Bonjour à Toutes et tous ;)
Merci pour vos reviews, je vois que beaucoup de monde suivent ma fic et j'en suis touchée *-*
Comme j'ai pu le laisser entendre les semaines précédentes, il y aura bien une suite à cette fic et comme vous vous en doutez vu que le couple Cédric/Harry est le couple principal, Cédric ne mourra pas *-*
mamalahaye: merci pour ta review, ravie que cette fic te plaise.
Butterfly: désolée pour le terme "tome précédent" j'ai modifié dès que j'ai lu ta review. Merci encore pour ta review qui est encore et toujours très clairvoyante (tout comme dans "De Retour à Poudlard" ^^)
Je vous laisse avec le POV Harry et ses premières impressions sur ses premiers moments intimes avec Cédric (j'ai rapidement fait un résumé de la Deuxième Tâche pour ne pas répéter ce qui a été dit dans le livre XD)
Merci à NemoBuck de me corriger mes chapitres *-*
Bonne lecture à tous *-*
Chapitre 8: Confidences et intimité (POV Harry)
(9/02)
Cela faisait presque un mois que Harry avait eu l'autorisation de Sirius de mettre Cédric dans la confidence. Mais il n'avait pas encore trouvé le moment de lui en parler. Il décida donc de prévenir Ron et Hermione afin qu'ils l'aident à parler à Cédric.
Après leur dernier cours de Défense Contre les Forces du Mal, Harry, Ron et Hermione se rendirent à la salle d'entraînement et attendirent Cédric.
_ J'ai quelque chose à vous dire, annonça Harry, nerveux. J'ai surtout besoin de votre aide.
_ Tu nous fais peur, répondit Ron, inquiet. De quoi veux-tu nous parler?
_ J'en ai discuté avec Sirius et… Je ne suis pas à l'aise de mentir à Cédric le concernant… Donc je me suis dit que… peut-être devrais-je tout dire à Cédric? Sauf que je n'ai pas encore trouvé le courage de tout lui dire, avoua Harry.
_ Tu as quoi ? s'écriait Hermione. Mais vous êtes complètement irresponsables!
_ Hermione, c'est le seul parent qui me reste ! Imagine si je fais une gaffe face à Cédric, qu'est-ce que je vais lui dire? Je ne suis pas un expert en mensonges et je ne veux rien lui cacher ! répliqua Harry. Il doit savoir, Sniffle m'a donné son accord.
_ Pour ce que ça vaut!
_ Tu exagères, Hermione! Sans lui, Harry n'aurait pas pu aller à Pré-au-Lard. Et au moins il peut se confier à quelqu'un qui s'y connaît en magie, intervint calmement Ron. Avoue que Sniffle est un bien meilleur confident que les Dursley!
_ Vous oubliez que le père de Cédric travaille au Ministère ? Qu'une simple erreur peut renvoyer Sniffle à Azkaban et nous aussi? Que ce que nous avons fait est à plus d'un titre complètement illégal?
_ Le père de Ron y travaille aussi, pourtant personne ne semble avoir remarqué quelque chose, répliqua froidement Harry.
Harry avait pensé qu'Hermione l'aurait soutenu. Même s'il savait qu'elle avait raison d'un sens, elle n'arrivait pas à comprendre le besoin de Harry de parler à Cédric. S'il faisait une gaffe en plein couloir, avec d'autres élèves, quelles conséquences cela pouvait amener? Il fut tiré de ses pensées par l'entrée soudaine de Cédric. Un malaise s'installa dans la salle.
_ Excusez-moi de mon retard, je parlais avec le professeur Maugrey. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Hermione fusilla Harry du regard tandis que Harry essayait de ne pas croiser celui de Cédric.
_ D'accord. Puis-je savoir la raison de cette ambiance?
Il fallut quelques minutes avant que la situation ne s'arrange. Cédric avait deviné qu'ils parlaient de Sirius car Ron avait laissé échapper le nom et c'était tout ce que craignait Harry. Il savait qu'il restait un léger risque qu'après avoir parlé à Cédric, ce dernier pouvait décider de dévoiler ce qu'il avait entendu, même s'il avait promis de ne rien dire. Mais il ne devait pas s'attendre à de telles déclarations, songea Harry qui était prêt à accepter la décision finale de Cédric.
_ Si, on parle bien de Sirius Black, avoua le jeune brun.
L'élève de Poufsouffle tituba jusqu'à une table, abasourdi, et s'assit lentement.
_ Je n'y comprends rien… D'après mon père et une conversation qu'il avait eu avec ma mère l'année dernière, Sirius Black se serait dirigé vers Poudlard pour te tuer. Comment, par la barbe de Merlin, es-tu en contact avec lui?
_ Ça, c'est la fameuse version officielle du Ministère, répondit Harry. As-tu réellement confiance en moi pour croire ce que nous allons te raconter?
_ Bien sûr, même si je n'y comprends rien pour le moment.
_ Alors commençons par le début, proposa Harry. Tout commence il y a… plus de 24 ans. Quand mon père est entré à Poudlard. Il a rencontré trois sorciers de son âge: Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.
_ Lupin? Lupin comme notre prof de défense de l'année dernière? s'exclama Cédric, surpris.
_ Lui-même.
_ Attendez… Pettigrow… Ce nom ne m'est pas inconnu…
_ Attends la fin de l'histoire, suggéra Harry, amusé par la réaction de Cédric. Ils ont fait connaissance et sont devenus amis. Sauf qu'ils ont remarqué que Remus Lupin s'absentait souvent, environ une fois par mois. Mon père était très intelligent tout comme Sirius, d'après ce que j'ai pu comprendre. Ils ont rapidement découvert le secret de Lupin.
_ Lupin a un secret ?
_ Tu n'en as pas entendu parlé à la fin de l'année dernière? s'étonna Hermione. Rogue l'a laissé échapper aux Serpentard. C'est pour ça que le professeur Lupin a démissionné.
_ Cela ne me dit rien du tout.
_ Remus Lupin est un loup-garou, avoua Harry en guettant la réaction du Poufsouffle.
_ C'est impossible! Jamais Dumbledore n'aurait pris un tel risque! Et les loups-garous sont en général mordus à l'âge adulte! Comment un gamin de onze ans pourrait en être un?
_ Il a été mordu alors qu'il n'était qu'un enfant, avoua Harry. Le professeur Dumbledore a fait planter le Saule Cogneur exprès pour lui. En appuyant sur une racine, l'arbre s'immobilise et dévoile un passage menant jusqu'à une petite maison à la sortie de Pré-Au-Lard. Maison que les habitants appellent Cabane Hurlante du fait des hurlements de Lupin pendant les pleine lune.
_ Mais comment faisait-il l'année dernière? Quelqu'un aurait deviné qu'il était un loup-garou!
_ Il y avait des indices, répondit timidement Hermione. J'avais remarqué que son épouvantard avait pris la forme d'une lune, et ses absences une fois par mois. Ce qui m'a totalement convaincue, c'est le cours du professeur Rogue sur les loups-garous. Il avait clairement essayé de nous faire passer le message. Je n'ai rien dit parce que je n'avais pas assez de preuves, juste des suppositions.
_ Mais tu es intelligente donc même avec des soupçons, un professeur t'aurait cru… Et ils auraient essayé de te faire taire car ils devaient le savoir, devina Cédric. D'où le fait que le professeur Rogue a tout dévoilé à sa maison… Mais quel rapport entre eux?
_ Ils étaient de la même année. Il y a eu une histoire entre Sirius, mon père, Lupin et Rogue un soir de pleine lune, je n'ai pas trop bien compris. Mon père et ses amis savaient qu'un loup était dangereux pour les humains mais pas pour les animaux. Ils ont donc décidé de… de devenir des Animagi, avoua Harry.
Cédric le regarda, stupéfait, mais ne commenta pas.
_ Sirius pouvait se transformer en chien, Peter en rat et mon père…
Harry sortit sa baguette, pensa au moment au premier véritable baiser avec Cédric et prononça:
_ Expecto Patronum.
Un cerf argenté jaillit de sa baguette en bois de houx et galopa dans la salle avant de se poser près d'eux. Cédric était complètement fasciné.
_ Mon père se transformait en cerf. Pour éviter qu'ils ne se fassent attraper, ils ont conçu une carte magique.
_ La Carte du Maraudeur, devina Cédric. Donc les surnoms sont liés aux animaux, je présume. Lunard semble très bien avec la lune…
_ Cornedrue était mon père, Patmol est le surnom de Sirius et… et Queudver celui de Pettigrow. Personne n'en a rien su, ils ne se sont pas fait enregistrer comme l'exige la loi, sinon ils auraient été obligés de dévoiler la nature de Lupin.
_ Ils sont devenus des Animagi sans supervision? Mais c'est très difficile et complètement illégal!
_ Mon père et Sirius n'étaient pas du genre à respecter le règlement malgré le fait qu'ils étaient des élèves brillants et populaires. Ma mère a sans doute été mise au courant bien plus tard, quand elle est sortie avec mon père. Après ma naissance, Voldemort traquait mes parents, ils ont décidé de faire un Fidelitas.
_ Très bonne idée, confirma Cédric. Mais je suppose que cela n'a pas suffi.
_ Ils ont voulu choisir Sirius, étant comme un frère pour mon père mais cela semblait trop évident. Voldemort aurait pu le torturer pour savoir où se cachaient mes parents et il n'aurait rien dit. Alors ils ont choisi Pettigrow.
Harry baissa les yeux, les larmes aux yeux. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si Sirius avait été choisi comme Gardien du Secret, ses parents seraient peut-être encore en vie. Cédric sembla comprendre et prit la main de Harry et la tint fermement, pour lui montrer son soutien.
_ Pettigrow l'a révélé consciemment à Voldemort qui a tué mes parents et qui a voulu me tuer par la suite. Le sortilège a ricoché sur lui et… et Voldemort a disparu. Sirius avait tout de suite compris que Pettigrow avait parlé alors il est allé le voir. Pettigrow a alors accusé Sirius d'avoir tué mes parents et c'est Pettigrow qui a tué ces douze moldus et a fait croire à sa propre mort.
_ Pourquoi Black n'a rien dit?
_ Parce qu'il se sentait en partie responsable. S'il n'avait pas persuadé mes parents de choisir Pettigrow, ils ne seraient pas morts.
_ Et aujourd'hui? Je veux dire, vous vous êtes retrouvés face à Black et…
_ C'était un soir de pleine lune… Lupin s'est transformé après avoir emprunté le passage sous le Saule Cogneur. Pettigrow s'est transformé puis il s'est échappé. Les Détraqueurs nous ont attaqués, Sirius et moi, j'ai produit mon Patronus et… et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'ai appris que Sirius avait été arrêté et qu'il allait recevoir le Baiser du Détraqueur.
Puis ils parlèrent du sauvetage de Sirius et Buck grâce au Retourneur de Temps d'Hermione. Harry proposa ensuite à Cédric de rencontrer Sirius un jour, ce à quoi il rétorqua qu'Harry devait alors rencontrer ses parents.
Après le dîner, Harry resta pour attendre Cédric. Ils allèrent près du Grand Escalier.
_ Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour tenir, avoua Cédric. N'importe qui aurait déjà pété les plombs!
_ L'habitude. Je comprendrais que ce soit trop dur pour toi, dit Harry, la voix tremblante.
Cédric le prit dans ses bras, conscient de l'émotion de son petit-ami.
_ Je ne dirai rien, je te le jure. Je comprends que… Sniffle soit très important pour toi, quel petit-ami seraiS-je si je le dénonçais?
Harry lui répondit par un baiser.
_ Je dois te laisser, il faut que tu retournes dans ta salle commune, murmura Cédric. Si tu veux me parler, je suis là, tu le sais.
_ Promis.
Harry déposa un dernier baiser, lui souhaita une bonne soirée puis partit. Il se sentait soulagé d'un poids, il n'avait plus à mentir sur Sirius à Cédric. Mais un autre problème arriva bien vite: comment respirer sous l'eau? Cédric avait proposé d'en parler au professeur Chourave, Harry espérait qu'elle accepterait de l'aider.
.
Même s'ils ne furent pas le 14, Poudlard organisa une sortie à Pré-au-Lard pour la Saint-Valentin dont la date tombait deux jours plus tard. Harry et Cédric avaient prévu de s'y rendre quand le professeur Rogue les vit tout en contrôlant les élèves.
_ Pas si vite, Diggory, lança Rogue. J'ai un mot du professeur Flitwick. Miss Carmichaël ne peut assurer son tour de garde aujourd'hui, vous avez été désigné comme remplaçant.
_ Très bien, répondit Cédric en soupirant, merci professeur. Nous retournons au château.
Harry fixait Rogue d'un regard furieux. Il était certain que Rogue en avait fait exprès.
_ Rien n'empêche Potter d'aller au village, lança Rogue en esquissant un léger sourire malveillant.
Harry lâcha la main de Cédric et retourna au château. C'en était trop pour lui, il devait partir s'il ne voulait pas répondre à Rogue et se prendre une retenue, ce que cherchait sûrement le Maitre des Potions. Cédric le suivit après avoir salué le professeur Rogue et rattrapa Harry près des grandes portes du château.
_ Harry, attends!
_ Il ne me lâchera jamais! Même un jour comme celui-ci, il doit le gâcher ! fulmina Harry. Je parie qu'il en a fait exprès !
_ S'il était vraiment derrière tout ça, pourquoi aurait-il dit que la demande venait du professeur Flitwick ?
_ Pour ne pas éveiller les soupçons ! Tu connais le Rogue qui déteste tout le monde, là tu vas découvrir le Rogue anti Harry Potter.
_ Tu exagères un peu, songea Cédric.
_ Il veut me faire renvoyer depuis la première année ! Rogue haïssait mon père au plus haut point, il fait de même avec moi et c'est réciproque.
_ Mais pourquoi ne le dis-tu pas à un autre prof comme McGonagall ou Dumbledore?
_ Parce qu'ils n'y pourront rien. C'est entre lui et moi.
_ Lui et nous, rectifia Cédric. Je me battrai à tes côtés, même contre Rogue s'il le faut.
Harry sourit et Cédric l'embrassa. Hésitant au début, Harry lui rendit son baiser en voulant entrer sa langue dans la bouche de Cédric qui l'ouvrit avec plaisir, lui caressant tantôt le dos, tantôt les cheveux. Harry se sentit électrisé et envahi d'un bien-être qu'il n'avait jamais ressenti à ce moment-là. Alors que Cédric poussait Harry contre le mur pour approfondir le baiser, ce dernier remarqua que son petit-ami essayait de s'échapper.
_ Harry… murmura-t-il.
_ Encore un peu, grogna Harry.
_ Non, souffla Cédric en reculant d'un pas, sous le regard surpris de Harry.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
Cédric regarda autour de lui.
_ Ce n'est pas que je voulais cesser ce baiser mais… je pense que j'ai laissé un peu mes mains voyager dans ton dos et dans tes cheveux et je… je crois que… ton corps a… a réagi.
Harry frôla légèrement son entre-jambes où une légère bosse était visible. Nom d'un hippogriffe, pourquoi maintenant? Il devait essayer de s'éclipser rapidement, se sentant légèrement inconfortable. Il se mit à rougir.
_ Si tu veux, je peux te laisser seul, il y a des toilettes pas loin de la Grande Salle, proposa Cedric.
Harry détourna le regard, gêné, quand Cédric se rapprocha et l'enlaça de nouveau par la taille. Malgré le fait qu'Harry voulait être seul pour règler ce petit problème, il ne repoussa pas pour autant Cédric dont la proximité l'électrisait toujours autant.
_ C'est tout à fait normal, ne sois pas gêné, dit Cedric en cherchant à nouveau les lèvres de son petit-ami. J'ai juste été un peu trop… fougueux.
_ Mais… pourquoi toujours moi? Je n'ai jamais… Enfin, tu n'as jamais eu ce problème avec moi, murmura-t-il.
Harry craignait que Cédric se moque de lui mais ce dernier lui sourit, le regard tendre, compréhensif et chaleureux.
_ Parce que j'ai appris à contrôler certaines réactions. Honnêtement, crois-tu que je n'ai jamais eu d'érection en pensant à toi le soir dans mon lit?
Harry avait l'impression que ses joues le brûlaient tellement il rougissait. Qu'il pouvait être idiot, parfois! Comme si les nombreuses fois où il lui disait qu'il l'aimait et qu'il l'attendrait ne lui suffisaient pas, il devait également le pousser à lui dire qu'il le désirait autant que Harry… Qu'est-ce qu'il racontait? Il était encore loin d'être prêt ! Puis il se souvint de sa petite discussion après leur rendez-vous chez l'infirmière.
_ Je te laisse?
Harry sentit son cerveau se mettre en ébullition, pesant le pour et le contre d'avoir un contact plus intime avec Cédric.
_ Non, murmura Harry. Reste.
_ Mais… tu dois te soulager, je…
_ Reste avec moi, proposa Harry d'une voix tellement basse qu'il ne savait même pas si Cédric l'avait entendu. Jeeuxqtumades.
_ Tu… Tu es vraiment sûr?
Harry leva les yeux vers Cédric, surpris qu'il ait compris ce qu'il venait de dire tellement c'était inintelligible. Harry hocha la tête. Cédric l'emmena dans une des seules salles de classe vides du rez-de-chaussée et verrouilla la porte pour ne pas être dérangés.
_ Pourquoi ici?
_ Nous serons plus à l'aise que dans une cabine et je suppose qu'il est bien trop tôt pour t'emmener dans mon dortoir.
Harry détourna la tête. Bizarrement, cela ne l'effrayait pas de se retrouver dans le même lit avec Cédric, ce qui ne fit qu'accentuer son malaise actuel. Il avait de plus en plus chaud alors qu'il faisait habituellement assez froid au rez-de-chaussée en février. Il essaya de dissimuler une grimace.
_ Ne t'inquiète pas, je ne te toucherai pas. Je vais juste te masser.
_ Quoi? s'étonna Harry, surpris par l'intention de Cédric. Mais comment…
Cédric jeta un sortilège sur la porte et prit une chaise qu'il posa devant lui, le dossier face à lui. Il en prit une deuxième où il s'assit.
_ Assis-toi. Je vais juste essayer de faire baisser la pression mais rien ne t'empêche de… de te faire du bien. Ne t'inquiète pas, je ne regarderai pas, je te le promets.
Harry hocha la tête, s'assit et Cédric posa ses mains sur ses épaules. Il commença à faire de légers cercles ce qui électrisa encore plus Harry qui ne put contenir un gémissement. Son membre devenait douloureux, contorsionné par le tissu de son boxer. Il sentit les cheveux de Cédric sur sa nuque et glissa sa main sous son pantalon. Harry libéra son érection en prenant garde qu'elle reste dissimulée par le boxer et commença à faire des va-et-vient. Harry sentit rapidement la jouissance arriver quand son sexe devint plus dur. Harry commençait à haleter sous le plaisir que lui procuraient ses gestes et le massage de Cédric et il finit par jouir assez rapidement dans un léger râle de bonheur. Il se sentait toujours électrisé mais il ne ressentait plus de tensions en lui. Harry remit son sexe dans son boxer et resta immobile, légèrement honteux. Son sperme maculait le bas de son pull et le haut de son pantalon. Il vit Cédric poser sa baguette vers lui:
_ Recurvite.
Harry vit avec étonnement que ses vêtements étaient soudainement propres.
_ Utile quand cela arrive assez vite et de façon incontrôlable, dit Cédric.
Harry se retourna, le regard brillant. Cédric avait gardé sa tête baissée vers ses jambes.
_ Merci, murmura le Gryffondor.
Le Poufsouffle releva sa tête au moment où Harry s'emparait avidement de ses lèvres. Il lui rendit son baiser mais plus chastement, ce qui valut un grognement de Harry.
_ Je pense que nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui, non? lança-t-il.
_ Tu dis ça à cause de Rogue? marmonna Harry.
_ Je dois faire ma ronde, je suis désolé. On peut se voir après? Vers 13 heures, par exemple.
_ Oui, je veux bien.
Ils se relevèrent et rangèrent les chaises. Harry attrapa délicatement le poignet de Cédric.
_ Merci pour le massage, dit-il. Cela m'a fait du bien et… je me sentais mieux de l'avoir… enfin d'être avec toi.
_ Je te laisserai aller à ton rythme, je te le répète. Tout ce que je veux, c'est que tu me le demandes, je ne te forcerai à rien et respecterai ton intimité comme tout à l'heure.
Harry l'embrassa puis alla ouvrir la porte.
_ Combien de retenues crois-tu que Rogue nous donnera pour t'avoir empêché de faire ta ronde?
Ils éclatèrent de rire avant de sortir de la salle.
.
Harry alla retrouver dans la salle commune Ron et Hermione qui furent surpris de le voir.
_ Que fais-tu ici? Tu ne devais pas être avec Cédric à…, commença Hermione.
_ Si mais Rogue a réquisitionné Cédric pour les rondes des préfets. Mais nous nous revoyons à 13 heures. Du coup, j'ai deux heures et demie de libre devant moi.
Harry leur expliqua alors comment Rogue les avait interceptés alors qu'ils allaient sortir de l'enceinte de Poudlard.
Alors qu'Harry déjeunait avec Ron et Hermione, Cédric vint les rejoindre.
_ Je peux me joindre à vous?
_ On ne dit pas non à un Préfet, dit Ron en souriant.
_ Les Préfets n'ont pas tous les droits non plus. Tu devrais en savoir quelque chose. Tes trois plus grands frères l'ont été.
_ Merci, encore Bill et Charlie étaient géniaux, autant Percy a pris la grosse tête.
_ Tu as mangé? demanda Hermione. Tu peux peut-être manger avec nous sauf si tu préfères être seul avec Harry.
_ Nous allons être toute l'après-midi ensemble, je peux bien rester avec vous trois une petite demi-heure pour manger.
.
Trois quarts d'heure plus tard, Cédric emmena Harry au septième étage. Harry découvrit ainsi la Salle sur Demande. La salle était vaste, avec un canapé, une cheminée, des coussins. Les murs étaient tapissés d'un rouge assez clair, donnant un air confortable à la pièce.
_ Nous serons tranquille ici, dit Cédric. Je l'ai découverte par hasard l'année dernière.
Harry alla s'asseoir sur le canapé, suivi par Cédric.
_ Cédric, je voudrais te remercier pour ce matin. C'était agréable.
_ Je suis content pour toi. J'ai… J'ai été surpris par ta demande de rester avec toi.
_ Je ne sais pas trop comment le dire… Je crois que je ne voulais pas que tu me laisses seul, comme si…
_ Tu voulais vivre cela avec moi?
Harry hocha la tête.
_ Je sais que je ne suis clairement pas prêt mais… quand tu m'as dit que cela t'arrivait aussi en pensant à moi, je me suis senti idiot. Idiot de penser que tu ne me désirais pas autant que… enfin… pourquoi est-ce si compliqué de dire ce que je ressens? répliqua Harry, agacé.
Cédric lui prit la main délicatement et l'embrassa. Cela calma aussitôt Harry.
_ Ce n'est pas facile de s'exprimer les premières fois quand notre corps nous donne des signaux clairs. Tu ressens le besoin de t'exprimer mais il y a d'autres moyens de le faire sans pour autant user de la parole.
Harry le regarda, intéressé mais nerveux.
_ C'est pour cela que tu m'as emmené ici?
_ Non, je voulais vraiment être seul en tête-à-tête avec toi, comme on aurait pu l'être à Pré-au-Lard. Mais si tu veux faire quelque chose, dis-le moi, je m'adapterai. C'est notre journée mais c'est toi qui dirige.
Harry esquissa un sourire. Il se pencha vers Cédric et murmura:
_ Tes lèvres m'ont manqué.
Cédric prit les devants et l'embrassa fougueusement. Harry ressentit à nouveau la décharge du matin même ainsi qu'une sensation de bien-être. Cédric quitta peu après ses lèvres pour poser les siennes dans le cou de Harry qui laissa échapper un gémissement. Son bras étant bloqué entre leurs deux corps, Harry posa sa main sur la jambe droite de Cédric, près de sa hanche.
_ Cédric? dit Harry en retirant sa main.
_ Oui?
Cédric se redressa et regarda Harry dans les yeux tandis que ce dernier semblait gêné. Harry inspira et décida de parler franchement, nerveusement.
_ Je… je peux te soulager comme tu l'as fait pour moi?
_ Oh, dit Cédric en rougissant légèrement. Comme tu veux.
Il commença à se tourner mais Harry l'en empêcha. Cédric fronça les sourcils.
_ Un, je ne sais même pas masser. Deux, je… t'avais demandé…
_ On fera cela à ton rythme, répéta Cédric.
Harry aurait voulu dire à Cédric d'arrêter de répéter toujours la même chose, qu'il le savait mais cela le rassurait d'un sens.
_ Ce que tu as fait ce matin, tu peux également me le faire, si tu en as envie. Je te laisse faire.
Il dégrafa seulement son pantalon et s'adossa confortablement contre le canapé. Une bosse s'était largement formée à travers le tissu qui recouvrait son intimité. Cédric ne baissa pas son boxer mais tira sur sa chemise pour couvrir son bas-ventre. Harry savait pourquoi. Une fois que sa main sur le pénis tendu de Cédric commencerait ses mouvements, ce dernier chercherait à se libérer du tissu. Cédric voulait simplement le préserver en ne l'effrayant pas trop tôt. Harry resta figé un moment avant de déplacer lentement sa main vers le pantalon de Cédric.
"Cela n'est pas différent de toi, c'est juste que tu toucheras pour la première fois le sexe d'un autre garçon" lui dit une voix intérieure.
Harry posa sa main sur le haut du pantalon. Cédric le regardait, patient en souriant.
_ Tu ne m'aides pas à me regarder, lança Harry en souriant également.
_ Veux-tu que je t'aide un peu?
Harry fit un léger hochement de tête. Cédric prit délicatement sa main et fit glisser leurs deux mains sous le boxer. Harry sursauta en sentant le sexe de Cédric à proximité de ses doigts. Ces derniers touchèrent légèrement l'érection du Poufsouffle qui frémit. Cédric posa délicatement la main de Harry sur son sexe. Harry se sentait en confiance. Cédric lui tenait son poignet par le dessous sans exercer de pression, Harry pouvant dégager sa main quand il le voulait.
Cédric gémit et retira sa main quand Harry prit la hampe tendue dans sa main. Le cœur de ce dernier battait plus rapidement, sa main ressentant la chaleur du corps de Cédric et surtout son désir. Il commença des allers et venues lentement tout en examinant le visage de Cédric qui le regardait aussi. Il sourirait et était serein. Harry effleura le gland et Cédric ne put retenir un gémissement tout en sursautant. Puis le Gryffondor recommença ses va-et-vient, d'abord lentement puis de plus en plus rapidement malgré l'étroitesse du boxer.
Harry alternait les va-et-vient et l'effleurement du gland. Cédric sursautait et gémissait de plus en plus, ne pouvant cacher son bien-être. Cédric s'agrippa au canapé et ferma les yeux, ouvrant un peu plus ses jambes, ce qui laissa un peu plus de marge de manœuvre à Harry malgré le tissu. Harry sentait que Cédric n'allait pas tarder à jouir, aussi il s'empressa de poser ses lèvres sur celles de Cédric qui laissa échapper un petit cri de surprise. Harry augmenta ses mouvements et sentit le sexe de son petit-ami tressauter avant de jouir. Sa bouche emprisonnée, Cédric étouffa son cri de bonheur. Harry quitta sa bouche tandis qu'il sortait sa main du boxer. Cédric sortit sa baguette de sa robe de sorcier et se nettoya ainsi que la main de Harry, couverte de sa semence. Ce dernier posa sa tête au niveau de l'épaule de Cédric qui caressait affectueusement ses cheveux.
_ Merci, soupira-t-il.
_ Tu … tu as aimé?
Cédric sourit et déposa un baiser sur le front de Harry.
_ Ta main est douce, un peu hésitante mais oui, j'ai aimé. Mais toi, comment t'es-tu senti?
_ C'était étrange au début puis je me suis laissé aller.
_ Cela te paraîtra plus normal à l'avenir, crois-moi. Je n'en menais pas large aussi la première fois. On s'y habitue petit à petit. Et quand je pourrai te rendre la pareille, ce sera encore meilleur, pour toi comme pour moi. Bon, maintenant, je vais avoir du mal à oublier la douceur de ta main, lança Cédric en riant.
Harry attrapa un coussin de couleur rouge qu'il lui lança. Cédric répliqua en lui lançant un de couleur jaune et bientôt les deux amoureux se livrèrent à une bataille de coussins tout en riant.
Un quart d'heure plus tard, Cédric attrapa Harry par la taille et le posa sur le canapé, emprisonnant ses mains dans les siennes au-dessus de sa tête et l'embrassa dans le cou.
_ Cédric… noooon…, soupira Harry.
_ Ça ne te plaît pas? demanda Cédric.
_ Ce n'est pas du jeu. Tu es plus fort que moi.
_ Tu as raison, dit Cédric.
Il lâcha les mains du Gryffondor et se décala à l'autre bout du canapé avant d'adopter une posture figée. Harry leva les yeux au ciel et vint se blottir contre Cédric.
_ On peut juste rester comme ça, non?
_ Bien sûr, cela te dérange si je mets mon bras autour de ta taille?
Harry prit le bras en question et répondit en le mettant autour de sa taille. Cédric vint chercher la main libre de Harry, ce dernier ayant également pris le Poufsouffle par la taille. Ils restèrent ainsi à parler, Cédric revenant sur certaines aventures de Harry qui répondit avec joie puis Harry posa des questions à Cédric sur son enfance et ses années à Poudlard.
Alors qu'ils parlaient des résultats des BUSE de Cédric, l'estomac de Harry se fit entendre. Cédric regarda sa montre.
_ Je n'ai pas vu le temps passer, dit-il. Il est presque 18 heures 30.
_ Déjà? Dommage, j'étais bien dans tes bras, murmura Harry.
_ Si tu veux, on pourra revenir ici dimanche prochain.
_ Pourquoi pas avant?
_ Parce que j'ai deux rondes de prévues, qu'il y a aussi nos devoirs et nos cours et que j'ai ma première séance de transplanage samedi prochain.
Harry fronça les sourcils. Il se redressa, mal à l'aise.
_ Qu'y a-t-il? Qu'ai-je dit de mal? s'inquiéta Cédric.
Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Harry. Il savait que la majorité chez les sorciers était établie à 17 ans, qu'il fallait être majeur pour pouvoir transplaner et surtout que les Champions étaient tous âgés de 17 ans ou plus. Lui n'aurait 17 ans que dans deux ans et demi, Cédric l'attendrait-il jusqu'à ce qu'il termine ses études à Poudlard ?
_ Rien, mentit Harry.
_ Tu mens, constata calmement Cédric. Dis-moi ce qui te passe dans la tête, je t'en prie.
_ C'est juste que j'ai pris conscience que j'étais bien plus jeune, que j'avais encore plus de trois ans d'études alors que toi, tu… tu partiras à la fin de l'année prochaine et…
_ Nous n'y sommes pas encore, remarqua Cédric en souriant. Pourquoi te mets-tu dans tous tes états alors que nous avons encore un an et demi à pouvoir nous voir régulièrement? Nous aviserons au moment venu. Mais ce n'est pas la réelle raison, n'est-ce pas? Je commence à te connaître, Harry.
Harry baissa les yeux.
_ J'ai toujours pris les jours comme ils venaient, je n'ai jamais vraiment réfléchi à mon avenir. Et là… la perspective d'être loin de toi pendant deux ans me fait peur, avoua Harry.
Cédric esquissa un sourire et attira Harry contre son torse.
_ Ca va aller, je te le promets. D'ici là, nous trouverons une solution. Promets-moi de ne plus trop y penser et de profiter de nos moments ensemble comme maintenant.
_ Promis.
_ Si on allait manger? Car la seule chose que cette salle ne puisse pas offrir, c'est de la nourriture.
_ Bonne idée, dit Harry en se relevant.
Il regarda sa robe qui semblait froissée. Cédric lança un sortilège et la robe fut aussi lisse que lorsqu'ils étaient arrivés.
_ Va falloir que tu m'apprennes ces sorts!
_ Quand tu voudras. Mais toi, je veux que tu m'apprennes le sortilège du Patronus. Si c'est à la portée d'un élève de troisième année, je devrais en être capable?
_ Nous verrons, le taquina Harry en pouffant.
Cédric se leva, défroissa sa robe et ils sortirent tous les deux, en riant.
.
La veille de la Deuxième Tâche et à la fin du cours de Botanique de Harry, le professeur Chourave le retint.
_ Habituellement j'attends que les élèves viennent me voir directement pour que je leur apporte si besoin mon aide mais je n'apprécie pas vraiment qu'ils envoient quelqu'un d'autre à leur place. Vous me comprenez ?
_ Oui mais… je ne vois pas où vous voulez en venir, avoua Harry, surpris.
Harry aimait bien la Botanique, et il respectait toujours les consignes de sécurité. Il ne comprenait pas pourquoi le professeur Chourave l'avait retenu.
_ Demain a lieu la Deuxième Tâche du Tournoi des Trois Sorciers et il y a environ trois semaines, Mr Diggory est venu me voir pour que je vous procure une Branchiflore. Ne vous voyant pas venir à moi et étant donné que je n'ai qu'une parole, la voici.
Le professeur Chourave tendit à Harry une plante ayant l'apparence d'un enchevêtrement de queues de rats grises et gluantes. Malgré l'aspect peu ragoûtant de la plante, Harry la prit.
_ Merci. J'avais oublié que Cédric devait vous en parler. Il a dû oublier de me dire qu'il était venu vous voir. Et cela m'était sorti de l'esprit.
_ Je vois. Je ne vous cache pas que j'ai été un peu irritée que vous soyez également Champion mais vous avez su faire vos preuves. Et le fait que vous soyez avec Mr Diggory a permis de rassembler vos deux Maisons. Je vais vous laisser rejoindre vos amis. Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'à Mr Diggory.
_ Merci professeur, dit Harry en rougissant légèrement.
Il sortit et se hâta de rejoindre ses amis. Alors qu'il faisait ses devoirs avec Ron et Hermione, ces derniers furent convoqués dans le bureau du professeur McGonagall. Ne les trouvant pas avant le dîner, il attendit Cédric près de la Grande Salle.
_ Harry ? Quelque chose ne va pas ? demanda Cédric en voyant le regard inquiet de son petit-ami.
_ Cédric, as-tu vu Ron et Hermione ? Je ne les trouve pas. McGonagall voulait les voir et…
_ Ils doivent être encore avec elle.
_ Non, ils n'y sont plus.
Harry vit Cédric froncer les sourcils.
_ Tu les as cherchés sur la Carte ?
_ Oui, j'y jette un œil toutes les cinq minutes mais toujours rien et McGonagall est actuellement dans la Grande Salle en train de dîner.
_ Allons la voir, alors, répliqua Cédric. Ce n'est pas normal que Ron et Hermione soient introuvables.
Ils entrèrent dans la Grande Salle et se dirigèrent vers la table des professeurs sous quelques regards intrigués d'élèves.
_ Professeur ? appela Cédric.
_ Mr Diggory. Mr Potter. Que me vaut votre présence ?
_ Je voulais savoir si vous saviez où se trouvaient Ron et Hermione. Ils ont été convoqués dans votre bureau il y a environ deux heures et ils ne sont pas revenus. Je suis allé voir partout où je pensais les trouver mais ils n'y étaient pas et aucun élève de ma maison ne les a vus, expliqua Harry, inquiet.
_ En effet, j'ai vu Mr Weasley et Miss Granger puis je les ai laissés entre les mains du professeur Dumbledore. Ne vous inquiétez pas, Mr Potter, je vous assure qu'ils vont bien et qu'ils ne courent aucun danger. Profitez de votre soirée pour vous reposer avant la Deuxième Tâche. Je ne peux pas vous en dire davantage, je suis désolée.
Harry hocha la tête puis il s'éloigna avec Cédric. Ils allèrent s'asseoir à la table des Gryffondor. Il n'était plus rare que les élèves voient Harry et Cédric à la table des Poufsouffle ou des Gryffondor.
_ C'est quand même étrange, songea-t-il. Peut-être les professeurs ont-ils eu besoin d'eux pour la Deuxième Tâche ?
_ Comment ça ? s'étonna Harry.
_ Ne trouves-tu pas étrange que deux élèves disparaissent mystérieusement à moins de 24 heures de la Deuxième Tâche ? Que McGonagall te rassure en te disant qu'ils vont bien et ne courent aucun risque et qu'ils soient soudainement introuvables sur la Carte ? Que nous devons nager dans le Lac ?
_ Durant une heure tu devras chercher ce que l'on t'a arraché, récita Harry. Il faudra qu'on les sauve des sirènes. Je suppose que je devrai sauver Ron, Krum pour Hermione vu qu'ils sont devenus assez proches depuis le Bal…
Cédric fronça les sourcils et regarda autour de lui. Il vit une élève de Serdaigle.
_ Marietta !
La jeune fille vint vers eux.
_ Bonsoir Cédric. Harry.
_ Harry, je te présente Marietta Edgecombe, la meilleure amie de Cho. D'ailleurs, sais-tu où elle est ?
_ Le professeur Flitwick voulait la voir. Depuis, je ne l'ai pas revue.
_ Il y environ deux heures ? supposa Cédric.
_ Oui. Excuse-moi mais je dois aller à la bibliothèque pour rendre un livre sinon Mrs Pince risque de ne pas être contente.
_ Elle ne l'est jamais, lança Harry avant que les trois élèves n'éclatent de rire.
_ Merci Marietta.
_ Bonne chance pour demain. Bonne soirée.
L'élève de Serdaigle partit.
_ Moi, ce sera Cho, devina Cédric puis se souvenant d'un détail. Au fait, il fallait que tu ailles voir le professeur Chourave ! J'ai complètement oublié de t'en parler !
_ Ne t'inquiète pas, elle m'a retenu ce soir pour me la donner. Elle nous a souhaité également bonne chance.
Cédric l'embrassa.
_ On dîne ?
_ S'il le faut, soupira Harry qui commençait à stresser pour le lendemain.
_ Tout se passera bien, le rassura Cédric. Ils ne laisseront pas Ron, Hermione et Cho au fond du Lac Noir, ils doivent avoir un accord avec les sirènes, c'est tout.
Harry hocha la tête puis ils mangèrent. Ils allèrent se poser ensuite dans un couloir près du Grand Escalier où ils étaient tranquilles pour discuter. Ils se séparèrent vers 20 heures 30 et Harry rejoignit son dortoir, inquiet.
Le lendemain, Harry rejoignit Cédric dans le Hall, tous deux vêtus de leurs tenues de Champions qu'ils avaient trouvées sur leurs lits le matin même. Ils se dirigèrent vers le Lac Noir où les professeurs les attendaient près des barques qu'utilisaient les élèves de première année pour rejoindre Poudlard peu avant leur Répartition. Ne sachant presque pas nager, il avait appris à le faire dans la salle de bains des préfets en compagnie de Cédric qui s'avérait être un bon professeur de natation également. Harry avait du mal à lui trouver des défauts, Cédric étant un bon professeur de danse, de sortilèges et de natation.
Au coup de sifflet, Harry mit la Branchiflore dans sa bouche et plongea. Il mit un certain temps avant de comprendre qu'il était devenu un homme-poisson, avec des palmes et des branchies. Il nagea pendant un temps qui lui sembla être une éternité et pendant lequel il fut principalement attaqué par des Strangulots. Il trouva assez vite le repaire des sirènes et vit effectivement Ron, Hermione, Cho et une petit fille d'environ dix ans attachés par une corde au niveau d'une cheville. Ils flottaient, inconscients. Soudain il vit Cédric arriver et lui montra sa montre. Harry acquiesça puis Cédric partit après avoir libéré Cho. Harry attendit quelques minutes et vit Krum arriver et libérer Hermione. Harry libéra Ron puis après être certain que Fleur ne viendrait pas, il libéra également la quatrième prisonnière. Ils remontèrent facilement jusqu'à ce que Harry commence à manquer d'air. Il fit lever les deux prisonniers vers le haut pour les libérer de leur inconscience. Harry se sentit sombrer puis leva sa baguette et prononça :
_ Ascendio.
Il se sentit aspiré vers le haut et retomba brutalement sur la plateforme où l'attendaient professeurs, Champions, prisonniers et quelques élèves. Harry fut envahi par des mains et des voix lui parvinrent : celles d'Hermione et Ron principalement. Il reprenait peu à peu ses esprits quand il sentit deux mains sur son visage et des lèvres se poser sur les siennes. Une sensation de chaleur le submergea alors qu'il se sentait frigorifié. Il répondit au baiser de Cédric.
_ Tu m'as fait peur, murmura-t-il. Je ne te voyais pas remonter.
_ Jamais les professeurs ne nous auraient laissés dans le Lac, ajouta Ron.
_ De toute façon, je suis arrivé dernier, marmonna Harry.
_ Troisième, Fleur n'a pas pu se libérer des Strangulots, rectifia Hermione avec un sourire.
Soudain le voix du professeur Dumbledore s'éleva. Cédric obtint le maximum de points et Harry fut heureux pour lui tandis que Fleur obtenait le minimum de points. Il fut ensuite surpris d'apprendre qu'il obtenait la seconde place car il était arrivé le premier dans le repaire des sirènes et avait libéré deux prisonniers. Cédric l'embrassa à nouveau en comprenant qu'ils étaient à égalité. A ce moment-là, Harry était plus qu'heureux : il avait trouvé l'amour et peu importe qu'ils aient deux années d'écart, Harry et Cédric étaient tous les deux premiers du Tournoi à l'issue de la Deuxième Tâche.
Après avoir fêté leur première place dans leurs salles communes, Cédric et Harry se retrouvèrent dans la Salle sur Demande. Après un moment intime, ils discutèrent pendant quelques heures puis ils finirent par s'endormir l'un à côté de l'autre sur le canapé.
Comment avez-vous trouvé ce chapitre?
Au programme des prochains chapitres: rencontre avec Sirius et apprentissage du Charme du Patronus ^^
Je vous dis à la semaine prochaine, portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches. Bisous ^^
