Bonjour à toutes et tous ;)
Réponses aux reviews (et merci encore de me suivre dans cette aventure *-*)
elodidine: oui, en effet, j'ai modifié les points de vue depuis les deux derniers chapitres. Contente que ça te plaise, ce sera ainsi ou presque (car certains passages doivent être vus par Cédric et Harry ^^) jusqu'à la fin de ce tome.
Pouika: tu vas avoir ta réponse avec Harry "professeur" dans ce chapitre ^^ Pour Sirius, je ne peux rien dire XD
Butterfly: Je compte faire au moins jusqu'à la septième année de Harry, peut-être un peu après POudlard, mais il me faut du contenu, j'ai quelques idées mais pour l'instant cela reste en projet (sinon il y aura un épilogue à la fin XD XD)
Merci à NemoBuck de me corriger mes chapitres *-*
Ne pouvant vous mettre le chapitre à 13h comme convenu, je vous le donne avec une heure d'avance ;)
Je vous laisse avec ce nouveau chapitre, bonne lecture ;) (désolée pour l'oubli du chapitre j'avais préparé à l'avance la note d'auteur et j'ai oublié de mettre le chapitre XD)
Chapitre 9 : Rencontre et projet (POV Cédric)
.
La joie qui avait envahi Poudlard à l'annonce de la première place de leurs Champions avait duré une bonne semaine. Les devoirs devenaient de plus en plus longs au fur et à mesure que l'année avançait et Cédric avait du mal à voir Harry en semaine. Le Gryffondor avait compris la situation et ils profitaient de leurs repas et des pauses pour être ensemble. Ayant sa séance de transplanage le samedi après-midi, Cédric profitait de ce jour pour s'avancer dans ses devoirs ainsi que le dimanche matin. L'après-midi était réservée uniquement à Harry et Cédric attendait ce moment avec impatience.
.
Cela faisait un mois et demi que la Deuxième Tâche avait eu lieu et le mois d'avril commençait lentement, apportant un air printanier sur Poudlard. Ayant été malade lors de la dernière sortie à Pré-au-Lard, Cédric n'avait pas pu rencontrer le parrain de Harry mais était bien décidé à le voir lors de la prochaine sortie, prévue six jours plus tard. Cédric et Harry étaient dans la Salle sur Demande, blottis l'un contre l'autre. Harry parlait de ses premiers matchs de Quidditch et Cédric l'écoutait à peine. Même s'il voulait rencontrer Sirius Black, ce dernier restait un fugitif en cavale.
_ Cédric ? s'inquiéta Harry. Cédric, tu m'écoutes ?
_ Pardon ? Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
_ Elles sont partageables ?
Cédric sourit et embrassa furtivement Harry.
_ Tu vas trouver ça idiot mais j'ai un peu peur de rencontrer ton parrain.
Harry se redressa et se tourna vers Cédric.
_ De quoi as-tu peur ? Il ne m'a rien dit quand je lui ai annoncé être gay, il m'a même posé plein de questions sur toi et sur nous. Franchement, tu n'as rien à craindre !
_ Ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète. Je me doute que s'il veut me rencontrer, c'est qu'il n'a rien contre le fait que je sois ton petit-ami. C'est juste que… je serai sans doute intimidé devant lui.
Harry le regarda un instant avant de sourire.
_ Je ne nie pas qu'on peut être intimidé la première fois mais il nous met rapidement à l'aise. Je suis sûr que tu l'apprécieras quand nous repartirons.
_ Je ne sais pas. Je crois que…
Cédric marmonna quelque chose que Harry ne comprit pas. Comment dire que le fugitif lui faisait peur? Comment avouer qu'il avait peur de ne pas plaire au parrain de son petit-ami ?
_ Pardon? Je n'ai pas compris, dit le Gryffondor.
_ Je crois que cette rencontre était une mauvaise idée. Et nous sommes ensemble depuis quoi? 5 mois. Ça fait un peu présentations officielles.
_ N'est-ce pas ce que tu souhaites en voulant me présenter ta famille? rétorqua Harry, déçu.
_ Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de la peine, ni te blesser, remarqua Cédric. Ne m'en veux pas, je t'en prie!
_ Même si je le voulais, je n'arriverais pas à t'en vouloir. Et puis dis-toi simplement que Sniffle est juste un ami de mes parents. Il a beau être mon parrain, il n'a aucun droit sur moi.
_ Cela te plairait tant que ça que je rencontre ton parrain ?
Harry acquiesça. Cédric sentit son coeur se serrer. Il comprenait ce que devait ressentir le jeune Gryffondor. N'ayant jamais été aimé par ses moldus, il avait cru changer littéralement de vie en rencontrant son parrain avant que le sort ne s'acharne encore une fois sur eux. D'un autre côté, Sirius Black devait avoir vraiment confiance en son filleul pour mettre une cinquième personne dans la confidence en comptant Dumbledore, Harry, Ron et Hermione.
_ Très bien, je viendrai. Ce n'est pas mon habitude de stresser mais je me dis que si nous faisons la moindre erreur…
_ Je comprends, dit Harry en embrassant Cédric langoureusement.
_ Mmh… envie d'un petit plaisir, Mr Potter ?
Harry hocha la tête et posa ses mains sur la robe de sorcier de Cédric qui s'en débarrassa et aida son petit-ami à faire de même. Ils enlevèrent chacun leur pull avant que Cédric ne vienne s'allonger sur Harry qui essaya de résister.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? C'est toi qui…, s'étonna Cédric.
_ Ce n'est pas ça. Je me lasse un peu de faire la même chose, non pas que je ne prends pas de plaisir mais…
_ Je vois. Tu préfères découvrir de nouvelles choses ?
_ C'est ça.
Une idée vint alors à Cédric. Il ne se rappelait que trop bien le jour où il avait vu le sexe de Roger. Il était de taille moyenne au repos mais avait presque doublé de volume quand il était entré en érection et cela avait effrayé Cédric. Il avait mis trois semaines avant d'oser retoucher ce membre imposant.
_ Te sentirais-tu gêné sans ton caleçon ou ton boxer ?
_ Je déteste les boxer, avoua Harry. En tout cas sur moi. Sinon, oui un peu, je ne me sens pas vraiment prêt mais je peux toujours essayer, pourquoi ?
_ Parce que j'ai un endroit idéal pour te faire découvrir mon corps sans que tu ne le voies. Est-ce encore assez plat pour que nous y allions tout de suite ?
Harry fronça les sourcils, ce qui fit rire Cédric.
_ Nous allons juste dans la salle de bains des préfets, avoua-t-il, faisant rougir le jeune brun. On y va ? Tu as ta cape ?
_ Toujours, répondit Harry. Et oui, c'est assez calme pour le moment.
Ils descendirent de deux étages, Cédric prononça le mot de passe et Harry entra une nouvelle fois avec Cédric dans la majestueuse salle de bains des préfets. Cédric proposa à Harry de se dévêtir en premier en gardant uniquement son caleçon, ce qu'il fit. Cédric en profita pour fermer à clé la porte et jeter un sortilège d'insonorisation. Puis Cédric enleva également ses vêtements, ne gardant que son caleçon également et se glissa dans l'eau. La mousse qui s'était répandue dans tout le bain était assez épaisse pour qu'ils ne voient rien pour une heure minimum, ce qui l'arrangeait. Il s'approcha de Harry et l'enlaça tout en l'embrassant. Son membre en semi-érection se réveilla soudain en sentant celui de Harry.
_ On va commencer doucement, murmura Cédric en commençant à glisser contre Harry, ce qui le fit gémir aussitôt.
_ Tu es si doux, remarqua Harry en touchant délicatement le torse de Cédric. Mmmmh, continue…
Cédric esquissa un sourire et augmenta la cadence mais il arrêta quand il sentit le sexe de Harry frémir de plaisir.
_ Pourquoi ? grogna Harry qui chercha à se rapprocher de Cédric.
_ Doucement, rit Cédric. As-tu confiance en moi ?
_ Oui même si j'ai un peu peur de ce que tu vas faire.
_ C'est comme tu veux. Veux-tu que je te touche ou veux-tu que tu me touches ?
Harry rougit.
_ Ce n'est pas si différent. D'un côté, je t'apporterai de nouvelles sensations sans pour autant enlever ton caleçon et de l'autre, je ne suis pas un troll, je suis équipé des mêmes éléments que toi.
Harry éclata de rire et Cédric en profita pour l'étouffer d'un baiser.
_ T'es pas drôle ! Tu ne veux pas que je m'approche de toi et tu viens m'embrasser dès que je prends un peu trop de temps ! Ce n'est pas moi qui parle trop !
_ Excusez-moi de vouloir préserver votre innocence, dit Cédric en mimant une révérence et en mettant son visage dans la mousse.
Il enleva la mousse avec ses mains, Harry semblait amusé.
_ Bien, qui vient s'occuper des deux tiges que nous avons dans nos sous-vêtements ?
_ Je veux bien essayer, répondit Harry en se déplaçant vers Cédric.
Ce dernier recula jusqu'aux marches, entraînant Harry avec lui.
_ Nous serons plus stables ici. Je te laisse faire.
Cédric ferma les yeux tandis qu'il sentait les doigts de Harry traverser son torse en frissonnant. Harry sembla hésiter quand ses mains se posèrent sur les hanches de Cédric.
_ A quoi penses-tu ?
_ Je… J'ai un peu peur de sentir ton pénis entre mes mains.
_ Voilà ce que tu vas faire. Tu vas me toucher sur le caleçon. C'est ce que je faisais au début et cela m'allait jusqu'au jour où j'ai voulu voir en vrai ce que ça donnait quand elle était aussi tendue qu'aujourd'hui.
_ Je vais essayer, dit Harry en frôlant le tissu.
Cédric retint un gémissement. Harry vint l'embrasser tandis qu'il ne cessait de frôler le tissu. Cédric eut du mal à ne pas se dandiner dans l'eau tellement son membre devenait douloureux. Il rompit le baiser.
_ Harry, s'il … mmmph… te plaît… mmmph… j'en peux plus, gémit Cédric en tremblant.
Harry sourit et plaqua sa main sur la bosse de Cédric.
_ Je ne crois pas en avoir vu d'aussi… volumineuses que la tienne, souffla Harry.
_ Parce que tu as déjà maté des gars?
_ En primaire, cela m'est arrivé dans les vestiaires. Quelques fois mais on le faisait tous même si j'étais le plus timide.
_ Et ici? Même involontairement ?
_ Possible.
_ Ah non, ce n'est pas du jeu! Avant Poudlard, tu découvrais à peine ton corps qui changeait et aujourd'hui, je suis sûr que tu mates tes coéquipiers dans les vestiaires de Quidditch ou tes condisciples.
_ Ça ne va pas! s'exclama Harry.
_ Qui ? Je suis assez intrigué en vrai. Surtout les jumeaux.
_ Je te dis que je ne les mate pas!
_ Mmmh donc tes petits copains de…
Harry l'embrassa pour le faire taire et entreprit de malaxer les testicules de Cédric à travers le tissu. Malgré le baiser, Cédric commença à gémir davantage. Harry le regarda dans les yeux et passa son doigt sur le gland qui était sorti du caleçon. Cédric poussa un léger cri de plaisir tandis que Harry alternait les caresses.
_ Je vais… Aaaah!
Harry venait de passer la main dans le caleçon et avait empoigné fermement la virilité de son petit-ami et essayait d'aller le plus vite possible malgré le milieu aquatique. Harry dut sentir qu'il allait venir en même temps que Cédric car il mit une des mains de ce dernier sur son caleçon.
_ Tu es… sûr ? haleta Cédric.
_ Oui, j'en ai envie.
Cédric ne se le fit pas dire une seconde fois et ses doigts se refermèrent sur le membre tendu du brun sous le tissu. Harry ne tint pas longtemps et tous deux éjaculèrent dans la main de l'autre dans un râle de plaisir.
_ Ce qui est bien dans un bain, c'est que nous n'avons pas besoin de nous nettoyer, remarqua Cédric.
_ Merci, dit Harry, les yeux brillants de bonheur. Merci pour ta patience et ta tendresse.
_ Tu n'as pas besoin de me remercier, je n'oublie pas que tu es plus jeune que moi, que j'ai un minimum d'expérience et que nous devons aller à notre rythme. Mmmh je sens que ton corps a encore besoin de mes caresses!
Harry rougit tandis que Cédric s'était collé à lui.
_ Laisse-moi m'occuper de toi, souffla Cédric en plongeant sa tête dans le cou de Harry qui gémit.
Ce dernier ne protesta pas quand Cédric fit glisser le caleçon en dessous des fesses de Harry, libérant le sexe tendu du Gryffondor. Cédric le caressa longuement, palpant également les testicules et commença à faire des mouvements de plus en plus rapides jusqu'à ce que Harry jouisse une seconde fois. Harry dut s'appuyer sur le bord du bain pour ne pas se noyer tellement il semblait avoir ressenti du plaisir face à cette nouvelle expérience. Ils sortirent, se séchèrent et se rhabillèrent. Ils sortirent de la pièce en faisant attention que personne ne les surprennent et chacun regagna sa salle commune, heureux.
.
La veille de la sortie à Pré-au-Lard, Cédric eut du mal à trouver le sommeil. Il se retournait sans arrêt dans son lit. Heureusement qu'il avait fermé ses rideaux jaunes. Il se mit sur le dos, les yeux ouverts et soupira. Il était plus de minuit et il n'avait quasiment pas dormi. Il savait que la rencontre avec Sirius Black le stressait mais il n'imaginait pas que c'était à ce point. Cédric se redressa puis se baissa vers sa table de chevet. A l'approche des examens, il était toujours nerveux et cela était pire avec les épreuves du Tournoi. Il avait donc quelques fioles de Philtre de Paix qui avaient subi un sort de longue conservation pour qu'elles lui durent six mois. Heureusement que sa mère pouvait lui en fournir. Il but alors une fiole puis se mit sur son côté droit où il sombra peu à peu dans le sommeil.
Cédric était avec Harry, main dans la main, traversant la rue principale du village. Harry le mena vers la Cabane Hurlante. Il refusa d'avancer.
_ Je te dis qu'il n'y a aucun danger, le rassura Harry. Je t'ai raconté que c'étaient les cris de Lupin quand il était élève à Poudlard. Cela fait vingt ans qu'il n'y a plus un seul bruit. Viens, nous ne risquons rien et personne n'oserait approcher. Et c'est Sirius lui-même qui m'a donné rendez-vous ici.
Cédric suivit à contrecœur Harry et ils pénétrèrent dans la Cabane. Sirius se trouvait à l'étage, souriant. Ils venaient de faire connaissance quand l'air ambiant se refroidit de plus en plus.
_ Nous devons rentrer à Poudlard ! s'écria Harry en se dirigeant vers les escaliers. Venez !
Cédric était terrorisé tandis que Sirius se recroquevillait sur lui-même, gémissant.
_ Sirius ! Cédric ! Vite ! Venez !
Cédric sortit de sa torpeur et se dirigeait vers Sirius pour l'aider quand il sentit un sortilège le paralyser dans le dos. Il ne pouvait plus parler, plus bouger. Il n'entendait plus Harry. Quelqu'un le retourna et il vit une sorte de bouche immense et sombre. Non, il ne pouvait pas recevoir le Baiser du Détraqueur, il ne pouvait pas. Mais il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Il sombra alors peu à peu dans l'inconscience…
Cédric ouvrit les yeux, haletant. C'était un horrible cauchemar. Il se leva et alla dans sa salle commune où l'air était plus frais grâce aux diverses plantes que le professeur Chourave renouvelait tous les trois mois. C'était bien agréable en printemps et en fin d'été où la chaleur extérieure était plus élevée. Il s'assit dans un fauteuil et tenta de se calmer jusqu'à ce qu'il s'assoupisse.
.
Ce fut le réveil des premiers élèves qui réveillèrent Cédric. Ils ne furent pas surpris de le voir dans la salle commune. En effet, Cédric voyait souvent à l'approche des examens de fin d'année des élèves qui s'endormaient sur leurs livres ou notes de cours. Il alla prendre une douche rapide dans la salle de bains des garçons de sixième année et s'habilla en tenue moldue. Il alla donc déjeuner de bonne heure, tout en sachant qu'il n'y verrait pas Harry puisqu'il se levait vers 8 heures les samedis alors qu'il était à peine 6h30. Après le petit déjeuner, il retourna dans son dortoir et s'avança dans ses devoirs. Vérifiant l'heure toutes les demi-heures, il se décidait à ranger ses affaires quand sa montre indiqua 10 heures. En arrivant dans le Hall, il vit Harry, Ron et Hermione qui le cherchaient du regard.
Passant avec succès cette fois-ci Rusard et le professeur Flitwick, les quatre amis se dirigèrent vers le village. Le souvenir de son cauchemar lui revint en tête mais Cédric le chassa au fond de sa mémoire.
Arrivés au village, Cédric et les trois Gryffondor prirent la direction des collines qui le surplombaient. Ils virent un chien noir qui aboya gaiement et qui se dirigea vers un sentier de terre. Les quatre élèves de Poudlard le suivirent et arrivèrent rapidement dans une grotte. Cédric, arrivant le dernier, observa les lieux. C'était une caverne assez humide, des vieux journaux faisaient sans doute office de paillasson où le prisonnier évadé devait dormir. Il remarqua que le chien avait disparu.
_ Où est passé le chien ? demanda Cédric, surpris en entrant dans la grotte.
_ Je suis ici, dit une voix rauque provenant du fond de la grotte.
Un homme d'une trentaine d'années apparut. Il avait des cheveux sales et noirs, des cernes sous des yeux noirs et un sourire franc et sincère venait illuminer son visage creux et pâle.
_ Nous vous avons ramené un peu de nourriture, dit Hermione en déposant un sac devant lui.
_ Toujours aussi prévenante, dit Sirius. Mais d'abord... ajouta-t-il en se dirigeant vers Harry et Cédric.
Il regarda son filleul et le prit dans ses bras, étreinte que Harry lui donna à son tour. Cédric le regarda en souriant. Harry était rarement tactile avec les autres et Cédric était étonné de la façon dont il se comportait si naturellement avec son parrain qu'il connaissait à peine. A cet instant, rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un ancien prisonnier et d'un élève de Poudlard mais juste deux personnes très proches qui s'appréciaient vraiment. Cédric savait combien Harry avait cruellement manqué d'amour pendant son enfance. Voir un adulte lui donner ce dont il avait besoin était émouvant. Sirius desserra son étreinte et se tourna vers le Poufsouffle.
_ Heureux de te rencontrer enfin, Harry me parle beaucoup de toi dans ses lettres, dit-il en tendant sa main. Inutile de me présenter, je dois être aussi célèbre que mon filleul.
_ Cédric Diggory, répondit le jeune homme en serrant la main. Harry ne dit que du bien de vous. Quant à être célèbre, je préfère que ce soit pour une bonne action que j'aurais faite consciemment plutôt qu'avoir vaincu par une incroyable chance un mage noir ou être accusé à tort d'une douzaine de meurtres !
_ Tu as parfaitement raison, confirma Sirius en souriant. Je l'aime bien !
Cédric sourit. Il avait l'air idiot de s'être posé des questions sur le fameux Sirius Black alors qu'il était un homme comme un autre. Les cinq sorciers allèrent au centre de la grotte où personne ne pourrait les voir.
_ Alors dis-moi, Cédric, comment as-tu fait pour tomber amoureux de mon filleul ? Car tu es amoureux, rassure-moi !
_ Oui, je le suis, Mr Black…
_ Pas de ça avec moi ! Je n'ai pas 60 ans ! Appelle-moi Patmol ou Sirius quand nous sommes ensemble ou quand tu es seul avec Harry, Ron et Hermione. Et Sniffle s'il y a des personnes alentour.
_ C'est ce que m'ont expliqué Harry et ses amis. En réalité, cela s'est fait petit à petit. J'ai commencé à m'intéresser à lui l'année dernière, après le match opposant nos deux maisons. Il faisait un temps épouvantable mais le match a eu lieu. Harry a été attaqué par les Détraqueurs et a fait une chute de plus de 30 mètres pendant que j'attrapais le Vif d'Or. J'avais essayé d'annuler le match mais rien n'y a fait. Je n'ai pas osé l'approcher et je sortais déjà avec quelqu'un mais nous nous sommes séparés peu avant la fin de l'année scolaire. Puis quand nous avons été sélectionnés, j'ai osé l'approcher. Au début ça a été compliqué mais plus je passais du temps avec Harry, plus j'éprouvais quelque chose de fort, d'intense que je n'avais jamais ressenti avant. Je n'ai pas besoin de lire 56 livres pour savoir que je suis amoureux de Harry. Jamais je ne lui ferai du mal consciemment, jamais je ne ferai quelque chose contre son gré. Je vous donne ma parole.
_ Je vois que tu es un garçon honnête, loyal, gentil, attentionné et surtout très amoureux. J'espère vraiment que vous aurez une très belle histoire d'amour tous les deux, déclara Sirius. Cédric, je te confie ce que j'ai de plus précieux aujourd'hui : Harry.
Cédric vit Harry rougir. Il hocha la tête, heureux que l'homme lui fasse autant confiance. Il savait désormais que les deux sorciers ne supporteraient pas d'être séparés de l'autre.
_ Harry m'a raconté que tu les entraînais. Comment se déroulent les séances?
_ Super bien ! Ils sont vraiment doués - ne rougis pas, Ron, tu sous-estimes tes capacités - si bien que c'est Harry qui nous enseigne actuellement le Charme du Patronus, ce qui est bien plus compliqué qu'on pourrait le croire. Après nous venons de commencer, c'est normal, mais Harry est un bon prof aussi, répondit Cédric en croisant le regard de Harry qui rougit de nouveau.
_ Intéressant, dit Sirius, songeur.
_ Il n'y a pas de surprise. J'ai juste eu un super bon prof l'année dernière, lança Harry.
_ Maintenant, dis-moi, Cédric, parle-moi un peu de tes parents et de toi.
_ Mon père travaille au service de régulation des créatures magiques et ma mère est kinémage.
_ Fils unique ?
_ Oui. Mes parents travaillent trop mais j'ai toujours été avec un de mes parents avant d'entrer à Poudlard.
_ Que fait exactement ton père ? Je n'ai pas été un grand fan des créatures magiques dans mon adolescence mais je suis toujours curieux, révéla Sirius en mangeant une cuisse de poulet.
_ Il s'occupe de la légalisation et des autorisations que les sorciers doivent avoir pour détenir une créature.
_ Pour toutes les créatures ? demanda Hermione.
_ Non, bien sûr. Pour avoir un gnome ou un elfe de maison, il n'y a pas besoin mais si nous voulons détenir une acromentule ou un hippogriffe, oui il y en a besoin. Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien à mon père, ajouta Cédric en regardant Sirius qui était devenu livide.
_ Je te fais confiance, sinon Harry ne t'aurait pas dit tout cela à mon sujet, avoua Sirius. Cependant, si j'arrive un jour à me faire innocenter, j'espère que je pourrai bénéficier de mes relations pour ne pas avoir trop d'ennuis.
_ Patmol ! s'exclama Harry, irrité.
_ Laisse, Harry, je comprends ton parrain. Si je peux faire quelque chose pour que vous puissiez garder celui qui vous tient compagnie pendant votre cavale, je suis prêt à tout.
Harry regarda les deux sorciers, incrédule, avant que ces derniers n'éclatent de rire.
_ Je plaisantais, Harry. Même si je dois payer une amende, cela ne va pas me ruiner, révéla Sirius.
_ Mais si je peux toucher deux mots à mon père, je le ferai, déclara Cédric. J'ignore si mon père en tiendra compte mais au cas où, cela peut être avantageux.
_ Et ta mère est kinémage, c'est ça ? demanda Sirius pour changer de sujet, voyant Harry agacé.
_ C'est ça. Elle a travaillé pendant six ans à Sainte Mangouste avant de se mettre à son compte et ça fonctionne plutôt bien. Pour les sorciers qui ne peuvent se déplacer, c'est l'idéal. Elle a également un cabinet, au rez-de-chaussée. Mon père n'y a vu aucun inconvénient du moment où je n'étais pas tout seul à la maison. J'avais huit ans quand elle a commencé à travailler seule donc je pouvais me débrouiller un peu. Et c'est ce que je compte faire comme études après Poudlard afin de travailler avec elle.
_ C'est intéressant. Combien d'années de formation ?
_ Un an de préparation et trois ans d'études.
_ Donc tu auras terminé ta première année d'études quand Harry quittera Poudlard. Et toi, tu as des idées pour le futur ? s'intéressa Sirius.
_ Pas pour le moment, marmonna Harry.
Cédric détourna le regard, gêné. Il savait que Harry était mal à l'aise dès que quelqu'un évoquait leur différence d'âge et le fait qu'il ne serait plus à Poudlard alors que Harry aurait encore deux ans à faire.
Ils changèrent de sujet pour aborder la troisième Tâche du Tournoi avant de se quitter, l'heure avançant. Les quatre élèves repartirent après avoir promis de revenir lors de la dernière sortie de l'année, prévue peu avant les examens.
.
En rentrant, Harry et Cédric décidèrent de rester dans le parc, profitant des derniers rayons de soleil de la journée. Ils allèrent se poser près d'un arbre au bord du Lac. Cédric proposa à Harry de s'asseoir sur ses jambes, ce que le Gryffondor fit en posant sa tête juste en dessous de celle du Poufsouffle. Ce dernier lui fit part de son plaisir d'avoir rencontré Sirius qui n'était pas du tout comme il se l'imaginait. Cédric songea qu'il était inconcevable que Sirius et Harry ne puissent se voir en toute liberté un jour.
Il y eut un moment de silence, l'un blotti contre l'autre. Ils n'avaient pas besoin de se dire qu'ils étaient paisibles et heureux dans cette position, cela se ressentait à leurs respirations régulières et en harmonie. Cédric profitait du fait qu'il était derrière Harry pour lui caresser les cheveux ou le prendre simplement dans ses bras.
Quand les bras de Cédric vint enlacer le Gryffondor, celui-ci demanda silencieusement un baiser que le Poufsouffle s'empressa de lui donner. Quand leurs lèvres se séparèrent, Harry poussa un soupir avant de reposer sa tête contre le torse de Cédric qui le sentit se crisper.
_ Je me sens tellement bien avec toi, tout a l'air si simple.
_ Mais ?
_ Mais dans un peu moins de deux mois, je retournerai chez les Dursley, je devrai limiter les allers et venues d' Hedwige et subir les railleries et moqueries de mon cousin. Et le pire c'est que je vais devoir t'embrasser avant de traverser la barrière sinon mon oncle serait bien capable de me laisser seul sur le quai de la gare. Ce qui serait peut-être le mieux à faire, marmonna Harry.
_ Toi, tu n'as pas apprécié que Sirius parle de ce que je voulais faire plus tard.
_ Je sais que je ne pourrai pas y échapper, de toute manière. Je ne sais pas si nous arriverons à tenir la distance.
_ Nous essaierons et je suis persuadé que nous pouvons y arriver. Mais je ne veux pas que nous y pensions avant le moment venu.
_ Et cet été ? Comment ferons-nous ? lança Harry, perplexe. Si deux mois sans nous voir seront difficiles à supporter, je n'ose même pas imaginer ce que seront dix mois loin de toi.
_ Je passe mon permis dans trois semaines, et j'ai déjà réussi à transplaner deux fois durant mes entraînements, cela ne devrait pas être difficile de l'avoir. Je pourrai venir te voir durant l'été, je t'emmènerai passer la journée chez moi. Promis, ton oncle et ta tante ne s'apercevront de rien.
_ Je n'en suis pas sûr. Manquerait plus que mon cousin me suive et me voit transplaner pour que j'ai des problèmes avec mon oncle.
_ Mets ta cape d'invisibilité !
Harry éclata de rire.
_ Pourquoi n'y ai-je jamais songé avant ? dit-il entre deux éclats de rire. J'aurais eu la paix bien plus d'une fois.
Cédric se joignit au rire de Harry. Ils restèrent assis, l'un contre l'autre, regardant le soleil se coucher petit à petit. Cédric regarda sa montre et vit qu'il était presque 18 heures.
_ Bon, si je veux être au point pour la Troisième Tâche, faut que je continue à m'entraîner au charme du Patronus. Tu viens m'aider ? On a une bonne heure devant nous.
_ Avec plaisir.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers leur salle d'entraînement. Harry s'installa sur une table tandis que Cédric restait debout au milieu de la pièce.
_ Pense à un événement heureux. La première étape est de pouvoir créer une barrière suffisamment puissante pour que quelqu'un aille chercher de l'aide.
Cédric ferma les yeux. Il repensa au premier baiser qu'il avait donné à Harry, à ce jour où il avait su qu'il était amoureux de lui.
_ Expecto Patronum, murmura-t-il.
Une fine brume argentée apparut au bout de sa baguette.
_ Super ! s'exclama Harry en souriant.
_ C'est nul, tu veux dire !
_ Mais non, je t'assure ! C'est normal que tu ne produises qu'une fine fumée, tu commences à peine !
_ Mais cela fait une semaine que je travaille dessus et…
_ Et c'est un sortilège complexe qui demande du temps. Je n'ai pas produit mon Patronus en deux semaines non plus. A quoi as-tu pensé ?
Cédric détourna le regard en rougissant.
_ Je ne vais pas me moquer, je te le jure, dit Harry. J'avais pensé à mon premier vol sur un balai.
_ J'ai pensé au… au jour où je t'ai volé un baiser et où j'ai su que j'étais amoureux de toi.
_ Mmmh, songea Harry. Laisse-le envahir ton esprit et recommence. Je pense qu'il doit être assez fort pour que cela marche mais il nous faudrait un épouvantard. C'est comme ça que j'ai appris à me défendre.
_ Chaque chose en son temps, répondit Cédric, perplexe. Je réessaye.
Il ferma les yeux, pensant au premier vrai baiser avec Harry, peu avant Noël, quand il lui avait appris à danser. Il essaya de se rappeler le contact qu'ils avaient eu, les sensations qu'il avait ressenties et murmura de nouveau :
_ Expecto Patronum.
Cédric fit un pas en arrière quand il sentit sa baguette vibrer avant qu'elle ne produise une épaisse fumée blanche durant quelques secondes. Harry sauta sur ses pieds et s'approcha de Cédric, le sourire aux lèvres.
_ Merveilleux ! Il faut vraiment que nous ayons un épouvantard ! Allons demander au professeur Maugrey !
_ Attends, dit Cédric en attrapant Harry par la taille. Je n'ai pas eu le droit d'être aussi proche de toi depuis longtemps !
_ Tu plaisantes, on était l'un contre l'autre pendant plus d'une heure près du lac !
_ Oui mais pas comme ça.
Cédric enlaça Harry et l'embrassa. Un sourire vint étirer les lèvres de Harry qui approfondit le baiser en laissant la langue de Cédric pénétrer sa bouche. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le souffle vienne à leur manquer.
_ Maintenant, on peut aller voir le professeur Maugrey, dit Cédric.
_ Si tu voulais un baiser, il fallait le dire, lança Harry, amusé, avant de quitter la salle avec Cédric.
Ils allèrent au bureau du professeur Maugrey mais ne le trouvèrent pas. Harry sortit sa Carte et regarda dessus.
_ Je ne le vois pas. En même temps, il est presque l'heure d'aller dîner. Allons rejoindre Ron et Hermione, déclara Harry en désactivant la Carte.
Ils descendirent et entendirent deux voix dans le Hall. Ils reconnurent les voix des professeurs Maugrey et Flitwick.
_ J'ai assisté à un de leurs entraînements et j'avoue que j'ai été stupéfait du niveau de chacun. Travailler en groupe leur permet de s'améliorer et je le remarque en cours, disait le professeur de sortilèges.
_ En effet mais Mr Potter a toujours eu d'excellentes dispositions en Défense Contre les Forces du Mal. Vouliez-vous nous dire quelque chose, messieurs ? demanda le professeur Maugrey qui pouvait les voir derrière lui grâce à son œil magique.
Le professeur Flitwick s'écarta pour les voir, le professeur Maugrey les cachant de sa vue, et leur sourit.
_ Bonsoir, professeurs. Nous voulions savoir où nous pourrions trouver un épouvantard. Je sais que le professeur Lupin en possédait un l'année dernière. Nous voudrions nous entraîner, expliqua Harry.
_ A quoi pourrait vous servir un épouvantard, messieurs ? Il me semble que le professeur Lupin a enseigné à chaque niveau comment se défendre contre eux, répondit le professeur Maugrey.
_ Harry m'apprend le charme du Patronus et il nous faudrait un épouvantard prenant la forme d'un Détraqueur pour que je puisse m'exercer. Nous vous promettons de ne pas surpasser nos forces, ajouta Cédric.
_ Mais… le Charme du Patronus est un sortilège bien trop complexe pour un sorcier de quatorze ans.
_ J'en avais treize quand le professeur Lupin me l'a appris. Et j'arrive à produire un Patronus corporel, révéla Harry.
Le professeur Maugrey le regarda, stupéfait, avant de tourner la tête vers son collègue.
_ Je confirme. Les professeurs McGonagall et Lupin ne tarissaient pas d'éloges sur les efforts de Mr Potter lorsqu'il a appris le Charme du Patronus.
_ Eh bien, voyons cela, lança Maugrey en regardant Harry fixement.
Cédric regarda instinctivement Harry, pensant qu'il refuserait de le produire devant deux professeurs. En réalité, même Cédric n'avait jamais vu le Patronus de Harry, même si Hermione affirmait que Harry en avait créé un pour les sauver, Sirius et lui, lors d'un retour dans le passé. A sa grande surprise, Harry sortit sa baguette et prononça la formule. Il y eut un long filament de fumée blanche semblable à celle qu'avait produite la baguette de Cédric avant de se transformer en un cerf argenté qui resplendissait. Il tourna dans le Grand Hall, devant des professeurs et élèves ébahis. L'animal vint se poser devant Cédric et le regarda avant de disparaître alors que Cédric avait tendu sa main pour le toucher.
_ Superbe, murmura-t-il.
_ Vous êtes vraiment étonnant, Mr Potter. Je vous apporterai un épouvantard dans la semaine dans votre salle d'entraînement.
_ Remarquable Patronus, je comprends pourquoi le professeur Lupin était fier de vous, dit le professeur Flitwick à Harry. Allez dîner, ce genre d'exercice est assez éreintant.
_ Oui, professeur. Merci pour votre aide, professeur Maugrey.
_ Mr Diggory est entre de bonnes mains, lança-t-il avant de claudiquer vers l'escalier alors que Cédric rougissait.
Le professeur Flitwick fit disperser les élèves qui étaient venus voir le Patronus avant d'entrer dans la Grande Salle. Harry vint face à Cédric qui le regardait, ébahi.
_ Entre le savoir et le voir, ça fait un choc. Je ne pourrai jamais en produire un, c'est bien trop…
_ Tu as les bases, il te manque juste un peu d'entraînement, l'interrompit Harry. Allons dîner maintenant.
Ils rejoignirent Ron et Hermione qui avaient assisté de loin à la démonstration de Harry.
_ Pourquoi cette démonstration ? demanda Ron.
_ Maugrey était perplexe quant au fait que je puisse produire un Patronus à mon âge. Du coup, il m'a demandé de lui montrer, répondit Harry. Nous voulions avoir un Epouvantard pour pouvoir nous entraîner au Charme et il fallait en parler avec le professeur Maugrey. Disons que cela a servi de preuves.
_ Il pouvait difficilement te refuser cette demande, précisa Cédric. J'étais subjugué. Tu me le remontreras ?
_ Quand tu veux, pouffa Harry. Mais ce n'est pas pour faire joli tu sais !
_ Et alors ? C'est la première fois que j'en vois un ! Imagine que le mien soit un animal quelconque !
_ C'est l'Animagus de mon père, pour faire original il faudra repasser, rétorqua Harry en esquissant un sourire.
_ Oh, je n'avais pas fait le rapprochement, pardon, s'excusa Cédric.
Ils finirent de déjeuner en évoquant leurs prochaines séances d'entraînement.
.
Une semaine avant la Troisième Tâche, Cédric et Harry s'entraînaient dans leur salle d'entraînement pendant que Ron et Hermione révisaient pour les examens, les deux Champions étant exempts de tout examen de fin d'année, quand Cho Chang vint les trouver.
_ Cho ? Que fais-tu ici ? demanda Cédric en voyant sa meilleure amie dans la salle.
_ Le professeur McGonagall m'a dit que je vous trouverais sûrement ici. Elle veut vous voir tous les deux, près du terrain de Quidditch demain soir à 20 heures.
_ Pourquoi ? lança Harry, perplexe.
_ D'après elle, il s'agirait de la Troisième Tâche, je n'en sais pas plus, désolée.
_ Tu nous en as déjà dit largement. Veux-tu t'entraîner avec nous ? proposa Cédric.
_ Je risquerais de vous déranger et je dois encore réviser pour les BUSE. Je ne suis pas exempte de passer mes examens, moi, lança gaiement l'élève de Serdaigle.
_ Reste un moment ! Si ça se trouve, Cédric va produire son Patronus aujourd'hui, suggéra Harry avec un sourire malicieux.
En effet, Cédric arrivait à projeter une barrière suffisante pour repousser un Détraqueur. Mais ils n'avaient pas pu obtenir plus d'un épouvantard afin d'éviter tout malaise, même minime, qui aurait pu mettre en danger les élèves.
_ Tu sais très bien que je n'y arriverai pas, répondit Cédric avec exaspération.
_ Tu ne te fais pas confiance. Si j'ai réussi à le faire à 13 ans, tu devrais y arriver à 17, non ?
_ L'enjeu n'était pas le même, mais passons, soupira le Poufsouffle. Allons-y.
Harry ouvrit le coffre où l'épouvantard prit la forme d'un Détraqueur.
_ Expecto Patronum ! s'écria Cédric.
Une lumière éblouissante apparut et chargea le Détraqueur qui disparut. Harry referma le coffre et resta bouche bée alors que Cédric avait perdu l'équilibre mais restait conscient, la baguette levée. Entre Harry, le coffre et Cédric, se tenait un cerf majestueux et argenté.
_ C'est impossible, murmura Cédric. Ce… Ce n'est pas le mien !
Cédric continuait de contempler son Patronus lorsque la réplique parfaite apparut à côté du sien, preuve que Harry venait d'invoquer le sien.
_ Ils sont tellement… resplendissants, souffla Cho, ébahie. Oh !
Les deux cerfs disparurent, laissant une légère fumée argentée avant de s'évaporer. Harry s'assit sur le coffre, abasourdi.
_ Je n'y comprends rien. Je ne pensais pas que deux personnes pouvaient avoir le même Patronus, avoua Harry.
_ En effet, sauf dans le cas d'un couple.
Les trois élèves sursautèrent et virent le professeur Flitwick.
_ Je passais par ici quand j'ai entendu vos voix. J'ai eu à peine le temps d'apercevoir les deux cerfs. Félicitations, Mr Diggory.
_ Me… Merci. Que voulez-vous dire, dans le cas d'un couple ?
_ Quand deux personnes s'aiment d'un amour pur et profond comme cela semble être le cas entre Mr Potter et vous-même, vos Patronus deviennent donc un couple également. Si j'ai bonne mémoire, le Patronus de la mère de Mr Potter était une biche du fait que celui de son mari était un cerf. Mais comme vous êtes tous les deux des garçons et qu'aucun de vous n'ait une partie plus féminine que l'autre, vos Patronus s'en ressentent et restent tous les deux des mâles si l'on peut les décrire comme cela.
_ Est-ce que le fait que je ne puisse pas produire un autre Patronus…
_ Cela ne vous rend pas plus faible. N'oubliez pas que ce sont vos sentiments et vos souvenirs heureux qui influencent vos Patronus. Ai-je tort de penser que vous avez songé à un moment particulièrement heureux avec Mr Potter pour produire ce Patronus corporel ?
Cédric rougit. En effet, il avait pensé à Harry mais à l'été qui arrivait, au fait qu'il verrait Harry tous les jours s'il le pouvait, qu'ils pourraient rester ensemble toute la journée, rien que tous les deux…
_ Bien, je vais vous laisser. Et je vous donne à chacun 20 points pour vos merveilleux Patronus. Bonne soirée, messieurs. Miss Chang.
Le professeur partit comme il était venu.
_ Puis-je savoir à quoi tu as pensé ? demanda Harry, un sourire aux lèvres.
_ J'ai songé à l'été qui nous attend, aux merveilleux moments qu'on partagera.
_ Je vais vous laisser, les amoureux, lança Cho en s'éclipsant discrètement.
_ Et si on allait dans la Salle sur Demande ? proposa Harry.
Cédric acquiesça, embrassa Harry et le suivit. Depuis leur dernier moment dans la salle de bains des préfets, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se retrouver intimement. Arrivés dans la salle, Harry embrassa fougueusement Cédric qui l'arrêta. Une idée lui vint en tête.
_ Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de…
Harry emprisonna de nouveau ses lèvres.
_ Je sais ce que je fais.
Il le mena sur le lit qui était apparu et qui était flanqué aux couleurs de Gryffondor et Poufsouffle.
_ Nous n'aurons plus beaucoup de temps avant la Troisième Tâche, je veux donc en profiter un maximum. Et je veux te découvrir vraiment.
_ Je te laisse faire alors.
Harry sourit et aida Cédric à se débarrasser de ses vêtements. Cédric fit de même et ils furent bientôt en caleçon tous les deux, leurs sexes en semi-érection.
Harry palpa le caleçon de Cédric qui gémit, une onde électrique lui traversant le corps. Il poussa un cri, étouffé par le baiser de Harry, alors que ce dernier venait de glisser sa main sous le caleçon et caressait ses bourses. Cédric ne demanda pas son reste et fit glisser le caleçon de Harry jusqu'au milieu de ses jambes. Ce dernier grogna et de sa main libre s'en débarrassa avant de faire de même avec le caleçon de son petit-ami. Cédric put à sa guise toucher la virilité de Harry comme il le voulait avant de plaquer Harry contre lui en le caressant dans le dos et en accentuant le baiser. Harry dégagea sa main, prise au piège par leurs deux corps tandis que Cédric commençait à onduler, faisant frotter leurs sexes l'un contre l'autre, les faisant se dresser rapidement. Harry le rejoignit rapidement dans les mouvements et les deux amants commencèrent à haleter avant de jouir l'un contre l'autre. Harry se laissa tomber sur Cédric, le souffle coupé. Le Poufsouffle le fit glisser à côté de lui en les mettant sur le côté. Cédric les nettoya mais resta collé au corps de Harry, ce dernier n'ayant toujours pas vu son propre sexe.
_ C'était merveilleux, murmura Harry.
_ Nous avons encore deux heures avant le dîner, nous avons encore le temps de faire certaines choses, répondit Cédric en souriant. Mais je ne te savais pas si coquin.
Harry pouffa de rire.
_ Tu vas te moquer de moi, avoua-t-il en rougissant.
_ Pas du tout ! s'offusqua Cédric.
_ Je n'ai quasiment personne à qui parler de ce que je vis avec toi et je voulais me confier à quelqu'un. Après l'avoir rassuré sur nos relations intimes, je lui ai demandé s'il pouvait me donner quelques conseils.
Cédric regarda Harry d'un air surpris. Où était passé ce jeune garçon, si timide, si réservé, si ignorant des plaisirs qu'il pouvait avoir avec quelqu'un d'autre dont il était tombé amoureux ? Six mois plus tard, il demandait même des conseils à son parrain. Cela ne fit que gonfler davantage le coeur de Cédric de plaisir. Savoir que Harry voulait découvrir d'autres plaisirs en demandant des conseils à autrui suffisait à le rendre heureux. Le jeune Gryffondor avait bien grandi en six mois, avait découvert l'amour et certains de ses plaisirs et même si les deux tourtereaux avaient encore des choses à découvrir, Cédric était certain qu'il les connaîtrait avec le jeune homme qu'il tenait dans ses bras.
Qu'en avez-vous pensé? Vous attendiez-vous à ce que le Patronus de Cédric soit également un cerf? Je me suis basée sur les Patronus de James/Lily et Tonks/Lupin. Mais comme ce sont deux garçons, il était évident que les deux soient des cerfs ^^
Comprenez-vous la crainte qu'avait Cédric avant de rencontrer Sirius? Comment avez-vous trouvé leur rencontre?
Je vous dis à samedi prochain pour le POV Harry puis ce sera la Troisième Tâche qui s'annonce très très mouvementée ^^
Prenez soin de vous et de vos proches, bonne semaine à vous ;)
