Bonjour à toutes et tous :)
Butterfly: pour Sirius et Harry, tu auras un début de réponse dans les 2 derniers chapitres et davantage dans le tome précédent :)
Je vous laisse avec ce nouveau POV Cédric (/!\ Premiers moments intimes)
Merci à NemoBuck de me corriger mes chapitres *-*
Bonne lecture ;)
Chapitre 7: La face cachée de Harry (POV Cédric)
.
Alors que le mois de février commençait, Cédric ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Il avait conscience que Harry lui cachait volontairement certaines choses mais il n'avait jamais imaginé que ce secret puisse être aussi terrifiant qu'incroyable. Alors qu'il était dans son lit, Cédric se remémora ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.
Cinq heures plus tôt, 16h15
(9/02)
Cédric devait retrouver Harry et ses amis dans leur salle d'entraînement pour parler de la Deuxième Tâche. Il voulait également parler avec Harry car le jeune Gryffondor l'inquiétait. Harry était nerveux quand il était avec lui pourtant, Cédric savait qu'il n'y avait eu aucune tentative d'agression sur Harry, ses talents en Duel s'étant répandus comme une traînée de poudre et Cédric avait été félicité par les professeurs McGonagall, Chourave et Flitwick pour son travail.
Il approchait de la salle quand il entendit les voix des trois Gryffondor qui avaient dû mal fermer la porte.
_ Tu as quoi ? s'écriait Hermione. Mais vous êtes complètement irresponsables!
_ Hermione, c'est le seul parent qui me reste ! Imagine si je fais une gaffe face à Cédric, qu'est-ce que je vais lui dire? Je ne suis pas un expert en mensonges et je ne veux rien lui cacher ! répliqua Harry. Il doit savoir, Sniffle m'a donné son accord.
_ Pour ce que ça vaut!
_ Tu exagères, Hermione! Sans lui, Harry n'aurait pas pu aller à Pré-au-Lard. Et au moins il peut se confier à quelqu'un qui s'y connaît en magie, intervint calmement Ron. Avoue que Sniffle est un bien meilleur confident que les Dursley!
_ Vous oubliez que le père de Cédric travaille au Ministère ? Qu'une simple erreur peut renvoyer Sniffle à Azkaban et nous aussi? Que ce que nous avons fait est à plus d'un titre complètement illégal?
_ Le père de Ron y travaille aussi, pourtant personne ne semble avoir remarqué quelque chose, répliqua froidement Harry.
Cédric prit une inspiration et entra dans la pièce.
_ Excusez-moi de mon retard, je parlais avec le professeur Maugrey. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Hermione fusilla Harry du regard tandis que les garçons semblaient mal à l'aise.
_ D'accord. Puis-je savoir la raison de cette ambiance?
_ Non, répondit sèchement Hermione.
Cédric la regarda. Lui qui l'avait toujours connue joyeuse et enjouée, Hermione était distante et froide ce jour-là.
_ Apparemment, cela me concerne. Je vous écoute, dit Cédric en allant s'asseoir sur un coussin sur le sol.
_ Je dois te parler d'une chose et Hermione n'est pas pour, avoua Harry, mal à l'aise.
_ Rien de grave? s'inquiéta Cédric.
_ Un aller simple à Azkaban est suffisamment grave pour toi? répliqua Hermione, agacée.
Cédric la regarda, choqué. Qu'avaient-ils bien pu faire pour risquer une telle peine? Il commençait vraiment à avoir peur pour Harry.
_ Ça suffit, Hermione, répliqua Ron. Pourquoi enfonces-tu Harry et Sirius alors que tu n'as pas rechigné à le sauver l'année dernière ?
Cédric fronça les sourcils. Sirius? C'était un prénom peu ordinaire. La seule personne portant ce nom qu'il connaissait était un sorcier qui s'était évadé de la prison des sorciers il y a un an et demi et qui était toujours en fuite. Se pouvait-il que les trois amis sachent où il se cachait? Non, cela était bien trop absurde. Pendant ce temps, Harry, Ron et Hermione s'étaient eux aussi installés sur un coussin sur le sol.
_ Hermione, peu importe ce que vous semblez me cacher, je ne dirai rien à personne, je vous le jure. Jamais je ne mettrai Harry en danger, vous me connaissez maintenant! Et puis maintenant que je sors avec Harry, s'il est inquiété par le Ministère, je le serai aussi. Quel est mon intérêt d'aller parler à mon père alors que je risquerais la même peine que vous?
_ Il marque un point, lâcha Harry en fixant Hermione.
_ Excusez-moi. Mais ça me rend malade de le voir risquer sa vie et sa liberté alors qu'il ne peut strictement rien faire pour toi, avoua Hermione.
_ Tu crois que cela me fait plaisir de le voir risquer de se faire repérer? Sirius est le seul parent qu'il me reste, tu peux le comprendre ou pas? s'écria Harry.
_ Calmez-vous. Quand vous dîtes Sirius, vous ne parlez pas de Sirius Black quand même? demanda Cédric, inquiet de la réponse.
Ron et Hermione grimacèrent tandis que Harry regarda Cédric dans les yeux.
_ Si, on parle bien de Sirius Black, avoua le jeune brun.
L'élève de Poufsouffle tituba jusqu'à une table, abasourdi, et s'assit lentement.
_ Je n'y comprends rien… D'après mon père et une conversation qu'il avait eu avec ma mère l'année dernière, Sirius Black se serait dirigé vers Poudlard pour te tuer. Comment, par la barbe de Merlin, es-tu en contact avec lui?
_ Ca, c'est la fameuse version officielle du Ministère, répondit Harry. As-tu réellement confiance en moi pour croire ce que nous allons te raconter?
_ Bien sûr, même si je n'y comprends rien pour le moment.
_ Alors commençons par le début.
Cédric entendit les récits de Harry, Ron et Hermione concernant les parents de Harry, leur professeur de défense de l'année précédente et un rat qui avait appartenu à Ron. Cédric ne savait pas ce qui le choquait le plus: que Remus Lupin soit un loup-garou ayant enseigné toute une année à plus de 200 élèves ou que Sirius Black avait passé douze années à Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commis.
Il lui fallut quelques minutes pour retrouver l'usage de la parole.
_ Comment avez-vous su tout cela?
_ L'année dernière, mon père a gagné la loterie de la Gazette du Sorcier, nous sommes allés en Egypte retrouver Bill, mon frère aîné, où il travaille. C'est là-bas que nous avons appris l'évasion de Sirius Black. Depuis, je voyais mon rat dépérir. Il faut dire qu'il commençait à devenir vieux. Cela faisait douze ans que Croûtard est avec nous, répondit Ron.
_ Douze ans? Un rat ? C'est quand même très… exceptionnel.
_ On ne s'en est jamais vraiment inquiété. Quand nous sommes rentrés la veille de la rentrée pour faire nos achats, Hermione a adopté un chat. Evidemment Croûtard et Pattenrond sont tout de suite devenus ennemis et le sont restés. L'année n'a pas été facile surtout avec Harry qui était poursuivi par Sirius. Puis Croûtard a disparu et j'ai pensé que Pattenrond l'avait tué.
_ Alors qu'en réalité, il avait rencontré Sirius et essayait de lui ramener Croûtard. Quand Sirius a pénétré dans Poudlard, il cherchait juste Croûtard, Harry n'a jamais été en danger. Au contraire! dit Hermione.
_ Après avoir vu Buck se faire… Croûtard, que Hagrid venait de redonner à Ron, s'est échappé et un chien noir l'a pris à la jambe et l'a traîné sous le Saule Cogneur. C'est ainsi que nous avons appris la vérité sur la mort de mes parents, révéla Harry.
_ L'année dernière, j'avais reçu l'autorisation d'avoir un Retourneur de Temps par le Ministère afin de suivre toutes les options.
_ Je sais que tu as la réputation d'avoir une intelligence hors norme mais personne ne peut suivre autant de cours! En plus la cinquième année est juste horrible, tu n'aurais jamais tenu le coup d'ici-là! s'écria Cédric, stupéfait.
_ Je n'étais pas loin de la crise de nerfs, avoua Hermione en rougissant. Nous avons remonté le temps de trois heures pour sauver Sirius des Détraqueurs et Buck de la mort. Tu sais tout maintenant.
_ Quand Sirius a appris que j'avais été sélectionné, il est revenu par ici, pour tenter de veiller sur moi. Nous faisons très attention mais j'ai la peur au ventre d'apprendre qu'il a été arrêté. Je ne le supporterais pas. Pour une fois, pour la première fois, je peux avoir une famille comme les autres! Mais à cause de Pettigrow, tout est foutu. Sirius est condamné à fuir, raconta Harry, le regard baissé.
_ Tu n'es plus seul, Harry, dit Cédric en prenant la main de son petit-ami. Je suis là, Ron et Hermione aussi. Nous ne t'abandonnerons pas, je te le promets. Et je n'en parlerai à personne.
Harry hocha la tête. Un détail sembla lui revenir car quand il releva la tête, son regard semblait briller de malice et Harry arborait un léger sourire.
_ Cela te dirait de le rencontrer ? Pas tout de suite mais en mars, lors de la sortie, par exemple, proposa Harry.
_ Cela dépendra si je suis libre ou non, et ça, c'est difficile à prévoir. Je crois que mon week-end de garde qui tombe sur une sortie est en avril, mais cela reste à confirmer, répondit Cédric, légèrement mal à l'aise. Mais si je rencontre ton parrain, tu dois rencontrer mes parents!
_ J'ai déjà croisé ton père, remarqua Harry, se souvenant sûrement de l'été précédent où les Weasley, Hermione, Cédric, Amos Diggory et lui-même avaient pris le Portoloin les menant jusqu'à la Coupe du Monde de Quidditch.
_ Mais ce n'était pas la même chose! Là, tu seras présenté comme mon petit-ami, s'exclama le Poufsouffle, plus enjoué. Ne te défile pas, c'est toi qui a commencé!
_ Je suis un Gryffondor, j'assumerai, rétorqua Harry en souriant.
Ron et Hermione ne purent s'empêcher de rire, ce qui intrigua Harry.
_ Qu'est-ce qui vous fait rire? demanda-t-il.
_ Mais regardez-vous, vous êtes trop mignons, nous aurions du mal à croire que vous êtes ensemble que depuis un mois. Pour ma part, je n'ai jamais vu Harry aussi heureux et épanoui que depuis je le connais, observa Hermione, souriante.
Harry rougit avant de rire à son tour.
_ Sinon, qu'est-ce que vous voulez faire ? Entraînement, devoirs ? lança Cédric.
_ On peut parler de la Deuxième Tâche ? demanda Harry.
_ Nous ne savons pas ce que nous devrons chercher dans le Lac!
_ A priori, nous devrons plonger assez profondément et nous ne sommes pas des hommes-grenouilles! remarqua Harry.
_ Et apprendre le sortilège de Têtenbulle serait trop long en à peine 3 semaines. Il ne reste que la Branchiflore.
_ La quoi ? s'exclamèrent les trois Gryffondor.
_ C'est une plante aquatique qui permet de respirer sous l'eau pendant un certain moment. Une fois ingurgitée, les mains et les pieds sont palmés et des branchies se forment au niveau du cou comme chez les poissons. Mais il y a des limites de temps, il faudrait que j'en parle avec le professeur Chourave. Je dois la voir par rapport à mon poste de Préfet justement, je vais essayer de lui en souffler deux mots, songea Cédric.
_ Ce serait génial, déclara Harry.
C'est ainsi qu'ils avaient repris l'entraînement. Harry avait vite maîtrisé le maléfice d'Entrave contrairement à Ron et Hermione. Mais Cédric avait corsé l'exercice en demandant à Harry de toucher des cibles vivantes. Le Poufsouffle avait alors enchanté divers objets pour entraîner le Gryffondor ce qui lui donna du fil à retordre. Vers 19h30, ils durent arrêter pour aller dîner avant le couvre-feu de 21 heures.
.
Cédric était donc allongé dans son lit, songeur. Jamais il ne s'était demandé pourquoi Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait attaqué les Potter ni comment Harry avait survécu. Le mythe Harry Potter venait de s'effondrer à ses yeux. Comment le monde de la sorcellerie pouvait-il se réjouir de la chute du plus grand mage noir du siècle alors que cela avait détruit plusieurs vies ?
Cédric comprit alors que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pouvait vraiment revenir et que la vie de Harry et de tous ses proches seraient en danger. Mais il s'en fichait. Il aimait profondément Harry et ferait tout pour lui, même se sacrifier par amour. Cependant, Cédric garda cette pensée pour lui. Il commençait à connaître quelques facettes cachées de Harry dont un certain besoin de protéger coûte que coûte ses amis. Jamais le jeune Gryffondor n'accepterait que Cédric se mette volontairement en danger pour lui.
Le lendemain, Cédric alla voir sa Directrice de Maison après la fin des cours.
_ Que me vaut votre visite, Mr Diggory?
_ Bonjour professeur. Harry et moi avons découvert ce qui nous attend pour la Deuxième Tâche et nous ignorons comment Harry fera. Pour ma part, j'utiliserai le sortilège de Têtenbulle. J'ai pensé que Harry pourrait utiliser une Branchiflore.
_ Cela lui permettrait effectivement de pouvoir respirer sous l'eau. Pourquoi êtes-vous venu me voir ?
_ Je ne vois que deux endroits où il est susceptible d'en trouver: auprès du professeur Rogue ou vous-même.
_ Pourquoi Mr Potter ne vient-il pas me voir directement ? Nous ne pouvons pas aider les Champions tant que ceux-ci ignorent la nature de la prochaine Tâche. Mais dans le cas de celle-ci où vous connaissez la nature et que vous cherchez une solution pour vous préparer, je ne peux refuser une telle demande. Je la donnerai à Mr Potter peu avant la Deuxième Tâche. Avez-vous autre chose à me dire?
Cédric fit le récit d'une altercation entre un Poufsouffle et un Gryffondor de septième année alors qu'il venait vers les serres. Le professeur Chourave le remercia, ils discutèrent un peu du couple de Cédric et de son rôle de Préfet puis Cédric put partir.
.
Alors que Cédric et Harry se rendaient à Pré-Au-Lard pour la sortie "Saint-Valentin" même si la date avait lieu deux jours plus tard, le professeur Rogue informa Cédric d'un changement dans la ronde des Préfets de ce samedi matin-là. Agacé, Harry partit rapidement, Cédric le suivit. Alors qu'il le rassurait et l'embrassait fougueusement tout en lui caressant le dos et les cheveux, Cédric poussa doucement Harry contre le mur du château, leurs corps n'étant séparés que par les tissus de leurs vêtements. Cédric sentit quelque chose au niveau de l'entre-jambe de Harry et le lui fit discrètement comprendre. Alors qu'il essayait de le pousser à se libérer dans une cabine dans les toilettes, Harry lui demanda de l'aide. Cédric pensait avoir mal compris mais le regard profond du Gryffondor lui ôta ses doutes. Ne voulant pas le brusquer, il l'emmena dans une salle de classe vide du rez-de-chaussée, l'installa sur une chaise et s'assit à son tour dans le dos du jeune garçon. Il commença à le masser tranquillement, posant sa tête dans sa nuque et contrôlant également son propre désir qu'il essaya de dissimuler à Harry pour ne pas le gêner. Il se concentra uniquement sur le massage et la respiration de Harry qui devenait de plus en plus rapide. Il sentit un spasme secouer le corps de Harry, Cédric comprit qu'il venait de jouir. Il le nettoya tout en gardant son regard loin de l'intimité de Harry jusqu'à ce que ce dernier se retourne et le remercie. Après lui avoir proposé de se retrouver à 13 heures, il fila à sa ronde avec la Préfète de Serpentard.
Après avoir rejoint Harry et ses amis dans la Grande Salle pour déjeuner, Cédric emmena Harry dans la Salle sur Demande, seul lieu de Poudlard où ils ne seraient pas dérangés, puisque personne ne pouvait savoir qu'ils étaient ici.
_ Nous serons tranquilles ici, dit Cédric. Je l'ai découverte par hasard l'année dernière.
Alors que Cédric ferma la porte, Harry alla s'asseoir sur le large canapé et se tourna vers lui, légèrement rosissant.
_ Cédric, je voudrais te remercier pour ce matin. C'était agréable.
_ Je suis content pour toi. J'ai… J'ai été surpris par ta demande de rester avec toi, avoua-t-il en s'asseyant à côté de Harry.
_ Je ne sais pas trop comment le dire… Je crois que je ne voulais pas que tu me laisses seul, comme si…
_ Tu voulais vivre cela avec moi?
Harry hocha la tête. Cédric se sentit heureux. Si Harry exprimait son envie de rester avec lui durant ces moments-là, cela signifiait que leur relation prenait un tout nouveau virage, ce qui ne lui déplaisait pas.
_ Je sais que je ne suis clairement pas prêt mais… quand tu m'as dit que cela t'arrivait aussi en pensant à moi, je me suis senti idiot. Idiot de penser que tu ne me désirais pas autant que… enfin… pourquoi est-ce si compliqué de dire ce que je ressens? répliqua Harry, agacé.
Cédric lui prit la main délicatement et l'embrassa. Cela calma aussitôt Harry. Il connaissait cette sensation pour l'avoir vécue l'année dernière avec Davies. Quant à son corps, il semblait vouloir davantage que de simples baisers mais Cédric n'y fit pas attention. Savoir que Harry le désirait autant qu'il désirait Harry lui suffisait à être pleinement heureux.
_ Ce n'est pas facile de s'exprimer les premières fois quand notre corps nous donne des signaux clairs. Tu ressens le besoin de t'exprimer mais il y a d'autres moyens de le faire sans pour autant user de la parole.
Harry le regarda, intrigué. Cédric vit dans le regard émeraude de la curiosité.
_ Tu peux par exemple me caresser dans le dos ou les cheveux comme je te l'ai fait, tu peux également m'embrasser dans le cou. Plus tes gestes seront précis, plus ton partenaire comprendra ce que tu veux.
_ C'est pour cela que tu m'as emmené ici?
Cédric se retint de rire. Il comprenait pourquoi Harry pensait cela.
_ Non, je voulais vraiment être seul en tête-à-tête avec toi, comme on aurait pu l'être à Pré-au-Lard. Mais si tu veux faire quelque chose, dis-le moi, je m'adapterai. C'est notre journée mais c'est toi qui dirige.
Harry esquissa un sourire. Il se pencha vers Cédric et murmura:
_ Tes lèvres m'ont manqué.
Cédric prit les devants et l'embrassa fougueusement. Cédric quitta peu après ses lèvres pour poser les siennes dans le cou de Harry qui laissa échapper un gémissement. Ses mains fourrageaient à nouveau dans le dos et les cheveux de Harry, prenant garde de ne pas les descendre trop bas. Il sentit la main de Harry se poser sur sa jambe et fut électrisé. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps et sut pourquoi Harry avait retiré aussitôt sa main. Son corps avait décidé de passer outre l'indifférence de Cédric et il sentit son membre se durcir dans son boxer.
_ Cédric? dit Harry.
_ Oui?
Cédric se redressa et regarda Harry dans les yeux tandis que ce dernier semblait gêné. Il maintint son regard, essayant de ne pas trahir son inconfort intime.
_ Je… je peux te soulager comme tu l'as fait pour moi?
_ Oh, dit Cédric en rougissant légèrement. Comme tu veux.
Surpris par cette demande, il commença à se tourner pour se mettre de dos mais Harry l'en empêcha. Cédric fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait? Il avait une légère idée mais il trouvait cela trop tôt. Mais si Harry le voulait, il le laisserait faire.
_ Un, je ne sais même pas masser. Deux, je… t'avais demandé…
_ On fera cela à ton rythme, répéta Cédric.
Cédric se demandait à quel moment Harry lui demanderait d'arrêter de dire cela mais il ne dit rien et semblait même apaisé.
_ Ce que tu as fait ce matin, tu peux également me le faire, si tu en as envie. Je te laisse faire.
Cédric dégrafa seulement son pantalon et s'adossa confortablement contre le canapé. Une bosse s'était largement formée à travers le tissu qui recouvrait son intimité. Pour ne pas effrayer Harry, il décida de le garder. Il savait que quand son petit-ami commencerait ses mouvements, le bout de son érection sortirait du boxer. Il prévit le coup en tirant un peu sur sa chemise pour camoufler son bas-ventre. Harry resta figé un moment avant de déplacer lentement sa main vers le pantalon de Cédric.
Après un instant d'hésitation, Harry posa sa main sur le haut du pantalon. Cédric le regardait, patient en souriant. Le Gryffondor semblait tendu mais amusé.
_ Tu ne m'aides pas à me regarder, lança Harry en souriant également.
_ Veux-tu que je t'aide un peu?
Harry fit un léger hochement de tête. Cédric prit la main gauche de son petit-ami en la tenant par dessous le poignet, Harry pouvant la retirer facilement s'il le voulait. Cédric fit glisser leurs mains sous son boxer, l'élastique n'étant pas trop serré, ce qui facilitait les choses dans ces moments-là. Il frémit quand il sentit les doigts de Harry sur son sexe tendu. Il posa la main de son petit-ami dessus puis retira la sienne quand Harry prit la verge dans sa main.
Cédric ne put retenir un gémissement tandis qu'une vague électrisante de bonheur le submergeait. La main de Harry était encore plus douce que quand il la lui prenait dans la sienne dans les couloirs. Malgré sa timidité, Harry était doux, tendre et appliqué. Il dut se contrôler pour ne pas jouir immédiatement, voulant profiter de ce moment et sachant que Harry réussirait à prendre le contrôle de lui-même.
Cédric avait eu raison d'attendre. Tandis que sa respiration devenait rapide et que son coeur battait la chamade, la main de Harry commença à effectuer des va-et-vient. Il eut un frisson. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti un pur bonheur comme maintenant. Au lieu de fermer les yeux pour profiter encore davantage de ce moment, il regardait Harry, guettant toute réaction. Mais il souriait, guettant lui aussi toute réaction. Cédric sursauta et gémit quand Harry effleura son gland. Il ne s'était pas attendu à cette attention là et cela l'avait électrisé.
Harry accentua soudainement les va-et-vient, passant de temps en temps sur le gland. Cédric ne pouvait plus se retenir et poussait des gémissements de plaisir. Il finit par fermer les yeux et s'agrippa au canapé tout en écartant un peu plus ses jambes, ce qui accentua son désir. Son cerveau se déconnecta quand il sentit qu'il allait jouir. Harry dut le savoir aussi car il amplifia ses mouvements et colla ses lèvres sur les siennes, l'empêchant de gémir. Il sentit son bas-ventre se crisper quand il se libéra dans la main de Harry qui ralentit progressivement ses mouvements à mesure que le sexe de Cedric se détendait. Cédric rendit le baiser à Harry tandis qu'il ressortait sa main couverte du sperme de Cédric. Celui-ci sortit sa baguette et se nettoya ainsi que la main du Gryffondor. Ce dernier posa sa tête au niveau de l'épaule de Cédric qui caressait affectueusement ses cheveux.
_ Merci, soupira-t-il.
_ Tu … tu as aimé?
Cédric sourit et déposa un baiser sur le front de Harry. Harry était tellement mignon de demander s'il avait pris du plaisir. Mais ce qui l'importait était de savoir comment Harry se sentait.
_ Ta main est douce, un peu hésitante mais oui, j'ai aimé. Mais toi, comment t'es-tu senti?
_ C'était étrange au début puis je me suis laissé aller.
_ Cela te paraîtra plus normal à l'avenir, crois-moi. Je n'en menais pas large aussi la première fois. On s'y habitue petit à petit. Et quand je pourrai te rendre la pareille, ce sera encore meilleur, pour toi comme pour moi. Bon, maintenant, je vais avoir du mal à oublier la douceur de ta main, lança Cédric en riant.
Harry lui jeta un coussin qu'il attrapa agilement. S'ensuivit une bataille de coussins.
Un quart d'heure plus tard, Cédric attrapa Harry par la taille et le posa sur le canapé, emprisonnant ses mains dans les siennes au-dessus de sa tête et l'embrassa dans le cou.
_ Cédric… noooon…, soupira Harry.
_ Ca ne te plaît pas? demanda Cédric.
Il recommença à déposer ses lèvres sur le cou du Gryffondor, s'enivrant de son odeur.
_ Ce n'est pas du jeu. Tu es plus fort que moi.
_ Tu as raison.
Cédric se redressa, s'assit à l'autre bout du canapé et adopta une posture figée, loin de Harry. Celui-ci leva les yeux au ciel et vint se blottir contre Cédric.
_ On peut juste rester comme ça, non?
_ Bien sûr, cela te dérange si je mets mon bras autour de ta taille?
Harry prit le bras en question et répondit en le mettant autour de sa taille. Cédric vint chercher la main libre de Harry, ce dernier ayant également pris le Poufsouffle par la taille. Ils restèrent ainsi à parler, Cédric revenant sur certaines aventures de Harry qui répondit avec joie puis Harry posa des questions à Cédric sur son enfance et ses années à Poudlard.
.
La veille de la Deuxième Tâche, peu avant le dîner, Cédric remontait des cachots lorsqu'il vit Harry qui l'attendait. Il semblait inquiet. Cela l'alerta aussitôt.
_ Harry ? Quelque chose ne va pas ?
_ Cédric, as-tu vu Ron et Hermione ? Je ne les trouve pas. McGonagall voulait les voir et…
_ Ils doivent être encore avec elle, supposa Cédric.
_ Non, ils n'y sont plus.
Cédric fronça les sourcils. Il trouvait cela étrange, Harry avait sans doute raison de s'inquiéter.
_ Tu les as cherchés sur la Carte ?
_ Oui, j'y jette un œil toutes les cinq minutes mais toujours rien et McGonagall est actuellement dans la Grande Salle en train de dîner.
Cédric tenta de masquer sa surprise. Si McGonagall était dans la Grande Salle, où étaient donc Ron et Hermione ?
_ Allons la voir, alors, répliqua Cédric. Ce n'est pas normal que Ron et Hermione soient introuvables.
Ils entrèrent dans la Grande Salle et se dirigèrent vers la table des professeurs sous quelques regards intrigués d'élèves.
_ Professeur ? appela Cédric.
_ Mr Diggory. Mr Potter. Que me vaut votre présence ?
_ Je voulais savoir si vous saviez où se trouvaient Ron et Hermione. Ils ont été convoqués dans votre bureau il y a environ deux heures et ils ne sont pas revenus. Je suis allé voir partout où je pensais les trouver mais ils n'y étaient pas et aucun élève de ma maison ne les a vus, expliqua Harry, inquiet.
_ En effet, j'ai vu Mr Weasley et Miss Granger puis je les ai laissés entre les mains du professeur Dumbledore. Ne vous inquiétez pas, Mr Potter, je vous assure qu'ils vont bien et qu'ils ne courent aucun danger. Profitez de votre soirée pour vous reposer avant la Deuxième Tâche. Je ne peux pas vous en dire davantage, je suis désolée.
Harry hocha la tête puis Cédric et lui s'éloignèrent. Ils allèrent s'asseoir à la table des Gryffondor. Le couple avait pris l'habitude de déjeuner et dîner ensemble, accompagnés de Ron et Hermione quand Cédric venait manger à la table des Gryffondor. Le fait qu'il s'installa à la table de la maison rouge et or ne surprit personne. Cédric réfléchissait aux paroles du professeur de Métamorphose.
_ C'est quand même étrange, songea-t-il. Peut-être les professeurs ont-ils eu besoin d'eux pour la Deuxième Tâche ?
_ Comment ça ? s'étonna Harry.
_ Ne trouves-tu pas étrange que deux élèves disparaissent mystérieusement à moins de 24 heures de la Deuxième Tâche ? Que McGonagall te rassure en te disant qu'ils vont bien et ne courent aucun risque et qu'ils soient soudainement introuvables sur la Carte ? Que nous devons nager dans le Lac ?
Cédric savait qu'il tenait la pièce manquante dans ses mains mais était incapable de relier toutes ces informations entre elles. Ce fut Harry qui la trouva.
_ Durant une heure tu devras chercher ce que l'on t'a arraché. Il faudra qu'on les sauve des sirènes. Je suppose que je devrai sauver Ron, Krum pour Hermione vu qu'ils sont devenus assez proches depuis le Bal…
Cédric fronça les sourcils. Si Harry avait vu juste, cela signifiait qu'une personne proche de lui avait également été convoquée par son Directeur de Maison. A part Harry, il ne voyait qu'une seule personne. Il regarda autour de lui et ne la voyant pas, il songea que Cho pouvait être la personne qu'il devait sauver. Ce fut à cet instant qu'il vit une élève de Serdaigle.
_ Marietta !
La jeune fille vint vers eux. Marietta était la meilleure amie de Cho et Cédric la connaissait depuis qu'il était ami avec la jeune Serdaigle.
_ Bonsoir Cédric. Harry.
_ Harry, je te présente Marietta Edgecombe, la meilleure amie de Cho. D'ailleurs, sais-tu où elle est ?
_ Le professeur Flitwick voulait la voir. Depuis, je ne l'ai pas revue.
_ Il y environ deux heures ? supposa Cédric.
_ Oui. Excuse-moi mais je dois aller à la bibliothèque pour rendre un livre sinon Mrs Pince risque de ne pas être contente.
_ Elle ne l'est jamais, lança Harry avant que les trois élèves éclatèrent de rire.
_ Merci Marietta.
_ Bonne chance pour demain. Bonne soirée.
L'élève de Serdaigle partit.
_ Moi, ce sera Cho, devina Cédric puis se souvenant d'un détail. Au fait, il fallait que tu ailles voir le professeur Chourave ! J'ai complètement oublié de t'en parler !
_ Ne t'inquiète pas, elle m'a retenu ce soir pour me la donner. Elle nous a souhaité également bonne chance.
Cédric l'embrassa.
_ On dîne ?
_ S'il le faut, soupira Harry qui semblait ne pas se sentir bien soudainement.
Cédric lui prit la main. Il avait conscience que Harry pouvait être nerveux et anxieux pour le lendemain, lui-même l'étant également. Mais il avait deux ans de plus que le jeune Gryffondor, Cédric savait donc mieux gérer son stress.
_ Tout se passera bien, le rassura Cédric. Ils ne laisseront pas Ron, Hermione et Cho au fond du Lac Noir, ils doivent avoir un accord avec les sirènes, c'est tout.
Harry hocha la tête puis ils mangèrent. Ils allèrent ensuite se poser dans un couloir près du Grand Escalier où ils seraient tranquilles pour discuter. Ils se séparèrent vers 20 heures 30 et Cédric rejoignit son dortoir, inquiet. Il espérait de tout coeur avoir raison pour Ron, Hermione et Cho. Il ne supporterait pas que Harry soit triste s'il leur arrivait quelque chose.
.
Le signal de la Deuxième Tâche fut lancé et Cédric plongea comme les autres Champions. Il préféra ne pas se déconcentrer en regardant comment Harry s'en sortait même si son esprit était focalisé sur lui et se lança le sortilège de Têtenbulle. Pouvant ainsi respirer, il entreprit de nager dans les profondeurs du Lac Noir. Se débarrassant de plusieurs Strangulots, il arriva finalement au repaire des sirènes où il vit Harry. Il fut soulagé de voir qu'il était parvenu à trouver Ron. Cédric regarda sa montre. 11h22. Presque un tiers du temps accordé s'était écoulé et il fallait encore qu'il remonte à la surface. Il fit signe à Harry de se dépêcher puis il remonta à la surface un quart d'heure plus tard. Cho reprit conscience dès que sa tête sortit de l'eau.
_ Mr Diggory est le premier à revenir avec sa prisonnière. Il est 11h40 et il reste encore deux Champions en lice.
Cédric aida Cho à revenir près du ponton. Quand ils reçurent des serviettes pour se réchauffer, Cédric vit Fleur qui semblait inquiète. Ainsi donc, elle n'avait pas pu aller au bout de l'épreuve. Cinq minutes plus tard, Krum et Hermione sortirent. Quand Hermione fut sur la plateforme et entourée d'une grande serviette, elle alla voir directement Cédric.
_ As-tu vu Harry ?
_ Oui, il est arrivé le premier. Il devrait déjà être remonté avec Ron, je ne comprends pas ce qu'il fabrique, avoua Cédric, inquiet. Je suis pourtant certain que la Branchiflore fait effet une heure…
_ Il reste encore dix minutes, observa Hermione en regardant l'heure.
Ils attendirent ainsi le retour de Harry. Cinq minutes… Dix minutes… Onze minutes… Douze minutes… Cédric allait avertir les professeurs quand deux têtes surgirent de l'eau. Cédric sourit mais déchanta en voyant qu'il s'agissait de Ron et la sœur de Fleur Delacour. Mais où était Harry, nom d'un blaireau ? Soudain, Harry sortit de l'eau en s'élevant dans les airs et tomba brusquement sur la plateforme. Heureux qu'il n'ait rien, Cédric se précipita vers lui pour l'embrasser.
Puis vinrent les résultats. Cédric termina à la première place tandis que Fleur terminait dernière. Il fut plus que surpris d'entendre que Harry terminait deuxième. Après calcul des points, Harry et Cédric terminaient premiers à l'issue de la Deuxième Tâche, ce qui leur valut un nouveau baiser.
Alors qu'ils se trouvaient dans la barque les ramenant à la rive du Lac Noir, Cédric se pencha vers Harry et lui murmura :
_ 18 heures dans la Grande Salle et ensuite nous irons dans la Salle sur Demande.
Harry hocha la tête, un sourire sur ses lèvres.
Après avoir célébré sa première place dans la Salle Commune de Poufsouffle, Cédric alla dîner en retrouvant Harry, Ron et Hermione.
_ Comment allez-vous ? demanda-t-il.
_ Bien. C'est étrange de se réveiller presque 15 heures après sans avoir aucun souvenir, répondit Ron. Par contre, je meurs de faim.
_ Nager donne faim, confirma Cédric. Cela vous ennuie si je vous enlève Harry pour la soirée ? Nous rentrerons en douce, ne vous inquiétez pas.
_ Je ne sais pas ce qu'il y a de plus choquant. Que tu utilises la Cape de Harry ou que tu approuves en étant Préfet ?
_ Les deux ? supposa Cédric.
Les quatre élèves éclatèrent de rire. Cédric et Harry racontèrent comment s'était déroulée la Tâche pour eux.
Après de dîner, Cédric et Harry quittèrent Ron et Hermione et allèrent dans la Salle sur Demande.
_ Je n'ai pas pris la Carte, remarqua Harry en fouillant dans ses poches.
_ Parce que tu comptes rentrer ?
Cédric vit Harry reculer d'un pas tandis qu'il actionnait l'entrée de la salle. Il comprit son malaise et éclata de rire.
_ Je me suis mal exprimé. Disons que nous pouvons passer la nuit ensemble, sans qu'il n'y ait rien entre nous. Juste pour le plaisir d'être ensemble. Après si tu ne le veux pas, on pourrait toujours rentrer vers 23 heures.
Harry ouvrit la porte et la referma aussitôt qu'ils furent entrés. Cédric fut plaqué au mur et ses lèvres furent soudainement prises par celles de Harry qui avaient un léger goût salé. Leurs mains fourragèrent dans les cheveux puis sur le torse. Harry frémit quand il sentit les mains de Cédric sur ses fesses. S'apercevant qu'il était allé un peu loin, Cédric remonta ses mains mais Harry les remis aussitôt sur son fessier tandis qu'il commençait à déposer de tendres baisers dans le cou de Cédric qui poussa un gémissement.
_ Harry… Harry, pas ça… Je… Je ne vais…, dit Cédric, haletant, prise d'une forte décharge de bonheur dans le corps.
_ Tu ne vas pas quoi ? lança Harry.
_ Je ne vais pas résister longtemps, souffla Cédric.
_ Si c'est ce que je veux ?
Cédric regarda Harry un instant avant de l'emmener vers le canapé et cette fois ce fut lui qui l'embrassa en s'allongeant sur lui. Il se sentait fiévreux à l'idée d'avoir Harry sous lui, se contentant de l'embrasser dans le cou et le caressant tendrement. Cedric commença à gémir quand il sentit une bosse se former dans son caleçon. Il se redressa en souriant.
_ Tu es sûr que tout est nouveau pour toi? En cinq minutes, tu as su monter le désir en moi.
_ Je ne suis pas en reste non plus, murmura-t-il en rougissant.
Cedric hocha la tête, l'ayant senti également à travers les tissus.
_ Je te propose deux solutions : tu nous soulages ou nous nous soulageons nous-mêmes l'un contre l'autre.
_ Comment ça ? s'inquiéta Harry en se redressant sur ses coudes.
_ Tu t'occupes de nos deux sexes avec tes deux mains, le plaisir viendra quasiment aussitôt, tu peux le réguler en alternant mouvements lents et rapides. Ou nous nous mettons côte à côte, nos corps l'un contre l'autre et nous nous soulageons tout en restant collés en attendant que tu sois prêt pour que je te rende la pareille. C'est comme tu veux.
_ Tous les deux, choisit Harry en se plaçant sur le côté.
Cédric sourit et s'allongea à côté de Harry tout en collant son bassin contre celui du Gryffondor. Il plongea son regard gris dans celui émeraude de son petit-ami et glissa sa main dans son boxer. Harry fit de même et poussa un gémissement vite étouffé par la bouche et la langue de Cédric qui se redressa légèrement sur son bras gauche tandis que les deux mains frottaient l'une contre l'autre à travers les tissus tout en se masturbant. Sans y faire attention, Cédric commença à s'allonger sur Harry qui poussa des gémissements quand le Poufsouffle alla à la recherche de son cou.
Cédric jouit avant Harry qui avait ralenti pour mieux savourer les baisers de Cédric dans son cou. Il se nettoya rapidement puis revint occuper la bouche du Gryffondor qui commençait à haleter. Cédric passa ses mains dans le dos de son petit-ami pour le caresser et cela augmenta les tremblements du Gryffondor. Il se cambra en poussant un petit cri étouffé. Cédric le nettoya et revint à côté de lui. Harry le regardait, un sourire aux lèvres.
_ Je t'aime.
_ Moi aussi, je t'aime, Harry, dit Cédric en déposant un baiser chaste dans le cou de son amant.
Ils discutèrent de Quidditch puis de ce qui les attendrait pour la Troisième Tâche avant que Harry ne commence à fermer les yeux. Sans s'en apercevoir, Harry commença peu à peu à sombrer dans le sommeil. Cédric pensa à un lit qui apparut près du canapé. Il se leva, utilisa sa baguette pour poser Harry sur le lit puis vint se poser à côté de lui en pensant à une couverture. Il la mit sur eux, défit la cravate de Harry et la ceinture pour éviter qu'il ne soit trop serré le lendemain matin puis il fit de même avec lui. Ce fut en contemplant le visage épanoui de Harry que Cédric sombra dans le sommeil.
