hermione s'était fait une joie de leur envoyer un résumé détaillé des cours en plus des visites régulière de la part des professeurs pour évaluer leurs connaissances.

La petite Osiris grandissait donc joyeusement, entouré par sa grande famille composé de ses parents, grands parents et ses nombreux tonton et tatie de coeurs dont Hermione et Blaise qui avaient été choisi en tant que parrain et marraine. Elle adorait quand ils venaient lui rendre visite et jouait beaucoup avec Teddy qui avait presque un an de plus qu'elle.

Elle avait en plus un caractère détonnant, un mélange entre l'esprit rusé de son père et du côté joueur et farceur de son porteur. Elle leur en faisait voir des vertes et des pas mûres à ses parents qui essayaient de rester patient mais souvent la punition tombait. Et c'est d'ailleurs ce qui allait bientôt lui arrivé.

HPHPHPHPHP

POV Draco

Mais où est passé cette petite chipie ? Il faut toujours qu'elle disparaisse on ne sait où pour faire encore je ne sais quelle bêtise. Tout ça c'est la faute d'Harry, si il ne m'avait pas distrait je ne l'aurais pas perdu de vu. Non, je ne suis pas de mauvaise foi. Si vous étiez tombé sur l'homme que vous aimez en train de préparer de la crème chantilly puis de la goûter en se léchant les doigts, vous aussi vous n'auriez pas pu résister.

Ses lèvres et sa langue étaient si sucré à cause de la crème que je n'ai pas pu m'arrêter de l'embrasser avant un bon moment. Le pire c'est qu'il s'est frotté contre moi, j'ai senti son érection contre ma cuisse alors mon désir n'a fait que d'accentuer. Mais à cause d'un stupide elfe de maison, on a été interrompu et maintenant, en plus d'être frustré, je dois retrouver ma fille.

Je tourne à un couloir et enfin je la voie le sourire aux lèvres. Elle semble très heureuse pour une raison que j'ignore et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.

- Osiris !

- Ah Papa ! Tonton Severus et tonton Sirius sont devenus des amoureux.

- Mais de quoi tu parles ? Tu sais bien que c'est impossible, ces deux là se déteste comme l'eau et le feu.

- Mais si je te dis. Je les ai vu dans la salle de potion.

- Et je peux savoir ce que tu faisais là bas alors que ça t'est interdit ?

- Euh... Ce n'est pas important. Le plus important c'est que tonton Sirius et tonton Severus s'aiment.

- Dis-moi ce que tu as vu pour en être aussi sûre ?

- J'étais sous ma forme de chat quand ils sont entrés dans la pièce. D'abord ils se disputaient comme d'habitude et puis après, tonton Sirius a dit que tonton Severus était pas capable de le faire taire. Ensuite, tonton Severus a demandé à tonton Sirius si il voulait parier et il a dit: oui. Et après tonton Severus a attrapé tonton Sirius par le T-shirt et il lui a fait un gros bisous sur la bouche comme tu fais avec papa. Tonton Sirius lui à même fait un autre bisous en retour. Alors tu vois, ils sont amoureux maintenant.

- ...

- Je mens pas ! Papa ?

- Pfff...Ahahahahah...j'y crois pas...ahahaha...

- Mais si je te dis ?

C'est pas vrai, je rêve. Mon parrain à osé ? Lui, le plus Serpentard de tout les Serpentard, il a agit sans réfléchir et avec Sirius en plus, l'homme qu'il déteste le plus après James Potter.

- Papa !

- Hein ? Ah excuse moi mais c'est juste tellement improbable.

- Et bien, la magie a ses raison que la raison ignore.

- Comment ?

Je suis sur le point de lui demander d'où elle sort une telle phrase mais on entend le bruit caractéristique de la cheminée signifiant l'arrivé des autres invités. Ma fille se met donc à courir pour les accueillir et je fais de même, en marchant évidemment, oubliant cette phrases étrange sortit de sa bouche d'enfant d'à peine trois ans.

HPHPHPHPHP

POV Harry

La magie est vraiment incroyable, elle est capable d'unir deux personnes qui semble se haïr depuis toujours comme moi et Draco ou comme Sirius et Severus. Je me demande vraiment se qui se passe dans leur tête. Je ne peux malheureusement plus le savoir par moi même. Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite car je faisais tout pour ne pas lire les pensées des autres par inadvertance mais depuis la naissance d'Osiris je ne peux que communiquer avec Draco.

J'ai cessé d'entendre les autres et c'est tant mieux car je sais que je ne voudrais pas que quelqu'un puisse savoir ce que je pense. Cependant, comme Osiris, je peux toujours me transformer et j'aime être proche de la nature. Je me sens à l'aise en étant loin de toute l'agitation médiatique du monde magique même si je sais que je devrais bientôt y retourner.

Lorsque Osiris aura 11 ans, elle ira à Poudlard et on devra à nouveau affronter cette avalanche de curieux et d'hypocrites. Et dire qu'elle a déjà 3 ans alors que j'ai l'impression que c'était hier que je la mettais au monde. Le temps passe tellement vite. Hermione s'est marié avec Ron et est enceintes de 6 mois, Blaise est enfin en couple avec Ginny après avoir lutté longtemps pour la séduire et Pansy fait ce qu'elle a toujours voulu faire: voyager à travers le monde.

Sirius est devenu professeur de défense à Poudlard pour le plus grand malheur de Severus, ou peut être pour son plus grand bonheur. Remus, lui, à décidé d'enseigner la défense avancé aux aurore en formation afin de rester proche de sa femme et de son fils. Draco prendra la suite de son père lorsque Osiris ira à Poudlard alors que moi j'ai décidé de devenir photographe dans le monde moldus sous le nom de James Evans.

On suit tous notre propre chemin mais quoi qu'il arrive on ne se perdra jamais de vu car on est une famille, une famille que j'ai choisie. Tient ! On dirait qu'Osiris recommence. Je la voie au bord de la mer, le regard au loin comme si son esprit était emporté ailleurs. Ça arrive de temps en temps et je me dis que peut être elle communique avec la magie comme avant sa naissance. Je décide finalement d'aller la voir car le soleil commence à se coucher.

- Osiris ?

- Finalement tu avais raison.

- À propos de quoi ?

- La magie peut faire des choses qui nous paraisse étrange mais elle n'oublie le bonheur de personne.

- ...

- Bon! Je vais allé jouer avec Teddy. A tout à l'heure papa.

*Se pourrait il qu'elle se souvienne du temps qu'elle a vécu en tant que guide ? Est-ce un signe que quelque chose va se produire ?*

Tu penses trop Harry

*Dray ! Je suis juste inquiet*

Je sais mais la magie a déjà choisie son destin et peut importe à quel point on peut le retarder, elle finira par l'accomplir. Alors tout ce que l'on peut faire c'est la soutenir, être là pour elle quand elle en a besoin et faire confiance à la magie. Après tout c'est elle qui nous l'a donné.

* Tu as raison, on va l'accompagner dans chacun de ses choix, même celui de son futur compagnon*

Je te demande pardon !? Moi vivant aucun homme ne s'approchera d'elle. D'ailleurs, je pense sérieusement à la mettre à Beaux Bâtons au lieu de Poudlard

*Draco !*

Quoi ? Ah oui, il faut que j'ai une sérieuse discussion avec Teddy. Je le trouve un peu trop tactile avec Osiris

- Mais il n'a que 4 ans.

- Et alors ? Mieux vaut prévenir que guérir.

- Draco revient ici !

Je cours derrière lui jusqu'à l'aire de jeu où je le retrouve en état de choque. La raison est que contrairement à ce que l'on pensait c'est Osiris qui se montre entreprenante en embrassant ce pauvre Teddy sur la joue.

- Osiris!

- Bah quoi ?

- Tu ne dois pas lui faire de bisous.

- Pourquoi ?

- Parce que tu es trop petite.

- Dans ce cas je ne dois pas t'en faire non plus.

- Moi ce n'est pas pareille, je suis ton père.

- Et alors, normalement on fait des bisous aux personnes qu'on aime et j'aime Teddy.

- Je te l'interdit.

- Et bien pour la peine je te cause plus. Nah!

Par merlin pourquoi la magie m'a choisie un compagnon aussi possessif et protecteur. Bon ! Il va falloir que je m'en mêle si je ne veux pas que ça finisse en crise de larmes. Je vous dis donc au revoir et souhaitez moi bonne chance.